FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mer 24 Nov - 0:04

Merciiiii les filles pour les birthday wishes. I love you I love you I love you

Maintenant que le voyage est officiel je rentre dans la paperasse phase nuagenoir Visa, dear visa. J'ai jamais compris le principe d'un visa on devrait être libre de voyager, voir le monde sans condition, je trouve pas ça très juste, et pour raison divers et varié j'ai peur qu'on me le refuse. Mas ça arrivera pas, restons positif.
Et oui, parce qu'il y a encore du positif, je vais avoir le droit à deux semaines de congé cet été ce qui va me permettre de faire mon L.A trip prévue pour 3 mois à l'origine mais je m'en contentai. Avec soirée beach, universal studio, le sun, brunch dans un diner, l'auberge de jeunesse international.

Plein de choses excitante de mon coté donc, et en plus Noël qui arrive, les devoirs, le site, et autres obligations sociales, j'ai pas le temps de m'ennuyer. Trêve de blabla. Bonne soirée guys coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 25 Nov - 19:06

Feerie21 a écrit:Il fait aussi froid que ça? rho j'ai même pas de doudoune! Rolling Eyes

Bah Vancouver...oui quand même. Quand je vivais à Montréal, on avait des périodes à -40 degrés...mais bon ça descend souvent sous les -15 et souvent à cause du vent. Si j'ai un conseil : prévoit un bonnet !!! Wink Quand tu as chaud à la tête, ça va ( et oui, la minute scientifique : la majeure partie de la chaleur corporelle s'évapore par la tête ! )

Sinon, Vancouver j'ai topujours voulu y aller...il y a plein de séries tournées là-bas. Me semble même que CHAOS se fait là-bas. rolles Tu passeras le bonjour à Eric de ma part ! Razz

Trève de plaisanterie, bon courage pour les démarches. C'est toujours le moins rigolo...mais c'est pour une très bonne cause. Pis LA ensuite...ah chanceuse va...Si tu peux, va aussi visiter la Paramount. C'est ce que j'ai perso préféré mais faut prendre RDV. Wink

De mon côté, je suis en congés ( et oui, encore ! Laughing ) ce soir pour quelques jours...mais vu la météo annoncée Rolling Eyes M'enfin, je vais en profiter pour finir de plier mes paquets et aller patiner un peu.

Bonne soirée. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 26 Nov - 21:38

Un petit coucou rapide pour dire aux anciennes du Fofo que j'ai rencontré Ally aujourd'hui qui était dans ma ville pour raisons professionnelles.

Ca a été court mais très sympa de se voir Very Happy Rho lala...ça me rend toute nostalgique ! Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 28 Nov - 12:40

Un petit coucou sous un beau ciel bleu azur mais ça caille ! Laughing

J'ai vu le film Mon Babysitter et j'ai bien rigolé avec une pensée pour Féfé : la doublure de Catherine Zeta-Jones était la même que Poppy dans WAT...J'avoue avoir eu un petit temps d'adaptation ! Razz

Sinon, great news puisque le tournage de CHAOS va commencer le 06 12 à...Vancouver...jusqu'au 29 04. Féfé, tu connais ta mission... Cool

Bon dimanche...pour ceux qui ont de la neige, restez au chaud. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 28 Nov - 17:25

@ Mimi : Ohh tu as vu Ally, c'est sweet! Je me demande bien ce qu'ils sont tous devenu, Heather, Leeloo, Céline, Petal et j'en passe... C'est vrai que ça rend nostalgique. Rolling Eyes

Quand à ma mission Chaos à Vancouver, je vais la prendre très au sérieux et dès que j'aurais l'occasion je partirais traquer Eric, c'est PROMIS! dako

De mon coté j'ai été faire un tour à l'ambassade Vendredi matin, et la good news j'ai pas besoin de visa pour y aller, thank god, paperasse en moins. De cette façon j'ai 6 mois assuré et je peut ensuite faire une demande pour prolonger de 3 mois, en espérant que ce soit accepté à ce moment. Donc j'ai plus qu'a bouclé mon avion et listé tous ce que j'ai besoin pour partir. The fun part Razz

Can't wait, enfin can't wait for Christmas non plus. Ce vendredi mon big christmas shopping/hunt de prévu avec mon frère direction les Halles + Galerie Lafayette! Gonna be fun santa

Bonne fin de week end everyone! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 11 Déc - 20:52

j'ai passé un WE de glandouille après une semaine d'examens crevante et plusieurs nuits blanche....ca fait du bien ! Mercredi je me suis régalée en fêtant mon anniversaire avec de bon sushis, et jeudi je suis allé voir Harry Potter 7 et malgré quelques infidélités au livre mais c'est ingérable de tout y mettre, je me suis régalée comme jamais. Le plus dark des films mais le plus explosif, on frissonne, j'ai surkiffé. Les 7 mois a venir avant la fin vont me paraitre un brin longuet Mr. Green
Je n'ai pas prévu grand chose de mon WE appars rangement, décos de Noël...pour les achats je le ferais mardi comme j'ai pas cours, y aura moins de monde dans les rues...ingénieux, non? Mr.Red

J'espère que tout le monde va bien !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 18 Déc - 17:25

Je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'années. Je devrais m'éclipser demain chez mes parents...mais le départ risque d'être différé à cause de la neige Sad Non pas qu'il neige sur Toulouse, au contraire, nous avons un grand soleil...mais ma frangine est bloquée pour l'instant sur Paris...

I HATE WINTER RIGHT NOW.... nuagenoir

Fin bref, on va essayer de faire en sorte que ça ne me gache pas ma petite semaine de vacances et qu'ils pourront arriver pour Noël mais ça nous fera des jours en moins à profiter ensemble... Shit

Une petite pensée particulière pour quelqu'un de ce forum qui se reconnaitra ( I love you Poulette )

@Féfé : alors, tu es prêtes à décoller ? Je suis au taquet depuis que j'ai vu la première photo du tournage prise par un badeau dans les rues de Vancouver... Laughing

Bon noël coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Lun 20 Déc - 1:19

Merry Christmas guys!

Ma semaine préféré viens tout juste de commencer. Décoration du sapin (arbre de 2m50 qu'on a été chercher alors qui neigeait à fond, c'était excellent), shopping de dernière minute, téléfilms pourris de noël (je vais me levé à 10h demain pr regarder "Blanche Neige" avec Kristin Kreuk + "un fiancé pour Noël" le 23, Mary Poppins le 24, et puis les Picsou bravobom , emballage de cadeau, préparation de ma Xmas charlotte au chocolat. C'est le pied total. Laughing

@ Mimi : Presque prête à décoller. Je vais soon, soon acheter mon billet d'avion et sinon je suis all ready. Bref, toute la neige a fondu sur Paris à cette heure ci, donc j'imagine (j'espère) que la situation c'est débloquée pour ta soeur!

Anyway, encore une fois bonne fête à vous toute. Wish you all the BEST!!! (et que Santa vous gâte, of course... santa )
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 20 Déc - 11:05

Feerie21 a écrit: téléfilms pourris de noël (je vais me levé à 10h demain pr regarder "Blanche Neige" avec Kristin Kreuk + "un fiancé pour Noël" le 23, Mary Poppins le 24, et puis les Picsou bravobom ,


mdrrrr tu me tues!! Enorme ils ont l'air tellement NAZE lol (sauf Marry Poppins et Picsou Very Happy) Ca me rapelle que ce que je préfère a Noël c'est regarder le Noël de Mickey awww je rafole de ce sublime court métrage. Sauf que je l'ai trop regardé cette année donc la ça perd grave de la magie lol.
Moi je termine mes achats de Noël ce matin. Faut que je me fasse un cadeau lol c'est le plus dur Mr. Green ensuite conduite l'aprem...Diantre que c'est long !

Sinon rien de spécial. J'ai regardé Harry Potter et l'Ordre du Phoenix hier pour ceux que ça intéresserait lol. Bien en HP mood en ce moment parce que le 7 a été tellement grandiose que j'essaie de trouver des moyens de patienter avant le 13 juillet prochain !

Départ jeudi matin à Avignon pour rejoindre toute la famille, et voilou. Nous on a pas eu UN FLOCON de neige, alors que le 2 décembre dernier on ne pouvait même plus sortir, aucun bus et tout...C'était trop fun. Mais la j'étais décue. On a du soleil, et des degrés en plus lol. Hier j'écoutais le nouvel album de Mariah Carey (Merry Xmas to You I love you I love you I love you I love you ) et j'étais dans la rue, sous le soleil, j'arrivais pas a me croire a Noel lol trop bizarre. En espérant qu'il fera plus moche, plus froid et plus neigeux dans le sud! ( ce qui serait space... lol.)

Je souhaite une bonne semaine a tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 20 Déc - 12:55

Un petit coucou rapide n'étant pas certaine de pouvoir le faire ces prochains jours. rolles

Je vois que Féfé est bientôt prête pour le grand départ. Je suis super contente pour toi la miss. Une grande expérience en perspective. En attendant profite bien de ta semaine préférée. Mr. Green Avec tous ces TVfilms pourris. Laughing

Pour Marine, tout pareil et finis bien tes achats de Noël. Pas toujours évident de faire les bons choix. J'ai pas mal galérer pour les miens. rolles
Pour HP enjoy moi je n'ai jamais réussi à accrocher à tout ça même si j'avais un peu suivi les premiers volets, j'ai lâché par la suite.

Pour mimi, bonnes vacances à toi et à toute la petite famille. I love you I love you

Pour ma part, je travaille encore toute la semaine jusqu'au 24 13h30 après je serais libérée. Sinon, cette année je ne suis sûre de rien concernant le 24. C'est prévu en famille mais tout dépend de savoir si mon père sera avec nous ou pas ou si les médecins vondront encore le garder à l'hôpital...En attendant j'ai acheté le sapin hier mais il n'est toujours pas décoré... rolles

Si je ne reviens plus ici, bonnes fêtes à tous ! Biz I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 22 Déc - 11:10

Courage Marie pour ton père. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux I love you I love you I love you

Bonjour bonjour les gens, que c'est agréable de se lever en se disant..." j'ai rien a faire aujourd'hui" Laughing je vais essayer de passer a Botanic pour acheter un cadeau de Noël a mon chat et a mon chien ( si si, je suis sérieuse Mr. Green ) et voila je crois que c'est tout ce que je ferais de ma journée lol. Départ demain dans le sud...ah ben si, faut aussi que je fasse ma valise lol. Une journée follement active m'attend ah ah.

Je vous souhaite une jolie journée! Hier c'était pluie toute la journée...Aujourd'hui j'espère du soleil...ou de la neige? rolles Si elle me bloque pas pour partir a Avignon pour sur !

Besoooos a todos !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 25 Déc - 23:41

Merry Christmas, Joyeux Noël les gens Smile j'espère que vous avez passé de belles soirées. Le père Noël m'a gâté, franchement j'ai eu des fringues TOP, plein de trucs...et le DVD de Gainsbourg, vie héroïque...un de mes films cultes, vive Eric Elmosnino I love you I love you et Joann Sfar. Demain, rebelotte réveillon entre amis Smile j'ai hâte je ne les ait pas venu depuis 6 mois pour la plupart. J'espère que tout le monde va bien. Ici dans le sud, il CAILLE, j'ai jamais autant eu froid de ma LIFE lol. Bisouuus !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 28 Déc - 13:55

Merry Christmas (un peu en retard!) Tout comme Marine, j'espère que vous avez passé une super soirée et été gaté! Ca a été le cas pour moi, plein de vêtements (une SUPERBE chemise en soie beige, une robe de tailleur trop belle noir, et une robe), plus un sac a main et les DVDs de la saison de Friends et saison de Greys Et today, une petite journée shopping pour moi, j'ai dépensé tellement pour les autres ces temps ci que sa va me faire du bien de me ruiner pour moi Mr. Green

Take care guys! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Sam 1 Jan - 14:43

Feliz Ano Nuevo !!! j'espere que vous avez passé un bon reveillon Mr. Green
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 1 Jan - 16:24

Bonne et heureuse année à tous ! coucou

J'espère que le réveillon s'est bien passé et que la digestion se fait bien. Laughing

Je vous souhaite une très belle année et surtout la santé ( car si 2010 m'a bien appris quelque chose, quand la santé va...tout va.).

Bonne chance à celles qui ont le courage d'aller tenter leur chance sur d'autres continents. Wink

Happy new year ! Et plein d'ex WAT sur nos écrans ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  clairounett Sam 1 Jan - 18:27

Je vous souhaite une très bonne année, que la santé et le bonheur soient permanents !! Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Sam 1 Jan - 20:28

Bonne année 2011 à tout le monde! Very Happy Je vous souhaite tout plein de belles choses!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 2 Jan - 0:22

Joyeuse nouvelle année a tout le monde Smile J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez. Moi j'ai juste envie d'être en juin pour le mariage de ma soeur, et ensuite en juillet pour le soleil, les vacances...et la sortie du deuxieme volet des reliques de la mort, oui je suis vraiment en mode Harry Potter ces jours ci lol. J'espère aussi que vous avez passer de belles fêtes Smile et tout comme Mimi, on veeeeut revoir des acteurs de WAT sur les écrans!!
bisous a tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 2 Jan - 1:57

Bonne année les geeeens! Je vous souhaite à toutes le VERY BEST pour 2011! Que tout vos rêves se réalisent, c'est selon moi le plus important! I love you bravobom

Cette année va être pleine de changements pour moi, c'est assez flippant j'avoue, mais j'ai hâte. Heureusement à Vancouver le forum et mon site seront toujours là. C'est confortant d'avoir un petit bout du quotidien toujours à mes cotés. dako

xoxo et encore happy new year! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 2 Jan - 14:33

Feerie21 a écrit: Heureusement à Vancouver le forum et mon site seront toujours là. C'est confortant d'avoir un petit bout du quotidien toujours à mes cotés. dako

xoxo et encore happy new year! coucou

couraaaage ma féfé c'est quand meme génial d'oser bouger!! Moi j'avoue ça me manque unpeu. En tous cas oui on sera toujours laaaa comme ont chanté les L5 ( non non je n'ai même pas honte de ma référence musicale lol.)

Cet aprem on fait la galette de rois avec ma cousine qui vient à la maison...comme si on avait pas assez engraissé ces derniers jours mdr. par contre se dire que la rentrée c'est demain, c'est affreusement rude!!!! Pas du tout envie d'y aller.

Bonne journée!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 6 Jan - 0:06

Je viens tardivement ici pour vous souhaiter à tous une très belle année 2011 que vos projets les plus fous aboutissent, que la santé vous accompagne, l'argent et plein de belles choses puissent parsemer cette nouvelle année !! I love you I love you I love you

Biz à tout le monde, du moins ceux qui demeurent encore sur ce forum. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 6 Jan - 4:37

Oh coucou Marie coucou thanks et happy new year à toi aussi!
Mali a écrit:
Biz à tout le monde, du moins ceux qui demeurent encore sur ce forum. Wink

Je crois qu'on mérite le surnom de "survivor", non? rolles

Sinon de mon coté je viens de me faire le final de Six Feet Under pour la 3eme fois en 3 jours... c'est que ça devient grave. Mais surtout je viens d'acheter mes billet d'avion !!!
Départ prévu pour le 4 février à ... (***part vérifier son email***) 12h55 arrivé à Vancouver à 23h et entre temps escale à Chicago (ça c'est le big bonus, je vais pouvoir rayer l'Illinois de ma liste des États Américain que je n'ai pas visiter!)

Now, j'ai plus qu'a m'occuper de ma valise et surtout boucler auberge et billet de train pour L.A cet été. Parce que, oui, j'ai décider de faire Vancouver/Los Angeles en train, ça va être subliiiiime! drunken

J'espère que vous allez tous merveilleusement bien. Smile
Bonne nuit les petits I don't want that
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 6 Jan - 8:38

Bonne année ma petite Marie I love you Rooooh Féfé, tu me fais rêver Very Happy C'est énorme d'aller voyager, de "lacher" l'école..;enfin je me comprends lol. JE crois sincérement que j'en aurais jamais le courage, mais c'est vrai que cette année c'est ma dernière, donc quoi faire après? voyager quelques mois peut être envisageable, mais avec mon prêt a rembourser, et tout, j'ai troooop besoin de bosser.

Sinon today j'ai cours, je supporte plus l'école mais le jeudi est la journée que je haie clairement le moins, avec le vendredi enfin sauf demain car méga exaaaaaaam.

Bonne journée, ici, il pleut f*** ! J'entends la pluis couler contre les vitres, dans la nuit noire et le froid... Le truc qui donne envie de rester under ze couette lol.

EDIT : oh naaan, trop top. Mon prof d'info est pas la today, je finis a ???? 13H. YOUHOU !!! J'adore recevoir de tels mails!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 6 Jan - 20:21

Coucou tout le monde !
Et bonne année à tous, avec du retard. Je vous souhaite que des choses positives pour cette nouvelle année, qu'elle soit synonyme d'épanouissement. I love you
Ici il est 2h du matin... et je n'arrive pas à dormir. J'ai un rythme totalement décalé c'est terrible. Surtout que demain c'est la rentrée (un vendredi, super mal calculé...surtout que lundi je n'ai pas cours, ils auraient pas pu nous mettre la rentrée que mardi??) mais bon, je ne vais pas me plaindre car la plupart d'entre vous a déjà repris depuis hein? Bref, demain c'est la rentrée et j'aurais pu profiter des vacances pour reprendre un rythme normal, mais non... Mr.Red
Pour le réveillon du nouvel an j'étais à Tokyo ! Grande grande ville, monstrueuse. Mais ça m'a bien plu. Même si au tout début j'avais un peu de mal et parfois une sensation bizarre, comme une nausée avec la foule autour de moi... (ça me rappelle NY ma gum ! la traversée épique de Brooklyn, te souviens-tu? Mr.Red mdr) Enfin, j'ai jamais vu autant de monde à un méga carrefour, à Shibuya, je sais pas si vous connaissez mais c'est un quartier de Tokyo. Pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=_RAx3w84xXM et encore, ce n'était qu'en plein jour! Le soir du 31 c'était vraiment la grande foule, avec policiers partout pour encadrer mais y'a quand même eu quelques bousculades lors de la traversée de la rue avec les fêtards éméchés (et c'est un euphémisme). Heureusement pas de blessé et je m'en suis sortie indemne lol car avec mon petit mètre soixante j'aurais pu finir écrabouillée... Mr.Red Mais bon, ce fut un excellent séjour!
Oh, et je vous ai pas dit, ça y est, trois mille ans plus tard je suis devenue une Glee addict. Qui l'aurait cru? On m'a fait découvrir le pilot, puis l'épisode suivant, je me suis dit, ça se laisse regarder...et là de fil en aiguille j'en suis déjà à la saison 2, épisode 4 ! mdr j'ai passé ma journée à enchaîner les épisodes ! rolles
En tout cas, si je m'ennuie je saurais quoi faire car à Noël un copain m'a fait l'agréable surprise de m'envoyer des cadeaux par colis jusqu'ici, et devinez quoi? C'est l'intégrale de la saison 1 à 5 de WAT en DVD!!! trop trop contente. Même si j'avais déjà une collection sur mon ordi, (grâce à ma gum encore I love you ), je vais pouvoir me délecter des bonus Very Happy

Féfé, tu as bien de la chance de partir au Canada ! En plus L.A après, je t'envie ! Après le Japon j'aimerais bien moi aussi partir aux States un de ces jours, mais bon, ça reste un rêve pour le moment Very Happy

bibis à tous ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 6 Jan - 20:29

OUais une nouvelle Glee addict !!! cheers

Bon, la saison 2 est un peu pourrie par rapport à la 1ère mais enjoy !!

De mon côté, l'année commence sur les chapeaux de roue. Je devrais signer pour mon appart le 21 02 et avoir les clés le 05 04 ! Soit avec plus d'un mois d'avance. Du coup, va falloir que je m'active pour les cartons mais finalement, ça m'arrange plutôt de devoir déménager largement avant Monaco ! Razz

J'ai trop hâte et je commence à hanter Leroy Merlin... Laughing

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne reprise pour certaines. Wink

@Fefe : tu pars quand exactement ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum