FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 18 Déc - 20:29

jabamiah a écrit: ça m'a fait penser à un clin d'oeil de Check Your Head 4x17 rhaa souvenirs souvenirs Mr. Green

Moi aussi. Toutefois, celui de la saison 4 était nettement supérieur au niveau de l'intrigue. Je l'ai d'ailleurs revu avec plaisir la semain passée.

Celui-là franchement...ou alors faudrait retirer toutes les scènes avec le MP que j'ai trouvé bien fade... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Masria Ven 19 Déc - 0:49

Very Happy
Ouii il semble bien que se soit le collier que Danny ai offert a Elena!! 2love2
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 19 Déc - 15:58

Masria a écrit:Very Happy
Ouii il semble bien que se soit le collier que Danny ai offert a Elena!! 2love2

Il y ressemble mais je ne pense pas vu que cet épisode a été tourné l'an passé Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  elena77 Ven 19 Déc - 17:04

si il me semble bien que c'est le même, mais ca peut être possible, en prevoyant le cadeau de Danny ils se sont peut être rappelé de ce bijou, et paf le tour est joué!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 19 Déc - 20:12

Non, aussi D/E que je sois, je doute que ça soit le cadeau de Danny. Il y ressemble un peu mais c'est tout...Elena a déja porté des collier un peu du style avant.

Mais ça fait vraiment continuité de la storyline donc on pourrait croire que c'est son cadeau et c'est donc génial une fois encore tout va pour le mieu pour Danny & Elena I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Ven 19 Déc - 21:27

Petite review perso, encore la même que sur mon blog, décidemment je suis une grosse flemmarde !!

"Personne n'attendait vraiment cet épisode dès le départ (en gros dans la tête de tout le monde c'était "après le 7x08 c'est mort jusqu'au 7x11") et puis en fait, finalement, les gens, on avait tous tort car ce 7x10 est super bien passé (en tout cas pour moi) !! Mettez les années lycées des disparus, des plantons qui revivent la guerre civile américaine en faisant de ... magnifiques reconstitutions et de petites scènes plus ou moins shippy dans un mixeur et vous obtenez le 7x10, mélange explosif de rire et de larmes (enfin plus de rires que de larmes xD !) !

Après c'est vrai que la première partie reste mollassone, le disparu est bien mignon mais bon quand même faut savoir avancer dans la vie !! Alors même s'il parait qu'il y aurait une scène "J/S" en openning, tellement discrète que je ne l'ai même pas vue ... Bon non c'est pas vrai, mais je pense qu'elle est juste bonne à rassurer le spectateur moyen qui en voyant ça se dira que oui, il se souvenait bien qu'ils s'étaient embrassés à un moment quelconque ! Sérieusement, aucun intérêt pour cette première partie à part si vous êtes vraiment en manque !

Par contre, je ne dirais pas la même chose de la seconde partie qui est, elle, par contre, super marrante !!
Petite scène D/E pour commencer avec la période high school ... Douteuse d'Elena ... Whatever, je n'en dirais pas plus de peur de vendre la mèche xD ! Puis ensuite une série de scènes avec TOUS les personnages (ce qui devrait nous réconcilier tous ensembles pour un petit moment) en terminant bien sûr l'épisode en "happy ending" sur un closing Jack/Danny à pisser de rire : "Jack I just wanna go hoooome !". Jack va chercher le canon et tire dessus genre "c'est pas moi" puis "yeah, yeah, yeah ... Oh Shit !!!" ENORME !!"
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 1 Jan - 6:58

En ce premier jour de l'an je me rattrape coté épisode/review.... je viens donc (d'enfin) visionner l'épisode 10.

7x10 "Cloudy with a chance of Gettysburg"
Bon honnètement la storyline de la MP est vraiment tiré par les cheveux mais à un point.... Pas la meilleur MP que les scénaristes nous aient pondu, mais c'était tellement drole.

Sérieux, ya des gens qui font la reconstitution de la guerre de Secession ? ptdr wow faut vraiment taré (tiens ça me fait pensé à un épisode de Gilmore Girls... anyway) Même si c'était complètement ridicule, ce thème a apporter une certaine dynamique a l'épisode. Les passage sur les scenes de reconstitution, la musique était simplement e-x-c-e-l-l-e-n-t-e. Le duo Danny/Jack au milieu des soldats ptdr Et puis le boom final de l'agent Malone, too much mais too fun aussi ptdr ptdr

J'ai bien rigolé.

Sinon sur l'ensemble de l'épisode. Evidemment la scene d'ouverture de gache rien. Jack I love you Sam. Et puis les petite scene funny Elena qui était une geek Laughing , Marty et son "maybe she is really hot". J'ai adoré. Bonne alchimie entre Marty&Lucy. Et Viv était présente, de bonne scene avec Marty& Sam. Bon équilibre coté équipe et ça fait 'zizir à voir.

Au bilan donc un bon épisode, funny et agréable a regarder même si le début était un peu mou à mon gout.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 7 Jan - 9:30

7 x 11 WANTED

Bon j'avais pas spécialement prévu de le regarder rapidos, mais étant donné que j'étais levé tôt et que j'avais un peu de temps je l'ai fait.

J'ai pas adhéré spécialement a la MP, j'aimais ni sa tête, ni son rôle, ni ses parents, ni son histoire mdr.

Revoir Janice ça m'a fait sourire mais bon elle a un rôle sérieux lol.

Très très Spadien, pas mal de Martin aussi ( beaaaaau I love you ) et Danny au top comme toujours. Dans sa scène avec Jack et Elena, il a sa cravate desserée rrRRr trop choupi Mr. Green

Bon sinon je me suis globalement ennuyé, mais il fera plaisir aux JS fans. Et a ma grande surprise, pas de confrontation SAm/Brian, mais Jack/Brian !

Sympa en tous cas la scène final. Adam ça fait super plaisir de le voir il est I love you I love you I love you

Rah ça a l'air serré entre Jack et Brian et c'est une bonne idée de les avoir fait se confronter plutot que Sam et Brian. Mais je suppose que la confrontations des deux parents de Finn arrivera soon lol.

Brefibref, c'est pas un épisode marquant pr la MP, ni pour les non shipper JS, en tous cas moi je me suis un peu ennuyé mais je me doute que certains prendront leur pied.

Vivement la semaine prochaine, et OMG je ne pourrais pas regarder l'épisode avant mercredi soir, ça va m'aaaachever mdr.

FUERZA ELENA Very Happy I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mer 7 Jan - 10:52

Bien je l'est vu aussi rapidos, et bien sûr, en tant que J/S ascendant B/S, j'ai total accrocher !
Même s'il est vrai que la MP par contre, je n'est pas trop accrocher avec elle non plus, je sais pas pourquoi (ses cheveux peut-être lool). Je n'est pas tout vraiment compris la storiline de la MP dailleur (faute à mon anglais Rolling Eyes ), alors je vais pas trop m'avancer là dessus Wink

Une scène Sam Viv (on ne l'a pas beaucoup vue dailleur Viv, mais bon, elle était derrière la caméra, ça se comprend) "I said "we" didn't I ?" que j'ai vraiment adorer, la ptite Sam qui ne sait plus trop quoi dire !
Et pour finir le grand moment de solitaire de Jack lorsqu'il parle a Finn, et le "She's a very special person"
A puis Brian (qu'est-ce qu'il est cute celui làaa I love you I love you ) qui frappe a la porte, "You're the babysitter ?" toujours aussi cute I love you "I'm your daddy !"

Bref, pour moi un très bon épisode que j'attend de voir en français pour l'enqûete, mais côté personnal stuff bravobom
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 7 Jan - 10:58

merci pour ces impressions. Je verrais l'épisode ce soir mais en gros, voit-on jack et sam en privé ou uniquement jack et finn ?
Comment se comportent-ils au bureau ?
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mer 7 Jan - 11:07

Il est tout seul avec Finn, il cuisine tout en fesant un speach a Finn en fait (genre il va lui répondre lol), et là Brian arrive !
Jack a une scène avec Sam dans son bureau, elle lui demande si il veut qu'elle aille parler à proviseur du collège, on a des petits smiles I love you
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 7 Jan - 14:12

7.11 - "Wanted"
Sans aucune hésitation le meilleur épisode de la saison (for now & to me). J'ai été scotché de A à Z par l'épisode. Ce qui m'a fait encore plus être "in" c'est parce qu'il avait tous l'air d'avoir trop froid, et je partage vraiment ce sentiment. Laughing

Déjà j'ai complètement accroché à la MP. J'ai trouvé l'actrice super. Et ça m'a fait super plaisir de retrouvé Liz, alias la maman de Jess dans Gilmore Girls.

Réalisation par MJB, sublime. Les couleurs, le passage en noir et blanc. I love you

La song à la fin I love you I love you une de mes fav song ever, Jason Mraz + James Morrison, wow quoi I love you

Plein de Sam évidemment, impliqué dans l'enquète & la scene avec Jack était sweet. La scene avec Viv aussi I love you je suis contente que Viv soit la premiere "partiellement" au courant, et puis qu'elle en parle avec elle. C'était une nice scene. I love you

Evidemment, sa ne m'a pas échappé, Danny avec sa cravate a moitié détaché. Elena ne serait pas passé par là ? Laughing

Ahhh et puis le final. Baby Finn est troooop cute, et Jack était trop a fond c'était sweet & fun. Jusqu'a l'arrivé du beau Brian Mr.Red c'était cute, comment il regardais Finn, rhalalalalalala I love you vivement la suite de cette storyline.

Donc comme vous l'aurez compris, cet épisode était parfait. Musique & Réalisation & Storyline & MP & Guest Star, la parfaite combinaison. 10/10.

bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Mer 7 Jan - 20:33

Ok je crois qu'après avoir visionné deux fois l'épisode en un après-midi et avoir en plus regardé 1845203869 fois toutes les scènes clés sur youtube en disant "Aaaaaah !" et "OoO so sweeeeeet" au moins le double de fois, j'ai besoin d'aller me faire connaître à l'hopital psychiatrique le plus proche de chez moi !

Je ne parlerais pas de l'enquête parce que de toute façon j'en suis incapable. Bien sûr qu'elle était bien mais bon voila quoi ... Au final ... Whatever ! Désolée ^^

Depuis environ deux semaines, j'étais en train d'imaginer de quoi cet épisode allait avoir l'air. Merde, c'était quand même le PREMIER épisode avec Jack et Sam ensembles .... Officiellement (ou presque !) !! Et le truc incroyable quand j'ai vu ça, c'était que ... C'était exactement ce que j'avais imaginé et franchement, ça fait du bien !
Je m'étais toujours dit au fond de moi "je suis sûre que ce que tu aimes avec Jack et Sam c'est que justement ils ne sont pas ensembles; dès qu'ils vont se mettre ensembles tu vas décrocher"; le truc c'est que je n'ai pas décroché, je suis même encore plus J/S qu'avant ! C'est magique ! J'arrive pas à y croire ! Cet épisode, c'est un épisode que j'aurais pu écrire dans mes fics, non pas que je me prétende scénariste, c'est juste que c'était exactement ce que j'imaginais ... Tout d'abord la discussion de Sam avec la directrice "you obviously something in the man" "yes", ensuite avec Vivian ... Ce "we" ... Et puis enfin, le passage qui a dû achever tous les anti-J/S, le "really special woman" ... Pfff... Rien à dire ... Je suis EMBALLEE et c'est tout !

Au niveau de Bryan, on verra ce que ça donne ... En tout cas, j'étais sûre qu'il allait revenir comme ça genre en fin d'épisode... Ca le faisait trop !

Et la chanson de Jacon Mraz aussi ... Pfff ... Episode juste WoW ! voila quoi !!

P.S : Pour la réalisation de Marianne JB ... What the hell ? Sans vouloir la vexer ... C'était quoi le changement ?!
P.P.S : J'ai un DM d'Histoire et un contrôle d'anglais demain ... La seule chose que je sais faire pour l'instant c'est écouter Jason Mraz en boucle en me balançant comme une débile sur ma chaise ... Deux questions :
- Vous croyez que c'est grave ?
- Vous croyez que je pourrais dire ça à mes profs comme excuse demain ? xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Mer 7 Jan - 21:30

7x11 Wanted

Globalement un bon épisode, assez JS quand même Mr. Green l'annonce de la venue prochaine d'Hannah, Sam qui discute avec la directrice, la scène Viv/Sam...puis le final avec Jack en beau papa poule, ma foi assez cute I love you et Brian qui débarque (Brian très RrrRrr au passage 2love2 my godness ces yeuuuux)

Une histoire d'MP qui casse pas trois pattes à un canard, même si j'ai bien aimé le début avec Elena et le père, Elena qui comprend très bien ce qui lui arrive, avec des parents divorcés qui se déchirent pour leur fille j'ai trouvé que Roselyn jouait très bien dako

Le coup de la cravate desserrée de Danny 2love2 moi je dis y'a eu égarement dans la salle de repos lol ptdr

Martin toujours aussi RrrRrr 2love2 avec toujours un ptit pairing avec Lucy, qui si je n'hallucine pas fait un grand sourire à un moment. Ils s'aiment bien ces deux là! Mr. Green (Mais désolée, Martin est à Bobby dans mon coeur hihihi)

Voili voilou plutôt un bon épisode dans l'ensemble, mais j'attends de voir la semaine prochaine avec l'ELENA CENTRIC!!!!! YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce cheers Mr.Red Mr. Green rhalala rien que le preview, c'est alléchant!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 7 Jan - 21:54

épisode pas encore vu mais d'après vos commentaires, ça a l'air vraiment sympa. Etant J/S a fond, je suis contente que la 1ere personne au courant de leur relation soit Viv, j'ai hâte de voir les réactions de chacun. A priori, pas de scène Jack/Sam en privé... Ca viendra !!! Je suis curieuse de voir ce qu'ils ont prévu pour le boulot...
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty [b]7*11 wanted [/b]

Message  nanou26 Mer 7 Jan - 23:24

J ' ai regardé l 'épisode tout à l 'heure et j ' ai revisionné les scénes les plus cute: Oh my god !!!!!!!!!!!! Etant J/S , j' ai adoré meme si j' avoue ne pas avoir tout compris pour le MP ( surtout la fin ). Mais l 'actrice etait super mimi avec ces superbes cheveux blonds ( par contre pas terrible la perruque rousse ) . Cependant , si quelqu 'un pouvait m 'expliquer le refus de la directrice de l' école , et la venue de sam , mon niveau d' anglais n ' a pas tenu le coup ; comme la discution de Sam/Viv et celle de Jack et Baby Spade .Merci aux ames charitables
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 7 Jan - 23:39

J'ai enfin vu l'épisode donc je peux te donner un coup de main !!!


Pour la discussion Sam/Viv je peux t'aider : En gros Viv arrive avec le fax émanant de l'école d'Annah. Sam lui dit alors qu'ils" essayent de la faire entrer dans ce collège, là elle se rend compte qu'elle vient de gaffer en dévoilant ainsi sa liaison avec Jack, elle essaye de se rattraper en disant qu'elle l'aide.. Enfin, elle parle de ça en disant "WE". Viv qui comprend de suite lui demande si elle sait ce qu'elle fait, Sam répond que pour le moment, elle vit au jour le jour !

J'aime le principe que quelqu'un du bureau soit au courant comme ça, petit à petit, ça va devenir officiel et ils ne seront plus qu'un couple parmi tant d'autres !

Le tête à tête dans le bureau de Jack : Jack a l'air soucieux, il explique a Sam que c'est pas gagné pour l'école car il n'a pas fait bonne impression auprès de la directrice mais elle lui propose de parler à celle-ci en sa faveur. J'ai pas tout compris dans leur discussion mais à la fin la directrice semble lui demander si la personne pour qui elle agit compte beaucoup pour elle et Sam répond "YEAHHHHHHHH" (j'adore !!!)

Mon anglais n'étant pas parfait, je saisirai toutes les subtilités quand la VOSTF sera dispo.
J'espère que ces quelques lignes t'aideront à mieux comprendre.
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Jeu 8 Jan - 0:03

Je te remercie énormément ; tu as eclairé une partie de mes lanternes : je comprends mieux maintenant mais j ' attends également avec impatience la version vostfr.
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:21

J'ai bien aimé cette épisode, l'histoire de la MP était intéressante (et j'ai presque tout compris l'anglais, donc ça aide).
Ce fut un épisode très J/S, mais ce fut supportable pour moi Laughing Ça en annonce encore (et encore) pour la suite (Hannah, Brian, etc), on verra si ce sera dans des doses aussi supportables.
Sinon, je vais me faire plaisir et parler des scènes Marty: je dirais que ce fut le perso le plus souvent à l'écran après J/S...
J'ai beaucoup beaucoup aimé la scène où il arrive et discute avec "je sais plus son nom", le gars où la MP se teint les cheveux. Il est d'abord extrêmement suspicieux envers lui ("est-ce que j'ai parlé de sang?", j'ai adoré cet échange). Ensuite, quand il lui dit que si quelque chose est arrivée à la MP, il en risque les conséquences, il semblait presque désolé pour le gars.
Il y a la scène avec Lucy 2love2 Ils sont mignons ces deux, quand même (le rapide sourire gêné de Lucy Razz ). Mais si ça se trouve être Lucy sa futur chérie, ça va faire vraiment beaucoup de relations au bureau Razz
Pour une fois, ce n'est pas lui qui a retrouvé/parlé avec la MP, mais Sam était bien dans ce rôle. Et puis, elle a put lui dire qu'elle croit que les gens peuvent changer... Grosse référence à sa relation avec Jack.
Jack cuisinier Razz et "babysitter" de Finn qui rencontre Brian... Suite au prochain épisode...
Beaucoup plus de Vivian que d'habitude, il me semble. Et qui surprend Sam en flagrant délit de "nous" Razz
Elena: référence à ses problèmes avec Carlos... Afin de nous préparer pour un retour de son ex-mari? Ça ferait plaisir à certaines Razz
Danny et sa cravate, mais c'est à peu près tout... Ah si, à un moment, il y a Martin qui lui demande comment ça va, je me demandais s'il y aurait un petit clin d'œil à sa relation avec Elena, mais non.
Pour moi, bon épisode.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 8 Jan - 0:22

De mon côté, j'ai plutôt aimé l'histoire de la MP qui rendait l'épisode regardable pour les non J/S. En plus, l'actrice était très bien et ça m'a fait plaisir de revoir notre chère Janice. Very Happy

L'histoire de cette ado qui se fait passer pour malade puis fugue pour d'abord tenter de réconcilier ses parents puis pour les fuite était bien. Le seul hic étant les 10 dernières minutes...Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle va voir ce couple dont la fille a disparu. What the fuck ?!? Je n'ai pas du tout saisi l'intérêt pour elle et eux...à part nous servir une scène avec Sam et Martin dont les échanges sont aussi frais que l'air ambiant... ptdr

La réalisation de MJB était très belle avec effectivement de très jolies couleurs. Je pense notamment justement à la scène S/M de la fin : leurs fringues avec l'arriere plan dans les mêmes tons et les petites fleurs mauves. J'ai trouvé cela très esthétique.

Côté physiques du cast...c'est moi où bien PM a des lentilles bleues dans cet épisodes ? scratch Ça m'a turlupiné à chaque fois qu'elle arrivait à l'écran...Bref, si elle a habituellement les yeux bleus, pardonnez-moi... Razz Ça doit venir du maquillage. J'ai relevé qu'Elena ne portait pas le bijou de Danny pascontent Côté coiffure, les cheveux de Martin sont limites pour moi...dans le prochain épisode, ils seront trop longs à mon goût... Evil or Very Mad Pis faut qu'il aille voir le Docteur Eric...il était encore un peu enrhubé...

Sinon il y avait une assez bonne dynamique dans l'épisode avec plusieurs pairings. On a vu tout le monde. J'ai particulièrement aimé la scène de Martin chez Gabriel ( je crois ) l'homme de 40 ans qu'il croit être un pédophile. Martin est toujours très concerné sur ce sujet et Eric joue cela à la perfection.

Encore une scène Lucy/Martin. Décidément, je vais finir par me faire des idées ( même si mon coeur me crie Bobby ! Laughing )...En plus, je sais pas...ils ont l'air limite gênés dans cette scène... Razz

Je n'ai pas aimé le Jack du début. pascontent Décidément, il n'a rien compris et croit vraiment que tout lui est du. D'ailleurs, la directrice l'a très bien cerné avec la remarque qu'elle fait à Sam Laughing D'ailleurs, la scène d'ouverture contrastait avec celle de la fin où on retrouve un Jack plus cool. Par contre, j'avoue ne pas bien avoir "compris" l'attitude de Jack envers Brian. Il n'a pas l'air surpris ni en colère de le voir... scratch Je me demande s'il en sera de même quand il se remettra avec Sam... rolles

Autre comportement que je n'ai pas saisi c'est celui de Viv quand elle "découvre" que J et S sont ensemble. Elle a l'air de trouvé cela normal alors qu'elle avait engueulé Jack auparavant. Qui plus est, sachant que c'est une relation interdite, elle pourrait au moins lui faire un peu la morale et la mettre en garde sans pour autant réprouver la relation. Fin bref, j'ai trouvé ça strange et une nouvelle fois, aps du tout logique dans la continuité des saisons précédentes.

Bref, un épisode regardable du fait de la MP pas trop mal. Malheureusement, il n'y a plus ce petit truc pour les MP qui fait que l'on peut regarder les épisodes plusieurs fois sans se lasser. Maintenant, on les oublies très vite...

C'est à se demander si les gens maintenant ne regardent plus WAT que parce qu'ils sont fans de l'un ou l'autre des acteurs, qu'ils sont J/S...Je ne pense pas que les fans du début, ceux qui appréciaient le show policier parce qu'il y avait de bonnes intrigues, des MP attachantes, une équipe soudée soient encore là.

Il ne reste plus que nous qui attendons patiemment que quelque chose de bien arrive à nos persos préférés parce que c'est ce qui est devenu, malheureusement, le sujet principal maintenant... Confused Il est révolu et loin le temps où seule l'enquête monopolisait le temps et où on sortait de l'épisode en se disant : "Waouh..."( J'crois que je déborde de ma review là... Laughing Embarassed )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Jeu 8 Jan - 15:41

Bien moi j'ai bien aimé...
Bien sur c'est assez pour les JS mais en fait tout le monde s'y retrouve...
Je trouve que l'histoire ne pouvait pas mieux tomber : des histoires d'enfants déchirés par les divorces, le sentiment de ne pas être aimé quand les familles se reconstruisent... Ca ne pouvait pas mieux tomber pour Jack et Sam mais aussi du côté d'Elena et Danny...
Ca rendait l'histoire de la MP assez moyenne car finalement pas très originale, mais c'était, j'ai trouvé, bien joué.
J'ai trouvé aussi que Mariane JB s'est bien débrouillée, on reste dans le "moule" de WAT mais avec une petite touche à elle...
C'était rigolo de voir Sam s'enfoncer face à Viviane quand elle a parlé en disant "we", on verra ce que voudra dire le "je vois au jour le jour"...
J'ai trouvé Martin un peu morose et fatigué mais bien sûr très pro....
Globalement j'ai bien aimé. La saison 7 est nettement meilleure que la saison 6!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 8 Jan - 18:55

Mimi a écrit:Côté physiques du cast...c'est moi où bien PM a des lentilles bleues dans cet épisodes ? scratch Ça m'a turlupiné à chaque fois qu'elle arrivait à l'écran...Bref, si elle a habituellement les yeux bleus, pardonnez-moi... Razz Ça doit venir du maquillage.
PM à les yeux marron/vert à l'origine. Mais je t'avoue que je les ait trouvé très clair dans cet épisode aussi, peut être dû à l'éclairage, au maquillaga. Who knows.

Encore une scène Lucy/Martin. Décidément, je vais finir par me faire des idées ( même si mon coeur me crie Bobby ! Laughing )...En plus, je sais pas...ils ont l'air limite gênés dans cette scène... Razz
Definitely. Quand ils parlent de la taille du gars qu'il film. Martin il sort un "that's cool" or something et ya un gros blac... c'était bizar Laughing

Je me demande s'il en sera de même quand il se remettra avec Sam... rolles
J'aime ton "quand il se remettra avec Sam" & pas "si il se remet avec Sam. T"as l'air si sûre de toi Laughing

Je n'ai pas très bien compris pourquoi elle va voir ce couple dont la fille a disparu. What the fuck ?!? Je n'ai pas du tout saisi l'intérêt pour elle et eux...
Bah si j'ai tout saisie. Elle va les voir, parce qu'elle sait qu'eux (vu que leur fille a disparu, et qu'une autre fille qui lui resemble comme de goutte d'eau vient les voir) perndrait soin d'elle comme elle a besoin. Enfin c'est ce qu'elle a dû s'imaginer.... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 8 Jan - 20:17

Feerie21 a écrit: Elle va les voir, parce qu'elle sait qu'eux (vu que leur fille a disparu, et qu'une autre fille qui lui resemble comme de goutte d'eau vient les voir) perndrait soin d'elle comme elle a besoin. Enfin c'est ce qu'elle a dû s'imaginer.... Rolling Eyes

Ah OK...Merci pour l'éclaircissement mais...c'est carrément tiré par les cheveux. Shocked A croire qu'ils ne savaient pas comment boucler l'histoire ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 8 Jan - 23:36

Jen vient de poster sur Destined qu'apparemment CBS vient de changer l'ordre de diffusion et Believe me sera diffusé avant Once lost...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Saison 7-Topic officiel[Diffusion US à compter du 23/09/08]

Message  miss puerto rico Jeu 8 Jan - 23:38

NON ils craignent !!! il a l'air trop bien cet episode et ils le repoussent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
c'est nul !!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 17 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum