FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Renouvellement...ou pas...suspens.

+25
awikatchikaen
miss puerto rico
rafy85
clairounett
celtess
showrunner
londisa
jackjess
tweetie
loupiote
Nanouille
nanou26
maïna
pimkie
Mouchette
laurianne
**Marine**
Feerie21
jabamiah
js4ever
Heather
SIWAT
theagentspade
Malou
mimi
29 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Jeu 12 Mar - 22:34

Moi aussi, j'ai signé les deux et "Vive WAT" : cette série ne va pas disparaître

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Jeu 12 Mar - 22:41

c'est fait pour moi vive wat et Jack malone the best 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Malou Jeu 12 Mar - 23:20

J'ai signé les deux car l'important c'est de sauver la série, jack Malone et les autres! s'il le fallait j'en signerai 5... tout en pensant au travail fait par les gens qui lancent ces pétitions et le temps passé aux manipulations informatiques... J'espère que cela aura du poids...
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Malou Lun 16 Mar - 0:36

Encore une action pour sauver the show!

https://www.youtube.com/watch?v=-ZxA4rM9HlE

IL FAUT QUE CA MARCHE !!!!!!! Exclamation ptdr bounce dako cheers
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Lun 16 Mar - 21:51

encore un article inquietant Crying or Very sad source YTDW
http://www.celebface.com/cold-case-without-a-trace-facing-cancellation/
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  nanou26 Lun 16 Mar - 22:27

Merci pour cet article , mais concrétement il confirme ou pas l' annulation de WAT ? nuagenoir
Mon niveau d ' anglais etant bien moyen , est ce que quelq'un pourrait m expliquait ce qu' il dit ;
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Lun 16 Mar - 23:59

Zen Il reprend l'article de la semaine dernière avec quelques ragots (il suffit de voir l'entête Wink )
Vraiment rien de nouveau.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  nanou26 Mar 17 Mar - 0:06

Merci pour la précision! Laughing
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Mar 17 Mar - 19:07

Rien de nouveau ils disent quand même que pour vraiment sauvé la serie ils pourraient remplaçer le cast et en particulier ALP et 2 nouvelle serie arrivent egalement donc pour moi l'annulation commençe à se faire sentir vraiment dans tout les cas si ALP devaient être remplaçer et qu'il sauvent la serie moi je dis bye bye à WAT salut
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Feerie21 Mar 17 Mar - 19:17

Non, mais cet article c'est que des conneries, ya pas de source sûres, il lance comme çaa que ALP pourrait partir. Mais c'est certain que s'ils reviennent pour une 8eme saison il y aura tout le monde !

Et ce matin Roselyn était dans le Early show, elle parle pas d'annulation bien au contraire. Pareil pour Poppy elle a été interviewé dimanche à un event et a dit qu'elle était pas au courant, qu'on lui avait pas parler d'annulation.

Il y a un énorme risque, mais faut garder la foi, et apprécier encore plus les épisode à venir.

Wink


Dernière édition par Feerie21 le Mar 17 Mar - 19:32, édité 2 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Mar 17 Mar - 19:26

Tu viens de me remonter le moral thanks Very Happy a lot vive WAT ALP et les autres of course et vivement demain Matin 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Feerie21 Mar 17 Mar - 19:33

maïna a écrit:vivement demain Matin 2love2
Bah contente de t'avoir remonté le moral Maina lol. Et c'est clair vivement demain, après un mois d'attente !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Mouchette Mar 17 Mar - 19:41

C'est bien s'il y en a qui garde le moral! Laughing
J'ai trouvé une nouvelle vidéo pour le maintien de WAT, je la trouve bien faite:
https://www.youtube.com/watch?v=4tzLurBQKuA

Et oui, vivement demain! dako
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Nanouille Dim 22 Mar - 21:44

Dites moi les amis comment ça s'est organisé la résistance au tout départ, pour les pétitions par exemple?
Ca vient des américains? Vous savez où on a l'intention de les envoyer et de les diffuser? Parce qu'une fois que c'est fait et que c'est signé ça reste à "flotter" sur le net... il y a un but plus précis j'imagine. Est-ce qu'une envoie une pétition comme ça dans un mail qui peut etre supprimé en un clic ou est-ce qu'on opère autrement?

En fait pour tout vous dire la résistance a du mal à s'organiser du coté de Cold Case, qui vous savez est aussi en danger. Je viens donc essayer de grappiller quelques infos pour qu'on puisse savoir nous aussi de notre coté comment agir rambo.

J'ai peur qu'au final ce soit l'une ou l'autre qui saute... Mes deux séries préférées!! Ca craint Confused
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Dim 22 Mar - 22:47

Moi qui aime bien Cold Case, c'est ce dont je me suis aperçue aussi, la résistance à du mal à s'organiser chez eux, et sur quelques forums il commencent à se dire qu'il ont pris du retard par rapport aux fans de WAT, il se mettent d'accord pour une pétition, et j'ai lu qu'ils pensaient nous demander comment est né la notre.

Donc je pense qu'ils ne vont pas tarder à réagir aussi Very Happy
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  **Marine** Dim 22 Mar - 23:40

Je sais pas si c'est vraiment ça qui a fait naître la première pétition mais Féérie et moi on discutait par msn puis par sms un certain jeudi matin ou j'étais en couuuuuuurs et dans un élan de desespoir on s'est dit faut absolument tenter une pétition lol, puis de son petit chez elle, elle s'en est occupé Mr. Green et on a bien rigolé enfin mois en cours, je rigolais bien lol.

Et paaaf ça a fait des chocapics, heu...une pétition Mr. Green


Voila comment la première est née Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Nanouille Lun 23 Mar - 0:30

theagentspade a écrit:Moi qui aime bien Cold Case, c'est ce dont je me suis aperçue aussi, la résistance à du mal à s'organiser chez eux, et sur quelques forums il commencent à se dire qu'il ont pris du retard par rapport aux fans de WAT, il se mettent d'accord pour une pétition, et j'ai lu qu'ils pensaient nous demander comment est né la notre.
Hum, c'est de moi dont tu parles là Laughing. Mais c'est vrai que ça a du mal à démarrer, là on est en train de faire traduire la pétition en anglais pour la rendre internationale et la faire tourner sur le maximum de sites. Je viendrai vous démarcher une fois qu'on l'aura!! Very Happy
Feerie a l'air de l'avoir faite en pas longtemps cette pétition, c'est bon signe ça. Espérons qu'il y ait autant d'engouement pour CC que pour WaT, il faut vraiment pas que ça passe inaperçu sinon c'est cuit Confused.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Lun 23 Mar - 0:41

Ahh mais oui bien sûr, et moi qui n'avais même pas tilté, même avec le pseudo lool, comme on se retrouve Cool
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Nanouille Lun 23 Mar - 16:00

Ca y est la pétition pour sauver Cold Case est en ligne! Signez la s'il vous plait et passez le mot!!! Very Happy

http://www.gopetition.com/online/26360/sign.html
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Lun 30 Mar - 15:35

Voilà un petit article qui redonne un petit peu d'espoir.
Roselyn y dit qu'elle garde espoir, elle a un contrat encore pour 1 an, et que ce serait ridicule de la part de CBS d'annuler le show.

L'article

Edit :
Spoiler:
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Lun 30 Mar - 18:06

Moi j'ai lu dans tele loisir ce matin que WAT était toujours menacé ,quand à cold case en sursis mais ma surprise c'est qu'il ny à pas qu'eux il y à egalement desperate housewives raison usée Laughing grey's anatomy apparement en chute libre il y à aussi un show je sais plus lequel qui va s'arrêter mais celui là direct saison 4 il me semble que c'est prison break mais pas sur du tout ,docteur house ça remonte apparement mais ils disent que c'est plus liés à la crise economique et à la gréve de l'année derniére tous ses shows menaçés et qu'on saura definitivement en mai,un petit espoir ils disent egalement que c'est peut être un avertissement pour que les acteurs revoyent leur salaire!Je n'ai pas acheter le magasine il m'à fait froid dans le dos car en couverture il y avait le gar docteur house,l'autre je sais plus son nom de desperate et mon petit ALP et en bas de chacun une croix dodoth comme si ils etaient déja mort Thumb down
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Lun 30 Mar - 18:44

News reprise sur Sérieslive "Incertitudes sur le plateau de FBI "

http://www.serieslive.com/forums.php?page=view&id=47473&p=1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  **Marine** Lun 30 Mar - 20:09

Elle est censée ma Roselynette Very Happy

Concernant Le spoiler D/E, personellement ça fait 2 saisons qu'elle dit ça mdr. Alors franchement, je m'attends pas a grand chose Wink

EDIT : En même temps, majeur conflict....voila que ça éveille ma curieusité mdr. Je vais aller en disserter chez les D/E Razz
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Lun 30 Mar - 20:25

**Marine** a écrit:Elle est censée ma Roselynette Very Happy


Oui, mais ses propos ne me rassurent pas du tout. Elle semble vouloir être optimiste mais je la sens aussi quelque part résignée. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Feerie21 Lun 30 Mar - 20:50

mimi a écrit:
Oui, mais ses propos ne me rassurent pas du tout. Elle semble vouloir être optimiste mais je la sens aussi quelque part résignée. Wink
Rho, faut pas essayé de lire entre les lignes quand ya pas matière à... et essayé d'être un peu positif quand même. Perso j'y crois toujours, et puis si c'est annulé tant pis, je suis sûr qu'on les verra l'année prochaine dans des rôle de Guest Star avant qu'ils aient de vrais projets, et ça me va..., I guess... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 2 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum