Elena Delgado
+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Elena Delgado
c'est vrai , pour l'instant je reconnais.
Mais je me donne jusqu'à la fin de la saison 4 pour commencer à la détester.
Melipone- Nouvelle recrue
ben, j'ai vu le 4x03 où elle apparait pour la 1ère fois et pour l'instant ca va, elle ne m'inssuporte pas (j'ai bien aimé le coup qu'elle a fait avec le barman).
Mais j'attends d'en voir plus pour me faire une vraie opinion. J'en reparlerais plus tard.
Mais j'attends d'en voir plus pour me faire une vraie opinion. J'en reparlerais plus tard.
Je dois admettre que c'était bien vu de sa part. C'était même assez drôle.Zoute a écrit: (j'ai bien aimé le coup qu'elle a fait avec le barman).
dmfan- Stagiaire au FBI
j'ai vu des extraits de la saison 4 et notamment du premier episode ou elle apparait et franchement, elle fait bien moins naturelle que sam ou vivian!!! c'est dingue !!et en plus, elle a l'air d'avoir ete introduite dans la serie pour partir dans des histoires sentimentales sans interet et farfelues...
larissa- Agent spécial
Quitte à introduire un nouveau personnage, pourquoi ne pas avoir choisi cette chasseuse de prime que Jack a connu quand elle était dans la police (j'ai oublié son nom). C'était dans "Règlements de compte" (2.14). À la fin de l'épisode, Jack lui dit qu'il y a une place pour elle au FBI. Pourquoi ne pas avoir suivi cette voie ?
dmfan- Stagiaire au FBI
Mais voyons Larissa, tu sais bien que la touche "glamour" ne peut que rajouter un interet à la série....larissa a écrit:j'ai vu des extraits de la saison 4 et notamment du premier episode ou elle apparait et franchement, elle fait bien moins naturelle que sam ou vivian!!! c'est dingue
Ah bah on peut dire qu'ils se sont bien gourés .
Nanouille- Agent spécial
Melipone a écrit:c'est vrai , pour l'instant je reconnais.
Même après une saison entière passée avec elle, beaucoup pensent qu'avec elle ça ne passe pas! Elle ressent rien envers les enquêtes, pas le moindre sentiments, je le redis: elle a un coeur de pierre!
Je suis d'accord pour dire aussi qu'elle fait pas du tout naturel cette fille!
Pas d'espoir alors?
C'est peut-être la petite copine d'un producteur de la série, ça expliquerait des choses...
C'est peut-être la petite copine d'un producteur de la série, ça expliquerait des choses...
Melipone- Nouvelle recrue
Oui je pense qu'elle doit être pistonnée cette fille! Parce que, c'est pas possible que les producteurs et scénaristes ne cherchent pas à connaître l'avis des fans! A mon avis, ils le lisent, mais ils peuvent pas la faire partir!
moi non plus je la sens pas du tout cette fille surtout qu'après avoir visionné presque toute la saison 4, ( je suis au 4x21 ) j'ai l'impression qu'il y a un rapprochement entre elle et danny et ça Noooonnnn !!!
Mais il y a un truc à quoi elle pourrait servir, c'est elle se rapproche de danny et juste au moment où... ( non, je peux pas le dire, ça me dégoute ), elle meurt !!! ( olala je suis sadique ). ca permettra de dévelloper un peu le personnage de danny . Je sais qu'on adore toutes le voir souffrir ( y a qu'à lire les fanifics... )
alala pauvre dany, avec des fans sadiques comme nous...
je sais, j'ai l'esprit un ti peu tordu
Mais il y a un truc à quoi elle pourrait servir, c'est elle se rapproche de danny et juste au moment où... ( non, je peux pas le dire, ça me dégoute ), elle meurt !!! ( olala je suis sadique ). ca permettra de dévelloper un peu le personnage de danny . Je sais qu'on adore toutes le voir souffrir ( y a qu'à lire les fanifics... )
alala pauvre dany, avec des fans sadiques comme nous...
je sais, j'ai l'esprit un ti peu tordu
titelilou- Nouvelle recrue
Je n'ai pas lu tous les posts précédents celui-ci, vous m'excuserez donc si je répète certaines idées qui ont déjà été évoquées.
Je crois et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas chaude dans l'arrivée de cette nouvelle recrue qu'elle dessert la série plus qu'elle lui apporte une nouvelle dynamique. Je veux dire par là, que beaucoup de personnages, comme Vivian par exemple qui était déjà auparavant assez en retrait ne favorise justement pas la possibilité d'en apprendre davantage, avec 5 personnages, les scénaristes avaient déjà du mal à permettre à chaque personnage d'exsister : je reviens donc sur vivian qui pour moi est un personnage vraiment intéressant mais qui est sous exploité encore une fois. Par conséquent elena ne renforce pas la cohésion au sein de l'équipe mais elle l'éclate selon moi.
Je crois et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas chaude dans l'arrivée de cette nouvelle recrue qu'elle dessert la série plus qu'elle lui apporte une nouvelle dynamique. Je veux dire par là, que beaucoup de personnages, comme Vivian par exemple qui était déjà auparavant assez en retrait ne favorise justement pas la possibilité d'en apprendre davantage, avec 5 personnages, les scénaristes avaient déjà du mal à permettre à chaque personnage d'exsister : je reviens donc sur vivian qui pour moi est un personnage vraiment intéressant mais qui est sous exploité encore une fois. Par conséquent elena ne renforce pas la cohésion au sein de l'équipe mais elle l'éclate selon moi.
Je ne sais plus si on avait parlé ici de la possibilité que la fille à Elena soit la fille de Danny.
Cette nuit j'ai fais un rêve et je me suis dit que la fille d'Elena qui a 6 ans pouvait être la fille de Danny puisque on peut croire que Danny n'est pmus alccolique depuis 7 ans 3 mois et 18 jours (un peu oplus maintenant certe) donc s'il a eu un enfant il n'était plus alcoolique mais de là à savoir si Elena lui a caché sa fille. Car j'exclus la possibilité de croire que Danny a abandonné volontairement un enfant.
Cette nuit j'ai fais un rêve et je me suis dit que la fille d'Elena qui a 6 ans pouvait être la fille de Danny puisque on peut croire que Danny n'est pmus alccolique depuis 7 ans 3 mois et 18 jours (un peu oplus maintenant certe) donc s'il a eu un enfant il n'était plus alcoolique mais de là à savoir si Elena lui a caché sa fille. Car j'exclus la possibilité de croire que Danny a abandonné volontairement un enfant.
Non non non!! Pas possible. Non.
* *
* *
Nanouille- Agent spécial
Bah moi je trouve que c'est une bonne possibilité(que je n'accepte pas du tout ), mais c'est possible et j'y avais deja pensé mais j'espere absolument pas parce que apres si Danny est au courant il va pas vouloir abandonner son gosse et il va aller avec elle...
si c'était cela, on est bien parti pour les feux de l'amour et là, ce sera sans moi
Oui c'est vrai mais vu comme c'est parti y'a de fortes chances que ca soit ca (enfin je trouve )
Ils vont se resaisir .
...
Je me souviens plus exactement quel acteur de la série (EM?) disait que les fans n'attendaient que ça que Danny et Elena se mettent ensemble. Nan mais franchement c'est une blague?!
...
Je me souviens plus exactement quel acteur de la série (EM?) disait que les fans n'attendaient que ça que Danny et Elena se mettent ensemble. Nan mais franchement c'est une blague?!
Nanouille- Agent spécial
Je suis avec toi, Mali.Mali a écrit:si c'était cela, on est bien parti pour les feux de l'amour et là, ce sera sans moi
Si ça devait se produire, je quitte le navire.
dmfan- Stagiaire au FBI
Tout pareil ! Hors de question, les ships, c'est bien mais à mini dose ... surtout quand il s'agit de Danny !
Ana- Agent spécial
Ah nan moi je veux pas de danny avec Elena!!!pour en rassurer certains , non , non je ne veux pas les voir ensemble!!!
et j'espère que les scénaristes ne vont pas dire que danny n'était pas capable d'élever son enfant ah ça pas question!!!
ils n'ont qu'à dire que c'est Elena qui lui a caché son existence, na!
et j'espère que les scénaristes ne vont pas dire que danny n'était pas capable d'élever son enfant ah ça pas question!!!
ils n'ont qu'à dire que c'est Elena qui lui a caché son existence, na!
Liliplumette- Nouvelle recrue
Oui bah ça ne peut etre que ça... je vois mal les scénaristes jeter une pierre aussi énorme à Danny. Mais bon par rapport aux dates, je reste sceptique. Pourquoi est ce qu'il aurait eu un gosse après être devenu sobre et pas avant? Cela dit l'hypothèse tiens toujours malheureusement... .
Nanouille- Agent spécial
Eh mais c'était juste un rêve (ou un cauchemar comme vous voulez) j'ai pas it que je souhaitais que ça se réalise...
Mais avec les scénaristes de la saison 4...
Mais avec les scénaristes de la saison 4...
Où est-ce que t'as lu ça Mais franchement ils sont aveugles ou quoi? C'est pas possible! Ils lisent pas l'avis des fans! A mon avis ils font vraiment du forcing avec Roselyn Sanchez... Elle doit être pistée!Nanouille a écrit:Ils vont se resaisir .
...
J'avais déjà pensé à l'hypothèse où Danny serait le père, mais franchement, je suis contre!
J'ai commencé à visionner la saison 4, et je viens de finir le 4x07 (le 4x06 n'ayant pas marché). Et j'attendais avec impatience l'arrivée d'Elena, puisque je n'avais pas réussi à échapper à ce spoiler
Honnêtement, ce personnage ne me pose pour l'instant aucun problème.
Et au contraire, j'aime beaucoup son caractère ! Le fait qu'elle arrive dans cette équipe alors qu'elle n'avait pas choisi ce 'département' (et donc qu'elle ait un sens aigu de la répartie et de la critique vis-à-vis de Jack), le fait aussi que ça soit une ancienne 'cop' qui a ses méthodes bien à elle (d'où confrontation avec Sam lors d'un interrogatoire un peu musclé), son humour un peu ironique aussi (et quand elle joue les séductrices dans le bar, mimant une relation lesbienne avec Sam pour 'exciter' le barman )... Elle a du caractère, paraît froide voire hautaine. Mais derrière cette façade, on sent une grande sensibilité (je pense au 4x07 avec la petite fille abusée - c'est d'ailleurs là qu'on apprend qu'elle-même a une petite fille).
Pour l'instant, il est vrai qu'on ne sait pas grand chose d'Elena : elle est maman, elle connaît Danny, c'est une ancienne 'flic' et n'a pas choisi cette section du FBI... Mais un peu de mystère ne fait pas de mal. Et ça donne de la dynamique d'avoir un nouveau personnage.
Je pense qu'il faut le voir comme un apport positif pour la série : plus il y aura de choses à découvrir, plus on aura de saisons à se mettre sous la dent
En bref : je l'aime bien
Honnêtement, ce personnage ne me pose pour l'instant aucun problème.
Et au contraire, j'aime beaucoup son caractère ! Le fait qu'elle arrive dans cette équipe alors qu'elle n'avait pas choisi ce 'département' (et donc qu'elle ait un sens aigu de la répartie et de la critique vis-à-vis de Jack), le fait aussi que ça soit une ancienne 'cop' qui a ses méthodes bien à elle (d'où confrontation avec Sam lors d'un interrogatoire un peu musclé), son humour un peu ironique aussi (et quand elle joue les séductrices dans le bar, mimant une relation lesbienne avec Sam pour 'exciter' le barman )... Elle a du caractère, paraît froide voire hautaine. Mais derrière cette façade, on sent une grande sensibilité (je pense au 4x07 avec la petite fille abusée - c'est d'ailleurs là qu'on apprend qu'elle-même a une petite fille).
Pour l'instant, il est vrai qu'on ne sait pas grand chose d'Elena : elle est maman, elle connaît Danny, c'est une ancienne 'flic' et n'a pas choisi cette section du FBI... Mais un peu de mystère ne fait pas de mal. Et ça donne de la dynamique d'avoir un nouveau personnage.
Je pense qu'il faut le voir comme un apport positif pour la série : plus il y aura de choses à découvrir, plus on aura de saisons à se mettre sous la dent
En bref : je l'aime bien
Holf- Directeur Adjoint
Je respecte ton avis Holf, mais moi j'ai vu la moitié de la saison 4, et je n'ai pas aimé Elena, parce que justement je trouve qu'elle ne ressent rien envers les enquêtes! Eh puis, elle vole juste du temps où l'on pourrait voir plus les 5 autres, dont Viv' qu'on voit la moins souvent...
Sinon Holf, tu penserais quoi d'une relation entre elle et Danny?
Sinon Holf, tu penserais quoi d'une relation entre elle et Danny?
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15