FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 10 Nov - 22:38

Ah Jabamiah, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles du bout du monde. Et wow, ça à l'ai d'être le pied. Tous ces personne venant d'endroit divers et varié de la planète réunies au même endroit. C'est le rêve! Profite en pleinement et bon courage pour la nourriture, je rejoint clairounett, la notre est décidément la meilleure. dako

@ Mimi : 15 kg de chocolat, du Lindt en plus! Lucky, lucky you. Enjoy Wink

Sinon petit coucou à toute, rien de bien palpitant de mon coté, il fait froid, il pleut c'est la looze et je suis en HYPER mode Christmas Mr.Red santa J-44 ! bravobom

Prenez soin de vous. coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Jeu 11 Nov - 0:10

Feerie21 a écrit:Sinon petit coucou à toute, rien de bien palpitant de mon coté, il fait froid, il pleut c'est la looze et je suis en HYPER mode Christmas Mr.Red santa J-44 ! bravobom
J-44! J'avais pas tilté que c'était si près! Laughing Faut dire que les températures sont encore trop douces à mon goût pour me faire penser à Noël. santa
15 kg de choc... bon choix de marque, mimi Wink Mais tu as remarqué que le Frey est super aussi, n'est-ce pas?

Sympa d'avoir de tes nouvelles, jabamiah, et je me réjouis de lire tes chroniques lointaines orientales! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 11 Nov - 19:43

Mouchette a écrit: Mais tu as remarqué que le Frey est super aussi, n'est-ce pas?

Oui, d'ailleurs, j'en ai filé une tablette à mes parents pour qu'ils le goutent et ils l'ont trouvé délicieux...et ils l'ont toute mangé !!! Evil or Very Mad

@Jabamiah : contente de voir que tt va bien et que l'installation se fait peu à peu. Ah, la bouffe...vaste débat ! Laughing Ca a été le + dur durant mes 2 ans au Québec : les yaourths, les fruits et le fromage ( et même l'eau ! ) y sont chers. Profites bien et donne des nouvelles ! On compte sur tes chroniques pour voyager !

De mon côté, bonne nouvelle puisque mon dossier pour l'appart a été accepté et que la banque m'a fait une bonne offre de crédit ( même si j'en prends pour 20 ans !! ). Je devrais donc normalement déménager en mai ( juste avant Monaco...OUF ! Laughing )

Il fait moche mais bon, on voyait les pyrénées enneigées aujourd'hui alors ici ça veut dire changement de temps ( on se serait presque cru dans un "petit village" suisse ! Cool Razz Donc, il devrait faire besu demain mais ça n'a pas d'importance car ça sera coiffeur et ciné ( les petits mouchoirs ). Mardi, je suis allée voir "l'homme qui voulait vivre sa vie". J'ai beaucoup aimé même si ma préférence reste au livre.

Voili Voilou, bonne soirée. Ca sera la saison 7 de FBI sur F4
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 13 Nov - 11:16

Ohh, ma jeannine je viens de voir que tu avais posté dans le coiiiing !
Ca a l'air chouette là ou tu es, même si j'imagine parfaitement le manque et le dépaysement!
Tu me donnes envie de sushis...Allez ce soir, je vais m'en chercher Mr.Red ( si la flemmme ne me gagne pas!)
Bon la je devrais travailler, mais je n'ai qu'une idée en tête : intégrale de Roswell saison 2 et 3!!! Mes DVD me narguent, ils me fixent, me sourient...bon après tout, je peux toujours travailler devant, non? Mr. Green
J'espère que tout le monde va bien. Moi il me reste une semaine a vivre avant de me faire opérer des 4 dents de sagesses et j'me dits que je n'y survivrais point Mr.Red non en plus je pars positive et tout mon entourage me sort " quand même, c'est pas pour te faire peur, mais tu va douiller, surtout les jours qui suivent!" m'en fou avec ma gueule de hamster je resterais blottie chez moi ( et je ferais de la roue ah ah ah ooouh c'est nul.) Je suis mal réveillée!

J'ai vu que sur France 4 ils rediffusaient le début saison 7 cet aprem alors je me laisserais peut être tentée même si j'ai du mal a être en mode WAT depuis des mois! c'est grave docteur?

Un excellent WE a tout le monde !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 13 Nov - 15:50

**Marine** a écrit:J'ai vu que sur France 4 ils rediffusaient le début saison 7 cet aprem alors je me laisserais peut être tentée même si j'ai du mal a être en mode WAT depuis des mois! c'est grave docteur?

Hihihi, je suis devant ! C'est rigoulo avec Medina...mais bon, vu que je les ai vu jeudi dernier, je crois pas que je vais endurer les 3 épisodes ( héhé, Danny vient de chambrer Martichou à propos de Medina ! ) Je crois que je vais craquer pour un autre épisode de Dark skies...surtout que "spaulding" joue dedans et qu'il s'est fait cassé la gueule par Eric dans le dernier épisode !

Pour les dents, c'est vrai que c'est jamais encourageant quand tu entends les autres...moi, j'ai la "chance" d'être inopérable d'après ma dentiste sauf urgence... Confused Razz :

Bon we
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 16 Nov - 21:18

pfff j'ai eu une journée mais MORTIFERE , mortelle immonde, dégueu. J'me suis tapée un 7 a l'oral, la prof m'a dé-mon-tée alors que j'avais bossé, j'ai horreur de ça. J'ai plus envie de continuer, j'ai envie de tout lacher, et de profiter de la vie bordel. En plus j'ai une migraine...Heureusement ce soir, Castle Time dans mon lit après manger I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 17 Nov - 2:02

Arh je compatis Marine I love you et je comprend TOTALEMENT à fait l'envie de tout lâcher. C'est pareil de mon coté, et bien que j'ai hâte de partir pour mon périple Américain cet été, j'ai reçu pas mal de proposition pour partir au pair dès janvier en Australie et je suis PLUS que tenter.

Donc demain journée séchage, je vais répondre à toutes mes emails des différentes familles, plus prendre rendez vous avec un organisme de jeunes fille au pair. Bon on dirai bien que j'ai pris ma décision. Mais je m'ennuie tellement à la fac, et je m'ennuie quand je suis pas à la fac, j'ai un grand besoin de changer d'air, de voir de nouvelle tête, de nouveaux horizon! Paris m'étouffe pale Et puis la fac sera là à mon retour, right ? rolles

Bref, c'était le 3515 Mylife bureau des plaintes du jours Laughing . Je retour à Stars Hollow avec les filles Gilmores et direction dodo pour moi! I don't want that
Passez tous une bonne fin de semaine et couvrez vous bien fait froid dehors coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 17 Nov - 21:55

t'as raison Féfé franchemen si tu veux partir,PARS!! Y a que ça de vrai dans la vie, voyager, bouger, changer d'air la vie est tellement courte!
Bon sinon je suis accaparée par la rumeur du jour : Eva Longoria et Tony Parker divorcent! Enfin c'est ce qu'il se dit. Mais si c'est vrai je trouve ça trop triste. Parait qu'il l'a trompe. Roselyn avait dit que si il faisait du mal elle lui casserait la gueule, gooo Roro Mr. Green

Bonne soirée !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 17 Nov - 22:11

@Fefe : l'expérience d'une année ou plus à l'étranger n'est jamais une année perdue. C'est que du bénef et même sur un CV pour la suite c'est un gros +.

Je t'encourage donc et si c'est ce dont tu as vraiment envie et que tu as la possibilité...il n'y a pas trop à réfléchir.

Punaise, on va voyager par procuration dans les mois qui viennent ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 18 Nov - 0:16

@ Féfé, je crois que si c'est vraiment ce que tu veux, saute le pas. Comme le dis mimi, c'est un plus supplémentaire sur le CV et pour la suite. Une expérience comme celle-là est à saisir si l'occasion se présente. Donc fonce baby, fonce !! Laughing

Alors qui c'est la prochaine ? Mr. Green Laughing

@ Marine, j'espère que ça va mieux depuis mardi, j'ai lu que ce n'était pas trop ça avec ton oral. Je te fais plein de hugs virtuels, courage cocotte, faut pas se laisser abattre. I love you

Sinon moi, je suis en vacances depuis lundi et j'en profite bien je dois dire. I love you Mr. Green Tiens, je me souvenais pas à quel acteur mon prof de théâtre me faisait penser et hier soir j'ai eu le flash. A Romain Duris !! 2love2 ptdr Du coup, je le trouve encore plus sexy qu'avant... rolles Laughing Bref, sinon moi faut que je me trouve du boulot à Strasbourg si je veux déménager, go go Marie go, tu peux le faire. Mr. Green Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 18 Nov - 2:02

Merci les filles pour vos encouragement! J'ai envoyez pas mal d'emails et suis en contacte avec une quinzaine de familles des Etats Unis, Australie, Nouvelles Zélande et Canada et ça s'annonce plutôt bien pour le moment donc je suis assez contente. Je ne pourrais cependant pas partir avant Février étant donné que je doit tout de même valider mon semestre à la fac.

Bref, je commence à avoir espoir donc j'espère vraiment que ça va se faire, pas envie d'être déçu...

Sinon, autrement, mon Christmas Spirit est à son apogée aujourd'hui, j'a télécharger le Xmas album de Glee toute la journée en paufinant ma recette de Xmas cupcakes que je vais faire le jours de décoration de la maison. Me connaissant ça va devenir le royaume du pére noël. J'ai hâte Mr. Green santa

@ Marine : Ouiii j'ai lu la news Tony/Eva, c'est trop sad. Un des couple hollywoodien que "j'aimais" le plus. Le plus bizar c'est qu'il était chez Ellen Degeneres ce mois ci et il semblait toujours très amoureux. Après Court,ey Cox et David Arquette, Eva et Tony, rien ne va plus à Hollywood. Heureusement Pink a confirmé ça grosesse pour remonter le moral des troupe Laughing (oui, oui, je suis très news people Razz )

@Marie : Enjoy tes vacances, et good luck pour ta recherche de boulot, c'est trop pénible Confused mais bon faut bien... oh et enjoy ton Romain-Duris-lookalike rolles

Night People. coucou Un épisode de Gilmore et dodo pour moi. dodoth
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 18 Nov - 19:29

Mali a écrit: Tiens, je me souvenais pas à quel acteur mon prof de théâtre me faisait penser et hier soir j'ai eu le flash. A Romain Duris !! 2love2 ptdr Du coup, je le trouve encore plus sexy qu'avant... rolles Laughing Bref, sinon moi faut que je me trouve du boulot à Strasbourg si je veux déménager, go go Marie go, tu peux le faire. Mr. Green Laughing

Tu as vu son dernier film ? J'ai préféré le bouquin mais lui est excellent dedans !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 18 Nov - 20:37

Non pas encore, je vais le voir samedi mais beaucoup de critiques que j'ai lues sont déçues par la fin du film, donc je m'attends aussi à un peu de déception, on verra. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 18 Nov - 21:17

Mali a écrit:Non pas encore, je vais le voir samedi mais beaucoup de critiques que j'ai lues sont déçues par la fin du film, donc je m'attends aussi à un peu de déception, on verra. Rolling Eyes

Bah tout dépend si tu as lu ou pas le bouquin. C'est clair que la fin du livre est mieux mais pour la même fin, il aurait fallut 1h de plus au film. La fin n'est pas extraordinaire mais reste cohérente ( mis à part un point mais on en reparlera Wink )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 19 Nov - 10:17

Bonne vacances Marie Smile Et merci pour tes zentils mots!
Un petit mot avant de partir a l'abattoir...heu à l'hôpital Mr.Red en espérant que l'anesthesie se passe bien, je vous dits a quand j'aurais récupéré Very Happy
Bises a todoooos !

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Ven 19 Nov - 11:33

Bonne chance Marine. Mes prières sont avec toi! Laughing I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 20 Nov - 13:13

**Marine** a écrit:Bonne vacances Marie Smile Et merci pour tes zentils mots!
Un petit mot avant de partir a l'abattoir...heu à l'hôpital Mr.Red en espérant que l'anesthesie se passe bien, je vous dits a quand j'aurais récupéré Very Happy
Bises a todoooos !


Alors ? Toujours en vie ? J'espère que ça s'est bien passé.

Bon rétablissement et bon we à tous. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 20 Nov - 13:28

Ouiii j'ai survécu Very Happy Merci!! Par contre j'ai incroyablement maaaal. Je suis boursouflée et je crache sans cesse du sang mais ça va passer. Donc voila, WE au chaud a rien foutre, enfin je devrais quand même essayer de bosser un peu..Bon WE a tous!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 21 Nov - 1:14

Arg! Je compatie Marine, je crois que les douleurs dentaires sont les pires. Courage! I love you

De mon coté je ressort juste d'une conversation webcam avec une famille potentielle. Ils vivent à quelques minutes de Vancouver au Canada, et cherche une au pair pour garder leurs deux petit garçons de 4 et 1 ans. Ça c'est bien passé... il me semble, mais c'était quand même assez bizarre. LOL mais je crois qu'ils m'aiment bien. Je croise les doigts pour que ça se fasse et dans ce cas, départ pour Vancouver le 3 Février et pour minimum 6 mois.

Bref, passez tous une bonne soirée et une bonne fin de week-end. Et pour changer, je retourne à Stars Hollow pour mon marathon Gilmore Girls.
coucou


Dernière édition par Feerie21 le Dim 21 Nov - 20:22, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 21 Nov - 19:42

Ahhhhhhhhhhhh...le Canada !!! drunken

je croise les doigts pour que ça se fasse...prépare la doudoune ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 21 Nov - 23:00

Voilà, c'est OFFICIEL, je pars pour Vancouver le 3 Février prochain. C'est assez excitant et effrayant à la fois.
mimi a écrit:... prépare la doudoune ! Laughing
Il fait aussi froid que ça? rho j'ai même pas de doudoune! Rolling Eyes

Passez une bonne fin de soirée. Et encore merci pour les birthday wishes girls! I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 21 Nov - 23:25

Génial Féfé!!!! Faudra que tu me racontes tous les détails de ton organisation I love you j'te souhaite plein de bonne choses et oui, n'oublie point doudoune et après skis Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 21 Nov - 23:27

Waouh Feerie !! cheers cheers Et bon anniversaire ! sunny
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 21 Nov - 23:51

Oh! La veinarde! Le Canada!!!
Et je ne t'ai pas encore souhaité de bon anniversaire, alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE Feerie!! cheers sunny santa
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 22 Nov - 23:52

Féfé, ça serait superbe. Je croise les doigts pour toi bravobom bravobom bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum