[chronique] Saison 4 : Review Martin
+23
Feerie21
Liliplumette
Nanouille
cerise
SamFitzgerald
mimi
paupi
loupiote
clairounett
Sinrastro
Samgriss
Stella
Milie
Adeline
Leeloo
charly
Céline
Oceane
Azertynin
AxL
Amandine
Heather
aliasfr
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [chronique] Saison 4 : Review Martin
Bah notre Marty a toujours des cravates aussi moches !!!!!
Si non ça va.
Si non ça va.
Milie- Elève à Quantico
les cravates sont moches c'est sur ,mais celui qui les porte est beau ,ca compense .
aliasfr a écrit:les cravates sont moches c'est sur ,mais celui qui les porte est beau ,ca compense .
ça c'est bien vrai.
4.06 - Viuda Negra
ouch superbe épisode ,j'adore tout simplement .
Comme le dit Azertynin c'est du 90%Danny/Jack ,donc pas grand chose pour les autres persos,et trés peu de Martin .il est rester confiner au bureau avec Vivian et Sam .
ouch superbe épisode ,j'adore tout simplement .
Comme le dit Azertynin c'est du 90%Danny/Jack ,donc pas grand chose pour les autres persos,et trés peu de Martin .il est rester confiner au bureau avec Vivian et Sam .
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:39, édité 1 fois
4.07 - The Innocents
je dirait une chose ,enfin on voit un peu plus Martin ,mais il mange toujours trés peu( no really ungry) .
sinon c'est un trés bon épisode ,sauf que Eléna ne sert strictement a rien , et chacun fait son boulot comme si rien ne s'était passer ,je trouve que tout ca c'est un peu froid ,plus vraiment de dialogue entre eux tous ,plus de petites piques ,de dispatching avec le groupe au complet ..........dommage ca manque .
si je prend toujours autant plaisir a regarder un épisode , J'éspére quand meme que tout ca va vite changer .
je dirait une chose ,enfin on voit un peu plus Martin ,mais il mange toujours trés peu( no really ungry) .
sinon c'est un trés bon épisode ,sauf que Eléna ne sert strictement a rien , et chacun fait son boulot comme si rien ne s'était passer ,je trouve que tout ca c'est un peu froid ,plus vraiment de dialogue entre eux tous ,plus de petites piques ,de dispatching avec le groupe au complet ..........dommage ca manque .
si je prend toujours autant plaisir a regarder un épisode , J'éspére quand meme que tout ca va vite changer .
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:38, édité 1 fois
Mily0 a écrit:Bah notre Marty a toujours des cravates aussi moches !!!!!
Si non ça va.
rheu c'est pas juste! elles sont très bien ses cravates!!!
aliasfr a écrit:4.03 " from the ashes "
Dis-moi pas que c'est chez lui!!!???
a mon avis, vu le bordel, ca m'étonnerait, mais bon, on peut toujours espérer...
Stella Harford a écrit:aliasfr a écrit:4.03 " from the ashes "
Dis-moi pas que c'est chez lui!!!???
a mon avis, vu le bordel, ca m'étonnerait, mais bon, on peut toujours espérer...
Si c'est chez lui, il est un peu bordélique !!!
Mais on l'aime comme il est !!!
Puis tu devrait le savoir ( en dessous de ton avatar)
Milie- Elève à Quantico
Non, c'est pas chez lui, c'est chez la disparue. Je ne l'imagine pas du tout bordélique, ça colle pas à son personnage à mon avis.
ah ba c'et bien ce que je me disais...
Merci Samgriss! Moi aussi je l'imagine pas bordélique! et puis je l'imaginais pas comme ca son appart...
Merci Samgriss! Moi aussi je l'imagine pas bordélique! et puis je l'imaginais pas comme ca son appart...
que ce soit Martin ou Danny ils ont parfois des costards et cravates vraiment pas jolies ..
J'imagine que dans la réalité les agents du FBI sont aussi mal habiller
J'imagine que dans la réalité les agents du FBI sont aussi mal habiller
Pour en revenir a la série, Martin a un role assez important dans l'episode 4x08 A day in the life.
Cet episode est super on ne suit pas l'enquete avec les agents du FBI mais on souffre avec les parents de l'enfant portés disparu, on est de l'autre coté de l'nequete et c'est original.
Tres bon episode
Cet episode est super on ne suit pas l'enquete avec les agents du FBI mais on souffre avec les parents de l'enfant portés disparu, on est de l'autre coté de l'nequete et c'est original.
Tres bon episode
4.09
Je viens de voir vite fait l'épisode qui commence par un "11 years ago" et un Jack tout beau et vraiment craquantau resto avec MEM (elle a pleins de rides celle la ). Bref pas le temps de bien résumé mais en vrac Martin c'est pris un coup de barre de fer (ou de baton) mais il a répondu par un bon coup de poing. Yeah man. Bon il a quand même descendu une bonne voleé de marche en fer sur les fesses (je me propose pour un massage ). Danny qui s'inquiéte pour lui , et Jack qui pleure(enfin une larme roule sur sa joue) devant Danny avec son ami mort à côté de lui. Il devient enfin un peu plus "humain". C'est du très grand WAT.
il faut que je fasse des captures ,mais avant je doit faire ceux du 4.08 ,mais j'attend les sous-titres
Je viens de voir vite fait l'épisode qui commence par un "11 years ago" et un Jack tout beau et vraiment craquantau resto avec MEM (elle a pleins de rides celle la ). Bref pas le temps de bien résumé mais en vrac Martin c'est pris un coup de barre de fer (ou de baton) mais il a répondu par un bon coup de poing. Yeah man. Bon il a quand même descendu une bonne voleé de marche en fer sur les fesses (je me propose pour un massage ). Danny qui s'inquiéte pour lui , et Jack qui pleure(enfin une larme roule sur sa joue) devant Danny avec son ami mort à côté de lui. Il devient enfin un peu plus "humain". C'est du très grand WAT.
il faut que je fasse des captures ,mais avant je doit faire ceux du 4.08 ,mais j'attend les sous-titres
aliasfr a écrit:4.09
waouhhh ! il a l'air génial !! j'ai hâte de le voir !!
Amandine- Agent spécial
4.08 " A day in the life "
un trés bon épisodes ,vécue a travers les yeux des parents d'un jeune garçon disparu .on s'interroge avec eux ,on se pose les memes questions qu'eux ,on doute avec eux ,ont apprend les informations en meme temps qu'eux , c'est vraiment trés bien fait .
c'est un épisode Martinien surtout vers la fin ,on le voit chez les parents ,c'est toujours lui qui conduit les parents sur les lieux ou leur fils est retenu ,c'est encore est toujours lui qui accompagne les parents a l'hopital ,on ne voit presque que lui ,ce qui n'est pas pour me déplaire ,au contraire,mais dommage car si au début de l'épisode on voit toute l'équipe travaillant emsembles ,a la fin ou sont t'ils tous passer ?,Martin est le seul de l'équipe qu'ont voit,a part tout a la fin de l'épisode ou Jack est avec lui .
désoleé mais je ne suis pas bien doueé pour raconter
un trés bon épisodes ,vécue a travers les yeux des parents d'un jeune garçon disparu .on s'interroge avec eux ,on se pose les memes questions qu'eux ,on doute avec eux ,ont apprend les informations en meme temps qu'eux , c'est vraiment trés bien fait .
c'est un épisode Martinien surtout vers la fin ,on le voit chez les parents ,c'est toujours lui qui conduit les parents sur les lieux ou leur fils est retenu ,c'est encore est toujours lui qui accompagne les parents a l'hopital ,on ne voit presque que lui ,ce qui n'est pas pour me déplaire ,au contraire,mais dommage car si au début de l'épisode on voit toute l'équipe travaillant emsembles ,a la fin ou sont t'ils tous passer ?,Martin est le seul de l'équipe qu'ont voit,a part tout a la fin de l'épisode ou Jack est avec lui .
désoleé mais je ne suis pas bien doueé pour raconter
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:41, édité 2 fois
Hummm, c'est la première fois que je fais autant attention à ses yeux bleus Jolies screencaps bien qu'il ai l'ai crevé, et Jack aussi d'ailleurs
J´aimerai bien voir ce capi. L´histoire ce jolie et Martin nous dira plus de lui même et de sa famille. non?
capi ? ca veut dire épisode?
Euh non Martin ne parle pas de sa famille dans cette épisode
Euh non Martin ne parle pas de sa famille dans cette épisode
Et oui, capi c´est épisode, pardon je l´ai mis en espagnol, capítulo=capi. J´ai mal compris. Quand tu as parlé de chez les parents, j´avais pensé les parents de Martin. Je dois lire plus lentement!
Mais ainsi, ce cas lui affect trop, non?
Mais ainsi, ce cas lui affect trop, non?
Martin c'est quelqu'un de sensible ,mais je ne pense pas que ca l'affect plus qu'une autre disparition .
Je le dit par les photos. Il se voit très fatigue,mais je n´ai vu pas le épisode, ainsi mon opinion ce n´est qu´une conjecture. Et tu as raison Martin est très sensible.
[quote="aliasfr"]4.08 " A day in the life "
Qu'est-ce qu'il est mimi quand il dort!!!!!
Qu'est-ce qu'il est mimi quand il dort!!!!!
Trop beau oui !!! ca donne envie de jouer le coussin !!!
Faudrait vraiment que les scénaristes arrivent à le caser avec une nana, c'est pas possible de le laisser seul...
Faudrait vraiment que les scénaristes arrivent à le caser avec une nana, c'est pas possible de le laisser seul...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4