FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 2 Avr - 19:56

mimi a écrit:Euphorie post-coïtale ? ptdr
ptdr Ça doit être ça! En tout cas, il rayonne! 2love2
Mais dès qu'il reçoit le dossier, c'est tout autre chose Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 2 Avr - 22:04

7*22 devotion Source destined
From CBS:

THE AGENTS SEARCH FOR A TEENAGER WHO WAS LAST SEEN IN AN AMATEUR VIDEO BEING TORMENTED BY AN UNSEEN CAPTOR, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, MAY 5

Idea for the Storyline Came from Anthony LaPaglia I love you 2love2 , One of the Series' Regulars

"Devotion" - The team tries to locate a teenager who was last seen in an amateur video being psychologically tormented by her abductor, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, May 5 (10:01-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Lucy: Adriana Demeo
Agent Alex Chen: Evan Lai
Stacey Tan: Jessika Van
Frankie Jones: David Huynh
Kim Tan: Lauren Tom
Yang Jian: George Kee Cheung
LI Jones: Susan Chuang
Teddy Jones: Matt Roth
Patrick Gravich: James Harvey Ward
Darren: Tyler Poelle
Dave Connor: Jeremy Roberts
Mrs. Deng: Lucielle Soong
Mike Mason: Jeff Roop
Rebecca Mason: Laura Stone
Street vendor: Ray Auxais
Swat team leader: Mirron Willis

TELEPLAY BY: Byron Balasco & Bruce Ramussen
DIRECTED BY: John Polson
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Avr - 22:57

maïna a écrit:GUEST CAST:Lucy: Adriana Demeo

bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Jeu 2 Avr - 23:18

Daylight

Pour moi un excellent episode ; bonne cohésion d 'équipe , à part Sam , qui depuis qu 'elle fricote avec le boss ne travaille plus beaucoup Mr.Red
J ai trouvé Elena sublime ; cette frange lui va trop bien! thumright

Beaucoup de scéne avec une touche d' humour; celle de D/E chez la MP ; de Sam et Brian avec la comparaison des bb et des chien , mais surtout celle qui m ' a le plus plu c ' était Martin et Sam ptdr Le regard et puis quand elle s' arrete de parler pour mieux constater ; et là on sait tout de suite à quoi elle pense 2love2 2love2 elle trouve son excuse un peu bidon à mon avis, peut etre meme un peu "jealous" Mr.Red

Coté J/S, ils étaient trop mignon tous les 2 avec un Jack attachant( aprés tout c' est vrai qu ' il a de quoi etre ja loux , Brian est trop chou Embarassed ) J ' ai adoré leur complicité , ils se comprennent d ' un seul regard .
Sam a l ' air vraiment épanouie dans son role de mumy mais aussi dans sa relation avec Jack angepb mais j aimerai tellement plus de kiss , de caresses et plus qoui ! Depuis le 7*08 plus RIEN Laughing

Par contre j 'ai pas tout saisi de la discussion de S/B à la fin avant l ' accident affraid quelqu 'un pourrait m 'ex pliquer ?: ils sont mignons tout les 2 , avec la musique en plus hein

Pour finir ma longue review (espérons que tout le monde aura compris!) , meme si on s' y attendait l 'accident fut assez violent comme je le souhaitait rolles j ' en ai meme sursautait : vivement le prochain!! I love you
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Ven 3 Avr - 21:00

Oh. My. Goodness.

J'ai failli avoir une attaque en voyant toutes ces caps... comment pourrais-je les qualifier? Hum. Wow. surprised2

J'ai pas encore vu l'épisode, j'ai bossé toute la semaine et je n'ai vraiment pas eu le temps, je vais me rattraper le plus vite possible! Je n'ai pas lu vos commentaires pour garder l'effet de surprise intact mais en tout cas j'espère que ça vaut son lot de cacahuètes!! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Sam 4 Avr - 11:14

Bon épisode aussi de mon point de vue Very Happy
Martin semble heureux (jusqu'aux doutes toute fois qui le traversent à un moment) et surtout ça le rend très sexy!
I love you
Sam effectivement n'est pas vraiment dans l'enquête, mais elle crève l'écran avec ses grands sourires, ses yeux qui brillent et sa confiance ... Elle gère un max la situation, et est amoureuse de Jack, c'est évident... Lui est tout choux avec elle, il est bousculé parfois, mais il aime ça Mr.Red
J'ai aimé l'histoire de la MP, l'interacion entre les deux frères et le fait que ça nous ramène Jack en prison... Il est bien malin ce Jacko quand il faut exprès de s'installer à une place où le soleil va gêner le détenu ptdr
Quand à la dernière scène, même si elle était annoncée dans les spoilers, j'ai sursauté afraid dans mon canapé!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Sam 4 Avr - 20:10

J'ai ADORE cet épisode!! Oui oui c'est à ce point Very Happy.

Les acteurs étaient vraiment tous excellents. J'ai adoré cette histoire des deux frères, de l'un qui essaye de prouver l'innocence de l'autre, et cet autre qui le manipule parce qu'il ne veut pas être abandonné. Les face à face entre Matthew (je me souviens plus du nom de cet acteur que je connais pourtant) et Jack sont vraiment très forts je trouve. Il joue vraiment bien j'ai trouvé. En plus les plans serrés rajoutent à la tension de ces échanges. J'étais vraiment scotchée devant cet épisode, vraiment.

Malou tu as totalement raison Sam est heureuse et toute pimpante, elle crève l'écran avec ses grands sourires et sa bonne humeur. J'ai bien aimé voir Jack jaloux, la scène où ils discutent de ça avec Sam est super. Jack n'est pas jaloux non, il en pince pour Brian! lol J'adore aussi la scène avec Danny qui entend leur petite conversation et la tête qu'il fait. "Did I hear sex talk?" "Yes" Laughing.

Je vous suis évidemment aussi à 100% quand vous dites que le bonheur rend Martin (encore plus) sexy!! Il est à croquer! Mr. Green Mimi ton "euphorie post-coitale" m'a fait hurlé de rire, je te jure ptdr. Cette première scène est d'anthologie pour les fans de Martin, mais elle est arrivée trop vite à mon gout! Et que dire de ses cheveux en bataille au bureau et de l'air béat qui flotte sur son visage. Ah vraiment c'est trop tout ça... drunken

Par contre les amis pourriez vous m'expliquer quel est ce dossier que Martin reçoit???

Je crois que j'ai fait un blocage, j'ai compris tout le reste de l'épisode mais juste quand je me dis qu'il faut absolument que je comprenne ce qui va faire que la situation va se dégrader, ça m'échappe!
Vanessa Marcil est toujours aussi mignonne en tout cas, on voit qu'elle le fait fondre quand ils se parlent au téléphone à la fin. Comme je ne suis pas très au point niveau spoilers je ne sais pas pour combien d'épisodes il est prévu qu'elle reste. Vous savez quelque chose à ce sujet? Punaise je ne veux pas que ça se termine mal cette histoire!

Bon, un des meilleurs épisodes de la saison pour moi, je le dis carrément. C'est du top niveau en ce moment Cool. Quand je pense que CBS va peut être l'annuler! Ils sont complètement fous!!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Dim 5 Avr - 3:47

Nanouille a écrit:Les face à face entre Matthew (je me souviens plus du nom de cet acteur que je connais pourtant) et Jack sont vraiment très forts je trouve.

Ah ouai je vois de qui tu parles, c'est Vincent Ventresca un superbe acteur comme tu dis Very Happy


Nanouille a écrit:Vanessa Marcil est toujours aussi mignonne en tout cas, on voit qu'elle le fait fondre quand ils se parlent au téléphone à la fin.

Ca je te le fais pas dire, et décidément j'adore son rire à Vanessa, je sais pas il a quelque chose de fresh Smile


Nanouille a écrit:Bon, un des meilleurs épisodes de la saison pour moi, je le dis carrément. C'est du top niveau en ce moment Cool. Quand je pense que CBS va peut être l'annuler! Ils sont complètement fous!!


Faut pas chercher leur logique, ils en on pas ptdr que des fous ..
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Dim 5 Avr - 13:58

Nanouille a écrit:Vanessa Marcil est toujours aussi mignonne en tout cas, on voit qu'elle le fait fondre quand ils se parlent au téléphone à la fin. Comme je ne suis pas très au point niveau spoilers je ne sais pas pour combien d'épisodes il est prévu qu'elle reste. Vous savez quelque chose à ce sujet? Punaise je ne veux pas que ça se termine mal cette histoire!

Elle est prévue pour 3 épisodes, sa dernière apparition ( en date ) est programmée pour l'épisode 20 "Hard landing" ( titre prémonitoire pour Marty ? Confused )

Voici ma review-résumé de Daylight :

7x18 : Daylight

Pour tout fan de Marty qui se respecte, le passage tant attendu de l’épisode était la scène du « Bed&Cake »…et bien, autant dire qu’on a pas eu à attendre bien longtemps ! Laughing

J’avoue avoir du regarder ces 5 1ères minutes 3 fois avant d’enchaîner sur le reste… Embarassed

Bref…on découvre donc notre Marty et Kim enroulée dans sa chemise sur le lit de cette dernière à parler bouffe tandis que Martin la gratifie d’un massage des pieds. Mouchette, Clairounett…petite pensée pour vous. N’est-ce pas Noël ? santa Marty torse nu, dans une scène sexy et qui parle bouffe !!! respect Bon OK, il ne nous offre pas sa « gueule de bouffeur » qu’Éric sait si bien faire mais tout de même…Les choses deviennent un peu plus chaudes quand Kim lui fait goûter son gâteau ( j’avoue, le coup du doigt dans la bouche…c’est SEXY ! 2love2 )

Martin est maudit…encore interrompu par son téléphone ( fonction réveil cette fois-ci Mr.Red )…il doit aller bosser mais le pauvre chou est éreinté. Merci qui ? Merci Kimmy ! Razz Bon, il l’invite à dîner et elle…elle veut sauter le dîner ! Ah bé je la comprends quelque part…quand on a un gars comme ça dans son lit, on a pas forcément envie de nourriture… Cool On ne sent pas Martin très déterminé à aller bosser…il se défend mollement sous les assauts de Kim. Il y a du retard dans le métro…ben voyons…Il la fait rouler sous lui sur le lit et…

…on enchaîne avec une nana sur un toit qui veut se jeter dans le vide. La transition est plutôt brutale. Entrée en scène de ce celui qui deviendra notre MP et qui est psy. Il tente de la raisonner…ça va aller mieux, elle a des raisons de vivre…etc…Il réussit son coup…et disparaît. J’avoue que je trouve l’acteur physiquement fade. Rolling Eyes J’ai de plus en plus de mal à avoir de l’empathie pour les MP. Ils sont transparents. J’oublie vite leurs noms et leurs visages alors que je me rappelle encore parfaitement de ceux des 1ères saisons…

Bref, retour au show. Danny et Elena sont dans le bureau du MP qui est retourné. On apprend à l’occasion que D et E doivent vivre ensemble puisqu’elle parle de « leur » appartement. Pour la coupe de cheveux de RS…je ne suis pas sûre d’aimer. A voir plus tard. Cool

Retour du tableau transparent…beurk Mad

Un collègue a donné l’alerte donc. Euh, Danny ? C’est quoi ce son de cloche de ton téléphone ??? ptdr 1er suspect, un gars pour une histoire de garde d’enfants qui a menacé notre MP la semaine précédente.

Retour au bureau avec un Martin complètement euphorique, un sourire béat plaqué sur le visage. Laughing Il vient s’asseoir sur le bureau de Viv après avoir contacté l’ex du 1er suspect. Sam arrive et commence à évoquer des infos sur l’affaire et quand Martin tourne la tête vers elle avec ses cheveux en bataille et qu’elle lève les yeux sur lui…elle s’arrête net ! Shocked J’étais pliée à sa tête… ptdr Et Viv qui suit le regard ( de défit ? Cool ) de Martin vers Sam…qui a l’air de dire : « et oui, moi aussi je me suis envoyé en l’air… » Sam : « Quoi, tu n’as pas pu trouver un sèche cheveux ce matin ? » Et la réplique de Martin…du genre « j’ai décidé de me laisser aller » ( je ne suis pas certaine. ) Là, je pense que Sam comprend de suite pourquoi il a ses Bed Hairs. Wink Après tout, elle l’a vu plus d’une fois avec la même tête en direct live…non ? Razz Et Viv : « J’allais rien dire. » Laughing . Et Marty qui se recoiffe avec son sourire niais…Bref, scène cute et je me dis que ça fait maintenant quelques épisodes qu'ils nous servent su smarty cordial...y'a du progrès. Razz

Sam reçoit un appel ( pour lui dire que B est là ) et Martin veut s’incruster…hihihi. Twisted Evil

S/B. Je les aime bien tous les deux ensemble. B se voit offrir un poste par le Musée mais doit partir un mois en voyage pour des recherches en dehors de la ville. Il est en mode « papa » car se demande si c’est OK par rapport à Finn et elle d’accepter. C’est chou. Bon par contre, la théorie de Sam qui compare les chiens et les enfants… scratch Sam le raccompagne à l’ascenseur sous les yeux d’un J visiblement jaloux. Enfin ! bravobom Oserais-je dire…ça fait des mois qu’on nous bassine avec ce triangle qui en devient enfin un ! Il était temps…

Viv interroge un suspect. Un ancien client du MP qui est venu lui demander des renseignements subitement.

S/J…blabla sur le gars qui a retourné le bureau du MP avant que ça tourne au côté personnel. Jack visiblement est agacé par la présence de Brian dans la vie de Sam mais fait tout pour ne rien laisser paraître. Il vocalise quand même sa crainte par rapport à son physique et son âge et j’avoue que j’aime bien la réaction amusée de Sam : « Je retire ce que j’ai dit : tu n’es pas jaloux, tu craques pour B. » Ils sont interrompus par un SMS qui apprend à Sam que la petite amie vient d’arriver mais J l’arrête et sort son téléphone pour demander à Elena et Martin de s’en charger…pourquoi ? What the fuck ?!? Ah oui, Sam a eu au moins 2 répliques concernant l’affaire…elle a déjà beaucoup trop travailler pour un seul épisode. Rolling Eyes

Interrogatoire de la petite amie. Ils sont ensemble depuis 3 ans mais elle vit à Chicago depuis 1.5 ans. On découvre qu’il a eu des problèmes d’alcoolisme mais qu’il est sobre depuis 15 ans et va toutes les semaines à ses réunions. Son frère arrive sur la table : nos agents ne savaient pas qu’ils en avait un…ça me semble étrange…font pas leur boulot ou quoi ? Bref, son frère est en prison pour plusieurs viols mais le MP pense qu’il est innocent. Sa petite amie pense elle que c’est une sorte de nouvelle addiction pour lui et que c’est pour ça qu’il rechigne à la suivre à Chicago. On apprend aussi que leur père les battait son frère et lui. On ressent beaucoup de compassion de la part de Martin pour elle. Very Happy

Elena et Marty débriefent. Ils en concluent que le MP veut faire sortir son frangin de prison…et que c’est un mauvais plan.

Danny et Viv passent en revue le dossier d’accusation du frère. Tout semble l’accuser. Il avait été battu par son père très souvent ( 10 fois à l’hosto avant ses 15 ans ). Danny relève des marques similaires sur les cous des victimes. Danny trouve étrange qu’il n’y ai rien dans le dossier à ce propos.

Jack se rend en prison pour rencontrer le frère. 1ère surprise : il bosse ! Laughing J’aime bien cette scène où il fait sa petite mise en scène…ça apporte de la tension. Le frère arrive et J lui apprend que son frère a disparu et que son bureau a été retourné. Il est venu lui rendre visite plusieurs fois. La petite stratégie de J avec le soleil a bien fonctionné. Lors de sa dernière visite, son frère est venu lui apprendre qu’il s’en va à Chicago. Cette scène de flash-back est très poignante. Son frère se sent clairement abandonné.

Danny va parler au sponsor du MP chez les AA. Il y a eu un incident après une réunion. Il a « reconnu » une des supposées victimes de son frère ( elle a les marques ). Le sponsor finit par dire au MP où il peut la retrouver.

Viv et Elena se penchent sur ces marques et découvrent qu’elles peuvent correspondre à une bague retrouvée chez le MP. Peut-être qu’ils ont arrêté le mauvais frère…

Nouvel interrogatoire de J à la prison. Il lui dit qu’il pense qu’il est innocent et demande s’il ne veut pas savoir qui c’est : son frère Justin. La bague appartenant à son père a été retrouvée chez lui. J veut l’aider à sortir de prison s’il l’aide à prouver la culpabilité de son frère. Refus.

J sort et quand il est dans le couloir, reçoit un appel de Sam qui lui demande la permission d’accompagner B à l’aéroport. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs…peut-être parce qu’elle est censée bosser ? En tout cas, J jaloux encore et sa réplique : « C’est quoi déjà ces trucs jaunes qui tournent dans la ville…ah oui, des taxis ». Ils doivent discuter du petit et D se propose de rester pour elle. J finit par accepter et S lui dit qu’elle lui montrera plus tard en gros comment elle le remercie. La tête de D est impayable…le pauvre il a l’air dégoûté d’avoir assisté à un « sexy talk » entre son boss et son amie. Ça me fait penser que l’article 23 a du passer par la fenêtre… Rolling Eyes

Martin n’est pas loin mais ne semble pas avoir entendu la scène. Un agent revient vers lui par rapport à ce qui s’est passé au chalet de l’oncle de Kim et notamment sur l’arme qu’il avait laissé derrière. Apparemment, le numéro de série en a été effacé ce qui est plutôt suspect. Vu ce qu’on sait de la suite, j’imagine que cette arme aura servi au braquage de banque dont Kim a été complice avec son ex petit ami. Evil or Very Mad L’agent lui laisse le dossier, l’occasion pour Marty d’un petit flash-back dans l’épisode 17 et de sa confrontation avec Kim lorsqu’il la suspectait de ne pas lui raconter toute l’histoire. Il semble que son instinct eu été bon. Du coup, son état euphorique laisse place à l’inquiétude et au doute ( et à la déception ? ). Il réalise je pense que Kim n’est peut-être pas celle qu’elle prétend… Sad

Elena arrive et voit que quelque chose ne va pas. Mais bien sûr, Martin dit que tout va bien mais Elena n’est pas dupe. Enfin, il y a quand même quelqu’un qui s’inquiète pour lui… Rolling Eyes Quand il répond : « Yeah, I’m fine… » et qu’il se lève ( se sauve ? )…il a la voix toute tremblotante… Crying or Very sad D interpelle Elena à propos de l’affaire…ignorant complètement l’échange des deux sur l’état d’esprit de Martin. Quelque part, ça m’a gêné…Bref, Danny retrouve la dernière supposée victime de viol, celle qui était à la réunion des AA.

Retour de J à la prison. Cette victime vient rendre visite au frère en prison depuis 6 mois. J reparle de son père en disant qu’il était plutôt violent et qu’il pourrait utiliser ses méthodes sur lui s’il continuait à lui mentir. J pense que c’est lui qui a envoyé la fille à la réunion des AA pour faire rester Justin et qu’il continue à se battre pour lui. J lui demande ce qui s’est réellement passé lors de sa dernière visite. Flash-back : Justin découvre que c’est son frère qui a envoyé Marcy à la réunion pour qu’il reste. Il ne veut pas être seul…il veut sa famille, sa petite amie ne suffit pas. Cette scène est assez poignante je dois le dire même si je trouve toujours l’acteur jouant Justin insipide. Par contre, je n’ai pas vraiment compris s’il était finalement coupable ou innocent. En tout état de cause, Justin décide de partir et de ne plus jamais venir le revoir. Ensuite, le frère dit à J qu’il a rompu avec Marcy mais que cette dernière l’a suppliée en disant qu’elle allait tenter de parler à Justin.

Viv et Elena interrogent le sponsor de Marcy. On apprend finalement que c’est lui qui est allé la trouver d’abord pour l’interroger sur le viol qu’elle a subit car il a clairement des doutes. Il a finalement compris qu’elle mentait et qu’elle n’avait pas été victime. Il demande qui lui a raconté l’histoire et elle avoue que c’est Matthew, qu’il ne veut pas qu’il parte à Chicago. Justin furieux s’en va.

Retour à la prison avec Jack. Marcy est introuvable depuis qu’elle est partie parler à Justin. Matthew dit qu’il ne lui a rien demandé de faire à Justin mais J réplique qu’il n’y a rien qu’elle ne ferait pour lui et lui demande de l’appeler pour lui dire qu’il veut la voir.

Marcy arrive à la prison. Jack l’attend. Elle insiste pour voir Matthew mais J lui dit qu’il veut d’abord savoir où est Justin. Comme il ne retournait pas ses appels, elle a été le retrouver dans son immeuble au sous-sol. Bref, elle se braque un flingue sur la tête, visiblement dérangée et au moment où elle tire, Justin intervient et la balle atterrie comment dire, à un endroit plutôt douloureux pour un homme… Cool

Justin est amené à l’hosto sous la garde de Martin. Monica, la petite amie arrive et Martin la rassure sur son état. Je le trouve vraiment adorable avec elle…et d’ailleurs, je trouve qu’elle serait assez son type…non ? Elle a des airs de Bobby… 2love2

Martin reçoit un appel de Kim et il hésite à décrocher. On est loin de l’euphorie du matin. Elle lui demande ce qu’il fait. Il a terminé mais doit passer au bureau pour taper son rapport…et ça peut prendre du temps. Clairement, il cherche à l’éviter quand elle lui demande s’il passe. Mais finit par craquer…Clairement, il ne pense pas avec sa tête là… Laughing même s’il reste quand même un peu sur ses gardes. « Je te vois dans un lit… » Ça c’est de la conclusion Marty… Razz

On retrouve S et B en voiture en route pour l’aéroport…Euhhhhhh, je ne sais pas à quel aéroport elle l’amène mais il doit être loin parce que elle part avant sa fin de journée de bureau en plein jour et là il fait nuit noire et vu la circulation…c’est pas le début de soirée !!! Shocked Ils évoquent Jack et la façon dont il prend la situation…et comment Sam avait des doutes sur le fait que ça fonctionne entre eux du fait de leur expérience passée. J’ai trouvé Sam plutôt mature dans ce passage. Toutefois, on la sent troublée quand B dit qu’il veut que ça marche aussi pour eux…pas nécessairement la partie romantique ( bien qu’il y ai des regrets sur son visage ) mais la partie concernant Finn. Pour le choc…j’avais beau m’y attendre ( les 2 fois )…j’ai fais un bond ( les deux fois…) affraid

Un épisode que j’ai un peu plus apprécié au second visionnage mais qui ne restera pas dans mes annales ( sauf les 5 1ères minutes mais pour des raisons tout à fait perso et qui n’ont rien à voir avec WAT 2love2 ). La MP se fait ici voler la vedette par son frère. Pas assez de scène d’équipe à mon goût. Côté déception, Sam n’est quasiment plus dans les enquêtes depuis plusieurs épisodes et ça devient vraiment lassant. Autre déception, la scène du café entre Kim et Martin a disparu… pascontent

J'attends maintenant avec impatience l'éspiode 20 où on va enfin tout savoir sur Kim...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Dim 5 Avr - 15:34

Mouchette, Clairounett…petite pensée pour vous. N’est-ce pas Noël ? santa Marty torse nu, dans une scène sexy et qui parle bouffe !!!
Je vous le dis, il y a quelque chose entre la nourriture et Eric! Razz J'ai essayé de comprendre son énumération, mais j'ai pratiquement rien compris...
Sam : « Quoi, tu n’as pas pu trouver un sèche cheveux ce matin ? »
Moi je croyais qu'elle avait parlé d'un peigne Laughing Mais bon, c'est pas important...
Autre déception, la scène du café entre Kim et Martin a disparu…
Eh oui, j'avais oublié ça... Et la scène où ils semblent être à un genre de stand hotdog ou je ne sais pas quoi (bref, à l'extérieur), c'était sensé être aussi dans cet épisode? scratch
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Dim 5 Avr - 15:37

Ca c'est de le review Mimi ! Que rajouter de plus ?
C'est vrai que Samantha n'est presque pas présente sur le enquêtes depuis 2 épisodes, mais vu les spoilers des suivants ça va changer et c'est rassurant ! Enfin il y a encore le prochain où elle n'y est pas mais c'est compréhensible Rolling Eyes
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Dim 5 Avr - 15:42

7*18 daylight

Alors enfin ma review qui sera pas si longue que certaines Laughing Pour moi un exellent episode
premiere scene bien dosé entre kim et martin ils sont trés mimi mais la kim à vraiment l'air d'une petite sauvage surtout à la fin de l'episode quand elle ai au telephone ptdr Voir martin heureux ben ça faisait un bail lol ses fans on du être ravi et en extase et je comprends car moi étant fan j/s ça ma fait plaisir de le voir si souriant et heureux I love you
La scene Sam/Brian je l'ai trouvé sympa mais sans plus va savoir pourquoi ptdr
Jack jaloux un vrai regal avant de se lançer il est tout intimidé comment il s'appel au faite Mr. Green j'adore la tete qu'il fait quand il dit qu'il n'est pas jaloux plus faux tu meurt Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Pdvd_010
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Normal10
et Sam qui se moque c'est trop chou 2love2 la comparaison Jack ok tu est plus agé mais pour moi je dis bien pour moi personnellement tu est plus attirant surtout quand je vois les photos où tu avait l'âge de brian Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Pdvd_210 Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Normal11 Sam à un vrai regard amoureux je suis rassurer il n'y aura rien entre elle est brian elle est trop trop amoureuse de Jack I love you quand Jack lui dit que que martin et elena ce chargeront de l'interrogatoire à mon avis ils y à un petit code là dessous au vu du regard et sourire de Sam et surtout quand elle se mordille le bou de la langue oui oui trés discret mais j'ai vu ils vont aller faire un petit calîn Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Daylig10 Razz Pour "le sexy talk" Sam qui demande la permission c'est grandiose ils sont vraiment complices et à mon avis elle sait qu'il va dire oui même si il rale au debut et avec les taxis jaunes mais il à raison pourquoi il prend pas un taxi sacrée Jack tu m'epatera toujours et il accepte à contrecoeur il ne peut pas lui resister et surtout Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Normal12
avec je te montreré plus tard 2love2 et la tête de danny j'adore je dirai pas qu'il est "degouté"d'avoir entendu un sex talk entre sam et Jack je dirai plutot qu'il est surpris qu'elle confirme et qu'elle s'en cache pas il à bien entendu mais demande quand même et Sam qui dit oui c'est trop fort.
L'appel martin/kim j'ai trouvé que martin faisait une tête bizarre se douterai t-il deja de quelque chose?????
L'accident:Brian you seem happy et pardine qu'elle est heureuse avec jackot ptdr je crois que Sam à enfin confiance en sa relation avec Jack et qu'elle sait ce qu'elle veux foutu accident grrrrrrrrrrrrrrrr
vivement le prochain I love you 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Dim 5 Avr - 15:51

Mouchette a écrit:J'ai essayé de comprendre son énumération, mais j'ai pratiquement rien compris...

Jenn a fait une retranscription :

M : côtelette de porc, patates douces cuites au four et des haricots verts nageant dans le beurre...

K: saucisse avec choucroute.

M : je vais devoir t'emmenr à une partie de base-ball pour te faire manger quelque chose.

K: Si mes aliments pouvaient parler, ils seraient des créatures à une seule syllabe.

Mouchette a écrit:
Sam : « Quoi, tu n’as pas pu trouver un sèche cheveux ce matin ? »
Moi je croyais qu'elle avait parlé d'un peigne Laughing Mais bon, c'est pas important...


Tu as parfaitement raison. Wink Mistake is mine. J'ai traduis comb par sèche-cheveux parce que sur la boitu du mien c'est ce qu'il y a d'écrit... ptdr

Eh oui, j'avais oublié ça... Et la scène où ils semblent être à un genre de stand hotdog ou je ne sais pas quoi (bref, à l'extérieur), c'était sensé être aussi dans cet épisode? scratch

Oui, je parlais de celle-ci... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Dim 5 Avr - 15:56

mimi a écrit:
Eh oui, j'avais oublié ça... Et la scène où ils semblent être à un genre de stand hotdog ou je ne sais pas quoi (bref, à l'extérieur), c'était sensé être aussi dans cet épisode? scratch

Oui, je parlais de celle-ci... Rolling Eyes
Rooo ben zut alors, je suis déçue Shit

Et merci pour la retranscription, je dois dire que je n'avais vraiment, mais alors vraiment rien compris Razz Enfin, si, juste la saucisse et choucroute Razz

J'ai traduis comb par sèche-cheveux parce que sur la boitu du mien c'est ce qu'il y a d'écrit...
Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Dim 5 Avr - 18:45

Les fans de Marty ont eu l'air d'adorer cet épisode a cause de la bed scene lol. Bon je vais pas casser l'ambiance, mais question Martym, j'ai mille fois mieux préféré voir dire. j'étais plus conquise par leur rencontre, et puis la ça va vraiment trop vite...Ils sont mignon et j'aurai TUE pour avoir une scene pareille entre D/E Wink mais tout de même, la façon dont ça s'accelère me dérange légèrement.

Donc j'ai largement préféré Voir Dire à Daylight pour le Martym.

Et puis un peu trop de JS SB JSB à mon gout après revisionnage...OMG H-60 environ avant HeartBeats I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Dim 5 Avr - 18:56

**Marine** a écrit:Donc j'ai largement préféré Voir Dire à Daylight pour le Martym.


Là, je ne peux qu'aller dans ton sens. En plus, je viens de revoir Voir dire avec les sous-titres et y'a pas photo. Wink C'est clair que si tu enlèves la Bed scene... et pour moi, la Smarty reste pas grand chose...

C'est là où on peut voir aussi le grand déséquilibre dans la façon dont sont traitées les storylines pour les différents personnages. Le Martim, ils te le torchent en 3 épisodes...donc ça perd en crédibilité...le J/S/B pratiquement 2 saisons et qui sait 3...sans qu'il ne se passe rien de spécial en plus. Laughing

Les champions sont quand même D/E... Laughing Même si on ne l'a pas vu à l'écran, leur storyline dure depuis la saison 5... Razz Sont forts ces scénaristes...

C'était loin d'être l'épisode du siècle et pour moi, un des moins bons de la saison concernant le MP...mais en tant que fan de Marty, il gardera une petite place à part juste parce que...voilà quoi...ça sera peut-être le dernier. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Dim 5 Avr - 19:07

C'est sûr que la première scène, + la scène où Martin rayonne avec ses cheveux pas coiffés, pour moi cela a été tellement... tellement 2love2 2love2 2love2 que je suis scotchée Razz Mais... c'est sûr que ça ne dure pas longtemps... Un dossier arrive, et c'est la fin de la belle histoire. Mais ça ne m'étonne pas, même sans penser à tout ce qui a été gâché précédemment, car le fait qu'on ait déjà su que Kim était une bad dans Voir dire, ça nous donnait exactement le temps qui allait être consacré à cette histoire Rolling Eyes
Et pour moi encore une fois, le fait que Martin soit attiré par Kim à la 1ère milliardième de seconde où il la voit (si, si, ça me gêne toujours, ça Laughing ) est aussi une façon qui permet d'accélérer les choses... Bref, on ne perd pas de temps avec cette histoire.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  clairounett Mer 8 Avr - 18:08

¨Y'a pas encore de review par ici ??? ptdr ptdr
Les D/E doivent être trop occupées à re-re-re-mater l'épisode ... Razz Razz

Bon pour l'instant je n'ai vu que les extraits où sont présents Danny et Elena grâce à Marine.. mais ce que je peux déjà dire, c'est que la scène de la demande en mariage est énorme (je veux même pas la voir en VF, ça va tout gâcher à mon avis..) , pfiouuuu que d'émotion !! 2love2 2love2


Petite question, c'est le retour des brothers Martin et Danny dans cet épisode ?? Les confidences sont de mise on dirait.. 2love2 2love2

@ Mouchette : encore une fois trop trop merci pour tout !! Je sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir mais merci pour la combine !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Mer 8 Avr - 19:46

7-19 Heartbeats I love you I love you I love you

Episode tant attendu! Mr.Red Nous revoilà donc avec une ouverture sur le rappel de Martim et le rappel de l'accident BAM.

Question MP, plutôt pas mal ficelé, même si j'avoue que c'était parfois difficile à suivre avec l'accent russo anglais Mr.Red (et dire que certains américains se plaignent de ne pas comprendre Roselyn...Rolling Eyes ) Bref! Heureusement tou est bien qui finit bien et la résolution de l'affaire donne même des pitites idées à Danny 2love2 mais j'y reviendrais plus tard... Mr.Red

D'abord revenons au triangle BAM/JS, j'avoue préférer l'alchimie BAM, la scène où Sam demande à Brian inconscient de s'accrocher m'a presque tiré les larmichettes, c'est vous dire. Mais encore une fois j'aurais préféré qu'il ne s'en sorte pas lol (sadique, moi?) mais ça aurait mis fin à cet éternel triangle amoureux.

La scène Manny, pleine de confidence, était trooo cute, et surtout avec Elena qui s'incruste dans la conversation avec la main sur l'épaule de Danny, "un dîner?" (mercredi soir, gummy? mdr)

Et bien sûr... le meilleur pour la fin: LA DEMANDE! Yihaa youhou jabamiah toute heureuse qui a savouré la scène...Un vrai régal, l'alchimie, le cute, c'était...parfait. Et encore dans cette fameuse salle de repos, LEUR salle dédiée Mr.Red
"i guess sometimes people are just meant to be together"
"make me the happiest man in the world." "just the world?" "the universe"
"i love you so much that it hurts me sometimes"
2love2

D/E forever, CQFD. Mr.Red

Et Marty qui les regarde, souriant, avant de découvrir une vérité moins réjouissante sur Kim...Ca m'a fait un pincement au coeur tiens. Shit
Par contre désolée, mais j'ai trouvé la scène de Jack avec le chauffeur totalement too much, pitit bémol lol ne me tuez pas les JS mdr! afraid

Voilà, allez hop c'est reparti pour un petit visionnage à nouveau! Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 8 Avr - 20:18

La scène Manny, pleine de confidence, était trooo cute, et surtout avec Elena qui s'incruste dans la conversation avec la main sur l'épaule de Danny, "un dîner?" (mercredi soir, gummy? mdr)

Alors la MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu m'as tué!!! =) pffffff bout en train va! Very Happy Very Happy Very Happy

7x19 Heartbeats

Bon ça sera une surprise pour personne, ce tout plein d'Elena, de Danny et de D/E en feront un épisode que j'ai particulièrement adoré! I love you

Je vais contredir certaines choses que j'ai lu en reviews a différent endroits et qui disaient en masse que la MP était NULLE. Et bien moi j'ai bien aimée. j'ai aimé son histoire, certes un peu "gnan gnan" mais pas tant que ça, et puis l'actrice je l'aime beaucoup elle joue dans Love Actually et j'ai bien aimé la voir dans WAT. Plein d'amuuuuur de partout c'était marrant, quand même sur un fond grave mais ça rester léger avec tout cet amuuuur lol. Ca a rendu l'épisode original. Very Happy

Ouverture DE dans la car. deuxieme ouverture de suite oh oh, joie intense. 2love2 Je maintiens, j'adore Elena avec sa coupe. J'aurais adoré un petit geste d'affection entre les deux, ils sont dans une voiture, elle arrive...je sais pas. Si j'avais été scénariste je leur aurait suggérer...( de s'envoyer en l'air sur la banquette arrière MDR. NOOOOOON trop pas. C'est pas mon gennnre Very Happy )

Elena super inquiete pr Sam, c'était sympa. Je pense qu'elle s'entendent vraiment bien. Danny est trop chou, rien qu'a la façon qu'il a de la regarder, je fond Very Happy I love you I love you I love you I love you

Bon je vais pas faire scène par scène, mais en gros :

JackSamBrian: J'ai eu de la peine pour Jack, etj'ai l'impression que Sam tient plus à Brian qu'elle ne pouvait le penser. ça m'étonnerait qu'elle se sente seulement coupable...leur scène ou elle pleure a son chevet est particulièrement touchante, et jack en fond, ben il me fait vachement de peine le petit père. Poppy joue vraiment super bien, elle est magnifique, et ce même sans maquillage, moi j'adooore les rousses et les taches de rousseurs lol. Ca lui va tellement mieux que le blond!!

Par contre ce Brian/Sam truc...je sens qu'il doit dérangé plus d'un JS, me trompe - je? En tous cas Jack...il m'a fait de la peine. Poppy est vraiment woa, et j'adore la scene Sam/Finn...Ce gosse est trop adorable et Sam est AW avec lui. Sous le regard de Jack, c'était chou. Concernant la scene ou Jack s'énerve a la fin, je m'attendait a un massacrage total, sinon ça rend la scene un peu superflue voir inutile...Genre bouuu faut que je me défoule, je le frape léger puis je pars...je pensais que Jack serait moins soft.

Pour les Manny, c'était un épisode sympa, non? que Martin parle à Danny de Kim, ça m'a TROP fait plaisir Smile je m'suis dit oooh y en a qui font adorerrr lol. Franchement super scène, j'étais limite déçue qu'Elena arrive!! J'ai dit limite, n'abusons pas mdr. Elle met sa p'tite main sur l'épaule de Danny genre il est a moiiiiiii 2love2 2love2 2love2 2love2 c'est trop chouu.... J'aime aussi qu'Elena dise à Marty qu'elle croit en l'ame soeur. Je kiff I love you

un petit diner tous les 4 ça peutle faire!! les marty's girls, faut que ça vous inspire un shot Very Happy

Et puis concernant D/E.

Que dire, que dire de plus?

Que je les adore, que je les sur-adore, que je les ship a mort!!! Je suis RAVIE de les shiper depuis la saison 4 mdr j'adore leur alchimie et des mauvaises langues pourront toujours dire ce qu'elles veulent, moi j'adore comment Danny a changer. Il était jeune, il a vieilli et voila il est tombé amoureux et ça lui a réussit je trouve. Il a changé mais il reste chou/drole et j'adooooore comment il est avec Elena. Pffff, il en aurait presque les larmes aux yeux quand il dit qu'il l'aime telement que ça lui fait du mal parfois...Il rie tout nerveusement...Rah la la. 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je sais pas quoi ajouter d'autre je pense que Jabamiah a tout dit, CQFD!!!

Sometimes people are just meant to be together...

Rah la la, j'adore. Merci merci merci merci aux scénaristes d'avoir pensé comme les 1% de shippeur D/E sur toute la planète mdr.

DE FORLIFE!!!!!!!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 8 Avr - 22:34

Que je les adore, que je les sur-adore, que je les ship a mort!!! Je suis RAVIE de les shiper depuis la saison 4 mdr j'adore leur alchimie et des mauvaises langues pourront toujours dire ce qu'elles veulent, moi j'adore comment Danny a changer. Il était jeune, il a vieilli et voila il est tombé amoureux et ça lui a réussit je trouve. Il a changé mais il reste chou/drole et j'adooooore comment il est avec Elena. Pffff, il en aurait presque les larmes aux yeux quand il dit qu'il l'aime telement que ça lui fait du mal parfois...Il rie tout nerveusement...Rah la la.

Je sais pas quoi ajouter d'autre je pense que Jabamiah a tout dit, CQFD!!!

Sometimes people are just meant to be together...

Rah la la, j'adore. Merci merci merci merci aux scénaristes d'avoir pensé comme les 1% de shippeur D/E sur toute la planète mdr.

DE FORLIFE!!!!!!!!!
ooohh que je te rejoins marine !!! moi aussi éternelle fan de enrique / danny je trouve que l'a^ge llui va bien et qu'ul est de plus en plus cute et franchement ce final m'a tout de même lmis la tite émotion, bordel !!! voilà que j'apprécie de plus en plous ce couple tout compte fait ils dsont supers chou ensemble, jamais trop de too much même si ca manque de réelle scène plus complice et sensuelle

par contre le manny alors là je suis raide morte de bonheur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 8 Avr - 23:46

Bon, j'ai fait les comptes, parce que j'en arrivais presque à me poser des questions Laughing :
Scènes D/E: 4 (les fans me reprendront si je me trompe)
Scènes M/E: 4 aussi!
Bon, ok, c'était pas le même genre de scènes, mais quand même Laughing

A nouveau, j'ai bien aimé l'histoire de la MP, et la bonne proportion entre enquête et histoires personnelles. Pour dire qu'il y avait 3 histoires perso dans cet épisode, c'était assez bien fait.
Bon, Sam est à nouveau hors-enquête (oui, cette fois elle a une excuse). D'ailleurs, j'ai trouvé tout chou comme les nouvelles étaient prises/données par/à ses collègues.
Probablement du fait que 2 agents étaient hors-course pour l'enquête, on a vu beaucoup les 4 autres, qui se sont d'ailleurs débrouillés comme des chefs!

D/E
Ils étaient vraiment mimi, ces deux là. On voit que l'enquête les touche, ainsi que l'accident de Sam, et pas seulement parce que c'est une amie, mais aussi parce qu'ils se rendent compte que tout peut basculer d'un coup.
Ça fait réfléchir Danny, et il nous sort cette très belle demande en mariage! I love you J'ai beaucoup aimé ce passage.
J/S+B:
Jack est tout inquiet, il aimerait être près de Sam; je me suis dit que s'il était de la famille (donc marié à Sam... même si je ne suis pas pour un mariage!), il aurait pu être près d'elle plus vite...
Je me suis dit dans la 1ère scène: on ne peut pas dire que la doctoresse soit sympa avec lui Laughing
Brian devient un véritable "problème" pour Jack, maintenant. Sam qui pleure à son chevet (ok, c'est le père de son fils, mais ce que J entend de la conversation ne doit pas le rassurer), puis qui dit à J que B aura besoin de beaucoup d'aide après... Bon, pour l'instant, il reste stoïque, on verra ce que ça donnera pour la suite.
Par contre, je n'ai pas non plus compris le pourquoi de ce coup de poing à ce conducteur fautif. Soit il le démolit, soit il le laisse tranquille. Surtout que le policier lui dit de prendre le temps qu'il faudra...
Martin
Je crois bien que c'est encore sur lui qu'il y a le plus à dire! Razz Moi qui croyait qu'il n'y aura rien sur son histoire, je me suis trompée!
On retrouve Roger, qui demande à Martin s'il a questionné Kim pour l'arme dont le numéro de série a été effacé... Martin dit que oui, mais moi, je dit que c'est un petit menteur pascontent Il n'a pas encore pu se faire à l'idée qu'elle lui a menti... alors lui poser ce genre de questions...

Scène M/D 2love2 2love2 Raaaaa, qu'est-ce que je les aime, ces scènes-là! Surtout que M semble tout hésitant à présenter son problème à D. M dit qu'il sort avec une femme d'une affaire, et D qui est tout ravi pour lui et TRES curieux de savoir qui c'est Razz .
Bon, je n'ai pas compris s'il lui dit que "c'est contre les règles" ou "ce n'est pas contre les règles"... Mais comme le dirait M, ce n'est pas ça le problème. (mais ça m'intéresse quand même de savoir, si quelqu'un peut me préciser...)
Ensuite, D qui lui dit que s'il est vraiment inquiet, il peut s'occuper d'amener l'arme au labo, j'ai trouvé ça adorable!!! M aussi a apprécié, mais il veut encore faire cavalier seul. Parce qu'il a peur de savoir qu'il s'est fait manipuler, ou parce qu'il veut encore protéger Kim?
D insiste un peu, mais M dit que ça ira, mais je le trouve vraiment pas sûr de lui.
Du coup, D, en bon curieux, demande quand ils (donc avec Elena Mr. Green ) pourront rencontrer cette femme.
M: "Bientôt... on pourra dîner ensemble".
C'est une image toute chou! Mais voilà qu'Elena déboule avec ses gros sabots... Razz Nan, je rigole, mais quand elle dit "Dîner?" en posant la main possessivement sur l'épaule de D, il y a vraiment un ange qui passe! Razz
"J'ai interrompu quelque chose?" Non, non, pas du tout, répond un Martin pas du tout à l'aise. Laughing
Bon, tout ça pour dire que Danny est vraiment le pote de Martin, et ça me fait très très très plaisir! 2love2

Scène où ils retrouvent la MP (Lana, juste?): Martin qui "intercepte" un tueur... Vous avez remarqué? Il n'a pas sorti son arme! Tout à mains nues! 2love2

Et bien sûr, la scène où il voit D et E s'embrasser: il fait un très beau petit sourire, véritablement heureux pour eux deux. Mais tout de suite, il y a le problème Kim qui lui revient (et oui, ce n'est plus une histoire, c'est un problème Shit ). Le sourire disparaît, ça fait mal au cœur de toutes les fans de Martin, j'en suis sûre Shit
Il entre les références de l'arme de l'oncle (ha, l'oncle a bon dos!): rien qu'à voir son visage, on comprend que ce n'est pas joli...: Armed Robbery et Murder, Under investigation... Cette fois, Martin va devoir se bouger pour comprendre ce qui se passe... Et il va souffrir encore... Rien que de voir la preview du prochaine épisode, je pleure Shit

Petits passages d'humour:
-Quand Martin dit à Vivian qu'il a téléphoné à Jack, mais que ce dernier n'est pas d'humeur à parler... Il a dit ça "in the Jack Malone's way"... Sourire de Martin... Bref, Martin a dû se faire envoyer sur les roses! Laughing
-D: Elle (la MP) serait aussi mon héroïne si elle m'avait donné le numéro du coffre" Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Danna Jeu 9 Avr - 9:50

Bon, j'ai pas vu tout l'épisode, à mon grand désespoir, mais je ne sais pas où aller pour le voir en entier Rolling Eyes ( si quelqu'un peut me dire, je suis preneuse Wink). Mais j'ai vu le plus important pour moi, c'est à dire les scènes D/E Mr.Red .
La plus marquante restera sans aucun doute la demande en mariage... Ralala, je sais même plus combien de fois consécutives je l'ai regardée lol! . Mais comprenez, ils sont tellement cute 2love2
J'ai adoré Danny & sa phrase "sometimes people are just meant to be together" I love you ; et puis bien sûr "make me the happiest man in the world." "just the world ?" "the universe" 2love2
Et aussi "I love you so much that it hurts me sometimes" 2love2
J'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette Mr. Green ; je sais je suis trop émotive Razz mais ils sont tellement sweet 2love2
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : D/E Land
Date d'inscription : 09/04/2009

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 9 Avr - 9:57

7*19 heartbeat

Episode mitigée pour moi j/s/b ra la casquette mais ça fait un bail Laughing

Jack ma fait beaucoup de peine mais Sam aussi explication

Dans la premiere scéne j/s ,Sam à l'air vraiment deboussolé et c'est pas où elle est et pourquoi d'ailleur elle le demande 2fois et avec sa magnifique phrase you stay close ok?Et la bam le yes I'm here de Jack m'à bleuffé bordel jackot léve toi et prend lui la main reconforte là ben non il reste assis Shocked Sam ma fait de la peine et aussi elle demande aprés finn etpas brian dans cette scéne donc on vois bien que son fils passe en priorité c'est jack qui lui rappel pour brian!
Pour la scéne Sam/brian j'ai trouvé Sam trés touchante pour moi elle n'à pas de sentiments pour brian pour moi elle se rend compte que brian est au faite un bon pére,ce qui est important pour elle c'est le bien être de son fils et d'ailleur elle parle que de lui finn t'aime ect dommage que jack n'est pas entendu quand Sam dit à brian que jack à fait le necessaire il se sentiré peut être moins exclu et Sam dit au moment où Jack arrive Finn à besoin d'un pére????Pourqoui n'à t'elle pas dit il à besoin de son pére????Ensuite je te veux dans la vie de finn,je pense que se sont ses 2 phrases qui on tué Jack,il doit se dire à ce moment Sam n'à pas confiance en moi pour être une figure paternel pour son fils et quelle est ma place dans la vie de finn?J'etait la dés la naissance du petit ,je m'en suis occupé ect et maintenat que le pére est revenu à part être le boyfriend de sa mére qu'est ce que je suis???Et nous savons bien que jack perd vite confiance en lui et comme il à dit dans betters angels 2love2 quand j'aime une personne je suis tétanisé à ce moment là Sam la embrassé donc pour moi elle doit le rassuré et lui dire ce qui la besoin d'entendre car à mon humble avis il est entrain de jetter l'eponge petit à petit(j'aimerai tans qu'il se confie à quelqu'un elena par exemple Mr. Green je dis ça comme ça)
Pour la derniére scene j/s ,quand Sam dit qu'elle se sent responsable et qu'elle sera là pour brian la reponse de Jack confirme ce que j'ai dit précedement il commence à jetter l'eponge fait ce que tu doit faire il là laisse prendre toutes les commandes le seul point positif pour moi c'est qu'il tiens sa promesse il veut être tout ce que Sam à besoin qu'il soit même si intérieur il crie HELP Crying or Very sad
la scéne finn et sa maman trop cute mais idem Jack part en douce la façon dont il les regarde prouve qu'il les aime ,par contre sam ni merci ni aurevoir nothing etrange aussi je met cela sur le compte de la fatigue le stress ect......
Pour le coup de poing de Jack il dit au gar vous ete blessé?L'autre non il le frappe pour moi c'est toute les nerfs qu'il à garder en lui en gros tu viens peut être de gacher ma vie Jack et blessé interieurement Sam est blessé donc le chauffeur s'en prend une egalement.
Proposition mariage d/e J'ai rien vu de plus mignon que ça franchement chapeau aux writers ,je trouve elena trop belle avec sa frange et trés heureuse I love you
Pauvre Martin qui regarde de loin et qui viens de decouvrir pour kim Shit
En gros episode que je laisserai derriére moi Jack fait trop de peine,martin idem moins pour moi mais il fait de la peine tant mieux pour les d/e qui profite à max de leur couple I love you voilà Mr. Green


Dernière édition par maïna le Jeu 9 Avr - 19:34, édité 1 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 9 Avr - 13:55

Danna a écrit:
La plus marquante restera sans aucun doute la demande en mariage... Ralala, je sais même plus combien de fois consécutives je l'ai regardée lol! . Mais comprenez, ils sont tellement cute 2love2

Perso de mon coté, ça se compte en millions mdr. Mais oui on te comprends va, ils sont TROP CHOUX!


Et oui Mouchette, Danny m'a fait trop rire avec le coup du coffre. Very Happy trop fort le p'tit Danny I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 26 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum