FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elena Delgado

+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Magic Sam 15 Avr - 2:57

Hio-Tin-Vho a écrit:

C'est ce qui me fait peur !!!! affraid
Dans un magazine, un des createurs de la serie, ou producteur, je ne sais plus trop, disait que c'etait une histoire possible dans une prochaine saison. Si c'est le cas, je sais maintenant comment je vais mourir ! Sad

Moi je suis désolé mais je vois le truc gros comme une maison. Viviane est mariée et son mariage tient bien, Martin et Sam sont ensemble et puis Jack est plus paumé qu'autre chose alors: Elena - Danny? N'empêche j'aimerais bien vois la quatrième saison rien que pour elle, rien que pour savoir pourquoi vous la détestez tant.[/quote]
je n'ai pas vu l'intégralité de la saison 4 mais pour ma part je n'aime pas Elena parce qu'elle est complétement différente des quatres autres et qu'elle a boulversé un peu l'équilibre de l'équipe...
je n'ai pas apprécié le changement...mais ce n'est que moi! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Sam 15 Avr - 13:32

Pitié, plus d'histoires d'amour intra-équipe Confused, on va froler l'overdose si les scénaristes continuent dans cette voie. J'apprécie plus de voir Jack avec Anne par exemple, c'est bien plus "rafraichissant", si vous voyez ce que je veux dire.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  marli Sam 15 Avr - 21:43

j'ai vu des photos de l'actrice et je crois qu'elle ne va pas me plaire, elle a une tete qui ne me revient pas, j'ai peut être tort, tant pis !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Neelaly Sam 15 Avr - 22:13

Je l'ai vue pour la premiere fois dans une serie il y a quelques annees. Je ne sais plus son nom, ca racontait l'histoire de personnes souhaitant percer dans le monde du cinema, de la danse, etc. Dans cette serie il y avait aussi Vanessa Marcil qui joue dans Las Vegas. J'ai regarde quelques fois cette serie et j'ai du mal avec l'actice parce que je reste calee sur cet ancien role.
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Maryam Mar 18 Avr - 18:01

ben moi je regarde la saison 4, mais franchement, c'est vrai qu'elle est pas très attachante, ni très marrante Confused ...en plus, comme bcp l'ont déja dit, faut déja réussir a comprendre ce qu'elle dit! Mais bon, à force, on s'y fait, elle ets là et apparement elle a pas l'intention de bouger pale ...donc faut s'y faire... Rolling Eyes
pour ce qui est d'une liaison danny/elena, je sais pas trop, parce que pas une seule fois (a part le premier épisode ou on les voit ensemble et ou on apprend qu'ils se connaissent déja) pas une seule fois on a l'impression qu'un truc pourrait se passer entre eux. Ils sont pratiquement jamais ensemble, et même quand ils y sont, on a pas l'impression que c'est le super grand amour... pascontent mais bon, ca peut tjs changé...même si j'aime pas trop elena, sa me dérangerai pas trop qu'elle sorte avec danny, parce que le pauvre, depuis le début de la série, on l'a jamais vu avec une fille,si? il doit kan même se sentir seul Sad ...(chui la moi!!!!! 2love2 lol)


Merci d'éviter le langage SmS sur le forum.
Leeloo
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Neelaly Mer 19 Avr - 0:39

S'il se sent seul je suis tout a fait prete a y remedier !
Sinon en ce qui concerne Elena je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit vraiment le grand amour de Danny non plus. Je trouve egalement qu'elle n'est pas tres comprehensible, mais bon je vais bien devoir m'habituer a elle. J'attends de voir comment les auteurs vont faire evoluer son personnage...
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ana Mer 19 Avr - 23:05

zouzou57 a écrit: danny, parce que le pauvre, depuis le début de la série, on l'a jamais vu avec une fille,si? il doit kan même se sentir seul Sad ...(chui la moi!!!!! 2love2 lol)
Si tu as suivi du début ... il y a eu pas mal de références sur ses conquêtes ... (par Sam ou Jack, par ex ...)... dans la saison 3, il parle d'une de ses copines qui mangeait la même chose que la "déésse Américaine"...
Mais s'il se sent seul, veux bien lui tenir compagnie aussi ... Mr.Red

Pis s'il sort avec Elena, je me meurs ... pale
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  ludi Jeu 20 Avr - 12:09

Moi, je ne peux pas répndre sur ce point, je n'ai pas encore vu la saison 4. Crying or Very sad
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Maryam Jeu 20 Avr - 12:27


Ana a écrit:
Si tu as suivi du début ... il y a eu pas mal de références sur ses conquêtes ... (par Sam ou Jack, par ex ...)... dans la saison 3, il parle d'une de ses copines qui mangeait la même chose que la "déésse Américaine"...

c'est vrai c'est vrai...mais il n'en parle que très rarement...il sort juste une petite phrase de temps en temps surprised2 ...je trouve que c'est pas beaucoup quand même...tous les autres personnages ont des vies amoureuses, et c'est dit haut et fort, mais lui, il y a pas grand chose...maintenant si il sortait avec elena(je sais ja sais ce que vous pensez : nuagenoir lol...mais rassurez vous, c'est qu'une hypothèse! lol de toute façon pour le moment, il n'y a aucun indice qui montre que c'est l'amour fou entre eux... Rolling Eyes ) peut-être qu'on les verrait tous les deux(comme sam et martin, ou sam et jack?) scratch
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Jeu 20 Avr - 14:43

Il est sortie avec Polly. (cf épisode Grand frère, saison 1) On sait qu'il y a eu quelque chose entre eux...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Maryam Jeu 20 Avr - 19:21

oui, c'est vrai, comme la saison 1 date un peu, j'ai complètement zappé ce moment là. Shocked ..merci pour tes rappels.. Very Happy d'ailleurs c'est dommage qu'on en a pas su plus, parce qu'elle avait l'air bien sympa pour notre 'tit danny..(je crois que je m'eloigne un peu du personnage d'elena là...désolé Embarassed )
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Ven 21 Avr - 9:18

zouzou57 a écrit:oui, c'est vrai, comme la saison 1 date un peu, j'ai complètement zappé ce moment là. Shocked ..merci pour tes rappels.. Very Happy d'ailleurs c'est dommage qu'on en a pas su plus, parce qu'elle avait l'air bien sympa pour notre 'tit danny..(je crois que je m'eloigne un peu du personnage d'elena là...désolé Embarassed )

T'es pas la seule! Arrow FIN DU HS!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ally Ven 28 Avr - 15:26

Le pire, c'est qd Danny découpe des articles de journaux (spoiler, MAIS le clip est sur Federal Threesome "Nappy Time"), Jack et Elena se moquent un peu de lui et en partant, Elena a un mouvement de cheveux....même la plus pouf des pouf' d'une classe de 4ème (genre la nana gavée aux séries pour ado US et qui veut imiter le perso de la pom pom girl populaire qui sort avec le capitaine de l'équipe de foot du bahut!!) n'aurait pas osé ptdr ptdr
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  larissa Ven 28 Avr - 15:29

j'aime trop ton profil de la pouf de 4ème ptdr ptdr ptdr
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Ally Ven 28 Avr - 17:08

j'aime trop ton profil de la pouf de 4ème
J'ai qd même une certaine affection (enfin maintenant, à 26 ans, car à 13 ans, ce n'était pas le cas!) pour la pouf' de 4ème - c'est dur d'être une ado qui se cherche!! - ce qui n'est pas le cas pour Elena (à son âge, elle doit s'être un minimum trouvée!) What the fuck ?!? scratch
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  larissa Ven 28 Avr - 18:55

Mais c'est vra qu'elle a l'air un peu gamine...je sais pas. J'ai l'impression qu'elle soule danny sans arrêt et ça m'agaçe profondément.
Elena... rgrrr
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Sam 29 Avr - 15:23

Oui moi aussi je déteste cette scène avec Elena et ses cheveux qu'elle lance, quand elle lui dit aussi "It's your nappy time" ou "Everybody has his nappy time", je ne m'en rappelle plus bien, elle fait un mouvement avec son nez, je la déteste!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Céline Sam 29 Avr - 15:51

Je n'aime pas beaucoup Elena mais cette scène m'a beaucoup fait rire. Dans cet épisode complétement décalé, j'aime bien cette scène où j'ai l'impression qu'elle se moque aussi d'elle-même en interprétant une caricature d'elle-même.
Bref, moi j'aime bien, ça me fait rire ! Razz
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Dim 30 Avr - 15:30

Moi franchement, je trouve pas son personnage convainquant. J'ai l'impression qu'elle ressent aucune émotion par rapport aux enquêtes, et un des points forts de cette série, c'est que les 5 autres personnages, euh, envers une enquête (triste souvent), ben, ça leur fait quelque chose au coeur. Elle, j'ai l'impression qu'elle a un coeur de pierre... (d'après les épisodes que j'ai vu)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  loupiote Dim 30 Avr - 16:29

Ah. elena le sujet du siècle j'adore ça me fait bien rire. Moi rien que sa tête en photo (car moi pas voir saison 4 Shit Shit ) eh beh elle m'énerve.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty vous etes durs quand meme!!!

Message  kookieshtroumphs Mar 2 Mai - 18:20

Je veux pas faire la ***** de service mais elle vient a peine d'arriver et on lui claque la porte au nez!! Neutral sérieusement pour la liaison danny-elena je suis pas top top Evil or Very Mad mais je pense qu'un nouveau personnage peut etre bien pour la série!! et puis je l'ai vu dans je sais plus quel épisode, mais je l'ai trouvé bien!! Rolling Eyes
et puis bientot y'aura ptete des fans d'Elena (bientot, j'y vais ptete un petit peu fort...) et on l'aimera bien!!!
C'est vrai jreconnais, elle fait un peu tache au milieu de l'équipe mais bon....

Pour ce qui est des liaisons (on y revient) j'aime pas trop pour l'instant (en tout cas pas avec martin ça m'étonnerait puis en plus sam a pas l'air de s'inquiéter des masses si vous voyez ce que je veux dire!!! Wink ) et alors surtout pas avec Jack!! (allez savoir pourquoi je pense que l'équipe entière accompagnerait Viv chez le cardiologue!!) Puis Danny, pour l'instant je trouve que la tension qui règne entre eux deux laisse peu de places a une liaison!!!


Enfin voila quoi Dr kookies a terminé sa thèse Elena Delgado!!

ps: et vous allez rire mais y'a pas longtemps j'ai pensé qu'un nouvelle coéquipière allait arriver et (sans lire d'articles, de textes, de blogs sur WAT) j'ai pensé qu'elle allait s'appeler Elena (sauf que ds mas rêves c'était moi elena et que la liaison danny elena était un peu plus présente!!! Very Happy )
kookieshtroumphs
kookieshtroumphs
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2006

http://www.louloulapuce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Stefka Dim 7 Mai - 17:12

C'est bon moi j'ai vu la moitié de la saison 4 et certains la saison 4 entière. Maintenant on peut vraiment se faire une idée d'elle, elle est de trop, elle fait pas du tout agent du FBI et les autres pourraient avoir ses répliques. En tant que nouveau perso, elle nous empêche d'en savoir plus sur les autres, c'est dommage, d'autant plus que la série n'en avait pas besoin vu que la saison 3 a été un succès total!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  larissa Dim 7 Mai - 17:14

moi je 'nai vu que des extraits de la saison 4 mais je ne sais pas je ne la sens pas Shit
et je trouve qu'elle fait pas naturelle...
c'est peut etre qu'une idée (il faudra que je vois tout) mais je sais pas une intuition...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Melipone Jeu 8 Juin - 13:24

Moi pour l'instant je n'ai rien contre elle, laissons la faire ses preuves; peut-être qu'un nouveau personnage pourrait changer la dynamique de l'équipe...
C'est vrai qu'elle fait un peu "glaçon" pour l'instant, mais y'a peu être un petit coeur sensible qui bat sous cette carapace...et si elle prend des cours de diction, qui sait elle deviendrait même sympathique?
Bref... essayer de l'éradiquer tout de suite ça me parait un peu radical Sad
surtout que les autres personnages ne semblent pas avoir de problèmes avec elle...mais ça peut venir, et ça mettrait encore plus de piment dans la série!
Melipone
Melipone
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  dmfan Jeu 8 Juin - 17:24

Jusqu'à présent son arrivée n'a ajouté aucun piment à la saison 4. Au contraire elle l'a affadie.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 5 Empty Re: Elena Delgado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum