Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
+12
Heidi
miss puerto rico
**Marine**
jabamiah
londisa
clairounett
Mali
Baraboo
Mouchette
Feerie21
Alexandra
mimi
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Elodie a écrit:Je reste sans voix quand je vois son sourire, quel homme!!! Ca ne m'etonne pas du tout de voir autant de filles accors; Mimi quelle chance de l'avoir vu, j'admire tout les reportages que tu as fais ensuite... moi si je le voyais je n'arriverais pas a me controler, je lui sauterais dessus ( ca le ferait pas trop devant sa femme).
Ben en fait, tu sais, il est tellement naturel et sympathique que c'était vraiment no stress. Crois-moi, moi qui suis hyper timide ben j'ai pas une peur une minute. Y'avait plus de stress à attendre avant que pendant qu'il était là...
En tout cas, ton comm Elodie m'a permis de relire tout ce topic et tout ça m'a encore l'air bien irréel...
mimi- Directeur du FBI
Je suis bien daccord avec toi Elodie.
Et mimi c sur que ca va etre dure mais c une super experience que vous avez eu !!!
Et mimi c sur que ca va etre dure mais c une super experience que vous avez eu !!!
J,ai eu depuis peu l'occasion de voir les vidéos des filles et...pffff nostalgie.
Pas mal de moments avec Eric quand nous, nous n'étions pas là comme le dimanche soir à la soirée d'ouverture. Eric avec sa main sur le genou de Kerri...Eric qui n'arrête pas d'être sollicité pour faire des photos et qui se lève...Le Prince Albert qui vient s'asseoir à côté d'eux et sert la main d'Eric et fait la bise à Keri...
Le lundi aussi devant son hôtel quand on l'a raté de peu et son petit message à la caméra...
Le mardi avec mon sketch quand je lui épelle mon prénom. A la fin il me fait : " That was challenging" avec un sourire...
Le mercredi quand les filles l'interpellent parce que personne ne veut s'arrêter et qu'il fait demi tour pour aller les voir.
Bref, plein de souvenirs qui remontent...
Pas mal de moments avec Eric quand nous, nous n'étions pas là comme le dimanche soir à la soirée d'ouverture. Eric avec sa main sur le genou de Kerri...Eric qui n'arrête pas d'être sollicité pour faire des photos et qui se lève...Le Prince Albert qui vient s'asseoir à côté d'eux et sert la main d'Eric et fait la bise à Keri...
Le lundi aussi devant son hôtel quand on l'a raté de peu et son petit message à la caméra...
Le mardi avec mon sketch quand je lui épelle mon prénom. A la fin il me fait : " That was challenging" avec un sourire...
Le mercredi quand les filles l'interpellent parce que personne ne veut s'arrêter et qu'il fait demi tour pour aller les voir.
Bref, plein de souvenirs qui remontent...
mimi- Directeur du FBI
eeeeehhhh! c'est quoi cet instant de nostalgie?! Ça me fait venir les larmes aux yeux, maligne! Bon, le sourire aussi, j'avoue
On y était vraiment?
On y était vraiment?
Mouchette- Directeur Adjoint
Bon, j'ai fais ce petit montage test sur notre aventure...
Vous pouvez me dire si vous parvenez à lire la vidéo ?
Merci
http://www.megaupload.com/?d=WX72OUCO
Vous pouvez me dire si vous parvenez à lire la vidéo ?
Merci
http://www.megaupload.com/?d=WX72OUCO
mimi- Directeur du FBI
"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Désolée Mimi, c'est le message qui s'affiche..
Désolée Mimi, c'est le message qui s'affiche..
Pour moi, ça a très bien marché.
Oooh! mimi, si tu te mets à faire des vidéos, je risque de t'embêter encore plus! (D'ailleurs, ça fait longtemps que tu n'as plus fait de créas ou de fics... ).
Mais pour en revenir à cette vidéo: elle est super, ça me fait trop revenir les souvenirs (même si j'ai vraiment de plus en plus l'impression que ça n'est jamais arrivé, que c'était juste un "trip" ), et puis, dis-moi, cette musique... elle me fait penser à quelque chose En tout cas, elle allait très bien avec les images!
Bravo et merci à toi, miss!
Oooh! mimi, si tu te mets à faire des vidéos, je risque de t'embêter encore plus! (D'ailleurs, ça fait longtemps que tu n'as plus fait de créas ou de fics... ).
Mais pour en revenir à cette vidéo: elle est super, ça me fait trop revenir les souvenirs (même si j'ai vraiment de plus en plus l'impression que ça n'est jamais arrivé, que c'était juste un "trip" ), et puis, dis-moi, cette musique... elle me fait penser à quelque chose En tout cas, elle allait très bien avec les images!
Bravo et merci à toi, miss!
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:Pour moi, ça a très bien marché.
J'ai la poisse...
moi aussi ca me mets le fichier n'est presentement pas disponible
Ah bé je ne sais pas quoi vous dire...le lien fonctionne encore chez moi...
C'était un test, je vais tenter d'en faire une de mieux quand j'aurais un peu de temps/
C'était un test, je vais tenter d'en faire une de mieux quand j'aurais un peu de temps/
mimi- Directeur du FBI
En tout cas, pour moi, la vidéo marche très bien.
Je la trouve superbe
Et il est super mignon
Je la trouve superbe
Et il est super mignon
c bon enfin j'ai pu la voir elle est vraiment bien faite bravo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4