FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Votre chambre?

+38
ERBMA
LUCIE452
sibileseries
Sassy
JANE
Scrattounette
Cat91
aziliz
emily
loupiote
Ptit Dem Taylor
Hio-Tin-Vho
clairounett
AxL
Marine_taylor
Roze
Elodie
corrs0
Stella
shark2r
Amandine
NinieMuse
Ally
Pryss
miklhomme
charly
Holf
Nakayomi
Blacksad
cecile
Shopgirl
Magic
Heather
Pim
Céline
Azertynin
Jack/SamCRAZY
Stefka
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Votre chambre? Empty Votre chambre?

Message  Stefka Mer 7 Sep - 18:34

Comment est votre chambre et en particulier qu'y-a-t'il sur les murs? Posters? Tableau? Photos de vos amis? Parents? Et votre bureau, qui a-til dessus?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? Empty Re: Votre chambre?

Message  Jack/SamCRAZY Mer 7 Sep - 18:47

ben moi y'a 1 poster CSI, OC, Linkin park, sex pistols, eric szmanda, rory cochrane, fbi, oz, new york 911,blink-182, papa roach, plusieur de dom monaghan et bien sûr 1 drapeau de 2mètre d'FBI portes disparus au dessus de mon lit!! Razz (j'lai fait faire en turquie!!) l'image dessus c'est celle pour la promo de la saison 2!! Wink Mr. Green

sur mon bureau ya mon lecteur cd et tous les livres,dvd,jeux pc,bd de la série CSI et tout mes CD

Dernière édition par le Mer 7 Sep - 18:48, édité 1 fois
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Message  Azertynin Mer 7 Sep - 18:47

Stefka a écrit:Comment est votre chambre et en particulier qu'y-a-t'il sur les murs? Posters? Tableau? Photos de vos amis? Parents?

Rien. Par contre y'a des fanfics de WAT qui traînent sur la table de nuit...

Et votre bureau, qui a-til dessus?

Mon PC (la totale avec la tour, l'imprimante...)
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Stefka Mer 7 Sep - 18:54

Moi il y a deux posters de Friends et un d'Urgences. Sinon un tableau de Van Gogh (les Tournesols) et un abécédaire avec mon prénom en points de croix faits par ma maman. Sur mon bureau rien de spécial, un porte document avec le peu que l'on trouve dans la presse sur WAT!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Céline Mer 7 Sep - 19:07

Sur mes murs, pas grand chose : quelques cadres avec des reproductions de peinture et quelques cartes postales. Pas de poster sauf sur ma porte où mon joli poster de Calo est accroché !

Sur mon bureau...pas mal de bouquins, de pochettes avec mes cours de fac. Et mon ordi portable. Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Stefka Mer 7 Sep - 19:18

Jack/SamCRAZY a écrit:et bien sûr 1 drapeau de 2mètre d'FBI portes disparus au dessus de mon lit!! Razz (j'lai fait faire en turquie!!) l'image dessus c'est celle pour la promo de la saison 2!! Wink Mr. Green
Euh c'est laquelle la photos promo saison 2?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Pim Mer 7 Sep - 19:21

Mes murs sont nus, je déteste tout ce qui est posters, photos, cadres et j'en passe. Et j'ai pas de bureau Mr.Red
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Message  Heather Mer 7 Sep - 19:35

Sur mes murs : quelques cartes postales, le discours de Martin Luther King "I have a dream" avec une photo de l'homme, la Déclaration universelle des Droits de l'Homme de l'ONU de 1948, la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789, une grande photo de la gare de New York dans les années 30...

Sur mon bureau (normalement) : mes cours qui traînent un peu partout (généralement, ça finit en pile par terre), des codes civils, codes pénaux et autres bouquins très joyeux, mon ordinateur portable, et des tonnes de cd gravés...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Magic Mer 7 Sep - 19:53

sur les murs un super grand poster de central park sous la neige... sur mon bureau des cours, des cours, des cours ensuite des fics de wat Embarassed Very Happy Very Happy
et près de mon lit des photo du tibet... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Shopgirl Mer 7 Sep - 20:22

Mais c'est indiscret comme question, vais je vous laisser pénétrer dans mon jardin secret Embarassed ...

Sur les murs, on note une forte présence de Friends (on ne se refait pas Embarassed avec trois affiches , je vous rassure la chambre est grande Wink) et un pêle mêle avec un mail imprimé, des tickets de ciné, des photos...
(Faudrait d'ailleurs que je le remette à jour ..)

Mon bureau est censé être là lol! , en fait, c'est une grande planche sur des trétaux donc aucune possibilité de rangement !
Alors j'ai une énorme boite qui contient les choses les importantes, des pots à crayons en métal et divers livres, dvd, cd...l'imprimante et le scanner aussi !
Mon pc a son bureau juste à côté et le bazar se poursuit avec des mails imprimés devant l'écran, des post its...
A ma décharge, je partage le pc avec mon père et je fais office de "second bureau" donc on y retrouve divers choses qui lui appartiennent ("sans blague, Micro hebdo n'est pas à toi ?" pas plus que ce tournevis caché sous des dossiers qui m'intrigue , que fait il là lui ? What the fuck ?!?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Azertynin Mer 7 Sep - 20:24

Petal a écrit:pas plus que ce tournevis caché sous des dossiers qui m'intrigue , que fait il là lui ? What the fuck ?!?

Accessoire indispensable pour qui s'amuse à ouvrir son PC pour voir comment c'est fait dedans, y débrancher des trucs, en rebrancher d'autres... Mr. Green Tiens, chez moi, il est par terre entre une pile de classeurs et mon sac à dos. Oui, je sais, c'est pas rangé. Embarassed
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  cecile Jeu 8 Sep - 0:02

ben moi j'ai passé l'âge des posters, j'en ai pleinement profité durant mon adolescence, j'ai un poster encadré venant du québec, voyage que j'ai fait en 2000, aux couleurs de l'automne ; accroché juste au dessus de mon lit.

ma tapisserie : fond jaune pastel avec une frise, au milieu rouge, violet, bleu, jaune avec des rideaux assorties

dèrrière mon lit est installé mon bureau informatique, imprimante, enceinte, seul appareil manqué : le scanner. au dessus du bureau une bibliothèque où je range mes livres logiciels et cds informatiques.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  Blacksad Jeu 8 Sep - 12:38

Déjà je n'ai plus de lit, cette andouille s'est cassé, donc je dors sur le matelas avec l'impression d'être au camping tous les jours. Armoires, étagères avec mes bouquins dessus, mon portable est par terre dans sa housse de transport, mon bureau est sens dessus dessous. Je compte bientôt refaire la peinture de la chambre donc pas ou plus de posters. Juste quelques cadres.

Blacksad
Elève à Quantico

Message  Nakayomi Jeu 8 Sep - 13:07

Mis à part le bordel habituel ? Sous mon lit, des tonnes de caisses remplit de mag en tous genre (c'est ça d'avoir un lit un peu haut, on peut y glisser autre chose que des moutons...) notamment sur les séries (dont beaucoup sont au cimetière malheureusement), les mangas... On y retrouve aussi une bonne dose de posters accumulés dans lesdit magazine...
Posters qui finiront sur les murs de ma chambre (et comme j'aime bien changer de temps en temps, c'est parfait)... Ma foi, mon papier peint étant très moche et aimant vivre entouré de ce que j'aime, c'est plutôt rempli de poster (avec entre autre Buffy, New York 911, Lost, Roswell, John Doe, Dawson, Alias, Xéna, Mylène Farmer, X-Files, Angel, Tomb Raider, Sailormoon, Saint Seiya, Le caméléon...)...
Quant à mon bureau, on y retrouve le PC (qui prend sacrément de la place, à cause de l'écran pas plat du tout), les crayons (toute une collection, de toutes les couleurs) et autres ustensiles (colles, ciseaux, scotch, cuter), ainsi que les enceintes du PC (et plein de choses rangées dans les tiroirs dont des fanfics écrites par mes soins entre autre)...
Voilà, voilà, rien de bien original en somme !
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Jack/SamCRAZY Jeu 8 Sep - 14:03

Stefka a écrit:
Jack/SamCRAZY a écrit:et bien sûr 1 drapeau de 2mètre d'FBI portes disparus au dessus de mon lit!! Razz (j'lai fait faire en turquie!!) l'image dessus c'est celle pour la promo de la saison 2!! Wink Mr. Green

celle -ci
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/promocast2.jpg
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Message  Holf Jeu 8 Sep - 19:32

Pour moi, une photo de Yann-Arthus Bertrand qui représente un marché de dattes au Maroc, une peinture de la Ste Victoire (rapportée de Provence), un cadre qui représente une pub américaine des années 50 vantant les mérites d'une farine avec un petit garçon blanc et un petit garçon noir avec de la farine sur les joues (trop mignon), un miroir, et des citations, des citations, et encore des citations ! Laughing
Sinon ya ma bibliothèque avec des livres à ne plus savoir où les mettre (j'envisage d'en acheter une autre, mais j'ai pas la place... scratch ).
Quant à mon bureau, il a beau faire 2m de long, on n'en voit même plus la couleur ! Il est recouvert de livres, papiers importants en tous genres, mes colliers et autres bijoux, mes bouteilles d'encre et mes plumes, mes cadres et mes photos, ...
Normalement je suis censée y mettre mon nouvel ordi portable, mais là je sais pas cmt je vais faire... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  charly Ven 9 Sep - 12:17

moi un magnifique poster de chevaux galopant dans la pampa, sur ma porte il y a un drapeau de curt cobain (nirvana pour les novices Wink )
un poster du caméléon, un poster des simpsons un poster de lance armstrong et une enorme photo de danny et martin !
(par contre je n'ai jamais trouvé de poster de WAT Crying or Very sad si jamais quelqu'un sait ou je peux en trouver un faites moi signe Surprised )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  miklhomme Ven 9 Sep - 19:16

Eh bien moi ma chambre, depuis que je vis seul dans mon appart, c'est un lit, deux penderies pour les costumes et les chemises, une table de nuit et le bureau avec le PC... c'est tout. En revanche, mon petit coin sympa de l'appart maintenant, c'est mon salon Arrow http://miklhomme.free.fr/HC/DSC00499.JPG

Bon là quand je suis devant un film, les voisins n'aiment pas trop Mr. Green Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Céline Ven 9 Sep - 19:19

Impressionnant en effet ! Mr. Green
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  charly Ven 9 Sep - 20:56

miklhomme a écrit:
Bon là quand je suis devant un film, les voisins n'aiment pas trop Mr. Green Mr. Green

ben je comprends ! mais il est super ton salon ! thumright
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Stefka Ven 9 Sep - 21:21

Jack/SamCRAZY a écrit:
Stefka a écrit:

celle -ci
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/promocast2.jpg
Merci et c'est quoi la photo promo de la saison 3 et 4?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  cecile Sam 10 Sep - 1:15

salut !

waouuuuuuuu le matériel hi-fi impressionnant mike Very Happy

j'ai aussi pensé à m'offrir un home cinéma, mais comme toi j'habite en appart ; je préfère rester en bonne relation avec les voisins de l'immeuble.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  miklhomme Sam 10 Sep - 2:08

cecile a écrit:salut !

waouuuuuuuu le matériel hi-fi impressionnant mike Very Happy

j'ai aussi pensé à m'offrir un home cinéma, mais comme toi j'habite en appart ; je préfère rester en bonne relation avec les voisins de l'immeuble.

mes voisins ont a peu pres le meme age que moi donc ca va, ils sont comprehensifs... et je suis au rdc donc que des voisins au dessus seulement (c'est le moins propice a la propagation des basses...) en fait ils se plaignent un peu des vibrations Shocked (c'est une vieille maison Mr. Green )
mais je reste raisonnable et je ne branche jamais l'ampli en 2eme partie de soirée. Sauf le week, mais ils ne sont jamais là cheers

le film "Hantise" me fait tomber mes cadres de matrix des fois Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007

Message  Pryss Dim 11 Sep - 10:52

Sur mes murs et ma porte: Des posters de films (cellular, eternal sunshine, batman begins, sin city, dragon rouge, xmen2, van helsing, encore xmen2, sw2, re-batman begins, kill bill (3 affiches différentes), equilibrium... et des photos de films et de séries (le caméléon, xfiles, fbi, atlantis...)+ photos d'acteurs (Christian Bale, Hugh Jackman et Jason Statham^^) + des photos d'amis à moi un peu partout et des citations de films et de séries accrochées un peu partout.

Sur mon bureau y a mon écran plat et mon clavier, ça je les vois Mr. Green le reste est recouverts de papiers, dvd, et stylos^^
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Message  Ally Dim 11 Sep - 14:24

Comment est votre chambre et en particulier qu'y-a-t'il sur les murs? Posters? Tableau? Photos de vos amis? Parents?
Je réalise que ma chambre, et mon appart en général, ressemblent à une cellule de dégrisement : murs blancs (propres, qd même, on n'est pas dans "PJ"), mais sans rien, sauf un planisphère. Sur la barre des escaliers (tjrs blancs), qq photos.
Le reste, des bouquins : romans et lectures agréables en bas, livres aussi drôle que ceux d'Heather en haut (mais droit public et non privé.....c'est aussi fun, je pense What the fuck ?!? What the fuck ?!? )
Et des fanfics un peu partout : table de nuit, dessous de lit, fauteuils.......
Razz
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant