FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 27 Sep - 14:47

Jack et Sam peuvent trés bien se remettre ensemble avant qu'il reprenne sa place de boss vu qu'il la reprend pas avant le 7*08 donc pour moi pas encore ensemble bientot Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Sam 27 Sep - 18:40

Je n'ai pas vu l'épisode, mais l'extrait de "l'agrafeuse", avec Sam qui semble complètement hors-sujet (par rapport à l'enquête) jusqu'à ce qu'elle ait amené l'objet à Jack... Pour moi, ça faisait vraiment comme s'ils étaient déjà ensemble et sur leur petit nuage, mais tout est affaire de feeling, sur ce sujet Wink
Par contre, si Sam fait attendre Jack... Je ne sais pas combien de temps dure un congé maternité aux USA, mais elle ferait vraiment traîner les choses, non?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Sam 27 Sep - 18:54

Hey, mais qui sait, ils ont préféré peut-être attendre un peu, pour que Jack règles ces problèmes, coté job et autres. Et que Sam prenne ces marque en tant que new mum et qu'elle arrive a géré Finn et son job. Histoire que leur relation (re)commence sur les bases plus saine que la dernière fois.

Ca expliquerais que Sam soit tout sourire, ils savent où il en sont, et ils savent que sa va arrivé. Mais il ne le sont pas encore....

Rolling Eyes rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fraisy Sam 27 Sep - 20:11

Feerie21 a écrit:Ohh Fraisy, trop contente de te voir posté ici. I love you Et contente aussi de voir que tu regardes sans que je t'ai préalablement forcé à le faire Laughing
Yeeeep, t'as vu, t'es fière hein Mr. Green

Nooope, qu'on nous montre pas tout, mais quand même l'évolution, de plus en sérieuse... Et la théorie du Martin ou Viv' qui découvre leur petit jeu, c'est très plausible aussi, parce que Danny je pense pas, ça ferait un peu redondant du Smarty, et Elena, ouais, nan... Je pencherais plus pour Viv' actually, vu l'ambiance de feu entre M/S What the fuck ?!? Ou alors Medina, qui passerait son temps à lancer des piques aux deux après Mr. Green

Feerie21 a écrit:Keep watching baby, keep watching !!!
Yeeep I will, I will! Cool ^^ .

Et ton histoire sur les bases très saines, c'est très possible aussi je crois! Ca m'étonnerait après tout ce qu'ils ont vécu, qu'ils retournent ensembles comme ça, alors que leurs vies sont toutes chamboulées, surtout avec Sam et Finn now. Mais seriously, je suis sure à 75% qu'ils sont pas réunis rolles Ca aurait été trop vite, même pour nous qui avons tellement attendu, puis ils faut bien leur donner des storylines accrocheuses. Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 27 Sep - 21:52

Mouais mouais mouais....Vos arguments se tiennent. Et c'est vrai quene pas montrer le making de Jack & Sam aux fans apres 7 ans ça aurait été mal joué de la part des scénaristes....

N'empêche qu'en me refaisant les scenes j'ai clairement l'impression qu'il y a autre chose et que tout simplement les scenes n'ont pas été explicites explicites car c'était le pilote de la saison et qu'il reste plein d'épisodes a montrer avec des moments JS peut être plus fort et plus personnels donc ils y seraient allé creshendo avec les scenes et n'auraient donc que montrer une ébauche dans le premier...Enfin je sais pas si je suis tres claire lol.


Donc voila jepense toujours qu'ils sont ensemble. Mais bon comme l'a dit mouchette chacun son feeling et on verra bien...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 1 Oct - 9:36

7x02 22x42

En gros :

1) Beaucoup beaucoup beaucoup de Sam!!!

2) Une scene Danny/Sam absolument adorable! Je suis faaaan I love you I love you I love you J'aurais juste aimé que cette scène il l'ait avec Elena mdr.

3) Une scene Martin/Medina dans le bureau qui met Martin mal à l'aise, sous l'oeil suspicieux d'Elena...

4) Elena, parlons en...inexistante ma petite. Même pas la scène D/E prévue dans les spoilers!

5) Très peu de Danny, Elena et Vivian...voir même de Martin je dirais. C'est un gros Jack & Sam centric. On ne voit qu'eux mdr.

6) Une fin magnifique!!!! Aw avec la musique, et Sam qui tient son bébé, et Jack qui la regarde....brr j'en avais des frissons! Je comprends a quoi sont accro les JS now Wink

Bref hormis pas d'Elena et quand j'y pense très peu de Medina aussi , ben c'était un bon épisode. Manque les scènes de groupe du 7x01.

Mais les Sam fans, Jack fans et JS fans, vous serez content je pense.

J'ai trouvé Eric Close magnifique dedans, tout comme Poppy qui est trop trop trop belle. Marianne a une frange now! Jack a toujours les cheveux courts et Ros...porte son tee shirt rose moche que tu affectionne tant féfé mdr.

Moi perso j'adore! I love you

Voila voila! Je retiens donc peu de Medina, concernant "la vie" de l'équipe y avait du JS et Martin/Medina donc ça j'ai bien aimé ah et une enquête super bizarre en fait mdr. Aucun D/E ce qui enlève edirectement 80% de charme a l'épisode mdr. Mais globalement j'ai bien aimé.

La saison 7 est vraiment bonne pour le moment...luminosité des scenes, façon dont sont écrit les épisodes, musique...C'est mieux que dans la 6 je trouve.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 1 Oct - 10:01

J'ai craqué j'ai lu ta review aussi alors que jai pas encore vu l'épisode. J'ai aucune volonté, je craint trop, mais sa me stresse jai trop hate de le voir !!! Arrrg !!!

Jack a toujours les cheveux courts et Ros...porte son tee shirt rose moche que tu affectionne tant féfé mdr.

ptdr Le fameu tee shirt !

Pas de DE ? J'en était sûre! Why quand tu ma parler sur msn après visionnage j'ai senti une pointe de déception dans ton discourt ... M'enfin another time maybe, ne déséspère pas ma belle !!! Wink

Bon quand a moi, jespère voir l'épisode avant la fin de l'année, j'en est marre d'attendre ! coffee
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 1 Oct - 10:36

OMG j'ai vu l'episode la scene de fin est juste terrible comment Jack la regarde à Sam sur la video oùla il est amoureux ça se vois et il prendra pas ce job on le vois à son regard quand il eteint la web cam nanny.C'est clair beaucoup de j/s j'ai trouvé Sam limite agressive envers Jack au moment ou il lui dit qu'elle boit trop de cafeine,ensuite quand il lui parle du job on vois bien qu'elle veux pas qu'il parte la tension entre eux est vraiment enorme avec ses regards esquivé Laughing j'ai eu l'impression que dans la tete de sam c'est il va m'abondonner une fois de plus et je veux pas Shit par contre elle le couvre quand il lui demande pour aller voir le gars du job,Medina et Jack ensemble je kiffffffff la tete de Jack les yeux en l'air,l'air de dire il me gonfle celui là ptdr Quand au baby spade juste magnifique ,quand sam le prend dans ses bras on vois bien qu'elle à pas trop l'habitude la cocotte Mr. Green le meilleur pour moi restera la fin jack la regarde elle et baby tellement tendrement et j'ai meme eu l'impression qu'il aller la rejoindre 2love2 Ma decision final Jack et sam ne sont pas encore ensemble mais on est sur la bonne voie 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 1 Oct - 11:03

Feerie21 a écrit:

Pas de DE ? J'en était sûre! Why quand tu ma parler sur msn après visionnage j'ai senti une pointe de déception dans ton discourt ... M'enfin another time maybe, ne déséspère pas ma belle !!! Wink

Ah bon? mdr on ressent ma deception au radar lorsque D/E est en cause mdr. Mais t'avais raison et tu as toujours raison lol j'suis assez deg deg I have to admit.

Bon ceci dit maintenant les JS girls je suis assez d'ac avec vous, je pense que Jack & Sam ne sont pas ensemble. Du moins on le ressent bien plus que dans Closure ou miss Spade se la joue mega allumeuse avec l'agrapheuse mdr. oui ça m'a marqué!!

La scene Danny / Sam est absolument sa-vou-reuse!! Aw Danny est trop tout gaga quand il voit baby spade dans la vidéo, c'est a-do-rab-leeeee!!!! les DS shipper vont kiffer grave mdr. On dirait limite un couple qui contemplent leur baby together mdr j'vous jure c'est énorme.

Jack/Medina pairing tjs aussi drole parce que tu l'a di Maïna, Jack a l'air tro tro saoulé mdr. Mais c'est marrant.

Maintenant je me demande si les soupçons d'Elena envers Martin vont être évoqué par l'avenir ou si elle va en parler avec Danny ou autre car quand même elle avait bien l'air de s'intéresser a ce qu'ils ont pu se dire dans le bureau...( et ne me dite pas Martin/Elena , le retour! lol.)

Enfin voila voila je cherche si j'ai quelquechose a rajouter??? nop I don't think so...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 1 Oct - 15:53

ouiii je viens de la voir
bon beaucoup trop de sam jack pour moi !!ca m'a un peu déçu mais je reste totalement focalisé sur cette sublime scène Danny/samantha devant baby sam!!! c'était super chou et de voir le regard brillant de Dan et sam avec son sublime sourire j'ai trouvé cette scène craquante...


bon par contre J'aimerais bien qu'elena parle à danny de ce qui s'est passé médina / Martin et aussi alors là pour le coup quasi aucune scène de groupe comme le premier épisode !! un peu décevant...pour ma part
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 1 Oct - 15:59

tenez les photos de ce zode 2 posté sur mon site !! y'en a pour tout le monde !!!
voilà enjoy

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/crbst_161.html
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 1 Oct - 18:13

7.02 - 22x42

J’ai toujours pas saisie le sens du titre, mais ce sera la seule bémol de mon coté. Parce seriously : Oh my effing God (comme dirait Blair). J’ai aimé tous, absolument tous de A à Z. Bon je vous l’accorde c’est pas très surprenant, mais quand même wow quoi.

Par où commencé… je sais même pas mdr….
(4 minutes plus tard…)

Bon déjà l’histoire de la MP, j’ai adoré qu’on voit pour une fois de son point de vue, c’était original et surprenant. Very Happy J’ai trouvé l’actrice qui interprète Sara génial (elle jouait d’ailleur une sirène de Charmed il me semble… enfin bref c’est pas le sujet mdr). Bon je pense que c’est un peu fait exprès mais évidemment cette histoire fait un peu beaucoup pensé a J & S, et j’ai d’ailleur trouvé assez mal placé certaines de leur remarque vu qu’il on été dans la même situation, enfin passons. Laughing

L'épisode super bien réalisé, les couleurs sublimissime !!! I love you I love you

La new coupe de Viv elle est trop top I love you ! Mais bon pas trop trop de Viv dans cette épisode… Confused

Martin & Medina, déjà je sais pas pourquoi, mais Martin je les trouvé particulièrement hot dans cette scène. Enfin on voit qu’il est mal à l’aise face à cette situation. Et Elena qui guette tous sa, sa m’a fait pensé a la scène du 1x21 quand Marty serre la main de Farell et que Danny voit sa (tu voit ya un parallèle DE Marine ptdr ). Enfin bref hate d’en avoir plus. Smile

J’ai aussi adoré la scène entre Medina et Jack devant l’ascenseur, quand il comprend que sa vient de lui. Il a déjà l’air beaucoup moins tenté !

Et le meilleur pour la fin. Sam et Danny, OMG c’était trop trop TROP cute. Danny et Sam comme au bon vieu temps, rho j’ai kiffé un max. I love you I love you I love you

Et tous ce JS, alors qu’on est seulement au 2eme épisode, sa promet pour les prochains épisodes. Quand J regarde S et Finn : LOVELY 2love2 . Bon certain on trouvé sa un peu malsaint Shocked , mais honnètement c’est pas comme si il bavais sur elle ou quoique ce soit. On comprend juste qu’il va pas prendre le job, et tenir sa promesse (enfin c’est peut-ête le coté JS de mon cerveau qui en a déduit sa Laughing mais bon sa me parait plutot clair...)

Et pui rho sa fait du bien de voir Sam sourire, c’est pas tous les jour que sa arrive, enfin comparé au saison précédente, pas à l’épisode précédent.. lol

En tous cas elle a pas lair spécialement ravi pour cette proposition de job, je rejoint Maina, je pense quelle a l’impression qu’il va de nouveau l’abandonné mais non ne crois pas ça petite Sammy, ou sinon je pense que tu risques d’être surprise ! rolles

Enfin bref, j’ai ramé (vraimenr ramé pour voir cet épisode) mais sa valait le coup, Je vais me le repassé en boucle en attendant le prochain dans 2 semaines. Et pour le moment c’est mon préféré de la saison mdr (limite il dépasse le season final …. )

Ahhhhh, c’était bien, j’y retourne !

Mr. Green

EDIT : Dans l'impultion du moment (ça se dit ça ? What the fuck ?!? ) J'ai oublié d'ajouté des caps, quelle idiote. Cap exlusivement spadienne, vu que je les ait fait pour mon site mais si vous en voulez d'autre feel free & ask Wink

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Vlcsnap-38631
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Vlcsnap-44311
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Vlcsnap-47270
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Vlcsnap-55441
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 1 Oct - 19:16

Je savais que tu aimerais ma Féfé mdr j'en étais suuuuuure.

Et Merci pour ton ultra giga mega subtil parallèle D/E mdr. Ah j'me sens bien mieux, j'ai eu ma dose.... Mr.Red

Enfin bref je me doute que pour une spadienne et JS cet épisode était le most du most vu que y a tout le temps Sam et Jack et JS ...lol.

Moi ça m'a manqué la cohésion de groupe et les autres ceci dit Anthony et Poppy étaient vraiment remarquable donc c'était bien aussi.

Et tout comme toi j'ai trouvé Martin HOT lol. Les cheveux un peu plus long...un peu bronzé? ( Eric ne revenait pas d'Afrique? lol.)

Bref nice épisode.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 1 Oct - 20:59

Désolée par avance pour le double post guys!


Raaaaaahh coup de gueule. Oui je sais c'est nul de poster ça mais je suis de super mauvaise humeur et déprimée ce soir et il fallait que ça sorte mdr.

J'ai bien aimé l'épisode mais en revoyant des extraits, je réalise que je sature leger ( le léger étant ironique) sur tout ce qui touche à Jack et Sam. Ok d'ab je les adore mais la ce soir ça ne passe plus lol. Je sais je vais me mettre les JS fans a dos, but anyway je commence a me dire que la saison 7 va être calquée sur la 6 qui était encore la tres malone/spadienne...Et quoi pour les 4 autres?

Vivian? Pas de storyline. Marty non plus depuis 2 saisons. D/E on en parle même plus. Je pense qu'ils sont plus ensemble hein lol.Sauf que contrairement a Smarty on aura même pas eu leur breack up youhou chanceux nous sommes.

J'en ai marre de Jack & Sam show. La vraiment...C'est mon état d'esprit de ce soir ( ok je suis treeees stressée, énervée, épuisée et démoralisée, ça n'arrange rien mdr.) qui me fait pensé que les scénaristent gâchent tout. C'est toujours les mêmes. C'est Jack au milieu. Je sais c'est le boss (enfin ça ne l'est même plus mdr)...mais dans ce cas la il fallait pas rajouter 4 autres perso autour lol. Oui je dit bien 4 et pas 5 vu que Sam est collée avec Jack.

Cet épisode était le reflet de ce qu'est devenu la série depuis la saison 6. Deux saisons en gros. Moi la saison 6 je retiens Sam, Sam , Sam, JAck, Jack, Jack. C'était pas une bonne saison pour les autres.Et ben dans cet épisode j'ai l'impression que la saison 7 en reprend le chemin.

Closure était super mais cet épisode 22x42 me fait perdre mes illusions sur ce que pourrais être la saison 7. Non ça va être encore et toujours pareil. C'est absolument inintéressant pour les autres personnages de continuer de graviter autour des deux autres je trouve.

J'ai même plus envie de regarder la série la mdr. ça durera pas je sais (enfin jespère) c'est un coup de gueule mais vraiment la j'en ai marre. J'ai tenu une saison sans D/E la saison 6, saison avec laquelle je me suis ennuyée ferme oui je l'avoue lol. Et si saison 7 c'est pareil, ça me donne même pas envie de la suivre.

J'en ai marre pour les autres que ça soit Jack & Sam tout le temps. C'est plus Without a trace c'est Mr and Mrs Malone 's Show lol. Mais je sais bien que la plupart des fans n'attendent que ça donc voila c'est cool pour eux, enjoyez bien mais moi la a l'heure ou j'écris ça j'ai plus envie de la regarder.

Je sais bien que comme dab ça sera Jack&Sam par la suite donc ça me motive encore moins. Et je suis pas anti JS, ne croyez pas ça. Mais il faut un équilibre a la série je pense. equilibre absolument pas respecté et je trouve que c'est du gachis pur et simple. Et ça me fait detester Jack et Sam en plus, alors que je suis taylorienne a tendante malonienne et que JAck est un de mes chouchous. Mais trop c'est trop.

Ok vous allez me dire que je suis pessimiste ça je vous l'accorde, et que c'est que le 2eme épisode de la saison, it's true. Mais j'ai eu 18 épisodes saison 6 pour me mettre au parfum lol. et je commence vraiment a saturer... Je pense vraiment lâcher la série si ça continue.

Je sais aussi que par ex, Carlos va revenir...mais si vous voulez mon avis c'est uniquement pour Jack. Vu le final de la season 5. Donc encore une fois ça sera Jack au centre. Enfin bref, j'espère vraiment que la new girlfriend de Marty arrivera vite parce que la pfff j'étouffe. et y a aucun spoilers qui indiqueraient une mise en avant plus prononcée de Danny. Mais bon encore une fois on est habitué lol.

Voila sur ce je vais laisser tomber la série pour quelques jours et me calmer lol. Mais boudiou que ça fait du bien!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 1 Oct - 23:28

Je trouve pas qu'il la regarde malsaint c'est quoi ce delire Rolling Eyes il les regardent tout les 2 tendrement ça se vois qu'il y tiens à sa nouvelle new family 2love2 et Jack là bien senti que ça rejouissez pas trop Sam cette nouvelle de new job malgré l'offre de fric interessante qu'on verra jamais Laughing et je crois que si Sam dois ce changer où autre elle le fera surement dans la salle de bain,je la vois mal se deshabiller en plein milieu de la chambre sachant qu'au bureau sa cam nanny à l'air d'être à porter de tous à moins qu'elle à oublié de l'eteindre en partant tellement perturbé par la news de Jack où encore mieux elle à un code est seul Jack le connait Mr. Green sinon la scene DE est extra ça va donner des envies au petit danny tout ça Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 1 Oct - 23:56

coucou, je suis nouvelle sur le formu et j'ai vu les é épsiodes de la 7emme saison. Etant fan de J/S, je suis aux anges car nous approchons de la réunification deu couple phare de la série. espérons que les nondits cédent leur place à de vrais gestes ou paroles !!!

Mon anglais n'étant pas parfait, quelqu'un pourrait traduire les scènes de l'ascenseur et du desk de sam où jack parle à sam de choses privées dirait-on...
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 2 Oct - 17:06

Est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson en fin d'episode du 7*02??Merci d'avançe.
Sinon j'ai revu l'episode est je me pose des questions sur jack et sam dans la scene où il lui parle du gar et de l'offre j'ai eu comme l'impression qu'il y avait quelque chose de plus serieux entre eux donc je vais surement me faire taper dessus mais je change d'avis je crois qu'ils sont déja ensemble par rapport à la phrase de Sam "je pensais pas que ça se passerai comme ça" de quoi elle parle de l'offre du boulot où d'eux Confused j'espère me tromper Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 2 Oct - 17:21

maïna a écrit:Est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson en fin d'episode du 7*02??Merci d'avançe.
J'ai eu beau chercher, j'ai toujours pas trouvé. Mais si je trouve je te fait signe Wink
Sinon j'ai revu l'episode est je me pose des questions sur Jack et Sam dans la scene où il lui parle du gars et de l'offre j'ai eu comme l'impression qu'il y avait quelque chose de plus serieux entre eux donc je vais surement me faire taper dessus mais je change d'avis je crois qu'ils sont déja ensemble par rapport à la phrase de Sam "je pensais pas que ça se passerai comme ça" de quoi elle parle de l'offre du boulot où d'eux Confused j'espère me tromper Rolling Eyes
First je reste sur ma position, pour moi ils ne sont toujours pas ensemble. Quand à cette phrase "I didn't think it would happen like this", je sais pas trop à quoi elle fait références. Peut-être quelle pensait pas qu'il partirais un jour du fbi, de cette façon... Peut-être quelle fair références à la "promesse" qu'il lui a fait à l'hopital... m'enfin je sais pas trop... Mais ils ne sont pas ensemble. Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 2 Oct - 17:25

Thanks pour la chanson je cherche aussi de mon côté Very Happy
Oui tu a surement raison j'y avais pas songé à tes deux hypotése j'ai le cerveau en bouillie vivement le 15 octobre que ça bouge plus car là il y à trop de confusion vive les scenaristes de wat qi ont le don de me pousser à me faire des milliers de film dans ma tête lol!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Jeu 2 Oct - 19:29

Yeep j'ai trouver le titre de la chanson :
Shady Bard - These Quiet Times
enjoy Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 2 Oct - 19:31

theagentspade a écrit:Yeep j'ai trouver le titre de la chanson :
Shady Bard - These Quiet Times
enjoy Wink

You rock baby, thanks a lot !!! dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Jeu 2 Oct - 20:56

Bon, j'arrive un peu à la traine alors pas la peine de radoter tout ce que vous avez dis, je partage vos sentiments concernants Jack/ Sam (je pense pour ma part qu'ils ne sont toujours pas ensemble Smile), la scène avec Danny tout gaga devant les images du bébé, la scène finale sublime de retenue et de tendresse. Et en plus de tout ça j'ai bien aimé l'histoire de la mp, comme dit Feerie montrer l'histoire de son point de vue était innovant et rajoute en tension. Et puis la fille qui joue la mp me plait beaucoup, je la trouve très jolie et très classieuse.
Après tant d'années, la série tient la route et meme mieux, évolue et s'améliore, je suis ravie! Very Happy Pourvu que ça dure.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Oct - 21:54

Réaction à chaud après le 1er visionnage : Rolling Eyes

Il n'y en aura pas de second vu que le fichier est parti direct dans la corbeille...

J'ai en fait vite fini par décrocher de l'histoire de la MP bien que j'ai apprécié son esprit combatif. J'ai été perdue dans son histoire et les différents flash-backs...peut-être du fait qu'elle porte la même robe. Laughing

La seule chose qui avait sauvé le 1er épisode, c'est à dire l'esprit de groupe, était absent. Dommage...gros dommage. Au lieu de ça, on reste dans le "Jack&Sam's show" limite "Les feux de l'amour"...

Les autres sont quasiment absents et, en tant que fan de Martin, je trouve que je suis la moins à plaindre...Sincèrement. Je comprends ton amertume Marine car franchement, dans certaines scènes d'interrogatoire, ils auraient pu mettre D/E ou V/E...enfin, un autre pairing plutôt que de nous remettre une couche de J/S aussi du côté de l'enquête.

Pour le nouveau job de Jack, aucune surprise...comme si on s'attendait à ce qu'il dise oui Rolling Eyes

La scène qui m'a dérangé et que j'ai totalement trouvée hors de propos est celle D/S avec la Nanny cam. Déjà, comment un employeur peut-il tolérer cela Shocked C'est du grand n'importe quoi et franchement ridicule. hein Alors D a beau être gaga devant, je trouve cela complètement déplacé et encore plus au milieu d'une enquête. What the fuck ?!?

La scène finale, je m'attendais à trouver Jack dans le rocking chair avec le bébé dans les bras. Mais c'est pire. Le fait qu'il l'observe depuis le bureau et le PC de Sam...déjà Miss Spade, c'est pas très prudent de laisser son PC ouvert en étant partie avec la caméra branchée sur la chambre de ton fils... What the fuck ?!? Enfin bref, cette histoire de webcam est dérangeante et j'espère qu'on va pas avoir droit de suivre les tribulations du jeune Finn via le web durant toute la saison... pale

Voilà. Pas grand chose à retenir de mon côté concernant cet épisode. Finalement le season 1ere était pas si pire... Laughing

AH si, MDR, j'oubliais le principal. La scène Medina/Martin. Eric à son avantage. Je ne sais pas s'il y aura une quelconque suite à cette conversation. Je me méfie des scénaristes qui ont souvent tendance à lancer des trucs pour les oublier bien vite après. Fin bref, si Martin devient second même pour un temps, ça risque de créer quelques tensions dans l'équipe...enfin, pour peu qu'on laisse les "autres" ( D/E/V ) s'exprimer un peu plus que 2mn ( et je suis généreuse ) par épisode. J'aimerais aussi que cette annonce de Medina déclenche une discussion entre Martin et son père car, l'allusion à sa connection avec le Directeur adjoint n'a pas eu trop l'air de plaire à Martin... Evil or Very Mad

J'ai rigolé dans la scène à l,entrpôt quand Martin sort de derrière le container. MDR, nous fait un tit pas de danse... ptdr

Enfin, mieux vaut rire de tout ça, respirer un grand coup et laisser passer la tempête. Je suis comme Marine...j'attends encore quelques épisodes pour voir s'il y aura d'autres storylines que J et S qui jouent au papa et à la maman...Mais j'avoue que pour l'instant, RAS jusqu'au 9 et je ne suis pas sûre de tenir jusque là... Confused

*Mimi en mode overdose*
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Oct - 22:09

2 autres petites choses :

1/ La tenue de Sam. Shocked Pas très appropriée pour un agent du FBI... Confused

2/ La réaction d'Elena. C'est qu'elle le surveille son Marty... rolles Il est clair qu'elle pense qu'il y a baleine sous roche mais...reste à voir si ce sera exploité comme je le disais dans le post précédent. Va-t-elle le confronter ? En parler à Danny ? Ou bien les scénaristes vont "oublier"...? Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 2 Oct - 22:38

mimi a écrit:2 autres petites choses :

1/ La tenue de Sam. Shocked Pas très appropriée pour un agent du FBI... Confused

J'avoue que c'est pas la tenue qui m'a le plus choquée mdr. ELena s'est quand même pointé en rose fushia lol.

2/ La réaction d'Elena. C'est qu'elle le surveille son Marty... rolles Il est clair qu'elle pense qu'il y a baleine sous roche mais...reste à voir si ce sera exploité comme je le disais dans le post précédent. Va-t-elle le confronter ? En parler à Danny ? Ou bien les scénaristes vont "oublier"...? Rolling Eyes

L'oubli étant leur grande spécialité je pencherais plutot pour ça...Apres si elle en parle ça serait vraiment énorme. a voir...

J'ai lu ta review Mimi et on se comprends presque sur tout mdr car Danny/Sam et Danny qui matte le baby je n'ai pas du tou trouvé ça choquant Very Happy c'était vraiment hypra cute j'ai trouvé.

M'enfin je reste aussi en overdose JSienne. Et moi je ne suis pas Smarty lol. Mais l'équilibre de la série me manque... Et l'épisode n'tait pas mauvais encore une fois. C'était un centric quoi. M'enfin j'espère vraiment que la suite sera meilleure! pas dans le sens qualité car les épisodes sont bons. Mais dans le sens temps d'antenne pr chacun lol.

Parce que la j'me dit que les acteurs autrent que Poppy & Anthony doivent s'ennuyer ferme quand même vu leur nombre de scene mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 4 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum