FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment cet accident est arrivé ?

+4
maïna
js4eva
theagentspade
Feerie21
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Ven 6 Fév - 0:09

Si ai pensé à la mort de Brian mais pas maintenant peut être en fin de saison genre il va vivre quelques temps parler avec Sam de ce qu'il veut pour son fils ect......... et aprés tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et maina salut good bye Brian Mr. Green (je suis cruelle mais tout les freins j/s moi je suis sans pitié Mr.Red )

Même si elle reproche à Jack aprés pas grave ça sera juste un temps et se rendra compte qu'il y est pour rien et à fait de son mieux et leur couple se renforçera 2love2 mais à mon avis elle s'en voudra plus à elle donc quand on souffre on cherche toujours des responsables en pensant que ça va attenuer notre douleur pauvre sam elle va encore morfler Crying or Very sad et jack par la même occasion si elle s'en prend à lui Crying or Very sad Crying or Very sad de toute façon je vois mal Sam avec son boulot ,son fils s'occuper de Brian malade gérer sa relation avec Jack c'est pas possible vaut mieux que brian tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Pourquoi jack responsable le pauvre?Il etait même pas là il fait de son mieux pour trouver la bonne solution ,prend une decision lourde car si il la prend pas brian mourra lui trouve un bon chirurgien et qu'il soit responsable???? Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Sam 7 Fév - 20:33

Bon maintenant qu'on sait comment est arrivé cet accident à cause d'un chauffeur ivre now la question qu'on devrai se poser c'est que faisait Sam en compagnie de Brian à une heure aussi tardive ????Pensez vous que Jack etais au courant qu'elle etait avec lui est ce que c'etait lui qui garder finn ce soir là?Qui à prevenu Jack?Pourquoi Jack n'à pas dit au medecin que Sam etait sa petite amie au lieu de dire un de mes agents?Croyer vous qu'il à des doutes en ce qui concerne Sam et Brian?Je sais ça fait beaucoup de questions mais bon je me les posent donc si vous avait des reponses n'hesiter pas Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Feerie21 Sam 7 Fév - 20:40

Je pense pas que Jack gardais Finn, avec Hanna qui est back, je pencherai plutot pour une baby sitter.
Pourquoi Sam et Brian était ensemble ? Alors là, tel est la question, ça à sans doute un lien avec Brian qui vient la voir dans le 7.17. On saura à ce moment là.... Rolling Eyes
Est-ce que Jack pense qu'il y a quelques chose entre B & S ? Peut-être qu'il est un peu jaloux, mais jusqu'à réellement penser qu'il y a quelque chose entre eux, j'en doute. Et puis je pense qu'on a eu seulement un court ecxtrait de la scène de l'hopital entre S et J et que finalement, tous finira bien (pour cet épisode au moins)...

Je suis positive today Zen Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Sam 7 Fév - 20:47

Ta de la chance moi je suis negative today ,tu a surement raison sur le fait qu'on sais pas toute la conversation mais le fait qu'il se mette en retrait comme ça ,dire que Brian à de la chance d'avoir Sam il à pousse un peu dans ses bras non?Et pourquoi il à pas dit que Sam etait sa petite amie et seulement un de ses agents que je sache ils n'etaient pas au boulot à ce moment là ça me turlupine grrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  SIWAT Sam 7 Fév - 22:32

Dire que Sam était sa petite amie ne lui aurait pas permis de faire quelque chose pour Brian tandis qu'en notant que Sam est un de ses agents, c'est complètement différent (FBI oblige).

Pour Sam avec Brian, Jack le sait mais il pense pas qu'il y ait quelque chose entre les deux : le 18 (extrait sur YTDAW) :
" Jack says that HE'S (Jack) starting to feel an attraction, but Sam is quick to assure him that she feels none. If Jack wants him, he can have him. Getting a phone call, Sam then informs Jack that Monica, the MP's girlfriend is here. Jack tells Sam to let Martin and Elena handle the interview because she's in the middle of something else. We now end the scene with writers making a point of mentioning that Sam is smiling as she watches Jack leave" (Pour him, c'est Brian).

Pour Brian a de la chance de l'avoir, c'est tout simplement : il a de la chance de l'avoir comme amie.

Ce Brian est là pour pimenter la relation J/S comme Hannah (ALP a dit : çà ne sera pas facile). Leur relation a toujours été compliquée.
Il est vrai que pour Jack, c'est toujours négatif (Même une fois ALP disait que çà ne marcherait pas car c'est toujours comme çà ...).
Mais, là, les scénaristes ont tout pour changer cela (la scène entre Jack et Vivian à la fin du 13 - la scène avec la psy à la fin du 17 montrent que Jack veut s'en sortir).

C'est trop fort pour s'effondrer mais je ne suis pas scénariste Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  maïna Dim 8 Fév - 16:17

SIWAT a écrit:Dire que Sam était sa petite amie ne lui aurait pas permis de faire quelque chose pour Brian tandis qu'en notant que Sam est un de ses agents, c'est complètement différent (FBI oblige).


Pour Brian a de la chance de l'avoir, c'est tout simplement : il a de la chance de l'avoir comme amie.


oui c'est vrai j'y avais pas pensé quelqu'un peut pas changer ses foutu régles de fbi Laughing

Par contre j'ai plus l'impression que Jack dit ça que brian à de la chance d'avoir Sam parce qu'il sent qu'il est entrain de la perdre où pense qu'il va la perdre que plutôt comme amie simplement Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment cet accident est arrivé ? - Page 2 Empty Re: Comment cet accident est arrivé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum