Medium
+18
Leeloo
leilou
Stefka
Holf
marli
Stella
Scully
Keziah
Fraisy
Alexxxx
Amandine
Ally
Azertynin
aliasfr
Nakayomi
Ana
Heather
loupiote
22 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Medium
j'adore cette série et le couple dubois me fait rire
joe à des répliques hilarantes
bridjet aussi me fait rire et elle a un sens de la répartie qui nous laisse bouche bée
joe à des répliques hilarantes
bridjet aussi me fait rire et elle a un sens de la répartie qui nous laisse bouche bée
POPPY- Elève à Quantico
Ouais cool...
J'aime bien cette série .
J'aime bien cette série .
Scully- Président des USA
Non, toujours des rediffusions pour le moment... Des inédits peut-être à la rentrée ?Stefka a écrit:La saison 3 n'a pas encore été diffusée sur M6, si? Si non, quand le sera-t-elle?
Allison Dubois passera son été sur M6 ! La chaîne proposera deux épisodes de la saison 2 inédite chaque mardi en deuxième partie de soirée (22h45) à partir du 3 juillet Medium de retour sur M6 !
Non, non, la saison 2 est une rediffusion...showrunner a écrit:Allison Dubois passera son été sur M6 ! La chaîne proposera deux épisodes de la saison 2 inédite
Tu as raison, pardon pardon J'ai confondu avec la saison 3. Le pire c'est que j'ai bien vu cette saison 2
ça m'a fait plaisir de retrouver la famille Dubois l'autre jour sur la 6...
Scully- Président des USA
Oui j'ai vu que la saison 2 était rediffusée... Ca ne me dit rien de les revoir: je veux des inédits!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 4 sur 4