Les Experts/Crime Scene Investigation
+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Les Experts/Crime Scene Investigation
source JJM [démenti des spoilers vu précédemment dans le topic]
Ou comment les choses changent rapidement
- Spoiler:
- Alors que de nombreux sites internet et magazines annoncent depuis une semaine le départ de Jorja Fox des Experts, on apprend aujourd'hui que ce départ n'est que provisoire.
L'une des productrices de la série explique en effet dans TV Guide, le magazine américain, que Jorja Fox, alias Sarah va revenir dans la série.
Elle ne précise pas si ce sera cette saison ou la prochaine saison, mais le retour est acquis !
Ou comment les choses changent rapidement
En attendant d'autres rumeurs j'ai regardé le 8.07
le 8.08 sans doute l'épisode le plus original que j'ai vu
- Spoiler:
Le départ de Sara est glauque, de toute façon tout l'épisode est glauque on retrouve la gamine surdouée qui s'était accusé de meurtre à la place de son frère puis qui avait démenti et dont Sara avait été complètement choqué. Le frère et la soeur rejouent encore le même petit jeu, la soeur tuant la fille et faisant croire que le coupable est son frère bon c'est du résumé bref hein. A la fin le frère se "suicide" dans sa cellule et on a quelques doutes sur la tristesse de la soeur. Sara reste imapssible, rentre au labo embrasse Gill devant tout le labo et ensuite arrache son nom de sa veste de CSI et pfouille elle part et doit faire un point sur sa vie. J'avais l'impression légère d'un copier coller du départ de Gidon dans Criminal minds.
le 8.08 sans doute l'épisode le plus original que j'ai vu
- Spoiler:
Episode pour le moins très original puisque après avoir vu un Gill très fatigué et une équipe qui s'inquiète plus ou moins pour lui on voit le petit chinois (désolé je ne me rapelle plus de son prnom) du labo qui explose alors qu'il était en train d'analyser de la drogue Mais que se passe t'il donc chez nos CSI????
Heureusement pour nous tout cela est unjeuentrainement pour devenir un vrai petit CSI. En gros plusieurs CSI meurt (poignardé, congelé électrocuté...) et le but de la nouvelle (prénom encore oublié ) est de découvrir comment ses collègues meurent elle est même obliger d'enquêter sur sa propre mort... Mais tout cela a encore un but plus comment dire??? "industries de noel"? je vous laisse voir l'épisode pour comprendre en tout cas je sais quoi demander au père noêl
bilan: ça se laisse bien regarder et pour une fois j'ai pu rire dans CSI LV mais un peu répétitif tout de même. J'ai bien aimé l'image de Gill joueur par contre.
CSI New York spoilers 4.11
Voilà en tout cas un très bon épisode à voir absolument pour les fans de Danny et pour les fans de CSI NY en général.
- Spoiler:
- C'est le CSI que je préfère alors forcément un épisode comme celui ci ça marque. La première enquête est franchement drôle (moins pour le mec tué à cause d'un cigare explosif mais bon) tout se passe dans le milieu des farces et attrapes on a d'ailleurs le droit a une remarque de Flack sur son enfance au combien difficile quand après avoir économisé pendant un moment pour acheter des lunettes "qui pouvait permettre de voir à travers les vêtements des filles" mais qu'en fait il a juste vu approché vers lui un mec avec une cigarette à la main
La seconde enquête est par contre Danny accompagne un petit voisin bénir sa bicyclette (on ne dira rien sur cette coutume ...) et au moment où ils repartent il y a une fusillade dans une épicerie et sans que Danny ne le voit le petit Ruben (qui ressemblait à l'acteur qui jouait Danny petit) se prend une balle. Danny retrouve le corps du petit à la morgue La scène où il l'annonce à la maman du petit est très émouvante.
Voilà en tout cas un très bon épisode à voir absolument pour les fans de Danny et pour les fans de CSI NY en général.
CSI Las Vegas : Encore un départ!
Je dois dire que ça me laisse assez indifférente...
... et aussi à CSI : Miami !
Si seulement ça pouvait être DC...
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Khandi/800037901
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Mystery/800037798
- Spoiler:
- D'après TV Guide, Gary Dourdan devrait quitter la série à la fin de la saison pour régler des problèmes perso
Je dois dire que ça me laisse assez indifférente...
... et aussi à CSI : Miami !
- Spoiler:
- Cette fois c'est Khandi Alexander qui lâcherait la série
Si seulement ça pouvait être DC...
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Khandi/800037901
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Mystery/800037798
Baraboo- Stagiaire au FBI
Dans la série des départs de CSI je demande:
et l'article (issu d'un site belge en question:
- Spoiler:
- Grissom!
et l'article (issu d'un site belge en question:
- Spoiler:
- http://www.dhnet.be/culture/television/article/215249/les-experts-perdent-leur-chef.html
CSI
c vrai c dommage qu'il y ai autant de departs ces acteurs jouaient bien pourtant!!!
sinon j'aime bien les experts Las vegas et Miami c series sont biens construites je pense
sinon j'aime bien les experts Las vegas et Miami c series sont biens construites je pense
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31