Medical Investigation / N.I.H Alertes Médicales
+13
Stella
petiteréveuse
Feerie21
Samgriss
Heather
AxL
aliasfr
Milie
Ana
sosori
Nakayomi
Leeloo
Azertynin
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Medical Investigation / N.I.H Alertes Médicales
Moi c'est les personnages que j'aime bien ... la fraicheur de McCabe (il est trop chou...) ... la débrouillardise d'Eva (trop rigolote...) ... Le Dc Connor... le dur à cuire ...
ça détend et en même temps, niveau "médical", ça change un petit peu ... ... ...
ça détend et en même temps, niveau "médical", ça change un petit peu ... ... ...
Ana- Agent spécial
Moi j'aime pas du tous je trouve que c'est vraiment(comme le disait AxL)trop clicher et puis ya des des scene qui resemble beaucoup a celle des expert ou meme fbi vraiment pas original du tous!!!
Moi je regarde a chaque fois et je trouve cette série agréable moi en tout cas je l'adore!!!!!!!
petiteréveuse- Nouvelle recrue
bon au début je n'ai pas mais alors pas du tout accrocher ,mais comme je suis assez tetue j'ai continuer a regarder ,et j'avoue que la je ne loupe plus un épisode ,heureusement que j'ai enregistrer la série depuis le début.
petite question combien il y a de saisons??
edit :argh ,il n'y a qu'une saison ,bon ben tant pis
aliasfr a écrit:bon au début je n'ai pas mais alors pas du tout accrocher ,mais comme je suis assez tetue j'ai continuer a regarder ,et j'avoue que la je ne loupe plus un épisode ,heureusement que j'ai enregistrer la série depuis le début.
Sniff oui s'est vrai il y a en faite 20 épisodes s'est nul mais enfin bref on pourra toujour regarder les épisodes en boucle
Et moi aussi au début j'avais pas vraiment acroché mais aprés s'est devenu une de mais série préféré
petiteréveuse a écrit:aliasfr a écrit:bon au début je n'ai pas mais alors pas du tout accrocher ,mais comme je suis assez tetue j'ai continuer a regarder ,et j'avoue que la je ne loupe plus un épisode ,heureusement que j'ai enregistrer la série depuis le début.
Sniff oui s'est vrai il y a en faite 20 épisodes s'est nul mais enfin bref on pourra toujour regarder les épisodes en boucle
Et moi aussi au début j'avais pas vraiment acroché mais aprés s'est devenu une de mais série préféré
Je trouve ça con moi aussi mais c'est aussi vrai que leur sujet était un peu casse gueule!!
Milie- Elève à Quantico
Je regarde pas cette série, (je sais pas pourquoi d'ailleurs! lol!) mais je tombe souvent sur les teasers... Y aurait pas dans cette série la fille qui jouait Paige Hobson dans EndGame???
Si tout à fait c'est elle ! L'actrice s'appelle Anna Belknap.
Il n'y a que 20 épisodes dans cette série? Pourquoi? Elle s'est arrêtée?
En fait, je n'ai vu que trois épisodes mais elle a l'air bien. Je me dis que ça peut pas vraiment durer longtemps parce que c'est dur de trouver des épidémie originale... Ca doit tourner en boucle après.
En fait, je n'ai vu que trois épisodes mais elle a l'air bien. Je me dis que ça peut pas vraiment durer longtemps parce que c'est dur de trouver des épidémie originale... Ca doit tourner en boucle après.
Les épisoddes de ce soir était trés bien je trouve, les épidémies moins banales et les enquetes bien menées.
Quel plaisir de revoir Faith, Carlos et Holly dans le second!!!
Quel plaisir de revoir Faith, Carlos et Holly dans le second!!!
"Cas de Conscience"
Rien à signaler de nouveau au NIH qui poursuit une maladie sexuellement transmissible durant les trois premiers actes pour se rendre compte qu'ils sont sur la mauvaise piste : un schéma classique un peu éculé dans la série malheureusement... Donc, mis à part que Nathalie connaissait la femme d'un patient et qu'elle lui a caché quelque chose et qu'il y a cette histoire (euh... très floue soit dit en passant, le passé entre Connor et elle me laisse plutôt dans l'expectative... De même sur le comment de sa contamination... ) entre la directrice et Connor, rien de véritablement transcendant...
"En Sursis"
La fin du cross-over tant attendu... Et si on reste dans le style de la série avec sa fameuse construction narrative des épisodes précédents (ce coup-ci, ils recherchent un virus durant tout l'épisode et ce n'est pas de là que vient le problème) avec une approche plus policière que certaines autres fois (mais déjà vu dans la série), l'épisode vaut surtout pour les personnages de New York 911 qu'on a plaisir à retrouver... Faith ayant des répliques particulièrement croustillantes (et surtout, on se moque bien d'elle aussi) et il s'agit aussi d'un épisode important entre Carlos et Holly qui permet de mieux comprendre (ou d'un avoir un morceau d'histoire en plus) la fin de la série. De plus, ajoutons qu'on retrouve les personnages tels qu'ils sont dans la série, c'est un bon point, on n'a rien perdu au passage de témoin et c'est tant mieux.
D'ailleurs, pas de produit miracle pour guérir, juste de la chance... Peut-être ce que j'ai trouvé de plus décevant dans cet épisode (pas de course contre la montre pour sauver Carlos, ça aurait pourtant pu être intéressant... Là, c'est le corps humain qui a fait tout le travail apparemment...).
Une soirée sauvée par les personnages de New York 911 donc...
Rien à signaler de nouveau au NIH qui poursuit une maladie sexuellement transmissible durant les trois premiers actes pour se rendre compte qu'ils sont sur la mauvaise piste : un schéma classique un peu éculé dans la série malheureusement... Donc, mis à part que Nathalie connaissait la femme d'un patient et qu'elle lui a caché quelque chose et qu'il y a cette histoire (euh... très floue soit dit en passant, le passé entre Connor et elle me laisse plutôt dans l'expectative... De même sur le comment de sa contamination... ) entre la directrice et Connor, rien de véritablement transcendant...
"En Sursis"
La fin du cross-over tant attendu... Et si on reste dans le style de la série avec sa fameuse construction narrative des épisodes précédents (ce coup-ci, ils recherchent un virus durant tout l'épisode et ce n'est pas de là que vient le problème) avec une approche plus policière que certaines autres fois (mais déjà vu dans la série), l'épisode vaut surtout pour les personnages de New York 911 qu'on a plaisir à retrouver... Faith ayant des répliques particulièrement croustillantes (et surtout, on se moque bien d'elle aussi) et il s'agit aussi d'un épisode important entre Carlos et Holly qui permet de mieux comprendre (ou d'un avoir un morceau d'histoire en plus) la fin de la série. De plus, ajoutons qu'on retrouve les personnages tels qu'ils sont dans la série, c'est un bon point, on n'a rien perdu au passage de témoin et c'est tant mieux.
D'ailleurs, pas de produit miracle pour guérir, juste de la chance... Peut-être ce que j'ai trouvé de plus décevant dans cet épisode (pas de course contre la montre pour sauver Carlos, ça aurait pourtant pu être intéressant... Là, c'est le corps humain qui a fait tout le travail apparemment...).
Une soirée sauvée par les personnages de New York 911 donc...
Samgriss a écrit:Les épisodes de ce soir était trés bien je trouve, les épidémies moins banales et les enquetes bien menées.
Bah tout pareil, j'ai vraiment aimé les deux épisodes,ils étaient + originales
:bom:
Milie- Elève à Quantico
OOUUUAAAHHHH !!! Les épisodes de hier soir étaient GEANTS j'ai trop trop trop aimé, c'était de la :bom: le scénario était géniale tout comme les super acteurs. Moi je redis que c'est trop dommage qu'ils arrêtent cette série bref ......
L'épisodes (2 parties)
L'épisodes (2 parties)
Milie- Elève à Quantico
mais au moins ils n'ont pas bacler la fin , j'ai bien aimer les images de tout les persos tout a la fin , c'es trés bien fait ..
Dommage oui qu'il n'y est pas de suite c'était pourtant une trés bonne série ,ca doit encore etre une histoire d'audience .
Dommage oui qu'il n'y est pas de suite c'était pourtant une trés bonne série ,ca doit encore etre une histoire d'audience .
Je pense qu'ils ont arrêter aussi parce que le thème des épidémies, ça devient lassant au bout d'un moment. On a vite fait le tour avec ce thème, et peut être que les scénaristes ne trouvaient plus de scénarii palpitant et originaux pour continuer. Dommage, car c'est vrai que je trouve que c'était une bonne série.aliasfr a écrit:Dommage oui qu'il n'y est pas de suite c'était pourtant une trés bonne série ,ca doit encore etre une histoire d'audience .
Question: Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur Medical Investigation ??
ça m'étonnerai un peu parce qu'il n'y a eu qu'une saison mais c'est quand même une série sympa !!
ça m'étonnerai un peu parce qu'il n'y a eu qu'une saison mais c'est quand même une série sympa !!
Milie- Elève à Quantico
Tu tape sur google est tu auras des réponses
bon en voici un
http://www.nealmcdonough.bravepages.com/index.html ,tu vas dans Links est tu auras d'autres adresses
bon en voici un
http://www.nealmcdonough.bravepages.com/index.html ,tu vas dans Links est tu auras d'autres adresses
aliasfr a écrit:Tu tape sur google est tu auras des réponses
bon en voici un
Ouais MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!
Milie- Elève à Quantico
cool merci pour le site parce que moi non plus je n'en n'est pas trouver. Et j'ai lus sur un site d'audiance que au USA les deux premier épisodes avaient monté l'audiance jusqu'a 11 millions de personne mais que aprés sa s'est abaissé de plus en plus
Ana Belknap a rejoint récemment le casting des Experts de New York à la place Vanessa Ferlito. C'est une manie chez les deux dérivés de CSI de remplacer ainsi leur casting.
http://www.serieslive.com/news.php?n=1681
Mais elle s'intègre délicieusement dans le cast de CSI:NY. Et au contraire d'Aiden, j'aime bien LindsayHio-Tin-Vho a écrit:Ana Belknap a rejoint récemment le casting des Experts de New York à la place Vanessa Ferlito. C'est une manie chez les deux dérivés de CSI de remplacer ainsi leur casting.
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Mais elle s'intègre délicieusement dans le cast de CSI:NY. Et au contraire d'Aiden, j'aime bien LindsayHio-Tin-Vho a écrit:Ana Belknap a rejoint récemment le casting des Experts de New York à la place Vanessa Ferlito. C'est une manie chez les deux dérivés de CSI de remplacer ainsi leur casting.
Je ne sais pas j'ai pas franchement accroché aux experts New-York. Au début je les préférais à Miami mais à force que TF1 passe les derniers j'ai penché dans l'autre sens. Même si je déteste toujours autant Horatio. Non je reste sur l'original. Désolé.
Moi aussi je déteste Horatio! En fait, c'est l'interprète que je n'apprécie pas : David Caruso est aussi expressif qu'une poignée de porte je trouve! Son jeu est très limité : "Je chausse mes lunettes de soleil, je les enlève, je les remets..."Hio-Tin-Vho a écrit:
Je ne sais pas j'ai pas franchement accroché aux experts New-York. Au début je les préférais à Miami mais à force que TF1 passe les derniers j'ai penché dans l'autre sens. Même si je déteste toujours autant Horatio. Non je reste sur l'original. Désolé.
showrunner a écrit:Moi aussi je déteste Horatio! En fait, c'est l'interprète que je n'apprécie pas : David Caruso est aussi expressif qu'une poignée de porte je trouve! Son jeu est très limité : "Je chausse mes lunettes de soleil, je les enlève, je les remets..."Hio-Tin-Vho a écrit:
Non lui est bien juste que son personnage ne lui va pas. Regarde NYPD Blue et tu verra. Il était parfait.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3