FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

5 participants

Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  **Marine** Sam 24 Jan - 2:25

Hey les gens !! Petit shot D/E pour la route!

Persos : D/E of course, mais légère présence voir évocation des autres, et même Mac et Lucy Mr. Green

Je pensais pas le poster mais bon, Jabamiah m'a persuadé de le faiiiire!

Merkiiiiiii à toi gum pour...les fous rires, les échanges miousicaux ( Je deteste les taxis! et ben oui, c'est comme ça!" mdr.) bref pour tout merci Wink I love you I love you I love you


Addicted to you


--------


« Bonjour Agent Delgado » sourit un Danny plutôt joyeux, tandis qu’elle marchait quelques mètres devant lui, dans le grand couloir qui mènerait à la salle de leurs bureaux. L’agent Delgado en question se retourna, faisant osciller ses long cheveux noirs ondulés le long de son débardeur couleur crème. Elle portait une jupe tailleur et des talons interminables. Danny pouvait la déshabiller du regard sans se lasser… Elle était à la fois femme fatale et gravure de mode, et il adorait ça. Il allait être huit heure du matin, et les bureaux du FBI semblaient encore bien vide et endormis, faisant contraste avec l’agitation, le stress et la foule qui peuplait les lieux le jour.

« ça alors, Agent Taylor, vous ici » répondit –elle en croisant les bras et cessant de marcher. En quelques foulées, il la rejoignit, en lui souriant tendrement. Sourire auquel elle répondit tandis qu’il s’approchait.

« tu vas bien ce matin ? » demanda t-il dans un murmure, les mains enfouies dans ses poches.

« Pas beaucoup dormi… » commença t-elle dans un petit rire, « Mais ça va. » conclut-elle. « Et toi ? »

« Pas beaucoup dormi non plus… » expliqua t-il en faisant balader ses yeux vers leur grande salle. Elena fronça les sourcils.

« Attends, moi j’ai pas beaucoup dormi parce que j’ai fait nuit blanche pour l’enquête…Mais toi, on peut savoir pourquoi t’as pas beaucoup dormi ? » demanda t-elle les sourcils haussés, attendant qu’il repose ses yeux vers elle. Danny esquissa un sourire et posa son regard dans le sien.

« Jalouse ? »

« Nop, Curieuse… » affirma t-elle dans un haussement d’épaule.

« Nop, jalouse… » rectifia Danny en lui tendant un regard suspicieux. Elle soupira mais le fixa, stoïque. Il leva les yeux au ciel et comprit qu’il devait s’expliquer.

« J’étais parti pour t’attendre hier soir, tu sais…Mais tu t’éternisais au bureau et je me sentais éperdument seul alors… alors j’ai passé la nuit avec une adorable brunette… dans ton propre lit… » conclut t-il dans un sourire coquin.

Elena pencha légèrement la tête ne détachant pas son regard noir des yeux espiègles de Danny. Ce dernier la fixa en réprimant son sourire puis il soupira voyant qu’elle semblait tout sauf amusée.

« Quoi, me regarde pas comme ça…C’est pas ma faute si Sophie a fait un cauchemar et qu’elle a voulu dormir avec moi ! » se défendit –il. Elena leva les yeux au ciel dans un profond soupir.

« Sophie… » souffla t-elle en se retournant et en reprenant sa route. Mais Danny lui emboîta rapidement le pas.

« Hé, t’étais jalouse la, hein ? »

« Dans tes rêves Danny. » marmonna t-elle en continuant de marcher rapidement.

« Allez…on me l’a fait pas a moi… » répondit –il tout fièrement en la retournant par le bras. Il la vit légèrement amusée, bien que lourdement soupirante.

« Danny, lâche m… »

Il n’attendit pas qu’elle termine et se rapprocha d’elle, la tête légèrement penchée. Lorsqu’elle releva les yeux, elle vit qu’il se rapprochait toujours, à deux doigts de l’embrasser. Et la façon dont il la regardait l’aurait fait fondre si elle était de chocolat.

« Au fait… J’ai pas eu le droit à mon bisou ce matin… » marmonna t-il d’une voix déçue et joueuse, et dans un sourire en coin. Lorsqu’elle sentit le front de Danny frôler le sien et son souffle chaud se rapprocher de ses lèvres, son premier réflexe fut d’entrouvrir la bouche…Mais subitement, elle recula et leva la tête, esquivant ses lèvres qui se seraient posées quelques millièmes de secondes plus tard. Il la regarda, surpris. Le regard d’Elena semblait fatigué et presque réprobateur.

« Tu sais que j’ai dormi que deux heures sur le canapé en salle de repos cette nuit et que… »

« …Pourtant tu es magnifique ce matin » la coupa t-il, charmeur, en lui caressant la joue. Mais elle esquiva, en terminant sa phrase.

« Arrête. » ordonna t-elle un peu froidement. Il sembla surpris de son changement de ton.

« Hey ho, que paso ? » s’étonna t-il.

« Rien du tout d’accord ? J’ai simplement passée une soirée pourrie et tout ce que tu trouves à faire c’est de m’avoir limite fait croire que t’ as passé la nuit avec une autre … » marmonna t-elle un peu boudeuse.

« Donc tu es jalouse. » conclut Danny, satisfait.

« Je ne suis pas jalouse Danny, c’est juste que….Oh et puis tu m’énerves, tiens… »

Danny ne comprit pas vraiment sa réaction et la regarda reprendre sa route, interloqué.

« Elena, relax, c’était une plaisanterie… » se défendit Danny en fronçant un peu les sourcils, surpris par sa mauvaise humeur soudaine. Elle se retourna alors, lui lançant un regard froid.

« Et ben c’était hilarant, tu vois ! » rétorqua t-elle avec placidité. Il fronça d’avantage le regard.

« C’est quoi ton problème ce matin Delgado? » lui demanda t-il, plus du tout d’humeur badine à présent. Elle roula des yeux.

« Laisse tomber. » souffla t-elle.

« Non mais explique moi ! » réitéra Danny, bien décidé à ne plus se laisser marcher sur les pieds par la froide Elena.

« Lâche moi Taylor, y a rien à expliquer, tu me saoules, c’est tout ! » grogna t-elle en passant son chemin. Il resta le regard écarquillé tandis qu’elle pénétra en salle des bureaux, faisant claquer ses hauts talons sur le sol. Danny la regarda s’éloigner froidement, totalement ahuri. Même avec les années qui passaient et s’il connaissait tout d’elle…Elle resterait une énigme.


***********

Trois bonnes heures avaient passé.

Ni Sam, ni Vivian, ni Jack n’étaient présent, mais Elena était seule à son bureau les yeux rivés sur son ordinateur. C’était à peine si elle clignait des yeux.

Il fut la première personne qui lui tapa dans l’œil lorsqu’il revint a la salle des bureaux en compagnie de Martin qui lui parlait de l’enquête. Mais Danny n’écoutait que d’une oreille.

« Très bien, je vais demander à ce qu’on nous amène ce Banks. » trancha Martin en se dirigeant vers son bureau. Danny acquiesça au ralenti puis cessa de marcher, ne détachant pas son regard d’Elena, qui ne l’avait pas vu. Il décida alors de se rapprocher d’elle et arriva vers son bureau quelques secondes plus tard.

« …Toujours fâchée ? » se risqua t-il directement sur une voix presque un peu inquiète. Elena leva un œil vers lui, et sourit doucement. Un hochement négatif de sa tête fit comprendre à Danny qu’elle n’était plus fâchée.

« T’es sûre ? Parce que c’était une blague, et aussi débile soit –elle je pensais pas que tu réag… »

Elena se leva de son bureau tandis qu’il continuait sa phrase, et rassembla ses affaires et son manteau. Puis elle releva la tête vers lui et lui fit face.

« Je ne suis pas fâchée, Danny…Ecoute, il faut qu’on parle. » affirma t-elle assez impassiblement, en lui tendant un bout de papier. Danny n’aimait pas la tournure des choses. Sa froideur, il n’y était plus habitué… Il attrapa le mot qu’elle lui avait tendu en l’interrogeant du regard, mais elle ne le regarda pas et le contourna, s’éloignant vers le couloir, la démarche assurée. Danny l’avait suivi du regard, intrigué, puis il retourna la tête et la pencha sur ce petit mot qu’il avait dans la main. Il l’ouvrit avec appréhension.

« Retrouve moi en salle des archives à midi. E. »

Ni plus, ni moins. Même ce mot était froid. Danny soupira en sentant sa respiration doucement s’accélérer. Il ne pouvait s’empêcher de psychoter. Que se passait –il avec elle ? Décidément, il ne cernerait jamais Elena Delgado…

Les pensées embrouillées, il retourna à son bureau en traînant la patte, tout en posant en route son regard sur la grande horloge. Dans une demie heure, il serait fixé.


Dernière édition par **Marine** le Jeu 19 Fév - 13:32, édité 2 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  **Marine** Sam 24 Jan - 2:26

***

11h59, mais il ne tenait plus. Une boule lui torturait le ventre depuis qu’elle lui avait passé ce mot. Il venait de pousser la porte de la salle des archives en scrutant la pièce des yeux, furtivement. La pièce plutôt mal éclairée devait faire huit mètres carrés tout au plus, et était principalement meublées d’étagères métalliques sur lequel s’empilaient des tonnes de dossiers. C’était un genre de cagibi.

« Elena ? » appela doucement Danny en laissant la porte se refermer toute seule derrière lui.

Il n’eut pas de réponse et regarda alors sa montre, savoir si il ne s’était pas trompé d’heure, après tout…

Soudain, il entendit des bruits de talons derrière lui, et la porte s’ouvrit. Il se retourna, presque en sursaut. Elena sursauta aussi en le voyant, déjà à l’intérieur.

« Danny, t’es déjà là ?… » s’étonna t-elle dans un murmure évasif, en pénétrant dans la pièce.

« Oui, évidemment que je suis là…Attends Elena, qu’est ce qu’il se passe au juste? » demanda t-il les sourcils froncés sur un air presque contrarié, en fixant sa silhouette de dos. Elena prenait en effet le soin de refermer la porte délicatement à double tour. Puis elle se retourna et avança lentement vers lui sans le quitter des yeux, alors qu’il se demandait pourquoi elle venait de fermer la porte à clé.

Il n’eut pas le temps de cogiter plus longtemps qu’une seconde plus tard, il sentit les lèvres d’Elena se presser avec passion contre les siennes, tandis qu’elle captura ses joues de ses mains douces et caressantes. Surpris au début, Danny la laissa faire et ferma les yeux. Les mains d’Elena glissèrent de ses joues jusqu’à ses cheveux, dans lesquelles elles se baladèrent quelques secondes, tandis qu’elle l’embrassa à nouveau, l’obligeant presque à ce qu’il ouvre la bouche afin d’y introduire sa langue. Un langoureux baiser plus tard, elle se détacha de ses lèvres et guetta sa réaction en reprenant son souffle, tout comme lui. Il rouvrit les yeux et la regarda sans sourciller, surpris, tout en déglutissant.

« Qu’est ce que… »

« Chuuut… » murmura t-elle en faisant dériver ses mains des cheveux de Danny jusqu'à son cou qu’elle entoura, venant se coller à lui.

« Je suis désolée pour ce matin… » ajouta t-elle dans un murmure, leurs deux nez se frôlant. Il la dévora du regard, captivé, osant limite bouger. Elle reprit alors la parole, en baissant les yeux, presque honteuse.

« J’étais extenuée, j’avais mal dormie et quand je dors mal comme ça… »

« …tu es lunatique. » compléta Danny alors qu’elle allait justement employé ces mots. Elle ne termina pas sa phrase et releva les yeux vers lui.

« C’est ça. » murmura t-elle de façon presque inaudible. Il la contempla quelques secondes, silencieux.

« C’est pour ça que tu m’a emmené ici ? » demanda t-il assez froidement. Elle acquiesça d’un petit mouvement de tête, le regard emprunt de douceur.


« J’avais envie de me retrouver seule avec toi pour te faire mes excuses… » Il eu un petit rire nerveux.

« Je rêve… » marmonna t-il.

« Quoi ? » s’étonna t-elle.

« Elena, ton mot m’a foutu la frousse…T’aurais pas pu t’excuser quand je suis passé à ton bureau, comme tout le monde ? » s’étonna t-il, toujours un peu froid.

« Je sais j’ai pas osé je… je suis désolée de t’avoir fait peur avec mon mot… » balbutia t-elle assez mal a l’aise devant sa froideur. Il hocha doucement la tête totalement charmé par le regard presque tristounet qu’elle lui tendait.

« C’est rien. » murmura t-il simplement. Elena le dévisagea en détail et lui tendit un petit sourire triste et pencha sa tête vers le côté.

« Excuse moi Danny… » ajouta t-elle dans un murmure, en le suppliant presque du regard.

« Je sais pas ce qu’il me prend parfois je… excuse moi. » ajouta t-elle. Danny la dévisagea. Il détestait quand elle le regardait aussi tristement. Il esquissa alors un sourire et passa ses bras autour de ses hanches, la rapprochant d’avantage de lui.

« C’est ce que j’aime chez toi, Elena… » concéda t-il après avoir soupiré.

« Quoi, ma capacité à m’excuser ? » demanda t-elle dans un sourire. Il rit et hocha la tête.

« Non. Ton effroyable caractère… » marmonna t-il dans un sourire en se penchant sur elle. Il l’embrassa et se détacha de ses lèvres mais Elena y resta presque collée.

« Je t’aime… » murmura t-elle faiblement avant de l’embrasser à son tour dans un petit gémissement. Il était tellement bien collé à ses lèvres qu’il ne prit même pas la peine de répondre. Ils s’embrassèrent avec passion tandis que les mains de Danny parcoururent doucement tout le corps d’Elena qui se sentit frissonner de partout. Tandis qu’elle l’embrassait, elle le dirigea doucement vers le mur et Danny se laissa faire, ne contrôlant plus rien lorsqu’elle l’embrassait et le touchait comme ça. Il sentit quelques secondes plus tard son dos heurter le mur de la pièce, mais ne ressenti aucune douleur pour autant. Elena dévia de sa bouche a sa joue qu’elle ponctua de baisers, avant d’atterrir dans son cou qu’elle embrassa aussi, tandis que ses mains caressèrent le torse de Danny et arrivèrent vers sa cravate. Totalement désarmé contre le mur, il laissa la belle portoricaine lui dévorer le cou et défaire d’une main experte son nœud de cravate. Les yeux fermés, il ne put s’empêcher de pouffer de rire.

« Qu’est ce qu’on fait là, Elena… » balbutia Danny dans un murmure presque amusé.


« Ce qu’on a pas pu faire depuis trois jour à cause de notre boulot… » marmonna t-elle en remontant jusqu'à sa joue. Il sourit à la remarque.

« Alors si c’est de la faute du FBI… » commença t-il, avant de se jeter sur ses lèvres, ne terminant pas sa phrase. Ses mains la caressèrent de partout, de ses épaules à ses seins, tout en glissant jusqu'à son ventre. IL attrapa l’extrémité de son débardeur et le souleva, puis le fit passer au dessus de la tête d’Elena avant de le jeter par terre. Le vêtement atterrit près de la porte. Ils tournèrent tous les deux la tête vers le projectile échoué.

« T’as bien fait de fermer à clé enfin de compte… » plaisanta Danny, toujours a fixer le vêtement échouer. Elena pouffa de rire et acquiesça, retournant la tête vers lui.

« Je sais, j’ai toujours de bonnes idées… » sourit-elle en collant son front contre le sien.

« Ah oui ? comme par exemple passer tes nerfs sur moi parce que t’as passé une mauvaise nuit ? » se moqua gentiment Danny, les yeux fermés, en la caressant avec son nez. Elle pouffa de rire.

« Oh la ferme… » marmonna t-elle en l’embrassant sauvagement pour le faire taire. Danny esquissa un sourire tandis que leurs lèvres étaient à nouveau scellées et que leurs mains étaient entremêlées, tombant le long de leurs corps respectifs. Elena prit l’initiative de quitter les mains de Danny et de déboutonner sa chemise lentement.

« Elena…. » marmonna Danny en déviant de ses lèvres à sa joue et a son cou.

« Mmm ? »

« J’suis pas sur que l’on devrait… » répondit Danny dans un souffle.

« Moi non plus… » railla t-elle tandis qu’il lui dévorait le cou. Enfoui dans ses cheveux, il sourit faiblement.

Ils ne devraient pas faire ça, ils étaient au bureau… mais ils ne pouvaient pas s’en empêcher.


****


Le couloir était presque désertique. La porte de la salle des arcihes s’entrouvrit tout doucement. Elena passa sa tête dans l’encornure de la porte et vérifia de parte et d’autre du couloir. Personne à l’horizon. Elle tourna alors la tête derrière elle.

« C’est bon. » murmura t-elle simplement tout en sortant de la pièce. Elle recoiffa légèrement ses cheveux alors qu’elle se racla la gorge et entreprit sa route dans le couloir, tandis qu’à peine cinq secondes après elle, Danny sortit de la même pièce, et referma délicatement la porte. Il jeta un furtif regard autour de lui également et rejoint Elena en pressant le pas, tout en vérifiant son nœud de cravate.

Quelques mètres devant lui, Elena l’entendit presser le pas et ne put s’empêcher de rire légèrement.

« Psst ! » souffla t-il. Elle cessa de marcher et en quelques secondes, Danny la rejoint, un air satisfait sur la figure.

« Tu sais quoi Elena ? Je propose que tu passes plus souvent tes nerfs sur moi… » plaisanta t-il. Elle leva les yeux au ciel et lui fila une petite tape sur le torse.

« Idiot. »

Danny ne rétorqua rien et continua de la fixer, avec un petit sourire.

« Quoi ? » s’étonna t-elle dans un beau sourire quelques secondes plus tard.

« Rien j’ai juste oublié de te dire…ceci… » murmura Danny en venant l’embrasser dans un petit ronronnement.

« Danny… »


« Mmm ? »

« On est plus en salles des archives, la… » marmonna t-elle tout de même grisée par son geste.

« Vous êtes très perspicace, agent Delgado… » sourit Danny en l’embrassant à nouveau cette fois de manière plus prononcée. Elena sourit et le laissa finalement faire, levant ses mains jusqu’aux joues de Danny.

Ils étaient toujours ventousés à la bouche de l’autre lorsque Jack passa dans le couloir, un fichier a la main. Il s’apprêta a traverser le couloir en largeur d’une traite, lorsque son regard dévia vers les latinos. Il cessa alors de marcher et les regarda une seconde entrain de s’embrasser tendrement…Ce tableau, il l’avait déjà vu quelques semaines auparavant.

« Bon c’est pas bientôt fini vous deux ? » grommela t-il les sourcils haussés.



Il n’obtint aucune réponse. Danny et Elena continuaient à s’embrasser tendrement, complètement perdus à D/E land.

« Hey ho ! Taylor/Delgado ! Ou…Delgado/Taylor, ça dépend comme on regarde… » plaisanta Jack à demi voix.

Toujours pas de réponse. Seuls des petits murmures et bruits de langues parvinrent aux oreilles de Jack. Il soupira avec force et leva les yeux au ciel.

« ça va, j’abandonne avec vous deux… » marmonna t-il en reprenant sa route, la démarche nonchalante et un peu balourde.


« Il va nous virer ? » demanda Elena en mordillant la lèvre inférieure de Danny.

« Probablement… » rit Danny en retour en l’embrassant a nouveau.

Amusés, ils ne cessèrent pourtant pas de s’embrasser. Peu importe ou ils se trouvaient et surtout, qui pouvait les voir… Car ils ne soupçonnaient pas qu’en salle des technicien au même moment, Martin, Sam, Mac et Lucy s’amusaient a les espionner depuis la petite caméra surveillance accrochée dans l'un des coin du couloir… Cette fois c'était claire aux yeux de tous, la relation entre Danny Taylor et Elena Delgado n'était plus secrète du tout.

The end.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  jabamiah Sam 24 Jan - 13:02

AAAh! Un nouveau shot! que j'ai eu en avant-première encore une fois hihi! Merki merki pour la dédicace! Et de rien pour tout le reste! Wink

Alors d'abord je me suis demandée ce qui lui prenait à Elena parce que bon, elle nous fait une réaction un peu excessive et puis le coup du mot! Tu m'as fait peuuuur!

Mais après la suite... Mr.Red

Il n’eut pas le temps de cogiter plus longtemps qu’une seconde plus tard, il sentit les lèvres d’Elena se presser avec passion contre les siennes, tandis qu’elle captura ses joues de ses mains douces et caressantes. Surpris au début, Danny la laissa faire et ferma les yeux. Les mains d’Elena glissèrent de ses joues jusqu’à ses cheveux, dans lesquelles elles se baladèrent quelques secondes, tandis qu’elle l’embrassa à nouveau, l’obligeant presque à ce qu’il ouvre la bouche afin d’y introduire sa langue. Un langoureux baiser plus tard, elle se détacha de ses lèvres et guetta sa réaction en reprenant son souffle, tout comme lui. Il rouvrit les yeux et la regarda sans sourciller, surpris, tout en déglutissant.

RRRrRrr! 2love2


« Hey ho ! Taylor/Delgado ! Ou…Delgado/Taylor, ça dépend comme on regarde… » plaisanta Jack à demi voix.

Toujours pas de réponse. Seuls des petits murmures et bruits de langues parvinrent aux oreilles de Jack. Il soupira avec force et leva les yeux au ciel.

« ça va, j’abandonne avec vous deux… » marmonna t-il en reprenant sa route, la démarche nonchalante et un peu balourde.

MDR! ptdr rhalala Jacko!! remake de Rewind! Le pauvre ours balourd complètement ignoré!! ptdr j'adore!

Amusés, ils ne cessèrent pourtant pas de s’embrasser. Peu importe ou ils se trouvaient et surtout, qui pouvait les voir… Car ils ne soupçonnaient pas qu’en salle des technicien au même moment, Martin, Sam, Mac et Lucy s’amusaient a les espionner depuis la petite caméra surveillance accrochée dans l'un des coin du couloir… Cette fois c'était claire aux yeux de tous, la relation entre Danny Taylor et Elena Delgado n'était plus secrète du tout.

Rhaaaa et la crème de la crème cette fin! j'imagine parfaitement toute la bande en train de les zieuter...Génial!

Rhalala gummy! Et tu oses dire que tu n'es pas contente de toi alors que ce shot est un délice! Du RRrr, du caliente, de l'humuuuur! Y'a des guifles qui se perdent... pascontent Mr. Green

Bref bravi bravo ma gum! Un bigou, une merveille! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty ¤ Addicted to you(G) ¤

Message  miss puerto rico Sam 24 Jan - 15:12

Trop miignon 2love2
D/E LAND XD Laughing
dis, t'en a pas une autre par hasards??? Embarassed Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  Baraboo Sam 24 Jan - 16:37

Encore un shot thumleft
miss puerto rico a écrit:
D/E LAND XD Laughing
ptdr
C'est toujours muy caliente entre ces 2 là ! 2love2
Et la scène finale avec Jack, j'adore!
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  **Marine** Sam 24 Jan - 21:50

Merki les gens Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty ¤Addicted to you(G)¤

Message  miss puerto rico Sam 24 Jan - 22:00

il faut bien reconnaitre le talent
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  **Marine** Dim 25 Jan - 21:54

Ohhhh c'est très gentil I love you Le talent, je sais pas lol...mais je m'amuuuuse Very Happy

Merci! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty RE:¤Addicted to you(G)¤

Message  miss puerto rico Dim 25 Jan - 22:05

en tout cas j'adore vos fics a toi et Jabamiah

Ah la la D/E quand tu nous tiens....
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  clairounett Dim 25 Jan - 23:09

Les petits coquins... Razz Razz

J'aime de plus en plus le D/E, tu vois je ne cesse plus de te lire... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  **Marine** Jeu 19 Fév - 13:29

clairounett a écrit:Les petits coquins... Razz Razz

J'aime de plus en plus le D/E, tu vois je ne cesse plus de te lire... ptdr

Very Happy

Merci Clairounett!! Wooo, une Marty-girl qui me lit, mais quel honneuuuur Mr. Green

Thanks again I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée) Empty Re: ¤ Addicted to you (G) ¤ (terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum