WAT [Saison 5]
+76
celtess
elena77
Théana
bartawel
emimartin
pimkie
Kate22
danny327
manon
jackgirl
Mouchette
Erika
mimi
NieA_7
pativore
tweetie
dale
clara
Virgile
Ptit Dem Taylor
POPPY
Sofia
emily
clairounett
anais6989
Samgriss
K-Roll
titelilou
Zoute
milaya
Laure49
Scrattounette
Friend
Jenny
SamJack
Magic
ludi
Liliplumette
Maryam
Azertynin
Heather
dmfan
Ally
larissa
SweeTayl
célie
poussin
jennifer du 02
MaryPopins
Nanouille
girlieroxy
Keancy
paupi
shark2r
miss maogirl
SamFitzgerald
gwen
SaMalone
Malone
charly
Elodie
Feerie21
AxL
arkana76360
Scully
Mali
Fraisy
Amandine
loupiote
Stefka
Céline
Ana
Stella
Holf
Leeloo
aliasfr
80 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: WAT [Saison 5]
Leeloo a écrit:Also, the child, Randy, has Non-Hodgkins lymphoma and Emily was trying to help find a match for him
En outre, l'enfant, Randy, a le lymphome de Non-Hodgkins et Emily essayait d'aider à trouver un donneur compabible.
Le lymphome de Non-Hodgkins : Le lymphome non hodgkinien désigne un groupe de cancers qui prennent naissance dans les cellules du système lymphatique.
Merci beaucoup Leeloo j'ignorais l'existence de cete maladie.
Et bien ça pas être très gaie tout ça
Merci pour les passages et la traduction
Merci pour les passages et la traduction
clara- Président des USA
J'en étais sure, on verse dans le mélo là, et ça ne me dit rien qui vaille...
Nanouille- Agent spécial
Ouh là! Moi je suis pas très loin du fou rire nerveux là, à mi chemin avec l'attérement!
Non mais c'est quoi ce binz! Vous ne trouvez vraiment pas que ça fait trop là?! Alors on va se taper la disparition de la fille d'Elena et ensuite celle de la soeur de Sam?!! Pff, ça devient vraiment n'importe quoi! On est loin du "on dépose quelques indices sur la vie privée des agents au compte goutte"! Moi perso ça ne me donne même plus envie d'en savoir plus! Et en plus il faut que ça soit hyper dramatique (le fils de sa soeur qu'elle a abandonné est bien sûr atteint d'un cancer...). A croire qu'ils vont nous sortir tout les malheurs du monde possible pour remplir les épisodes. C'est vrai quand on y pense la liste est impressionante: l'alcoolisme de Danny, son frère toxico, ses parents violents et décédés, pour Viv un cancer, Martin et ses problèmes de dépendances, Sam qui se fait tirer dessus (ah martin aussi, j'allais oublié), et Jack qui perd son père atteint d'un azheimer et son ex femme qui se tire avec les gosses!! Ca faisait déjà beaucoup, mais là je trouve qu'on atteint l'indigestion! En tout cas, moi j'atteins l'indigestion. Il faut le dire, trop c'est trop bordel
Non mais c'est quoi ce binz! Vous ne trouvez vraiment pas que ça fait trop là?! Alors on va se taper la disparition de la fille d'Elena et ensuite celle de la soeur de Sam?!! Pff, ça devient vraiment n'importe quoi! On est loin du "on dépose quelques indices sur la vie privée des agents au compte goutte"! Moi perso ça ne me donne même plus envie d'en savoir plus! Et en plus il faut que ça soit hyper dramatique (le fils de sa soeur qu'elle a abandonné est bien sûr atteint d'un cancer...). A croire qu'ils vont nous sortir tout les malheurs du monde possible pour remplir les épisodes. C'est vrai quand on y pense la liste est impressionante: l'alcoolisme de Danny, son frère toxico, ses parents violents et décédés, pour Viv un cancer, Martin et ses problèmes de dépendances, Sam qui se fait tirer dessus (ah martin aussi, j'allais oublié), et Jack qui perd son père atteint d'un azheimer et son ex femme qui se tire avec les gosses!! Ca faisait déjà beaucoup, mais là je trouve qu'on atteint l'indigestion! En tout cas, moi j'atteins l'indigestion. Il faut le dire, trop c'est trop bordel
pativore- Président des USA
Tu as bien résumé la situation pativore, dommage que les scénaristes n'aient pas réussi à franchir le cap de la 4ème saison
Et on pari que Jack va être compatible avec le neveu de Sam ???
mimi- Directeur du FBI
mimi écrit:
Oui j'y avais pensé aussi mais ils vont quand même pas oser, quoique
Et on pari que Jack va être compatible avec le neveu de Sam
Oui j'y avais pensé aussi mais ils vont quand même pas oser, quoique
clara- Président des USA
Misère de misère, c'est de pire en pire les amis...
Wat qui part littéralement à la dérive...
Wat qui part littéralement à la dérive...
Voila ce que j'ai trouvé
ATTENTION SPOILER
A 14-year-old Samantha follows her sister and Joe Hayes (the man Samantha's mother was having an affair with) into the woods. Joe is raping Emily and once he leaves the shed in which he was in with Emily, Samantha is waiting with a shovel. She starts hitting him with it and eventually kills him. Joe Hayes was the man to get Emily pregnant and the reason she and Samantha hardly ever spoke afterwards.
All of this is eventually brought to Olczyk (also due to other circumstances I will let you be surprised by...no, no J/S love scene or anything of that sort) and Jack saves Samantha's ass by telling a super lie-- it's going to be fantastic. This, my friends, is the episode we've been waiting for.
FIN SPOILER
Une petite traduction serai bien sympa
ATTENTION SPOILER
A 14-year-old Samantha follows her sister and Joe Hayes (the man Samantha's mother was having an affair with) into the woods. Joe is raping Emily and once he leaves the shed in which he was in with Emily, Samantha is waiting with a shovel. She starts hitting him with it and eventually kills him. Joe Hayes was the man to get Emily pregnant and the reason she and Samantha hardly ever spoke afterwards.
All of this is eventually brought to Olczyk (also due to other circumstances I will let you be surprised by...no, no J/S love scene or anything of that sort) and Jack saves Samantha's ass by telling a super lie-- it's going to be fantastic. This, my friends, is the episode we've been waiting for.
FIN SPOILER
Une petite traduction serai bien sympa
Kate22- Agent spécial
Traduction d'Ana sur un autre forum ! Merci Ana : "(j'aimerai préciser que Sam dit tout ça à Jack. Hourra !)
Une Sam de 14 ans suit sa soeur et Joe Hayes (le mec avec qui la mère de Sam avait une relation) dans les bois. Joe viole Emily et, une fois qu'il a quitté la cabane dans laquelle il était avec Emily, Sam attend avec une pelle. Elle commence à le taper avec, et le tue presque. Joe Hayes était l'homme qui avait mis Emily enceinte et la raison pour laquelle elle et Sam se sont difficilement parlées après.
Tout ça est evenuellement arrivé à Olczyk ( aussi du à d'autres circonstances dont je vous laisserai la surprise... non, pas de scène d'amour J/S ou quelque chose de la sorte...) et Jack sauve la peau de Sam en disant un super mensonge -- ça va être fantastique. Ceci, mes amis, est L'épisode que nous avons attendu. "
Bon je vais faire 'tache' en disant sa, mais moi j'ai vraiment hate de le voir, spade addicted oblige
Une Sam de 14 ans suit sa soeur et Joe Hayes (le mec avec qui la mère de Sam avait une relation) dans les bois. Joe viole Emily et, une fois qu'il a quitté la cabane dans laquelle il était avec Emily, Sam attend avec une pelle. Elle commence à le taper avec, et le tue presque. Joe Hayes était l'homme qui avait mis Emily enceinte et la raison pour laquelle elle et Sam se sont difficilement parlées après.
Tout ça est evenuellement arrivé à Olczyk ( aussi du à d'autres circonstances dont je vous laisserai la surprise... non, pas de scène d'amour J/S ou quelque chose de la sorte...) et Jack sauve la peau de Sam en disant un super mensonge -- ça va être fantastique. Ceci, mes amis, est L'épisode que nous avons attendu. "
Bon je vais faire 'tache' en disant sa, mais moi j'ai vraiment hate de le voir, spade addicted oblige
Une Samantha âgée de 14 ans suit sa soeur et Joe Hayes (l'homme avec lequel la mère de Sam a une aventure ) dans les bois. Joe viole Emily et une fois qu'il quitte l,abris dans lequel il était avec emily, Samantha attend avec une pelle. Elle commence à le frapper avec et finalemet le tue. Joe Hayes était l'homme qui a mit Emily enceinte et la raison pour laquelle elle et Samantha se sont à peine parlé ensuite.
Tout ça est finalement rapporté à Olczyk (aussi à cause d'autres circonstances que je vais laisser vous surprendre...non, non, pas de scène d'amour entre J/S ou quoique se soit de cette sorte) et Jack sauve les fesse de Samantha en racontant un super mensonge-- ça va être fantastique. Ça, mes amis, c'est l'épisode que l'on attendait.
J'ai traduit bien que tout ça ne m'enchante pas vraiment... Pas de ce qui concerne Sam, mais de tout ce qui se rapporte à J et S...
Sinon, on va dnc avoir l'explication du final de l'épisode précédent...
Tout ça est finalement rapporté à Olczyk (aussi à cause d'autres circonstances que je vais laisser vous surprendre...non, non, pas de scène d'amour entre J/S ou quoique se soit de cette sorte) et Jack sauve les fesse de Samantha en racontant un super mensonge-- ça va être fantastique. Ça, mes amis, c'est l'épisode que l'on attendait.
J'ai traduit bien que tout ça ne m'enchante pas vraiment... Pas de ce qui concerne Sam, mais de tout ce qui se rapporte à J et S...
Sinon, on va dnc avoir l'explication du final de l'épisode précédent...
mimi- Directeur du FBI
Merci pour la traduction. Et moi non plus ça me m'enchante pas vraiment pour les memes raisons que toi Mimi.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:07, édité 1 fois
Kate22- Agent spécial
Ecoutez, tout cela aurait pu etre palpitant, mais faut bien avouer que là, c'est l'indigestion totale!! Nan mais franchement, qu'est ce qu'il n'ont pas inventé encore?
Nanouille- Agent spécial
pativore a écrit:Ouh là! Moi je suis pas très loin du fou rire nerveux là, à mi chemin avec l'attérement!
Franchement je ne peux qu'être d'accord avec toi, ça devient du grand n'importe quoi!
emimartin- Elève à Quantico
En ce qui concerne le 519 c'est bien Emily, la soeur de Sam qui disparait.
Arf, bonjour l'originalité. Après la gamine d'Elena, la soeur de Sam. Bah voyons .
Et attention dans cet épisode, on aura apparemment droit à une scène avec Sam et un homme pour l'instant non identifié... au lit. Alors? Tete bien connue ou affaire d'un soir? Quoi qu'il en soit ça ne plait guère.... (soupir).
Cependant je dois bien avouer que j'ai hate de voir ce que donneront les cas "personnels", étant donné que jusqu'ici les affaires n'étaient pas vraiment passionnantes, faut avouer.
Arf, bonjour l'originalité. Après la gamine d'Elena, la soeur de Sam. Bah voyons .
Et attention dans cet épisode, on aura apparemment droit à une scène avec Sam et un homme pour l'instant non identifié... au lit. Alors? Tete bien connue ou affaire d'un soir? Quoi qu'il en soit ça ne plait guère.... (soupir).
Cependant je dois bien avouer que j'ai hate de voir ce que donneront les cas "personnels", étant donné que jusqu'ici les affaires n'étaient pas vraiment passionnantes, faut avouer.
Nanouille- Agent spécial
Ça y est...j'ai envie de vomir...
mimi- Directeur du FBI
Désolée pour la nouvelle mimi... moi aussi ça me fait mal au coeur tout ça .
Nanouille- Agent spécial
de toute façon, y'a pas bien le choix? Faudra bien faire avec!!!
bartawel- Nouvelle recrue
étant donné que jusqu'ici les affaires n'étaient pas vraiment passionnantes, faut avouer.
C'est ce que je me disais tout à l'heure en regardant le 13....ils sont vraiment en manque d'inspiration ! Les enquêtes sont d'un ennui morteeeelllll ..........à croire qu'il comble le temps donné avec une disparition à 2 balles pour se donner prétexte à nous servir du soap à tout va !
" Reste loin de ça Danny. "
" Je ne veux pas rester loin de ça. "
" Pourquoi ? "
Et smack et slurp et vas-y que je te regarde avec des yeux de merlan fris !
Et smack et slurp et vas-y que je te regarde avec des yeux de merlan fris !
moi je relativise, je me dis qu'il est sur de lui le garçon !! et qu'aparemment il s'y connait
ça me donne des idées pour écrire
Théana- Président des USA
mimi a écrit:Ça y est...j'ai envie de vomir...
Il ne s'agit ni de Martin, ni de Jack si cela peut te rassurer, il s'agit d'après ce que j'ai compris d'un homme inconnu d'après les spoilers, donc arrêtons de paniquer !
Ouais, bah moi ils pourront nous annoncer tout ce qu'ils leur chantent sur la vie privée des perso, plus rien ne me fait sauter de joie! Y'a comme qui dirait un gros "m'en fous de toute façon ça donne plus rien". Sincérement, je suis carrément lassée.
Pour me redonner envie, il faudrait presque qu'ils se décident à faire très fort. Puisqu'ils sont dans le "ont exploite les personnages à outrance" et bien moi je serais pour qu'ils en tuent un pendant une enquête!!! Je vous laisse deviner qui...
Alors la vie privée de Sam, bah... On verra bien comment ils vont nous amener ça... et à quoi ressemble ce mystérieux amant
Pour me redonner envie, il faudrait presque qu'ils se décident à faire très fort. Puisqu'ils sont dans le "ont exploite les personnages à outrance" et bien moi je serais pour qu'ils en tuent un pendant une enquête!!! Je vous laisse deviner qui...
Alors la vie privée de Sam, bah... On verra bien comment ils vont nous amener ça... et à quoi ressemble ce mystérieux amant
pativore- Président des USA
J'ai exactement le même sentiment que pativore
ras la casquette de la vie perso des personnages, ça tourne au n'importe quoi et ça devient lassant, trés lassant même
qu'ils ait une vie privé ok, mais que ca ne bouffe pas le reste de la série
ras la casquette de la vie perso des personnages, ça tourne au n'importe quoi et ça devient lassant, trés lassant même
qu'ils ait une vie privé ok, mais que ca ne bouffe pas le reste de la série
Je comprends ce que vous voulez dire Aliasfr et Pativore, dans un certain sens, je suis assez d'accord avec vous. Pour ma part, l'aspect vie privée des personnages commencent à prendre trop d'importance par rapport au reste des enquêtes ce qui à mon sens définit bien le manque d'inspiration des scénaristes qui préfèrent puiser dans la vie de nos personnages plutôt que de mettre le paquet et de revenir à la qualité des premières saisons.
Cela dit, je trouve intéressant de connaître un peu plus sur le passé de Sam, même si les éléments et la manière dont cela arrive fait assez cliché et peu paraître assez maladroits. J'aurai aimé quelque chose de plus subtil, comme dans les premières saisons, où l'on fournissait des infos à petites doses...
Comme je l'ai dit et redit, il est difficile pour moi d'apprécier la série dans son ensemble, il n'y a plus cet intérêt du début, je ne suis plus que par simple curiosité, pour me tenir au courant car les scénaristes ont non seulement massacré la série mais en plus de cela, ils nous ont volé l'essence même de la personnalité de chaque personnage qui en faisait l'attrait principal...Bref, si la série tient encore une saison, ce sera un miracle !
Cela dit, je trouve intéressant de connaître un peu plus sur le passé de Sam, même si les éléments et la manière dont cela arrive fait assez cliché et peu paraître assez maladroits. J'aurai aimé quelque chose de plus subtil, comme dans les premières saisons, où l'on fournissait des infos à petites doses...
Comme je l'ai dit et redit, il est difficile pour moi d'apprécier la série dans son ensemble, il n'y a plus cet intérêt du début, je ne suis plus que par simple curiosité, pour me tenir au courant car les scénaristes ont non seulement massacré la série mais en plus de cela, ils nous ont volé l'essence même de la personnalité de chaque personnage qui en faisait l'attrait principal...Bref, si la série tient encore une saison, ce sera un miracle !
C'est pas très optimiste tout ça!!!
bartawel- Nouvelle recrue
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21