Veronica Mars
+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Veronica Mars
Comme quoi, à force de dire qu'elle est mauvaise... Finalement, faudrait faire ça pour toutes les séries je crois !Céline a écrit:J'ai regardé les premières minutes et, honnêtement, la VF passe mieux que ce à quoi je m'attendais.
Je suis arrivé qu'à la fin, j'ai pas pu bien entendre...Par contre, c'est moi où ils ont réorchestré un peu le générique ?!
Veronica Mars: L'audience ne décolle pas...(Médiamétrie)
Pas très bon signe tout ça.
Et dire que je commence presque à m'habituer plus ou moins à la VF. Même si je fais toujours du zapping dans la case 19h-20h, ça me fait plaisir de revoir des épisodes dont je ne me souviens pas toujours des chutes, ni de tous les évènements.
Et dire que je commence presque à m'habituer plus ou moins à la VF. Même si je fais toujours du zapping dans la case 19h-20h, ça me fait plaisir de revoir des épisodes dont je ne me souviens pas toujours des chutes, ni de tous les évènements.
Heather- Rang: Administrateur
Bah je crois pas (d'après ce que j'ai compris) que ce soit pire que les rediff' de Charmed... C'est de l'inédit, mais bon, on peut se dire que tant que ça fait pas pire, ça peut rester... J'ai envie... Pour voir la deuxième saison...Heather a écrit:Veronica Mars: L'audience ne décolle pas...(Médiamétrie)
Par contre, j'ai commencé à lire les commentaires et j'ai préfèré m'arrêter au troisième... Une série pré-ado et ado... Y'en a qui n'ont pas du bien regarder (cela dit, il a l'air d'égratinger Buffy au passage, donc... ). Je comprends pourquoi je me torture pas l'esprit avec ce blog...
Non mais, il ne faut pas tenter de lire les commentaires de ce blog. On a les commentateurs qu'on mérite diront certains Le niveau global est vraiment déplorable dans l'ensemble.Nakayomi a écrit:Par contre, j'ai commencé à lire les commentaires et j'ai préfèré m'arrêter au troisième... Une série pré-ado et ado... Y'en a qui n'ont pas du bien regarder (cela dit, il a l'air d'égratinger Buffy au passage, donc... ). Je comprends pourquoi je me torture pas l'esprit avec ce blog...
Merci de me rassurer. Ca signifie que la diffusion va continuer.
Peut-être que la saison 2 va arriver sur le câble bientôt, non ?
Ca, en remarque...Heather a écrit:On a les commentateurs qu'on mérite diront certains Le niveau global est vraiment déplorable dans l'ensemble.
Pour l'instant, je vois rien qui pourrait précipiter l'arrêt en tout cas... Et on touche du bois...Merci de me rassurer. Ca signifie que la diffusion va continuer.
En fait, je me demandais surtout si vu la diffusion quotidienne et l'expédition d'une saison donc, c'est sûrement possible de mettre la seconde à suivre (si tant est que ça marche)... Donc c'est de là que vient mon espoir. Parce que sinon, ça fait une mise à l'antenne un peu courte... Autant rentabiliser ! Mais dans le pire des cas, je peux aussi attendre la diffusion sur le cable, oui... Je crois que l'année dernière, la saison 1 avait été diffusée vers mars ou avril peut-être...Peut-être que la saison 2 va arriver sur le câble bientôt, non ?
"Newport Beach version détective" :
Ma parole, yen a qui se sont arrêtés à la BA de M6
Ma parole, yen a qui se sont arrêtés à la BA de M6
Holf- Directeur Adjoint
Ma soeur est devenue accro, ma cousine aussi. Et même ma mère Elle ne regarde jamais la télé, a vu seulement deux épisodes et a tout voulu savoir de la fin de la saison ! Je n'ai pas voulu révéler les secrets... elle est allée chercher sur internet
Sinon je viens de finir le 3x07 :
Sinon je viens de finir le 3x07 :
Spoilers a écrit:My god Cette série n'a vraiment rien d'une série pour une ado... Je ne sais pas ce qui est le 'pire' : qu'elle ait manqué se faire violer (soit dit en passant, ça fait une histoire de viol dans chaque saison - peut-être un peu 'trop' ? ), ou que la série sombre autant dans le glauque... Les scènes finales étaient réellement dérangeantes et angoissantes pour Veronica...
Logan n'a pas changé en tout cas, toujours une vraie girouette : un coup le petit ami parfait, un coup le bad boy des débuts.
Une nouveauté : Keith qui déçoit Veronica... Franchement, j'ai trouvé cette intrigue bien amenée, c'est intéressant de voir que ce 'héros' ( ) a ses failles aussi.
Bref, j'ai hâte de voir la suite
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Ma soeur est devenue accro, ma cousine aussi. Et même ma mère Elle ne regarde jamais la télé, a vu seulement deux épisodes et a tout voulu savoir de la fin de la saison ! Je n'ai pas voulu révéler les secrets... elle est allée chercher sur internet
C'est une épidémie ma parole ! Ma meilleure amie me harcèle de questions aussi, pff, elles n'ont aucune patience !
Céline- Directeur Adjoint
Moi je suis devenu rapidement accroc ! J'adore Vero, Logan ( d'ailleurs m'a trop fait pitié, son père ) et Wallace...par contre Duncan, vive les boulets! je l'aime pas du tout...
Pour ce qui est des spoilers, je suis fière de moi, j'en ai regardé aucun
Pour ce qui est des spoilers, je suis fière de moi, j'en ai regardé aucun
Vous avez de la chance, moi j'ai bassiné ma mailleure amie pour qu'elle regarde, elle m'a répondu oui, mais ça tombe pile à l'heure où elle mange donc elle voit que le début. Elle m'a quand même demandé qui c'est qui avait tué Lilly, mais bon j'allais pas lui dire non plus
Oui, Elise c'est bien je suis fière de toi, je veillerais personnellement à ce que tu ne les regarde pas, c'est la seule série où je supporte pas les spoilers enfin pour Lilly surtout.
Oui, Elise c'est bien je suis fière de toi, je veillerais personnellement à ce que tu ne les regarde pas, c'est la seule série où je supporte pas les spoilers enfin pour Lilly surtout.
Déçue, déçue, déçue...
Certes, la 3ème saison était peut-être un poil moins bien que les deux premières mais c'est vraiment une très mauvaise nouvelle.
Il ne reste plus qu'à prier pour une fin à la hauteur de la série...
Edit : bon, apparemment, c'est un peu plus compliqué que ça d'après Kristin sur le site d'E!
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=75a31622-f0e6-4166-be21-798de6671716
Donc, d'après elle, 3 possibilités :
1- La saison 4 serait quelques années plus tard, avec V en agent du FBI et pas sûre que tout le cast y figurera...
2- Une saison 4 qui continue à Hearst
3- L'annulation de la série
Ca sent le roussi aussi sur M6 pour Veronica car M6 prévoît de programmer une nouvelle version de C'est mon choix en access. A la même heure que Veronica.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1445
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1445
Je pense (enfin j'espère quand même) que cette émission sera programmée quand M6 aura fini de diffuser la 2ème saison. Si la série faisait des scores si mauvais, je ne pense qu'M6 programmerait la saison 2 juste après la 1.
Céline a écrit:Je pense (enfin j'espère quand même) que cette émission sera programmée quand M6 aura fini de diffuser la 2ème saison. Si la série faisait des scores si mauvais, je ne pense qu'M6 programmerait la saison 2 juste après la 1.
Non le pire c'est que la série à l'air de pas mal marché mais tu connais M6 ils sont capables de tout même du pire, surtout du pire.
A priori VM serait annulée !
source serieslive.
dur, dur !
source serieslive.
C'est une information qui nous vient de Moviehole et confirmée par la toujours très bien informée Kristin Veitch : la série Veronica Mars est annulée par la CW.
Ce sont les attachés de presse de l'actrice Tina Majorino (l'interprète de Cindy 'Mac' Mackenzie) qui ont confirmés ce à quoi on s'attendait : Kristen Bell et les autres ne reviendront pas pour une quatrième saison de la série acclamée par la critique. Les cinq derniers épisodes qui seront diffusés en mai seront donc les derniers de la série.
Diffusée depuis 2004 sur UPN, Veronica Mars a acquis une forte reconnaissance, plus grande que ses audiences, et les louanges de la critique. Mais la fusion de UPN et The WB pour créer The CW a fait pas mal de dégâts au niveau de son audience qui, sans être catastrophique, n'était pas au meilleur niveau pour les ambitions de la chaîne naissante, la série tournant autour des 3 millions de téléspectateurs et descendant parfois en-dessous.
C'est avec tristesse que l'on apprend cette annulation, qui devra encore être confirmée par le network.
F. Jadoulle
Ecrit le 16.03.2007
dur, dur !
Ma chère Marli je vais mesquin mais je crois que showrunner en a parlé juste au-dessus. Non ne tape pas ne tapes pas...
oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors comme mordrait ton charmant animal sur ta ban !
marli a écrit:oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors comme mordrait ton charmant animal sur ta ban !
C'est pas sympa même si j'aime bien être mordillé (je dis bien mordillé) par les demoiselles, dont Veronica Mars par exemple.
Y' a pas de mal Marli, tu n'as pas à t'excuser Mieux vaut avoir l'info deux fois que pas du tout !marli a écrit:oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors comme mordrait ton charmant animal sur ta ban !
Et puis, ça aura permis un sympathique échange avec Hio
Tu as raison Showrunner ! et merci !
Et d'ac Hio , je ne ferais que te mordiller alors !
Et d'ac Hio , je ne ferais que te mordiller alors !
Et voilà encore une série de qualité qui voit son avenir compromis ...
Gardons espoir: avec des réajustements, la série ourrait continuer.
The CW a vraiment des problèmes d'audiences mais je ne comprendrais pas qu'elle supprime Veronica et pas 7thHeaven ou Smallville ....
Je prie encore pour Gilmore Girls ...
Gardons espoir: avec des réajustements, la série ourrait continuer.
The CW a vraiment des problèmes d'audiences mais je ne comprendrais pas qu'elle supprime Veronica et pas 7thHeaven ou Smallville ....
Je prie encore pour Gilmore Girls ...
Shopgirl- Agent spécial
Bah 7th Heaven et Smallville font de bien meilleures audiences que VM. Le succès critique c'est bien gentil mais au bout d'un moment business is business. C'est malheureux mais ça peut aussi se comprendre. Un network comme la CW est là pour faire de l'argent, il ne peut vivre sans rentrées publicitaires. Si la série coûte plus qu'elle ne rapporte, il est normal que la chaîne pense à un moment donné à son annulation. VM occupe une case qui pourrait peut-être être allouée à une série plus rentable. Sans être cynique, je dirais même que la CW a été bien bonne de maintenir VM jusque làPetal a écrit:
Je ne crois pas que The CW ait une seule série rentable, sauf peut-être Gilmore Girls... Les audiences de manière générale sont catastrophiques.showrunner a écrit:Bah 7th Heaven et Smallville font de bien meilleures audiences que VM. Le succès critique c'est bien gentil mais au bout d'un moment business is business. C'est malheureux mais ça peut aussi se comprendre. Un network comme la CW est là pour faire de l'argent, il ne peut vivre sans rentrées publicitaires. Si la série coûte plus qu'elle ne rapporte, il est normal que la chaîne pense à un moment donné à son annulation. VM occupe une case qui pourrait peut-être être allouée à une série plus rentable. Sans être cynique, je dirais même que la CW a été bien bonne de maintenir VM jusque là
Mais c'est vrai que VM en particulier a toujours eu de mauvaises audiences, et jusqu'à présent, elle avait bénéficié d'un traitement spécial de la part de la direction de UPN, puis de The CW.
Reste que je mets au défi The CW d'arriver à mettre une série "plus rentable" à cette case horaire. Sa situation est assez catastrophique. Et ce n'est pas sur le créneau qu'elle souhaite promouvoir qu'on va s'y retrouver.
En fait, elle avait repris un mixte des deux autres chaînes pour assurer "l'intérim", puis maintenant, elle va 'essayer' de trouver sa voie dans les fictions...
Mais qu'on ne me parle pas d'une question d'audience, hein. Parce que je crois que tout le monde se souviendra que l'an dernier, Everwood est passé à la trappe au profit de OTH, alors que Everwood faisait de meilleures audiences qu'OTH (oui, je suis rancunière)
Ce qui avait été scandaleux, je suis d'accord (surtout face à cette merde de OTH). Mais là encore, il n'a été question que d'argent : si OTH faisait moins d'audience qu'Everwood, il se vendait mieux en revanche à l'étranger. Ce qui explique que la CW l'ait préféré à Everwood... Comment ça, je ne t'ai pas convaincue ?!Heather a écrit:
Mais qu'on ne me parle pas d'une question d'audience, hein. Parce que je crois que tout le monde se souviendra que l'an dernier, Everwood est passé à la trappe au profit de OTH, alors que Everwood faisait de meilleures audiences qu'OTH (oui, je suis rancunière)
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10