FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eric Close

+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Mar 9 Juin - 19:16

Oh génial la vidéo !! Laughing Laughing Bon sang, il a l'air de s'éclater notre cher Eric, ça fait plaisir à voir ! Mr. Green Il avait l'air d'y avoir du vent d'après la belle envolée de chevelure de sa femme qui je l'espère n'avait pas trop trop froid. Laughing

Pour les fans, cela reste difficile à dire, c'était comment pourrait-on dire cela, en coup de vent, ptdr donc difficile à savoir. What the fuck ?!? Mais en tous les cas, je l'espère pour elles qu'elles étaient présentes à cet instant. Mr. Green J'imagine bien dans quel était elles pouvaient être. Eric Close - Page 15 11_1_202 Eric Close - Page 15 054Eric Close - Page 15 106ptdr

C'est vrai que y'a pas à dire, il vieillit super bien. 2love2 Moi non plus, j'suis pas trop fan des gros plans, cela dit même en gros plan il est canon. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  murielle Mar 9 Juin - 19:51

voila un interview fait sur europe 1 :

http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Medias/FBI-porte-disparu-Eric-Close-decu/(gid)/227926
murielle
murielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Mar 9 Juin - 20:00

Oh merci beaucoup Murielle pour toutes ces trouvailles. Very Happy
L'interview est sympa et un peu trop courte mais on ne va pas faire grise mine avec toutes ces news. Mr. Green
Quand ils annoncent la fin d'un genre, je ne suis pas autant persuadée qu'eux. Il est vrai que la plupart de ces séries connaissent une baisse d'audience mais le genre à mon avis plaira toujours au public. C'est un genre qui ne date pas d'hier mais bon je peux me tromper aussi. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  tweetie Mar 9 Juin - 20:26

Bah vi, tu m'étonnes que l'interview paraisse courte, elle n'a pas été mise dans son intégralité Crying or Very sad

Vaut mieux aller l'écouter sur le site d'europe 1.

Pour ma part, j'ai eu la chance de l'écouter en live, il est passé vers 11h35 par là, et rien que son "bonnejour Jon-Marque and Joulie" en français dans le texte vaut le détour 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  murielle Mar 9 Juin - 20:44

Eric Close - Page 15 Mini-frappadingue-12839bein ! c'est justement sur ce site que je l'ai prise l'interview, donc je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas entiére !?Eric Close - Page 15 Interrogation Eric Close - Page 15 Pas-ma-faute Eric Close - Page 15 Interrogations
murielle
murielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  tweetie Mar 9 Juin - 20:51

Shocked vi, mystère et boule de gomme scratch
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  **Marine** Mar 9 Juin - 21:07

J'adore l'interview I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  mimi Mer 10 Juin - 15:19

Je confirme...Mimi a mourru et elle n'a pas réatterri depuis... 2love2

Mouchette confirme. Bref résumé alors que nous sqattons l'ordi de la Fnac en attente de la scéance de signature...

Résumé : il y a eu photo, cadeau, bisou et hug...J'ai besoin d'en dire plus ? Vous aurez droit à la vidéo... Mr. Green

Un autre mot : ce type est un ange...de gentillesse entre autre ( et il sent très bon !!! Facile quand on a la tête dans son cou !!! ) Non, sans rire, même nous qui en étions convaincues, on a été vraiment épatées par sa gentillesse, son charisme, sa disponibilité envers les fans...Y'en a qui devraient en prendre de la graine...

Plus de détails et de photos ( par centaines ! ) à notre retour sur terre.

Bisous les filles...

NB : et on espère qu'il sera aussi demain soir à la cérémonie de cloture histoire de fouler le tapis rouge après ou avant lui... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mouchette Mer 10 Juin - 15:30

Olala, mais quelle classe cet homme!!!!!! 2love2 On est totalement sur notre petit nuage, au paradis, perdues dans les odeurs d'eau de cologne... Mimi fait des ravages autour d'elle Razz
Bon, le soulagement est total après une 1ère journée d'enfer...
Dans une heure, on le revoie!!!!! Mr. Green

Moissons de photos et vidéos + résumés bientot là pour vous!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Mer 10 Juin - 15:40

OMG les filles je vous envie ! bravobom bravobom Il me tarde d'avoir les détails et tout ce qui va avec, et un petit peu de la bonne odeur d'Eric aussi, c'est possible ? Laughing Laughing

En tous les cas, j'ai hâte, j'ai hâte !! Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Alexandra Mer 10 Juin - 16:41

Moi aussiiiii je vous envie !!! Mr. Green
Vous avez une de ces chances . . . 2love2
Vivement les détails, je veux les détails xD
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Céline Mer 10 Juin - 16:44

On a hâte d'avoir des détails, mais je comprends que vous soyez sur votre petit nuage les filles ! Mr. Green I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  clairounett Mer 10 Juin - 17:26

mimi a écrit:
Résumé : il y a eu photo, cadeau, bisou et hug...J'ai besoin d'en dire plus ? Vous aurez droit à la vidéo... Mr. Green

Une vidéo en plus des photos, vivement votre retour.. lol

mimi a écrit:Un autre mot : ce type est un ange...de gentillesse entre autre

Raaaaaaa, z'avez trop de chance

mimi a écrit:( et il sent très bon !!! Facile quand on a la tête dans son cou !!! )

la phrase qui tue..

mimi a écrit:Plus de détails et de photos ( par centaines ! ) à notre retour sur terre.

le retour risque d'être difficile, vous avez vos antidépresseurs ??
Embarassed Embarassed

Mouchette a écrit:Olala, mais quelle classe cet homme!!!!!! 2love2 On est totalement sur notre petit nuage, au paradis, perdues dans les odeurs d'eau de cologne... Mimi fait des ravages autour d'elle Razz
Bon, le soulagement est total après une 1ère journée d'enfer...
Dans une heure, on le revoie!!!!! Mr. Green

Moissons de photos et vidéos + résumés bientot là pour vous!!!!

Et Mouchette qui en remet un coup, c'est assez terrible comme sentiment pour nous (pour moi en tout cas) qui sommes devant notre ordi à vous imaginer Crying or Very sad Crying or Very sad pis je veux pas dire, mais vous commencez sérieusement à me manquer...

On croise les doigts pour que vous continuiez à vous en mettre plein les mirettes... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  jabamiah Mer 10 Juin - 22:13

Rhalala les fiiiilles!! J'imagine comment ça a du être...mais comment avez vous survécu?? Mr.Red
Pff je suis jalouse jalouse jalouse! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  mimi Jeu 11 Juin - 17:37

jabamiah a écrit:Rhalala les fiiiilles!! J'imagine comment ça a du être...mais comment avez vous survécu?? Mr.Red

On se le demande encore !!! Et en plus, on aurait pu le voir plus mais on a choisi le tourisme...on devient blasées !!! Razz

De retour à la Fnac en attendant la cérémonie de cloture ( sauf si on se fait jeter ! ). Hier, aprem encore intense avec la session à la Fnac...Des tonnes de photos et vidéos ( bon, j'ai une tête pas possible sur la mienne ! nuagenoir )...et des questions/réponses avec les fans...enfin surtout de Mouchette et moi rolles Adorable encore yune fois et craquant avec les gamins...on a même eu droit à sa tête "bouffe" Razz Pis apparemment, il a adoré mon tee-shirt... Laughing il le connait mieux que moi ( m'a décrit les inscriptions qu'il y avait dessus ).

à Clairounett : et oui, on a évoqué les M7...et on a une petite surprise pour toi...mais faudra être TRES gentille ( et poster ta suite...) rolles

Petite info en avant-première : Eric serait préssenti pour interpréter au cinéma Steve McQueen dans le film portant à l'écran son autobiographie. Ca reste une rumeur mais on a lu plusieurs choses et moi déjà avant de partir, j'avais lu qu'il était en compet avec Brad Pitt pour le rôle... Cool Croisons les doigts. Dommage qu'on ai eu l'info seulement après la rencontre. On a pas pu lui poser la question mais il a effectivement évoqué son envie de se tourner vers le grand écran...

Plus de détails croustillants à notre retour.... Wink

A très vite coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  clairounett Jeu 11 Juin - 22:11

Shocked Shocked Shocked

Et ben, plus ça va, plus votre récit est hallucinant...

Il est marié Mimi, faudrait ptèt arrêter de le draguer.. après le coup du parfum hier, le tee-shirt aujourd'hui... Razz Razz

Et pour finir, c'est quoi ce chantage pourri ??? pascontent pascontent (une surprise tu dis ?? à négocier alors... )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  **Marine** Ven 12 Juin - 11:58

rah la la les louloutes, lucky YOU!!! On a hate de voir tout ça Wink

ça a vraiment l'air d'être une méga crème ce gars I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Ven 12 Juin - 14:14

Hé ben que dire... Mr. Green Alors comme ça, on devient blasé ? ptdr
N'empêche qu'en vous lisant et notamment en lisant ton dernier message mimi, on se rend compte de la chance inouie que vous avez, bon sang vous en avez de la chance d'avoir pu voir, toucher et....discuter avec Eric comme cela !! Laughing Laughing En tous les cas, il vous a fait la totale. Mr. Green

Pour l'info concernant le film, j'avoue que cela serait incroyable s'il obtenait le rôle. En tous les cas, c'est tout le mal que je lui souhaite. J'espère que Brad Pitt ne l'aura pas... Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  mimi Ven 12 Juin - 20:57

Mali a écrit:Pour l'info concernant le film, j'avoue que cela serait incroyable s'il obtenait le rôle. En tous les cas, c'est tout le mal que je lui souhaite. J'espère que Brad Pitt ne l'aura pas... Mr. Green

A priori, Daniel Craig est aussi pressenti...il risque de peser lourd parce que les producteurs vont vouloir des retombées et c'est clair que le nom de Craig est plus connu que celui de Close... Confused

Mais le voir dans la peau de Steve MCQueen 2love2 D'autant qu'il a déjà repris un de ces rôles... Wink

Je vais créer un nouveau Topic spécial MCarlo...mais mise à jour que demain...faut que je me remette les idées en place et que je dorme...Les nuits monégasques sont dures... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mouchette Ven 12 Juin - 23:05

mimi a écrit:A priori, Daniel Craig est aussi pressenti...il risque de peser lourd parce que les producteurs vont vouloir des retombées et c'est clair que le nom de Craig est plus connu que celui de Close... Confused
Non mais, c'est quoi cette nouvelle, mimi?! What the fuck ?!? A peine hors de vue, et tu me fais déjà peur comme ça?! What the fuck ?!? J'étais déjà hyper motivée, moi, avec cette rumeur Laughing Bon, je vais retomber dans le travers... Beverly Hills... Razz pale
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  mimi Sam 13 Juin - 11:15

Mouchette a écrit: Non mais, c'est quoi cette nouvelle, mimi?! What the fuck ?!? A peine hors de vue, et tu me fais déjà peur comme ça?! What the fuck ?!? J'étais déjà hyper motivée, moi, avec cette rumeur Laughing Bon, je vais retomber dans le travers... Beverly Hills... Razz pale

Hey, plains toi à Eric, c'est lui qui le dit...pas moi ! Laughing

Beverly...pfffff c'te frayeur...croisons les doigts...Il a beau être pote avec le beau Rob Estes...ça me ferait mal de le voir dans cette série... pale

Mais je crois que c'est juste le trop plein de solei qui nous fait délirer ( et le stress ? rolles )

Je ne sais pas si ça a été posté...à la cloture, il a quand même troqué le jetable de TV7jours pour son appareil perso... Laughing

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/9/

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/11/ ( vas-y Eric, bouge ton corps... Laughing )

Il est sponsorisé par Adidas ??? Me semble que l'an passé aussi il était habillé ainsi... What the fuck ?!?

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/13/
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Sam 13 Juin - 12:29

Bon les filles, nouvelle tournée de photos ! Mr. Green Bon, mon ordi rame un peu trop, je n'ai pas pu prendre toutes les photos de wireimage, je reviendrais ce soir les poster en espérant que cette fois-ci la pêche sera meilleure. Mr. Green

Eric Close - Page 15 57649609mali_marie613200934935AM
Eric Close - Page 15 57649616mali_marie613200934928AM
Eric Close - Page 15 57649626mali_marie613200934832AM
Eric Close - Page 15 57649721mali_marie613200934719AM
Eric Close - Page 15 57649950mali_marie613200934706AM
Eric Close - Page 15 57649602mali_marie613200941224AM
Eric Close - Page 15 57667086mali_marie613200935900AM
Eric Close - Page 15 57667101mali_marie613200935856AM
Eric Close - Page 15 57667102mali_marie613200935848AM
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Sam 13 Juin - 12:38

mimi a écrit:
Mouchette a écrit: Non mais, c'est quoi cette nouvelle, mimi?! What the fuck ?!? A peine hors de vue, et tu me fais déjà peur comme ça?! What the fuck ?!? J'étais déjà hyper motivée, moi, avec cette rumeur Laughing Bon, je vais retomber dans le travers... Beverly Hills... Razz pale

Hey, plains toi à Eric, c'est lui qui le dit...pas moi ! Laughing

Beverly...pfffff c'te frayeur...croisons les doigts...Il a beau être pote avec le beau Rob Estes...ça me ferait mal de le voir dans cette série... pale

Mais je crois que c'est juste le trop plein de solei qui nous fait délirer ( et le stress ? rolles )

Je ne sais pas si ça a été posté...à la cloture, il a quand même troqué le jetable de TV7jours pour son appareil perso... Laughing

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/9/

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/11/ ( vas-y Eric, bouge ton corps... Laughing )

Il est sponsorisé par Adidas ??? Me semble que l'an passé aussi il était habillé ainsi... What the fuck ?!?

http://blogs.tele7.fr/festival-monte-carlo/page/13/


D'un film sur la vie de Steve McQueen à la série Beverly Hills...Euh oui y'a une sacrée différence. Shocked Ce qui est pénible avec les studios c'est qu'ils préfèrent une tête d'affiche qu'une tête moins connue. Pas que je sois pessimiste pour Eric mais la bataille sera dure. Rolling Eyes
Thank you pour tous ces liens mimi, une vraie mine d'or. 2love2
Le dernier lien est vraiment sympa, Eric est vraiment quelqu'un de charmant, il pose avec les fans d'une manière si décontractée que cela devient presque perturbant Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  mimi Sam 13 Juin - 12:45

Mali a écrit:Le dernier lien est vraiment sympa, Eric est vraiment quelqu'un de charmant, il pose avec les fans d'une manière si décontractée que cela devient presque perturbant Laughing Laughing

C'est vrai qu'à cause des ouies dires, on le savait sympa mais je vous assure que ça dépasse vraiment l'entendement. Shocked Avec Mouchette, on s'est dit que vous penseriez qu'on est pas objectives mais vraiment...je pense que c'est un mec qui a la bonté et la gentillesse en lui...

Merci pour ces magnifiques photos. J'adore sa chemise...on voit pas là mais elle est brodée sur le côté... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Mali Sam 13 Juin - 13:12

Merci pour ces magnifiques photos. J'adore sa chemise...on voit pas là mais elle est brodée sur le côté...
Laughing Laughing Qu'est ce que c'est que cette info ! What the fuck ?!? Ne me dis pas qu'il avait cette superbe chemise quand vous lui avez fait un hug ! ptdr ptdr Roo alors là j'suis jalouse. Mr. Green

Bon, ben toutes ces infos autour d'Eric m'ont bien donné envie de changer d'avatar... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close - Page 15 Empty Re: Eric Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum