FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Danna Jeu 9 Avr - 14:27

Finalement, j'ai vu tout l'épisode en entier, mais rien de plus à rajouter ! Comment voulez-vous ressentir quelque chose après avoir vu la demande de Danny 2love2
Juste la scène de Sam avec Finn, j'ai trouvé ça trop mignon Razz
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : D/E Land
Date d'inscription : 09/04/2009

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 9 Avr - 22:17

Bon, c'est avec la tension d'une huitre en hibernation que je me lance dans la review de cet excellent épisode mais on va essayer d'arriver au bout sans s'écrouler sur le clavier... I don't want that

D'abord, au vu de la BA, je peux comprendre la frustration des J/S/B Un conseil : toujours se méfier des BA...!!! M'enfin, tout ça était un peu un pétard mouillé pour les J/S. Pour les autres, c'était un feu d'artifice ! bravobom J'avoue avoir bien aimé cet épisode. Pour beaucoup je pense parce que je m'attendais à me manger beaucoup de J/S/B et qu'au final ben ça a été l'inverse. Razz Au vu des spoilers j'attendais pas de Marty et on en a eu du tout plein...l'occasion pour Eric Close de nous montrer toute sa palette d'expressions ( manquait la palette "bouffe" et la palette "Je dévore Lulu du regard" Laughing )

La MP n'était pas extraordinaire mais pour une fois dpeuis longtemps, j'ai accroché. Peut-être que cette simple histoire était ce qu'il me fallait après une journée intense de boulot ! Razz L'histoire était banale mais se suivait. Certes, la fin est un peu tirée par les cheveux mais...on ne peut pas tout avoir...

1ère scène à l'hosto...j'ai aimé l'air débraillé de Jack... Laughing et l'enchainement sur la MP.

Avant que j'oublie, j'ai trouvé les couleurs et les lumières de cet épisode très belles. Shocked

D/E...je me suis demandé pourquoi ils n'étaient pas déjà ensemble dans la voiture mais...anyway. Ils sont inquiets pour Sam, c'est cute.

Viv et Marty. Ce dernier la brief sur l'état de Sam...et il a eu la mère de Sam qui vient pour garder Finn ? What the fuck ?!? Pourquoi c'est lui qui l'a eu ??? scratch Bref, il a aussi appelé Jack pour voir comment il allait...et c'est fait recevoir... ptdr J'aime cette scène avec Viv...

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV_VT

mais la "bonne humeur" est de courte durée avec l'arrivée de Roger et son lot de suspiscions. Martin lui dit que Kim a dit que c'était la 1ère fois qu'elle entendait parler de l'arme...Hummm, Marty...tu mens... pascontent Je suis sûr qu'il n'a encore rien demandé à Kim... What the fuck ?!? ¸

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WthoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV_VTV

Et voilà Marty qui choisit d'ignorer l'éventualité de s'être fait avoir... Shit

Case stuff...Elena et Danny. Contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan de la frange... Embarassed

J/Viv...soutien...ça faisait longtemps...puis avec Marty ( cache ta joie pour Sam... ptdr ).

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-2

Martin interroge l'ex-mari de la MP qui raconte les circonstances de sa venue aux States. Et le fait qu'elle ai reconnu "son frère" sur des photos...

De retour sur le plateau, Marty et Elena...je vais finir par les shipper ces deux-là... Razz

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-3

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-4

Danny et Viv sur le terrain...ils découvrent un des "clients" dans le coffre de sa voiture...

Retour sur le plateau...marty et Elena...encore ! Razz Ahhhh et cette magnifique scène du "soulmate". 2love2 Pauvre Marty...il y croit plus... Crying or Very sad

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-5

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-7

Viv et Marty interrogent le patron du club...à Marty " Vous a-t-elle aidé à rencontrer quelqu'un ?" ptdr Fait-il si désespéré que ça ? Et le petit regard à Viv... I love you

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-8

Seconde scène de l'hosto. J'ai trouvé Jack relativement distant avec Sam. Pas un seul geste de tendresse...Weird... affraid Il la brieffe sur l'état de Brian.

.../...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 9 Avr - 22:38

Et on arrive au Manny de l'épisode... 2love2

Attention, virage à droite... ptdr

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-9

J'avoue que c'est la belle surprise de cette épisode : la confession de Marty. Les spoilers en avaient pas parlé donc c'était d'autant plus génial. bravobom

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-10

Il avoue donc voir quelqu'un lié à l'affaire des jurés et D devine immédiatement que c'est "cette femme qu'il a rencontré au chalet"... Razz Et il le rassure immédiatement : ça n'est pas interdit de sortir avec quelqu'un rencontré sur une affaire ( Call Bobby, call Bobby !!! Laughing ) Bref, Marty lui confie le problème avce l'arme de l'oncle et celui-ci essaye d'être positif et de voir le verre à moitié plein... Very Happy Alors que je suspecte Marty de le voir à moitié vide... Confused

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-11

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-12

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-13

Bref, Danny lui propose de s'en occuper si ça l'inquiète mais Marty décline. D veut rencontrer Kim et Marty propose un dîner...bientôt et arrivée d'Elena...jalouse ??? ptdr

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-14

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-16

Interview de l'amie de la MP par Elena.

Sam au chevet de Brian. Elle est touchante et on voit qu'elle tient à lui. Jack qui assiste à la scène fait vraiment peine à voir.

D et E...case stuff...Prise d'otage au resto par le "frère" de la MP...l'occasion de voir D avec son gilet FBI... Razz Par contre, j'ai trouvé bizarre qu'il y aille seul... What the fuck ?!?

Marty et Elena...encore !!! Razz L'occasion d'un joli plan sur les 6h de Martin... Embarassed

Viv et Danny...sur le terrain...l'enquête avance, je ne m'éternise pas. La MP veut fuir avec son fiancé au Canada...

S/J à l'hosto. B a survécu mais va avoir besoin d'aide...Jack subit. Encore une fois, je le trouve très distant... Confused Et surtout avec Finn. On dirait qu'il ne fait pas grand chose pour se rapprocher de Finn. Ça aurait été sympa de le voir entrer dans la chambre en le portant.

Elena et Marty...encore et encore !!! Laughing

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-17

Bon, c'est le lendemain...ils se sont changés !

.../...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 9 Avr - 22:54

Bon, super-héros time... bravobom

Marty-oeil-de-lynx voit tout et sent le danger pour son ami ( il a du être éclaireur dans une autre vie... rolles ) Et il n,hésite pas à se jeter sur le devil à mains nues comme l,a signalé Mouchette... 2love2 Quel homme !

Un peu d'action en équipe, ça faisait un bail et c'est bien agréable à voir...et ce regard de Marty, inquiet pour son ami...

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-18

Bon, la conclusion pour la MP est un peu à "l'eau de rose" mais de temps en temps, ça fait du bien... rolles Et puis, ça permettait d'enchainer logiquement avec THE demande. Razz

C'était cute...vous avez vu, elle porte son pendentif il me semble... Wink

De loin, Marty songeur les observe et celà le ramène forcément à sa triste situation personnelle et ses déboirs sentimentaux.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-20

J'ai aimé l'enchainement d'ailleurs avec le changement progressif de la musique qui devient plus angoissante ( et qui reprend un peu les battements de coeur ? ) Il se décide donc à faire face à la réalité qui l'attend peut-être à savoir : Kim l'a manipulé depuis le début. Shit

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-21

Et la réponse ne tarde pas à arriver, l'intensité accentuée par les flash-backs de sa rencontre avec Kim. ( d'ailleurs, qu'est-ce qu'il tape vite... Laughing )

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-22

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-24

Moi, j'aurais arrêté l'épisode ici. Sur ce gros plan d'Eric. Parfait...

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 WithoutaTraceS07E19HDTVXviD-NoTV-25

La scène finale avec Jack et le chauffard n'apporte vraiment rine de constructif. C'est de la violence gratuite même si le gars l'a mérité...ou alors, j'aurais mis cette scène juste avant mais pas en fin d'épisode. Ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe.

En conclusion, bon épisode pour la Martinophile que je suis. J'attends avec impatience le prochain que je ne verrais que le 19 pour cause de vacances ( pale ) mais bon, je me méfies aussi des BA... Razz

J'ai aimé l'intéraction de l'équipe et les petites attentions de chacun pour les autres... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Danna Jeu 9 Avr - 22:56

mimi a écrit:

Et la réponse ne tarde pas à arriver, l'intensité accentuée par les flash-backs de sa rencontre avec Kim. ( d'ailleurs, qu'est-ce qu'il tape vite... Laughing )

Toi aussi tu trouves lol!
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : D/E Land
Date d'inscription : 09/04/2009

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 9 Avr - 23:19

mimi a écrit:Bon, super-héros time... bravobom

Marty-oeil-de-lynx voit tout et sent le danger pour son ami ( il a du être éclaireur dans une autre vie... rolles )
Eclaireur, traqueur... aaah, Vin... Mr. Green
Et il n,hésite pas à se jeter sur le devil à mains nues comme l,a signalé Mouchette...
C'est moi coucou ... Faites pas attention Rolling Eyes Non mais c'est vrai, cette scène m'a marquée! 2love2
Bon, mimi, je vois qu'on a pas mal les mêmes sentiments en ce qui concerne Marty. Razz
Et merci pour cette super review! Tu mets la barre à chaque fois un peu plus haut: du coup, je me réjouis de ta review pour le prochain épisode Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 9 Avr - 23:59

Au fait, Mouchette, après avoir réfléchi...oui oui, ça marrive Very Happy

Je pense que Danny dit c'est pas contre les règle de sortir avec quelqu'un qu'on a rencontré pendant une enquete, il me semble que ça irait dans ce sens la d'autant plus que si on y réfléchit bien c'est plutot logique non? On dira pas a un policier de ne pas sortir ac un civil rencontré pendant une enquete, et même si c'est le FBI et que c'est méga sérieux, je doute qu'il y ait des règles contre ça Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Dim 12 Avr - 18:20

Effectivement, Danny dit bien que ce n'est pas contre les règles. Super scène de "confession" entre Martin et Danny, j'ai adoré revoir la complicité flagrante entre ces deux là.

Bon, que rajouter de plus? Pas grand chose vous avez tout dit. Merci Mimi pour ce super résumé en images, c'est toujours intéressant de s'attarder sur les caps pour voir mieux les expressions.

Comme vous j'ai vraiment été déçue de l'attitude de Jack. On avait envie de le pousser vers Sam, c'était très frustrant cette distance entre eux dans un moment pareil Rolling Eyes.

Je n'ai jamais été fan du couple D/E, puis je suis devenue on pourrait dire assez indifférente, mais là je dois avouer que la dernière scène était vraiment mignonne. Ah Danny cet indécrotable romantique. Un mariage pour finir la saison (la série??) alors? Pas trop fan de la frange non plus sinon, je trouve que ça durcit un peu RS, mais enfin c'est pas impossible.

Pour en revenir à Martin, Kim serait-elle une meurtrière?? Shocked Meuh non attendez, c'est trop gros là. Et puis comme le dit Danny, très positif, une arme ça circule d'un individu à un autre, ça ne veut rien dire! Mais non mais non. Et puis même si elle avait tué quelqun je suis sure que c'était par légitime défense Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mar 14 Avr - 20:26

JACK SEARCHES FOR HIS DAUGHTER'S BOYFRIEND AFTER HE RUNS AWAY FROM HOME, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, MAY 12 source destined

Eric Close, One of the Series Regulars, Directed the Episode


"True" — Jack grudgingly agrees to search for Hannah's boyfriend who disappears after he runs away from Chicago to be with her in New York, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, May 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network. Adam Kaufman, Poppy Montgomery's real-life boyfriend, reprises his role as Brian Donovan, the father of Samantha's son, Finn.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Shay Hanson: Kendall Schmidt
Brian Donovan: Adam Kaufman
Margot: Deborah Van Valkenburgh
Hannah Malone: Vanessa Marano
Johnny Pomransky: Alex Feldman
Vic: Peter Spellos
Charlie Wilkens: Bryan M. Thompson
ND Agent: Christopher Close <---- Eric's brother. Ah, nepotism... LOL.
Mrs. Hanson: Roberta Hanlen
Jubliee: Wendy Makkena
Mac: Sean Persaud
Cop: Adrian Alvarado

Pour toutes les personnes qui disait que la disparition du petit ami hanna etait too much maintenant que c'est Eric close qui à co-ecrit cet episode penser vous la même chose Laughing Mr. Green

WRITTEN BY: Alicia Kirk & Jan Nash I love you I love you I love you , one of the executive producers
DIRECTED BY: Eric Close, one of the series regulars
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mar 14 Avr - 20:42

maïna a écrit:

Pour toutes les personnes qui disait que la disparition du petit ami hanna etait too much maintenant que c'est Eric close qui à co-ecrit cet episode penser vous la même chose Laughing Mr. Green

WRITTEN BY: Alicia Kirk & Jan Nash I love you I love you I love you , one of the executive producers
DIRECTED BY: Eric Close, one of the series regulars

En fait d'après ce que j'ai compris Eric Close n'a pas co-écrit cet épisode, mais il l'a réalisé
Sinon il y a le frère d'Eric, Christopher Close qui joue dans cet épisode. Adam Kaufman, Christopher Close, FBI c'est une vrai affaire de famille !
Je trouve ça cool
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mar 14 Avr - 20:48

Moi, sans plus. Enfin pas pour Christopher ou Adam. Mais que le copain d'Hannah ( que je détèste Very Happy ) disparaisse, ça m'enchante totalement pas.Mais peut être serais je agréablement surprise Wink en tout cas je n'ai pas vraiment hate.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mar 14 Avr - 21:02

Il l'à realisé encore mieux Laughing moi hate de voir la tête du frangin d'Erik close Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Heidi Mar 14 Avr - 21:45

Pour toutes les personnes qui disait que la disparition du petit ami hanna etait too much maintenant que c'est Eric close qui à co-ecrit cet episode penser vous la même chose Laughing Mr. Green

Excuse-moi mais je ne vois pas très bien le rapport...
Pour commencer, il l'a effectivement réalisé et non pas co-écrit, et ensuite en ce qui me concerne ça ne change rien. Je pense toujours qu'il y a un peu trop de Sam/Jack/Finn/Brian dans cette saison...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mar 14 Avr - 21:50

C'est toujours too much pour moi Laughing Mais on verra comment ils maîtrisent ça...
Quant au frère d'Eric, ce n'est pas la première fois qu'il fera une petite apparition dans WAT (même que la 1ère fois, c'était tellement un petit rôle que je ne l'ai pas remarqué... quant à vous dire dans quel épisode, heu... scratch )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mar 14 Avr - 23:09

Mouchette a écrit:C'est toujours too much pour moi Laughing Mais on verra comment ils maîtrisent ça...
Quant au frère d'Eric, ce n'est pas la première fois qu'il fera une petite apparition dans WAT (même que la 1ère fois, c'était tellement un petit rôle que je ne l'ai pas remarqué... quant à vous dire dans quel épisode, heu... scratch )

Je comprend mieux j'avais entendu qu'il avait déja fait une apparition mais je l'ai toujours pas remarqué Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 15 Avr - 12:08

7X20 HARD LANDING


Je suis plutôt mitigée quand à mon avis sur cet épisode...en fait je suis partagé entre dire que c'était vraiment pas l'épisode du siècle, et d'un autre côté qu'il y avait vraiment de très bonne choses... Explications Cool

Déja, la MP. Franchement je n'ai pas du tout adhérer, à tel point que j'aurais bien aimé qu'on le retrouve mort pour qu'il y ait un peu de drame lol. Oh oui je suis vilaine! Very Happy mais alors je pense, pire MP de la saison, haut la main! ( peau d'lapin...rooo j'arrete lol.)

Non franchement, l'enquête m'a ennuyé au plus haut point, j'ai pas eu les coups de coeur comme pour Rewind, Cloudy with a chance... Once Lost( Wink 2love2 ) , Chameleon ou Friends & Neighbors.

Bref, enquête survolée pour ma part. Je ressens également un manque d'esprit d'équipe et ne plus voir Jack avec ses agents dans la grande salle, ça me manque...surtout le J/E, je vous l'avoue mdr. Vraiment,des debriefing de groupe avec le boss me manquent. grosyeux

Voila pour l'enquête. Ensuite, point par point :

Gros coup de coeur pour la scène ou Sam revient au boulot, Sam/Elena/MArty. AW! 2love2

Certes le câlin Sam/Elena était trop chou et ça sent le Poppy/Roselyn a fond mdr mais mais mais, le calin encore plus chou c'était Marty/Sam, et quand Marty lui dit qu'il a cueilli les fleurs qu'ils lui ont offert lui même, et que Sam rigole...Franchement j'était méga attendrie!!! 2love2 2love2 2love2 ça manquait un peu d'intéraction entre ces deux la depuis pas mal de temps, et ça fait plaisir de les voir en bon terme. Genre c'est fini entre eux, mais voila, il reste de la tendresse. I love you I love you j'ai trouvé ça spontané, et super cute. On se serait plus cru avec Eric, Poppy & Roselyn que leurs personnage, mais ça restait trop sweet. I love you

Sam qui félicite Elena pour ses fiancailles alors là, ça m'a un peu surprise car je pensais très franchement qu'ils garderaient ça pour eux...J'aurais bien aimé voir la scène ou Elena l'aprends à Jack, ou même Danny...ça aurait pu être sympa. Ohh, et Marty me fait trop délirer!

"It belongs to his grandmother and..."
"Okay, I hate to interrupt that part but there is something call a missing person." et son petit sourire à Elenaaaa Mr. Green j'adore!

Il m'éclate! Genre elles sont toute niaises, toutes attendri et lui ça le saoule mdr. C'était fun. Bref gros coup de coeur pour cette scène!! I love you



Sam/Brian/Jack : Pas d'offense contre les JS et puis après tout c'est même pas du JS, mais Sam / Brian ou plutot Sam toute seule qui veut s'occuper de Brian, ça passe pas trop...ca m'énerve un peu comme elle "inflige" ça à Jack. Et je le trouve bien bonne patte lol et leur scene dans son bureau j'ai l'impression de toujours voir la même chose...ELle vient le voir, ça parle de Brian et voila. Des problemes, des problemes, des probleme....je trouve ça dommage. Triste pour Jack limite et ça casse tout le JS qu'ils ont esseyé de reconstruire depuis saison 6 et 7 si je puis me permettre...

Ceci dit rien de personnel, je trouve qu'on voyait pas assez Jack ac ses agents et ça me manque, et Sam, ça a fait plaisir de la revoir travailler Wink


Passons à Marty, alors là, contrairement à Daylight dont je n'avais pas adhérer, la j'ai vraiment adorer ses scenes, que ça soit avec Kimmy, le mec de la police, Danny....Eric est trop sexxxx. lol J'adooooooooore sa première scene avec Kim, gros coup de coeur. I love you I love you Il est trop chou, et la façon dont il l'embrasse a la fin, quand elle l'apelle boy scout...AW c'est franchement trop, ensemble je les aime bien!

Par contre ça se gâte, mais on a le droit à du Manny alors pourquoi se plaindre? lol. J'adore la scène Danny/Marty en salle d'interrogatoire. Bien faite, bien jouée, ils se confient et Danny propose de l'aider...seule petit point noir, ils auraient pas du en parler à Jack avant de se faire la malle? lol. Appars ça c'est nickel. PAuvre Marty... Sad Sad Sad Sad il est vraiment trop chouuuuu! He's a good man. Dirait Kimmy. Et j'ai trop trop adoré leur premiere scene je ler edit! I love you

La fin m'a trop surprise. Quand il lui tire dessus, WO! surprised2 Je m'attendais pas à ça, mais il le fait pour protéger Danny tout comme Danny aurait été pres a la flinguer pour protéger Marty, j'ai bien aimé...Mais je suis sceptique sur la fin. Il faut comprendre quoi?

Il la prend délicatement dans ses bras bon certes elle est blessée mais on aurait quand même dit qu'y avait une ouverture de fin heureuse, non? Je suis la seule a l'avoir vu? lol.

En tous cas scène très poignante!!!


Je crois que c'est à peu près tout... Micro mini trop petite scène D/E a mon gout, et ils auraient pu caser une petite alusion aleur histoiiire mais bon Danny est tout sourire quand elle se ramène vers lui, ça me suffit, ils sont quand même au boulot Very Happy

oooh et la petite bague de fiancaille...C'est cute!! vraiment cute. D/E powa! et j'aurais bien aimé que ça soit un peu plus stressant/Dangereux et qu'Elena s'inquiète de pas avoir de nouvelles de Danny mdr mais la je m'enflamme Very Happy Quoi que c'eest vrai que le Marty/Danny/Kim de la fin passe trop vite à mon gout, j'aurais préféré voir plus d'eux que de l'enquête qui m'a vraiment vraiment ennuyé. J'ai trouvé ça répétitif et inintéressant...donc c'est super mitigé...même si l'histoire de Marty c'est ce que je retiens le plus evidemment, donc ça en fait un bon épisode mais...terni par cette enquête trop naze à mon gout!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 15 Avr - 12:28

7*20 Hard landing
Tu à tout bien resumé l'episode,pour Elena et danny au contraire je pense que c'est bien qu'ils ai partagé la nouvelle aux autres j'aurai aimée aussi voir elena le dire à Jack et ça manque aussi à vrai dire les scenes j/e Mr. Green Pour le j/s Ben que dire je suis agréablement surprise j'aurai cru plus de clash Rolling Eyes ,jack même si il est pas d'accord laisse toujours Sam controler la situation je suis fier de toi Jack Very Happy ,lui laisse pas trop quand même Laughing scéne trés cute et funny like a cat à propos de nourir Brian ptdr je suis soulagé de voir que Sam ne fait pas ça pour le plaisir mais vraiment car elle se sent responsable de lui je pense surtout par rapport à finn et le funny du funny l'histoire du bain favorite line Jack à Sam " il n'y à pas moyen que je lui donne son bain sacrée jack tu m'epatera toujours je t'adore ptdr et le super sourire qu'il reçoi de Sam elle est happy il sera là encore pour elle purée il est in love celui là il céde à tout à contrecoeur mais il céde Mr. Green ,j'espére qu'elle se rend compte de l'homme qu'elle à dans sa vie est unique leur couple est solide enjoyyyyy j/s for ever I love you !!!!!!!!Pour martin je n'ai vu que les photos pour ses fans accrocher vous coeur brisé à 100% et en plus aprés le gros calin de l'episode 7*18 il tire sur kim ben Martinou tu péte les plombs où quoi Mr. Green voial episode mitigé que je laisserai derriére comme le precedent Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Mer 15 Avr - 20:58

Merci Marine pour ta méga review, ça m'a beaucoup aidé pour suivre l'épisode... ben oui vous le savez bien, quand c'est en anglais, je fais comme les enfants, je regarde les images... ptdr ptdr (bon j'exagère un peu..)

Bon ben ça y est, Martin est célib' et le coeur en vrac... Bon on aura eu pendant trois épisodes de très belles choses.. 2love2 2love2 et puis le retour du MANNY en force , put*** que c'est bon ...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 16 Avr - 10:14

clairounett a écrit:Merci Marine pour ta méga review, ça m'a beaucoup aidé pour suivre l'épisode... ben oui vous le savez bien, quand c'est en anglais, je fais comme les enfants, je regarde les images... ptdr ptdr (bon j'exagère un peu..)

Bon ben ça y est, Martin est célib' et le coeur en vrac... Bon on aura eu pendant trois épisodes de très belles choses.. 2love2 2love2 et puis le retour du MANNY en force , put*** que c'est bon ...


Maiiiiis je t'en prie Wink

Ceci dit, je dirais même pas que Marty est célib.....non mais la fin, elle est quand même cute, non??? Quand il la porte on sent un truc....moi je dirais que c'est difficile, mais pas terminé... Rolling Eyes
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Jeu 16 Avr - 11:24

7x20 Hard Landing

Bon, après visionnage et un peu de recul je poste ma review. Pas grand chose à dire, car ma gum et teammate a quasiment tout dit! Mr.Red

Alors oui, la MP, l'enquête était bof, plus que bof, ennui mortel. Mes parents trouvent que dans FBI y'a trop de personal stuff par rapport aux enquêtes (rho vous comprenez rien pôpa môman ptdr ) mais là si ça avait pu être le cas pour cet épisode j'aurais été bien contente!
Donc je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet à part que pour moi cette enquête ne restera pas dans les annales.

Passons à l'équipe! I love you

Et oui, super méga cute scène de retour au boulot de Sam, accueillie par Elena à bras ouverts 2love2 et Martychou et son sourire légendaire mit pattes d'oie (celui qui me fait fooooondre mdr 2love2 Mr.Red ) Awwwww j'étais tout sourire, enfin un petit soupçon de Smarty décontracté, ça faisait longtemps... et voilà t'y pas que PAF, dans la foulée allusion à D/E avec exposition de la bague de fiançailles! Awww! qui appartenait à la grand-mère! Re-awwww! lol
et rePAF, Marty qui interrompt ces effusions mdr en les rappelant à l'ordre et au boulot. (snif...mais c'est quand même fun) Mr.Red

Pour le triangle JSB, j'ai bien aimé la tension dans le bureau quand Sam lui expose les faits et qu'il est là genre "hmm hmm" et finalement il cède avec une petite phrase humouristique, Sam toute contente. Encore une histoire qui va durer avec de futures tensions en perspective.

Et ce qui a sauvé l'épisode selon moi, la partie Marty.
Première scène avec Kim toujours cute, on sent qu'il est toujours sceptique mais il se laisse gentiment aller...pauvre pitit chou, c'est vraiment un "boyscout" comme elle dit!
Et après les ennuis continuent, où Marty désespéré ne répond pas à son téléphone si bien que Danny vient le chercher et ils parlent. Super scène Manny. I love you

Et la scène finale! Je surveillais mon lecteur, à 4 minutes de la fin on était toujours à la scène où Vivian cherchait le MP. Non pas que je l'aime pas notre Vivi, mais vraiment cette enquête était d'un looooong! Donc je regardais le lecteur, et je me disais rho c'est pas vrai ils vont nous bacler le Marty en 1 minute à peine.
Enfin... la scène Manny/Kimmy finale, très intense, la confrontation entre les deux tourtereaux (d'ailleurs, je m'étais imaginée cette scène exactement dans le même genre, avec une réflexion sur le fait qu'elle pointe à nouveau une arme sur lui, je m'étais dit qu'ils se diraient un truc du genre "ça te rapelle rien?" et paf! voilà qu'il dit "ça commence à être une habitude avec toi") hihi je suis devin ptdr
Et effectivement, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il y ait le coup de feu, par contre je ne comprends pas pourquoi il se met à la porter alors qu'elle doit soufffrrrrir le martyr lol à la limite j'aurais plus pensé qu'il tomberait la veste (2love2 ) et la roulerait en boule pour lui soutenir la tête, ou un truc du genre. Mais c'est un détail!

Voilà, un bon épisode que pour Marty et le personal stuff.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 17 Avr - 14:02

7x20

Je suis un peu partagée pour cet épisode:
-l'enquête, malgré toute ma bonne volonté, ne m'a pas transcendée, loin de là...
-la prestation d'Eric Close était "sublimissime" pour moi 2love2
-mais franchement, je trouve qu'ils nous ont un peu bâclé ça; moi aussi j'ai contrôlé le minutage: la dernière scène a duré de 39'37'' à 42'11''... C'est bien peu, surtout que Martin et Danny ont disparu presque durant 15 minutes (une petite apparition de quelques secondes à 36') Confused

Bon, revenons par ordre...

Scène où M se rend tôt chez Kim, avec un dossier du FBI. Il demande des explications, aucun des deux n'est à l'aise. M parce qu'il sent qu'elle lui cache quelque chose; K parce qu'elle ne doit pas "se donner".
K lui dit qu'il est "a good man"... je dirais presque une bonne poire, oui! Bon, peut-être bien qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a d'être avec lui, mais en même temps, elle sait qu'elle ne veut pas rester avec lui...
Ils se prennent dans les bras... On ne peut pas dire que c'est la joie sur leurs visages...

Retour de S au boulot: je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec le retour de M au travail dans la saison 4. On voit aussi S dans l'ascenseur, un peu inquiète? Le couloir (comme pour Martin) (où elle regarde dans le bureau -vide- de J... mais où est-il?); arrive E qui l'accueille à grands cris Laughing Sûr que ça faisait plus Roselyn/Poppy que E/S Rolling Eyes
Le bouquet de fleur, c'est sympa... et pour Martin, ils n'avaient rien prévu!? Preuve que c'est bien lui qui les a cueillies, il pense à ce genre de chose Razz (ok, E n'était pas là à cette époque). En tout cas, il est super heureux de revoir S en bonne santé, il a un sourire énorme! mimi, cette scène va te faire retomber en mode M/S Laughing
On apprend que tout le monde est au courant pour le mariage D/E... Blabla de E et S à ce propos, M qui en rigole bien, mais bon, faut aussi penser au boulot, y a une personne qui a disparu! Razz

La scène avec S et ? à propos de Brian... Pourquoi faire ça au bureau? scratch

La scène entre J et le père du MP: j'ai bien aimé la différence entre les deux. Le père qui pense tout de suite à un enlèvement, il veut tout faire pour le retrouver... Jack qui calme un peu les choses.

On retrouve M, qui rencontre l'inspecteur au sujet des cambriolages de banque, et des liens avec Kim. Aïe, au moment où il apprend que le suspect était le petit ami de "Kim".
Kim qui a réussi à ce que l'inspecteur la croit... un moment en tout cas. Elle est fortiche pour embobiner les hommes. Mais c'est elle qui conduisait la voiture... Re-aïe!
Martin ne sait pas comment faire pour ne pas montrer ses sentiments, essayer de rester neutre face à l'inspecteur... Vous avez déjà vu comme il renifle quand il est embêté?
On apprend aussi que le gardien mort avait une famille: je suis sûre que ça touche encore plus Martin.

Une petite scène Danny/Lucy I love you Mais ça fait pas un moment qu'on a pas eu de scène M/Lucy?

S/V boulot-boulot (je précise, parce que ça faisait longtemps que S n'était plus trop vu en train de travailler Laughing )

E interpelle D: où est Martin?! N'est pas là pour interroger quelqu'un...
D lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il s'en occupe. Mais lui a l'air inquiet...

On retrouve M dans une salle d'interrogatoire, son téléphone sur la table sonne (c'est D), mais il ne répond pas, ne bouge pas, ne frémit pas.
Flash-back: cette scène entre M et K était terrible, en fait. K prévoit déjà de partir, seule bien sûr. Elle entre de mauvaise grâce dans le jeu de M: où pourrait-on aller? L'Ecosse... M avec un kilt Razz Et Eric qui nous offre un petit accent écossais I love you
Il lui dit qu'il pourrait se perdre avec elle, qu'ils pourraient se perdre ensemble: c'est une très belle déclaration d'amour I love you
La seule chose que répond K, c'est "j'aime cette idée". Mais je ne l'ai pas trouvée très motivée, ni touchée...
Fin du f-b: D retrouve M. Il a une tête très sérieuse. Lui demande pourquoi ne répond pas au téléphone. M ne répond pas, ne bouge pas. "Martin." Martin baisse les yeux/la tête. "What's wrong?" "I screwed up man". Olala, j'adore cette scène. Du Manny en puissance, et ce n'est pas fini!
Je me demande si D pense à une rechute de M aux antalgiques scratch
Bref, M lui explique ce qu'il n'a dit à personne. Et D lui dit "On doit la retrouver".
Et quand ils sortent de la pièce, il lui met la main dans le dos, en réconfort/support; ça c'est de l'amitié!

Là, on est à 22'30'': nos deux agents ne vont refaire qu'une toute petite minuscule apparition avant la scène finale (courte, trop courte). Qu'est-ce qu'ils ont fait entretemps, pour retrouver K? scratch

...
On retrouve S qui va dans le bureau de J, avec un dossier. Je me dis qu'ils vont parler de l'affaire... eh ben non, c'est uniquement de Brian dont ils parlent. Enfin, on ne peut pas dire que J parle beaucoup dans cette scène Laughing Il est pas content! C'est compréhensible,mais s'il pouvait être plus clair, ce serait peut-être mieux, non?
Bon, la scène ne finit pas mal entre les deux, il réussit à faire sourire S.

V demande à E où sont M et D. E ne les a pas vus depuis quelques heures.
Comment 2 agents peuvent disparaître ainsi en plein milieu d'une enquête?! surprised2 Ça ne semble même pas poser de problème aux autres...

...
J et le père du MP: je trouve que cela aurait été mieux de faire le lien entre Martin et son père face au MP et son père, plutôt que J et ses filles... M'enfin, Martin avait autre chose à faire dans cet épisode Rolling Eyes

Réconciliation bien rapide entre le MP et son père...

39'37'' scènes M/D/K 2love2
K, après avoir tentée de fuir M et D, se retrouve coincée; elle se retourne, arme à la main: M est là, avec son arme pointée sur elle; il a l'air totalement sûr de lui, totalement en mode **agent FBI**.
M lui dit que ça devient une habitude avec elle (de lui pointer une arme dessus), et lui dit de poser son arme.
J'ai trouvé sa voix terrible, dans le sens très froide, professionnelle.
M lui dit qu'ils doivent parler. Mais K lui dit de poser son arme s'il veut parler.
Elle a un sacré culot, il est agent fédéral, et elle lui dit de poser son arme quand elle lui en braque un dessus surprised2
M lui dit que le gardien de la banque mort avait une famille. K dit qu'elle n'était pas impliquée là-dedans.
Ça énerve M, il lui crie dessus (j'ai pas bien comprend le verbe scratch ). Petit coup de cœur en plus pour ce passage.
M et K se fixent. Qui va céder en premier? On dirait que c'est K: elle dit que son petit ami l'a forcée à conduire la voiture. Ça touche quelque chose en M (K sait très bien ce qu'il faut lui dire Rolling Eyes ), il baisse un peu son arme... puis la relève "I don't care." Pfiou, c'est triste, parce qu'il ne veut plus de ses explications (elle a trop menti?).
Lui redemande de poser son arme: "Kim please put the gun down". J'avais l'impression qu'il disait qu'il ne voulait pas lui faire de mal... mais n'hésiterait pas s'il était obligé.
K baisse un peu son arme (moins que M précédemment). Mais D arrive, ce qui semble changer toute la situation.
Ça crie, ordonne: "Put the gun down" "Back off" "Listen to him" etc...
Finalement, K se tourne vers D avec son arme. Je pense qu'elle a considéré D comme la plus grande menace; n'a pas imaginé que M pourrait lui tirer dessus.
Mais M tire puis s'approche d'elle: ne semble pas être horrifié par ce qu'il vient de faire, ni de se repentir. Normal dans un sens: elle a menacé son collègue et meilleur ami; elle lui a menti tout le temps, est impliquée dans des histoires pas jolies-jolies...
Mais on sait que M est doué dans le tir: il l'a touché à un endroit où elle s'en remettra. Il ne veut pas qu'elle reste étendu au sol... Ils se regardent... il la prend dans ses bras...
42'11'': fin de l'épisode.
Est-ce qu'on pourrait malgré tout imaginer une fin heureuse entre M et K? Pour moi, je ne pense pas... et je n'espère pas. Elle ment trop, elle manipule trop... elle n'a jamais fait confiance à M (si vraiment elle avait été forcée de conduire par son petit ami, elle aurait pu en parler à M). Je ne sais pas, ce dernier regard avant qu'il ne la porte... peut-être que c'est parce qu'il se dit qu'il a été heureux un moment, il l'aime probablement toujours... mais ce ne peut plus être au point de se perdre avec elle... Enfin, j'espère Razz Peut-être que je devrais plutôt me dire que tout le monde a droit à une deuxième chance (tiens, comme un certain MP d'un certain épisode), mais je crois que K a laissé passer sa chance... et est allée beaucoup trop loin.

Deux remarques pour finir:
-Où est passé la scène où M et D parlent du fait que M boit? Rolling Eyes
-J n'a jamais eu de scène avec ses agents, si? (à part avec S, mais ça concernait B). Ça fait quelque temps que Vivian a plus l'air d'être la boss que J, en tout cas pour moi.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Ven 17 Avr - 14:02

Episode pas encore visionné mais je n'ai pas résisté à venir me spoiler. Et quand j'apprends qu'ils emballent la scène finale de la confrontation Martin/Kim tout en sachant que l'histoire du mp est naze, là je fais la grimace! Confused Bon, j'ai quand même hate de voir cet épisode pour les scènes perso de chacun des personnages.
A la limite il faudrait virer les histoires de mp dans ces cas là et faire uniquement du WaT soap si je puis dire. Parce qu'on boude notre plaisir de frustration... Mais bon je ne vais pas trop critiquer parce qu'on a déjà droit à une vraie storyline pour Martin et ça c'est déjà bien! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Heidi Ven 17 Avr - 14:22

Bon, je viens tardivement donner mon avis sur cet épisode... Le temps d'y réfléchir à tête reposée Smile

Je suis entièrement d'accord sur une chose : l'histoire de la MP est nulle ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçue par une enquête... Et en plus ils ont fait traîner ça en longueur, pendant tout l'épisode. J'ai cru que j'allais exploser mon ordi quand j'ai vu le peu de temps accordé à la dernière scène !

Enfin bref, passons. Parce que le reste de l'épisode était génial. Eric était excellent avec Poppy et Roselyn, son air amusé, son sourire, sa voix moqueuse... ... ... I love you I love you I love you Et le passage de la bague était trop mignon !
La première scène Manny était... 2love2 Danny qui s'inquiète de ne pas trouver Martin et qui l'écoute lui raconter son histoire... Toujours prêt à l'aider, j'ai adoré toute l'amitié qu'on pouvait voir entre ces deux-là. Y a pas à dire, Eric et Enrique sont vraiment de grands acteurs !

Je vais passer directement à la dernière scène parce que là, surprised2 surprised2 surprised2 !!!
Encore une fois, le jeu des garçons était grandiose. On ressent toute la peine de Martin, le tiraillement entre le coeur et la tête, j'avais mal pour lui... Mais on savait depuis le début qu'il ne craquerait pas, qu'il n'écouterait pas son petit coeur brisé...
Et Danny (qui arrive un peu au mauvais moment d'ailleurs... Confused ) sauvé de justesse par Marty... Une preuve de plus qu'ils sont prêts à tout l'un pour l'autre !
Par contre, je ne sais pas comment est-ce qu'on doit comprendre la fin. Martin est à la fois tendre dans ses gestes et froid dans ses paroles, comme s'il l'aimait mais qu'il se l'interdisait, mais qu'est-ce que ça signifie pour la suite ?

Voilà voilà ce que j'avais à dire sur cet épisode, avis mitigé au final mais quand même positif grâce au Manny.
J'espère qu'on aura encore droit à de belles scènes avec ces deux-là dans les épisodes à venir parce qu'il y a vraiment de quoi...
Je prie pour que les scénaristes m'entendent !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Heidi Ven 17 Avr - 14:29

J'ai juste oublié un petit truc Mouchette :
Dans la dernière scène, quand Martin crie sur Kim, il dit "Don't lie to me" = "Ne me mens pas".
Voilà voilà...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Ven 17 Avr - 20:53

D'ailleurs c'est vraiment terrible de le voir sortir de ses gonds comme ça, c'est tellement inhabituel. Mais là il y'a toute cette frustration, cette incompréhension qui ressort. peut être même qu'il s'en veut d'avoir été aussi bête entre guillemets et s'être fait avoir...

Je ne sais pas non plus ce que a veut dire pour la suite. Je pense quand meme que le fait qu'il la prenne dans ses bras montre qu'il tient toujours à elle. Il lui a quand même tiré dessus cela dit, mais il a réussi à maitriser ses émotions et à réagir en pro. Danny était menacé, il a donc fait ce qu'il fallait.
Mais je pense par contre que Danny aurait pu laisser Martin régler ça tout seul, il est arrivé juste au moment où Kim baissait son arme et a rajouté de l'huile sur le feu!

Pff... franchement si c'est pour revenir à la case départ avec en prime son petit coeur brisé, chuis pas d'accord! Tout ça pour ça! Confused Non moi j'ai envie d'etre optimiste. Certes Kim a beaucoup à se reprocher, elle lui a menti, elle l'a manipulé, mais pourquoi ne pourrait-elle pas avoir un sursaut de conscience et vouloir se racheter? Je l'espère franchement pour notre pauvre Martin. Et très égoïstement pour nous aussi, parce que des scènes comme la première où dans la cuisine le matin j'en veux d'autres des comme ça! 2love2
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 27 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum