Medical Investigation / N.I.H Alertes Médicales
+13
Stella
petiteréveuse
Feerie21
Samgriss
Heather
AxL
aliasfr
Milie
Ana
sosori
Nakayomi
Leeloo
Azertynin
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Medical Investigation / N.I.H Alertes Médicales
M6 commence la diffusion de Medical Investigation sous le titre N.H.I. Alertes médicales, ce soir vers 21h30.
Re: Medical Investigation / N.I.H Alertes Médicales
J'ai vue la bande annonce, ca m'a pas l'air mal du tout. Je vais regardé cela de plus près.
Leeloo- Enquêtes internes
"Les nerfs à vif" & "Au-delà des apparences"
Ca ressemble à du policier (comprenez des séries du type policier ), ça a le casting des policiers, ça a la réalisation des policiers... Mais ce n'est pas franchement du policier... Sauf si on considère le fait que rechercher la cause des maladies est policier (ce qui n'est pas totalement faux, je vous l'accorde)... C'est quand même plus du médical qu'autre chose... D'ailleurs, ça rappelera un peu Urgences, dont le Season Final de la saison 9 dans lequel l'hôpital était fermé...
Après cette constation, on découvre l'équipe que l'on va suivre... Avec différents rôle pour chacun, dont le très déjà-vu "petit nouveau dans l'équipe" qui pose les questions que nous nous posons nous-mêmes... Donc, de ce côté-là, pas grand chose à dire, c'est du classique, les personnages reste très sympathiques (et beaucoup plus accrocheurs que ceux de Cold Case par exemple)...
Côté intrigues, c'est punchy, on utilise des mots barbares qui ne dépareilleraient pas dans la bouche des médecins d'Urgences et ça se laisse suivre très agréablement... Même si on espère qu'ils ne vont pas nous pondre une intrigue sous-secondaire dans chaque épisode (le bébé dans le premier et le ver -brrr- dans le deuxième...).
Bref, s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat (et que les scènes imaginées par Connor auront un petit goût de FBI : Portés Disparus première saison), la série se laisse suivre très agréablement, et pour une seule saison, je pense que je ne la bouderai pas...
Ca ressemble à du policier (comprenez des séries du type policier ), ça a le casting des policiers, ça a la réalisation des policiers... Mais ce n'est pas franchement du policier... Sauf si on considère le fait que rechercher la cause des maladies est policier (ce qui n'est pas totalement faux, je vous l'accorde)... C'est quand même plus du médical qu'autre chose... D'ailleurs, ça rappelera un peu Urgences, dont le Season Final de la saison 9 dans lequel l'hôpital était fermé...
Après cette constation, on découvre l'équipe que l'on va suivre... Avec différents rôle pour chacun, dont le très déjà-vu "petit nouveau dans l'équipe" qui pose les questions que nous nous posons nous-mêmes... Donc, de ce côté-là, pas grand chose à dire, c'est du classique, les personnages reste très sympathiques (et beaucoup plus accrocheurs que ceux de Cold Case par exemple)...
Côté intrigues, c'est punchy, on utilise des mots barbares qui ne dépareilleraient pas dans la bouche des médecins d'Urgences et ça se laisse suivre très agréablement... Même si on espère qu'ils ne vont pas nous pondre une intrigue sous-secondaire dans chaque épisode (le bébé dans le premier et le ver -brrr- dans le deuxième...).
Bref, s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat (et que les scènes imaginées par Connor auront un petit goût de FBI : Portés Disparus première saison), la série se laisse suivre très agréablement, et pour une seule saison, je pense que je ne la bouderai pas...
il y a eu un cross-over avec cette série et New York 911 sur france 2 il y a pas longtemps, je vais enfin pouvoir voir la deuxième partie de l'épisode. Mais ne vous attachez pas trop à cette série car je crois savoir qu'il n'y a qu'une saison de 20 épisodes
sosori- Nouvelle recrue
Effectivement... Tu as raison pour le nombre d'épisodes et pour le cross-over (dont j'attends aussi la fin)... Sinon, je crois que le fait que ça ne dure que 20 épisodes, ça m'encourage aussi à aller jusqu'au bout...sosori a écrit:il y a eu un cross-over avec cette série et New York 911 sur france 2 il y a pas longtemps, je vais enfin pouvoir voir la deuxième partie de l'épisode. Mais ne vous attachez pas trop à cette série car je crois savoir qu'il n'y a qu'une saison de 20 épisodes
NIH ?
Je découvre cette série, c'est pas trop mal !
La chargée de communication me fait délirer !
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
La chargée de communication me fait délirer !
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Ana- Agent spécial
J'ai regardé cette série hier soir et franchement je la trouve très bien.
C'est assez intéressant, les personnages sont très cool, les histoires sont sympa aussi; ça m'a l'air d'être une série très bien.
C'est assez intéressant, les personnages sont très cool, les histoires sont sympa aussi; ça m'a l'air d'être une série très bien.
Milie- Elève à Quantico
Voilà une photo du groupe:
et celle de mon chouchou:
Cet acteur à joué dans FBI : Portés Disparus(je crois, c vrai )
et Jake 2.0
Désolée pour la qualité!!!!
et Jake 2.0
Milie- Elève à Quantico
j'ai regarder et je n'ai pas accrocher du tout ,autant avec NCIS je prend des fous rire a chaque fois (a cause de Kate et Dinozzo) ,j'aime beaucoup les enquêtes est l'équipe ,autant l'équipe NIH me laisse totalement de glace .
Mily0 a écrit:
et Jake 2.0
Sa me dite quelque chose... moi aussi... je vais chercher....
j'ai trouver...
Christopher Gorham
il apparait comme Guest Star dans l'épisode Victory for Humanity ( 1x19 )( 1x16 dans l'ordre de diffusion de france 2... ) sous le nom de : Josh Abrams
Dans cet épisode il joue la personne disparus ( un jeune enseignant... )
la seule photo de lui dans l'épisode que j'ai trouver...
Christopher Gorham
il apparait comme Guest Star dans l'épisode Victory for Humanity ( 1x19 )( 1x16 dans l'ordre de diffusion de france 2... ) sous le nom de : Josh Abrams
Dans cet épisode il joue la personne disparus ( un jeune enseignant... )
la seule photo de lui dans l'épisode que j'ai trouver...
Merci AxL
je ne me rappellait plus de son nom.
Ne plus se rappeller le nom d'un acteur qu'on aime bien =
Ne plus se rappeller le nom d'un acteur qu'on aime bien =
Milie- Elève à Quantico
Sujet fusionné avec celui déjà existant.
Leeloo
Leeloo
Leeloo- Enquêtes internes
Mily0 a écrit:Merci AxL
AxL... à votre service...
AxL a écrit:Mily0 a écrit:Merci AxL
AxL... à votre service...
Je m'en souviendrai !!
Milie- Elève à Quantico
Christopher Gorham :
et une dans le labo:
et une dans le labo:
Milie- Elève à Quantico
Non
je mets juste ce que je trouve
je mets juste ce que je trouve
Milie- Elève à Quantico
Il y a un petit article avec une photo de l'acteur (avec des cheveux plus court) dans le programme TV Magazine d'aujourd'hui
Heather- Rang: Administrateur
Et en voilà une autre que je trouve vraiment pas terrible mais j'ai l'impression que c'est la photo publicité alors.......
Milie- Elève à Quantico
Je viens juste de voir le deuxième épisode il était trop bien et s'était trop
émouvent . ( ça s'était moi devant la télé )
Si vous avez des photos postez-les.
Si vous avez des photos postez-les.
Milie- Elève à Quantico
Mily0 a écrit:Je viens juste de voir le deuxième épisode il était trop bien et s'était trop
J'ai pris en route le 2ème épisode. Le peu que j'ai vu était bourré de clichés. J'aurais pu réciter les dialogues avant de les entendre tellement c'était convenu. En résumé : ça aurait pu être une bonne série (en tout cas difficile de faire pire que burning zone) mais non. Snif.
Moi j'aime bien mais c'est surtout grace aux acteurs que je trouve excellents! Sinon coté histoire je trouve aussi que c'est bourré de clichés et on se demande comment ils vont pouvoir faire pour tenir 1 saison sans parler 2 fois de la meme épidémie.
Faut dire aussi quand créant cette série ils se mettent tout seul des batons dans les roues. Mes je trouve ça audacieux et j'adore cette série.
Milie- Elève à Quantico
moi.. je n'aime pas... trop de clichés.... qui ne tiennent pas la route pour certains...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3