FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

3 participants

Aller en bas

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché ! Empty Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 20:50

Je me suis dit que ce serait peu-être utile finalement. Qu'est-ce que vous pensez que les scénariste on manqué lorsqu'ils ont finalement mis Jack et Sam ensemble dans cette saison. Comment auriez vous plutôt imaginé les choses.

Avis bon et mauvais sont les bienvenues. Essayez de vous auto-modéré (je parle de tous le monde) and have nice and smart talk.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché ! Empty Re: Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

Message  maïna Mer 4 Fév - 21:20

Moi sincérement je trouve qu'ils on rien mais absolument rien gaché ils on bien fait de les remettre ensemble à ce moment là car ça faisait trop longtemps que ça durer on aller pas attendre fin saison 8 pour les voir enfin ensemble non?Moi je dis thanks au scénaristes d'avoir enfin realiser le souhait de tout les fan j/s et de continuer dans cet lançer là car si il se concentre beaucoup sur eux deux c'est que ça doit valoir le coup et ALP la dit moi je le redis encore et encore le couple j/s est le FAVORIS des fans donc les writers sont dessus autant de fois qu'ils le peuvent et je leur tire mon chapeau I love you
J/S FOR EVER
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché ! Empty Re: Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

Message  mimi Mer 4 Fév - 22:07

Heureusement que j'ai vérifié avant de créer un topic Laughing

Moi, ce que je regrette, ce n'est pas le faite qu'ils aient mis J et S ensemble car c'est dans la continuité mais la façon dont cela est traité.

Comme je le disais dans un autre topic, j'ai l'impression d'avoir un WAT a 2 vitesses maintenant. Le côté enquête policière avec 4 agents et le côté soap avec le triangle J/S/B ( que j'ai qualifié de "Santa Barbara".

Je pense que les personnages méritent un bien meilleur traitement.

Où est passée la subtilité ? J'aime quand les choses restent discrètes. Là, ça empiète un peu trop sur le coeur même du show, releguant du même coup J et S au rôle de figurant côté boulot. Confused

J'aimais les petites scènes mimi ( Razz ) des 1ère saisons ( Dr Freud, les regards, etc...)

Malheureusement, on est dans le cliché et le lourd pour l'instant. Il ne manque plus que l'enlèvement de Finn et la demande en mariage de Jack et la boucle sera bouclée. Laughing

Je tente toutefois de garder un peu d'espoir quant à cette histoire d'accident...pourvu qu'ils trouvent un twist qui nous fasse dire : " Bordel ! Ça c'est du WAT !" Shocked

Je pense aussi qu'ils les ont mis trop vite ensemble. Pour moi, Jack n'était pas prêt. Son personnage n'a pas eu d,évolution. Il est passé du côté sombre au côté lumineux trop vite, faisant oublié l'affaire Long trop rapidement...

Mais au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de crier : "Hank...reviens !!!" Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché ! Empty Re: Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

Message  maïna Mer 4 Fév - 22:41

Jack est passé par tout now il à decider de changer et je l'adore comme ça même si ça etait assez vite du noir au white moi ça me va Sam ,la psy tout ça l'à aider il s'en ai pas sorti tout seul sinon ça aurai etait plus long pour le fait qu'ils auraient pas du les remettre ensemble now quand alors????7 saisons c'est beaucoup trop et je pense que les fans s'impatienter (regard et compagnie des ancienne saisons on à eu la dose je veux voir autre chose et au contraire Jack etait prêt plus que jamais il souhaiter seulement que ça aille tranquilement vu qu'il doit régler des choses dans sa vie sa fille hanna....mais l'arriver de brian à tout basculé et je crois qu'il à perdu confiance en lui ,depuis better angels il y à rien eu de serieux côté j/s à part la scéne dispute et la mini reconciliation et le retour de brian c'est sur qu'à partir de l'episode 6*17 ça va y aller en j/s /b pour instant on est sûr jusqu'au 19 aprés on verra mais la tournure des choses à moi personnellement me rejouis 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché ! Empty Re: Bad side of J/S ou comment les scénaristes ont tout gaché !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum