FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 1 Nov - 19:38

Bonjour les gens... coucou

Me revoilà avec une toute nouvelle production. L'écriture est encore en cours donc je n'ai pas d'idée précise pour le rating mais je pense que ça restera du tout public ni où je vais excatement avec la fic mais j'y travaille. Laughing

Je voulais indiquer les pairings mais ça serait dévoiler quelques surprises au long de la fic donc je me contenterai de dire qu'il y a du Smarty mais sans être vraiment du Smarty ( héhéhé ) et quelques guest-stars... Razz

L'idée de cette fic m'est venue en regardant un viel épisode de JAG que j'ai repris pour les dialogues et l'intrigue ( pour le début de la fic tout du moins ). Bien entendu, j'ai adapté tout ça à la sauce WAT et aux personnages que nous connaissons et apprécions. Pour situer, on va dire saison 7. D et E vivent ensembles, Jack et Sam aussi... Quant à MimiMarty... Cool

Bref, en route pour une longue aventure ( enfin, je veux dire par rapport aux derniers shots que j'ai fait ! Razz )

L'écriture étant en cours, je ne sais pas à quel rythme je posterai. Tout dépendra de ma motivation...et de la votre.

Enjoy ! Enfin j'espère... Laughing

TRAQUÉE


Prologue

Sam sortit de l’ascenseur du grand magasin les bras chargés de paquets et se dirigea dans le parking souterrain. Le claquement de ses talons résonnait sur le sol de l’endroit déserté par les clients. Elle remarqua qu’il ne restait plus que quelques véhicules stationnés et elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre pour constater qu’il était déjà tard. Jack étant pour plusieurs jours retenu à une conférence à Washington, elle en avait profité pour demander à la nounou de faire quelques heures supplémentaires afin de s’octroyer un petit plaisir personnel qu’elle n’avait plus connu depuis longtemps : faire du shopping.

Elle sourit en repensant à quelques-uns de ses achats, et plus particulièrement à la petite nuisette rouge sur laquelle elle avait craqué et qu’elle comptait bien tester sur Jack dès son retour.

Une sorte de claquement derrière elle attira son attention et, après s’être brièvement retournée, elle accéléra inconsciemment le pas et plongea sa main dans son sac pour y attraper sa clé de voiture. Se sentant comme épiée, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale et elle agrippa sa clé, prête à s’en servir comme arme si ça devenait nécessaire. Elle atteignit finalement sa voiture, actionna le bip, ouvrit la portière et se jeta littéralement à l’intérieur avec ses sacs. Après le claquement de sa portière, le silence de l’habitacle la coupa de l’écho du parking et elle regarda brièvement autour d’elle dans la voiture, comme pour s’assurer qu’aucune mauvaise surprise ne l’y attendait.

Une fois rassurée, elle se passa une main dans les cheveux et se laissa aller dans le siège en gloussant. Elle secoua la tête en se moquant de sa propre bêtise, mit la clé dans le contact et démarra. Elle engagea la marche arrière et entreprit de sortir de son stationnement, pressée maintenant de rejoindre Finn et son appartement.

Mais à peine eut-elle le temps de reculer de quelques centimètres qu’une silhouette se jeta sur l’arrière de son véhicule, bloquant sa sortie. Sam freina promptement en reconnaissant Brian.

Tandis qu’il contournait le véhicule pour s’approcher de la porte côté conducteur, Sam baissa la vitre.

- Tu es tombé sur la tête ! J’aurais pu te tuer ! Qu’est-ce que tu fais là ?

- Il faut que je te parle, dit-il d’un ton calme mais résolu.

- Tu me suivais ? demanda Sam en repensant à l’impression qu’elle ait eu plus tôt et en sentant la colère s’emparer d’elle. Je n’en reviens pas ! Nous n’avons plus rien à nous dire de toute façon.

Sam tendit la main vers la clé pour redémarrer la voiture mais Brian plongea sa main dans l’habitacle par la fenêtre pour interrompre son geste.

- Juste deux minutes, l’implora-t-il. Écoutes, je sais ce que tu penses, Sam. Tu penses que je t’ai trahie en te cachant mon passé et, peut-être que c’est vrai mais toutes ces accusations étaient fausses.

- Peut-être…mais je n’ai plus confiance en toi. Nous avons déjà eu l’occasion d’en reparler et, le fait est que…

- Le fait est que, l’interrompit-il, je t’aime. Et je ne vais pas te laisser partir sans me battre.

- Tout est fini entre nous, Brian, constata Sam d’une voix sans émotion. Et depuis très longtemps. Ça n’a même vraiment jamais commencé.

- Pas pour moi. Et penses à notre fils.

Sam grimaça à l’allusion mais ne dit rien.

- Cesses de me suivre, tu as compris ? répondit-elle fermement en démarrant. J’ai ma vie maintenant.

Elle recula vivement en faisant crisser les pneus de sa voiture.

- Attends, cria Brian en s’écartant pour éviter de se faire rouler dessus. Sam !

Mais Sam n’écoutait déjà plus, pressée de quitter l’atmosphère étouffante du parking souterrain. Brian resta les bras ballants au milieu du parking désert à regarder la voiture s’éloigner, impuissant. Perdu dans sa contemplation, il ne remarqua pas une silhouette tapie dans l’ombre qui prenait des clichés de lui et de son désespoir…

A suivre... Cool


Dernière édition par mimi le Lun 9 Fév - 23:48, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Sam 1 Nov - 20:50

Chouette une nouvelle fic! Très bon début Very Happy Je pressens que les complications ne vont pas tarder à arriver rolles Jack, Martin et Brian dans la même fic, tu fais fort! Si Sam n'est pas perturbée avec tout ça... La suite quand tu veux Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Sam 1 Nov - 21:10

D et E vivent ensembles
Mr.Red Mr.Red Mr.Red pas besoin d'en dire plus! ptdr

Alors une fic qui démarre sur les chapeaux de roues muhahaha je suis drôle... ptdr avec du BAM... intéressant!

Hâte de lire la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  tre Sam 1 Nov - 22:12

la suitez
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 0:17

jabamiah a écrit:
D et E vivent ensembles
Mr.Red Mr.Red Mr.Red pas besoin d'en dire plus! ptdr

MDR +1 +1 + 555550000 même lol.

Mimiiii!! j'adorre!!!

Sam & Brian en plus au début!AWWW il l'aime c troooo meugnon lol.

J'adore!!! vraiment excellent début!! I love you hate de lire la tesui wesh wesh rolles Mr.Red

bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Dim 2 Nov - 0:54

Ça me fait tout bizarre de voir un début comme ça venant de ta part Razz (ben oui, y a pas de Martin...) Mais j'accroche déjà, et je ne vais pas te lâcher pour que tu mettes des suites assez rapidement Mr. Green
Et bien sûr, je me réjouis de voir Martin entrer en scène!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 2 Nov - 14:01

Baraboo a écrit:Chouette une nouvelle fic!

Oh bé quand même...il y a eu quelques shots depuis la dernière... Razz

Je suis consciente que ce début puisse un peu déstabiliser...mais Mouchette, t'inquiètes pas...MimiMarty et les autres vont entrer en scène. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Dim 2 Nov - 14:15

mimi a écrit:
Baraboo a écrit:Chouette une nouvelle fic!

Oh bé quand même...il y a eu quelques shots depuis la dernière... Razz

Je suis consciente que ce début puisse un peu déstabiliser...mais Mouchette, t'inquiètes pas...MimiMarty et les autres vont entrer en scène. Wink

On a hate, on a hate bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Dim 2 Nov - 14:47

mimi a écrit:
Baraboo a écrit:Chouette une nouvelle fic!

Oh bé quand même...il y a eu quelques shots depuis la dernière... Razz

Je sais bien, n'empêche que je suis quand même contente d'en lire une nouvelle Razz Surtout qu'elle débute très bien! Dis tu nous la mets quand la suite?
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 2 Nov - 19:40

Ohhh trop cool une nouvelle fic... bravobom bravobom

On t'attend avec impatience MimiMarty !!! cheers cheers
(rooo du Marty plein les mirettes qu'on va avoir ... huhu !! Trop contente !! 2love2)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mar 4 Nov - 10:07

Pas de suite Mimi? rolles

( j'aime être lourde Mr.Red )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Mar 4 Nov - 17:00

j'aime bien le début, hate de connaitre la suite!!!

Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 4 Nov - 23:01

**Marine** a écrit:Pas de suite Mimi? rolles

( j'aime être lourde Mr.Red )
Ben on est deux, alors Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mar 4 Nov - 23:13

C'est trop abusé les filles !!! Je croyais qu'il y avait une suite de Mimi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Mimi youhou !! On attend la suite... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mar 4 Nov - 23:14

clairounett a écrit:C'est trop abusé les filles !!! Je croyais qu'il y avait une suite de Mimi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Mimi youhou !! On attend la suite... Razz Razz

Excuse nous d'avoir quémander mdr. Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mar 4 Nov - 23:17

Marine... ptdr

Mimi, je crois que tu as trois bons boulets (en attendant les autres...) qui attendent la suite .... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Nov - 23:58

Salut!!! Très bon début que dis-je!!!! exellent début!!! Maintenant il nous faut une suite et vite Mr. Green Mr. Green

Je croi que je suis le dernier boulet en date XD
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mer 5 Nov - 1:32

S'ajoute un 5eme boulet du nom de jabamiah... rolles
LA SUITE!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 5 Nov - 2:28

La communauté s'agrandit !!!! rolles rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mamyita Mer 5 Nov - 18:19

Bonjour, tout le monde !!! Cela fait longtemps que je ne suis pas passé, mais j'ai rien loupé des nouvelles fics. , en tout cas une suite mimi !!!! xD en plus avec du Smarty, what else ....... (au fait j'adore ton photo de profile !!!!!! elle est superbe !!!)

Une SUITE !!!! ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 5 Nov - 19:57

Comment résister à mes 6 boulets préférés... 2love2 Mais arrêtez de me faire rire, avec ma toux, j'ai faillit m'étouffer...et vous auriez l'aire malines...hein... Razz

Bon aller...zou...puisque la demande est générale...une petite suite... Wink


Bureau du FBI
Le lendemain


- J’ai été victime d’un type comme ça une fois, dit Elena à Sam en attrapant une tasse pour se servir un café. On était sorti une seule fois ensemble mais il en avait conclu que j’étais la femme de sa vie. Il s’est mis à me suivre partout et…

Elena grimaça pour montrer son dégoût.

- Et ? la pressa Sam.

- Et il m’appelait constamment.

- Comment tu as fait pour t’en débarrasser ? demanda Sam en attrapant la tasse que son amie lui tendait.

- Je suis sortie avec un joueur de foot baraqué.

Les deux femmes rigolèrent.

- Je ne connais pas de joueur de foot baraqué mais j’imagine que Jack devrait faire l’affaire…dit Sam en tirant la langue. Et puis, Brian n’est pas ce genre de type, il ne me suit pas. Je n’avais même plus entendu parler de lui depuis un an !

- Tout de même, ça n’est pas rassurant qu’il réapparaisse ainsi. En l’absence de Jack, tu devrais au moins en parler aux garçons et être prudente, Sam.

- Prudente ? Pourquoi ? demanda Martin en passant à leur hauteur.

Il avait les bras chargés de dossiers mais il prit le temps de s’arrêter en voyant l’air sérieux sur le visage d’Elena.

- Non, rien, répondit Sam à Martin en prenant une gorgée de son café après avoir secoué la tête.

Martin la regarda, peu convaincu, d’autant plus qu’il surprit Elena en train de rouler des yeux à la réponse de Sam. Mais il avait ces dossiers à déposer à Viv avant leur réunion alors, si c’était vraiment grave, il était certain qu’il en entendrait parler via la bouche de Danny. Elena était la reine de la confession sur oreiller et, grâce à elle et au peu de discrétion de son meilleur ami, il était toujours au courant de tous les ragots du bureau.

Il déposa sur la table de conférence l’ensemble des dossiers et Viv le remercia d’un signe de tête tandis que ses autres collègues prenaient place autour de la table. Les affaires étaient calmes mais Jack avait depuis peu instauré ces petites réunions matinales une fois par semaine histoire de faire le point. Et en son absence, c’était Viv qui s’y collait.

Ils discutèrent brièvement des rapports en cours, le tableau restant inlassablement blanc depuis quelques jours ce qui était plutôt rare.

- Les choses sont calmes en ce moment, dit finalement Viv. Alors Jack, avant de partir, m’a demandé d’assigner deux d’entre vous à la révision d’anciens dossiers, pour vérifier que tout soit bien carré avant de les envoyer définitivement aux archives.

Elle fit un signe de tête vers la pile déposée plus tôt par Martin. L’ensemble des agents grimaça, chacun conscient de n’avoir qu’une chance sur quatre d’échapper à la corvée. Elle posa son regard tour à tour sur chacun d’eux, jubilant intérieurement d’être à la tête de l’équipe en l’absence de Jack et donc, de fait, de passer entre les mailles du filet. Elle n’avait pas encore fait son choix mais elle remarqua immédiatement que quelque chose clochait entre Danny et Elena. Cette dernière ne cessait de jeter des regards noirs en direction de son petit ami et Viv eu un petit sourire. Il était temps de s’amuser un peu…tout ça promettait d’être très drôle.

- Danny et…Elena, dit-elle en hésitant pour garder un peu de suspens, vous vous y collez.

Des gémissements suivirent tandis que Sam et Martin laissèrent échapper un soupir de soulagement, heureux d’en réchapper.

- Super ! grogna Elena entre des dents serrées. Juste ce qu’il me fallait.

Elle jeta un nouveau regard noir vers Danny avant de griffonner sur son bloc de papier, ses gestes saccadés marquant son agacement.

- Ça ne pose pas de problème ? demanda Viv en se retenant de rire devant la mine déconfite de Danny.

- Non, aucun, répondirent-ils en chœur.

- Bien, dit Viv.

- Sam, Martin…je vous laisse en charge des affaires courantes.

Ils acquiescèrent de la tête.

- Je dois y aller, dit Viv en se levant, j’ai rendez-vous avec Van Dooren.

Elle commença à s’éloigner mais s’arrêta et se retourna vers eux.

- Ah, j’oubliais. J’organise une petite soirée chez moi jeudi soir. Rien de sophistiqué ni de formel. Buffet léger, cocktails, etc…Vous êtes tous invités. C’est pour les cinquante ans de Marcus.

- Compte sur nous, répondit Martin pour l’ensemble de ses collègues.

Elle leur sourit et, après un signe de tête, s’éloigna d’un pas rapide.

- Est-ce que Viv a déjà fait ce genre de truc ? demanda-t-il quand elle fut hors de portée d’oreille.

- Pas à ma connaissance, répondit Sam.

- Ni à la mienne, fit écho Danny.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mer 5 Nov - 20:41

bah bah bah?? pourquoi ça cloche entre dannyyyto et eleniiita? Ils ne sont qu'amuuuuuuuuuuuur...bon jarête mdr.

Mr. Green ceci dit j'aime bien qu'elle le mitraille du regard mdr.rrRRR!

J'adore le début Elena/Sam...Quand au coup des confessions sur oreiller, je trouve ça troooop cute j'étais tout sourire I love you . Et ultra D/Eesque. I love you 2love2 Mr. Green


Rah c'est trop bien écrit et trop rafraichissant. Je love je love, pitié Mimi, ne nous fait pas attendre 50 ans avant la suite!!! (tu as vu? Je t'ai supplié lol.)

bounce cheers bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Mer 5 Nov - 21:34

youhou, j'adooooooore!

elena et sam au début sont marrantes, et un probleme entre elena et danny? cool (oui j'adooooooooooooooooooooooore le couple, mais ca met un peu de piment..du moment que tu ne les separes pas)

en tou cas, qu'un seul mot (enfin 3)


VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mer 5 Nov - 21:40

Elena et Sam super complices, et D/E en froid forcés de travailler ensemble?? I love you Ca promet de belles scènes... Mr.Red

Allez ne nous fais pas attendre!!! respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 5 Nov - 22:32

Ah, enfin la suite! Mr. Green J'ai bien rigolé, je dois dire. Pour ça, par exemple:
Elena était la reine de la confession sur oreiller et, grâce à elle et au peu de discrétion de son meilleur ami, il était toujours au courant de tous les ragots du bureau.
Razz
Elle posa son regard tour à tour sur chacun d’eux, jubilant intérieurement d’être à la tête de l’équipe en l’absence de Jack et donc, de fait, de passer entre les mailles du filet.
Mais c'est qu'elle serait un peu sadique sur les bords, notre Vivian! Laughing
Ça coince entre Danny et Elena? Fais attention, mimi, il y a la ligue D/E qui veille au grain Razz
Et mon Martin, tout simple et tout adorable I love you Je suis vraiment en manque de Martin, alors je prends toutes les petites choses sur lui et je me fais des films 2love2 Razz
Tu vas bien mettre 2-3 suites avant de partir en vacances, hein? grosyeux On peut faire un deal, si tu veux... Je poste 1 suite si tu en postes 2 Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum