FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Votre Rêve ?

+29
**Marine**
Feerie21
londisa
Ally
Lou
Liliplumette
Fraisy
histerik2Spidey
Scrattounette
Zoute
nanieblue
agent Moustik
Stella
loupiote
Malone
Marine_taylor
Ana
Heather
Adeline
Elodie
Stefka
Shopgirl
Christelle
Amandine
NinieMuse
Blacksad
cecile
charly
Holf
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Votre Rêve ?

Message  Holf Mer 14 Sep - 21:27

On a parlé des rêves, maintenant parlons un peu de votre Rêve...
Celui qui vous donne des frissons dès que vous y pensez, qui vous exalte au point d'en parler pendant des heures ou de le chérir bien secrètement...
Quel est votre Rêve dans la vie, votre but à atteindre pour vous dire enfin, ça y est j'ai Vécu ?? Question
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Jeu 15 Sep - 0:12

mon rève: faire de ma vie un reve quotidien.
Mais malheureusement je n'ai pas encore définis toutes les closes du contrat. Laughing

fut un temps ou je révais de m'envoler pour Hollywood et devenir une grande star adulé de tous.

Fut un temps ou je voulais simplement trouver l'amour le vrai.

Maintenant je suis dans un tel malaise que je crois que j'aimerais vraiment arriver a trouver ma voie et me dire je reve de faire CA !

mais je ne sais pas encore quoi. scratch mais les voyages lointains matirent ! sunny


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 14:42, édité 1 fois
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  cecile Jeu 15 Sep - 13:14

salut !

je rêve de gagner au Loto et pouvoir construire une petite maison au bord de la mer, une au Québec et voyager, découvrir NEW YORK, RIO..
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Blacksad Jeu 15 Sep - 14:38

cecile a écrit:salut !

je rêve de gagner au Loto et pouvoir construire une petite maison au bord de la mer, une au Québec et voyager, découvrir NEW YORK, RIO..


Je constate que je ne suis pas la seule Razz C'est beau de rêver

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  NinieMuse Jeu 15 Sep - 15:44

Mon rêve à moi c'est de monter un groupe de rock avce ma cousine et mon meilleur ami et de faire le tour du monde. Et puis de faire le Paléo aux côtés de Muse et The darkness.
Voilà je sais que ça deviendra jamais réalité parce que je sais vraiment pas chanter. Very Happy
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Amandine Jeu 15 Sep - 20:05

pour moi j'aimerai trop aller aux états unis ! et y habiter s'y possible lol

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Jeu 15 Sep - 21:07

Amandine a écrit:pour moi j'aimerai trop aller aux états unis ! et y habiter s'y possible lol

ouais moi aussi ça fait partie de mes inombrables reves mais je tiens trop a ma famille pour habiter si loin Rolling Eyes
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Christelle Jeu 15 Sep - 21:39

Moi mon rêve , ça serait de me réveiller un matin avec des pouvoirs magiques! De pouvoir trucider d'un clin d'oeil toutes les personnes que je déteste, de pouvoir donner du bohneur à ceux qui le mérite, de recevoir le journal du lendemain et d'y jouer tous les résultats du loto, du quinté + et des résultats sportifs!
Après une fois que je serais riche à million, je partirais vivre dans mes diverses propriétés ( chalet dans le montana, villa en australie, loft de 1000 m carré à nex york, mas en provence, et hotel particulier à paris), et puis comme je risque de m'ennuyer un peu, je serais bénévole à la SPA ou à la fondation brigitte Bardot, et puis comme de toute mannière tous ces rêves sont irréalisables et bien, j'aimerais bien monter mon agence de détective privé avec ma meilleure amie! On a déjà le nom, la C4 steel agency!

PUNAIZE, C'EST TROP BON DE REVER!!!! cheers
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Jeu 15 Sep - 22:08

Christelle a écrit:Moi mon rêve , ça serait de me réveiller un matin avec des pouvoirs magiques! De pouvoir trucider d'un clin d'oeil toutes les personnes que je déteste, de pouvoir donner du bohneur à ceux qui le mérite, de recevoir le journal du lendemain et d'y jouer tous les résultats du loto, du quinté + et des résultats sportifs!
Après une fois que je serais riche à million, je partirais vivre dans mes diverses propriétés ( chalet dans le montana, villa en australie, loft de 1000 m carré à nex york, mas en provence, et hotel particulier à paris), et puis comme je risque de m'ennuyer un peu, je serais bénévole à la SPA ou à la fondation brigitte Bardot, et puis comme de toute mannière tous ces rêves sont irréalisables et bien, j'aimerais bien monter mon agence de détective privé avec ma meilleure amie! On a déjà le nom, la C4 steel agency!

PUNAIZE, C'EST TROP BON DE REVER!!!! cheers

dis t'aurais pas un role pour moi dans ton reve (si tu veux je peux faire jardinier(e) dans ton chalet du montana ou je pourrais garder ton apartement de new york kan t'es pas la) dis tu accepte ??? Rolling Eyes

lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  cecile Ven 16 Sep - 1:27

je serais bénévole à la SPA ou à la fondation brigitte Bardot,

j'ai travaillé à la spa, je ne suis pas restée longtemps, voir des animaux en cage en mal de tendresse, j'ai pas supporté, j'ai déprimé grave Crying or Very sad .

Les cris, les gemissements d'enfants et d'animaux me stressent grave.

si j'avais pue les liberer tous de ce sort, je me suis sentie impuissante.


tu peux réaliser ton rêve en aidant un refuge prés de chez toi, bon courage, c'est pas facile. Parfois j'y pense encore, ne pas rester sur un echec, peut etre que ce n'etait pas le bon refuge, des bénévoles qui prennent vraiment leur temps pour eux, LES MEILLEURS AMIS DES HOMMES.

Ce que j'aimerais surtout c'est faire prendre conscience aux maitres des abandons pendant les vacances :
- plus de centres "dogs-cat sittings"
- Plus de campings qui acceptent les animaux
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Shopgirl Ven 16 Sep - 11:32

charly a écrit:Maintenant je suis dans un tel malaise que je crois que j'aimerais vraiment arriver a trouver ma voie et me dire je reve de faire CA !

mais je ne sais pas encore quoi. scratch

Je vois que nous avons el même problème !
Vous ne savons pas quelle sera notre voie mais la trouver serait notre plus grand bonheur, tu ne crois pas ?

Je rêve d'une vie où je serais moins perdue, où je poserais moins de questions ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Ven 16 Sep - 12:12

Petal a écrit:Je rêve d'une vie où je serais moins perdue, où je poserais moins de questions ...

Tu crois que c'est possible ??
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Ven 16 Sep - 13:58

Petal a écrit:
charly a écrit:Maintenant je suis dans un tel malaise que je crois que j'aimerais vraiment arriver a trouver ma voie et me dire je reve de faire CA !

mais je ne sais pas encore quoi. scratch

Je vois que nous avons el même problème !
Vous ne savons pas quelle sera notre voie mais la trouver serait notre plus grand bonheur, tu ne crois pas ?

Je rêve d'une vie où je serais moins perdue, où je poserais moins de questions ...

moi j'aime bien me poser des question mais c'est vrai que j'aimerais arreter de me stresser sur le fait que je ne sache pas quoi faire comme vie professionnelle Crying or Very sad
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Christelle Ven 16 Sep - 21:12

dis t'aurais pas un role pour moi dans ton reve (si tu veux je peux faire jardinier(e) dans ton chalet du montana ou je pourrais garder ton apartement de new york kan t'es pas la) dis tu accepte ???

Oui y a pas de problème, comme ça j'aurais pas à me soucier des cambrioleurs! lol!
En fait tout ce que j'ai décris n'est pas vraiment mon rêve, ce serait plutôt un gros coup de délirium aigüe!

j'ai travaillé à la spa, je ne suis pas restée longtemps, voir des animaux en cage en mal de tendresse, j'ai pas supporté, j'ai déprimé grave .

Les cris, les gemissements d'enfants et d'animaux me stressent grave.

si j'avais pue les liberer tous de ce sort, je me suis sentie impuissante.


tu peux réaliser ton rêve en aidant un refuge prés de chez toi, bon courage, c'est pas facile. Parfois j'y pense encore, ne pas rester sur un echec, peut etre que ce n'etait pas le bon refuge, des bénévoles qui prennent vraiment leur temps pour eux, LES MEILLEURS AMIS DES HOMMES.

Ce que j'aimerais surtout c'est faire prendre conscience aux maitres des abandons pendant les vacances :
- plus de centres "dogs-cat sittings"
- Plus de campings qui acceptent les animaux

Je suis à 100% d'accord avec toi! J'ai déjà fait du bénévolat pour la SPA et si je m'étais écouté, je les auraient tous prit c'es pauvres bêtes!
J'ai la chance de vivre à la campagne avec un très grand jardin, et chez moi, c'est l'arche de Noé! Je peux pas m'empêcher, je récupère tous ce qui est abandonnées, j'ai des poules, des lapins, 2 moutons,des chats , je pourrais même faire de l'élevage tellement y en a ! ptdr! Je les aime trop les animaux, pour moi ils méritent plus de vivre et d'être aimés que certains humains! Ceux par ex qui les laisse sur les bord d'autoroute, ou qui font des expériences sue eux, ceux là je pourrais les tuer et leur faire subir le même sort!




moi j'aime bien me poser des question mais c'est vrai que j'aimerais arreter de me stresser sur le fait que je ne sache pas quoi faire comme vie professionnelle

Avant, j'étais comme ça moi aussi, je me suis stressé, mais comme une folle pour trouver ma voie! Tout le monde autour de moi n'arrêtait pas de me dire " alors, tu as trouvé ce que tu voulais faire dans la vie?" et moi je n'en avais pas la moindre idée! Quand on aime faire plein de choses, c'est trop dur de choisir! Et finalement j'ai laissé faire le destin! J'ai été en fac car je me suis dis que j'allais surement trouver un truc la bas qui m'interesserais pour en faire mon métier et puis finalmeent, à force de chercher ba on passe à côté d'autre chose! Faut suivre son instinct et saisir l'opportunité quand elle se présente, car elle se présentera forcément!
Maintenant, je fais un truc à mille lieux de ce que je pensais faire un jour et finalement tout s'est très bien passé!
Enfin ce que j'essaie de te dire, c'est que faut pas se stresser comme ça, car de toute façon, à part des métiers genre médecins etc.. , où tu dois vite te décider pour faire les études àpproprié, la plupart du temps, on fait jamais ce que l'on avait décidé de faire!
Les bancs de la fac sont remplis de jeunes étudiants qui ne savent même pas ce qu'ils veulent faire!


Sinon dans mon decriptif de rêve , j'ai oublié de dire un de mes rêves!
Faire un match de tennis sur le court central de roland garros contre amélie mauresmo, avec la foule qui nous acclamerait! Oh yeahhhhhhhhh!!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Ven 16 Sep - 21:33

moi un de mes autres reves ce serait d'etre au tour de france échappée avec armstrong basso ullrich et arracher la victoire devant les meilleurs (mais je suis une fille je ne ferais jamais une course du tour de france Crying or Very sad )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Sam 17 Sep - 14:21

Moi je rêve de faire une carrière d'actrice à Hollywood mais ça me passera je pense.
Sinon mon rêve, c'est de réussir à devenir médecin puis travailler aux Etats-Unis et dans les pays du tiers-monde pour faire de l'humanitaire et aidez les autres, les plus pauvres qui n'ont rien.
D'ailleurs si j'étais célèbre et que j'avais beaucoup d'argent, je créerais une associatiosn pour les plus pauvres dans le monde (Asie, Afrique, Amérique Latine).
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Sam 17 Sep - 14:23

Stefka a écrit:Moi je rêve de faire une carrière d'actrice à Hollywood mais ça me passera je pense.
Sinon mon rêve, c'est de réussir à devenir médecin puis travailler aux Etats-Unis et dans les pays du tiers-monde pour faire de l'humanitaire et aidez les autres, les plus pauvres qui n'ont rien.
D'ailleurs si j'étais célèbre et que j'avais beaucoup d'argent, je créerais une associatiosn pour les plus pauvres dans le monde (Asie, Afrique, Amérique Latine).

ton reve est tres respectable thumleft
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Sam 17 Sep - 14:26

charly a écrit:
Stefka a écrit:Moi je rêve de faire une carrière d'actrice à Hollywood mais ça me passera je pense.
Sinon mon rêve, c'est de réussir à devenir médecin puis travailler aux Etats-Unis et dans les pays du tiers-monde pour faire de l'humanitaire et aidez les autres, les plus pauvres qui n'ont rien.
D'ailleurs si j'étais célèbre et que j'avais beaucoup d'argent, je créerais une associatiosn pour les plus pauvres dans le monde (Asie, Afrique, Amérique Latine).

ton reve est tres respectable thumleft
Merci mais j'espère qu'il se réalisera, en tant que médecin. Si j'étais riche ça pourrait aider aussi...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Sam 17 Sep - 14:27

Stefka a écrit:Merci mais j'espère qu'il se réalisera, en tant que médecin. Si j'étais riche ça pourrait aider aussi...

le million le million le million lol!

on court tous apres ça on dit que l'argent ne fai pa le bonheur mais il y contribue grandement Wink
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Sam 17 Sep - 14:28

charly a écrit:
Stefka a écrit:Merci mais j'espère qu'il se réalisera, en tant que médecin. Si j'étais riche ça pourrait aider aussi...

le million le million le million lol!

on court tous apres ça on dit que l'argent ne fai pa le bonheur mais il y contribue grandement Wink

Tout à fait d'accord! Ma mère le dit souvent.[/quote]
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  cecile Sam 17 Sep - 17:32

salut christelle!

faudrait aussi que les associations de protections des animaux diffusent sur toutes les chaines tv, des slogans accrocheurs, voir TRES choquants comme ils le font pour "La Sécurité Routière" avec le port de la ceinture, et les diffuser 2 mois avant les grandes vacances.

"une voiture sur une air d'autoroute, soleil de plomb, une famille, trois enfants, baloo, le labrador, se reposent, la voiture repare à vive allure, baloo gemit, toujours l'air d'auto. puis on voir la souffrance morale et physique qui se dégradent de jour en jour"

ainsi, sensibiliser les enfants sur ce fait à l'école, plus on leur apprend, informe tôt = les S.P.A seront moins surchargés.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Christelle Sam 17 Sep - 20:57

cecile a écrit:salut christelle!

faudrait aussi que les associations de protections des animaux diffusent sur toutes les chaines tv, des slogans accrocheurs, voir TRES choquants comme ils le font pour "La Sécurité Routière" avec le port de la ceinture, et les diffuser 2 mois avant les grandes vacances.

"une voiture sur une air d'autoroute, soleil de plomb, une famille, trois enfants, baloo, le labrador, se reposent, la voiture repare à vive allure, baloo gemit, toujours l'air d'auto. puis on voir la souffrance morale et physique qui se dégradent de jour en jour"

ainsi, sensibiliser les enfants sur ce fait à l'école, plus on leur apprend, informe tôt = les S.P.A seront moins surchargés.


Moui, en fait ça part d'une bonne idée mais je crois que ça sensibiliserait sur le moment mais au moment de partir en vacance , les bons vieux démons reviennent toujours à la surface!
Si je prend mon cas perso, les spot de la sécurité routière, ça me fait ni chaud ni froid! Sur le coup on se dit, ohhhhhhh, quel horreur et puis après quand tu es dans ta voiture, tu y repense pas forcément! Pour les animaux, ça ferait pareil! Quand on voit au info des fois les truc horribles que les chinois font subir aux ours en leur enfoncant des tuyaux dans le fois pour récupérer je ne sais quelle substance, ça émeut la populasse mais après le reportage, c'est pas pour ça qu'il ya du changement!
Je sais que je suis très pessimiste mais la nature humaine est ce qu'elle est, et quand on voit ce que des milliers de gens sont capable de faire pour quelque pièce d'argent, c'est pas un petit spot TV qui va les rendre meilleur!
Mais j'espère me tromper!!!!

Enfin ce topic doit être gai et joyeux et nous faire réver, j'ai encore oublié un autre rêve (oui je suis une grande réveuse dans l'âme) mdr!
Intégrer l'équipe SG1 et voyager sur d'autre planète! A défaut de SG1 ba au moins aller faire un petit tour sur la lune pour commencer .... lol! lol!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Sam 17 Sep - 21:46

charly a écrit:on court tous apres ça on dit que l'argent ne fai pa le bonheur mais il y contribue grandement Wink

Enfin de l'honnêteté !!! Laughing Laughing

Entièrement d'accord avec toi, ya que les riches pour prétendre le contraire !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Sam 17 Sep - 21:47

Holf a écrit:ya que les riches pour prétendre le contraire !
Ca c'est bien vrai! Bien dit Holf!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Sam 17 Sep - 21:50

Stefka a écrit:
Holf a écrit:ya que les riches pour prétendre le contraire !
Ca c'est bien vrai! Bien dit Holf!

Non mais ! Laughing Wink

C'est comme la pub pour le jeu euro millions, elle me fait trop rire, avec tous les aristos en train de pleurnicher et de hurler "no al juego euro milliones" lol!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum