FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Zoute Ven 16 Juin - 10:14

T'a pas encore fini la saison 2 céline? t'en es où?
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 16 Juin - 10:17

J'en suis au 2x13. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 16 Juin - 10:19

Non Céline, sois forte et résiste ! Mr.Red
Mais j'ai hâte que tu termines la saison rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Ven 16 Juin - 17:09

Céline a écrit:C'est de la torture tous ces messages avec ces smileys ! ptdr ptdr
Non je ne cliquerai, non je ne cliquerai pas... Mr. Green
Idem... je reviendrai vous voir dans un an quand 13ème Rue l'aura diffusée ! rolles
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Sam 17 Juin - 15:04

Bon, j'édite mon message : j'ai trouvé ici une interview de Kyle Gallner, qui joue Cassidy 'Beaver' Casablancas.
Mais spoilers Saison 2 et Final s2, donc beware ! afraid

Et sinon je viens de commander la BO sur Internet (prix moins cher - j'ai sauté sur l'occasion) 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Amandine Sam 17 Juin - 17:45

J'ai vu le final de la saison 2 et Shocked !! Spoilers
Il y a tellement d'informations dans cette épisode ! Quand Véronica était sur le toit et qu'on voit l'avion explosé je me suis dis "c'est pas possible!" Shocked ! J'ai hâte de voir la saison 3 ! dako

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Mer 21 Juin - 10:52

Hier chez l'opthalmo, je feuilletais un magazine (Le point, je précise - pas StarClub rolles ). Et yavait une brève concernant Ursula Andress et son ex... Harry Hamlin (Aaron Echolls) ! affraid
Et là je viens de voir sur internet qu'il a aussi été marié avec Nicollette Sheridan (Edie de DH) et Lisa Rinna (Mme Echolls) What the fuck ?!?

Il recrute aux studios ? Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mer 21 Juin - 11:04

Il est actuellement marié avec Lisa Rinna (Mme Echolls dans VM). Je me souviens que ça faisait assez rire aux Etats-Unis. Au sens où 'un acteur sur le déclin' marié à un 'ancien top model qui a fait carrière dans les soaps' (Lisa Rinna était notamment dans Melrose Place), on espérait que le parallèle entre la série et la réalité pour ce couple, s'arrêtait là rolles ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Mer 21 Juin - 16:54

Holf a écrit:Hier chez l'opthalmo, je feuilletais un magazine (Le point, je précise - pas StarClub rolles ).
Bah c'est bien Star Club d'abord (mieux que Voici... Mr. Green ).
Sinon, j'ai vu Jason Dohring dans le 2x18 "Mort Suspecte" de Roswell... Je me souvenais plus que je l'avais déjà vu avant...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Mer 21 Juin - 19:23

J'ai (qui a dit enfin rolles ) regardé le final de la saison 2 de VM Wink

Spoilers fin saison 2 a écrit:En vrac...
-J'avoue que je ne m'attendais pas du tout au rôle si important de Cassidy...même si j'ai toujours trouvé son personnage très mystérieux, torturé, je me doutais qu'il cachait de sombres secrets mais de là à imaginer qu'il était le responsable du crash du bus ! surprised2 Je suis assez d'accord avec Heather...le changement est trop vite expédié à mon sens. Là où, l'an dernier, on pouvait vraiment se dire que c'était finalement assez évident qu'Aaron ait tué Lily, là c'est peut-être un peu too-much.
-Gros sentiment de gâchis pour Mac... Neutral La scène où Veronica la retrouve, en pleurs dans la chambre est absolument magnifique.
-Weevil arrêté pour le meurtre de Thumper. Quel idiot ce Lamb, il aurait pu au moins le laisser avoir son diplôme. Shit
-Par contre, j'ai adoré le moment où Veronica reçoit, sous les applaudissements, son diplôme ainsi que son dialogue avec Clemmons. Moment très drôle aussi lorsque son père lui tend une enveloppe et qu'elle l'examine attentivement en lui disant "a poney" ! ptdr
-Quant à Wallace et Jackie, j'avoue que ça ne m'a pas plus passionnée que ça. J'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec le personnage de Jackie au début de la saison, un peu moins au fur et à mesure. Finalement, elle aura eu une jolie histoire avec Wallace et elle sort de la série bien plus intéressante qu'elle n'y est entrée. On découvre une Jackie sensible, avec des failles. Et un enfant !
-Le gros point fort de l'épisode réside dans le jeu de Kristen Bell. Tout simplement impressionnante. J'avais beau me douter que Keith n'était pas mort, j'en ai eu la chair de poule.
-Autre point fort : the LoVe is back ! 2love2 Très jolie scène de réconfort entre Logan et Veronica, quand Logan tient Veronica sur ses genoux. Très joli rappel de la scène de l'an dernier où les positions étaient inversées. J'espère que leur couple va durer cette fois. D'ailleurs, on voit bien qu'entre Duncan et Logan, le choix de Veronica est fait, comme le montre très bien son rêve au début de l'épisode.
-Aaron et Duncan. Encore sous le choc de l'acquittement d'Aaron, le final nous offre une confrontation Veronica / Aaron digne de l'épisode final de la saison 1. On assiste aussi au bref retour de Duncan qui commandite CW (j'adore le clin d'oeil en passant..."CW, it's a done deal Laughing ) pour tuer Aaron, mettant un point final à l'histoire de Lily Kane.

Bref, un final qui tient globalement ses promesses même si la transformation de Cassidy (je n'ose plus l'appeler Beaver Laughing ) est un peu "too-much" à mon goût. Il n'en reste pas moins que la saison 2 a tenu les promesses de la saison 1. VM est toujours une série passionnante, qu'on ne lâche pas, qui nous tient en haleine. Servie par un casting de haut-vol, KB en tête, la série est sans doute une de celle qui maîtrise l'art du "toutélié" à merveille.
Surtout, le final nous laisse quand même pas mal de questions en suspens...
-Lamb est-il mort ? Il était censé se trouvé dans l'avion de Woody Goodman non ?
-Que deviennent les Fitzpatrick dans tout ça ?
-Et surtout, que veut Kendall ? Bref, après nous avoir fait languir un été sur la question "qui est derrière la porte" ? Duncan ou Logan ? RT parvient à nous faire creuser les méninges sur le contenu d'une mallette. Une chose est sûre, ce n'est pas Logan qui est dedans ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Mer 21 Juin - 23:12

impressionant non ? et on en redemande dans la s3, les scénaristes vont devoir nous impressionner plus encore ! vivement la suite !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Sam 8 Juil - 23:57

+1 convertie !

Je n'en suis qu'au début de la saison 1 (ep6) mais j'en redemande Mr. Green !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Jeu 3 Aoû - 16:51

Je ne sais pas si vous avez lu cette petite news (enfin, je sais qu'il y a des personnes qui apprécient VM et GG par ici), mais d'après TV Guide, Matt Czuchry (Logan dans Gilmore Girls) va jouer les guest-stars dans Veronica Mars dans l'épisode diffusé le 24 octobre prochain.

Il jouera :
Le demi-frère de Logan rolles -quelle famille.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Jeu 3 Aoû - 19:18

Je ne suis pas encore rendue assez loin dans GG pour le connaître, mais j'ai vu qu'il avait aussi joué dans Young Americans.
En tout cas, j'ai hâte de voir ça ! Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Jeu 3 Aoû - 19:35

Holf a écrit:Je ne suis pas encore rendue assez loin dans GG pour le connaître, mais j'ai vu qu'il avait aussi joué dans Young Americans.
En tout cas, j'ai hâte de voir ça ! Mr.Red
Il arrive dans la saison 5 de GG Smile . Par contre, bizarrement, je me souviens pas du tout de lui dans Young Americans, même si je sais qu'il y a joué scratch

Reste quand même la blague que tout le monde a faite sur cette news :
Logan qui va jouer le demi-frère de Logan. Laughing

Moi aussi j'ai hâte ! J'aurais (presque) envie d'être en octobre. Enfin, j'ai bien dit 'presque' Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Jeu 3 Aoû - 19:43

Oui, je n'en suis qu'à la saison 3 Embarassed
Dans YA, je ne vois pas non plus qui il a joué, à dire vrai ptdr

Pour ce qui est de
Logan demi-frère de Logan, ça me fait penser à Dean de GG qui joue le demi-frère de Dean dans Surface je crois hein
De quoi nous embrouiller :
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Jeu 3 Aoû - 19:48

Holf a écrit:Pour ce qui est de
Logan demi-frère de Logan, ça me fait penser à Dean de GG qui joue le demi-frère de Dean dans Surface je crois hein
De quoi nous embrouiller :
M'en parle pas. Mr.Red

En fait, c'est dans Supernatural. Et ledit Dean de GG s'appelle Sam et son frère Dean (pas demi-frère). Et honnêtement, je m'y suis toujours pas fait Laughing A chaque fois que je regarde un épisode, je m'embrouille dans les prénoms, c'est une catastrophe Laughing
D'autant que Jensen Ackles, il n'a pas une tête de 'Dean' je trouve What the fuck ?!? Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Jeu 3 Aoû - 19:53

Heather a écrit:
En fait, c'est dans Supernatural. Et ledit Dean de GG s'appelle Sam et son frère Dean (pas demi-frère). Et honnêtement, je m'y suis toujours pas fait Laughing A chaque fois que je regarde un épisode, je m'embrouille dans les prénoms, c'est une catastrophe Laughing
D'autant que Jensen Ackles, il n'a pas une tête de 'Dean' je trouve What the fuck ?!? Laughing
Ouh la, j'avais un peu tout mélangé Embarassed Mais j'étais pas loin rolles
Ca veut dire quoi "il n'a pas une tête de Dean" ? Laughing
C'est surtout que tu es habituée à GG Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Jeu 3 Aoû - 20:02

Merci pour l'info' Heather ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Jeu 3 Aoû - 20:05

Holf a écrit:
Ca veut dire quoi "il n'a pas une tête de Dean" ? Laughing
C'est surtout que tu es habituée à GG Mr. Green

Laughing Nan mais, Jensen Ackles, il a plus une tête de... Je ne sais pas...lol... Bon, peut-être que c'est effectivement moi qui n'arrive pas à m'habituer au changement de nom de Jared Padalecki Embarassed Laughing

Hmm... Si on revenait au topic principal. lol Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Stefka Mar 22 Aoû - 11:09

Je voulais savoir si cette série passait déjà sur France 2 en ce moment, cet été. Parce que dans le derier série mag (bon je sais on peut pas toujours faire confiance à un magazine), il y avait écrit Véronica Mars: été sur France 2. Comme c'est bientôt la fin de l'été et que j'ai toujours rien vu, je me suis dit que je l'avais peut être ratée?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Mar 22 Aoû - 12:03

Non, malheureusement ce n'est pas encore passé. Sad Et puis visiblement ça ne va pas passer tout de suite, j'ai le programme TV jusqu'au 8 septembre et il ce n'est pas prévu. Avoir la diffusion avant les fêtes de Noël çe serait pas mal quand même, pff ! Shit
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Mar 22 Aoû - 12:06

France 2 exagère quand même, ils pourraient nous donner des infos de diffusion, j'ai vu les 2 saisons et je me mets à la place des gens qui attendent la dif. française !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mar 22 Aoû - 12:43

France 2 exagère quand même, ils pourraient nous donner des infos de diffusion, j'ai vu les 2 saisons et je me mets à la place des gens qui attendent la dif. française !
Encore faut-il que France 2 diffuse la série. Quand on voit les antécédents de la chaîne et sa réticence devant VM, rien n'est moins sûr cylon1
J'ai peur que VM n'échoue aux côtés d'Everwood, Gilmore Girls et autre The OC...Vous me direz, France 2 a quand même diffusé les premières saisons de ces trois-là, mais bon... Le problème, c'est que VM n'est pas une série pour France 2. Elle n'a pas de case horaire pour ce type de série, ce n'est pas le genre diffusé par la chaîne...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Mar 22 Aoû - 12:46

Heather a écrit:
Encore faut-il que France 2 diffuse la série. Quand on voit les antécédents de la chaîne et sa réticence devant VM, rien n'est moins sûr cylon1
J'ai peur que VM n'échoue aux côtés d'Everwood, Gilmore Girls et autre The OC...Vous me direz, France 2 a quand même diffusé les premières saisons de ces trois-là, mais bon... Le problème, c'est que VM n'est pas une série pour France 2. Elle n'a pas de case horaire pour ce type de série, ce n'est pas le genre diffusé par la chaîne...

J'en ai bien peur aussi... Shit
Peut-être le salut viendra de France 4 qui a l'air d'avoir une politique vis-à-vis des séries assez différente de son aînée. Malheureusement, tout le monde n'a pas la TNT...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 5 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum