FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Ven 13 Jan - 2:15

Céline a écrit:Céline, toujours 15 trains de retard... Mr.Red
Et hop, encore une qui s'est faite avoir par le virus extraterrestre venu de Mars... Bienvenue au club ! cheers Quant à ton analyse, rien à redire... Very Happy
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 21 Jan - 2:19

Veronica Mars débarque en France sur... 13ème rue... Rolling Eyes (Ben, faut bien qu'elle serve à autre chose qu'à remplir le placard de France 2)... C'est à partir du 8 mars (journée de la femme)... Et c'est une info du FLT...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 21 Jan - 11:42

Merci pour l'info Naka ! Je n'ai pas cette chaîne tant pis !
De toute façon m'en fiche, je préfère la VO Razz
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 21 Jan - 12:36

Céline a écrit:Merci pour l'info Naka ! Je n'ai pas cette chaîne tant pis !
De toute façon m'en fiche, je préfère la VO Razz
Razz (Avec un peu de chance, ils vont me griller avec leur diffusion vu le rythme auquel j'avance... Embarassed ).
Perso j'ai pas la chaîne non plus et j'aurai préféré qu'elle débarque sur France 2 mais bon (j'aime bien les VF... Mr.Red ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 21 Jan - 12:40

Je n'ai pas non plus cette chaîne Shit
Vous croyez vraiment que France 2 va donner sa chance à la série ? Ce serait génial que ça arrive avant l'été... La nouvelle direction voudrait donner une nouvelle impulsion, mais allez savoir pourquoi, je me sens un peu méfiante What the fuck ?!?

Même si dans la diffusion, ça y est j'ai fini la saison 1 cheers (en hurlant Oh My God Shocked ), et je vais attaquer la saison 2 Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 21 Jan - 12:50

Heather a écrit:Vous croyez vraiment que France 2 va donner sa chance à la série ? Ce serait génial que ça arrive avant l'été... La nouvelle direction voudrait donner une nouvelle impulsion, mais allez savoir pourquoi, je me sens un peu méfiante What the fuck ?!?
J'y crois pas trop... A la rigueur, ils réussiront peut-être à en diffuser les premiers épisodes de telle façon à ce qu'elle fasse de mauvaise audience, elle sera retirée et patati et patata... On connaît la suite malheureusement... A moins que la chaîne ait prise de vrais bonnes résolutions... Rolling Eyes
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 21 Jan - 13:00

Je n'ai vu que les quatre premiers épisodes mais je suis devenue fan ! Wink

Quant à la diffusion sur France 2, je suis également plutôt pessimiste. D'ailleurs, l'autre jour j'entendais chez JM Morandini sur Europe le directeur des programmes de France 2. Interpellé par plusieurs auditeurs sur la diffusion anarchique des séries (aussi bien au niveau de l'ordre des épisodes, des horaires que des séries laissées dans le joli placard de France Télévisions), il a eu l'air étonné et a dit qu'il allait "se pencher sur la question"...
Mais bon, je doute qu'ils changent énormément de choses...à suivre quand même !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Stella Sam 21 Jan - 19:10

Est-ce que qqun a vu l'épisode Mars vs MArs?? dedans y a Christine Lakin donc je voulais savoir si elle a un grand role (celui de Susan Knight) et si qqun (je sais j'en demande beaucoup trop!) aurait des captures ce serait gentil!!

(Euh je connais pas trop la série mais ca a l'air bien!)
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 21 Jan - 19:22

Stella Harford a écrit:Est-ce que qqun a vu l'épisode Mars vs MArs?? dedans y a Christine Lakin donc je voulais savoir si elle a un grand role (celui de Susan Knight) et si qqun (je sais j'en demande beaucoup trop!) aurait des captures ce serait gentil!!
L'épisode Mars vs Mars est le 14ème de la saison 1. Wink
Elle a un petit rôle dans l'épisode, car c'est surtout son amie (Carrie) qui est mise en avant dans l'intrigue. Si je me souviens bien, elle apparaît juste vers la fin.

Par contre, pour les captures, désolée mais l'épisode en question est à Grenoble pour moi. Impossible de faire des screen-captures ce week-end Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Stella Sam 21 Jan - 19:28

ah euh thanks Heather! !!!!! pas grave je suis pas très pressées tu sais! c'est sympa en tout cas!!!!!! merciiiiiiii!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  cecile Jeu 23 Fév - 14:29

salut !

j'ai trouvé deux vidéos clips sympas :

Veronica Mars - Page 2 527978


http://lexsara.lunarpages.com/Videos/lvsecret1.wmv

Veronica Mars - Page 2 Normal_season2adtoo




http://lexsara.lunarpages.com/Videos/lvdreams2.wmv

Veronica Mars - Page 2 Normal_cast_04
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 24 Fév - 22:36

Merci pour les liens. Par contre, je vais attendre un peu avant de les regarder vu que j'en suis encore au début de la saison 1 Embarassed
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Ally Ven 24 Fév - 23:41

Techniquement, je devrais voir la première saison à partir d'avril, mais ça a l'air très très bien Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 24 Fév - 23:59

C'est effectivement très très bien Mr.Red
Personnellement, j'en suis au 2x11.
J'arrive au bout des inédits, car pour le moment UPN a seulement diffusé jusqu'au 2x13 Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 25 Fév - 10:36

Je n'en suis qu'au 1x08 mais j'adore ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 25 Fév - 12:12

Céline a écrit:Je n'en suis qu'au 1x08 mais j'adore ! Wink
J'ai passé les 10 premiers épisodes à une amie. Verdict après les vacances pour savoir si elle rejoint le clan des accrocs à VM Very Happy

Je suis en plein prosélytisme intensif. En ce moment, dans mes conversations, Veronica par-ci, Veronica par-là Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 25 Fév - 12:29

J'essaye de convertir mes amies aussi mais sans succès jusqu'à présent ! Je ne me plains pas, ma meilleure amie regarde WAT c'est déjà ça ! Laughing Laughing
En tout cas, c'est en partie avec tes éloges sur cette série que je me suis lançée dans l'aventure de VM ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 25 Fév - 20:16

Céline a écrit:J'essaye de convertir mes amies aussi mais sans succès jusqu'à présent ! Je ne me plains pas, ma meilleure amie regarde WAT c'est déjà ça ! Laughing Laughing
Ah ben moi, j'ai pu la convaincre à moitié pour WaT. Elle regarde, mais n'est pas 'fan'. Je n'ai pu la convaincre pour Weeds et Rome dernièrement, mais elle a rattrappé les deux saisons de Battlestar Galactica. Mais j'ai convaincu un autre ami à Weeds, Rome et même Prison Break...

En tout cas, c'est en partie avec tes éloges sur cette série que je me suis lançée dans l'aventure de VM ! Wink
Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 25 Fév - 21:36

Mes cousines vont essayer la série sur 13ème rue grâce à mes chaudes recommandations, verdict dans quelques semaines... (En tout cas, le bouche à oreille semble quand même bien fonctionner dans son ensemble)... Séries Mag parle d'une diffusion possible de la série soit cet été soit cet automne... Razz
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Sam 25 Fév - 22:27

J'étais aussi pas mal décidée à regarder cette fameuse série, suite aux nombreux posts d'Heather entre autres Mr. Green
Sauf qu'en essayant d'en savoir plus, je suis tombée sur un très bon site consacrée à VM. Mais aucune mention "spoilers" quand yen avait, du coup je n'ai pas fait attention.
Maintenant (j'suis douée quand même), je sais déjà tout des 2 premières saisons sans avoir regardé un seul épisode... Rolling Eyes Et une fois que je connais, je suis soudainement moins motivée pour regarder, normal... Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 25 Fév - 22:39

Holf a écrit:J'étais aussi pas mal décidée à regarder cette fameuse série, suite aux nombreux posts d'Heather entre autres Mr. Green
Sauf qu'en essayant d'en savoir plus, je suis tombée sur un très bon site consacrée à VM. Mais aucune mention "spoilers" quand yen avait, du coup je n'ai pas fait attention.
Maintenant (j'suis douée quand même), je sais déjà tout des 2 premières saisons sans avoir regardé un seul épisode... Rolling Eyes Et une fois que je connais, je suis soudainement moins motivée pour regarder, normal... Shit
Alalala.. Holf...
Honnêtement, même si tu connais déjà la résolution, notamment, du meurtre de Lilly, je pense que la série peut quand même t'intéresser. Laisse lui une petite chance. L'ambiance de la série, les personnages ont leur charme.

Enfin, je dis ça, je dis rien... (on va essayer de te trouver une autre série sinon Razz )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Dim 26 Fév - 13:26

Mr. Green

j'me connais : quand la série passera, je regarderai quand même.
Et vu vos éloges enthousiastes, m'étonnerait que je laisse tomber après deux ou trois épisodes Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mer 1 Mar - 12:13

Pour l'arrivée sur 13ème Rue de la série le mercredi 8 mars, Telerama y consacre une petite critique :

Dans son ancienne vie d'ado insouciante, Veronica faisait partie des VIP de son lycée, petit club fermé des gosses de riches de Neptune, prospère cité californienne. Non pas grâce à sa fortune, mais parce que son père était le shérif respecté de la ville. Aujourd'hui, à 17 ans, elle est devenue l'ennemi. Tout a basculé lorsque sa meilleure amie, Lilly Kane, s'est fait assassiner. Le père de Veronica a inculpé -à tort d'après l'enquête- le père de Lilly, l'homme le plus puissant de la ville. Le scandale lui a coûté son emploi. Veronica se construit désormais une nouvelle existence, travaillant le soir comme détective privée pour l'agence créée par son père. Armée de son téléobjectif, elle traque les maris infidèles et découvre l'envers des beaux quartiers.

Une ville saturée de soleil, un lycée qui ressemble à un nid de vipères, un épais mystère autour d'une riche famille : au vu de cette amorce (les deux premiers épisodes de la série), Veronica Mars combine de façon assez subtile les codes des séries pour ados et les ressorts d'une intrigue policière complexe. Tout repose sur son héroïne au charme mutin lycéenne impopulaire le jour et fin limier la nuit. Rejetée du groupe, elle porte un regard plus lucide sur le monde qui l'entoure, mais non sans une pointe de regret et d'envie. Comme Buffy chassait les vampires, Veronica (qui porte le nom d'un dieu guerrier, et ce n'est pas un hasard) affronte les criminels, tout autant que les jeux cruels de l'adolescence. Avec suffisamment d'ironnie et de distance pour séduire un public adulte.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Mer 1 Mar - 18:40

Heather a écrit:Pour l'arrivée sur 13ème Rue de la série le mercredi 8 mars, Telerama y consacre une petite critique :
On voit les lectures des membres à certaines choses... Laughing
(Cela dit, j'ai une sainte horreur de ce magazine télé, j'en ai de mauvais souvenirs de cours de français et d'articles que j'ai moyennement appréciés...)
Enfin, la série devrait arriver avec une bonne dose d'article de ce genre dans la presse, puisque pas mal de journaux ont l'air d'en parler... Ce qui est une bonne chose... (La question que je me pose c'est : 13ème Rue va-t-elle me rattraper dans la diffusion de la série... J'en suis au 1x17... Courage ! Laughing ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mer 1 Mar - 19:08

Nakayomi a écrit:
On voit les lectures des membres à certaines choses... Laughing
Ben, c'est le seul magazine télé que l'on reçoit à la maison... Moi, je tourne juste avec mon TéléZ, mais il ne faut pas compter sur lui pour les articles Rolling Eyes

Naka chercheur de poux Laughing a écrit:(Cela dit, j'ai une sainte horreur de ce magazine télé, j'en ai de mauvais souvenirs de cours de français et d'articles que j'ai moyennement appréciés...)
C'est clair qu'ils se prennent un peu trop au sérieux et certaines de leurs critiques sont 'criticables' justement. Je suis rarement d'accord avec eux, mais hein, comme je l'ai dit, ce n'est pas mon magazine tv et puis au moins, ça fait de la lecture siffle

Enfin, la série devrait arriver avec une bonne dose d'article de ce genre dans la presse, puisque pas mal de journaux ont l'air d'en parler... Ce qui est une bonne chose...
En effet Very Happy J'ai hâte de lire des articles autre que les previews des magazines séries en quinze lignes maximum. Confused

(La question que je me pose c'est : 13ème Rue va-t-elle me rattraper dans la diffusion de la série... J'en suis au 1x17...

Hmmm... Je pense que tu as encore de la marge. En raison d'un épisode par semaine sur 13ème Rue, je pense que tu vas rester en tête. D'autant que rien ne garantie qu'ils enchaînent sur la saison 2.

Moi j'en suis actuellement au 2.12 Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 2 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum