FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Faux-semblants

+3
Pandi
mimi
Mouchette
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faux-semblants - Page 2 Empty Re: Faux-semblants

Message  Pandi Mer 25 Mar - 1:46

Quoi? C'est pas le moment de faire une pause! Qui est là? Les méchants??? DANNY! À l'aide!!!!

J'ai beaucoup aimé la scène Martin/Danny. Bravo!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Message  mimi Sam 28 Mar - 13:55

C'est quoi ce silence radio ? What the fuck ?!? Toujours rien ???

A mon tour de venir quémander une suite... Razz Et que je ne te vois pas trainer sur le fofo...au boulot ! pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  nathaloche Sam 28 Mar - 16:07

mmouccchheeettttteeuuuhhhhh !!! la suiitteeeeeuuuhhhhhhh Wink Wink Wink Wink svp !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mouchette Sam 28 Mar - 19:38

Crying or Very sad les filles, je suis désolée, mais je n'y arrive pas!!!! Crying or Very sad J'essaie, pourtant, mais c'est d'un tel mauvais niveau que je suis (presque) désespérée...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Heidi Sam 28 Mar - 21:34

Oh non ! Sad Quand j'ai vu que tu avais posté ici Mouchette je me suis dit SUPER ! JE VAIS LIRE UNE SUITE AVANT DE PARTIR !
Mais non... Crying or Very sad
S'il te plaît, écris plein plein plein de suites en deux semaines pour que je puisse les lire en rentrant ! grosyeux grosyeux grosyeux
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  nathaloche Sam 28 Mar - 22:56

allez fais pas ta modeste mouchette parce que tout ce que tu nous as mis avant était le top du top alors lances toi et je suis certaine que ca va être géant !!!allleeezzzzzzz alllleeeezzzzzzzz où sinon je ne fais plus de suite marty chaaud et namoureux dans la mienne Razz Razz ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Mouchette Dim 29 Mar - 16:20

Eeeh, tu passes des flatteries au chantage en deux temps trois mouvements, toi! Razz Bon, j'espère avancer assez pour pouvoir vous mettre une suite d'ici... quelques jours Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Dim 29 Mar - 16:32

Mouchette a écrit:Bon, j'espère avancer assez pour pouvoir vous mettre une suite d'ici... quelques jours Mr. Green

Euh...Mouchette...comment te dire ça avec diplomatie ??? rolles

Tu t'es trompée non ? Tu as écris "quelques jours"...mais je suis sûre que tu voulais dire "quelques heures"..hein ? Razz

Tu es joueuse... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Dim 29 Mar - 19:12

mimi a écrit:Tu es joueuse... Laughing
N'est-il pas? Razz
C'est vrai, je me suis trompée en disant "quelques jours"... C'était plutôt "quelques semaines!" Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Dim 29 Mar - 19:15

Mouchette a écrit:C'est vrai, je me suis trompée en disant "quelques jours"... C'était plutôt "quelques semaines!" Mr. Green

affraid Mais c'est qu'elle répond l'insolente... Laughing

mais tu joues mal...c'est quoi cet avatar ? Je sais comment tu pourrais t'occuper moi... Razz ( et non, pas t'occuper avec Marty... pascontent )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Dim 29 Mar - 19:25

mimi a écrit:mais tu joues mal...c'est quoi cet avatar ? Je sais comment tu pourrais t'occuper moi... Razz ( et non, pas t'occuper avec Marty... pascontent )
Ben quoi, il s'ennuie, moi aussi, alors?... Mr.Red
Bon, j'ai fait un effort, je viens d'ouvrir mon fichier et j'ai écrit 1 phrase 1/2 (et en ai effacées 5 Razz ) Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Dim 29 Mar - 19:59

Bon alors ça ne va pas du tout ça (et ouais la Clairounette qui vient mettre son grain de sel alors qu'elle a pas mis le pied sur le fofo depuis la fin de la semaine... Razz Razz ), s'il faut te motiver, je suis de la partie, et puis arrête, tes suites sont toujours de qualité, je vois pas pourquoi ça changerait...

Allez au boulot Miss !! 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette Lun 30 Mar - 23:11

clairounett a écrit: s'il faut te motiver, je suis de la partie
Ah oui? Alors, où elles sont toutes ces belles bannières et ces magnifiques avatars? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Lun 30 Mar - 23:19

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit: s'il faut te motiver, je suis de la partie
Ah oui? Alors, où elles sont toutes ces belles bannières et ces magnifiques avatars? Mr. Green

Et PAF, dans les dents... ptdr

Mouchette 1 / Clairounett 0
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Lun 30 Mar - 23:22

C'est net, tu m'as tuée Mouchette... Razz Razz

Désolée mais j'ai pas le temps... Embarassed Embarassed ( ptèt pendant les vacances, enfin, entre les journées où je vais bosser)...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Lun 30 Mar - 23:30

Bon en même temps...c'est pas comme si je n'attendais pas moi non plus une suite...hein... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Mar 31 Mar - 19:21

mimi a écrit:Mouchette 1 / Clairounett 0
Héhé Mr. Green
Bon, clairounett, je suis d'accord pour attendre, mais j'espère bien que tu trouveras le temps de faire quelques créas...
Je vous jure que j'étais hyper motivée aujourd'hui pour écrire, mais les éléments sont contre moi, j'ai pas eu le temps...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Mer 1 Avr - 22:10

moucchhettetttteeeeee elle est où la suite ??? attention je peux être d'une impatiente version boulet ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairounett Mer 1 Avr - 22:27

oh misère je croyais que c'était une suite... grosyeux grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nathaloche Mer 1 Avr - 23:22

comme tu dis grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Mouchette Dim 5 Avr - 15:52

Merci à mes petits boulets Razz vous m'obligez à me creuser la tête pour continuer cette fichue fic Razz
Bon, où est-ce qu'on en était resté?! Depuis le temps, vous avez sûrement tout oublié... Je vous conseille donc de relire le début, et puis après, je vous mets la suite, ok?

... Nan, je rigole, je vous la mets maintenant, la suite Rolling Eyes J'espère que vous n'allez pas trop la détester Laughing

Précision: contrairement au dernier épisode, dans cette fic Martin n'a pas eu de doute sur Kim avant...
Précédemment:
Un coup violent le fit sursauter. Il vit une main ouvrir de force les portes de l’ascenseur qui se fermaient. Lui déjà si pâle par la douleur, il pâlit encore plus quand il vit qui se trouvait devant lui.

On lui saisit le bras fermement, le propulsant hors de l’ascenseur et l’appuyant contre le mur. Incapable de se débattre ou de protester, Martin se laissa glisser au sol, sous les yeux furieux de Danny.

-On peut savoir ce que tu as en tête ?!

Martin posa son front sur ses genoux relevés. Il ne voulait pas se disputer avec Danny, c’était pourquoi il était parti en douce. Ou plutôt avait essayé de partir en douce. Il savait bien que c’était une bêtise, mais il ne voyait pas d’autres solutions.

Il entendit Danny soupirer et le sentit s’asseoir à côté de lui.

-C’est Kim.

Ce n’était pas une question, mais un simple constat. Bien sûr que Danny avait compris dès le début que c’était en relation avec Kim. Martin ne réagit pas. Il ne savait plus quoi faire, autant laisser son ami décider.

-Tu sais que je suis là pour t’aider. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé, avant d’essayer de te faire la malle ?

Martin haussa les épaules. Puis marmonna :

-Tu ne m’aurais pas laissé partir.

-C’est vrai. Du moins, je ne t’aurais pas laissé partir seul.

Martin tourna la tête, afin d’avoir un aperçu du visage de Danny. Ce dernier regardait le mur en face de lui, l’air sérieux.

-Tu dois me faire confiance, Martin.

Leurs regards se croisèrent, aucun ne baissa les yeux. Martin répondit :

-Je sais. C’est juste que… Je devais faire quelque chose, réagir. Et… je ne voulais pas te mêler à mes problèmes.

-Désolé, Martin, mais tu ne me décolleras pas si facilement de ta vie. Je peux me montrer pire qu’une sangsue !

Martin eut un petit sourire :

-Oui, j’ai déjà remarqué. Et… je t’en remercie.

-Bon, euh… reprit Danny un peu gêné. Qu’est-ce que tu avais prévu comme bêtise, quand tu as enlevé ta perfusion et durant ton « escapade » ?

-Eh bien… pas grand-chose. Juste… Je veux retrouver Kim.

-Et ensuite ?

Nouveau haussement des épaules de Martin.

-Tu ne sais pas encore si tu veux des explications face à face, si tu veux te venger, si tu veux juste l’arrêter, si tu veux lui pardonner ou si tu veux la protéger des gars qui t’ont mis dans cet état ?

-Je veux… lui parler.

-Et ?

-Savoir jusqu’où elle m’a manipulé.

-Parce que ça changera quelque chose à ta réaction envers elle ?

Martin se frotta le front, pensif. Grâce à Danny, il arrivait enfin à mettre de l’ordre dans ses pensées, il arrivait enfin à savoir ce qu’il ressentait exactement.

-Non, ça ne changera pas ma réaction. Mais je veux obtenir d’elle la vérité.

-Et tu crois que cette fois, tu vas pouvoir déterminer le vrai du faux ?

Martin fusilla Danny du regard, prêt à lui répliquer vertement. Puis il comprit que son ami ne le jugeait pas, mais cherchait simplement à déterminer dans quel état il était réellement. Et puis, il n’avait pas tord, dans le fond. Allait-il être capable de faire la part des choses ? Il avait gobé tout ce que lui avait dit Kim, jusqu’à présent. Comment allait-il faire pour savoir où elle mentait ? Peut-être même qu’il n’allait plus rien croire de ce qui viendrait d’elle. Alors, à quoi cela allait-il servir d’aller lui parler ?

-Je crois que ce qui s’est passé m’a définitivement ouvert les yeux. Je pense que je peux me retrouver face à elle, et garder toutes mes capacités d’analyses. Et si ce n’est pas le cas… Tu ne seras pas loin, non ?

Danny le fixa un moment, avant de hocher gravement la tête :

-Oui, je serai là. Et… au final, quelle sera ta réaction ? Qu’est-ce que tu vas faire ?

-L’arrêter.

Danny leva un sourcil, demandant des explications en plus. Martin soupira :

-Pas par vengeance, ni par rage. Mais elle est impliquée dans des histoires illégales, et elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Une personne est déjà morte à cause d’elle, et même si personne ne va pleurer sur ce type, Kim était aussi coupable que lui. Et puis, elle risque de mettre d’autres personnes en danger.

-Et tu crois que ce sera si simple ? Après l’intense histoire que tu as vécue avec elle ?

Martin posa la tête contre le mur, levant les yeux vers le plafond :

-J’aimerais que cela soit si simple. J’aimerais pouvoir faire ça comme ça. Mais je sais qu’il y a peu de chances que cela se passe si facilement. Que ce soit à cause de Kim, ou à cause de moi…

-Au moins tu en es conscient, c’est déjà un bon départ. Pour ma part, je ne sais pas si je dois me méfie le plus de toi ou de Kim.

-C’est… assez clair comme position.

Danny se releva et épousseta son pantalon :

-C’est en étant honnête entre nous que les choses se passent le mieux. Allez, debout !

Martin saisit la main que Danny lui tendait pour l’aider à se relever, tentant de cacher la douleur qu’il ressentait pour ce simple mouvement. Il se tourna aussitôt vers l’ascenseur, mais la voix de son ami le fit se retourner.

-Eh ! Où est-ce que tu crois aller comme ça ?!

-Ben… Tu… Je veux dire…

-On ne fera rien tant que le médecin ne t’aura pas ausculté une dernière fois. Il faut aussi que tu manges. Ensuite, tu iras signer la feuille de sortie de l’hôpital.

Martin fronça les sourcils :

-Je suis vraiment obligé de suivre ces directives à la lettre, maman ?

-Ah ! prends ça comme tu veux, mais c’est ça ou je te menotte au lit jusqu’à demain matin.

-Tu as de drôles de mœurs… Elena en est consciente ?

-Pfff…

Danny fit une grimace à Martin, puis redevint sérieux :

-Bon, et comment est-ce que tu comptes retrouver Kim ?

-Je pense savoir quoi lui dire pour qu’elle accepte de me retrouver dans un endroit neutre. Mais il faut que je récupère mon téléphone d’abord.

Danny glissa sa main dans la poche de son manteau et en ressortit un téléphone :

-Elena l’a pris en même temps que tes habits.

-Mais qu’est-ce que je ferais sans vous ! plaisanta Martin.

-Tu t’enfuirais de l’hôpital… Ah, j’ai autre chose pour toi.

Danny écarta le pan de son manteau, et Martin put voir qu’il portait 2 armes.

-J’ai trouvé ton arme à tes côtés ce matin. Il valait mieux ne pas la laisser traîner… Et puis, elle te sera utile pour ce soir.

Martin resta silencieux. Il n’avait pas pensé à prendre une arme avec lui. Même s’il avait dit à Danny qu’il voulait arrêter Kim, il n’avait pas pensé à la manière dont cela se ferait. Ou plutôt, il s’était imaginé raisonner Kim pour qu’elle se rende d’elle-même. Gêné, Martin se rendit compte qu’il espérait encore qu’elle ait une chance de pouvoir demander un compromis : livrer des informations contre une protection. Mais prendre une arme signifierait qu’il ne pouvait pas lui faire confiance, définitivement.

Danny regarda Martin se mordre la lèvre. Il devinait très bien ce qui se passait dans la tête de son ami. Il décida de ne pas intervenir. Il préférait voir Martin arriver de lui-même à la bonne conclusion. Il serait toujours temps de l’aider à la trouver, s’il n’en avait pas encore la force.

Martin ferma un instant les yeux. S’il espérait que Kim puisse demander un compromis, c’est qu’il avait toujours l’espoir qu’elle n’était pas entièrement coupable. Qu’elle s’était fait manipuler. Mais il devait se rendre à l’évidence que Kim n’était pas une femme qui se laissait manipuler. Bien au contraire, c’était elle qui savait manipuler les gens. Surtout les gens comme lui, qui était si facile à lire. Il grimaça. Kim avait compris dès le début qu’il était prêt à tout pour aider quelqu’un dans le besoin. Elle avait aussi compris à quel genre de femme il ne pourrait résister.

Bien sûr, il avait été dans un état de faiblesse quand cette histoire était arrivé : cela faisait un moment qu’il se demandait s’il n’aurait pas dû changer d’équipe, voir même de ville ; il ne voyait pas où sa vie actuelle le menait; à part Danny, il n’avait pas de vrais amis ; il s’était fait d’énormes illusions sur la seule femme avec laquelle il avait cru en l’Amour, et il en avait souffert longtemps ; si longtemps qu’il se disait qu’il ne pourrait plus jamais aimer ; et puis, il avait dû tuer cet homme… Ce n’était pas le premier qu’il tuait, il n’avait jamais aimé ça, il s’était toujours senti sale d’avoir pris une vie. Mais cette fois-ci, cela avait été différent. Il avait tué sous la menace, comme les autres fois, mais là, cela avait pris du temps et il l’avait fait à mains nues…

Bref, sans se rendre vraiment compte de ce qu’il faisait, mais le faisant avec plus de plaisir qu’il ne l’aurait jamais imaginé, il était allé retrouver Kim cette nuit-là. Et puis toutes les autres nuits.

Jusqu’à la veille au soir, lorsqu’il avait enfin compris que Kim n’était pas du tout celle qu’elle prétendait être.

Martin rouvrit les yeux et montra son assentiment à Danny d’un simple hochement de tête. Il se réinstalla enfin dans son lit d’hôpital, cachant le plus possible les grimaces de douleur que lui tirèrent ses blessures, pendant que Danny allait chercher le médecin.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Dim 5 Avr - 16:12

ENFIN !!!

Et ça valait vraiment le coup d'attendre alors arrête de douter de toi hein... pascontent

Mouchette a écrit:Merci à mes petits boulets Razz vous m'obligez à me creuser la tête pour continuer cette fichue fic Razz

Mais de rien...avec plaisir... Laughing
On lui saisit le bras fermement, le propulsant hors de l’ascenseur et l’appuyant contre le mur. Incapable de se débattre ou de protester, Martin se laissa glisser au sol, sous les yeux furieux de Danny.

Ouf...ça n'ets que Danny. J'avoue avoir craint le pire. Petite joueuse va... Razz

-Ah ! prends ça comme tu veux, mais c’est ça ou je te menotte au lit jusqu’à demain matin.

-Tu as de drôles de mœurs… Elena en est consciente ?

ptdr ptdr

Bien sûr, il avait été dans un état de faiblesse quand cette histoire était arrivé : cela faisait un moment qu’il se demandait s’il n’aurait pas dû changer d’équipe, voir même de ville ; il ne voyait pas où sa vie actuelle le menait; à part Danny, il n’avait pas de vrais amis ; il s’était fait d’énormes illusions sur la seule femme avec laquelle il avait cru en l’Amour, et il en avait souffert longtemps ; si longtemps qu’il se disait qu’il ne pourrait plus jamais aimer ; et puis, il avait dû tuer cet homme… Ce n’était pas le premier qu’il tuait, il n’avait jamais aimé ça, il s’était toujours senti sale d’avoir pris une vie. Mais cette fois-ci, cela avait été différent. Il avait tué sous la menace, comme les autres fois, mais là, cela avait pris du temps et il l’avait fait à mains nues…

Sad Pauvre Martin...je crois que tu n'es pas loin de la vérité sur ce qu'il a vécu...

Et maintenant...Boulet time...A quand la suite ? Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Dim 5 Avr - 20:59

Oh Mouchette tu as mis une suite !!! rolles rolles

Coool !! Bon je suis HS donc pas de grand commentaire, mais retrouver Martin et Danny en brothers c'est toujours du bonheur... 2love2 2love2 J'adore tes descriptions des sentiments de Martin.. et de Danny qui devine tout..

J'espère qu'on n'attendra pas trop la prochaine suite... afraid afraid
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nathaloche Dim 5 Avr - 21:51

ooohhh ma soirée est comblée par ce bout Manny / darty enfin mo n couple préféré quoi !!!! et dan qui décide de suivre son Martin comme un brother !! je ne peux êtreq ue dans tous mes états !!!!!!
par contre j'en reviens pas que martin décide d'arrêter la kim !! j'epsère que nos deux beaux gosses ne vont pas se mettre dans la me***usqu'au cou !!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

en tous les cas je suis toute trépignante d'attendre ta suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green avec du dan bien sur 2love2 2love2 2love2

oh j'ai trouvé une tit phrase que je ne pouvais pas louper

Désolé, Martin, mais tu ne me décolleras pas si facilement de ta vie. Je peux me montrer pire qu’une sangsue !
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red avec tout ce que ca peut supposer entre eux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Pandi Mar 7 Avr - 4:40

Merci pour cette agréable suite. Pauvre Martin, la vie n'est pas très rose pour lui. Heureusement que Danny est là!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant