FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Ven 21 Oct - 17:55

Céline a écrit:Pas forcément...ils pourraient très bien décider de créer un lien de ce type entre Danny et Elena et se rappeler de l'histoire racontée par Danny dans l'épisode de la 1ère saison. Smile
Retourner presque 3 ans en arrière sur une seule réplique ... ? scratch scratch ....????
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Ven 21 Oct - 22:23

4x04 - Lost time n'est pas un épisode taylorien mais il n'en demeure pas moins un très bon épisode au niveau de l'histoire (Jack a envoyé en prison un innocent et c'est la résolution de l'enquête sur la disparue qui permettra de le prouver).

... Soupir : soit les scénaristes ont complètement zappé la tension entre Jack et Danny depuis le 4x02, soit ils nous réservent la résolution pour un autre épisode (au hasard ---> le 4x06 ? Mr. Green ). Elena est toujours aussi hautaine et il n'y a pas l'ombre d'un shipper, fut-il houleux, dans sa seule scène avec Danny. Maudits scénaristes : ils nous donnent un os à ronger dans le 4x03 et nous l'enlèvent aussitôt dans le 4x04. Et en plus on entend même pas une seule fois Danny parler espagnol. Sad En espérant un peu plus de continuité d'un épisode à l'autre, quelques screencaps tayloriennes :


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x04_6
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Ven 21 Oct - 23:31

J'adore son regard sur la dernière photo ! Rolling Eyes
Merci encore Azertynin ! thumright
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Ven 21 Oct - 23:34

ouahhhhhhh mais qu'est ce qu'il est beau !!!!! Shocked Shocked quel regard tu as raison Céline ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  aliasfr Sam 22 Oct - 10:41

il est plus que beau I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  charly Sam 22 Oct - 23:04

je suis d"accord !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  AxL Dim 23 Oct - 0:01

il est ptétre le plus beau... mais notre pauvre danny se fatigue... il a des cernes ( pardon pour l'orthographe... Wink )

ENORMES!!!

I don't want that devrait un peu plus dormir Danny...
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Dim 23 Oct - 0:02

AxL a écrit:il est ptétre le plus beau... mais notre pauvre danny se fatigue... il a des cernes ( pardon pour l'orthographe... Wink )

ENORMES!!!

I don't want that devrait un peu plus dormir Danny...

Me suis fait la même réflexion en postant les screencaps. Il a l'air crevé. Pauvre EM.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Dim 23 Oct - 0:03

AxL a écrit:il est ptétre le plus beau... mais notre pauvre danny se fatigue... il a des cernes ( pardon pour l'orthographe... Wink )

ENORMES!!!

I don't want that devrait un peu plus dormir Danny...

oui c'est vrai mais il reste beau malgrès ces cernes Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  AxL Dim 23 Oct - 0:06

Amandine a écrit:
AxL a écrit:il est ptétre le plus beau... mais notre pauvre danny se fatigue... il a des cernes ( pardon pour l'orthographe... Wink )

ENORMES!!!

I don't want that devrait un peu plus dormir Danny...

oui c'est vrai mais il reste beau malgrès ces cernes Mr. Green

En effet cela n'enléve rien à son " charme " Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Dim 23 Oct - 0:38

C'est bizarre que les maquilleuses ne les dissimulent pas car là, c'est vrai qu'elles sont hyper visibles....ou alors c'est fait exprès (ne surinterprétons pas qd même! Si ça se trouve, il s'est levé à la bourre le matin du tournage et n'est pas passé par la case maquillage!).
Nan, mais j'essaie de trouver comme je peux une continuité dans la psychologie taylorienne entre Showdown, Safe et les autres épisodes où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Tayloriens What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Lun 24 Oct - 12:38

Ally a écrit:C'est bizarre que les maquilleuses ne les dissimulent pas car là, c'est vrai qu'elles sont hyper visibles....ou alors c'est fait exprès (ne surinterprétons pas qd même! Si ça se trouve, il s'est levé à la bourre le matin du tournage et n'est pas passé par la case maquillage!).
Nan, mais j'essaie de trouver comme je peux une continuité dans la psychologie taylorienne entre Showdown, Safe et les autres épisodes où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Tayloriens What the fuck ?!?

Par rapport au épisodes précédents ... ça pourrait "coller" ... si les scénaristes ont décider d'une "continuité"..... l'histoire de la fusillade le tracasse ... il dort mal ... etc... ça le travaille toujours, quoi !
Ou bien, EM a vraiment besoin d'un bon gros dodo ... ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  AxL Lun 24 Oct - 12:47

Ana a écrit:
Ally a écrit:C'est bizarre que les maquilleuses ne les dissimulent pas car là, c'est vrai qu'elles sont hyper visibles....ou alors c'est fait exprès (ne surinterprétons pas qd même! Si ça se trouve, il s'est levé à la bourre le matin du tournage et n'est pas passé par la case maquillage!).
Nan, mais j'essaie de trouver comme je peux une continuité dans la psychologie taylorienne entre Showdown, Safe et les autres épisodes où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Tayloriens What the fuck ?!?

Par rapport au épisodes précédents ... ça pourrait "coller" ... si les scénaristes ont décider d'une "continuité"..... l'histoire de la fusillade le tracasse ... il dort mal ... etc... ça le travaille toujours, quoi !
Ou bien, EM a vraiment besoin d'un bon gros dodo ... ...

humhummm! pas béte ton raisonnement... puis c'est ptétre Elena qui la tracasse aussi ? Confused
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 24 Oct - 20:16

J'ai vu la première scène de l'épisode 1 de la saison 4 (avec la fusillade) et j'adore quand Danny retourne à la voiture et voit Martin blessé. C'est émouvant la façon dont il dit son nom. Dans cet épisode (que je n'ai pas encore vu mais que je verrais pendant les vacances grâce à aliasfr, merci à toi), on voit comme les rapports entre Danny et Martin ont évolué. Saison 1 c'était très tendu et maintenant ce sont un peu comme des frères. Danny qui essaye de sauver Martin et qui après s'en veut des blessures de Martin( c'est ça si j'ai bien compris, dans l'épisode où Danny revoit Martin depuis l'hopital s'en veut, de quoi exactement? Il s'en veut de n'avoir pas été blessé?), maintenant Danny est comme le grand frère de Martin... Au fait dans la vrai vie, EM est plus jeune que EC (de 7 ans je crois) mais dans la série c'est pareil? Ils ont quel âge à votre avis les persos?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  SamSam Mar 25 Oct - 16:42

Stefka a écrit:Ils ont quel âge à votre avis les persos?
je me suis posée la même question figure toi. Et j'ai vraiment du mal a trouver une réponse. a pat que jack doit etre le plus vieux suivi par viviane a moins que ce ne soit le contraire Rolling Eyes

A ca c'est une bonne énigme...
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mar 25 Oct - 18:10

SamSam a écrit:
Stefka a écrit:Ils ont quel âge à votre avis les persos?
je me suis posée la même question figure toi. Et j'ai vraiment du mal a trouver une réponse. a pat que jack doit etre le plus vieux suivi par viviane a moins que ce ne soit le contraire Rolling Eyes

A ca c'est une bonne énigme...
Jack est plus vieux que Viv ça il n'y a pas de doute! En tout cas pour les acteurs c'est comme ça. Sinon certains diront peut être que c'est le genre de détail (l'âge) auquel faut pas penser mais moi je suis comme ça et surtout pour l'âge. J'aime bien toujours savoir quel âge ils ont.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Ven 28 Oct - 21:59

4x05 - Honor bound

Pas un épisode taylorien, bis repetitae. Mais heureusement y'a Viuda Negra qui arrive derrière. Mr.Red L'épisode en lui-même est pas mal, bon scénario, bonne enquête, on s'ennuie pas. Danny fait équipe avec Elena et que se passe-t-il ? Rien. Pas une once de tension entre les deux personnages, aucune réplique sur leur passé commun... bref c'est plat.
Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont introduit Elena, personnage du passé de Danny, si c'est pour, au bout du compte, ne pas exploiter leur relation, ne serait-ce que par petites touches deci delà.
Et toujours aucune scène Jack/Danny ensemble.



[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_1


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_2


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_3


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_4


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_5


[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x05_6


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 23:11, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Ven 28 Oct - 22:03

Azertynin a écrit:4x05 - Honor bond

Pas un épisode taylorien, bis repetitae. Mais heureusement y'a Viuda Negra qui arrive derrière. Mr.Red L'épisode en lui-même est pas mal, bon scénario, bonne enquête, on s'ennuie pas. Danny fait équipe avec Elena et que se passe-t-il ? Rien. Pas une once de tension entre les deux personnages, aucune réplique sur leur passé commun... bref c'est plat.
Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont introduit Elena, personnage du passé de Danny, si c'est pour, au bout du compte, ne pas exploiter leur relation, ne serait-ce que par petites touches deci delà.
Et toujours aucune scène Jack/Danny ensemble.
Peut être qu'ils ne voulaient pas approfondir les choses (les créateurs) tant qu'ils ne connaîtraient pas l'avis des fans au sujet d'Elena. Ils ne veulent pas faire une histoire précise si c'est pour après faire partir le perso...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Mer 2 Nov - 18:14

Ou bien une enquete ravivera certains souvenirs ... c'est souvent comme ça qu'on en apprend plus sur les persos... non ?
C'est une idée, ça ! ... Laughing Suis fière de moi, tiens...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  charly Mer 2 Nov - 21:48

Ana a écrit:Ou bien une enquete ravivera certains souvenirs ... c'est souvent comme ça qu'on en apprend plus sur les persos... non ?
C'est une idée, ça ! ... Laughing Suis fière de moi, tiens...

lol! une idée qui se tient en effet ! felicitation ana !!! lol
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 5 Nov - 1:08

4x06 - Viuda Negra

Waaaaaouh ouhhhhh. Ca c'est ce que j'appelle un épisode taylorien. Mr. Green C'est pas compliqué, c'est Jack/Danny au Mexique pendant 90% de l'épisode et quand Danny ouvre la bouche, une fois sur deux c'est pour parler espagnol. [chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Sweetheart D'ailleurs pas mal de dialogues sont sous-titrés en anglais.

La cerise sur le gateau c'est que le scénario est excellent et que Alex Kingston (Elisabeth Corday dans Urgences) est sublimissime.

Par contre exit la tension du 4x02 entre Jack et Danny. Apparemment y'aura aucune suite. Tout est normal entre eux.

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_6

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_7

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_8

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_9

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_10

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_11

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_12

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_13
Droit dans les yeux.

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_14

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_15

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_16
Ca plane pour moi.... ça plane pour moi, moi, moi, moi, moi, moi

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_17

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_18

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_19

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_20

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_21

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_22

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 4x06_23
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Adeline Sam 5 Nov - 1:39

Merci pour ces photos cheers

Même en étant pas fan on ne peut pas rester insensible à tout ça !!! cyclops drunken
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Sam 5 Nov - 11:28

Quel homme...déjà que j'étais impatiente de visionner cet épisode mais là j'ai du mal à attendre ! Laughing

Merci Azertynin ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  charly Sam 5 Nov - 11:34

wouhou !! on dirait batman sur la photo... batman

lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Samgriss Sam 5 Nov - 13:01

Quelles belles images!!!!!!!!!!!!!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 4 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum