Eric Close
+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Eric Close
merci
LUCIE452- Attorney General
Pfiou, ça arrive de tous les côtés... Merci pour toutes ces photos...il est Il fait plus chaud d'un seul coup ou bien c'est moi...
Avec son tee-shirt blanc, son survet et son sac à dos...je craque littéralement.
Ma copine l'a revu aujourd'hui. Elle m'a envoyé 2 photos prises avec son téléphone portable mais je ne peux pas les poster ( il y a des gens qui posent avec lui que je ne connais pas et je ne veux pas de problèmes. ) Il est gorgeous...
Avec son tee-shirt blanc, son survet et son sac à dos...je craque littéralement.
Ma copine l'a revu aujourd'hui. Elle m'a envoyé 2 photos prises avec son téléphone portable mais je ne peux pas les poster ( il y a des gens qui posent avec lui que je ne connais pas et je ne veux pas de problèmes. ) Il est gorgeous...
mimi- Directeur du FBI
Merci pour toutes ces photos !!!
Il est trop bien avec cette petite coupe .. et cette chemise qui lui ressort les yeux..
@ Mimi : y'a pas moyen de flouter les gens sur les photos ??? Nan parce que tu nous a mis l'eau à la bouche...
Il est trop bien avec cette petite coupe .. et cette chemise qui lui ressort les yeux..
@ Mimi : y'a pas moyen de flouter les gens sur les photos ??? Nan parce que tu nous a mis l'eau à la bouche...
clairounett a écrit:@ Mimi : y'a pas moyen de flouter les gens sur les photos ??? Nan parce que tu nous a mis l'eau à la bouche...
Je vais voir mais comme elles sont prises vec un portable, elles sont déjà pas top niveau qualité...
mimi- Directeur du FBI
Oh, dommage pour les photos.... Mais bon si y a d'autres personnes dessus ça peut se comprendre
Mais c'est un vrai festival! Il est vraiment... pfiou
Merci à toutes pour ces photos!
Merci à toutes pour ces photos!
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Mais c'est un vrai festival!
Oh t'es une marrante toi , c'est effectivement un vrai festival...
C'est vrai qu'il est canon. Surtout en costard blanc !
ouais, y'a pas à dire ce mec : c'est la classe !!!
mimi- Directeur du FBI
Merci marmelade pour les vidéos ! J'adore la première Très joli son accent, il a besoin de quelques cours pour améliorer la prononciation mais c'est très sympa à entendre.
Je ne sais plus si les photos que je vais poster l'ont déjà été mais je me dis que cela ne peut pas faire de mal à nos petits yeux.
Je ne sais plus si les photos que je vais poster l'ont déjà été mais je me dis que cela ne peut pas faire de mal à nos petits yeux.
Rho... je fonds...
Merci pour ces belles photos
Merci pour ces belles photos
Scully- Président des USA
Soupirs...
Cet homme ferait fondre n'importe quel iceberg...
Merci pour toutes ces photos et ces liens. Je n'ai pas pu visualiser sur Daylimotion mais...pour le reste, c'est quand il veut pour travailler son accent...
Merci pour toutes ces photos et ces liens. Je n'ai pas pu visualiser sur Daylimotion mais...pour le reste, c'est quand il veut pour travailler son accent...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Soupirs...
pour le reste, c'est quand il veut pour travailler son accent...
bis
J'suis un peu d'accord avec toi
Photos et vidéos superbes! Il est craquant!!
J'adore son accent pour les 3 mots de français, et je veux bien lui apprendre plus de mots!
J'adore son accent pour les 3 mots de français, et je veux bien lui apprendre plus de mots!
Quand tu pourras, je crois que tu seras verte de jalousie...Je n'ai pas pu visualiser sur Daylimotion mais..
Mouchette- Directeur Adjoint
j'avais pas encore vu la vidéo de dailymotion, comme tu le dis Mouchette y'a de quoi être jalouse !!!
Pour garder la surprise pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue...
Merci pour les nouvelles photos.. il est toujours
Et il babouille deux trois mots de français, c'est y pas mignon .. Et effectivement s'il veut on peut lui donner des cours de langue ... (déjà dehors...lol)
- Spoiler:
- le petit bisou d'Eric Close, ça donne plus qu'envie.. mdr mais quelle chance elle a l'autre
Et il babouille deux trois mots de français, c'est y pas mignon .. Et effectivement s'il veut on peut lui donner des cours de langue ... (déjà dehors...lol)
clairounett a écrit: j'avais pas encore vu la vidéo de dailymotion, comme tu le dis Mouchette y'a de quoi être jalouse !!!
- Spoiler:
le petit bisou d'Eric Close, ça donne plus qu'envie.. mdr mais quelle chance elle a l'autre
tout a fait d'accors
tre- Elève à Quantico
Il y a un article le concernant dans le 20 minutes d'aujourd'hui
journal 20 minutes puis il faut cliquer sur "accéder aux 6 dernieres éditions du 20'" puis sur l'édition de Paris du 12/06/2008. Quand vous l'avez téléchargé, c'est la page 46 du journal.
journal 20 minutes puis il faut cliquer sur "accéder aux 6 dernieres éditions du 20'" puis sur l'édition de Paris du 12/06/2008. Quand vous l'avez téléchargé, c'est la page 46 du journal.
louloute- Nouvelle recrue
J'ai récupéré cette article dans la version de Toulouse...ATTENTION SPOILERS SAISON 7 CONCERNANT MARTIN...
- Spoiler:
mimi- Directeur du FBI
Mimi, merci infiniment pour cet article qui est pour une fois vraiment intéressant et dévoile une véritable passion qu'éprouve Eric pour la réalisation. Je souhaite vraiment à Eric de pouvoir réaliser un jour son rêve. Et pour ce qui est des spoilers, cela est de bon augure pour la saison 7.
Pour ma part, je reviens vous poster les dernières photos parues sur Wireimage (de la cérémonie de clôture) et je n'aurais qu'un mot à dire : fabuleux
Pour ma part, je reviens vous poster les dernières photos parues sur Wireimage (de la cérémonie de clôture) et je n'aurais qu'un mot à dire : fabuleux
Oh il est magnifique
Le costard bleu marine, wouaou !!!
Merci Marie pour ces magnifiques photos !!!
Le costard bleu marine, wouaou !!!
Merci Marie pour ces magnifiques photos !!!
Wow wow wow mais dites moi, quelle inondation de photos!
Bon y'a pas à dire, Eric est quand même sublime. (Dire que quand j'ai regardé pour la première fois la série j'avais craqué pour lui , à la place d'Enrique, jusqu'à ce que je retourne ma veste... )
Merci pour ces belles images!
Bon y'a pas à dire, Eric est quand même sublime. (Dire que quand j'ai regardé pour la première fois la série j'avais craqué pour lui , à la place d'Enrique, jusqu'à ce que je retourne ma veste... )
Merci pour ces belles images!
jabamiah- Agent spécial
merci mali
LUCIE452- Attorney General
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21