Jack et Sam ?!!!
+12
Stefka
Dreamy
Fraisy
SamJack
Jack/SamCRAZY
Thalie
Lulu
poppyflo
Blacksad
Leeloo
Céline
jackgirl
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jack et Sam ?!!!
Salut, alors voilà en reguardant le guide des épisodes ac les photos je voit Jack et Sam ds un lit serés l'un contre l'autre, l'ép c'est "Malone vs. Malone"...
Dc est-ce que cela signifie que le couple Jack-Sam se reforme a la saison 3 ?!!!
Qqu'un sait qqchose ?!!!
Dc est-ce que cela signifie que le couple Jack-Sam se reforme a la saison 3 ?!!!
Qqu'un sait qqchose ?!!!
jackgirl- Nouvelle recrue
Re: Jack et Sam ?!!!
En fait c'est une scène de flashback...Jack doit parler de sa relation avec Sam lors d'une déposition pour le divorce et la garde de ses filles. La scène date donc de plusieurs mois en arrière.
Céline- Directeur Adjoint
Concernant la relation Sam/Jack, il ne se passe pas grand chose, durant la saison 3.
Sam et Martin sont ensemble de l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 20 de la saison 3.
Dans l'épisode 20 (The bogie man), leur liaison semble arrive à un point décisif. Martin est persuade que Sam est toujours amoureuse de Jack.
Le flashback se passe bien dans Malone vs Malone, Samantha se tient debout devant un meuble, un dossier devant elle. Elle repense à cet instant.........
Il pleut dehors. Jack et Samantha se trouvent sur le lit de la jeune femme. Il l’entoure avec un de ses bras. Il fait une grille de mots croisé.
Martin s'approche d'elle. Il lui demande si tout vas bien, et elle lui repond qu'elle se sens responsable de ce qui arrive à Jack.
Dans l'épisode Malone vs Malone, on apprend que leur liaison à durée 5 mois, et que c'est fini depuis 2 ans, et que c'est lui qui a mis un terme à leur relation.
Sam et Martin sont ensemble de l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 20 de la saison 3.
Dans l'épisode 20 (The bogie man), leur liaison semble arrive à un point décisif. Martin est persuade que Sam est toujours amoureuse de Jack.
Le flashback se passe bien dans Malone vs Malone, Samantha se tient debout devant un meuble, un dossier devant elle. Elle repense à cet instant.........
Il pleut dehors. Jack et Samantha se trouvent sur le lit de la jeune femme. Il l’entoure avec un de ses bras. Il fait une grille de mots croisé.
Martin s'approche d'elle. Il lui demande si tout vas bien, et elle lui repond qu'elle se sens responsable de ce qui arrive à Jack.
Dans l'épisode Malone vs Malone, on apprend que leur liaison à durée 5 mois, et que c'est fini depuis 2 ans, et que c'est lui qui a mis un terme à leur relation.
Leeloo- Enquêtes internes
Merci bcp bcp bcp a vs 2 !!!
Je m'attendait pas à ça..moi qui esperé revoir jack et sam ensemble !!!
Encore merci pr l'info !
Bizz
Encore merci pr l'info !
Bizz
jackgirl a écrit:Merci bcp bcp bcp a vs 2 !!!
Encore merci pr l'info !
Bizz
La saison 4 nous réserve peu être des surprises
Leeloo- Enquêtes internes
J'aimerai qu'ils se mettent ensemble. J'aime mieux le couple Jack/Samantha. Ils vont bien ensemble mieux qu'avec Martin.
Blacksad- Elève à Quantico
pareil pour moi!!
je préfère le coupleSam/Jack
vivement la saison 4 pour voir ce qui va se passer
je préfère le coupleSam/Jack
vivement la saison 4 pour voir ce qui va se passer
poppyflo- Nouvelle recrue
Ahhh..alors ça ça me fait plaisir..d'habitude tt le mde dit"sam ac jack...il est vieux et moche, ils vont pas bien ensemble..etc"
MERCI vs au moins vs comprener...
Vite vite la saison 4 alors !!
Ciao Ciao
MERCI vs au moins vs comprener...
Vite vite la saison 4 alors !!
Ciao Ciao
Bof...Je préfère Martin et Sam ! ^^"
Mais c'est vrai qu'ils avaient plus l'air de tenir l'un à l'autre (Jack et Sam)...Même si je trouve que Martin et Sam ils étaient trop meugnons ensemble !
Mais c'est vrai qu'ils avaient plus l'air de tenir l'un à l'autre (Jack et Sam)...Même si je trouve que Martin et Sam ils étaient trop meugnons ensemble !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Lol l'amour n'a pas d'âge :p et puis c'est vrai que Sam et Jack vont très bien ensemble!
Thalie- Nouvelle recrue
Alors là vs me faites ts plaisir de parlez comme ça LOL !!!!!!
MERCIIiiiiiiiiiiiiii...........
MERCIIiiiiiiiiiiiiii...........
Je suis dégoutée d'avoir pas vu l'épisode Malone contre Malone avec le flashback Jack / Sam, ça devait être trop émouvant ...
SamJack- Nouvelle recrue
Cet épisode est super je l'aime beaucoup
A la fin, Jack ne pete pas un plomb et balance une chaise sur la porte vitrée ?
J'adore aussi le malaise entre Sam et la femme de Jack quand elles se retrouvent toutes les deux dans la pièce "boisson-distributeur"
Et moi aussi je préfère le couple Sam/Jack
A la fin, Jack ne pete pas un plomb et balance une chaise sur la porte vitrée ?
J'adore aussi le malaise entre Sam et la femme de Jack quand elles se retrouvent toutes les deux dans la pièce "boisson-distributeur"
Et moi aussi je préfère le couple Sam/Jack
Oui c'est cet épisode Dreamy. Très bon épisode, sans enquête, avec Noël au FBI et des éléments sur le vie privée de Jack, très réussi!
salut
LAors moi je suis une fan inconditionnelle du couple Jack/Sam
J'attends que ça qu'ils se remmettent ensemble...vite vite diffusez nous la saison 4..pff
d'ailleurs je suis ravie de voir que pleins de personnes sont de mon avis car sur plein de forum tout le monde voulait que sam soit avec martin.
Non,non,non..
le problème et que j'ai entendu dire que dans la saison 4 ou 5 je sais plus; Jack allait se mettre avec une femme...Et là ça démoli tout mes espoirs.. espérons que c'est juste une histoire de passage.
J'attends que ça qu'ils se remmettent ensemble...vite vite diffusez nous la saison 4..pff
d'ailleurs je suis ravie de voir que pleins de personnes sont de mon avis car sur plein de forum tout le monde voulait que sam soit avec martin.
Non,non,non..
le problème et que j'ai entendu dire que dans la saison 4 ou 5 je sais plus; Jack allait se mettre avec une femme...Et là ça démoli tout mes espoirs.. espérons que c'est juste une histoire de passage.
panpinou20- Nouvelle recrue
panpinou20 a écrit:salut
Non,non,non..
huhu ^^Hélas, c'est pour nous faire enrager noius les fans de Jack et par la même occasion Sam
Je sais pas si ce sera une histoire de passage, car dans un interview de Anthony, il disait:
"Je ne pense pas que jack ait une nouvelle relation avec Samantha"
hum hum
Oui, mais en même temps ... entre ce que les acteurs disent et ce qui se passe vraiment dans la série ... ça n'a souvent rien à voir !
Ex : ça fait 3 ans qu'Enrique dit qu'il va avoir une petite-amie dans la prochaine saison ... on l'attend toujours... et de pied ferme !
Ex : ça fait 3 ans qu'Enrique dit qu'il va avoir une petite-amie dans la prochaine saison ... on l'attend toujours... et de pied ferme !
Ana- Agent spécial
C'est sûr, il ne faut pas se fier à ce que disent les acteurs dans les interviews.
Par exemple, j'ai lu que Poppy voulait que Sam et Jack finissent ensemble, mais de l'autre coté, Anthony disait en effet que lui et Sam, c'était fini pour de bon...
Après, à vous de choisir avec qui vous êtes d'accord. Moi, c'est avec Jack
Y'a une M/S shippeuse dans l'air
Par exemple, j'ai lu que Poppy voulait que Sam et Jack finissent ensemble, mais de l'autre coté, Anthony disait en effet que lui et Sam, c'était fini pour de bon...
histerik2Spidey- Elève à Quantico
moi je vaux que Jack finisse avec Sam
Nous faire languir pendant 3 saisons pour qu'à le fin il sorte avec quelqu'un d'autre, ça serait trop z'injuste.pff
Dans quel article avez-vous que Jack sisait que c'était fini avec Sam et par la même occasion où avez-vous vu que Sam voulez finir avec Jack???
Désolé j'a pas toujours un bon français
Nous faire languir pendant 3 saisons pour qu'à le fin il sorte avec quelqu'un d'autre, ça serait trop z'injuste.pff
Dans quel article avez-vous que Jack sisait que c'était fini avec Sam et par la même occasion où avez-vous vu que Sam voulez finir avec Jack???
Désolé j'a pas toujours un bon français
Tout pareil lolhisterik2Spidey a écrit:Après, à vous de choisir avec qui vous êtes d'accord. Moi, c'est avec Jack
histerik2Spidey a écrit:C'est sûr, il ne faut pas se fier à ce que disent les acteurs dans les interviews.
je suis tout à fait d'accord avec toi et tout façon je veux pas croire ce que dis Anthony La paglia
Vii c'est vrai que défois ils veulent nous dérouter ces acteurs Paix à leurs âmes !!
Moi zaussi je me range de l'avis de Jack, y'a pas à discuter
Moi zaussi je me range de l'avis de Jack, y'a pas à discuter
Euh... en fait je crois que je me suis mal expliquée. Et que donc, vous ne m'avez pas comprise
Je disais :
Je disais :
C'est sûr, il ne faut pas se fier à ce que disent les acteurs dans les interviews.
Après, à vous de choisir avec qui vous êtes d'accord. Moi, c'est avec Anthony
Y'a une Martin/Sam shippeuse dans l'air (sous-entendu : moi)
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2