FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Traquée ( terminée ) - Page 10 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mer 21 Jan - 23:06

Meuh non y'a pas qu'une survivante !!! J'étais juste overbookée !! Razz Razz

Bon alors deux suites pour moi.. Mr. Green Mr. Green

La confrontation Jack/Martin, j'adore quand il y a de la tension entre ces deux-là.. Mais Martin n'est pas assez virulent je trouve (tu me diras c'est comme dans la série sauf quand il est dépendant aux antalgiques..^^), il avait cas lui balancer à la figure qu'il aimait une autre femme (qui répond au doux nom de Bobby) que Sam et qu'à cause de lui, il n'a quasiment pas vu sa chérie pendant tout le temps qu'il était "obligé de s'occuper de Sam".. Pffff .. Razz
J'espère qu'on aura du Mobby quand même ??? Mr. Green

La suite Mimi, la suite !! ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  jabamiah Jeu 22 Jan - 10:47

Meuh non y'a pas qu'une survivante !!!

Meuhh non je suis là moi aussi! dako dako dako
Superbes suites que j'ai rattrapées, et la confrontation Marty / Jack, Jack en ours mal léché (mais fallait être là mon vieux! pascontent ) et Marty toujours aussi digne I love you
Comment va se passer la discussion JS maintenant?

La suiiiiite mimi! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  mimi Ven 23 Jan - 20:29

clairounett a écrit:J'espère qu'on aura du Mobby quand même ??? Mr. Green

Cool tout dépend comment tu l'entends... Razz

Bon, après l'explication S/M, l'explication J/M...voici l'explication J/S...

Bonne lecture et merci pour vos commentaires. Wink

Appartement de Jack et Sam
Quelques minutes pus tard…

Jack referma doucement la porte derrière lui et retira lentement son manteau qu’il laissa tomber par-terre à côté de celui de Sam. La démarche lourde, il prit une grande respiration et entra dans le salon. Sam se tenait toujours près de la fenêtre, le regard semblant perdu dans le vide.

- Je suis désolé que tu ai assisté à ça, dit doucement Jack après quelques secondes.

Sam soupira et se retourna enfin vers lui, les bras croisés sur sa poitrine et l’œil noir. Elle était en colère.

- Quel est ton problème, Jack ? demanda-t-elle.

- Mon problème ? ricana Jack en sentant son sang bouillir. Je rentre chez moi et je trouve la femme qui partage ma vie dans les bras de son ex. Tu penses que c’est quoi mon problème ?

- Je ne sais pas, dis-moi, insista Sam en fulminant.

- Tu veux te remettre avec Martin ? C’est ça ?

Sam secoua la tête et leva les bras au ciel.

- Tu es incroyable ! Le père de mon fils se fait assassiner, un psychopathe est après moi et toi, tu es à des centaines de kilomètre et, la seule chose que tu trouves à faire dès ton retour c’est d’être jaloux et presque casser la gueule à mon meilleur ami.

- Ton ex…corrigea Jack.

- Peut-être…mais il est avant tout mon ami.

- Comme je l’ai dis à Martin, je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai vu…

- Il ne faisait que me réconforter, dit Sam en se laissant tomber sur le canapé, fatiguée.

- Je ne sais pas…vous sembliez si…

- Peut-être parce qu’on l’est…l’interrompit Sam en levant les yeux vers lui avant de regarder dans le vide devant elle, repensant au fait qu’elle s’était quasiment offerte à Martin. Écoutes, il y aura toujours quelque chose de spécial entre lui et moi. Tu dois l’accepter. Sinon, ça ne pourra jamais marcher entre nous. Tu ne peux pas me demander de choisir entre ton amour et son amitié.

- Est-ce que c’est notre seul problème ? demanda doucement Jack en venant s’asseoir à côté d’elle, réalisant que le problème devait être plus profond.

- Probablement pas, dit doucement Sam en s’enroulant dans ses propres bras.

Elle commença à se balancer doucement, nerveuse à l’idée d’avoir cette discussion avec Jack.

- Parle-moi, dit Jack en posant une main sur sa cuisse. S’il te plait…

- Où sont passées toutes tes promesses, Jack ? Celles que tu m’as faite sur ce banc à Los Angeles ? demanda doucement Sam après quelques secondes en levant des yeux embués de larmes vers lui.

Jack serra les mâchoires. Il savait qu’il avait ses torts mais il n’était pas vraiment prêt à les admettre.

- Je t’ai dit que je serais là pour toi et Finn. Je suis là…

- Non, Jack, l’interrompit Sam. Tu es là maintenant. Mais où étais-tu quand j’avais vraiment besoin de toi ? Où étais-tu quand Brian a été assassiné ? Où étais-tu quand Keller m’a interrogé ? M’a harcelé au téléphone ? Où étais-tu quand il m’a ligoté dans un sous-sol ?

- J’étais coincé à Washington et je ne…se défendit Jack.

- Arrêtes Jack ! S’il te plait, arrêtes. Tu sais aussi bien que moi que je ne parle pas que de ce qui vient de se passer. Le truc, c’est que tu fais toujours passer ton boulot avant nous.

- Ce n’est pas vrai, je…

- Ne te voile pas la face, s’il te plait. Sois au moins honnête avec moi. Tu es déjà parti le matin quand on se réveille…et tu rentres bien après que Finn sois couché. C’est comme ça que tu veux être là pour lui ? Tu m’as promis une famille et regarde où nous en sommes. Je vis avec un courant d’air marié à son boulot.

- Je fais de mon mieux.

- Non, ce n’est pas vrai, Jack. Ça n’a duré que quelques semaines et maintenant tu…tu…tu nous laisses tomber.

- Je ne peux pas te laisser dire ça, Sam. Tu sais que je serais toujours là pour vous.

- Vraiment ? Excuses-moi mais au vu de ce qui se passe, le doute est permis. C’est la différence entre Martin et toi. On a aussi nos problèmes mais il m’a promis aussi d’être toujours là pour moi. Et lui, il était là alors que c’est toi qui aurait du me soutenir comme il l’a fait.

- Je vois, Martin est un saint et je suis le mauvais gars dans l’histoire, grogna Jack.

- Non, tu n’es pas le mauvais gars. C’est juste que…Si tu ne voulais pas t’engager, tu avais juste à le dire au lieu de me faire croire des choses auxquelles tu n’avais aucune intention de te tenir toi-même. Je dois penser à Finn et, si tu ne veux pas de nous comme famille, tu…

- Quoi ? Tu veux qu’on se sépare ? l’interrompit Jack. Tu veux que je parte ?

- Je ne sais pas. Je ne sais plus ce que je veux, Jack. Je t’aime, c’est sûr mais…je ne sais pas si c’est suffisant.

- Je t’aime aussi, déclara Jack en prenant sa main. Tu sais ça.

- Je sais, Jack. Je sais. Mais je ne suis plus seule maintenant. Je dois penser aussi à Finn. Et je veux un père pour lui, quelqu’un qui soit là avec nous, sur qui on puisse compter, n’importe quand. Et je ne sais pas si tu peux être cette personne, Jack.

- Sam, je tiens à toi et à Finn. S’il te plait, ne me chasse pas de ta vie. Laisse-moi essayer encore. Je te promets de faire des efforts et de te rendre heureuse.

Il déposa un baiser sur sa main.

- S’il te plait, répéta-t-il dans un gémissement.

Sam le regarda dans les yeux, cherchant à voir s’il était vraiment sincère ou bien s’il recommençait son numéro de Los Angeles mais, à dire vrai, elle était épuisée, incapable de penser de façon cohérente.

- Je suis trop fatiguée pour remettre en doute ce que tu viens de dire. La journée a été longue et éprouvante. Il est 2h du matin et je veux aller me coucher. On doit bosser demain et…je crois que je veux bien te laisser une seconde chance. Mais ne me déçoit pas.

- Promis.

Sam ne répondit pas et se contenta de lui sourire. Jack passa un bras autour de ses épaules et l’attira contre lui, déposant un baiser sur sa tempe.

- Aller, viens, on va se coucher. Demain est un autre jour, dit Jack en passant son bras libre sous les jambes de Sam.

Il se leva avec elle lové dans ses bras et se dirigea vers leur chambre. Sam se laissa aller contre son torse, vidée par toutes les émotions qu’elle avait connue en quelques heures. Elle avait fait des avances à un homme qui l’avait repoussé comme elle auparavant et elle venait de donner une seconde chance à un autre pour lequel elle commençait à se demander comment elle avait pu avoir des sentiments pour lui en premier lieu. Sa vie était déjà bien compliquée…et elle venait probablement en une seule soirée de la compliquer encore un peu plus.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  jabamiah Ven 23 Jan - 23:25

Sublime confrontation! Tu écris ça parfaitement bien, j'imagine trop la scène.
Et surtout le
- Où sont passées toutes tes promesses, Jack ? Celles que tu m’as faite sur ce banc à Los Angeles ? demanda doucement Sam après quelques secondes en levant des yeux embués de larmes vers lui.

Baaam Jack! Mr. Green

Samantha pleine de doutes...bravo mimi! vivement la suite!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Mouchette Sam 24 Jan - 0:56

Très bien, cette confrontation! Ils ont même réussi à se parler calmement Razz Mais la fin nous laisse dans un immense doute: on n'a pas vraiment l'impression qu'ils vont réussir à vivre "correctement" ensemble...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Baraboo Sam 24 Jan - 16:33

J'ai beaucoup aimé ce passage. J'ai hâte d'en voir les conséquences sur JS et aussi sur Mobby Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  **Marine** Sam 24 Jan - 19:50

Baraboo a écrit:J'ai beaucoup aimé ce passage. J'ai hâte d'en voir les conséquences sur JS et aussi sur Mobby Wink

pareillement Mr. Green Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi Mar 27 Jan - 21:49

Bureau du FBI
Le lendemain matin…

Tous les agents étaient rassemblés autour de la grande table qui trônait au milieu du plateau pour le débriefing quotidien. Certains avaient une mine fatiguée, due au manque d’heures de sommeil.

- Keller a avoué avoir tué Donovan par amour pour toi, dit Jack à l’intention de Sam. Il va passer le reste de ses jours derrière les barreaux.

- Bon débarras, dit Danny.

- Super. Je penserais à lui le jour de la St Valentin, répliqua Sam avec un petit sourire.

- Beau travail, Martin, continua Jack.

- Euh, merci, répondit Martin légèrement surpris par le changement d’attitude de Jack.

Il avait redouté de retourner au bureau ce matin-là, ne sachant pas trop à quelle sauce il allait être mangé puisqu’il avait quitté Jack dans des conditions un peu tendues. Mais il devait reconnaître qu’il avait été très professionnel et amical avec lui. Toutefois, il ne savait pas s’il était vraiment sincère ou bien s’il donnait juste le change devant les autres et devant Sam.

- Quoiqu’il en soit, poursuivit Jack, tout est bien qui finit bien. Je vous remercie d’avoir si bien géré tout ça et d’avoir veillé sur Sam en mon absence.

Tous opinèrent de la tête et Martin se tortilla sur son siège, mal à l’aise.

- On a rien de spécial pour l’instant à se mettre sous la dent alors, profitez-en pour vous mettre à jour, termina Jack en se levant.

Les autres commencèrent à l’imiter mais Martin leur fit un signe de la main.

- Attendez ! s’exclama-t-il.

Tous s’arrêtèrent et se rassirent avec une expression de surprise à l’exception de Jack qui était déjà debout et qui se contenta de se retourner.

- J’ai quelque chose à vous dire…quelque chose d’important. Alors, si Jack le permet, je voudrais profiter qu’on soit tous réunis, dit-il en lançant un regard vers son supérieur.

Jack opina de la tête.

- Ok, poursuivit Martin en prenant une grande inspiration. J’espère que vous êtes tous libres le 25 du mois prochain parce que…Bobby et moi nous nous marions. Et j’aimerais que vous soyez tous là, termina-t-il avec un sourire radieux.

Ses collègues le dévisagèrent un instant surpris pour ceux qui n’étaient pas déjà au courant avant que des cris et des effusions de joie ne se fassent entendre. Viv prit tendrement Martin dans ses bras pour le féliciter tandis que Jack le regardait, surpris d’entendre cette nouvelle après la scène dont il avait été témoin la veille. Peut-être s’était-il vraiment fourvoyé ?

- Tu étais au courant ? demanda Elena en se penchant vers Danny.

Il arborait lui aussi un sourire ravi mais ne s’était pas jeté sur son ami comme elle aurait pu s’y attendre en apprenant la nouvelle.

- Oui, depuis quelques jours, dit Danny en se levant.

- Et tu ne m’as rien dit ? chuchota Elena en croisant les bras sur sa poitrine et en suivant Danny qui se dirigeait vers Martin pour le féliciter à nouveau.

- J’avais promis, lui répondit-il par-dessus son épaule.

- Comme si ça t’avais déjà arrêté, souligna Elena en levant les yeux au ciel.

Danny secoua la tête et prit Martin dans ses bras.

- Félicitations, mon vieux. Mais le 25…tu ne me laisses pas beaucoup de temps pour organiser ta soirée d’enterrement de vie de garçon !

- Oh non ! gémit Martin en rigolant. J’avais oublié ce détail en te demandant d’être mon témoin.

- Dommage, dit Danny en lui tapant dans le dos. Dommage…

Danny s’éloigna en rigolant tandis qu’Elena prenait sa place dans les bras de Martin pour une étreinte fraternelle.

- Félicitations, Marty. Je suis très contente pour toi, dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

- Merci, Elena, c’est gentil. Mais tu peux me rendre un service ?

- Lequel ? demanda-t-elle en se reculant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Fais en sorte que ton petit ami ne s’emporte pas trop pour ma soirée. Si tu pouvais m’éviter les strip-teaseuses, je te serais reconnaissant à jamais.

- Oh, compte sur moi, répondit Elena en fronçant les sourcils. Moi vivante, il est hors de question que je le laisse s’approcher d’une de ces créatures…même sous couvert d’organiser ta soirée.

- Merci, lui souffla-t-il avant de la relâcher.

En retrait de l’autre côté de la table, Sam et Jack se tenaient immobiles, attendant leur tour pour féliciter le futur marié. Nerveuse en sentant le regard de Jack peser sur elle, Sam se mordillait la lèvre inférieure. Cette nouvelle n’était pas une surprise puisque Martin lui avait fait part de ses projets la veille. Mais, ce qui était une vraie surprise aujourd’hui, c’est qu’il y avait maintenant une date butoir, une date au-delà de laquelle Martin lui échapperait définitivement.

De son côté, Jack observait la réaction de Sam, ou plutôt son manque de réaction. Se pouvait-il qu’elle puisse déjà être au courant elle aussi ? Mais ce qui le mettait surtout mal à l’aise, c’était de voir le désarroi dans ses yeux. Il savait qu’elle pensait avoir une attitude impassible mais il la connaissait bien et, peu importe le sourire figé qu’elle s’obligeait à plaquer sur son visage, tout dans son comportement lui disait que Sam n’était pas en accord avec la nouvelle de Martin. Et ça, plus que tout, lui faisait peur pour la suite de sa relation avec elle. Elle avait eu beau lui dire la veille qu’elle l’aimait et lui donner une seconde chance, elle avait eu beau lui dire que Martin et elle n’étaient que des amis, il avait aujourd’hui la certitude que ses sentiments pour le jeune agent étaient loin d’être aussi platoniques que ce qu’elle voulait bien laisser croire.

Il observa Martin la prendre dans ses bras et sentit un pincement de jalousie quand Sam déposa un baiser sur sa joue pour le féliciter. Puis, quand elle s’éloigna, il s’avança vers lui et lui tendit la main.

- Félicitations, Martin, dit Jack en échangeant une franche poignée de main. Bobby est une chic fille et une très belle femme. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

- Merci, Jack, répondit Martin un peu sur ses gardes. Et désolé pour tout le raffut, ajouta-t-il en montrant de la main Viv, Elena et Danny qui discutaient de façon animée du futur mariage.

- Ne le sois pas, ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles de temps en temps.

Puis, avec un dernier signe de tête, Jack parti vers son bureau. Martin scruta des yeux le plateau à la recherche de Sam qu’il ne voyait pas avec les autres ni à proximité. Il aperçut alors sa silhouette disparaître dans le couloir en direction de la salle de pause et la suivit. Il voulait non seulement voir comment elle allait après les évènements de la veille mais aussi lui donner quelques explications sur la nouvelle qu’il venait de lâcher aujourd’hui.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Mar 27 Jan - 22:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hummmm c'était bon comme suite.. Cherchez pas pourquoi... ptdr ptdr

Bon sinon, les deux brothers c'est cool de les avoir .... 2love2 2love2

Et maintenant, la suite... Mr. Green.. mais attention.. je te surveille Mimi pascontent
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mar 27 Jan - 22:35

clairounett a écrit:Et maintenant, la suite... Mr. Green.. mais attention.. je te surveille Mimi pascontent

Même pas peur... Razz Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Mar 27 Jan - 22:37

What the fuck ?!? Sam... Faut pas qu'elle fasse un truc qui poserait problème à la conclusion heureuse de Mobby pascontent
c’est qu’il y avait maintenant une date butoir, une date au-delà de laquelle Martin lui échapperait définitivement
Il n'est plus pour toi depuis longtemps, Sam... Dans cette fic en tout cas, n'est-ce pas mimi? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Bon, cette partie un peu "suspecte" (Laughing ) mise à part, c'était vraiment une très très bonne suite bravobom Les réactions de tous très bien décrites et adéquates.
Vivement la suite et comme le dit clairounett:
mais attention.. je te surveille Mimi
Big sisters are watching you, mimi! What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  jabamiah Mar 27 Jan - 23:23

Géniale cette suite! Sam jalouse, et Jack qui le sent bien... Je sens le remake de la fin de la saison 2, Martin qui la surprend en train de pleurer rolles nan? Et attention hein! pas de rechute!! pascontent

La suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  mimi Jeu 29 Jan - 13:59

Vous pouvez bien vous y mettre à plusieurs, j'ai même pas peur ! Razz De toute façon, c'est écrit et ficelé...je ne changerai plus rien... Cool

Plus que deux chapitres et l'épilogue...le calvaire sera bientôt terminé...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Jeu 29 Jan - 19:35

Et pourquoi tu ne postes pas la suite, alors?! What the fuck ?!? Tu viens nous narguer, là, c'est pas sympa! pascontent Razz
Allez, mimi, on te fait confiance pour finir en beauté, même si ce n'est pas ce qu'on espère Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Ven 30 Jan - 0:22

Bah d'accord, tu viens chambrer et même pas une suite ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ben tant pis, je vais pas te dire que j'ai fait des captures de l'épisode "Working Girls" de nos chouchous de M7 Razz Razz Et puis je vais prendre touuuuut mon temps pour poster les créas qui vont venir avec.. J'en connais une qui va pas être ravie de l'apprendre.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Ven 30 Jan - 0:32

clairounett a écrit:Bah d'accord, tu viens chambrer et même pas une suite ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ben tant pis, je vais pas te dire que j'ai fait des captures de l'épisode "Working Girls" de nos chouchous de M7 Razz Razz Et puis je vais prendre touuuuut mon temps pour poster les créas qui vont venir avec.. J'en connais une qui va pas être ravie de l'apprendre.. Mr. Green
Pourquoi je me sens visée? Rolling Eyes
Aaarrghh! mimi, poste cette suite, si tu ne veux pas avoir ma mort "pour avoir attendu trop longtemps la suite d'une fic et des créas" sur la conscience!! grosyeux
clairounett est très forte pour me faire réagir, j'ai l'impression qu'elle connaît toutes mes faiblesses Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Ven 30 Jan - 0:36

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:Bah d'accord, tu viens chambrer et même pas une suite ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi je me sens visée? Rolling Eyes
Aaarrghh! mimi, poste cette suite, si tu ne veux pas avoir ma mort "pour avoir attendu trop longtemps la suite d'une fic et des créas" sur la conscience!! grosyeux
clairounett est très forte pour me faire réagir, j'ai l'impression qu'elle connaît toutes mes faiblesses Razz

J'étais sûre de ta réaction.. mais j'ai pas posté mon message assez tard, tu l'as vu dès ce soir, ce qui n'était pas le but... ptdr ptdr

Allez Mimi au boulot, je tiens beaucoup à la présence de Mouchette sur le fofo, faudrait pas qu'elle nous fasse une dépression par manque de lecture/matage.... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Sleepy Tinky Ven 30 Jan - 0:37

Mimiiiiiiii en plus tu n'as même pas l'excuse de la panne d'idée vu que tu l'as finie... Sad Sad

Allez poste Embarassed Embarassed
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Mouchette Ven 30 Jan - 0:41

clairounett a écrit:mais j'ai pas posté mon message assez tard, tu l'as vu dès ce soir, ce qui n'était pas le but... ptdr ptdr
Et pourquoi cela aurait été mieux de le voir demain?! What the fuck ?!?

Allez Mimi au boulot, je tiens beaucoup à la présence de Mouchette sur le fofo, faudrait pas qu'elle nous fasse une dépression par manque de lecture/matage....
Je dirais même plus: allez mimi et clairounett, au boulot! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Ven 30 Jan - 0:45

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:mais j'ai pas posté mon message assez tard, tu l'as vu dès ce soir, ce qui n'était pas le but... ptdr ptdr
Et pourquoi cela aurait été mieux de le voir demain?! What the fuck ?!?

Allez Mimi au boulot, je tiens beaucoup à la présence de Mouchette sur le fofo, faudrait pas qu'elle nous fasse une dépression par manque de lecture/matage....
Je dirais même plus: allez mimi et clairounett, au boulot! Mr. Green

Je voulais faire la surprise.. Nan mais en fait c'est très bien comme ça, par contre ma pauvre, tu as le temps de t'impatienter pour l'avoir vu si tôt mon message.. ptdr ptdr

Et juste pour chambrer, je vais changer d'ava tiens.. Razz Razz (par contre je sais pas lequel mettre !!!! lol! )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Ven 30 Jan - 0:51

Pfff, je peux être très patiente, s'il le faut angepb
Et pfff, toujours, moi aussi je peux changer d'ava... Tiens, je vais aller dans ma vieille collection intitulée "clairounett" Razz
Et, euh, mimi, désolée de squatter ta fic comme ça! Razz J'en profite donc pour redemander des nouvelles à propos d'une hypothétique suite... rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Ven 30 Jan - 22:00

Bon ben voilà...Clairounett...tu sais ce qu'il te reste à faire... Razz

Salle de pause
Quelques minutes plus tard…

Martin marqua un temps d’arrêt sur le pas de la porte et prit quelques secondes pour observer Sam qui semblait hésiter devant le distributeur de boissons. Il ne voyait que son profil mais les larmes qui coulaient le long de ses joues ne pouvaient lui échapper. Il sentit son cœur se serrer, se demandant s’il en était la cause ou bien si d’autres choses venaient ternir le moral de son amie. Compte tenu de ce qui s’était passé la veille, il se doutait bien que l’annonce de son prochain mariage avec Bobby ne devait pas la réjouir plus que ça mais il pensait vraiment, qu’après leur discussion, Sam avait compris que de reprendre leur histoire était impossible. Trop de mal avait été fait, trop de temps était passé.

En rentrant chez lui, il n’avait pas perdu une minute et avait appelé Bobby, pressé d’entendre le son de sa voix et de lui dire qu’il l’aimait. Grâce au décalage horaire, c’était la fin de journée à Los Angeles et il n’avait eu aucun mal à l’avoir. Bobby avait immédiatement senti au son de sa voix qu’il avait besoin d’elle, besoin de se sentir rassuré. Elle n’avait pas semblée surprise quand il lui avait proposé d’abandonner leur projet de grand mariage et de se contenter d’une petite cérémonie le plus tôt possible, arguant qu’il ne pouvait attendre de faire d’elle sa femme. Bobby avait hésité, se demandant s’il le désirait vraiment ou bien si d’autres évènements étaient la cause de cette précipitation. Elle savait qu’il avait passé beaucoup de temps dernièrement avec Sam et elle ne pouvait s’empêcher de craindre que, peut-être, de vieux sentiments enfouis étaient réapparus.

Mais Martin avait été très honnête avec elle et lui avait tout raconté. Même sa discussion à cœur ouvert avec Sam. Il lui avait avoué, même si quelque part elle le savait déjà, qu’il aurait toujours un sentiment spécial pour sa collègue mais qu’il était réellement passé à autre chose et que son monde c’était elle maintenant…et uniquement elle. Bobby connaissait bien Martin et elle savait qu’il était sincère. Alors elle avait accepté sa proposition et ils avaient arrêtés une date, tous les deux aussi excités que des ados qui organisaient leur première boum. Martin savait que ses parents et surtout sa mère ne seraient pas ravis de ce changement de programme. Ils avaient toujours souhaité un grand mariage pour leur fils. Mais Martin s’en moquait. Tout ce qui comptait pour lui était d’épouser la femme qu’il aimait et de mettre en route une famille le plus rapidement possible.

- Salut, dit-il doucement pour ne pas effrayer Sam.

Celle-ci sursauta malgré tout. Elle tourna légèrement la tête vers lui avant de se détourner, essuyant promptement ses larmes du revers de sa manche pour ne pas qu’il les voit.

- Sam, s’il te plait, regarde moi, dit Martin en posant une main sur son épaule pour la forcer à le regarder.

A contre cœur, elle se retourna vers lui mais laissa sa tête baissée, fixant avec grand intérêt ses pieds. Martin pinça les lèvres et posa un doigt sous le menton de sa collègue pour relever sa tête.

- Tu vas bien ? demanda-t-il quand enfin ses yeux rencontrèrent les siens.

Il savait pertinemment que ça n’allait pas sinon elle ne se serait pas isolée pour pleurer à l’abris des regards mais il n’avait pas trouvé d’autre façon de lancer la conversation.

- Non, répondit faiblement Sam. Je…

Elle s’interrompit et se recula de quelques pas. Elle avait besoin de s’éclaircir les idées, de voir ce qu’elle voulait vraiment mais elle ne pouvait pas le faire avec lui si près d’elle. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors, ses bras enroulés autour d’elle.

Martin respecta son silence et cette distance qu’elle semblait mettre entre eux. Il savait qu’elle allait parler mais qu’elle avait besoin de temps. Et il allait le lui laisser. Il serait patient et attendrait qu’elle soit prête, peu importe le temps que cela prendrait. Il alla fermer la porte de la salle pour leur donner un peu d’intimité puis vint s’appuyer contre la table, attendant que Sam veuille bien parler.

- Tu ne peux pas épouser Bobby, dit soudain Sam d’une petite voix.

- Quoi ? s’exclama Martin en se redressant, surpris d’une telle déclaration.

- Tu ne peux pas épouser Bobby, répéta Sam en se retournant vers lui.

- Sam…

Sam leva la main pour l’interrompre.

- Tu ne peux pas l’épouser parce que tu m’aimes. Je le sais…et tu le sais, dit-elle en venant se planter devant lui et en le regardant droit dans les yeux.

Elle savait qu’elle jouait son va-tout, que son avenir se jouait ici et maintenant et que, quoiqu’elle puisse penser, sa discussion de la veille avec Jack avait scellé la fin de leur histoire. Au fond d’elle, elle avait cessé de se mentir et de croire que Jack pouvait changer pour elle. Elle s’était fait une raison, laissant une place béante pour ses sentiments envers Martin.

Martin la regarda, les yeux écarquillés par la surprise. Il secoua la tête.

- Sam, dit-il doucement, je pensais que tu avais compris ce que je t’ai dis hier soir. Je suis passé à autre chose. Nous deux, c’est fini. Vraiment fini.

- Je ne peux pas te laisser dire ça, Martin, contrecarra Sam en posant sa main sur son torse. Tu ne peux pas dire que tu ne ressens rien pour moi. Je peux le sentir. Je l’ai senti hier quand j’étais dans tes bras…et je peux le sentir maintenant, termina-t-elle en laissant glisser sa main jusque sur le cœur de Martin qui battait la chamade.

Martin déglutit. Comment lui faire comprendre que tout était fini ?

- Tu as envie de moi, Martin, poursuivit Sam en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. Je suis la femme de ta vie. Pas Bobby. Tu veux l’épouser pour me punir de t’avoir fait du mal. Tu crois que tu l’aimes mais c’est moi que tu veux, termina Sam en faisant glisser sa main du torse de Martin jusqu’à son entre-jambe. Oh oui, tu me veux.

Martin sentit son corps réagir aux caresses d’une Sam qu’il ne reconnaissait pas. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Et si quelqu’un venait à entrer et les trouvait dans cette position.

- Sam ! Arrêtes ! cria presque Martin en attrapant fermement la main qui le caressait à travers son pantalon. Ce n’est pas toi cette femme implorante ! Je ne sais pas ce qui ce passe avec toi…Je ne sais pas ce que tu cherches exactement et je ne sais pas comment te le faire comprendre. J’aime Bobby plus que tout et c’est avec elle que je veux faire ma vie. Pas avec toi !

Autoritairement, il relâcha la main de Sam et la plaça contre sa poitrine avant de se reculer de quelques pas et de tenter de retrouver une respiration normale.

- Je vais épouser Bobby le mois prochain. Nous allons fonder une famille et on sera heureux. Je suis ton ami et, si tu veux, tu peux faire partie de ma vie en tant que telle. Mais pour ça, je veux être sûr que tu acceptes Bobby comme ma femme et la mère de mes enfants. Si tu dois foutre la merde, je n’ai pas besoin de toi.

Pour dire vrai, Martin ne reconnaissait pas Sam dans toute cette mise en scène et il avait du mal à savoir comment l’appréhender. Aussi, avait il opté d’être ferme, voir dur et cruel. Il ne savait pas réellement quelles étaient les intentions de Sam aussi préférait-il prendre les devants et éviter de futur conflits.

Sam le regardait, interdite. Alors c’était vrai ? Ça arrivait vraiment ? Elle l’avait perdu ?

Comme si elle sortait de transe, elle eu un sursaut et se mit à trembler. Sans qu’elle ne puisse rien contrôler, des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues. Elle leva des yeux incertains vers Martin qui la dévisageait, aussi surpris qu’elle de voir un tel changement dans son comportement. Il fit un pas hésitant vers elle en levant la main mais elle en fit deux en arrière.

Non, elle avait tellement honte de ce qu’elle venait de faire. Elle ne pouvait pas le laisser la voir dans cet état. Comme si le Diable était à ses trousses, Sam se précipita vers la porte pour s’échapper. Vite, quitter cet endroit et ne jamais y revenir. Elle avait tellement honte !

Mais Martin fut plus rapide qu’elle et l’intercepta, l’attirant dans ses bras.

- Oh, Sam, dit-il en l’étreignant.

Sam se contenta d’enfouir sa tête contre son torse et de laisser libre court à ses larmes. Son corps était secoué de sanglots et Martin ne savait pas quoi faire pour les arrêter. Il se contenta donc de la bercer.

Après de longues minutes, Sam sembla se calmer mais ne fit rien pour se dégager de l’étreinte de Martin. Bien au contraire, il sentit ses ongles s’enfoncer dans ses bras, s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait.

- Oh, Martin…je suis désolée…tellement désolée, bafouilla Sam subitement. J’ai tellement honte de m’être donnée en spectacle, tellement honte de ce que j’ai fais…Je ne serais plus jamais capable de te regarder en face.

- Chut, la rassura Martin. C’est déjà oublié.

- Non, tu ne peux pas me pardonner comme ça. Ce que j’ai fait est impardonnable. Me jeter sur toi comme ça.

Martin se recula légèrement et prit la tête de Sam entre ses mains.

- C’est oublié, Spade, lui dit-il en souriant, heureux de retrouver une Sam qu’il connaissait. Est-ce que je peux être plus clair ?

Sam le regarda en silence, croyant impossible qu’il puisse lui pardonner si facilement un comportement digne de la dernière des femmes.

- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un ami comme toi ? demanda-t-elle doucement en sentant les larmes à nouveau monter en elle.

- Rien de particulier. Tu es juste toi.

A ces paroles, une larme solitaire s’échappa et coula le long de la joue de Sam. Martin lui sourit tendrement et l’essuya du revers de son pouce.

- Tu es quelqu’un de très spécial, Samantha Spade, lui murmura-t-il, son visage toujours fermement entre ses mains. Ne laisses jamais personne te faire croire le contraire. Compris.

- Je suis une loque, contrecarra doucement Sam.

- Non, ce n’est pas vrai. Tu connais juste une mauvaise passe. Plus de larmes, d’accord.

- Je ne peux pas te le promettre, dit doucement Sam en baissant les yeux, sentant la honte l’envahir à nouveau. Je dois accepter d’abord le fait que je t’ai perdu.

- Tu ne m’as pas perdu, Sam, répondit Martin en la forçant à le regarder à nouveau. Tu ne me perdras jamais.

- Les choses vont forcément changer quand tu seras marié. Tu auras d’autres priorités, moins de temps pour moi…

- C’est vrai…mais quoiqu’il en soit, je serai toujours là pour toi. N’importe quand.

Ils se dévisagèrent quelques secondes, Martin tentant à travers son regard de lui faire comprendre qu’il pensait réellement ce qu’il disait. Puis, il vit le visage de Sam se détendre. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Merci. Je serais toujours là pour toi aussi, Martin mais…

Sam hésita et se recula de quelques pas.

- Mais ? insista Martin se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir à ajouter.

- Mais, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire…

Martin lui retourna un regard interrogateur.

- De pouvoir venir à ton mariage et te regarder en épouser une autre. Je ne suis pas certaine d’être encore prête. Je dois d’abord faire mon deuil de toi et…je ne sais pas si le mois prochain…

- Je comprends, répondit Martin quelque peu déstabilisé.

Il ne comprenait pas vraiment en fait. Sam était avec Jack et il était déboussolé par son attitude envers lui, comme si Jack n’existait pas.

- Je vois bien que tu ne comprends pas, dit doucement Sam en voyant son expression.

Martin pinça les lèvres.

- Non, je comprends…d’une certaine façon. Mais ce que je ne comprends pas c’est…et Jack ?

- Je ne veux pas parler de Jack, répondit fermement Sam.

Martin opina de la tête en comprenant qu’il avait du se passer quelque chose entre eux la veille après son départ et la scène de Jack.

- Ok. Écoutes, Sam. Je ne vais pas t’obliger à venir. Saches juste que, en tant qu’ami, j’aimerais que tu sois là. Mais, si tout ce que tu m’as dit depuis hier est réellement vrai, alors je comprends que ça puisse être dur pour toi et que c’est beaucoup de demander. Je serais déçu mais…

- Je te promets d’y réfléchir, l’interrompit Sam.

- Merci.

Ils se dévisagèrent un instant avant que Sam ne prenne la parole.

- Ce que je veux par-dessus tout, Marty, c’est de ne jamais te perdre. Et j’ai bien failli tout foutre en l’air aujourd’hui.

- Je te promets que tu ne me perdras jamais, Sam. Jamais.

Ils se sourirent, Sam soulagée de ne pas avoir perdu son ami en agissant bêtement et Martin, soulagé que les choses soient enfin éclaircies entre eux.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  missam Ven 30 Jan - 22:27

j'adore continue! la SUITE.....!
mais il faut que tu continues les fics SM car on sait que ça ne peut arriver dans la série donc il ne faut nous faire rêver.
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71

Message  Mouchette Ven 30 Jan - 23:04

Shocked Shocked C'est quoi ce comportement, Sam?! Shocked Shocked Bon, elle s'est reprise, mais je suis bien contente que Martin ne se soit pas laissé faire! Il est pour Bobby, maintenant! 2love2 2love2
Par contre, Jack, là, est complètement hors-course Razz
On aura droit au mariage? rolles
Ah, ne pas oublier: j'adoooore quand tu mets des si longues suites!

Bon ben voilà...Clairounett...tu sais ce qu'il te reste à faire...
Héhé! Mr. Green C'est même pas moi qui l'ai dit! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Sam 31 Jan - 2:07

j'adore continue! la SUITE.....!
mais il faut que tu continues les fics SM car on sait que ça ne peut arriver dans la série donc il ne faut nous faire rêver.

Ah non, plus de S/M.... pascontent pascontent Martin DOIT passer à autre chose que sa "relation" avec Sam....Mr. Green

Mouchette a écrit:Shocked Shocked C'est quoi ce comportement, Sam?! Shocked Shocked Bon, elle s'est reprise, mais je suis bien contente que Martin ne se soit pas laissé faire! Il est pour Bobby, maintenant! 2love2 2love2
Par contre, Jack, là, est complètement hors-course Razz
On aura droit au mariage? rolles
Ah, ne pas oublier: j'adoooore quand tu mets des si longues suites!

Bon ben voilà...Clairounett...tu sais ce qu'il te reste à faire...
Héhé! C'est même pas moi qui l'ai dit! rolles
Mr. Green

Ouais, mais je suis pas là ce week-end.. et pis là mon lit m'attend... rolles patience les filles, patience...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant