FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renouvellement...ou pas...suspens.

+25
awikatchikaen
miss puerto rico
rafy85
clairounett
celtess
showrunner
londisa
jackjess
tweetie
loupiote
Nanouille
nanou26
maïna
pimkie
Mouchette
laurianne
**Marine**
Feerie21
jabamiah
js4ever
Heather
SIWAT
theagentspade
Malou
mimi
29 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  pimkie Sam 18 Avr - 18:40

je viens de lire le nouveau télé star ( comme je susi abonné, j'ai souvent le nouveau avant) et il y a un article sur fbi ( je le scanne des que possible). Ils sont pas optimistes du tout. Ils ne disent pas que c'est fini mais la tournure de phrase veut tout dire.
mais pour nous remonter le moral, ils citent les acteurs qui précisent que leur contrat finit dans un an, que ça serait surprenant de clore la série alors qu'il ne leur reste qu'un an
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Sam 18 Avr - 18:43

Apparement il y aurai un calendrier de cbs pour l'année prochaine et wat et cold case figure dessus un peu d'espoir donc par contre pour wat il passerai au mercredi 22h pas sur de la fiabilité Rolling Eyes source YTDW

http://talkingtv-julie.blogspot.com/

More shocking news: CBS is not planning on cancelling ANY of their current series. As you guys know, shows like Cold Case, Without a Trace, The Unit, Flashpoint, Gary Unmarried, Old Christine, Rules of Engagement, and Eleventh Hour are all on the bubble for next season, and according to my source, all will be back. Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 18 Avr - 20:36

Une plaisanterie aussi longue et aussi précise ne peut exister donc ceci est fort possible.

Après, inverser FBI et CSI NY, je ne sais pas pourquoi surtout si elles sont confrontées au même programme de NBC. Il est vrai qu'il faut voir par rapport aux autres chaînes. Dans le contexte actuel, le mercredi ne serait pas défavorable et CBS recherche toujours le meilleur choix sans aucun doute.

J'aime bien ce passage qui est très sensé :

"Cancelation Threats: CBS realizes that several of their series under the threat of cancelation (Cold Case, Without A Trace, The Unit, Eleventh Hour, The New Adventures of Old Christine, Gary Unmarried, Flashpoint) do draw a sizeable audience, and that canceling them at this stage would be too much of a risk for them to undertake. (Editor's note: Without a doubt, CBS has the most promising pilots this season)"

WAT conserverait son nombre d'épisodes alors que Cold case, The Unit, Numbers3, Eleven Hours en auraient un peu moins. Ce n'est pas forcément illogique.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Lun 20 Avr - 21:11

Aprés l'espoir de courte durée un nouvel article voici ce qui me fait peur:

The odds for "Trace" and "Case" are considered 50/50 right now, with one of the two expected to come back

http://www.thrfeed.com/2009/04/bubble-shows-rundown-chuck-reaper-eleventh-hour-.html

source YTDW
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Lun 20 Avr - 23:02

Zen Rien de nouveau : ceci a déjà été écrit.
C'est très succinct (On réprend ce qui a déjà été dit avec un petit rajout). Que pour UNIT, il est demandé de présenter des idées pour une saison 5, c'est comme pour FBI, réduire les coûts.

Au moins le dernier article est plus explicite avec un brin de logique et surtout du neuf.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Lun 20 Avr - 23:15

Petit + : des photos ont été lachées par CBS pour le 23 de la saison 7 et certaines fans ont remarqué "final season" : c'est peut-être un signe : le 24 est reporté pour la saison 8.

Pourquoi arrêter une série où les acteurs ont encore un an de contrat. Si les ratings n'étaient pas là : OK mais ce n'est pas le cas.

Je suis peut-être trop optimiste mais je ne crois pas qu'elle soit la plus menacée.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Jeu 23 Avr - 9:39

Voila ce que j'ai pu lire sur msn actualité ses des malades ils disent que fbi et cold case c'est fini pufffffffffffffffffff
ils croivent tous savoir alors qu'on aura la reponse le 20mai j'espère juste qu'ils on pa d'info plus fiable que nous en secret Mad
http://divertissements.fr.msn.com/television/galerie.aspx?cp-documentid=16130810&imageindex=1
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Jeu 23 Avr - 12:29

Oui, toujours des gros titres qui font peur rien que pour attirer les lecteurs nuagenoir
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Jeu 23 Avr - 20:21

Entièrement d'accord avec toi.
Ils ne font que répéter ce qui a été dit dès la mi-mars à part le côté audiences moyennes car cela n'a jamais été rapporté seulement par ceux qui n'ont pas vu que les audiences générales n'étaient plus les mêmes depuis 3 ans.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Jeu 30 Avr - 21:56

Voila un article qui peut nous donner espoir tvguide source YTDW


Thirty-one shows await word on renewal as the networks prepare to reveal their plans for the 2009-10 season. Many of the 31 shows are safe.

Without a Trace, CBS
What the Numbers Say: How can a show that scores an easy 13 million viewers and wins its time slot each week possibly face the hook? Its network, CBS, is said to be desperate to trim overhead — and perhaps at the cost of one procedural.


Why It Should Be Saved: There are plenty of TV procedurals, but this one is more hopeful than the rest: The victims are still alive. The focus on the personal lives of the characters is another plus, as it the fact that Without a Trace has the potential to help actual victims: It lists missing people at the end of each episode. Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Dim 3 Mai - 18:25

http://www.zap2it.com/news/custom/photog....llery?index=14

Un autre sondage. Pour l'instant, WAT est mort...

Ça me rappelle l'épisode qui sera rediffusé lundi soir "Riche, Belle et célèbre" Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Dim 3 Mai - 20:12

Oh oui et à la fin elle s'en sort Smile
Enfin dans ce genre de sondage, nous pouvons voter pour notre série favorite et descendre toutes les autres même si nous ne les connaissons pas. Laughing

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  tweetie Dim 3 Mai - 20:33

C'est zarbe, dans le classement qu'en fait TV Guide elle est dans les "Outlook GOOD" pour les séries pas encore renouvelées mais dont les chances sont bonnes Very Happy

Comme NCIS d'ailleurs cheers c'est pour ça qu'il faut keep the faith, moi j'dis Cool
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Lun 4 Mai - 0:19

http://www.zap2it.com/news/custom/photogallery/tv/zap-photogallery-2009-bubble-shows,0,1828400.photogallery?index=14

voter pour sauver le show Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Sam 9 Mai - 11:43

Apparement d'aprés katrin morris cold case reviendra l'année prochaine (elle aurai entendu quelque chose de positif sur la survie de son show) ça fait peur pour wat si un seul de ses deux show survivra comme il à été dit Rolling Eyes nous seront fixés dans moins de 10 jours Zen

http://www.nationalledger.com/artman/publish/article_272625947.shtml
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 9 Mai - 13:00

Zen
Elle défend sa série comme tout autre acteur (ex : Roselyne SANCHEZ) et en plus nous sommes maintenant à moins de 15 jours de l'annonce finale, il est normale d'avoir de plus en plus de choses qui se précisent. Pour WAT, pour l'instant pas de bruit (çà toujours été à l'image de la série) mais elle semblait moins menacée.

De plus une série sur 2, cela n'a jamais été vraiment confirmé.
Il est fort possible que l'on s'engage sur un renouvellement presque total des séries comme une personne l'avait précisée sur son blog en ayant des sources d'informations bien précises. Mais certaines séries auront une saison un peu plus courte ("Unit" gardée car seule série véritablement militaire, "Cold Case" ...).
ll faut voir que les nouvelles séries ont du mal à s'implanter. Entre avoir une série plus jeune mais qui se plante plus rapidement et une série plus vieille mais qui dure, je crois que leur choix est plutôt à la méfiance. Le choix n'est peut-être pas de focaliser absolument sur des programmes 18/49 mais plutôt jouer sur la programmation (moins de rediffusions, plus de panachage (ex : comédies - dramas)), sur le délai des saisons (plus courtes) : il semblerait que ce soit le choix de CBS et que cela puisse autant jouer sur les 18-49.

Et puis les coupes budgétaires, il en sera de même pour bon nombre de séries.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Nanouille Sam 9 Mai - 16:08

Maina je te remercie d'avoir posté cet article sur KM et Cold Case, je vais passer le mot aux fans ils vont être soulagés! En tout cas ça a l'air d'être bien parti pour une nouvelle saison Very Happy.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Lun 11 Mai - 18:12

Encore une bonne nouvelle pour toi Nanouille ( moins bonne pour nous pour le coup... Rolling Eyes )

Article du très sérieux Variety paru hier :

http://www.variety.com/article/VR1118003439.html?categoryid=14&cs=1

Ils y annoncent plus ou moins clairement le retour de CCase et l'arrivée du spinoff de NCIS pour le mardi soir à 22h...

Vous savez ce que ça sous-entend bien sûr... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Mouchette Lun 11 Mai - 19:21

Ça ne sent pas bon Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Lun 11 Mai - 21:40

Pour moi, ce n'est que de la spéculation.
Il suffit que l'actrice de Cold Case soit positive pour qu'on nous sorte à la suite le probable retour de cette série. Moi çà ne me dérange pas mais je crois que FBI a toujours plus rapportée en terme d'audience, spectateurs, vente DVD .... J'aimerais savoir à ce que va rassembler Cold Case. Vont-ils conserver la musique. Si oui, il va y avoir une coupe sévère sur le casting et sur d'autres choses .... car je ne crois pas que Cold Case coûte moins chère que FBI.

Je vois mal CBS mettre une série mère + 1 spin-off à la suite la même soirée.
Je crois que cette Network a besoin de renforcer son jeudi.

De toute façon, il restera encore de la place le jeudi et le dimanche à 22H (si Unit disparaît et là les avis divergent).

Pour WAT, rien ne sort donc ....

Tout cela commence à m'agacer ... Smile

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Lun 11 Mai - 22:14

SIWAT a écrit:.... car je ne crois pas que Cold Case coûte moins chère que FBI.

Rien qu'au niveau du cast, je pense que Cold Case coût beaucoup moins cher. Wink Pour ce qui est de la fiabilité des infos, Variety est très loin d'être une simple feuille de chou. C'est quand même THE reference et ce n'est pas le genre de journal d'information à lancer des infos infondées.

Mais bon ils disent aussi "WAT's still in the airs" donc...j'imagine qu'il y a encore 1% d'espoir. Laughing

Mais comme je le disais à Mouchette, j'espère sincèrement que les acteurs au moins sont déjà au courant parce que je trouverais ça injuste envers eux d'apprendre l'annulation largement après leur dernier jour de tournage ( et donc ne pas avoir droit au wrap qu'ils méritent après 7 ans de bons et loyaux services. )

Mais bon, CBS n'est pas connu pour son bon sens et sa reconnaissance. Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Mar 12 Mai - 0:49

Je ne connais pas ce magazine et ne remets pas en cause sa fiabilité.
Peut-être que "spéculation" est un peu fort mais ce que je voulais dire, c'est que ce serait exceptionnel d'avoir un spin-off derrière la série mère en tout cas sur une saison entière, que The Mentalist était annoncé aussi le jeudi à 22H00, soirée qui est en perte de vitesse pour CBS mais qui sait nous aurons peut-être à nouveau le duo Les Experts - FBI Wink

Sincèrement, j'ai du mal à voir l'annulation de FBI.
Peut-être que le casting coûte plus. il est vrai qu'ils ont un acteur de plus. J'avais vu que ALP avait signé un contrat de 3 ans (2005 - 2008) avec 150 000,00 dollars par épisode (salaire de base je précise) - L'actrice de Cold Case, un contrat de 2 ans (2007 - 2009) avec 180 000,00 dollars par épisode. Au final, est-ce que les écarts sont si énormes que cela : à voir ....
Et, il faut pas oublier les droits d'auteurs de Cold Case ....

Je pense qu'une série qui en est à sa 7ème année et qui fait de bonnes audiences et que CBS a bien utilisée méritent une saison pour final. Cold Case a moins baissé dans les audiences mais a été soumise à moins de changement.

Maintenant, je ne suis pas dans les confidences Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  londisa Jeu 14 Mai - 1:59

Tres bonne explication que vous nius avez donne. Esperons et croisons les doigts pour qu'il y ai une huitieme
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Feerie21 Sam 16 Mai - 11:00

Un peu de new ! Un membre de longue date du forum YTDAW qui a une sources interne dans l'équipe de wat, a dit que son contacte semble possitive. Apparement ça à l'air bon pour une 8eme saison. Cependant mieux vaut attendre le 20 mai pour sortir le champagne Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Sam 16 Mai - 11:24

Ah merci pour le tuyau Féfé ! ça m' l'air plutôt bien parti Razz

J-4 ! Zen
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 4 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum