WAT [Saison 5]
+76
celtess
elena77
Théana
bartawel
emimartin
pimkie
Kate22
danny327
manon
jackgirl
Mouchette
Erika
mimi
NieA_7
pativore
tweetie
dale
clara
Virgile
Ptit Dem Taylor
POPPY
Sofia
emily
clairounett
anais6989
Samgriss
K-Roll
titelilou
Zoute
milaya
Laure49
Scrattounette
Friend
Jenny
SamJack
Magic
ludi
Liliplumette
Maryam
Azertynin
Heather
dmfan
Ally
larissa
SweeTayl
célie
poussin
jennifer du 02
MaryPopins
Nanouille
girlieroxy
Keancy
paupi
shark2r
miss maogirl
SamFitzgerald
gwen
SaMalone
Malone
charly
Elodie
Feerie21
AxL
arkana76360
Scully
Mali
Fraisy
Amandine
loupiote
Stefka
Céline
Ana
Stella
Holf
Leeloo
aliasfr
80 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: WAT [Saison 5]
Maintenant c'est le dimanche? Bon ben moi je croise les doigts pour que cette saison 5 soit beaucoup mieux que la saison 4 et qu'elle retrouve l'esprit de la saison 3 par exemple. Il y aurait beaucoup de changements bien sûr: retrouver l'équilibre vie privée/enquêtes, supprimer Elena,...
24 septembre !!!!!!!!!!
Mon dieu, c'est beaucoup, beaucoup trop long.
Mais en même temps ça me paraît court, vu qu'on a dit qu'il commençait à tourner en septembre. Le temps de faire le tournage d'un épisode ( qui dure une semaine ) puis de faire le montage, puis le mixage, etc, ça fait pas beaucoup 24 jours, en admettant qu'il commence à tourner le 1er septembre.
je critique pas le infos, je me pose juste des questions ...
Mon dieu, c'est beaucoup, beaucoup trop long.
Mais en même temps ça me paraît court, vu qu'on a dit qu'il commençait à tourner en septembre. Le temps de faire le tournage d'un épisode ( qui dure une semaine ) puis de faire le montage, puis le mixage, etc, ça fait pas beaucoup 24 jours, en admettant qu'il commence à tourner le 1er septembre.
je critique pas le infos, je me pose juste des questions ...
titelilou- Nouvelle recrue
En général, ils commencent à tourner bien avant, en août, voire en juillet.
dmfan- Stagiaire au FBI
Ben oui, de toute façon, ils en font pas qu'un avant que le premier épisode soit diffusé, ce serait trop juste à chaque fois. Ils ont quand même quelques épisodes d'avance...
Je pensais à cette 5ème saison... on va fatalement arriver au 100ème épisode de la série! J'ose espérer qu'on aura droit à un épisode exeptionnel! Pourquoi pas un crossover?! Ce serait génial .
Nanouille- Agent spécial
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un crossover?
K-Roll- Nouvelle recrue
Un crossover c'est quand tu réunis deux séries le temps d'un épisode. Par exemple, quelques enquêteurs des Experts Miami rendent visite le temps d'un épisode à leurs collègues de New York. Le plus souvent, c'est un double épisode dont chacun des épisodes est réparti entre les deux séries. Autre exemple, quand Buffy apparaît dans un épisode d'Angel.
Pour WAT, pourquoi pas ! Ca dépend de la série choisie. Pourquoi pas les Experts Manhattan (ça permettrait de réunir les deux Danny new-yorkais à l'écran ! )
Pour WAT, pourquoi pas ! Ca dépend de la série choisie. Pourquoi pas les Experts Manhattan (ça permettrait de réunir les deux Danny new-yorkais à l'écran ! )
Céline- Directeur Adjoint
Merci d'avoir eclairé ma lanterne!
Ca marche pour moi dans ce cas! Excellente idée!
Ca marche pour moi dans ce cas! Excellente idée!
K-Roll- Nouvelle recrue
Excellente idée ! Toutes les conditions sont réunies : même producteur, même ville, même chaîne.Céline a écrit:Pourquoi pas les Experts Manhattan (ça permettrait de réunir les deux Danny new-yorkais à l'écran ! )
dmfan- Stagiaire au FBI
dmfan a écrit:Excellente idée ! Toutes les conditions sont réunies : même producteur, même ville, même chaîne.Céline a écrit:Pourquoi pas les Experts Manhattan (ça permettrait de réunir les deux Danny new-yorkais à l'écran ! )
Vous allez me dire que je cherche la petite bête mais lorsque la saison 5 sera diffusée sur france 2 (c'est à dire dans 10000000000000000000000000 ans lol) s'il existait un cross entre les experts manhattan et FBI ce n'est pas la même chaine puisque c'est TFdaube qui diffuse CSI et france 2 qui diffuse WAT.
Bon je sais ça fait beaucoup de "si".
Exact mais malheureusement ça s'est déjà vu...notamment avec Buffy / Angel ou NIH / New York 911.
De toute façon, pour l'instant, ça reste du domaine de l'imagination.
De toute façon, pour l'instant, ça reste du domaine de l'imagination.
Céline- Directeur Adjoint
Je faisais référence à la chaîne CBS, loupiote. Je dois avouer que la diffusion en France ne m'a pas effleuré l'esprit.Vous allez me dire que je cherche la petite bête mais lorsque la saison 5 sera diffusée sur france 2 (c'est à dire dans 10000000000000000000000000 ans lol) s'il existait un cross entre les experts manhattan et FBI ce n'est pas la même chaine puisque c'est TFdaube qui diffuse CSI et france 2 qui diffuse WAT.
Et comme le dit Céline, cela s'est déjà vu.
Il y a eu aussi plusieurs crossovers entre Homicide et New York District.
On peut toujours rêver, non ?
dmfan- Stagiaire au FBI
dmfan a écrit:Je faisais référence à la chaîne CBS, loupiote. Je dois avouer que la diffusion en France ne m'a pas effleuré l'esprit.Vous allez me dire que je cherche la petite bête mais lorsque la saison 5 sera diffusée sur france 2 (c'est à dire dans 10000000000000000000000000 ans lol) s'il existait un cross entre les experts manhattan et FBI ce n'est pas la même chaine puisque c'est TFdaube qui diffuse CSI et france 2 qui diffuse WAT.
Et comme le dit Céline, cela s'est déjà vu.
Il y a eu aussi plusieurs crossovers entre Homicide et New York District.
On peut toujours rêver, non ?
J'avais compris pour CBS lol, mais c'est vrai que je parlais déjà de france 2 mais je ne connaissais pas les autres crossovers.
Oui ce serait une bonne idée un crossover.
Sinon moi aussi j'y ai pensé au fait qu'on arrivait au 100ème épisode bientôt. Ce sera le 6ème épisode de la saison 5 si mes calculs sont exacts. Espèrons qu'ils ne sortent pas un truc du genre comme Charmed, la naissance d'un bébé... Enfin je fais allusion à Piper qui accouche dans le 100ème, faudrait pas que les scénaristes qui manquent d'imagination en ce moment, nous fassent l'accouchement d'Ann. De toute façon ça ferait trop court. Enfin j'ai pas vu l'épisode où elle l'annonçait, elle dit à combien de semaines elle en est?
Sinon moi aussi j'y ai pensé au fait qu'on arrivait au 100ème épisode bientôt. Ce sera le 6ème épisode de la saison 5 si mes calculs sont exacts. Espèrons qu'ils ne sortent pas un truc du genre comme Charmed, la naissance d'un bébé... Enfin je fais allusion à Piper qui accouche dans le 100ème, faudrait pas que les scénaristes qui manquent d'imagination en ce moment, nous fassent l'accouchement d'Ann. De toute façon ça ferait trop court. Enfin j'ai pas vu l'épisode où elle l'annonçait, elle dit à combien de semaines elle en est?
A mon avis elle ne doit pas etre à un stade très avançé, vu qu'on ne voyait rien à l'écran. En tt cas on ne peut pas comparer une série du calibre de WAT à Charmed je pense... cela dit je suis curieuse de savoir ce qu'il va advenir de ce bébé.
Nanouille- Agent spécial
On l'a bien comparé à Urgences pourtant c'est pas le même style.Nanouille a écrit:A mon avis elle ne doit pas etre à un stade très avançé, vu qu'on ne voyait rien à l'écran. En tt cas on ne peut pas comparer une série du calibre de WAT à Charmed je pense... cela dit je suis curieuse de savoir ce qu'il va advenir de ce bébé.
Mais ce que je voulais surtout dire c'est que j'espère que cet épisode sera aussi brillantissime que Showdown par exemple... Et que ce ne sera pas du plagiat sur les 100ème épisodes d'autres séries...
Si seulement la muse des scénaristes pouvait t'entendre, Stefka !Mais ce que je voulais surtout dire c'est que j'espère que cet épisode sera aussi brillantissime que Showdown par exemple...
Petit souhait personnel pour cet épisode 100 : le départ d'Elena.
dmfan- Stagiaire au FBI
Là je vous suis! Si le 100ème épisode est bel et bien le 6ème de la saison, alors ce sera dimanche 29 octobre!! Mettez une croix sur vos calendriers!
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit: cela dit je suis curieuse de savoir ce qu'il va advenir de ce bébé.
Je l'aime pas ce bébé.... Je suis sur qu'il est pas de Jack...
Keancy- Nouvelle recrue
Keancy a écrit:Nanouille a écrit: cela dit je suis curieuse de savoir ce qu'il va advenir de ce bébé.
Je l'aime pas ce bébé.... Je suis sur qu'il est pas de Jack...
, les shippers Jack/Sam font ce qu'ils peuvent pour se rassurer à ce que je vois
En meme temps, vu la tournure "soap" que prend la série on ne serait plus à ça prés
célie- Elève à Quantico
Ecoutez, honnêtement si le soap se résume à ça, franchement ça ne me dérange pas outre mesure. Disons que le risque est de tomber et de se noyer dans la soupe à la guimauve, vous voyez ce que je veux dire! Ce bébé il aurait été de Danny, moi à la limite j'aurais préféré, ça aurait permis d'approfondir le personnage. Resque plus qu'à espérer (ce mot reviens souvent lol) que la carte bébé sera bien utilisée... .
Nanouille- Agent spécial
Nan, Anne et Jack, ok, Danny et Anne, là, je m'insurgeCe bébé il aurait été de Danny
Le pire, ce serait un 100ème épisode, accouchement d'Anne coincée dans un ascenseur ou une guimauverie dans ce goût là
D'un autre côté, au vu de la saison 4, je préfère ne pas me faire trop d'illusion
Quand je vois que The OC a réussi à sortir un excellent season finale, je me dis que les scénaristes de WAT ont vraiment péter un câble (parce que même si The OC a des côtés sympa, et que Seth m'éclate, j'ai toujours considéré WAT largement au-dessus )
Ally- Agent spécial
Expdr!!! Je sens que cette saison 5 va nous en faire voir des vertes et des pas mures... il n'empêche que j'ai trop hâte de la voir! ^^
Et ce 100ème épisode à interet à être bon...
Et ce 100ème épisode à interet à être bon...
Ouais c'est sur... . Enfin bon comparons ce qui est comparable .Ally a écrit:j'ai toujours considéré WAT largement au-dessus )
Quand je dis que le bébé "aurait été de Danny", y'a pas de lapsus lol, j'ai pas pensé une seconde à une histoire Anne/Danny .
J'attend de pied ferme ce 100ème épisode. Si on est déçus les amis, il va falloir se faire du souci!
Nanouille- Agent spécial
C'est pour ça que je préfère pas me faire trop d'espoir dessus. C'est dommage quand même qu'on en arrive là. si la saison 4 aurait été de la même qualité que l'excellente saison 3 on aurait pas de soucis à se faire. Moi pour le 100ème j'aimerais un épi où on revoit efin ce qu'est devenu Raphaël (car saison 4 rien) mais pas un épi Danny centrix car je comprend que certain serait déçu. (pas par Danny NON mais par un épi Danny centrix...)
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21