FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Lun 19 Fév - 21:27

Céline a écrit:J'ai regardé les premières minutes et, honnêtement, la VF passe mieux que ce à quoi je m'attendais.
Comme quoi, à force de dire qu'elle est mauvaise... Finalement, faudrait faire ça pour toutes les séries je crois ! Laughing

Par contre, c'est moi où ils ont réorchestré un peu le générique ?! What the fuck ?!?
Je suis arrivé qu'à la fin, j'ai pas pu bien entendre...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 23 Fév - 23:38

Veronica Mars: L'audience ne décolle pas...(Médiamétrie) Neutral
Pas très bon signe tout ça.

Et dire que je commence presque à m'habituer plus ou moins à la VF. Même si je fais toujours du zapping dans la case 19h-20h, ça me fait plaisir de revoir des épisodes dont je ne me souviens pas toujours des chutes, ni de tous les évènements. Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 24 Fév - 2:31

Heather a écrit:Veronica Mars: L'audience ne décolle pas...(Médiamétrie) Neutral
Pas très bon signe tout ça.
Bah je crois pas (d'après ce que j'ai compris) que ce soit pire que les rediff' de Charmed... C'est de l'inédit, mais bon, on peut se dire que tant que ça fait pas pire, ça peut rester... J'ai envie... Pour voir la deuxième saison...

Par contre, j'ai commencé à lire les commentaires et j'ai préfèré m'arrêter au troisième... nuagenoir grosyeux Une série pré-ado et ado... Y'en a qui n'ont pas du bien regarder (cela dit, il a l'air d'égratinger Buffy au passage, donc... ). Je comprends pourquoi je me torture pas l'esprit avec ce blog...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 24 Fév - 11:49

Nakayomi a écrit:Par contre, j'ai commencé à lire les commentaires et j'ai préfèré m'arrêter au troisième... nuagenoir grosyeux Une série pré-ado et ado... Y'en a qui n'ont pas du bien regarder (cela dit, il a l'air d'égratinger Buffy au passage, donc... ). Je comprends pourquoi je me torture pas l'esprit avec ce blog...
Non mais, il ne faut pas tenter de lire les commentaires de ce blog. On a les commentateurs qu'on mérite diront certains scratch Le niveau global est vraiment déplorable dans l'ensemble. Boulet

Merci de me rassurer. Ca signifie que la diffusion va continuer. Rolling Eyes
Peut-être que la saison 2 va arriver sur le câble bientôt, non ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Sam 24 Fév - 17:06

Heather a écrit:On a les commentateurs qu'on mérite diront certains scratch Le niveau global est vraiment déplorable dans l'ensemble. Boulet
Ca, en remarque... rolles Mr.Red

Merci de me rassurer. Ca signifie que la diffusion va continuer. Rolling Eyes
Pour l'instant, je vois rien qui pourrait précipiter l'arrêt en tout cas... Et on touche du bois...

Peut-être que la saison 2 va arriver sur le câble bientôt, non ?
En fait, je me demandais surtout si vu la diffusion quotidienne et l'expédition d'une saison donc, c'est sûrement possible de mettre la seconde à suivre (si tant est que ça marche)... Donc c'est de là que vient mon espoir. Parce que sinon, ça fait une mise à l'antenne un peu courte... Autant rentabiliser ! Mr.Red Mais dans le pire des cas, je peux aussi attendre la diffusion sur le cable, oui... Je crois que l'année dernière, la saison 1 avait été diffusée vers mars ou avril peut-être...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Sam 24 Fév - 23:29

"Newport Beach version détective" : hein hein
Ma parole, yen a qui se sont arrêtés à la BA de M6 ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Sam 10 Mar - 20:44

Ma soeur est devenue accro, ma cousine aussi. Et même ma mère hein Elle ne regarde jamais la télé, a vu seulement deux épisodes et a tout voulu savoir de la fin de la saison ! Je n'ai pas voulu révéler les secrets... elle est allée chercher sur internet ptdr

Sinon je viens de finir le 3x07 :
Spoilers a écrit:My god surprised2 Cette série n'a vraiment rien d'une série pour une ado... Je ne sais pas ce qui est le 'pire' : qu'elle ait manqué se faire violer (soit dit en passant, ça fait une histoire de viol dans chaque saison - peut-être un peu 'trop' ? What the fuck ?!? ), ou que la série sombre autant dans le glauque... Les scènes finales étaient réellement dérangeantes et angoissantes pour Veronica...
Logan n'a pas changé en tout cas, toujours une vraie girouette : un coup le petit ami parfait, un coup le bad boy des débuts.
Une nouveauté : Keith qui déçoit Veronica... Franchement, j'ai trouvé cette intrigue bien amenée, c'est intéressant de voir que ce 'héros' ( Rolling Eyes ) a ses failles aussi.

Bref, j'ai hâte de voir la suite surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 10 Mar - 20:56

Holf a écrit:Ma soeur est devenue accro, ma cousine aussi. Et même ma mère hein Elle ne regarde jamais la télé, a vu seulement deux épisodes et a tout voulu savoir de la fin de la saison ! Je n'ai pas voulu révéler les secrets... elle est allée chercher sur internet ptdr


ptdr ptdr C'est une épidémie ma parole ! Ma meilleure amie me harcèle de questions aussi, pff, elles n'ont aucune patience ! Rolling Eyes Razz
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Elise Dim 11 Mar - 11:51

Moi je suis devenu rapidement accroc cheers ! J'adore Vero, Logan ( d'ailleurs m'a trop fait pitié, son père Thumb down ) et Wallace...par contre Duncan, vive les boulets! je l'aime pas du tout...

Pour ce qui est des spoilers, je suis fière de moi, j'en ai regardé aucun angepb
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 11 Mar - 12:17

Vous avez de la chance, moi j'ai bassiné ma mailleure amie pour qu'elle regarde, elle m'a répondu oui, mais ça tombe pile à l'heure où elle mange donc elle voit que le début. Elle m'a quand même demandé qui c'est qui avait tué Lilly, mais bon j'allais pas lui dire non plus Laughing

Oui, Elise c'est bien je suis fière de toi, je veillerais personnellement à ce que tu ne les regarde pas, c'est la seule série où je supporte pas les spoilers enfin pour Lilly surtout.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  showrunner Ven 16 Mar - 12:31

It's a bad, bad, bad, bad world :

http://www.serieslive.com/news.php?n=3392
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 16 Mar - 13:19

surprised2 pale grosyeux Shit
Déçue, déçue, déçue...
Certes, la 3ème saison était peut-être un poil moins bien que les deux premières mais c'est vraiment une très mauvaise nouvelle. Sad
Il ne reste plus qu'à prier pour une fin à la hauteur de la série...

Edit : bon, apparemment, c'est un peu plus compliqué que ça d'après Kristin sur le site d'E!
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=75a31622-f0e6-4166-be21-798de6671716
Donc, d'après elle, 3 possibilités :
1- La saison 4 serait quelques années plus tard, avec V en agent du FBI et pas sûre que tout le cast y figurera...
2- Une saison 4 qui continue à Hearst
3- L'annulation de la série afraid
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Mar - 13:41

Ca sent le roussi aussi sur M6 pour Veronica car M6 prévoît de programmer une nouvelle version de C'est mon choix en access. A la même heure que Veronica.

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1445
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 16 Mar - 13:52

Je pense (enfin j'espère quand même) que cette émission sera programmée quand M6 aura fini de diffuser la 2ème saison. Si la série faisait des scores si mauvais, je ne pense qu'M6 programmerait la saison 2 juste après la 1.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Mar - 13:58

Céline a écrit:Je pense (enfin j'espère quand même) que cette émission sera programmée quand M6 aura fini de diffuser la 2ème saison. Si la série faisait des scores si mauvais, je ne pense qu'M6 programmerait la saison 2 juste après la 1.

Non le pire c'est que la série à l'air de pas mal marché mais tu connais M6 ils sont capables de tout même du pire, surtout du pire.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Ven 16 Mar - 14:03

A priori VM serait annulée !

source serieslive.



C'est une information qui nous vient de Moviehole et confirmée par la toujours très bien informée Kristin Veitch : la série Veronica Mars est annulée par la CW.

Ce sont les attachés de presse de l'actrice Tina Majorino (l'interprète de Cindy 'Mac' Mackenzie) qui ont confirmés ce à quoi on s'attendait : Kristen Bell et les autres ne reviendront pas pour une quatrième saison de la série acclamée par la critique. Les cinq derniers épisodes qui seront diffusés en mai seront donc les derniers de la série.

Diffusée depuis 2004 sur UPN, Veronica Mars a acquis une forte reconnaissance, plus grande que ses audiences, et les louanges de la critique. Mais la fusion de UPN et The WB pour créer The CW a fait pas mal de dégâts au niveau de son audience qui, sans être catastrophique, n'était pas au meilleur niveau pour les ambitions de la chaîne naissante, la série tournant autour des 3 millions de téléspectateurs et descendant parfois en-dessous.

C'est avec tristesse que l'on apprend cette annulation, qui devra encore être confirmée par le network.

F. Jadoulle
Ecrit le 16.03.2007

dur, dur !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Mar - 14:31

Ma chère Marli je vais mesquin mais je crois que showrunner en a parlé juste au-dessus. Non ne tape pas ne tapes pas...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Ven 16 Mar - 15:00

oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors Wink comme mordrait ton charmant animal sur ta ban ! lol!
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Mar - 15:04

marli a écrit:oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors Wink comme mordrait ton charmant animal sur ta ban ! lol!

C'est pas sympa même si j'aime bien être mordillé (je dis bien mordillé) par les demoiselles, dont Veronica Mars par exemple.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  showrunner Ven 16 Mar - 16:19

marli a écrit:oups, j'avais pas vu ! pardon showrunner, et non Hio je ne tapes pas, je mors Wink comme mordrait ton charmant animal sur ta ban ! lol!
Y' a pas de mal Marli, tu n'as pas à t'excuser Wink Mieux vaut avoir l'info deux fois que pas du tout !

Et puis, ça aura permis un sympathique échange avec Hio Laughing
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Ven 16 Mar - 17:07

Tu as raison Showrunner ! et merci !

Et d'ac Hio , je ne ferais que te mordiller alors !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Ven 16 Mar - 21:28

Et voilà encore une série de qualité qui voit son avenir compromis Sad ...
Gardons espoir: avec des réajustements, la série ourrait continuer.

The CW a vraiment des problèmes d'audiences mais je ne comprendrais pas qu'elle supprime Veronica et pas 7thHeaven ou Smallville What the fuck ?!? ....

Je prie encore pour Gilmore Girls grosyeux ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  showrunner Ven 16 Mar - 21:59

Petal a écrit:

The CW a vraiment des problèmes d'audiences mais je ne comprendrais pas qu'elle supprime Veronica et pas 7thHeaven ou Smallville What the fuck ?!? ....
Bah 7th Heaven et Smallville font de bien meilleures audiences que VM. Le succès critique c'est bien gentil mais au bout d'un moment business is business. C'est malheureux mais ça peut aussi se comprendre. Un network comme la CW est là pour faire de l'argent, il ne peut vivre sans rentrées publicitaires. Si la série coûte plus qu'elle ne rapporte, il est normal que la chaîne pense à un moment donné à son annulation. VM occupe une case qui pourrait peut-être être allouée à une série plus rentable. Sans être cynique, je dirais même que la CW a été bien bonne de maintenir VM jusque là Rolling Eyes
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 17 Mar - 9:20

showrunner a écrit:Bah 7th Heaven et Smallville font de bien meilleures audiences que VM. Le succès critique c'est bien gentil mais au bout d'un moment business is business. C'est malheureux mais ça peut aussi se comprendre. Un network comme la CW est là pour faire de l'argent, il ne peut vivre sans rentrées publicitaires. Si la série coûte plus qu'elle ne rapporte, il est normal que la chaîne pense à un moment donné à son annulation. VM occupe une case qui pourrait peut-être être allouée à une série plus rentable. Sans être cynique, je dirais même que la CW a été bien bonne de maintenir VM jusque là Rolling Eyes
Je ne crois pas que The CW ait une seule série rentable, sauf peut-être Gilmore Girls... Les audiences de manière générale sont catastrophiques.
Mais c'est vrai que VM en particulier a toujours eu de mauvaises audiences, et jusqu'à présent, elle avait bénéficié d'un traitement spécial de la part de la direction de UPN, puis de The CW.
Reste que je mets au défi The CW d'arriver à mettre une série "plus rentable" à cette case horaire. Sa situation est assez catastrophique. Et ce n'est pas sur le créneau qu'elle souhaite promouvoir qu'on va s'y retrouver.
En fait, elle avait repris un mixte des deux autres chaînes pour assurer "l'intérim", puis maintenant, elle va 'essayer' de trouver sa voie dans les fictions...

Mais qu'on ne me parle pas d'une question d'audience, hein. Parce que je crois que tout le monde se souviendra que l'an dernier, Everwood est passé à la trappe au profit de OTH, alors que Everwood faisait de meilleures audiences qu'OTH nuagenoir (oui, je suis rancunière)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  showrunner Sam 17 Mar - 11:36

Heather a écrit:

Mais qu'on ne me parle pas d'une question d'audience, hein. Parce que je crois que tout le monde se souviendra que l'an dernier, Everwood est passé à la trappe au profit de OTH, alors que Everwood faisait de meilleures audiences qu'OTH nuagenoir (oui, je suis rancunière)
Ce qui avait été scandaleux, je suis d'accord dako (surtout face à cette merde de OTH). Mais là encore, il n'a été question que d'argent : si OTH faisait moins d'audience qu'Everwood, il se vendait mieux en revanche à l'étranger. Ce qui explique que la CW l'ait préféré à Everwood... Comment ça, je ne t'ai pas convaincue ?! Razz
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 8 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum