Dvd saison 2 ?
+19
Azertynin
Stella
physalis
Milie
corrs0
carys
Ana
loupiote
Stefka
Holf
aliasfr
Feerie21
Heather
Céline
Elodie
Leeloo
miklhomme
AxL
cecile
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dvd saison 2 ?
ben je pense enfin je suposse, masi est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'arrive pas a accedé au marque de preuve comment on fait ?? lol
Euh ... tu lis sur ton ordi ou un lecteur DVD tout simple ?carys a écrit:ben je pense enfin je suposse, masi est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'arrive pas a accedé au marque de preuve comment on fait ?? lol
Ana- Agent spécial
carys a écrit:das ces conditions on peu esperé les dvd chez nosu sous peu?? parceque le papa noel moi ma apporté que la saison 1 lol
moi aussi
Milie- Elève à Quantico
Pour les belges (et les internautes), la saison 2 de FBI est disponible en Belgique dès aujourd'hui.
Je suis incorrigible, j'ai déjà commandé mon coffret par internet !
Céline- Directeur Adjoint
Je l'avais donné plus haut.Céline a écrit:En surfant sur le site DVDZone 2, je suis tombée là-dessus : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=151088
Apparemment, la saison 2 sera disponible le 11 janvier là-bas !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si les DVDs saison 2 contiendront des bonus? Merci beaucoup.
Apparemment des scènes inédites pour un certain d'épisodes.
Juste ça? Pas de commentaires, ni de documentaires?Céline a écrit:Apparemment des scènes inédites pour un certain d'épisodes.
Et dans les DVDs américains?
Pour les dvd américains j'en sais rien, ils ne sont pas encore sortis mais les dvd en zone 4 qui sont sortis et les dvd de zone 2 ne contiennent à ce que je sache que les scènes coupées.
Mais bon, personnellement je suis déjà très heureuse que la saison 2 soit vendue en un seul coffret et pas en deux comme cela avait été le cas au début pour la saison 1 et à un prix assez important si on achetait (comme moi) les deux coffrets...
Mais bon, personnellement je suis déjà très heureuse que la saison 2 soit vendue en un seul coffret et pas en deux comme cela avait été le cas au début pour la saison 1 et à un prix assez important si on achetait (comme moi) les deux coffrets...
Moi aussi j'avais acheté les 2 coffret...Céline a écrit:Pour les dvd américains j'en sais rien, ils ne sont pas encore sortis mais les dvd en zone 4 qui sont sortis et les dvd de zone 2 ne contiennent à ce que je sache que les scènes coupées.
Je crois que je ne vais pas acheter les DVDs à leur sortie en mars mais attendre (j'ai de toute façon enregistré les épisodes sur cassettes) pour savoir si ils sortiront des DVDs avec bonus. La dernière fois on a eu le droit à ça seulement 6 mois après la sortie du coffret et moi j'avais acheté les 2 coffrets 3 mois avant que celui avec bonus sorte!
moi aussi j'ai craqué pour la deuxième fois pour ce site belge où on peut avoir notre DVD saison 2 au prix de 46,90 € la saison entière.. j'avais déjà commandé la saison 1 sur ce site, très cool et très rapide pour l'envoi comptez 4 jours maximun ce qui veut dire que samedi matin youpi j'aurai mon DVD je serai alors portée disparue pendant au moins deux jours le temps de voir et de revoir tous mes dvdCéline a écrit:Pour les belges (et les internautes), la saison 2 de FBI est disponible en Belgique dès aujourd'hui.
physalis- Elève à Quantico
De la saison 1 ou 2 ? L'avantage de l'acheter en Belgique, c'est d'avoir la saison 2 avant la sortie française !
La saison 2 est à 45 euros sur le site de la Fnac...donc il n'y a pas vraiment de différence ! En tout cas, j'attends mon coffret avec impatience !
La saison 2 est à 45 euros sur le site de la Fnac...donc il n'y a pas vraiment de différence ! En tout cas, j'attends mon coffret avec impatience !
De la saison 2 moi je l'es payé 39€ sur le site de la fnac pas 45Céline a écrit:De la saison 1 ou 2 ?
Autant pour moi !
Hs : moi j'ai acheter le coffret de la saison 1 sur la fnac.com et je l'ai payer 60euros! je me suis fait arnaqué ?!?!
HS a AXl: surement! je l'ai acheté au cora pour 51 euros! euh totues façons c'est toujours plus cher a la fnac...
oui mais sur la fnac c'est en pré-commande est ils envoyent l'article a partir du 08/03/2006
alors que moi mon coffret est parti avant hier ,je devrait le recevoir cet semaine et quand on aime on ne compte pas
alors que moi mon coffret est parti avant hier ,je devrait le recevoir cet semaine et quand on aime on ne compte pas
ben pareil pour moi sur dvd folies je m'aperçois qu'apparemment c un peu plus cher mais bon je l'aurai samedi matin et j'en avais trop marre d'attendre alors tant pis et oui quand on aime on compte pas je suis d'accordaliasfr a écrit:oui mais sur la fnac c'est en pré-commande est ils envoyent l'article a partir du 08/03/2006
physalis- Elève à Quantico
***HS***
***FIN HS***
Mince! j'ai moi aussi un cora prés de chez moi ( dans le sud les corason rare mais bon ) et il n'en avaient plus........ Donc je me suis rabatu sur le site internet de la fnacStella Harford a écrit:HS a AXl: surement! je l'ai acheté au cora pour 51 euros! euh totues façons c'est toujours plus cher a la fnac...
***FIN HS***
Tout à fait ! Je l'ai reçu hier en ce qui me concerne !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6