FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A propos de l'ordre de diffusion

+13
Ana
Samgriss
carys
aliasfr
Amandine
Stefka
AxL
Feerie21
illel
Leela
Heather
Rimel
Emilie
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  AxL Mar 1 Nov - 18:20

Stefka a écrit:
Leela a écrit:Vous avez entendu la dernière rumeur ? France 2 remplacerait Urgences, qui se termine dans deux semaines, par... Without a trace. J'avoue que je suis assez sceptique, d'autant plus que j'avais déjà entendu cette rumeur cet été et que, interrogée récemment, la chaîne a répondu que WAT n'était pas prévu pour les 3 semaines à venir, et qu'ils n'étaient pas autorisés à dévoiler leurs programmes au delà. La suite de WAT est programmée ultérieurement (sans déconner) et la chaîne nous invite à consulter régulièrement notre programme.

Alors on va dire que je suis pessimiste, mais pour moi il ne faut pas trop rêver, ce serait trop beau.
Les deux derniers épisodes d'Urgences c'est juste ce dimanche. Et tu veux dire qu'une rumeur dirait que juste après la fin de la saison 11 d'ER il diffuserait WAT? Et ben je verrais lundi dans le programme télé mais je suis pessimiste...


Sa serai vraiment SUPER!! mais bon.... ça m'étonnerai vraiment moi aussi
quoi que bon... l'espoir fait vivre... Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Stefka Mar 1 Nov - 18:28

Toutes mes excuse la fin d'Urgences c'est pas ce dimanche mais le suivant. Après on verra pour WAT...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Amandine Mar 1 Nov - 21:32

oki oki c'est triste mais bon c'est normal !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  aliasfr Mar 1 Nov - 22:43

ne revez surtout pas ,vous ne verrez surement pas la saison 3 avant l'année prochaine pour les vacances d'été ,comme d'hab Rolling Eyes
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  carys Mer 2 Nov - 16:42

oui sa faut pas revait pas avant année prochaine Evil or Very Mad
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Samgriss Mar 8 Nov - 16:32

Leela a écrit:Vous avez entendu la dernière rumeur ? France 2 remplacerait Urgences, qui se termine dans deux semaines, par... Without a trace. J'avoue que je suis assez sceptique, d'autant plus que j'avais déjà entendu cette rumeur cet été et que, interrogée récemment, la chaîne a répondu que WAT n'était pas prévu pour les 3 semaines à venir, et qu'ils n'étaient pas autorisés à dévoiler leurs programmes au delà. La suite de WAT est programmée ultérieurement (sans déconner) et la chaîne nous invite à consulter régulièrement notre programme.

Alors on va dire que je suis pessimiste, mais pour moi il ne faut pas trop rêver, ce serait trop beau.

Je viens d'avoir la réponse d'un mail que j'ai envoyer a F2 pour éclaircir cette rumeur et ben devinez ce qu'ils m'ont répondu "j'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser FBI Portés disparus dans les 3 semaines à venir ...."et bla bla bla et bla bla bla

Je m'en doutais mais bon qui ne tente rien ... Et puis comme ça ils ont reçu un mail de plus d'un fan mécontent! Wink
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Ana Mar 7 Mar - 16:14

Je reviens du blog de Morandini ... une femme se plaignait déjà du mode de diffusion des épisodes de WaT ! Apparemment, ils inversent le 3 et le 4 !

ça commence bien ! Evil or Very Mad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Stefka Mar 7 Mar - 18:33

Ana a écrit:Je reviens du blog de Morandini ... une femme se plaignait déjà du mode de diffusion des épi de WaT ! Apparemment, ils inversent le 3 et le 4 !

ça commence bien ! Evil or Very Mad
En France? Et ben ça commence bien!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  mimi Mer 5 Avr - 18:47

Dans le nouveau Télé7jours, Morandini revient sur la fameuse pétition qui a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de signatures. Le président du CSA se sentirait concerné par le problème...

Dominique Baudis devrait dans les prochains jours écrire aux patrons de chaînes pour attirer leur attention sur ce dossier.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Céline Mer 5 Avr - 18:51

Dans l'émission de lundi de JMM, le responsable de France 2 s'est engagé à respecter l'ordre de diffusion sauf, bien sûr, lorsque des questions d'interdiction à certaines tranches d'âge se poseraient. A suivre... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Samgriss Mer 5 Avr - 20:18

J'attends de voir mais c'est déjà une bonne nouvelle !

Par contre TF1 reste sur ses positions soit disant dans l'intéret des téléspectateurs ! Faudrait pas nous prendre pour des blaireaux non plus !!!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Nanouille Mer 5 Avr - 20:50

Dans l'intéret des spectateurs!? Mouais, ils parlent à coup sur des Experts, histoire de pas se retrouver avec un épisode interdit aux moins de 16 ans en 1ère partie de soirée Confused En tt cas croisons les doigts et espérons que les efforts de Morandini paieront!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Samgriss Sam 8 Avr - 23:13

Mouais mais pour les Experts Las Vegas, il n'y a pas d'excuse vu que les épisodes sont diffusés à 22h30 minimum. Je viens de voir que le 26 avril ils vont diffuser des rediffusions alors que les 2 semaines précédentes ils nous mettent des inédits confused Je suis désespérée Neutral
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Ana Dim 9 Avr - 2:34

Samgriss a écrit: Je viens de voir que le 26 avril ils vont diffuser des rediffusions alors que les 2 semaines précédentes ils nous mettent des inédits confused Je suis désespérée Neutral
affraid Quoi ? affraid Quelle Horreur ! affraid
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Stefka Dim 9 Avr - 17:11

Oh non c'est pas vrai, marre des rediff de CSI par Tf1. Même si les épisodes sont géniaux, je voudrais voir les inédits!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Hio-Tin-Vho Mer 12 Avr - 18:07

Stefka a écrit:Oh non c'est pas vrai, marre des rediff de CSI par Tf1. Même si les épisodes sont géniaux, je voudrais voir les inédits!

En prime TF1 s'amuse à diffuser le dimanche les épisodes de CSI NY diffusés les samedis. Sinon concernant la pétition de Morandini à laquelle j'ai participé il a réussi à faire plier toutes les chaînes sauf TF1 car ils restent campés sur leurs positions. L'ordre de diffusion qu'ils mettent en place leur permet d'obtenir la meilleure audience possible. Tandis que celle dans l'ordre permettrait d'avoir un respect du téléspectateur. Le choix est vite faite. On ne verra jamais les experts dans l'ordre.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion - Page 2 Empty Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum