Dvd saison 2 ?
+19
Azertynin
Stella
physalis
Milie
corrs0
carys
Ana
loupiote
Stefka
Holf
aliasfr
Feerie21
Heather
Céline
Elodie
Leeloo
miklhomme
AxL
cecile
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dvd saison 2 ?
Les dvd de la saison 2 sont sortis en Allemagne, en Australie et au Brésil mais je ne suis pas sûre pour ce dernier pays...
Pas de date de sortie pour la France pour le moment, ni pour les Etats-Unis si je ne me trompe...
Par contre, pour la Grande-Bretagne, il y a une date pour janvier 2006.
Pas de date de sortie pour la France pour le moment, ni pour les Etats-Unis si je ne me trompe...
Par contre, pour la Grande-Bretagne, il y a une date pour janvier 2006.
Céline- Directeur Adjoint
Bon ben pour la saison 2 il reste plus qu'a attendre Janvier et a acheter le coffret chez nos amis anglais ..
Ou attendre qu'il sorte en france!!aliasfr a écrit:Bon ben pour la saison 2 il reste plus qu'a attendre Janvier et a acheter le coffret chez nos amis anglais ..
Pff, dans ma grande naïveté, je pensais qu'une fois rentrée en France pour Noël, je pourrais acheter la saison 2... Grosse désillusion aujourd'hui à la FNAC...
Holf- Directeur Adjoint
Je viens d'ailleur de m'apercevoir sur mon dvd de la saison 1 ( caché jusqu'a noel dans l'armoire de mon pére mais j'ai pas résister et je suis aller le voir... histoire de tenir jusqu'a dimanche... )feerie21 a écrit:Je sais pas si certain l'avai remarquer mais sur le coffret de la saison 2 on peut voir une photo de la saison 3 (l'episode "Nickel and Dimed")
C'est tres bizar!! enorme erreur de ceux qui on consu la pochette du DVD
que derrière sur le coffret il y à la photo promos de l'équipe de la saison 2 :
Comme quoi... méme sur le coffret de la saison 1 il y a du spoiler!
Ah ouai mdr!!Il sont vraiment pas doué!!!AxL a écrit:Je viens d'ailleur de m'apercevoir sur mon dvd de la saison 1 ( caché jusqu'a noel dans l'armoire de mon pére mais j'ai pas résister et je suis aller le voir... histoire de tenir jusqu'a dimanche... )feerie21 a écrit:Je sais pas si certain l'avai remarquer mais sur le coffret de la saison 2 on peut voir une photo de la saison 3 (l'episode "Nickel and Dimed")
C'est tres bizar!! enorme erreur de ceux qui on consu la pochette du DVD
que derrière sur le coffret il y à la photo promos de l'équipe de la saison 2 :
Comme quoi... méme sur le coffret de la saison 1 il y a du spoiler!
C'est bien beau tout ça mais, quand est-ce que c'est prévu la sortie des DVD de la saison 2 en France?
Euh, j'suis allée voir sur alapage.com, ils prévoient ça pour mars 2006... Encore 3 mois à attendre !!!
Holf- Directeur Adjoint
salut !
au moins on sait quand çà sort !
en deux parties ou l'intégrale ?
Euh, j'suis allée voir sur alapage.com, ils prévoient ça pour mars 2006... Encore 3 mois à attendre !!!
cecile- Elève à Quantico
En integrale!!!cecile a écrit:salut !Euh, j'suis allée voir sur alapage.com, ils prévoient ça pour mars 2006... Encore 3 mois à attendre !!!
C'est sûr? Car se serait super! J'espère avec des bonus. Il y a quoi comme bonus sur le coffret saison 2 américain?feerie21 a écrit:
En integrale!!!
sortie de la saison 2 (l'intégral 4 dvds) le 8/03/06 en France soit dans 74 jours. compte à rebour enclenché
Tu as trouvé cette date sur quelle site ? Je viens d'aller faire un tour sur Amazon et je n'ai rien trouvé !
En tout cas si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle !!
C'est la date que tu trouves sur alapage.com (entre autres, je suppose) quand tu fais une recherche pour la saison 2 de WaT
Holf- Directeur Adjoint
Merci Holf !
Ah ça c'est une excellente nouvelle...et le prix est plus raisonnable que pour la saison 1 qui était sortie en deux coffrets !
Ah ça c'est une excellente nouvelle...et le prix est plus raisonnable que pour la saison 1 qui était sortie en deux coffrets !
Céline a écrit: Merci Holf !
De rien ! J'm'étais renseignée pour Noël, avant de déprimer quand j'ai vu la date de sortie...
Holf- Directeur Adjoint
de NOUS faire désespérer!! moi déja j'ai la saison 1 pour noel!! je me plaind pas!!
ah oui, la saison 1 en UN coffret... on ne va pas repartir dans les vieilles polémiques... lol
En tout cas sympa comme cadeau, un Noël comme on les aime !
En tout cas sympa comme cadeau, un Noël comme on les aime !
Holf- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Tu as trouvé cette date sur quelle site ? Je viens d'aller faire un tour sur Amazon et je n'ai rien trouvé !
oui je les trouver sur amazone quand tu lances une recherche pour fbi portés disparus saison 2. et pour environ 50 euros.
Pareil ! J'ai imitié le kangourou quand j'ai ouvert mon paquet ! Et je n'arrête pas ! Et j'ai craqué ! même si je l'avais commandé à qui m'a bien entendu ... Je n'ai pas pu m'empecher de regarder dès hier soir ...AxL a écrit: de NOUS faire désespérer!! moi déja j'ai la saison 1 pour noel!! je me plaind pas!!
remarque à part : je me suis couchée hier matin à 7h... puis hier soir à 22h dur, dur de reprendre le boulot ce matin... suis un peu : quand même ...
Ana- Agent spécial
En surfant sur le site DVDZone 2, je suis tombée là-dessus : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=151088
Apparemment, la saison 2 sera disponible le 11 janvier là-bas !
Apparemment, la saison 2 sera disponible le 11 janvier là-bas !
das ces conditions on peu esperé les dvd chez nosu sous peu?? parceque le papa noel moi ma apporté que la saison 1 lol
Moi aussi j'ai eu la saison 1
corrs0- Elève à Quantico
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6