FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Jeu 2 Oct - 23:38

Surtout ne prenez pas modèle sur certains sites américains et leur image de "viellles commères sans un fond de réflexion" Wink

1) Je peux comprendre que pour certains (es), le fait de ne pas trop voir tel ou tel personnage est frustrant mais ils sont six personnages et donc, vu qu'avant tout, c'est
l'enquête qui prime avec ses flash backs, l'équilibre doit se faire sur plusieurs saisons. ALP aura peut-être plus que les autres parce qu'il est le leader de la série donc c'est normal.
Nous ne sommes qu'au 2ème épisode .... et nous savons que Martin aura sa place voire Danny, Elena .... donc patience !
Le couple Jack/Sam est peut-être mis en avant mais il faut convenir que s'il y a un couple qui doit exixter depuis le début de la série, cest bien celui là.

Le fait que les scènes autour de la table aient disparu ainsi que le générique, c'est un gain de temps pour la vie des personnages.

2) Pour Jack, nous savons qu'il va rester (ALP n'est pas annoncé au départ) et alors ! les scénaristes ont toujours le sens que c'est une série TV mais je pense que nous l'oublions parfois et Internet n'arrange rien. Avant, les téléspectateurs découvraient au fur et à mesure et je pense que d'un côté, c'était plus noble.

3) Pour la Webcam et la tenue, n'oublions pas qu'ils ont dans leur équipe des gens qui ont travaillé au FBI donc ce n'est peut-être pas si absurde que çà ...

4) Arrêtons de baver sur les scénaristes qui font un travail remarquable et ne croyez pas qu'ils oublient, les choses reviennent toujours mais ils le font par saccades ....

Désolée pour la longueur mais il fallait que ça sorte Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Oct - 23:40

**Marine** a écrit:J'avoue que c'est pas la tenue qui m'a le plus choquée mdr. ELena s'est quand même pointé en rose fushia lol.

Moi, c'est surtout le décolleté qui m'a choqué... Shocked

L'oubli étant leur grande spécialité je pencherais plutot pour ça...Apres si elle en parle ça serait vraiment énorme. a voir...

+1...croisons les doigts...

J'ai lu ta review Mimi et on se comprends presque sur tout mdr car Danny/Sam et Danny qui matte le baby je n'ai pas du tou trouvé ça choquant Very Happy c'était vraiment hypra cute j'ai trouvé.

J,aurais trouvé la scène plus approprié devant des photos par exemple...ou même une petite vidéo sur son tel portable. Mais là...eh oh, vous êtes au FBI, au milieu d'une enquête et du plateau...et la Sam nous branche non stop son ordi sur le lit de son fils...désolée, ça tourna pas rond... hein Et que le boss laisse faire... What the fuck ?!?

M'enfin je reste aussi en overdose JSienne. Et moi je ne suis pas Smarty lol. Mais l'équilibre de la série me manque... Et l'épisode n'tait pas mauvais encore une fois. C'était un centric quoi. M'enfin j'espère vraiment que la suite sera meilleure! pas dans le sens qualité car les épisodes sont bons. Mais dans le sens temps d'antenne pr chacun lol.

Parce que la j'me dit que les acteurs autrent que Poppy & Anthony doivent s'ennuyer ferme quand même vu leur nombre de scene mdr.

J'espère qu'on va pas en arriver aux même extrêmes que House où sur les 7 acteurs principaux, plusieurs se retrouvent avec une apparition de quelques secondes seulement...et encore, pas dans tous les épisodes... afraid On en est pas rendu là mais j,avoue que ça reste préoccupant pour certains au vu de la saison 6 et des 2 1ers épisodes de la saison 7... Confused

Qu'ils veuillent nous coller du J/S relashionship...qu'ils fassent. Mais au moins, qu'ils laissent à ce moment là les autres faire les scènes d'enquête...car là, c'est un peu à sens unique... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 2 Oct - 23:47

SIWAT a écrit:Le fait que les scènes autour de la table aient disparu ainsi que le générique, c'est un gain de temps pour la vie des personnages.

Désolée, je ne suis pas d'accord. Ils sont une équipe et font un boulot d'équipe. Les voir débattre autour de la table me manque et rendait la série vivante. Alors zapper ça pour nous rajouter une scène supplémentaire de S/F ou S/J...bah ça apporte pas grand chose.

Là...on peut se demander ce que font Elena, Danny ou Viv. Dans les saisons précédentes, tous étaient au charbon. Maintenant, ça se résume à 1 ou 2...et les autres sont transparents. Evil or Very Mad

Quant à l'influence du net, je suis d'accord. C'est bien pour ça que je ne lis plus les spoilers concernant les MP ni les commentaires avant d'avoir regardé l'épisode.

Et pour l'influence des sites US, perso je n'en connais qu'un seul et je pense être assez intelligente pour me faire ma propre opionion d'un épisode de WAT qui ne reste qu'une série TV. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Ven 3 Oct - 0:05

c'est animé ce soir !!! ptdr
C'est vrai que tout d'abord, ce n'est qu'une série mais quand on est accroc comme on l'est on a tendance a vouloir mettre notre grain de sel dans les scénarii.
Perso, j'ai toujours aimé WAT, j'ai pour preuve les coffrets bien rangés des saisons 1, 2, 3, la saison 4 ne m'a pas marqué donc boycottée Crying or Very sad
Même si les réunions autour de la table de l'équipe se font rares, elles reviendront, le but de la prod pour les premiers épisodes étant de donne rle ton de la saison et je pense et je ne suis pas la seule, ils vont enfin nous donner ce qu'on attend depuis 7 ans, la réconciliation de jack et sam Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Même si c'est une série policiere, les personnages ont droit à leur storyline donc que ça plaise ou pas, jack et sam ont leur moment de gloire depuis qq. épisodes comme l'ont eu danny et elena et autres... si la prod n'a pas autant insisté surles autres c'est qu'à mon avis, le succès n'était pas au rendez vous.

Voila, c'est dit. Cela dit, je suis contente du début de saison car on voit de nouvelles choses, jack sur le terrain avec son équipe au même niveau, ce sera d'ailleurs interessant de voir comment ils vont faire pour réintégrer l'autorité de jack sur son équipe et particulièrement sur sam.......
vivement dans 15 jours
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 3 Oct - 0:32

catherine1975 a écrit:
Même si c'est une série policiere, les personnages ont droit à leur storyline donc que ça plaise ou pas, jack et sam ont leur moment de gloire depuis qq. épisodes comme l'ont eu danny et elena et autres... si la prod n'a pas autant insisté surles autres c'est qu'à mon avis, le succès n'était pas au rendez vous.


Heu la je suis pas trop d'accord... Chaque fan de WAT regarde WAT pour des raisons différente. donc forcement si on prend tout le monde, chaque storyline ou ship y trouvera des fans lol. Donc c'est pas que le succès n'était pas au rendez vous. C'est une question de gout ça.

Maintenant il est vrai que JS ont leur moment de gloire en ce moment c'est vrai. Glad to hear que ça plait un max. Moi je les aime beaucoup aussi. Simplement qu'il en faut pour tout le monde et que depuis 2 saisons je trouve juste que pour les autres ça stagne ou ils sont transparents! et Vivian, Martin, Danny...ont plein de fans donc c'est pas parce qu'il n'y avait pas de succès avec eux que les scénaristes n'ont pas insisté!! c'est justement ce que je trouve dommage. Parce que ça plairait un max de leur donner des storylines, qu'ils ne le fassent pas.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 3 Oct - 0:45

La saison vient à peine de demarrer alors patiente Wink et si on calcul bien dans le 7*01 les 2 scenes perso j/s reuni on durer pas plus de 5minutes,alors c'est pas la mort ça laisse toute de même 40 bonne minutes d'enquêtes et le voila le probléme si il en faut pour tous alors il faut absolument equilibrer le perso de l'enquête j'aime bien les histoires mp mais pour moi ça prend trop de place dans la serie voila pourquoi ça avançe pas du côté ship pour d/e,j/s,martin et les autres.Vous me direz que durant le 2éme episode il y à eu pas mal de j/s je suis d'accord mais idem du coté perso pas plus de 5minutes pour leur scene ship,serieux la scene Sam danny very cute franchement ça à durer aller 30secondes et tout le reste enquête,alors la relation que dois avoir martin ben vous pouvez l'attendre à cette allure pascontent
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 3 Oct - 18:19

Le succès ou pas de la série n'a rien à voir avec le fait que les autres storylines ne marchaient pas ( euh, et ça désolée mais rien ne le prouve ) Pour preuve, si ;a série ne rencontrait pas de succès, elle n'en serait pas à sa 7ème saison. Wink

Le problème depuis 2 voir 3 saisons c'est le déséquilibre entre les personnages. Et je me répète, sur ce second épisode, c'était flagrant car même les scènes concernant l'enquête étaient monopolisées par J et S... Shit

Sur une note plus légère, j'en reviens à cette histoire de Nanny cam parce que ça me perturbe beaucoup... Laughing

1/ Je ne vois pas le Bureau tolérer cela.

2/ Ça rend Sam totalement pathétique. On peut être gaga de son gamin, avoir des photos partout, un fond d'écran à la limite mais là, c'est limite n'importe quoi...

3/ C'est complètement irréaliste...

Je me dis donc que cette cam doit avoir sa raison d'être...pour plus tard. Vu que Sam semble la laisser brancher 24/24 même quand elle est pas là...je me demande si ça n'est pas par ce biais que l'équipe pourrait découvrir pour S et J. Rolling Eyes Vous en pensez quoi ?

Genre en trainant un soir, Viv, Danny, Elena, Medina ou Martin entend des bruits depuis l'ordi de Sam, s'approche...et on retrouve genre Jet S enlacés autour du lit de Finn... Cool Voilà, c'était ma minute délire... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 3 Oct - 18:30

Je comprend pas le pbs de la Nanny Cam Laughing Je pense (IMO) que quand on travail a la MPU, on doit devenir un petit peu parano conserant enlèvement, disparition etc... donc la Nanny Cam, je crois pas quelle soit là pour que Sam s'extasy devant son gamin quand elle est au boulot, elle doit seulement voir garder un oeil sur son baby de temps en temps. Voir par elle si tous se passe.

Enfin dans la vrai vie ce genre de truc, je pense que sa vient de plus en plus courant aux States et UK, après certains pbs qu'il y avait eu avec des baby sitters, et puis c'est pas si facile de confier son baby a quelqu'un, soit doit être rassurant de savoir que tu peux voir ce qui ce passe en tps réel...

Anyway Laughing j'ai pas trouvé sa bizar.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 3 Oct - 18:34

Feerie21 a écrit:Je comprend pas le pbs de la Nanny Cam Laughing Je pense (IMO) que quand on travail a la MPU, on doit devenir un petit peu parano conserant enlèvement, disparition etc... donc la Nanny Cam, je crois pas quelle soit là pour que Sam s'extasy devant son gamin quand elle est au boulot, elle doit seulement voir garder un oeil sur son baby de temps en temps. Voir par elle si tous se passe.

Enfin dans la vrai vie ce genre de truc, je pense que sa vient de plus en plus courant aux States et UK, après certains pbs qu'il y avait eu avec des baby sitters, et puis c'est pas si facile de confier son baby a quelqu'un, soit doit être rassurant de savoir que tu peux voir ce qui ce passe en tps réel...

Anyway Laughing j'ai pas trouvé sa bizar.

Mouais...moi je trouve ça hyper strange et malsain...qu'est-ce qu'elle va faire quand il sera plus vieux ? Shocked

Il est vrai que ce phénomène de Nanny cam est plus répendu aux Stetes qu'ici ( il en était question dans Desperate ) mais jamais tu installes ça au boulot !!! Shocked En général, le truc enregistre et tu regarde ça chez toi ensuite...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 3 Oct - 18:42

mimi a écrit:Mouais...moi je trouve ça hyper strange et malsain...qu'est-ce qu'elle va faire quand il sera plus vieux ? Shocked

Il est vrai que ce phénomène de Nanny cam est plus répendu aux Stetes qu'ici ( il en était question dans Desperate ) mais jamais tu installes ça au boulot !!! Shocked En général, le truc enregistre et tu regarde ça chez toi ensuite...
Oh, mais c'est pas grave. Yavait une Nanny Cam et elle la regarder sa au boulot, certes. Mais faut pas aller chercher plus loin quoi Laughing en voilà quoi, bref...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Ven 3 Oct - 19:07

Allez j'entre dans le débat! Mr.Red
Pour ce qui est des storylines qui n'ont pas de succès, j'avoue que cette remarque m'a fait écarquiller les yeux... Shocked Je ne pense pas que c'est parce qu'elles n'ont pas eu de succès qu'on les a mises en standby, enfin ça m'étonnerait beaucoup.
Mais voilà, je suis d'accord, y'a un gros déséquilibre...Déjà Vivian ça fait loooooongtemps qu'on l'a reléguée au second rang, même si elle a eu droit à son enquête avec James Marsters dans la saison 6...mouais.
Martin pareil, Danny et Elena où sont les preuves qu'ils sont toujours ensemble? What the fuck ?!?
Alors oui, je trouve que ça fait trop de J/S, déjà J/S saison 5 quand Jack couvre Sam dans l'épisode 19, J/S J/S J/S partout. Peut-être que j'exagère, mais voilà quoi, on veut de l'équilibre!! Alors oui, ça fait que 2 épisodes de la saison 7 pour le moment, mais voilà j'attends de voir...et j'attends de voir vite!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 3 Oct - 19:19

jabamiah a écrit:Déjà Vivian ça fait loooooongtemps qu'on l'a reléguée au second rang, même si elle a eu droit à son enquête avec James Marsters dans la saison 6...mouais.

Et même cette storyline a été baclée. Evil or Very Mad Certes, en partie à cause de la grève mais même cette storyline a fini par se transformer en une prise des rennes par Jack...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 3 Oct - 19:28

jabamiah a écrit:Allez j'entre dans le débat! Mr.Red

Ouiiiiiiiii c'est trop rare de te lire dans ce coin Very Happy I love you


Pour ce qui est des storylines qui n'ont pas de succès, j'avoue que cette remarque m'a fait écarquiller les yeux... Shocked Je ne pense pas que c'est parce qu'elles n'ont pas eu de succès qu'on les a mises en standby, enfin ça m'étonnerait beaucoup.
Mais voilà, je suis d'accord, y'a un gros déséquilibre...Déjà Vivian ça fait loooooongtemps qu'on l'a reléguée au second rang, même si elle a eu droit à son enquête avec James Marsters dans la saison 6...mouais.
Martin pareil, Danny et Elena où sont les preuves qu'ils sont toujours ensemble? What the fuck ?!?
Alors oui, je trouve que ça fait trop de J/S, déjà J/S saison 5 quand Jack couvre Sam dans l'épisode 19, J/S J/S J/S partout. Peut-être que j'exagère, mais voilà quoi, on veut de l'équilibre!! Alors oui, ça fait que 2 épisodes de la saison 7 pour le moment, mais voilà j'attends de voir...et j'attends de voir vite!

Rien a rajouter mdr. + 1 +1 et re +1.

Mais pour revenir a la nany Cam...Sérieux elle m'a pas du tout choqué. C'est une façon comme une autre de veiller sur son bébé je pense...Enfin je ne trouve pas ça malsain. Quoi qu''encore une fois ça prouve que Finn on va le voir souvent a mon avis, alors qu'on ne voit plus Reggie, Hannah Kate ou Sophie. M'enfin m'enfin, les scénaristes sont pro Sam et JS donc bon mdr laissonsles faire...

Mais la caméra en soit même n'était pas choquante Wink par contre serait ce possible que Finn disparaisse un jour et qu'on voit qu'ils disparraissent a travers cette caméra? La ça serait ultra ultra trop too much mdr mais after all, peut être... Rolling Eyes
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 3 Oct - 19:36

**Marine** a écrit:Mais la caméra en soit même n'était pas choquante Wink par contre serait ce possible que Finn disparaisse un jour et qu'on voit qu'ils disparraissent a travers cette caméra? La ça serait ultra ultra trop too much mdr mais after all, peut être... Rolling Eyes

Ce qui me choque c'est qu'elle s'en serve au boulot...enfin...

Pour ton hypothèse, tu sais, ils sont capables de tout. Plus rien ne me surprendrait et même le grand n'importe quoi...pis Brian doit pas revenir ? Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Leeloo Ven 3 Oct - 20:02

Mimi a écrit:Mouais...moi je trouve ça hyper strange et malsain
Je mets juste mon avis sur la NanyCam.
Je suis de l'avis de Mimi, je trouve cette situation de surveillance à distance au boulot malsaine. La web restant branchée en permanence, tout le monde peut suivre la vie de Sam et baby Spade en direct Live !!! siffle
Cela n'a rien à faire dans un épisode de Wat, c'est complétement hors contexte !!
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Ven 3 Oct - 20:20

Bon, je rentre aussi dans le débat du "too much J/S" même si je n'ai pas encore vu l'épisode .... Mon ordi rame trop en ce moment !!

Enfin c'est vrai que j'entre le débat... Pour dire quoi ? Encore une fois, que vous avez raison : oui il y a beaucoup trop de J/S, oui toutes ces histoires ne sont pas bien équilibrée, non je ne veux pas que les scénaristes favorisent les affaires personnelles par rapport aux MP (parce que je ne veux pas que ma série préférée tourne au soap alors que c'est d'abord et avant tout une série policière) et oui, les scénaristes sont peut être trop pro-sam et pro-Jack .... Mais encore une fois, je le dis et le répete, en temps que J/S, je suis désolée d'être entièrement satisfaite de cette situation !!


Pas assez de Vivian ?! Franchement ça fait depuis la saison 1 qu'on dit ça !!!! Et puis franchement, heuresement et malheureusement pour elle, c'est elle qui a la vie la plus "tranquille" du show !! Et comme l'a très bien dit Katryn Morris en parlant de son personnage Lily Rush dans Cold Case, "si Lily était mariée avec trois enfants et cultivait des fleurs dans son joli petit jardin, ça n'interresserait personne" !! C'est méchant mais vrai !

Pas assez de Martin ?! Il fut une époque il y a presque deux ans où je mettais des posts assasins sur Martin : "fils à papa", "idiot", "plat", en gros : "invisible !". Au fil des jours, des mois et des années, j'ai apprit à être plus diplomate mais dans le fond ma pensée est le même "Martin ne m'interresse pas". Voila ... Désolée mais c'est pour moi la vérité ! Qu'il mette avec Bobby ou pas, sans vouloir être méchante (et même si je comprends que ça peut en interresser certains) moi, je m'en contrefous !!! C'est tout ce que j'ai à dire *part se cacher alors que les fans de Martin, M/S (recyclés Mobby pour certains - remarque absolument pas négative du tout) décident de m'assassiner sur le champ !*

Pas assez de D/E ?! C'est peut être le seul argument sur lequel je suis d'accord parce que personnellement (et encore une fois, toutes ces remarques ne concernent que mon propre avis personnel) je les aime bien ces deux là ! Après, j'avoue que si c'est le D/E ou le J/S je choisis le J/S bien sûr mais si il y avait un peu plus de D/E, ça ne me dérangerait absolument pas !!! Au contraire !! D'un autre côté, je vais pas non plus me battre pour qu'il y en ai plus .... Désolée !

Trop de J/S ????!!!! Peut être. Peut être pas. Et en temps que J/S je ne suis pas la bonne personne pour me prononcer là-dessus !! C'est pour ça que pour une fois, je fermerais ma bouche


Anyway, comme on dit : Wait And See
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 3 Oct - 20:27

Amen, amen. ptdr J'ai pas osé le dire mais Js4eva, je suis d'accord avec toi de A à Z. Tous les points, sans aucune hésitation ! Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fraisy Ven 3 Oct - 22:17

Dites-moi Laughing Restez calme voyons Mr. Green .

Bon, j'ai vu l'épisode hier soir, et comme promis je passe par ici Razz

Déjà, j'ai adoré l'histoire de la MP! Je ne peux pas exactement vous dire la raison peut-être l'alternance FBI/l'entrepôt, puis inclure ses propres souvenirs qui nous permettent de comprendre qui sont ses ravisseurs, pourquoi, etc... C'était particulièrement original, j'ai beaucoup aimé! Puis même que l'on sache ce qu'elle était devenue, lorsqu'elle s'échappe, & tout ça, c'était innovant, j'ai bien aimé, que l'on s'attarde bien sur le perso et son point de vue, en plus le perso en lui-même, j'ai vraiment accroché!

Ensuite, J et S... D'accord, sincèrement, il y en a eu beaucoup dans cet épisode, j'avoue... Mais très franchement, les scènes ne duraient pas 3 ans non plus, ça a été 50% de jeu de regard, 50% de dialogue...
Puis bon, il ne faut pas oublier que Jack et Sam sont les personnages principaux du show en un sens, ils sont quand même crédités les premiers au générique, depuis toujours, ils ont été ceux qui furent le plus mis en avant...
Il faut voir la réalité en face, la majorité des amateurs du show sont pro JS, couple qui d'ailleurs dure depuis le début de la série, qui a eu beaucoup de storylines, et qui a du traverser beaucoup d'obstacles. La plupart des gens qui suivent la série depuis ses débuts attendent du JS puis sérieux, il y a eu pas mal de passages à vide pour eux, il ne faut pas l'oublier. La série a gagné en notoriété, elle rencontre du succès et est médiatisé, faut pas chercher plus loin, pour que ça continue ainsi, il faut donner aux fans ce qu'ils veulent cad du JS. C'est aussi simple que ça, c'est peut-être un peu formaté, un peu poussé, mais si le prix à payer est de sacrifier quelques persos au passage, c'est pas un drame. Parce que Martin est pas plus apprécié que ça, D/E y auront droit plus tard je pense et Vivian, elle n'a pas la consistance nécessaire pour avoir une storyline super développé, ça va passionner personne comme l'a dit JS4eva, très franchement personnellement, de sa petite vie de famille, je m'en tape, mais comme de la chaussette de mon voisin!

Alors c'est toujours ça, la majorité l'emporte au détriment des autres, ce fut, c'est et ça sera toujours comme ça. Après, personne n'oblige personne à regarder (Quoi que... J'dis ça, mais bon, les limites menaces, je connais hein humhum ptdr Laughing rolles), même si je peux comprendre que voir votre série préféré vous décevoir, c'est assez dur à digérer, certes. Mais il me semble tout de même que c'était plus ou moins fixé dès le début (même dès le pilot), que JS serait le couple phare. Donc bon.

Breeeef, pour en revenir au JS de l'épisode, je n'ai pas trouvé ça too much, mais en même temps, étant JS.... rolles Alors la scène finale a duré un peu trop longtemps à mon goût c'est vrai, enfin quand elle arrive et qu'elle prend son môme, c'est bon, on a compris x) Mais autrement, j'ai trouvé ça bien, et la façon qu'a Jack de l'observer à la fin, ça me paraît clair: Adios mon hypothétique futur job!
La Nanny Cam, c'est vrai que c'est un peu lourd, mais je ne suis pas sure que Medina soit au courant actually... Puis c'est son premier enfant, elle travaille au fbi avec des horaires improbables, alors c'est plutôt compréhensible qu'elle s'inquiète et qu'elle soit un peu parano! C'est bon, elle a pas d'émetteur ni de talki walki dans sa poche nan plus Laughing .
Et la scène S/D, je vois pas ce qui vous gêne. C'était tout chou Rolling Eyes !

Enfin voilà. J'ai même préféré au season premiere aussi, je crois bien!

I love you
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 3 Oct - 22:50

Je suis a 200% d'accord avec tout ce que tu à dis les scene j/s ne dure pas 30ans et 7saisons à attendre pour une fan c'est vraiment trop long des fois il m'arrive de vouloir zappé la serie et j'en connais qui l'ont fait,les enquete sont super mais elle prenne trop de place au moins 40 bonne minutes à chaque episode et parfois j'ai l'impression de revoir les meme histoires ils vont etre à cours bientot si ça continue Laughing à la fin de la serie aucun ship sera formé pour de bon ils finiront tous celibataires faut le dire le coté ship rame et comment equilibré la vie des perso si ils arrivent pas à en faire avançer au moins une?Pour danny et elena je trouve ça decevant il y a absolument rien depuis fin saison 5 et plus il y aura de js plus il y aura de fans j'en redemande encore et encore j/s for ever Mr. Green Pour la nnay cam je trouve sympa je pense que sam est anxieuse et elle veut garder un oeil sur son baby pour le moment mais je pari que dans le prochain wat il y aura plus de cam.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 3 Oct - 23:07

Fraisy a écrit:Il faut voir la réalité en face, la majorité des amateurs du show sont pro JS,

Je suis désolée et vais peut-être t'enlever tes illusions mais la plupart de sfans de la série ne sont ni J/S, ni M/S ni D/E...ils sont tout simplement fan d'une série policière et se moquent des shipp comme de leur 1ère chemise. Il faut savoir que la majorité des TVspectateurs du show ( aux States ) a plus de 50 ans. Wink

Pour ce qui est de la Nanny cam, je pense que l'on ne perçoit tout simplement pas la même chose du fait de nos âges différents ( au risque de passer pour une mamie radoteuse...) vous comprendrez plus tard ce que je veux dire... Laughing

Pour le reste, rien à ajouter : devant tant d'arguments et de respect devant les non J/S et le reste du cast, je ne peux que m'incliner... Zen ( je ne me réfère pas qu'à ton post Fraisy Wink )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 3 Oct - 23:31

Lors d'un interview ALP à dit que la serie marcher si bien graçe à la partie personnel ,il me semble aussi que EC l'à dit aussi Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 3 Oct - 23:39

Je suis une fan totale de Martin, donc je ne peux que sauter à ce genre de phrase:
Parce que Martin est pas plus apprécié que ça
(et d'autres phrases...).
Franchement, restons honnête, on ne va pas commencer à compter les fans de chaque perso, mais dire qu'il n'y a pas de nombreux fans de Martin, c'est un peu pousser. Et ça compte aussi pour les autres perso.
Je ne suis pas ship du tout, mais je n'ai jamais (trop) râler, parce qu'il faut de tout pour tout le monde. Mais apparemment, là on part dans des proportions un peu grosses. Peut-être est-ce dû à l'enthousiasme énorme des fans J/S (que je peux comprendre, on aime quand ça va dans notre sens), mais gentiment cette ambiance uniquement J/S m'a gonflée; pourtant, je n'ai jamais trop râler, je continue à être fan du show, mais si on commence à critiquer les autres perso, je trouve ça vraiment dommage. Je n'avais jamais considéré cette série comme un show J/S, mais bien comme une série mettant en avant une EQUIPE. C'est aussi ce qui fait (faisait?) sa force. Un peu de tout pour tout le monde, et les enquêtes qui sont le plus important.
Je sais que mon poste n'est qu'une réaction épidermique au fait qu'on s'en prenne à Martin (personnage qui n'a jamais été plat, la preuve, c'est qu'il a toujours fait réagir, en bien ou en mal), mais ça fait un moment que je retiens mes impressions, et là c'est un peu la goutte qui a fait déborder le vase, désolée Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Ven 3 Oct - 23:44

Ouip je suis d'accord avec vous, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr que les J/S ont attendu peut-être 7 saisons pour voir leur ship au grand jour (et encore on ne le sait pas encore officiellement lol) Mais voilà, du J/S y'en a eu quand meme à toutes les saisons, dès le premier épisode, jusqu'à la fin de la 1ere saison, du J/S saison 3 causant la dépression chez les M/S lol encore du J/S saison 5, du J/S saison 6 et du J/S maintenant saison 7...alors 7 saisons d'attente, mais cette attente n'a pas non plus été un grand grand supplice, nan? Laughing
Mais bon, je ne critique pas du tout leur ship meme si je suis une smartie dans l'ame Mr.Red c'est vrai qu'il faut savoir équilibrer les MP et les vies persos, et que c'est difficile de magner les storylines surtout avec 6 personnages... mais que voulez-vous, il me faut mon lot de D/E moi! Laughing des petites allusions, des scenes mignonettes, bref un petit quelque chose qui nous montre que oui, il sont toujours ensemble sacrebleu!

PS: oh ben tiens Mouchette, on poste en meme temps, je lis ton com et je me dis WHAT?? Martin pas plus apprécié que ça?? What the fuck ?!?
Alors je te rejoins, faut pas pousser mémé aux orties Laughing et je suis entièrement d'accord, WAT c'est sensé être un show d'une EQUIPE entière, donc pour moi il doit y avoir un équilibre et pas seulement mettre en avant UN ship...
Voili voilou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 4 Oct - 0:00

C'est sur que Martin à ses fans comme tout les personnages,moi je n'ai absolument rien contre lui où les autres dire que martin n'à pas de fan où je sais plus quoi c'est rien de trop mechant je trouve moi quand je vais sur des forums m/s ce que je ne fais plus car je suis ecoeuré je les trouve pour la plupart de mauvaise fois et trés dur voir mechant insulté Jack de pervers qui bave avec son nez crochu sur Sam devant la cam nanny Shocked ça aurai êtait martin aucun j/s aurait pensé ça j'en suis certaine où traité Sam de chienne car elle est j/s je trouve ça desolant et grave car ce n'est qu'une fiction et certaine personne on parfois tendance à l'oublier et prenne la serie pour la realité ALP est un bon acteur ,tout comme les autres mais c'est vache de la part de certains m/s de le traité comme ça car il est en ship avec Sam et je passe toutes les horreurs qui on tete dites sur lui etant fan ALP à fond je peux pas tolérer ça c'est degoutant Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Sam 4 Oct - 0:12

Ça, c'est sûr que ce n'est pas normal, des réactions comme ça (que ce soit pour une fiction ou pas, d'ailleurs). Apparemment, tous les perso (voire acteurs) ont leurs détracteurs, mais parfois cela va vraiment trop loin. Et je peux t'assurer que j'ai pu lire des horreurs sur Martin et sur Eric Close (que cela ait un rapport avec Sam ou pas d'ailleurs).
Si les gens n'arrivent même plus à avoir du respect, c'est désolant... Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 5 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum