FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mar 13 Jan - 16:23

mimi a écrit:En lisant vos divers commentaires, j'ai comme le sentiments que certaines vont être un peu déçues... Confused

Non ne me dis pas que les Smarties vont remettre le couvert? surprised2
Allez mimi, Mobby fever!!! 2love2 et il est censé l'épouser!
Il faut la suite pour éclairer nos lanternes! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 13 Jan - 18:38

jabamiah a écrit:
mimi a écrit:En lisant vos divers commentaires, j'ai comme le sentiments que certaines vont être un peu déçues... Confused

Non ne me dis pas que les Smarties vont remettre le couvert? surprised2
C'est peut-être juste parce que la fic est bientôt finie? What the fuck ?!?
Allez, mimi, mets-nous cette suite, et on te dira si vraiment on est déçue rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mer 14 Jan - 23:38

Oui voilà, la seule façon de le savoir, c'est que tu nous mettes la suite... rolles rolles

M'enfin, tu me fais peur en disant qu'il y en a qui vont être déçues.... Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  tre Jeu 15 Jan - 20:47

la syuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 17 Jan - 15:50

Indépendament de la vitesse à laquelle j'avancerai cet aprem, vous aurez peut-être droit à deux suites ce week-end...enfin, si vous êtes sages et attentives... Razz

Appartement de Jack et Sam
Plus tard…


Avec un soupir de soulagement, Sam poussa la porte d’entrée de son appartement et alluma la lumière. Elle entra et retint la porte pour Martin qui la suivait, un Finn maintenant réveillé dans les bras. Ils venaient juste de le récupérer chez la baby-sitter qui se trouvait être la voisine du dessous et, malgré toutes leurs précautions, Finn s’était réveillé probablement à cause du changement de situation. Mais contrairement à leurs appréhensions, il ne s’était pas mis à pleurer ce qui était plutôt une bonne chose dans les couloirs d’un immeuble à minuit passé. Tout juste avait-il émit un grognement de protestation quand Martin l’avait soulevé de son lit avant de se contenter de dévisager son « chauffeur » avec ses yeux bleus.

Sam referma la porte derrière eux et se débarrassa de son manteau, le laissant tomber par-terre.

- Beurk, dit-elle en fronçant le nez de dégoût après avoir reniflé sa tunique. Je pense que je ne suis pas prête à reboire une goutte d’alcool de si tôt.

- Vas te doucher, dit Martin en installant Finn dans son transat en constatant qu’il n’avait pas l’air de vouloir se rendormir. Je vais garder un œil sur Finn.

- Merci.

Sam jeta un coup d’œil à sa montre.

- En général, quand il se réveille dans la nuit je lui fais un biberon de lait chaud. Ça l’aide à se rendormir. Je me dépêche.

- Prends ton temps, je peux gérer ça.

Sam leva vers lui un sourcil, incrédule.

- Hey, tu serais surprise du nombre de fois où j’ai gardé Ava, tu sais, répliqua Martin d’un ton faussement vexé.

- Ok, ok…à tout de suite.

Sam fit quelques pas vers le couloir avant de se retourner.

- Martin ?

- Oui ?

- Merci de m’avoir sauvé la vie…encore une fois.

Martin lui sourit tendrement.

- De rien. Avec plaisir.

Sam lui sourit avant de faire quelques pas vers lui sans le quitter des yeux. Ne sachant pas à quoi s’attendre, Martin déglutit et tout son corps se raidit. Il y avait de la reconnaissance dans les yeux de Sam mais aussi quelque chose d’autre. Et ce quelque chose d’autre, il ne l’y avait pas vu depuis longtemps et ça lui faisait peur. Il n’était pas prêt à gérer ça, d’autant qu’il connaissait bien ce quelque chose pour l’avoir enfoui bien au fond de lui sans désir de le déterrer à nouveau.

Quand Sam arriva devant lui, elle le prit dans se bras. Instinctivement, il enroula les siens autour d’elle, la serrant contre lui. Il sentit les mains de Sam remonter le long de son dos et il ferma les yeux. Ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas eu ainsi contre lui que des dizaines de souvenirs lui revenaient en mémoire.

- Merci encore, murmura Sam la tête enfouie contre son torse. Merci.

Martin ne répondit rien, se contentant de savourer ce moment privilégié. Puis, il sentit Sam se reculer. Il réouvrit ses yeux.

- Je ne serais pas longue, lui dit-elle avant de disparaître dans le couloir.

Martin la regarda s’éloigner et prit une grande inspiration en se demandant s’il ne venait pas de rêver ce qui venait de se passer. Puis, quand il eu retrouvé ses esprits, il se retourna vers Finn.

- Ok, à nous deux mon pote. Tu as faim ?

Pour toute réponse, Finn battit des pieds et des mains en poussant un gloussement.

- D’accord, rigola Martin. Je fais vite, ajouta-t-il en disparaissant derrière le comptoir de la cuisine.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Sam 17 Jan - 16:40

Sam lui sourit avant de faire quelques pas vers lui sans le quitter des yeux. Ne sachant pas à quoi s’attendre, Martin déglutit et tout son corps se raidit. Il y avait de la reconnaissance dans les yeux de Sam mais aussi quelque chose d’autre. Et ce quelque chose d’autre, il ne l’y avait pas vu depuis longtemps et ça lui faisait peur. Il n’était pas prêt à gérer ça, d’autant qu’il connaissait bien ce quelque chose pour l’avoir enfoui bien au fond de lui sans désir de le déterrer à nouveau.

Rhaaaaa la rechute tant redoutéééée!! Laughing Non non non Marty ressaisis toi!! ptdr

Hâte de voir la suite que tu nous concoctes quand même! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 17 Jan - 18:01

that's cute I love you


je suis plutot smarty en ce moment alors j'aime ton histoire Mr.Red

vivement la suite !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 17 Jan - 18:06

**Marine** a écrit:that's cute I love you


je suis plutot smarty en ce moment alors j'aime ton histoire Mr.Red

vivement la suite !!

Oh bé voilà...j'suis toute perdue moi là...je pensais que tu étais Mobby en ce moment... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 17 Jan - 18:11

ça change d'une seconde a l'autre mdr.

Mais je suis a la fois Smarty et Mobby. J'aimerais tant que Marty ai une scene avec Sam dans cette saison 7!! J'attends franchement chaque épisode pr ça limite lol ( et le D/E too, ais je besoin de préciser? lol.)

Et puis sachant qu'on ne reverra pas Bobby j'essai de faire mon deuil alors je m'en remet à Sam mdr. J'imagine trop une scene SMarty saison 7 moi...j'adorerais!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 17 Jan - 18:16

**Marine** a écrit:Et puis sachant qu'on ne reverra pas Bobby j'essai de faire mon deuil alors je m'en remet à Sam mdr. J'imagine trop une scene SMarty saison 7 moi...j'adorerais!! I love you

+1...et j'aimerais trop une scène comme décrite dans le Smarty's corner... rolles Avec une Sam un peu Bitchy et un Marty qui lui dit ses 4 vérités pour lui rabattre le caquet... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 17 Jan - 18:19

Ben moi j'aurais une autre idée de conversation...j'ai des idées en tête, peut être que si j'ai le temps j'écrirais un petit shot Smarty saison 7!! Rolling Eyes a méditer Very Happy

En tous cas vivement la souuuuiiiite I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Sam 17 Jan - 18:21

mimi a écrit:et j'aimerais trop une scène comme décrite dans le Smarty's corner... rolles Avec une Sam un peu Bitchy et un Marty qui lui dit ses 4 vérités pour lui rabattre le caquet... Razz
Ça c'est aussi une scène qui me plairait Razz Mais pas de rechute, Martin, please! Pense plutôt à Lucy rolles

Jolie petite suite, mais j'espère qu'ils garderont leurs distances What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 17 Jan - 18:33

Mouchette a écrit: Mais pas de rechute, Martin, please!

Oh t'inquiètes...je ne pense pas que Sam rechute pour Martin...Entre Brian et Jack, elle a déjà suffisament à faire ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 17 Jan - 18:37

mimi a écrit:
Mouchette a écrit: Mais pas de rechute, Martin, please!

Oh t'inquiètes...je ne pense pas que Sam rechute pour Martin...Entre Brian et Jack, elle a déjà suffisament à faire ! Laughing

ça ça veut dire que tu as prévu une happy end mobby, right??? rolles et oui voila je suis a nouveau mobby mdr. Quelle girouette Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 17 Jan - 18:47

**Marine** a écrit:ça ça veut dire que tu as prévu une happy end mobby, right??? rolles et oui voila je suis a nouveau mobby mdr. Quelle girouette Mr. Green

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! Laughing Une chose est certaine, je viens de poser le mot FIN à la fic...et j'ai faillit verser ma tite larme... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Dim 18 Jan - 14:41

Vraiment beau passage. =) J'ai bien aimé ce petit moment smarty =)

Suis désolée les filles mais je reste une smarty 2love2 2love2 2love2

mimi a écrit:Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! Laughing Une chose est certaine, je viens de poser le mot FIN à la fic...et j'ai faillit verser ma tite larme... Razz

Bon bah c'est cool alors tu vas pouvoir poster la suite =)
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 18 Jan - 15:31

Fin ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad

Rooo ben non Mimi.. pas déjà...

Bon alors tu nous la poste ce soir cette fin ??? Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 18 Jan - 17:48

clairounett a écrit:Fin ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad

Rooo ben non Mimi.. pas déjà...

Bon alors tu nous la poste ce soir cette fin ??? Razz Razz

Oh non mais moi, j'ai terminé...mais vous...vous avez encore pour quelques chapitres de lecture... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 18 Jan - 20:48

Comme promis. Wink Et souvenez-vous...ayez confiance en moi...je sais que je vous torture un peu mais...c'est pour la bonne cause... Laughing

Appartement de Jack et Sam
Quelques minutes plus tard…


Douchée et changée, Sam se dirigea vers le salon et marqua un temps d’arrêt sur le pas de la porte en voyant le spectacle qui l’attendait. Là, confortablement installé sur son divan, Martin donnait le biberon à son fils. Attendrie par le tableau, elle ne pu retenir un petit sourire. Depuis le début de cette affaire, il lui arrivait de plus en plus souvent de voir Martin autrement que son simple ami et ce sentiment, bien que lui faisant peur, ne cessait de se renforcer.

Elle avait d’abord mis cela sur le fait qu’elle avait peur et que Jack était absent. Mais, le temps passant, elle devait bien se rendre à l’évidence : elle regrettait Martin et leur relation. De le voir là avec son fils ne faisait que lui confirmer ce à quoi elle avait dit non, le bonheur qu’elle avait refusé. Elle aimait Jack, c’était certain. Mais sa relation avec lui n’était pas ce qu’elle avait espéré. Il lui avait promis d’être là pour elle et d’être un père pour Finn mais, le temps passant, elle l’avait senti s’éloigner de plus en plus, ne finissant plus que par être un vrai courant d’air dans sa vie. S’ils ne travaillaient pas ensemble, elle était certaines qu’elle pourrait passer plusieurs jours sans lui parler. Elle regrettait de le constater mais Jack était incapable de gérer une vie de famille. Martin en revanche semblait très à l’aise avec son fils…

Et tout à l’heure, quand elle l’avait serré contre elle pour le remercier, elle avait senti cette « chose » entre eux, ce « zing » qui avait été toujours si spécial et qui renaissait en elle. Elle savait que Martin l’avait ressenti aussi, son air troublé quand elle l’avait relâché ne pouvant lui mentir. Force était de constater que son histoire avec Jack était un échec malgré tout l’amour qu’elle lui portait. Avec Martin, par contre, tout n’était peut-être pas encore perdu.

Mettant fin à sa réflexion intérieure, elle s’approcha doucement du divan et vint s’asseoir à côté de Martin. Ce dernier, absorbé par sa tâche ne l’avait pas entendu arriver et il sursauta légèrement en sentant le coussin bouger à côté de lui. Il lui sourit brièvement avant de reporter son attention vers Finn.

- Et voilà, dit-il en retirant le biberon de la bouche du bébé. On dirait qu’il est rassasié.

Il passa une main dans le dos de Finn pour lui retirer son bavoir et déposa celui-ci sur son épaule avant d’y placer Finn pour lui faire faire son rot. Médusée par tant de maîtrise, Sam l’observait, surprise de le voir faire des gestes si assurés alors que ça lui avait prit des semaines pour être parfaitement à l’aise.

- Waouh, je suis épatée, dit-elle doucement en se penchant vers Martin pour caresser la tête de Finn. Tu maîtrise vraiment à fond.

- Je sais, gloussa Martin en lui lançant un regard amusé.

- Vantard ?

- Non, réaliste.

Sam rigola en secouant la tête.

- Alors, tu devrais avoir des enfants, constata Sam d’une petite voix en le regardant droit dans les yeux.

Assise à sa droite, elle s’était collée à lui pour pouvoir atteindre la tête de Finn qui reposait sur son épaule gauche et Martin pouvait sentir la chaleur de son corps irradier contre le sien.

- Peut-être un jour, murmura Martin en tentant de refouler les sentiments qui l’assaillaient de toutes parts.

Il avait l’impression que la situation était en train de lui échapper et il n’aimait pas du tout ça. A quoi Sam jouait-elle ? La main de Sam posée sur la tête de son fils glissa jusqu’à sa joue maintenant râpeuse et Martin sortit de ses pensées. Son regard plongea dans celui de Sam dont le visage n’était plus qu’à quelques millimètres du sien.

- Sam, souffla-t-il, qu’est-ce que tu fais ?

- Ce que je n’aurais jamais du cesser de faire, répondit-elle en caressant sa joue.

Martin ouvrit la bouche pour répondre mais celle de Sam le réduit au silence, ses lèvres se posant doucement sur les siennes.

- Je n’aurais jamais du te repousser, murmura-t-elle contre ses lèvres avant de commencer à l’embrasser.

Surpris par cette démonstration de tendresse, Martin ne réagit d’abord pas. Puis, des yeux bleus et un sourire passèrent devant ses yeux et ce fut comme une décharge électrique qui le traversa.

Qu’était-il en train de faire ?

- Sam, non ! dit-il fermement en la repoussant de sa main libre.

Il jeta un bref coup d’œil vers Finn de peur de l’avoir dérangé avec son mouvement brusque mais il s’aperçut que celui-ci était profondément endormi sur son épaule.

- Pourquoi pas ? demanda doucement Sam en continuant sa caresse sur sa joue.

Martin attrapa fermement sa main pour l’arrêter et la posa sur les genoux de Sam.

- Je ne peux pas.

- Ce n’est pas une réponse.

- Sam, je ne comprends pas, dit Martin en se levant pour déposer Finn dans son transat. Tu es avec Jack…Tu as toujours voulu être avec Jack…

- Je suis avec Jack…mais Jack n’est plus avec moi depuis un certain temps, répondit Sam en baissant la tête. Il m’avait promis de me faire passer en premier avec Finn mais la vérité, c’est que je passe toujours après son boulot…gémit-elle en tentant de ne pas paraître trop désespérée.

- Donc, pour combler le vide, tu choisi de te jeter sur moi ? demanda Martin, irrité de constater qu’il était encore et toujours la roue de secours.

- Non, non, pas du tout, s’écria Sam en se levant et en s’approchant de lui. Malgré tout ce que tu peux croire, j’avais des sentiments pour toi. Toute cette affaire, ce temps passé avec toi, te voir avec Finn n’a fait que les raviver…Ça me laisse entrevoir ce que je n’aurais jamais avec Jack.

- Je suis désolé Sam mais j’ai enfoui mes sentiments pour toi et je ne compte pas les déterrer. Je suis passé à autre chose et je suis très heureux maintenant.

- Alors c’est…c’est vraiment sérieux avec Bobby ? demanda Sam d’une petite voix sans savoir si elle souhaitait vraiment connaître la réponse.

- Très, répondit Martin. Je ne comptais d’ailleurs pas t’annoncer cela comme ça mais puisqu’on en parle…

Il prit une profonde inspiration et Sam releva la tête vers lui en sentant qu’il allait lui annoncer quelque chose d’important qu’elle n’allait probablement pas aimer.

- Je lui ai demandé de m’épouser…et elle a accepté, annonça Martin, presque gêné de devoir lui dire cela comme ça alors qu’elle lui faisait des avances quelques minutes plus tôt.

A ces mots, Sam sentit une grande douleur lui frapper la poitrine. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit alors elle la referma et baissa la tête pour tenter de lui cacher son désarroi. Sa vie était vraiment devenue un vrai merdier…

- Je suis désolé, dit Martin devant son mutisme. Encore une fois, je ne comptais pas te l’annoncer comme ça…Je tiens à toi, Sam, mais j’ai trop souffert la première fois.

Il fit un pas vers elle et lui prit la main. Sam eu un léger frisson et elle leva les yeux vers lui. En voyant ses yeux baignés de larmes, le cœur de Martin se serra et il s’en voulu de lui infliger cela après les jours terribles qu’elle venait de traverser. Il avait un peu l’impression de lui asséner le coup final.

- C’est vrai, Sam, je tiens beaucoup à toi. Mais…c’est beaucoup moins dangereux pour moi de n’être que ton ami.

- Mais…mais…bégaya Sam.

Elle voulait lui crier qu’il ne pouvait pas épouser Bobby, que c’était elle qu’il aimait, qu’il allait le regretter. Mais Martin semblait déterminé et, avait-elle vraiment le droit de lui dire toutes ces choses après l’avoir repoussé de toutes ses forces ?

- Mais…je suis heureuse quand tu es là, se contenta-t-elle de répondre d’une voix tremblante.

- Sam, dit Martin en lui prenant le visage entre les mains. Quoiqu’il se passe, je serais toujours là pour toi. Tu sais ça.

Pour toute réponse, Sam opina de la tête. Martin lui sourit et l’attira contre lui. Il la berça quelques instants, soulagé d’être parvenu à maîtriser la situation sans craquer. Car, et il le savait, sa plus grande faiblesse était de voir Sam pleurer…

- Tout va bien aller, lui murmura-t-il à l’oreille en laissant glisser ses mains dans son dos. Tout va bien aller, Sam, je te le promets…

- Hum…hum, s’éclaircit une gorge. Est-ce que j’interrompt quelque chose ?

Comme un seul homme, Sam et Martin sursautèrent en entendant la voix de Jack et se séparèrent vivement. Enroulé dans son grand manteau noir, Jack les dévisageait avec un regard dur, ne sachant pas vraiment quoi penser de la situation. Sam et Martin échangèrent un regard inquiet, chacun se demandant depuis combien de temps il était là et ce qu’il avait exactement entendu de leur conversation.

Très rapidement toutefois et afin qu’aucun doute ne soit permis de laisser penser que ce qui se passait n’était pas innocent, Martin passa un bras autour des épaules de Sam et l’attira contre lui.

- C’est juste un petit coup de blues, le contre-coup et tout ça…dit-il avec un sourire en regardant Jack droit dans les yeux.

Ce dernier lui retourna un regard suspicieux avant de porter son attention sur Sam.

- Tu vas bien ? lui demanda-t-il.

- Ouais, dit-elle avec un sourire fatigué. Martin a raison, la fatigue me rattrape après toute cette poussée d’adrénaline. Je suis heureuse que tu sois rentrée.

Elle quitta la chaleur des bras de Martin et se dirigea vers Jack. Une fois en face de lui, elle eu un moment d’hésitation avant d’enrouler ses bras autour de son cou et de se blottir contre lui.

- Tu m’as manqué, souffla-t-elle contre son torse.

Pour toute réponse, il la serra contre lui et leva les yeux vers Martin juste à temps pour le voir détourner le regard du spectacle qu’ils présentaient. Jack sentit alors un immense sentiment de jalousie l’envahir en réalisant qu’on ne lui disait probablement pas toute la vérité et qu’il était une pièce rapportée à ce qui venait de se jouer. Martin avait l’air beaucoup trop coupable et Sam trop hésitante pour que les choses soient si simples…

- Je…je ferai mieux d’y aller, dit Martin après s’être raclé la gorge.

Il se dirigea vivement vers le canapé et attrapa son manteau. Il l’enfila rapidement et alla jusqu’à la porte sans un regard derrière lui.

- Je vous vois demain, lança-t-il, la main sur la poignée.

- Martin, attends, répondit Jack. Je te raccompagne jusqu’à ta voiture.

Avant de répondre, Martin lança un coup d’œil vers Sam qui pinça les lèvres :

- Non, ne te déranges pas, ce n’est pas la peine.

- J’insiste, répondit Jack d’un ton sans appel. Tu pourras me briefer sur tout ce qui s’est passé. Quelque chose me dit que je ne suis pas au courant des détails, termina-t-il avec un regard pour Sam.

Celle-ci se mordilla de plus belle la lèvre inférieure.

- Je ne serais pas long, dit Jack en déposant un baiser sur la tête de Sam.

- Ok. Je vais remettre Finn au lit, répondit-elle doucement, se sentant exténuée par toutes les larmes versées au cours de la soirée.

Jack rejoignit Martin à la porte et les deux hommes sortirent après que Martin ai fait un petit signe de tête vers Sam pour lui dire au revoir.

A suivre... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Dim 18 Jan - 22:18

Hééé, mais c'était un super long passage! Very Happy J'ai adoré. Sam qui comprend enfin qu'elle a fait de mauvais choix, qui tente de corrompre Martin et OUF celui-ci qui résiste! Mr. Green
Par contre, l'arrivée de Jack jette un sacré froid. Qu'est-ce qui va se dire entre les deux hommes? What the fuck ?!?
Tu mets la suite demain, n'est-ce pas?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Lun 19 Jan - 17:54

Mouchette a écrit:Hééé, mais c'était un super long passage!

Héhé...faut bien faire durer le suspens Cool A vrai dire, c'était encore plus long mais j'ai coupé le chapitre... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 21 Jan - 17:50

Hem, hem... Pas de suite? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 21 Jan - 22:06

Mouchette a écrit:Hem, hem... Pas de suite? rolles

Just for you, Baby. Wink Tu es la dernière survivante alors, j'espère que ce chapitre ne sera pas le naufrage pour cette fic... Laughing

.../...

Ils descendirent dans un silence pesant, Martin redoutant la discussion qui allait suivre car il se doutait bien que Jack ne voulait pas lui parler de l’affaire puisqu’il savait que Viv l’avait déjà briefé mais plutôt de la petite scène qu’il avait surpris plus tôt. Pour s’en sortir, la seule chose qu’il pouvait espérer était que Sam ai la même version que lui car on ne pouvait pas dire qu’ils aient vraiment eu le temps de mettre au point un plan commun.

Quand il sortirent sur le perron, Martin se retourna vers Jack.

- Merci de m’avoir raccompagné, Jack, dit Martin en espérant que ce dernier n’insisterait pas.

- Je t’accompagne jusqu’à ta voiture.

Martin opina de la tête en sachant qu’il ne servait à rien de le faire changer d’avis. En insistant, il ne ferait qu’agacer encore plus son patron qui avait déjà sa tête des mauvais jours et il savait déjà qu’il allait avoir chaud aux oreilles…Mais il ne comprenait pas non plus : Jack ne devait-il pas être simplement content que Sam soit saine et sauve ?

Ils atteignirent enfin sa voiture et Martin actionna l’ouverture automatique. Il se retourna vers Jack pour lui dire au revoir, surpris finalement de s’en sortir à si bon compte quand la voix rauque et froide de Jack transperça le silence de la rue.

- Je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai vu là-haut, se contenta-t-il de dire.

Martin leva un sourcil pour lui signifier qu’il ne savait pas de quoi il voulait parler bien qu’il sache pertinemment à quoi il faisait allusion.

- Ne joues pas au plus malin avec moi, Martin. Qu’est-ce que tu cherche, elle est avec moi, maintenant.

- Jack, je ne sais pas à quoi tu penses exactement. Je ne faisais que la réconforter. Elle a eu une semaine difficile et ça n’a pas aidé que tu ne sois pas là. Elle avait besoin de toi et…

Martin fut interrompu par les deux mains fortes de Jack qui empoignèrent avec violence le col de son manteau et le plaquèrent contre sa voiture.

- Ne me dis pas comment gérer ma relation avec Sam, ok ! lui cracha Jack, son visage à quelques millimètres seulement du sien. Ne mets pas ton nez dans nos affaires ! ajouta-t-il en secouant Martin.

Sonné par la réaction de Jack, Martin tenta de se libérer mais Jack le tenait trop fermement.

- Tu m’as bien compris ? poursuivit Jack en plongeant ses yeux noirs dans ceux bleus azur de son subalterne. Restes loin d’elle et je ne te ferais pas de mal. Tu as eu ta chance. Maintenant, elle est à moi.

D’un dernier geste brusque, Jack relâcha Martin et le dos de ce dernier vint frapper violemment le côté de sa voiture. Martin retint une grimace et posa une main sur son dos endolori.

- Écoutes, Jack. Je ne sais pas quel est ton problème et je m’en moque. Je dirais simplement pour ma défense, et bien que je ne pense pas devoir me justifier, que Sam est mon amie et qu’elle avait besoin de moi. Pour le reste, je te laisse penser ce que tu veux, ça m’est complètement égal. Mais si tu penses que tu ne peux pas avoir confiance en Sam, alors tu as vraiment un problème, termina Martin en grimaçant intérieurement en réalisant que sa dernière phrase n’était pas vraiment appropriée.

- Dégages, lui dit simplement Jack entre des dents serrées.

- Avec plaisir, répliqua Martin en contournant sa voiture pour y entrer. Toutefois, ajouta-t-il la main sur la poignée, un petit conseil si je peux me permettre. Sam a souffert et a vécu des moments difficiles. Elle est fragile et déstabilisée. Parles-lui et fais la parler et surtout, sois là pour elle. Elle a besoin de toi.

Puis, avec un dernier mouvement de tête, Martin s’engouffra dans sa voiture et démarra au quart de tour. En vérité, il était triste pour Sam et Jack qui, malgré leurs sentiments, n’avaient semblent-il pas trouver la solution pour s’aimer et vivre ensemble. Il savait qu’il aurait toujours des sentiments pour Sam mais, ce soir, après tout ce qui venait de se passer, il était heureux de retourner vers son appartement et vers une femme qui était facile à aimer.

Resté sur le trottoir, Jack regarda la voiture de Martin s’éloigner, les poings serrés et la respiration saccadée. Il était en colère. Après Martin qui venait de lui dire des choses qu’il n’avait pas envie d’entendre, après Sam qui lui avait caché des choses, et surtout après lui-même pour ne pas avoir été là pour elle.

Quand la voiture de Martin ne fut qu’un petit point au loin, il se retourna lentement et leva la tête vers les fenêtres de leur appartement. Là, il découvrit la silhouette immobile de Sam qui l’observait, un regard horrifié sur le visage. Il comprit alors qu’elle avait assisté à toute la scène et il déglutit. Il savait maintenant avec certitude que le temps des explications était arrivé et que, dans un sens ou dans l’autre, les choses allaient devoir changer.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 21 Jan - 22:51

Just for you, Baby. Wink Tu es la dernière survivante alors, j'espère que ce chapitre ne sera pas le naufrage pour cette fic...
C'est cool, une suite juste pour moi Laughing Pas de naufrage tant que je serai là!
J'ai a-do-ré cette confrontation assez brutale Mr. Green Jack y est vraiment un sale c**, et Martin tout simplement au-dessus de tout 2love2 2love2 C'est dans leurs caractères, y a pas à dire Laughing
Restes loin d’elle et je ne te ferais pas de mal.
surprised2 Hého, on se calme, là!
Ce serait la classe d'avoir quelque chose comme ça dans la série Rolling Eyes
J'espère quand même, malgré tout, que Jack et Sam pourront trouver une solution pour leur relation (sont compliqués ces deux, quand même). Ça nous ferait des vacances...
Martin est très bien avec sa Bobby, et j'espère que tout ira plus que très bien pour eux 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 21 Jan - 22:59

Tchoutaaa!!!! Pas de naufrage!!! Surtout pas!!

Tu peux pas couler!!!
Bref'!! Superbe passage =)

Très belle confrontation et surtout réaliste =) Je suis fan de toi =)
J'ai hâte de lire la nouvelle confrontation Jack VS Sam =)

Ralala bisouuu tous pleins à toi et viteeeee une suite =)
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 9 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum