FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

J/S saison 7

+13
**Marine**
js4ever
melanyse
mimi
nanou26
loupiote
catherine1975
theagentspade
js4eva
Feerie21
SIWAT
Malou
maïna
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J/S saison 7 Empty J/S saison 7

Message  maïna Jeu 29 Jan - 21:15

Je viens de constater que nos petit chouchou n'avaient pas de topic pour parler de leur relation cette saison ,à part le cas Brian ,le kiss qui est passé et la relation interdite il serait interessant de donner votre avis sur la relation j/s enfin ensemble et pas de topic c'est grave docteur Laughing alors parler ici de votre avis comment va evoluer leur relation bien , mal resterons ensemble où pas ect.... j/s 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Malou Jeu 29 Jan - 23:38

Alors.... Il me semble que le temps a joué pour eux; qu'avant ils auraient incapables de se donner une chance, tant leur histoire personnelle les rendait "handicapés de l'investissement amoureux"....
Je sais... : Jack a pourtant été marié.... MAIS, j'ai l'impression qu'il restait avec sa femme plus par conformisme et par son sentiment de responsabilité exacerbé vis à vis de ses filles, et son sentiment de culpabilité, et peut-être aussi la peur d'aller vers l'inconnu...
Quant à Sam, son histoire avec sa soeur et le viol de cette ci (et donc la mort de leur beau père), sa relation avec sa mère, et l'absence d'un père...., tout ça me semble avoir mis beaucoup de freins à son épanouissement personnel...

Elle a été amoureuse de Jack, pendant leur liaison, et sans doute encore plus après, sans être sûre qu'elle ait mis pû verbaliser ce qu'elle ressentait pour lui...

Je pense que lui est resté amoureux d'elle.... Je pense que c'était sa première aventure pendant mariage, et qu'il l'a arrêtée pour ses filles, en se "sacrifiant" lui et Sam (pensant même peut-être à ce moment là qu'elle trouverait le bonheur avec quelqu'un d'autre...)....
Anne, c'était un peu : "il faut bien vivre, ou essayer...Ne rien vivre c'est pire et ça ne fait rien avancer..."


MAINTENANT, les choses sont différentes.
Même si leurs vies sont compliquées (entre le fils de Sam et le père"beau gosse" qui revient d'un côté, et de l'autre la fille de Jack qui va débarquer alors qu'on sait que les relations père fille ne sont pas au beau fixe), eux, ont fait du chemin , et peut-être que maintenant ils savent vraiment ce qu'ils veulent et ce qu'ils ressentent...

Ils doivent pouvoir affronter les tempêtes et les doutes.
Je ne vois pas la fin de WAT (saison 8?) autrement...

Bien sûr ça n'est que mon point de vue!!! Zen
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  SIWAT Ven 30 Jan - 0:07

Mais c'est un bon point de vue, Malou Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Ven 30 Jan - 3:54

Good topic idea !

Honnêtement il y a à peine deux jours, je vous aurait dit "J'adore, j'adore la saison 7, avec tous ce JS, et blah blah blah".

Et aujourd'hui après avoir lu de vieilles fanfics, et revue de vieux épisodes (ou lieu de finir ma dissertation). Je me dit mais damn où sont passés les Jack et Sam que j'aime, les scène JS ( I love you ) que j'aime? Et les deep gazes and long time starring at each other ( I love you ) que j'aime?

Je dit pas qu'ils ces moments sont maintenant inexistants, et que j'apprécie pas les scènes JS de cette saison. God knows que je les adorent I love you et que je me les passent en boucle. Mais je me suis rendu compte qu'ils avaient fait une énorme erreur en intégrant la grossesse de Poppy au scénario and this whole Brian thing. C'est tellement outta character. Et du coup ce ne sera plus jamais, plus jamais, pareil enter eux deux grosyeux . Ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre mais maintenant Finn est la top priorité de Sam. Et puis sérieux, quand vous regardez le premiers épisode, est-ce que vous vous dites "Oh je la voit bien avec un baby, Sammy?", c'est tellement pas Sam Spade. Enfin maintenant si, mais voilà quoi Laughing

Si seulement Brian pouvait crevé ou plus revenir ça arrangerait vraiment beaucoup de chose. cylon1 (Oui je défendait Brian hier et aujourd'hui je le tue, mais que voulez vous, ce sont les aléa de la vie comme dirait François-Bernard siffle )

Anyway, j'espère vraiment que cette situation va s'arranger, et être plus fidèle au Jack and Sam that I used to love I love you , il reste environ 5 épisodes. Y a plus qu'a prier, mais comme le dit si bien theagentspade, Jack l'a déjà fait pour nous. Laughing

Oh, mais je tiens a préciser, j'aime toujours autant le JS de la saison 7 I love you dako . Mais c'est juste qu'il ont pas évoluer comme ils auraient dû.

Voilou, c'était ma note pessimiste de 2 heures du matin, faut que je regarde Lost & Found now... rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Ven 30 Jan - 10:47

Malou super review tu à tout compris du j/s bravobom
Quand à toi feerie ptdr ptdr ptdr (si seulement brian pouvais crevé où plus revenir )bravobom bravobom bravobom enfin you open your eyes Laughing

Moi personnellement les moment j/s des autres saisons me manque aussi
les regards,les sous entendus ect............Mais cette saison est pour moi la best car ils sont ENSEMBLES et c'est bien ce qu'on attendais,je suis certaines qu'ils reussiront à traverser les mauvaises passes et qu'ils continuerons à nous faire rêver et pour moi ils resterons ensembles malgré les difficulté ( brian Evil or Very Mad Hanna ) ,je suis certaine qu'on aura au court de ses derniers episodes de trés belles scénes ,la seule chose qui me derange pas assez de bisous et calin pour nous montrez qu'ils sont vraiment together mais j'ose espérer que ça viendra 2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Ven 30 Jan - 10:59

maïna a écrit:
Quand à toi feerie ptdr ptdr ptdr (si seulement brian pouvais crevé où plus revenir )bravobom bravobom bravobom enfin you open your eyes Laughing
Hey, mieux vaut tard que jamais, enfin si ça se trouve, comme Marine ose le croire, c'est qu'une passade et je serait de nouveau Bam la semaine prochaine Laughing , enfin honnêtement là je suis pas convaincue Rolling Eyes . Je veux que Brian parte.

la seule chose qui me derange pas assez de bisous et calin pour nous montrez qu'ils sont vraiment together mais j'ose espérer que ça viendra 2love2 I love you
C'est pas la seule chose qui me dérange perso, mais c'est vrai que c'est d'un frustrant ! Même un petit kiss goodbye d'une demi-second suffirait à notre bonheur I love you. Jan, Greg si vous passez par là (et accessoirement parler le français Laughing ) please, on en a besoin ! respect

C'est pas tout mais moi faut que j'aille en cour, je suis un peu late. coffee
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Ven 30 Jan - 21:24

Oui même une petite allusion genre on se voit à la maison ce soir sweetheart 2love2 juste ça suffirai aller un petit effort les writers Laughing Moi qui me moquer qu'avec ann Jack lui faisait un bisou sur la joue ben la c'est pire avec Sam que dalle ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  js4eva Sam 31 Jan - 19:58

ptdr

Non pour en revenir à l'esprit J/S de la saison, c'est vrai que les vieux moments de regards interminables me manquent un peu mais bon je crois que le magnifique kiss m'a vraiment fait oublier tous ces petits problèmes secondaires. Very Happy

Sérieux en même temps, ils ont changé tous les deux, donc bon je pense que revenir au vieux J/S d'avant serait un peu impossible. J'ai beau réfléchir je sais pas ce qui est le mieux, eux tous les deux, ensembles, so cuuuuute et voila ou alors l'ancienne version post-affair avec tous les regards volés et tout. Je ne sais pas je suis tellement HEUREUSE qu'ils soient ensembles que ... J'en oublies un peu le reste !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Dim 1 Fév - 14:40

Moi aussi je suis heureuse qu'ils soient ensembles mais déçu du manque de bisous du coup le kiss betters angels je le connais sur le bout des doigts Mr. Green je m'etais imaginé tellement de choses pour la suite comme quoi vaut mieux rester prudent mais bon je fais confiance aux scénaristes j'en suis sûr qu'on aura de trés bon moments et au moins une scene I love you HOT I love you un jour Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Mar 3 Fév - 20:23

theagentspade a écrit:7x19 : Untitled

Apparement, Sam aurait un accident (surement de voiture), elle a des bleus et est à l'hopital. Jack est a côté d'elle quand elle se reveille. Il lui dit que c'était un accident, mais elle ne se rappelle pas ...

Source : destined

Laissez exploser votre joie, vos doutes, vos hypothèses concernant ce nouveau rebondissement ! Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  js4eva Mar 3 Fév - 20:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ca c'était ma joie ^^) xD

Sinon, en voyant ça, j'ai eu la même réaction qu'il y a ... Deux ans je crois, quand j'ai lu ça "

"5x19 : Untitled

Sam's sister goes missing"

Y aurait-il quelque chose avec les nombre 19 ? Lol. Non, je ne sais pas, je sais juste que pour la vraie fan de Sam que je suis depuis le début ce genre de truc s'avère en général être de l'or en barre. Peut être que je me fais des idées et que je vais être carrément déçue (sûrement même ^^) mais pour l'instant je me réjouie. Je rêve depuis le 7x08 d'un épisode qui mettrait (à l'aide de nombreux flash-back) en parrallèle ce qu'il se passe au jour d'aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé en 2001. Alors voila, je suis déjà impatiente de voir cet épisode qui nous lierait peut être même vers un putain de season finale à la Fall Out ou season 3 finale (et là je cache bien le fait que j'ai totalement oublié le titre ^^ !! xD ptdr ) dans le sens où on aurait du perso et beaucoup d'action ....


Ok, ok je me fais peut être un peu trop de films ... xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mar 3 Fév - 21:23

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bonne idée féerie je me sens plus libre dans ce topic Mr. Green Alors moi je suis super contente et hate de voir cet episode ,premierement ça fera la premiere fois qu'on verra jack au petit soin au côté d'une sammie à l'hosto 2love2 en plus d'aprés ce que j'ai pu lire ,elle appel Jack "good looking " I love you I love you I love you on approche de la fin de saison ,pour moi son accident à un lien avec Brian bizarre tout ça un accident ,elle se rappel pas hummmmmmmmm Rolling Eyes pour moi c'est lui qui à fait un truc à Sam j'en suis sûr et certaine ,now j'espère qu'il y aura une belle scene j/s avec un bisou 2love2 c'est vrai que les episodes 19 porte bonheur je me souviens en particulier de la saison 1 episode 19 quand Sam parle à Jack de sa fugue et la fin avec ce p....in de regard qui à durer 8 secondes j'ai compter loooooooooooool enjoy il me tarde j'ai hate d'y être vite qu'on en sache plus Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  theagentspade Mar 3 Fév - 21:26

Je relis et je relis. En résumé, on sait que Sam va avoir "une sorte d'accident", mais ce n'est pas sûr que ce soit dans un accident de voiture. On sait qu'elle se réveille "dans les vappes", et qu'elle ne se rappelle de rien lorsque Jack lui demande. Sa me fait aussi penser à autre chose qu'un accident de voiture, pas vous ? confused
AAHH impaciente de voir ça !!
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mar 3 Fév - 21:53

Oh oui c'est sûr ça peut être autre chose mais quoi Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Mar 3 Fév - 22:03

Hey, si ça se trouve c'est Brian qui l'a empoisonnée ! dako
Ou si ça se trouve, elle se souviens plus... mai de rien du tout, genre super amnésique!
Ou, ou si sa se trouve ***cherche une autre idée stupide*** elle va avoir la jambe dans le plâtre et on va avoir la chance de voir Jack la portée comme une mariée quand il sortiront de l'hosto et même (vu quelle a le bars ou jambe dans le plâtre) elle va s'installer chez Jack pendant quelque temps et Hanna sera d'accord...

Ou elle a juste eu un simple accident de voiture et elle est juste dans les vape a cause des médoc, et elle se souviens plus de ce qu'il c'est passé juste à cause du choc... mais ce serait tellement pas drôle ! Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mar 3 Fév - 23:17

ptdr ptdr Juste un accident comme ça cela m'etonne,par contre que brian l'ai droguée hummmmmmmmmm j'approuve 2 solutions
Brian est passé ce matin là chez Sam pour garder finn op op un petit chouia de substance dans son café ni vu ni connu pour qu'elle soit dans les vappes et qu'elle ai un accident mortel et comme ça pas besoin d'aller devant les tribunaux pour la garde de finn,elle revient normalement à son pére où il à trafiquer sa bagnole je sais j'exagére alors qu'on sais même pas si c'est un accident de voiture elle est peut être tomber dans les escaliers en tout cas ça un rapport avec Brian obligé Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mar 3 Fév - 23:56

Bon je retire ce que j'ai dit precedemment il y à du nouveau thanks destined apparement brian etait avec Sam lors de l'accident ,Sam à l'air d'aller bien par contre Brian est gravement blessé et doit subir une intervention que c'est t'il passé pour qu'ils ai eu un accident ,finn n'est pas mentionné donc je suppose qu'il 'etais pas avec eux et heureusement Mr. Green now that is the question dispute à propos du petit où de Jack Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 0:00

Mais rien te dis qu'il se disputait, c'est vrai que c'est la première chose qui viens à l'esprit, mais bon rien est sûr ! Mais en tous cas : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C'est trop extra wow, wow, wow ! Vivement le mois d'Avril, vivement avril damn !!! bravobom bravobom bravobom

Et puis ça se trouve, Brian va pas survire, Sammy va se sentir super coupable et puis sa va mettre de l'eau dans le gaz entre J & S, mais tous finira bien of course angepb

Rho ! J'ai HÂTE !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  catherine1975 Mer 4 Fév - 0:05

Je suis peut être plus rationnelle mais pour moi Brian n'a rien à voir avec l'accident de Sam. On est tous d'accord qu'un accident de la circulation peut arriver à n'importe qui ans pour autant être droguée ou autre.

Maintenant, reste à savoir quel impact aura cet accident dans l'épisode ? Car les scénaristes n'ont pas pensé à ça pour rien... Peut être est ce les conséquences qui vont jouer sur la suite des épisodes ? Genre Sam invalide (pour qq. jours seulement) qui ne peut s'occuper de Finn et Brian ne supporte pas le fai que ce soit Jack qui joue au papa et alors là, il pourrait demander la garde du petit et ce serait ça "le problème" dont parlait ALP dans une interview
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mer 4 Fév - 0:09

J'ai pensée la même chose ,moi serieux c'est pourvu qu'il meurt Twisted Evil il me semble que j'avais pensée à cet hypotése brian meurt Sam va pas bien car c'etais quand meme le pére de son fils et bam avec Jack ça deraille mais comme tu l'à dit si bien tout rentre dans l'ordre apparement Jack est au telephone avec Viv et ne veut pas aller au bureau lol il veut rester avec sa petite chérie 2love2 où Brian devient infirme Sam culpabilise et s'occupe de lui et ça plait pas à Jack ect ect ptdr mais si c'est ça je me flingue car ce taper encore du brian ça va serieusement me gaver Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mer 4 Fév - 0:11

Brian etait avec elle dans l'accident on suppose qu'il se sont peut être disputé et bam accident où comme tu dit accident banal de la route mais bon je trouve ça bizarre il doit y avoir un truc tout les 2 en voiture et accident rolles
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 0:19

catherine1975 a écrit:On est tous d'accord qu'un accident de la circulation peut arriver à n'importe qui ans pour autant être droguée ou autre.
On non non le truc de la drogue c'était une blagounette & hypothèse stupide Laughing

Plus sérieusement donc, forcément l'accident aura des répercutions sur les prochains épisode. Mais c'est dur d'émettre des hypothèses plausible, quand on en sait pas la cause, l'endroit, le moment, pourquoi. Il y a plus qu'a attendre maintenant, mais wow c'est énorme ! drunken

J'avoue, je suis un peu attristé pour mon Brianinou, je sens que c'est lui qui va s'en sortir avec le plus de séquelles. Sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mer 4 Fév - 0:28

Oh non tu va pas recommençer avec ton brianou et vaut mieux lui que Sam la pauvre à assez eu de problémes Laughing en tout cas il à du se passer un truc faut savoir qui conduisait déja ça sera une bonne chose Mr. Green car si c'est brian et qu'il died ,Sam n'aura pas à culpabiliser Mr.Red et au faite c'est bien toi feerie qui voulais que brian créve ben voilà god t'à entendu il va maybe te rendre service même si tu veut plus Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 7:23

maïna a écrit:et au faite c'est bien toi feerie qui voulais que brian créve ben voilà god t'à entendu il va maybe te rendre service même si tu veut plus Laughing
Non non je veut plus, enfin je voulais plus should I say Laughing parce que d'après ce que j'ai lu now il est pas mort et Jack lui dit que quelqu'un va devoir d'occupé de lui, et que B à de la chance de l'avoir. J'imagine déjà la tête de Jack quand il va dire ça, et ma petite Sammy, my heart is broken Neutral je veux pas que J & S rompent ! Sad Saleté d'accident !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  loupiote Mer 4 Fév - 7:40

Feerie21 a écrit:
maïna a écrit:et au faite c'est bien toi feerie qui voulais que brian créve ben voilà god t'à entendu il va maybe te rendre service même si tu veut plus Laughing
Non non je veut plus, enfin je voulais plus should I say Laughing parce que d'après ce que j'ai lu now il est pas mort et Jack lui dit que quelqu'un va devoir d'occupé de lui, et que B à de la chance de l'avoir. J'imagine déjà la tête de Jack quand il va dire ça, et ma petite Sammy, my heart is broken Neutral je veux pas que J & S rompent ! Sad Saleté d'accident !

[Au grand damne des modos je vais faire dans le HS puisque je ne suis pas ces conversations mais Feerie tu me consoles je ne suis pas la seule insomniaque à trainer sur les forums Mr. Green ]

Fin du HS je m'en vais Very Happy
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 Empty Re: J/S saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum