The Magnificent Seven
+2
Mouchette
mimi
6 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: The Magnificent Seven
Désolée pour le double post mais je viens de faire un petit jeu et de voir dans quelles autres séries on aurait pu croiser nos amis... En gras, je mettrais les séries que je regarde ou regardais...
Eric Close ( Vin ) : Without a trace, Now and again, Taken, Dark Skies, Hercules, Santa Barbara, Mac Gyver...
Michael Biehne ( Chris ) : Law and order, ( quelques films aussi )
Andrew Kavovit ( JD ) : Criminal Minds
Dale Midkiff ( Buck ) : Dexter, CSI, Crossing Jordan, Without a trace ( My God !!! saison 3 ep 18 Eddie Ferguson )
Ron Perlman ( Joshia ) : Charmed, Highlander, Miami Vice, La belle et la bête et pas mal de cinéma dont "La cité des enfants perdue", "Hellboy" et "la guerre du feu".
Anthony Starke ( Ezra ) : CSI, House MD, ER, Journeyman, NCIS, Cold case, Nip/Tuck, Prison Break, Charmed, Boston public, Beverly Hills, 21 jump street...
Rick Worthy ( Nathan ) : Brothers & Sisters, Eli Stone, Battlestar Galactica, Journeyman, CSI, Stargate SG1, Felicity, Star treck...
Laurie Holden ( Mary ) : The Shield, X-files, Highlander, Due South...
Eric Close ( Vin ) : Without a trace, Now and again, Taken, Dark Skies, Hercules, Santa Barbara, Mac Gyver...
Michael Biehne ( Chris ) : Law and order, ( quelques films aussi )
Andrew Kavovit ( JD ) : Criminal Minds
Dale Midkiff ( Buck ) : Dexter, CSI, Crossing Jordan, Without a trace ( My God !!! saison 3 ep 18 Eddie Ferguson )
Ron Perlman ( Joshia ) : Charmed, Highlander, Miami Vice, La belle et la bête et pas mal de cinéma dont "La cité des enfants perdue", "Hellboy" et "la guerre du feu".
Anthony Starke ( Ezra ) : CSI, House MD, ER, Journeyman, NCIS, Cold case, Nip/Tuck, Prison Break, Charmed, Boston public, Beverly Hills, 21 jump street...
Rick Worthy ( Nathan ) : Brothers & Sisters, Eli Stone, Battlestar Galactica, Journeyman, CSI, Stargate SG1, Felicity, Star treck...
Laurie Holden ( Mary ) : The Shield, X-files, Highlander, Due South...
mimi- Directeur du FBI
Merci pour ta review, mimi! Il faudrait aussi que je re-...regarde cet épisode, je ne savais pas (plus) que le frère d'Eric avait un petit rôle...
Et merci aussi pour ton petit jeu!
Dale Midkiff dans WAT?! Il faut absolument que je vois ça!!!!!
Ça fait un moment que je rêve que l'un ou l'autre vienne jouer dans WAT (rêve totalement impossible mais ce serait si bien: les 6 qui viennent dans un même épisode, centré bien sûr sur Martin ), et je ne savais même pas que c'était fait (bon, quand la saison 3 est sortie, je ne connaissais pas encore M7...).
Honte à moi, j'avais oublié de vous dire que Rick Worthy était dans Battlestar galactica, que je regarde...
Sinon, j'ai vu Dale Midkiff dans CSI miami (se fait tuer après 3 minutes ), Anthony Starke dans ER (quelle tenue, mes amies! ) et Cold case (j'ai vu 21jump street, mais bon, voilà, quoi, pouvais pas savoir )
Et Laurie Holden était dans Due South? A nouveau, je pouvais pas savoir
Encore merci pour ce poste très intéressant, mimi!
Et merci aussi pour ton petit jeu!
Dale Midkiff dans WAT?! Il faut absolument que je vois ça!!!!!
Ça fait un moment que je rêve que l'un ou l'autre vienne jouer dans WAT (rêve totalement impossible mais ce serait si bien: les 6 qui viennent dans un même épisode, centré bien sûr sur Martin ), et je ne savais même pas que c'était fait (bon, quand la saison 3 est sortie, je ne connaissais pas encore M7...).
Honte à moi, j'avais oublié de vous dire que Rick Worthy était dans Battlestar galactica, que je regarde...
Sinon, j'ai vu Dale Midkiff dans CSI miami (se fait tuer après 3 minutes ), Anthony Starke dans ER (quelle tenue, mes amies! ) et Cold case (j'ai vu 21jump street, mais bon, voilà, quoi, pouvais pas savoir )
Et Laurie Holden était dans Due South? A nouveau, je pouvais pas savoir
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Et Laurie Holden était dans Due South? A nouveau, je pouvais pas savoir
Elle n'a joué que dans un épisode... Ah dommage que la série soit sortie en DVD mais sans la VO..
Pour anthony dans ER, j'avais même pas percuté quand je l'ai vu avec sa "tenue" de hockey...
Je vais aussi aller rejeter um oiel sur le 3x18...
mimi- Directeur du FBI
J'ai retrouvé un lien où l'on peut admirer Anthony Starke dans ER:
http://pics.livejournal.com/strangevisitor7/gallery/0006d8yk?.view=grid
http://pics.livejournal.com/strangevisitor7/gallery/0006d8yk?.view=grid
Merci pour le rafraichissement de mémoire...
mimi- Directeur du FBI
Hier soir, j'ai jeté un coup d'œil au 3*18 de WAT, pour voir Dale Midkiff... Je n'avais pas vraiment retenu la scène, je l'avoue, mais là, je l'ai regardé d'un œil différent, et je dois dire que Dale m'a beaucoup plus, surtout quand on le voit après le flashback. Une petite larme qui m'a tout émue
Ce n'est par contre pas la première fois que je me dis qu'il a une voix vraiment spéciale. Que j'aime beaucoup.
En tout cas, merci mimi pour m'avoir rendue attentive à sa présence dans WAT
Ce n'est par contre pas la première fois que je me dis qu'il a une voix vraiment spéciale. Que j'aime beaucoup.
En tout cas, merci mimi pour m'avoir rendue attentive à sa présence dans WAT
Vin et Charlotte...un siècle plus tard... Par contre vous arrivez à vous connecter au site de Brigitta...ça me dit que le lien est corrompu...
mimi- Directeur du FBI
Pas de soucis, mimi, elle est en train de changer d'adresse. Ce soir, j'ai du mal à aller sur la nouvelle adresse pour les M7, depuis mon marque-page, mais ça marche depuis le site principal, dont voici l'adresse:
http://www.aussie-lass.com/
http://www.aussie-lass.com/
Merki madame pour le lien...je suis sauvée !
mimi- Directeur du FBI
clairounett, j'ai une petite surprise pour toi!
https://www.youtube.com/watch?v=dmj0TQGLhHw
Sans me prononcer sur ce qu'il dit, je dois dire... qu'il est assez craquant Le sourire...
https://www.youtube.com/watch?v=dmj0TQGLhHw
Sans me prononcer sur ce qu'il dit, je dois dire... qu'il est assez craquant Le sourire...
** se relève de sa chaise **
Pfiouuu je vais pas m'en remettre... J'ai rien compris à ce qu'ils racontent mais je m'en fiche un peu en même temps, le plus important est de regarder..
Michael Biehn au naturel, tu pouvais pas me faire plus plaisir .. Mouchette je t'aime !!!!
Oh mon dieu, il est au téléphone mais termine sa discussion pour répondre au gars en pleine rue.. déjà c'est la classe.. (bon il a de la chance, il a l'air de pouvoir marcher tranquillement dans les rues sans être assailli par tout le monde...) et puis ce naturel, cette voix (argggh je fonds.. ) et il nous offre un bel éclat de rire..
En plus, ça tombe bien car je suis dans ma période Michael Biehn, je viens tout juste de regarder Aliens 2 ... lol.. j'ai remarqué que dans la plupart de ses films, il a au moins une scène torse nu (voire même tout nu !! héhé j'ai choisi le bon ^^) ou alors il meurt, c'est moins drôle mais ça fait chialer ses fans...
Merci Mouchette pour cette vidéo très "personnelle" , faudrait que je t'imite et fouille plus sur internet..
Merci merci merci merci merci Mouchette !!!!!
Pfiouuu je vais pas m'en remettre... J'ai rien compris à ce qu'ils racontent mais je m'en fiche un peu en même temps, le plus important est de regarder..
Michael Biehn au naturel, tu pouvais pas me faire plus plaisir .. Mouchette je t'aime !!!!
Oh mon dieu, il est au téléphone mais termine sa discussion pour répondre au gars en pleine rue.. déjà c'est la classe.. (bon il a de la chance, il a l'air de pouvoir marcher tranquillement dans les rues sans être assailli par tout le monde...) et puis ce naturel, cette voix (argggh je fonds.. ) et il nous offre un bel éclat de rire..
En plus, ça tombe bien car je suis dans ma période Michael Biehn, je viens tout juste de regarder Aliens 2 ... lol.. j'ai remarqué que dans la plupart de ses films, il a au moins une scène torse nu (voire même tout nu !! héhé j'ai choisi le bon ^^) ou alors il meurt, c'est moins drôle mais ça fait chialer ses fans...
Merci Mouchette pour cette vidéo très "personnelle" , faudrait que je t'imite et fouille plus sur internet..
Merci merci merci merci merci Mouchette !!!!!
Contente d'avoir pu te faire autant plaisir! Et apparemment, je suis bien tombée, puisque tu es en période Michael Biehn...
Je dois dire que son sourire est assez irrésistible Je retrouve sans problème notre cher Chris Larabee
Il y a aussi des extraits d'une sorte de série, un peu spéciale j'ai trouvé (mais il n'est même pas torse nu, je te préviens)... faut que je retrouve tout ça pour toi, puisque tu es en pleine crise!
Il a quand même la politesse de dire qu'il rappellera!il est au téléphone mais termine sa discussion pour répondre au gars en pleine rue
Je dois dire que son sourire est assez irrésistible Je retrouve sans problème notre cher Chris Larabee
J'ai trouvé un extrait de film (version allemande) où... je vais essayer de te retrouver çaj'ai remarqué que dans la plupart de ses films, il a au moins une scène torse nu (voire même tout nu !!
Il y a aussi des extraits d'une sorte de série, un peu spéciale j'ai trouvé (mais il n'est même pas torse nu, je te préviens)... faut que je retrouve tout ça pour toi, puisque tu es en pleine crise!
Mouchette a écrit:J'ai trouvé un extrait de film (version allemande) où... je vais essayer de te retrouver çaj'ai remarqué que dans la plupart de ses films, il a au moins une scène torse nu (voire même tout nu !!
Ben déjà, j'ai regardé (vite fait) Terminator, la première scène de lui, il est à poil ....
Et mes sources viennent de là, pour chaque film, il y a des captures, et... ben tu verras par toi-même, m'enfin tu connais peut-être car c'est un des premiers liens que Google donne sur lui..
http://www.michaelbiehn.co.uk/data/index.html
M'enfin, merci pour le visionnage à suivre...
Ah oui, c'est un site plutôt complet... Tu vas te mater tous les films?
Mouchette a écrit:Ah oui, c'est un site plutôt complet... Tu vas te mater tous les films?
très complet en terme de captures alléchantes....
Et sinon, ben y'en a deux-trois films qui m'intéressent, les autres, il est trop jeune ou je le trouve pas terrible (alors que le scénario est peut-être bien ^^)...
Tu as eu le temps de faire tout le tour du site ????
Nooooon, pas du tout! Mais ce que j'ai vu m'a permis de reconnaître qu'il semblait bien complet. Surtout en captures alléchantes, comme tu le dis si bienclairounett a écrit:Tu as eu le temps de faire tout le tour du site ????
Nouvelle très sympa petite vidéo sur The Magnificent Seven
https://www.youtube.com/watch?v=tVcHu6sNGsk
Et un site que je viens de découvrir... il y a de petits bijoux de walls...
http://mag7wallpapers.com/index.html
Enfin un peu de nouveautés!
https://www.youtube.com/watch?v=tVcHu6sNGsk
Et un site que je viens de découvrir... il y a de petits bijoux de walls...
http://mag7wallpapers.com/index.html
Enfin un peu de nouveautés!
ohhhh merci Mouchette pour cette vidéo (pas encore allée sur l'autre lien), la petite musique va bien.. et puis tu dois être heureuse, ça finit sur le petit cri de Vin (j'allais écrire Martin ).. m'enfin j'ai eu pas mal de Chris donc ça me va !!
EDIT : les filles, si vous vous ennuyez, relisez donc depuis le début ce sujet, je sais qu'il y a 14 pages, mais comment j'ai trop rigolé à relire certaines de nos reviews... De vrais folasses...
EDIT : les filles, si vous vous ennuyez, relisez donc depuis le début ce sujet, je sais qu'il y a 14 pages, mais comment j'ai trop rigolé à relire certaines de nos reviews... De vrais folasses...
J'avais tout relu il n'y a pas si longtemps, j'étais morte de rireclairounett a écrit:les filles, si vous vous ennuyez, relisez donc depuis le début ce sujet, je sais qu'il y a 14 pages, mais comment j'ai trop rigolé à relire certaines de nos reviews... De vrais folasses...
Bon, je continue sur ma lancée...
Un peu de (presque) tous:
https://www.youtube.com/watch?v=Zhtj19e2OHo&NR=1
Surtout Ezra, chanson parfaite pour lui:
https://www.youtube.com/watch?v=IGac1cn_vm4
Enjoy!
ok ok alors si tu le prends comme ça...
En voilà une que j'ai découverte grâce au premier de tes deux nouveaux liens, bon c'est juste pour le fun, parce que Chris je le préfère avec Mary...
https://www.youtube.com/watch?v=_8YanSGxqdw&NR=1&feature=fvwp
Et celle-ci, nos héros sortent de leurs rôles !!!
https://www.youtube.com/watch?v=9WA_O9qXCeA&feature=related
Bon ça se trouve tu connais déjà les deux, mais bon c'est l'intention qui compte hein !! Et puis Mimi aura du visionnage la prochaine fois qu'elle viendra sur le fofo (et qu'elle mettra la suite de sa fic, mais ça va de soi..)
Sinon réaction par rapport à la première vidéo : on retrouve nos cowboys dans plusieurs scènes que l'on a apprécié.. et puis pour une fois Chris est tout le temps souriant, c'est un bonheur..
Quand à la deuxième, c'est un condensé de connerie d'Ezra, comme on l'aime.. Celui-là c'est vraiment un phénomène...
Merci Mouchette...
En voilà une que j'ai découverte grâce au premier de tes deux nouveaux liens, bon c'est juste pour le fun, parce que Chris je le préfère avec Mary...
https://www.youtube.com/watch?v=_8YanSGxqdw&NR=1&feature=fvwp
Et celle-ci, nos héros sortent de leurs rôles !!!
https://www.youtube.com/watch?v=9WA_O9qXCeA&feature=related
Bon ça se trouve tu connais déjà les deux, mais bon c'est l'intention qui compte hein !! Et puis Mimi aura du visionnage la prochaine fois qu'elle viendra sur le fofo (et qu'elle mettra la suite de sa fic, mais ça va de soi..)
Sinon réaction par rapport à la première vidéo : on retrouve nos cowboys dans plusieurs scènes que l'on a apprécié.. et puis pour une fois Chris est tout le temps souriant, c'est un bonheur..
Quand à la deuxième, c'est un condensé de connerie d'Ezra, comme on l'aime.. Celui-là c'est vraiment un phénomène...
Merci Mouchette...
Merci les filles pour tous ces liens...il y a de quoi se rincer l'oeil !
La vidéo sur le tournage ( du dernier épisode ? ) est sympa...Ahhhhhh la façon dont Eric monte à cheval... ( je laisse le torse nu de MB à Clairounett )
Merci pour le lien du site aussi...j'ai d'alilleurs changé de fonds d'écran...
La vidéo sur le tournage ( du dernier épisode ? ) est sympa...Ahhhhhh la façon dont Eric monte à cheval... ( je laisse le torse nu de MB à Clairounett )
Merci pour le lien du site aussi...j'ai d'alilleurs changé de fonds d'écran...
mimi- Directeur du FBI
Merci aussi clairounett pour les liens! Bon, la 2e vidéo, sur le tournage... j'avais déjà mis le lien il y a quelque temps sur ce topic... mais je comprends très bien que tu aies pu oublier ça... ...
Lequel as-tu choisi, dis-moi?Merci pour le lien du site aussi...j'ai d'alilleurs changé de fonds d'écran...
Mouchette a écrit:j'avais déjà mis le lien il y a quelque temps sur ce topic... mais je comprends très bien que tu aies pu oublier ça... ...
Ohhhh bah je suis con, je l'avais jamais vue.... désolée Mouchette pour cette boulette...
N'empêche que tout ça m'a donné envie de voir la saison 3 de nos M7... ( )
Bon à défaut on va revoir les autres épisodes...
Mouchette a écrit:Lequel as-tu choisi, dis-moi?
Celui sur les tons de coucher de soleil...de Vin qui regarde par-dessus son épaule avec marqué "Lonesome"
mimi- Directeur du FBI
humeur poétique, mimi?mimi a écrit:Celui sur les tons de coucher de soleil...de Vin qui regarde par-dessus son épaule avec marqué "Lonesome"
De mon côté, j'ai gardé celui de Vin dans le bleu , et j'ai rajouté: celui de Chris dans le rouge, et celui des 7 de l'épisode pilote.
Ainsi que 4 walls des missions Apollo c'est bien la seule chose pour laquelle je regrette d'être "si jeune", d'ailleurs
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11