FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment cet accident est arrivé ?

+4
maïna
js4eva
theagentspade
Feerie21
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 19:40

Où ? Quand ? Pourquoi ? Qu'est-ce que Brian faisait avec elle ? Pourquoi Finn n'était pas là ? Pourquoi Jack n'était pas au courant ? Qu'est-ce qui les a heurté ? Tels sont les questions.

Exprimez ici vos hypothèses. Quelles soient stupides ou non, plausibles ou pas ? Une idée par post, histoire que ce soit plu clair! Have fun ! Razz


Dernière édition par Feerie21 le Mer 4 Fév - 19:46, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  theagentspade Mer 4 Fév - 19:41

Humm, alors, par exemple, peut-être allaient-ils chercher Finn quelque part (nounou, crèche ?), et l'accident n'est que le fruit du hasard (même si j'y crois pas trop lool).
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  js4eva Mer 4 Fév - 19:45

Bon je reposte ce que je voulais poster là bas !

Feerie21 a écrit:Non, non, non ... on va remttre les choses dans l'ordre :

PTDR ! Désolée, l'exitation + le fait que je ne suis pas sur Destined et que donc j'essaie de tout capter par vos posts ... Tout ça n'est pas toujours au top ! ptdr

Bref, noon, noon moi je worry quand même beaucoup ! Enfin je sais pas j'ai toujours dit que Jack et Sam ça pouvait pas durer. C'est trop passionnel pour que ça dure selon moi. Ou en tout cas ça l'était. Enfin je sais pas comme on l'a déjà dit ailleurs je crois, on a plus la même ambiance entre eux, on a plus le J/S des premières saisons quoi ... C'est pour ça que ça pourrait peut être marcher. C'est triste mais selon moi y'a que les couple "so cuuute" qui peuvent marcher (à la Tv bien sûr ^^), si vous voyez ce que je veux dire. C'est pour ça que D/E marche et que J/S s'est cassé la gueule de si nombreuses fois. Donc je m'étais faite à l'idée que, non, on aurait plus le vieux J/S des premières saisons et que c'était dommage mais qu'en même temps ça leur donnait une chance de marcher et c'était plutôt un bon compromis. Et maintenant, que je m'étais faite à cette idée, on émet un doute sur le fait qu'il restent ensembles...

Alors, oui, c'est vrai que un couple sans problèmes c'est pas drôle alors bon moi je veux bien, qu'elle ait cet accident, au contraire, hier quand j'ai vu ça j'ai HALLUCINE, j'ai sauté de joie ... etc ... Et sérieusement, si cet accident ne change finalement rien entre eux (à part peut être quelques turbulences), alors ce sera parfait et ils resteront ensembles... Seulement, une autre partie de moi, espère que cet accident sera l'occasion de faire revenir le Dark Side de J/S et à ce moment là, si on se replace dans l'ambiance saison 3, 2, 1, et même 5, alors il faut être honnête, il n'y aura pas de possibilité de "Stand by" ... S'il y a break up ... Ce sera finit ... Pour de bon !

Alors bon les gens je ne sais pas trop où je vais avec ce petit exposé mais voila il fallait que ça sorte, même si je pense que c'est plutôt confus et que vous n'allez sûrement rien comprendre. C'est juste que je suis très inquiète parce que de toute façon il va y avoir un grand changement de cap et que voila ... Ca passe ou ça casse comme on dit ... Aaaah! Voila moi qui étais trop happu hier, je panique maintenant ... Pfff... Zen
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 19:48

Brian veut Sam et finn pour lui tout seul un soir il attend Sam à l'arriére de sa voiture la menace lui dit de rouler et lui indique un chemin à prendre ,Sam panique car ils ne vont pas en direction de chez elle,elle demande où est finn,il lui dit qu'il va bien qu'il est en securité et qu'ils vont le recuper en route et quitter la ville tout les 3.Sam tente de le raisonner, brian ne veut rien entendre ,Sam s'enerve et demande avec qui est finn où il ai ect......Brian s'enerve à son tour ,ils se disputent,Sam perd le contrôle de la voiture et the accident Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 19:53

Bien pensé Maïna, quelle imagination. Mais je dirai non, parce que sinon pourquoi elle s'inquièterait tant pour B après. Et pourquoi elle se sentirai obligé de s'occuper de lui ? Rolling Eyes

Honnêtement dans le genre je penche plutôt pour la théorie de theagentspade.

Arrow JS4eva, je vais rep dans l'autre topic, parce que là c'est pour les théories stupides Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 20:00

Sam ne se souviens pa qu'elle à eu un accident donc elle doit pas se souvenir aussi de ce qui c'est passé avant cet accident Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:03

maïna a écrit:Sam ne se souviens pa qu'elle à eu un accident donc elle doit pas se souvenir aussi de ce qui c'est passé avant cet accident Mr.Red
Wow, t'as cogité dis moi ptdr sérieux j'y avait pas pensé.

Pas mal, pas mal. Et du coup sa pourrais résoudre le problème Brian à la fin de la saison, en lui disant byebye ! Laughing

Mais honnêtement, je doute que Brian soit capable de faire ça ... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 20:05

Cherche finn à une heure pareil en gros 1h du matin?????Normalement finn est avec la nounou chez Sam entrain de faire nini avec son doudou au chaud et les créches sont fermer à cet heure là Mr. Green et le fruit du hasard chez WAT laissez moi rire ptdr Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 20:15

Un homme est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut moi je te le dis ,il à dû vraiment s'attacher au gamin et il c'est dit je vais tenter ma chance avec sa mére car si je reste comme ça la sammie fait sa vie tranquille avec son amoureux qui s'occupe de mon fils en plus il à pas l'air de trop m'aimer alors je prend les choses en main this is my family Laughing Mr.Red sorry pour le double post
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:21

Nan, mais nan. Sérieux il peut pas changer comme ça d'un claquement de doigt, d'un épisode à l'autre ce serait trop bizar, iréeel même. hein Si et je dit bien SI Brian en est la cause, ça s'est sans doute passé plus subtilement. Pas idée pour le moment de mon coté, mais ça va venir ! cylon1
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  js4eva Mer 4 Fév - 20:26

maïna a écrit:Un homme est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut moi je te le dis ,il à dû vraiment s'attacher au gamin et il c'est dit je vais tenter ma chance avec sa mére car si je reste comme ça la sammie fait sa vie tranquille avec son amoureux qui s'occupe de mon fils en plus il à pas l'air de trop m'aimer alors je prend les choses en main this is my family Laughing Mr.Red sorry pour le double post

Ouais mais bon désolée de te contredire, je ne vois carrément pas Brian enlever Sam et Finn. Franchement, il est pas con, Samantha est agent du FBI, et il sait qu'en plus elle est pas juste réceptionniste au FBI quoi, elle est agent de terrain. Donc bon je vois mal Brian l'enlever ... Je sais pas elle sait pas se défendre ?! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:29

js4eva a écrit: Je sais pas elle sait pas se défendre ?! xD
Oui, elle est armé en plus (...d'une pelle Laughing) ! Be careful Brian.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:31

Double post, sorry...

Mais je pense qu'il faut savoir ce que Brian lui a dit lorsqu'il est venu au bureau dans le 7.18 (vous vous souvenez le coup de la main dans le dos que l'oeil Jack ne laisse pas passer) pour en savoir plus sur les conditions de l'accident! Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 20:38

Autre hypotése si ça un lien avec son passage au bureau de Sam dans le 7*18.Il lui donne rdv pour boire un verre car il doit lui parler de certaines choses.Sam est ok pas de souci ils se donne rdv plus tard dans la soirée dés qu'elle debauchera.Sam et brian se retrouve autour d'un verre ils discutent de finn il lui dit qu'il veut voir son fils plus souvent et qu'il veut la garde en alternance,Sam tombe de haut decide de partir il la retient disant qu'il veut seulement avoir une plus grande importance dans la vie de son fils que de seulement le voir de temps en temps ,Sam n'est pas d'accord ils se disputent,elle s'en va il la suit ,elle monte dans sa voiture il monte avec elle ,elle s'enerve lui dit de descendre lui perd son sang froid ça crie de partout pour la calmer il la frappe elle tombe dans les vappes ,OMG qu'est ce que j'ai fait il prend le volant prie de panique il roule il roule ne sachant que faire et reflechissant ,Sam reprend ses esprits il s'excuse lui dit qu'ils vont trouver une solution, encore assomé mais consciente de ce qui vient de se passer Sam lui ordonne d'arrêter la voiture il fait le sourd car à ce moment là il sait qu'il à perdu ses chances et essaye de se concentrer sur la route ,Sam prend son telephone pour appeler ,Brian essaye de l'en empêcher bam il perd le controle the accident je sais vous aller me dire que je suis folle mais je veux absolument trouver c'est quoi et je veux surtout que brian soit responsable Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:42

maïna a écrit:je veux surtout que brian soit responsable Mr.Red
Oh sérieusement ? C'est qu'on s'en serrait absolument pas douté ptdr

Je pense que le talk + drink + Finn's custody est plausible disons. Mais je suis toujours pas convaincue que Brian est le responsable.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Mer 4 Fév - 20:45

tu ferai mieux de pencher pour toutes les hypotéses plausible en ce qui concerne Brian car si il s'avére que j'ai raison tu va etre déçu Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  SIWAT Jeu 5 Fév - 13:15

Pour moi quelque chose de plus simple :

Brian avait Finn pour deux jours (par exemple). Il décide de l'enmener et de le laisser chez ses parents donc il vient voir Sam au FBI. Il lui explique et lui dit qu'il aimerait qu'elle l'accompagne. Sam est d'accord, en parle à Jack qui lui dit de se faire remplacer.
Ils partent, déposent Finn et reviennent ce qui solutionne l'absence de Finn et l'heure tardive.
Sam s'endort dans la voiture (c'est pour cela qu'elle ne se rappelle pas de l'accident).
Brian s'endort peut-être aussi ou quelqu'un heurte leur voiture.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Jeu 5 Fév - 17:59

Oui peut pas faire plus simple ptdr Mais le coup de j'emmene finn chez mes parents tu m'accompagne trop personnel pour quelqu'un qui dit à Jack qui ne veut rien de plus que passer du temps avec son fils et qu'il n'est pas là pour recupérer Sam en plus il la derange au boulot non ça doit être un truc plus important et les parents apparement brian d'aprés spoilers pas de famille vu que c'est Jack qui va prendre la décision pour l'opération qui va lui sauver la vie.Autre hypotése pour moi brian avait un rdv pour un job et comme c'etait loin et qu'il à pas de voiture il lui dit qu'il se debrouillera pour y aller mais si elle peut venir le chercher elle est ok d'où la tape sur le dos pour la remercie du service qu'elle va lui rendre.Sam va le recuperer et en chemin soit accident du au hasard soi comme tu à dit Sam c'est endormi au volant et l'accident à eu lieu avant que Brian puisse reagir(petite precision que j'ai eu c'est bien Sam qui était au volant voila une question eclairci pour moi Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Sleepy Tinky Jeu 5 Fév - 18:33

Moi j'avais un idée... ^^

Peut-être que Brian avit Finn avec lui et qu'il est rentré plus tôt et Sam lui propose de le ramener... Les freins de la voiture ont été coupés. Arrivé à un feu rouge sam s'en aperçoit essaye de freiner et n'y arrive pas. La voiture ralentit mais les autres conducteurs qui ont le feu vert ne la voit paset bam accident. Mais du côté de Brian vu le résultat de l'accident =)
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Jeu 5 Fév - 22:19

L'accident doit être plus violent vu les conséquences sur Sam(miracle qu'elle soit en vie d'aprés ce que dit le medecin à Jack et l'etat trés garve dont pronostic vital engagé de Brian je dirai donc sorti de route , collision violente avec un camoin où fonçer sur un arbre un truc comme ça ,bon les j/s ça dort coolco pas d'idée sur cet accident à part mes idées tordu de sauvage qui veut absolument voir mourir Brian où qu'il soit responsable Twisted Evil où les idées trop gentil et simple de siwat et sleepy tinky ????
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  nanou26 Jeu 5 Fév - 22:44

Moi aussi , je vois quelque chose d ' assez violent , du style une collision avec un autre véhicule qui aurait grillé un feu rouge ; ou Sam qui perd le controle de son véhicule et fait un dérapage pas controlé su tout , avec plusieurs tonneaux . MAIS QU EST CE QUE BRIAN ET SAM FAISAIENT ENSEMBLE ??????????

J' aimerai tellement avoir plus de détails : a force d' imaginer et de spéculer le pourquoi du comment quand je lis vos idées , si certaines se réveler juste ( que Jack quitte Sam que Brian died ) cela me fais un peu peur pour la suite. scratch
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  mimi Jeu 5 Fév - 23:06

Je pense que Brian va y rester sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'amener cet accident. Par contre, le problème que ça pourrait engendrer c'est que, si jack doit prendre la décision pour l'opération de Brian et que Brian y reste, alors Sam pourrait lui en vouloir pour celà.

D'avoir prit une décision qui entraine le décès de Brian...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Jeu 5 Fév - 23:10

Bah apparemment Brian va survivre, grâce au chirurgien que Jack aurait fait spécialement venir. Mais je rejoint Mimi, qu'elle est le but de cette accident si ce n'est pas de faire mourir Brian ? What the fuck ?!?

Juste séparer J et S ? Et bien on va rigoler. Même si ce soir me revoilà BAM ( Laughing ), bah sa me passerait en travers de la gorge quand même. Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  nanou26 Jeu 5 Fév - 23:53

Je pense également que Brian va mourir ; sinon je ne vois pas l 'intéret à par le fait qu ' il n 'ai rien arriver à notre petite Sam depuis longtemp.
En plus je ne vois pas le couple J/S gérer cette nouvelle famille recomposée avec la belle fille , le beau fils , l 'ancien amant etc... drunken
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Sleepy Tinky Jeu 5 Fév - 23:57

En toute franchise moi aussi je veux du violent et plein de sang..; Mais il y a juste une différence... Razz Mois je veux que ce soit JACK LE RESPONSABLE Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum