FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nous

+25
SamSam
Ana
AxL
aliasfr
Adeline
Samgriss
Ally
Pim
Shopgirl
cecile
cows88
shark2r
lisa
Amandine
miklhomme
Holf
Azertynin
Lulu
Leeloo
Céline
Stefka
poppyflo
Heather
charly
Nakayomi
29 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  AxL Lun 31 Oct - 13:41

Charly, heuresement qu'on fait tout ça avant tout pour le plaisir!! Wink

Bon Lundi à ceux qui font le pont!! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Lun 31 Oct - 13:47

Heather a écrit: affraid Comment arrives-tu encore à bosser à 2 heures du matin ? Passé minuit, j'avoue que j'ai les neurones en décomposition... Je suis plutôt du genre à m'endormir sur mes cours à cette heure-là Boulet
Tu veux que je te file mon recompositeur de neurones ? Non, parce que partie comme tu l'ais, je sens que tu n'en aura bientôt plus qu'un comme moi... Et c'est pas tous les jours faciles, c'est moi qui te le dit... Laughing

Bonjour tout le monde...

Et bon Halloween (vais me faire quelques épisodes de séries qui ont ce thème sûrement... Je me suis déjà fait l'excellent Les Amants Maudits de X-files en dvd hier... Un joli épisode Noël/Halloween -à cause de son ambiance manoir hanté- et sûrement un peu de Resident Evil -le jeu- avec le Zéro sur Game Cube... Mr. Green )...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 31 Oct - 13:52

Bonjour à tous ! En ce qui me concerne, une petite séance de ciné entre filles (euh non, y a un garçon qui vient tiens, j'avais oublié Laughing ) spéciale Halloween...devant Les Noces funèbres. Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Lun 31 Oct - 13:55

Nakayomi a écrit: Bonjour tout le monde...

Je me suis déjà fait l'excellent Les Amants Maudits de X-files en dvd hier...

Rediffusion d'M6 samedi dernier Very Happy , ca fait toujours plaisir de revoir d'aussi bon épisode X-Files .
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Lun 31 Oct - 14:09

Leeloo a écrit:Rediffusion d'M6 samedi dernier Very Happy , ca fait toujours plaisir de revoir d'aussi bon épisode X-Files .
Oui, j'ai vu ça (c'est un peu ce qui m'a aussi donné envie de le revoir), mais j'aime pas trop l'heure de diffusion en fait (et puis bon, avec les dvd, j'ai une belle image et pas de coupure pub... Et c'est quand je veux ! Laughing )
En tout cas, cette saison 6 comporte son lot de bons épisodes, il faut en profiter...

Céline a écrit: En ce qui me concerne, une petite séance de ciné entre filles (euh non, y a un garçon qui vient tiens, j'avais oublié ) spéciale Halloween...devant Les Noces funèbres.
Pauvr gars, il ne sait pas dans quoi il s'embarque ! Mr.Red (J'rigoleuh... Wink )... Sinon, tu as de la chance pour Les Noces Funèbres (j'espère qu'il passera près de chez moi...), tout à fait dans l'ambiance à mon avis ! Very Happy
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 14:30

Ben moi, en tant que soirée Halloween, ce sera... euh... tenter de faire rentrer tous mes vêtements et provisions dans mon sac (on ne dirait pas comme ça, mais je vous assure, effrayant comme perspective affraid )...

Sinon, petite mise à jour du site (un petit peu par-ci, par-là en ce moment Embarassed )
-------------------------------------------------
31.10.2005
- EPISODES : La fiche complète de l'épisode 4 de la saison 4 "Lost time" (résumé français + guest-stars + screen-captures + infos diverses) est disponible.
- FANARTS : . 2 nouvelles bannières de Melanie
. 2 nouvelles bannières de Feerie21
Un lien vers le site où vous trouverez toutes les superbes créations de Mali ^_^
------------------------------------------------------


Au menu de l'après-midi, du 'Droit de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales' (à prononcer très vite, ça rend mieux Laughing )

Et puis je pense aussi à 'repos' avant demain (je pars tôt le matin pour Grenoble) Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Amandine Lun 31 Oct - 15:06

bon lundi à tous ! je crois que je vais aller me recoucher car ce soir soirée halloween en dicosthéque !!
bonne après midi ! sunny

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 31 Oct - 15:15

bon repas terminé... préparation de l'apres-midi et je pars m promener en voiture Cool

Et ce soir bah rien de spécial... chez moi devant la télé je pense.
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Oct - 15:47

Bonjour à tous !

Heather a écrit:Comment arrives-tu encore à bosser à 2 heures du matin ? Passé minuit, j'avoue que j'ai les neurones en décomposition... Je suis plutôt du genre à m'endormir sur mes cours à cette heure-là Boulet

Simple, je me lève vers 13h30 alors à 2 heures du mat' je ne suis pas fatiguée. Je sens que la reprise va être dure. pale

Au menu cet après-midi, boulot, boulot, boulot. Crying or Very sad
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 15:53

Azertynin a écrit:Simple, je me lève vers 13h30 alors à 2 heures du mat' je ne suis pas fatiguée. Je sens que la reprise va être dure. pale
Ouch.. En effet. Va falloir remettre tout ça d'aplomb...
C'est pour ça que j'essaye de rester un minimum en phase avec l'heure, sinon, je finis toute I don't want that

Au menu cet après-midi, boulot, boulot, boulot. Crying or Very sad
Et bien moi... J'ai commencé la rédaction et mise en ligne des fiches acteurs et personnages de Battlestar Galactica (oui, en ce moment, ça vire à l'obsession Laughing )... Je sens que je vais avoir du mal à décrocher Embarassed Mr. Green
Mais bon, j'apprends plein de choses... L'actrice qui joue la présidente a joué dans "Danse avec les loups". Celle qui joue Starbuck est née en 1980 (que 4 ans de plus que moi Shocked -qu'est-ce que tu disais Azertynin sur le fait de vieillir ? Rolling Eyes )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  AxL Lun 31 Oct - 16:04

Y'a eu une ptite confusion dans ta mise ç jour je t'ai envoyer un mail sur ton compte msn Heather... Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Oct - 16:06

Heather a écrit:
Au menu cet après-midi, boulot, boulot, boulot. Crying or Very sad
Et bien moi... J'ai commencé la rédaction et mise en ligne des fiches acteurs et personnages de Battlestar Galactica (oui, en ce moment, ça vire à l'obsession Laughing )... Je sens que je vais avoir du mal à décrocher Embarassed Mr. Green

Ah, ah, un petit (que dis-je un futur grand) site en perspective ? thumright

Mais bon, j'apprends plein de choses... L'actrice qui joue la présidente a joué dans "Danse avec les loups".

Maintenant que tu le dis, je me souviens de l'actrice dans Danse avec les loups. Elle jouait "debout avec le poing levé" ou un nom comme ça.

Celle qui joue Starbuck est née en 1980 (que 4 ans de plus que moi Shocked -qu'est-ce que tu disais Azertynin sur le fait de vieillir ? Rolling Eyes )

Elle est plus jeune que moi. pale Je suis née en 77.

EDIT :
Ca me rappelle une phrase de Martin Winckler à propos de Friends. Il dit qu'une des particularités des séries de longue durée c'est qu'on vieillit en même temps que les personnages. Il suffit de revoir les premiers épisodes de Friends quand on a suivi toute la série pour penser immanquablement : qu'est-ce qu'ils étaient jeunes !!! Pareil pour Carter dans Urgences quand on revoit les premières saisons.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 16:16, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Samgriss Lun 31 Oct - 16:10

Heather a écrit:
L'actrice qui joue la présidente a joué dans "Danse avec les loups". Celle qui joue Starbuck est née en 1980 (que 4 ans de plus que moi Shocked -qu'est-ce que tu disais Azertynin sur le fait de vieillir ? Rolling Eyes )

Et elle a donc mon age Exclamation
Sur ce, bonne journée, je repars au boulot Crying or Very sad
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 16:26

AxL a écrit:Y'a eu une ptite confusion dans ta mise ç jour je t'ai envoyer un mail sur ton compte msn Heather...
Maintenant que tu le dis, je crois savoir où est-ce que je me suis embrouillée Embarassed drunken
Je vais voir ça Rolling Eyes


Ah, ah, un petit (que dis-je un futur grand) site en perspective ?
Je le fais pour le site www.serieslive.com pour le moment Wink Mais ce n'est pas impossible que ça donne un mini-site affilié à mon site de fanfictions peut-être, pour l'inauguration d'une belle page sur les meilleures fics anglophones de la série Mr. Green (j'ai déjà une belle liste à portée de main Rolling Eyes ).


Ca me rappelle une phrase de Martin Winckler à propos de Friends. Il dit qu'une des particularités des séries de longue durée c'est qu'on vieillit en même temps que les personnages. Il suffit de revoir les premiers épisodes de Friends quand on a suivi toute la série pour penser immanquablement : qu'est-ce qu'ils étaient jeunes !!! Pareil pour Carter dans Urgences quand on revoit les premières saisons.
Et on s'attache à eux, à les voir évoluer ainsi sous nos yeux. C'est vrai qu'en ce moment avec ma soeur, on re-regarde la saison 1 de Friends... Et bien, l'évolution est impressionante Shocked Cela donne un côté encore plus "sentimental" vis-à-vis d'une série, je trouve.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Oct - 16:44

Heather a écrit:Et on s'attache à eux, à les voir évoluer ainsi sous nos yeux. C'est vrai qu'en ce moment avec ma soeur, on re-regarde la saison 1 de Friends... Et bien, l'évolution est impressionante Shocked Cela donne un côté encore plus "sentimental" vis-à-vis d'une série, je trouve.

Ca me fait bizarre avec les séries que j'ai vues plus jeune de les revoir en réalisant que j'ai le même âge que les personnages. Ils ont 28 ans :
Joey (saison 1 - Friends)
Ally McBeal (saison 1)
Julian Bashir (saison 2 - Star trek DS9)

Le coup de vieux est pire encore quand il s'agit des séries que je regardais dans mon enfance. J'ai découvert récemment que l'actrice Stepfanie Kramer avait 28 ans quand elle a tourné la saison 1 de Rick Hunter. Shocked

Je suis vieille. Nous - Page 30 Whinging_gif
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 17:00

Azertynin a écrit:Je suis vieille. Nous - Page 30 Whinging_gif
Mais non, mais non... Nous - Page 30 0008

Moi, ce qui m'a fait très bizarre, c'est de tomber il y a quelques mois sur des rediffusions de Dawson... J'avais leur âge à l'époque de la série, elle a coincidé avec mes années lycées... Et revoir un épisode de la saison 1, qu'est-ce que ça m'a mis un coup au moral Sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Oct - 17:08

Heather a écrit:
Moi, ce qui m'a fait très bizarre, c'est de tomber il y a quelques mois sur des rediffusions de Dawson... J'avais leur âge à l'époque de la série, elle a coincidé avec mes années lycées... Et revoir un épisode de la saison 1, qu'est-ce que ça m'a mis un coup au moral Sad

Sur les séries ados, ce qui me sidère, c'est le décalage entre l'âge des personnages et celui des acteurs. Je sais pas pour Dawson, mais pour Buffy, Sarah Michelle Gellar est née en 77 et elle campe une lycéenne de 16 ans dans la saison 1. J'ai le même âge que l'actrice et j'étais en licence cette année-là. Même chose pour John Hensley (Matt dans nip tuck) qui jour le rôle d'un lycéen... à 26 ans (saison 1). Le pire que j'ai vu c'est dans Boston Public où certains lycéens ont l'air d'avoir 30 ans. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 31 Oct - 20:27

Salut, c'est quand que je rentre chez moi Question Evil or Very Mad


bon encore un peu de courage... on est plus que 2 tout le monde est parti Confused

mais moi j'ai encore du boulot à préparer pour mercredi Confused
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 20:30

miklhomme a écrit:Salut, c'est quand que je rentre chez moi Question Evil or Very Mad


bon encore un peu de courage... on est plus que 2 tout le monde est parti Confused

mais moi j'ai encore du boulot à préparer pour mercredi Confused

Pense à demain, pour un long jour férié bounce I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Lun 31 Oct - 20:33

Heather a écrit:
miklhomme a écrit:Salut, c'est quand que je rentre chez moi Question Evil or Very Mad


bon encore un peu de courage... on est plus que 2 tout le monde est parti Confused

mais moi j'ai encore du boulot à préparer pour mercredi Confused

Pense à demain, pour un long jour férié bounce I love you

Déjà rien que ce soir, chez moi devant un bon film avec un cafe et les bonbons que je ne vais pas donner aux enfants Mr. Green Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 31 Oct - 20:39

miklhomme a écrit:
Déjà rien que ce soir, chez moi devant un bon film avec un cafe et les bonbons que je ne vais pas donner aux enfants Mr. Green Mr. Green
Attention aux sorts ! Laughing

Déjà tout à l'heure, deux petits vampires sont venus sonner à ma porte Razz Comme (évidemment) je n'avais rien prévu, j'ai vidé les M&M's de ma soeur Embarassed
Eh... C'est qu'on ne rigole pas avec ces choses-là...

Alors : Des bonbons ou un sort ?
Nous - Page 30 Wave42
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Amandine Lun 31 Oct - 21:06

moi aussi j'ai eu des petites sorcieres tout a l'heure ... elles m'ont réveillé !! affraid des bonbons ou un sort ?? euuhhh un sort .... Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 31 Oct - 21:59

miklhomme a écrit:bon encore un peu de courage... on est plus que 2 tout le monde est parti Confused

mais moi j'ai encore du boulot à préparer pour mercredi Confused

Tu fais quoi comme boulot ? Shocked C'est incroyable de se faire exploiter à ce point. Shocked
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  charly Lun 31 Oct - 22:15

Azertynin a écrit:
Heather a écrit:
Moi, ce qui m'a fait très bizarre, c'est de tomber il y a quelques mois sur des rediffusions de Dawson... J'avais leur âge à l'époque de la série, elle a coincidé avec mes années lycées... Et revoir un épisode de la saison 1, qu'est-ce que ça m'a mis un coup au moral Sad

Sur les séries ados, ce qui me sidère, c'est le décalage entre l'âge des personnages et celui des acteurs. Je sais pas pour Dawson, mais pour Buffy, Sarah Michelle Gellar est née en 77 et elle campe une lycéenne de 16 ans dans la saison 1. J'ai le même âge que l'actrice et j'étais en licence cette année-là. Même chose pour John Hensley (Matt dans nip tuck) qui jour le rôle d'un lycéen... à 26 ans (saison 1). Le pire que j'ai vu c'est dans Boston Public où certains lycéens ont l'air d'avoir 30 ans. Rolling Eyes

pareil pour smallville !!! (j'aime pas cette serie mais c'est pas credible un acteur de 30 ans qui joue un ado de 15 ans...) (j'exagere ptetre au niveau des ages... mais bon)

Au fait azertynin, je te l'ai ecrit dans le topic CSI mais tu cherchais des episodes avec grissom en role phare, je te conseille le 4x07 Jackpot (il est tres bien une histoire de tete retrouvée...)

Bonne soirée a tous !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  AxL Lun 31 Oct - 22:24

moi pas de ptits... héhé... on a fermer la cloture de nos poneys et on a mis le jus!! héhé si un petit tente de venir.... il se prend du 24V de quoi les dissuadés... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


donc ni bonbons ni sort... Mr. Green Mr. Green parcontre mon ptit frere à ramener ce qui faut... Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum