WAT [Saison 5]
+76
celtess
elena77
Théana
bartawel
emimartin
pimkie
Kate22
danny327
manon
jackgirl
Mouchette
Erika
mimi
NieA_7
pativore
tweetie
dale
clara
Virgile
Ptit Dem Taylor
POPPY
Sofia
emily
clairounett
anais6989
Samgriss
K-Roll
titelilou
Zoute
milaya
Laure49
Scrattounette
Friend
Jenny
SamJack
Magic
ludi
Liliplumette
Maryam
Azertynin
Heather
dmfan
Ally
larissa
SweeTayl
célie
poussin
jennifer du 02
MaryPopins
Nanouille
girlieroxy
Keancy
paupi
shark2r
miss maogirl
SamFitzgerald
gwen
SaMalone
Malone
charly
Elodie
Feerie21
AxL
arkana76360
Scully
Mali
Fraisy
Amandine
loupiote
Stefka
Céline
Ana
Stella
Holf
Leeloo
aliasfr
80 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: WAT [Saison 5]
C'est vrai que ça manque aussi ça.En fait,WAT est en train de perdre un peu de son âme...
Faut faire quelque chose là,j'espère que les scénaristes lisent les forums américains.En tout cas,cela me rassure pleinement que nous ne sommes pas seuls.Et c'est général,donc c'est tout simplement la qualité de la série qui bat de l'aile.Et cela n'est il pas lié au départ de Hank Steinberg?Il a quitté le navire WAT,lui non?Ou bien j'ai rêvé,ou mes sources ne sont pas sûres.
(Soupir)Espérons mieux.Mais c'est vrai que la pétition a dû mal à grimper
Faut faire quelque chose là,j'espère que les scénaristes lisent les forums américains.En tout cas,cela me rassure pleinement que nous ne sommes pas seuls.Et c'est général,donc c'est tout simplement la qualité de la série qui bat de l'aile.Et cela n'est il pas lié au départ de Hank Steinberg?Il a quitté le navire WAT,lui non?Ou bien j'ai rêvé,ou mes sources ne sont pas sûres.
(Soupir)Espérons mieux.Mais c'est vrai que la pétition a dû mal à grimper
miss maogirl- Nouvelle recrue
Si il a bien quitté WaT, d'ailleur il avait réalisé des excelent épisode comme Fall Out ! Peut etre qu'il reviendra pour la saison 5 (féfé qui reve un peu trop !)miss maogirl a écrit:Et cela n'est il pas lié au départ de Hank Steinberg?Il a quitté le navire WAT,lui non?Ou bien j'ai rêvé,ou mes sources ne sont pas sûres.
Il vient peut être de là aussi,le problème,non? C'est le "créateur de la série".Et c'est par conséquent un peu de WAT des débuts qui part avec.Enfin,c'est peut être un tout aussi (on pourrait en faire une thèse! )
miss maogirl- Nouvelle recrue
C'est vrai que le départ d'Hank Steinberg a été, à mon avis, très préjudiciable à la série. Quant à son retour, ça m'étonnerait étant donné qu'il travaille sur une nouvelle série qui sera diffusée à la rentrée...
Céline- Directeur Adjoint
je viens de penser a quelque chose...
Il serai possible que danny et elena aient déja été ensemble dans le passé??
ça pourrait expliquer l'énervement de Elena face a Danny...
Et si on prend l'expression du petit Enrique qui déclarait avoir une "hot and streamy relationship"
j'imagine un épisode avec de nombreux flash-back...qui montrerait ce qu'était leur ancienne relation??
Comme ça ils nous évite un remake de la relation marty/sam et on en sait un peu plus sans avoir la saison 5 centrée sur leur vie privée...
Vous en pensez quoi???
Parce que j'ai du mal a imaginé Danny avec Elena donc ce serai peut etre faisable vu leurs esprit tordu...
Non?
Et si on prend l'expression du petit Enrique qui déclarait avoir une "hot and streamy relationship"
j'imagine un épisode avec de nombreux flash-back...qui montrerait ce qu'était leur ancienne relation??
Comme ça ils nous évite un remake de la relation marty/sam et on en sait un peu plus sans avoir la saison 5 centrée sur leur vie privée...
Vous en pensez quoi???
Parce que j'ai du mal a imaginé Danny avec Elena donc ce serai peut etre faisable vu leurs esprit tordu...
Non?
Magic- Enquêtes internes
Oh non ! Pas ça !
dmfan- Stagiaire au FBI
Magic a écrit:je viens de penser a quelque chose...
Vous en pensez quoi???
Non?
ouais, pas mauvaise idée, mais bon, d'un autre coté, s'il ya avait dans la saison 5 une relation Danny elena (que je n'imagine même pas... ) sa nous permettrait peut être de voir plus Danny , et ca personnellement je suis pas du tout contre...mais pas du tout ! lol
Maryam- Nouvelle recrue
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
j'aime bien ton idée Magic, parceque si doit vraiment y avoir une relation entre Danny et Elena (ce que je veux pas du touut ) je préfererais que ça soit dans le passé et que ça recommence plus !
Franchement une relation de + entre collegues apres Sam/Jack et Sam/Martin ça deviendrait ridicule
Franchement une relation de + entre collegues apres Sam/Jack et Sam/Martin ça deviendrait ridicule
On peut redouter le pire si les scénaristes restent les memes que pour la saison 4... .
Nanouille- Agent spécial
je suis de ton avis magic
Liliplumette- Nouvelle recrue
Je préfèrerais que Danny apparaisse moins à l'écran, mais qu'il soit le même Danny qu'avant. Car si les scénaristes suivent cette voie, il ne sera plus le Danny que j'aime.zouzou57 a écrit:ouais, pas mauvaise idée, mais bon, d'un autre coté, s'il ya avait dans la saison 5 une relation Danny elena (que je n'imagine même pas... ) sa nous permettrait peut être de voir plus Danny , et ca personnellement je suis pas du tout contre...mais pas du tout ! lol
dmfan- Stagiaire au FBI
la saison 5 sur CBS commence en septembre 2006!!!!
donc j'attendrai de pied ferme ceux qui pourront voir la saison 5 en avant première
hé hé...j'irai voir les spoilers
donc j'attendrai de pied ferme ceux qui pourront voir la saison 5 en avant première
hé hé...j'irai voir les spoilers
Liliplumette- Nouvelle recrue
Heureusement que les ricains dégainent plus vite que nous!
Allez, la patience est une vertue... *zen*
Allez, la patience est une vertue... *zen*
Nanouille- Agent spécial
dmfan a écrit:Je préfèrerais que Danny apparaisse moins à l'écran, mais qu'il soit le même Danny qu'avant. Car si les scénaristes suivent cette voie, il ne sera plus le Danny que j'aime.zouzou57 a écrit:ouais, pas mauvaise idée, mais bon, d'un autre coté, s'il ya avait dans la saison 5 une relation Danny elena (que je n'imagine même pas... ) sa nous permettrait peut être de voir plus Danny , et ca personnellement je suis pas du tout contre...mais pas du tout ! lol
Je suis d'accord avec toi dmfan.
J'ai lu quelque part que les problèmes de Martin allaient empirer dans la saison 5 ? Est- ce que vous en savez plus ?
SamJack- Nouvelle recrue
SamJack a écrit:J'ai lu quelque part que les problèmes de Martin allaient empirer dans la saison 5 ? Est- ce que vous en savez plus ?
Ah non je ne l'ai pas vu...
Cela me réconforte de le savoir, Stefka. J'avais peur d'être la seule à le penser.Stefka a écrit:dmfan a écrit:Je préfèrerais que Danny apparaisse moins à l'écran, mais qu'il soit le même Danny qu'avant. Car si les scénaristes suivent cette voie, il ne sera plus le Danny que j'aime.zouzou57 a écrit:ouais, pas mauvaise idée, mais bon, d'un autre coté, s'il ya avait dans la saison 5 une relation Danny elena (que je n'imagine même pas... ) sa nous permettrait peut être de voir plus Danny , et ca personnellement je suis pas du tout contre...mais pas du tout ! lol
Je suis d'accord avec toi dmfan.
dmfan- Stagiaire au FBI
T'as vu ça où?! Moi qui souhaiterais qu'on approfondisse son personnage.... mais peut etre pas remettre ça sur le tapis . A moins que les scénaristes veulent réparer leurs erreurs.loupiote a écrit:SamJack a écrit:J'ai lu quelque part que les problèmes de Martin allaient empirer dans la saison 5 ? Est- ce que vous en savez plus ?
Ah non je ne l'ai pas vu...
M'enfin je sais pas si c'est très fiable comme théorie.
Nanouille- Agent spécial
Empirer je sais pas mais franchement j'espère que non (Martin en a déjà assez bavé comme ça et je crois avoir lu quelque part qu'Eric Close lui meme en avait assez aussi, que c'était trop éprouvant) J'espère quand meme qu'ils en reparleront (continuité des épisodes là encore...) Parce que le coup du "Je vais à une réunion et ça y est je suis guéri" j'ai pas trouvé ça trés crédible... . ça serait bien que les auteurs exploitent un peu plus la relation Danny/Martin. Toutes les épreuves qu'ils ont enduré, ça a du renforcer leur amitié non? ça serait peutetre une occasion de retrouver l'esprit des premières saisons.
célie- Elève à Quantico
J'adhère entièrement, célie.célie a écrit:Empirer je sais pas mais franchement j'espère que non (Martin en a déjà assez bavé comme ça et je crois avoir lu quelque part qu'Eric Close lui meme en avait assez aussi, que c'était trop éprouvant) J'espère quand meme qu'ils en reparleront (continuité des épisodes là encore...) Parce que le coup du "Je vais à une réunion et ça y est je suis guéri" j'ai pas trouvé ça trés crédible... . ça serait bien que les auteurs exploitent un peu plus la relation Danny/Martin. Toutes les épreuves qu'ils ont enduré, ça a du renforcer leur amitié non? ça serait peutetre une occasion de retrouver l'esprit des premières saisons.
Le problème de Martin a été bâclé. Inutile de remettre ça sur le tapis. À moins que cela ne soit fait de manière subtile, ce dont je doute. Je suis très amère, je l'avoue et très inquiète pour l'avenir de la série. Je crains que la saison 5 ne soit comme une série dérivée de WaT et non le vrai WaT. Ce qui pour moi a été le cas pour un grand nombre d'épisodes de la saison 4.
Quant à Danny et Martin, leur amitié a été pour moi un des moteurs de la série. Pas les amourettes de bureau sans intérêt aucun.
dmfan- Stagiaire au FBI
je suis d'accord avec vous aussi, ça serait bien.
larissa- Agent spécial
Danny et helena.
selon une interview, voir mon post dans acteur "danny casé", et comme je ne voulais pas en parler sur un non spoiler,
je crois que celle avec qui sortira Danny sera helena mais je ne suis pas sûre
je crois que celle avec qui sortira Danny sera helena mais je ne suis pas sûre
Je viens de voir le clip. Merci Jenny.
Ça me rend triste et aussi hors de moi. L'idée était dans l'air depuis un moment déjà. Et ma colère est toujours là.
J'espère que les scénaristes feront avec cette "relation" le même boulot qu'avec Martin et sa dépendance. J'espère que ce sera bâclé et sans lendemain.
Mais les choses ont le temps de changer d'ici la reprise du tournage. Les scénaristes peuvent changer d'avis.
En tous cas WaT n'est plus ce qu'elle a été.
J'ai une autre crainte : que les scénaristes nous apprennent que la fille d'Elena est aussi celle de Danny. Là j'explose !
Ça me rend triste et aussi hors de moi. L'idée était dans l'air depuis un moment déjà. Et ma colère est toujours là.
J'espère que les scénaristes feront avec cette "relation" le même boulot qu'avec Martin et sa dépendance. J'espère que ce sera bâclé et sans lendemain.
Mais les choses ont le temps de changer d'ici la reprise du tournage. Les scénaristes peuvent changer d'avis.
En tous cas WaT n'est plus ce qu'elle a été.
J'ai une autre crainte : que les scénaristes nous apprennent que la fille d'Elena est aussi celle de Danny. Là j'explose !
dmfan- Stagiaire au FBI
Messages fusionnés par Céline
Céline- Directeur Adjoint
dmfan, punaise.... j'avais jamais pensé à cette éventualité!
* Nanouille tombée en syncope*
* Nanouille tombée en syncope*
Nanouille- Agent spécial
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21