FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vie est trop courte - complète

+7
ludi
Amandine
loupiote
Chtite Sqwé
Ana
Adeline
danny327
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Jeu 13 Avr - 23:09

En refermant la porte de son appartement il songeait à la folle nuit qu’il venait de passer. Il était quatre heures du matin et son visage il le garderait pour toujours en mémoire ( il ne connaissait même pas son nom ) . Elle était si belle, si fraîche. Toutes ses bonnes choses en tête il enfila vaguement un t-shirt et se meta au lit en songeant avec amertume qu’il ne la reverrait plus jamais.

Bureau du Fbi
Dimanche 08h00


- Tout le monde est là ? demanda Jack en arrivant prés de ses collègues réunis autour de la table
- Oui répondirent-ils en chœur
- Parfait avons-nous quelqu’un à rechercher aujourd’hui ?
- Non rien de spécial pour l’instant lui répondit Vivian un crayon dans sa bouche
- Ok alors je n’ai rien de plus à ajouter aller vous reposez et passez un bon dimanche surtout toi ajouta-t-il à l’adresse de Danny en voyant qu’il baillait.
- Oui mais ça va aller ne t’inquiètes pas pour moi
- Ok je ne veux pas vous revoir avant demain 08h00 à moins que l’on aie quelque chose. Bon dimanche à tous
- A toi aussi Jack dirent-ils en chœur.
- Puisque nous n’avons pas d’enquête à faire que diriez-vous de venir chez moi pour midi ?
- Avec plaisir Danny lui dit Sam
- Ce serait avec plaisir mais malheureusement j’ai beaucoup de choses à faire à la maison dit Vivian
- Moi je viens volontiers dit à son tour Martin
- Ok je vous attends pour midi


Appartement de Danny Taylor
10h00


Tout en chantonnant son air préféré le jeune homme commençait à préparer son repas. Il leur concoctait des salades maisons (sa spécialité), quand on sonna à la porte.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la jeune femme qui était avec lui hier soir.

- Que fais-tu ici? lui demanda-t-il et comment as –tu su où je vis ?
- Hier soir j’ai trouvé ta carte de visite par terre et je l’ai gardée avoua-t-elle
- Ah zut moi qui voulait me faire discret
- Et si je suis là c’est parce que je ne veux pas que cela se termine entre nous
- Euh ne reste pas sur le palier
- Merci

A sa grande surprise, elle découvrit un appart ordré. D’habitude quand elle entrait chez homme c’était le chenit mais là c’était parfait.

- C’est joli chez toi lui dit-elle
- Merci
- Je vois que tu fais quelque chose à manger tu dînes maintenant ?
- Non j’ai invité des amis à midi mais si tu veux, tu peux rester avec nous

En voyant son air interrogateur :

- En fait ce sont mes collègues
- Oh j’ai hâte de faire leur connaissances mais je crois qu’il vaut mieux que je reste pas
- Pourquoi ?
- Parce qu’on ne se connaît pas encore assez
- Et que dirais-tu d’un bon restaurant ce soir ?
- Oui pourquoi pas
- Le chinois dans la 40ème rue est à Manhattan ?
- Ok tu passes me prendre à 19h00 ?
- A tout à l’heure
- A ce soir
- Au fait je m’appelle Caroline Janet


Dans un restaurant de la 40ème rue est à Manhattan un homme et une femme discutait en se tenant tendrement la main. Depuis qu’ils se connaissaient un petit mieux ils sentirent qu’ils ne pouvait plus se séparer surtout elle. Ce qui surpris la jeune femme c’est que Danny n’était pas à l’aise lorsque qu’il parlait de son passé. Il devenait distant et renfrogné alors elle n’insistait pas.

- Tu es cubain alors ? lui demanda-t-elle
- Oui mais je suis né en Floride et j’ai de très mauvais souvenirs de mon enfance
- Tu peux tout me dire
- Et toi où tu es née ?
- J’ai passé mon enfance entre New York et Barcelone j’ai des origines latines
- Tu parles l’espagnol demanda-t-il parce que c’est une de mes deux langues maternelles
- Curieusement non deux trois mots ma famille ne me parlait pas en espagnol mais en anglais et ce n’était pas une langue qui m’intéréssait
- Et je ne sais toujours pas ce que tu fais dans la vie !
- Je suis avocate avoua-t-elle et toi ?
- Je suis un agent du FBI je travaille au service des personnes disparues
- Oh ! s’exclama avec une pointe d’admiration dans la voix
- Tu sais c’est un métier que j’aime beaucoup et surtout il faut que tu saches que j’aime beaucoup les enfants
- Oui moi aussi tu en veux ? sa curiosité était palpable et ce dernier devenait de plus en plus mal à l’aise devant la tournure de la conversation
- Je ne sais pas si je trouve la bonne personne pourquoi pas !
En voyant le serveur débarrasser une table proche de la leur Danny demanda l’addition. Il en avait assez de déballer sa vie comme une pochette surprise. Cette fille était trop curieuse. Il avait tenu tout le repas mais pour l’instant il avait envie de rentrer et d’oublier ce dîner cauchemardesque.

Quelques mois plus tard, elle se promenait dans central park avec son image dans la tête. C’est vrai qu’il était très beau et séduisant avec ça. Mais elle ne pouvait pas lui dire c’était trop dur. La façon dont il était partit du restaurant il y deux mois, il n’était pas prêt à entendre ça (il n’avait même pas répondu à ses coups de fil). Et pourtant elle l’aimait , elle en était convainque.

Perdue dans ses pensées Danny Taylor arpentait le couloir qui le menait à son bureau. Il voulais se débarrasser de cette vision d’elle qu’il avait depuis leur dernière rencontre mais il n’y arrivait pas . En arrivant à sa hauteur ( du bureau ) il s’aperçut que Jack tenait entre ses mains une photo. Quelle ne fut pas sa stupéfaction de découvrir Caroline.

- Caroline Janet 28 ans a disparu alors qu’elle se promenait dans Central Park ce matin. Elle est avocate chez Bugnon et Cie . Ses parents sont morts, il y a 10 ans lors d’un accident de voiture dit Sam pas très convainque.
- Et quand a t-elle disparue lui demanda Vivian ?
- Il y a a peine 3 heures lui répondit Sam
- Bon dit Jack en prenant son air autoritaire Martin et Danny je veux que vous vous rendiez à Central Park en montrant sa photo peut-être que quelqu’un a aperçu ou entendu quelque chose, Sam je veux que tu consultes ses relevés de carte de crédit et toi Vivian tu t’occuperas de ses relevés téléphoniques. Moi je vais passer à son bureau.

Central Park
Disparue depuis 5 heures
-

Alors que t’arrive-t-il demanda Martin à son collègue qui n’avait pas dit un mot de tout le trajet
- Je ne peux pas t’en parler lui répondit-il agacé
- Ok c’est toi qui vois

Ils étaient en train de faire le tour du parc en montrant une photo de la jeune femme mais personne ne semblait la connaître. Quand soudain quelqu’un héla Danny.

- Hé vous là dit le monsieur
- Oui
- J’ai vu cette femme
- Quand ? vous la connaissez ?
- Non mais elle vient souvent ici se promener
- Et vous avez vu ce qui s’est passé ? demanda Danny très intrigué
- Malheureusement non mais j’ai entendu un coup de feu j’en suis sûr, et aussi des hurlements
- Et c’est tout ?
- Oui
- Très bien vous pouvez me donner votre nom et votre adresse lui dit-il en prenant son calepin

Quand il releva la tête il était partit. Bizarre se dit-il, devait il faire confiance à cet inconnu. Il n’en était pas sûr.



Bureau du FBI
Disparue depuis 8 heures



- Cette femme passe des heures au téléphone se plaignit Vivian
- Mais elle ne s’est pas beaucoup servi de ses cartes de crédit mis à part pour acheter des vêtements pour bébé
- Ah ! Tu sais pourquoi ?
- Non mais apparemment cela lui prenait très à cœur
- Bon il semblerait qu’elle appelé ce numéro à plusieurs reprises ces deux derniers mois

Quelle ne fut pas la stupéfaction de Sam :

- Qu’y a-t-il ? Sam ça va ?
- Vivian c’est le numéro de Danny

Bureau du FBI
Disparue depuis 10 heures


Revenus de leur enquête, Martin et Danny donnèrent un coup de main à Viv et à Sam. Les deux femmes quant à elle ne prêtèrent aucune attention à Danny. Ce dernier se posait mille questions que leur avait-il fait ? C’est en voyant Jack arriver et Vivian se diriger vers lui qu’il sut qu’il aurait bientôt une réponse.

- Qu’y a t-il Vivian ? demanda Jack intrigué
- On a un problème le seul numéro de téléphone que Caroline a appelé ces deux derniers mois et celui de Danny et il y a quelques jours des voisins de Danny les ont entendus se disputer violemment et la jeune femme serait ressortie avec des bleus sur le visage et en titubant vers la sortie.
- Non il ne serait pas capable de faire ça.
- C’est ce que je pensais aussi mais cela fait quelques jours que je le trouve bizarre il est très distant et il ne veut parler que de travail
- Ok tu es allée chez lui ?
- Non nous avons seulement téléphoner.
- Ok tu le prends avec toi et vous allez voir son appartement tu le questionnes mais avant tu appelles les affaires internes.
- Pourquoi faire ? Jack tu ne penses pas .. ?
- Oui Vivian c’est un suspect maintenant.
- Martin appela Jack
- Oui dit-il en se retournant
Dans mon bureau ( sur un ton autoritaire )


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:45, édité 4 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Adeline Jeu 13 Avr - 23:59

bravobom Continue Wink
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Ana Ven 14 Avr - 0:19

Ah oui ! ça m'interresse ! Qu'est-ce qu'elle lui veut cette nana ?
Elle est trop curieuse pascontent
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Ven 14 Avr - 19:22

désolé, je suis un peu en retard mais bon! bravo quand même!!!! Vite la suite. Pauvre Danny n'empêche, il n'a pas de chance. Confused
Mais bon, Vivement la suite Very Happy Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  loupiote Ven 14 Avr - 20:24

trop bien la suite....
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Amandine Sam 15 Avr - 11:31

Oui la suite ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Dim 16 Avr - 21:39

Appartement de Danny Taylor
Disparue depuis 11h30


- Enfin expliques moi ce qu’on fait devant chez moi ? Y ce passe quoi là ?
- Ecoute Danny soit gentil et fermes là ok ? Tu vas me suivre et répondre à mes questions.
Surpris par sa réaction il préféra se taire et la suivre docilement comme un petit chien. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était là et ce qu’il était sensé faire.
Tout en montant les escaliers Vivian dégainait son arme, elle ordonna à Danny de ne pas rentrer mais de la couvrir en cas de besoin. La porte étant fermée, il lui passa ses clés quand il vit avec effroi que du sang était sous la porte. Prudemment Vivian ouvrit la porte et là Danny poussa un hurlement. Il y avait un corps qui gisait au beau milieu du salon.

Bureau de Jack Malone
Disparue depuis 11h45


- Qu’y a-t-il Jack ? demanda Martin légèrement nerveux
- Je peux savoir ce qu’il y a entre toi et Danny ?
- Moi et Danny ? A propos de quoi ? Je comprends pas ce que tu veux dire s’exclama Martin
- Eh bien vous avez , il me semble que Danny nous cache quelque chose et je me demandais si tu savais ce que c’était
- Non il ne m’a rien il m’a envoyé sur les roses
- Bon s’il ne t’a rien dit c’est parce qu’il a une liaison avec Caroline Janet lui dit-il carrément
- Comment s’exclama Martin qui bondit jusqu’au plafond et tu sais depuis combien de temps cela dur ?
- Deux mois, il ne répondait pas à ses coups de fil mais ce qui m’intéresse c’est que tu interroges les voisins de Danny et que tu ailles aider Vivian et moi je vais...
- Malone ( son téléphone s’était mis à sonner )
- Jack on a un gros problème lui dit Vivian
- Quoi donc ?
- Il faut que tu rappliques ici en vitesse je n’arrive pas à maîtriser Danny il me braque avec son arme depuis que l’on a découvert Caroline morte dans son salon
- Ok tu ne bouges pas j’arrive j’emmène Martin


Complètement perdu et désorienté Danny ne savait plus ce qu’il devait faire. Ce qu’il faisait était de la folie il savait que de toute façon sa vie était fichue. Quand tout à coup il ne put se maîtriser .
Que lui arrivait-il ? Il avait complètement pété les plombs. Pris d’une soudaine crise de panique à l’idée d’aller en tôle, il fit rapidement un sac en emportant quelques habits. Il lui avait tiré dessus et même si il l’aidait il ne savait pas comment faire c’était lui le meurtrier. Saloperie de médocs se dit-il. Il en prenait quotidiennement suite à ces crises d’angoisses dut à sa rencontre avec Caroline. Et voilà qu’il venait de tuer sa collègue, quand tout à coup tout devint noir.

En arrivant devant l’appartement de Danny , Jack s’était précipité suivit d’un Martin complètement abasourdi. Son ami ce n’était pas possible. Non ça ne pouvait pas être ça. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Suivant Jack dans l’escalier il vit ce dernier dégainer son arme. Par chance ils étaient arrivés avant les affaires internes. En entrant dans le salon, ( la porte était entrouverte ), il virent le corps de Caroline Janet et avec stupeur Vivian qui gisait dans une mare de sang.

- Martin occupes-toi de Viv moi je vais voir Danny
- Ok

Tout en appelant une ambulance pour sa collègue, Martin mit une serviette sur la poitrine de Vivian qui ouvrit soudain les yeux.

- Il est encore là ?
- Ne t’inquiètes pas tu vas t’en sortir et ne t’en fais pour Danny il ira en prison je te le promets.
- Ok

Elle perdit connaissance au moment ou Jack revenus dans la pièce traînait Danny menottés dans le salon. Pris d’une colère soudaine il prit carrément un seau d’eau et en versa le contenu sur sa tête. Ce dernier se réveilla avec une douleur à la tête.

- Jack que s’est-il passé ?
- Ne fais pas l’innocent tu le sais aussi bien que moi
- Oh ! En voyant Vivian étendue par terre inconsciente

Et pris d’une colère soudaine, Jack se mit à tabasser Danny qui ne comprenait absolument pas ce qu’il avait fait. Il supplia Jack d’arrêter mais il continua jusqu’à ce que les affaire internes arrivèrent sur les lieux. Ces derniers durent empoigner Jack et sans ménagement il prirent Danny et l’emmenèrent. Entre temps l’ambulance venait d’arriver. Elle emporta Vivian à l’hôpital avec Martin à son bord.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:34, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Lun 17 Avr - 0:44

Ha nan, là ça ne va pas du tout le faire, je veux la suite ou je sens que je vais bientôt faire une crise de nerf!!! Qu'est-ce qui arrive à Danny?Et à Vivian?S'il te plaît, mais vite la suite!!! bounce bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Lun 17 Avr - 19:30

J'avais mal lu en fait, Vivian se fait tirer dessus, Danny a vraiment péter les plombs.
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Amandine Lun 17 Avr - 19:51

Oulala ! Que de rebondissements ! Shocked

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Lun 17 Avr - 19:54

J'ai hâte de lire la suite. Wink
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Maira Lun 17 Avr - 21:40

cette fic est trop géniale, j'ai hâte de connaître la suite!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Mar 18 Avr - 0:52

Il n’a pas pu faire une chose pareille blesser Vivian, non je n’y crois pas pas lui pensant Sam de toutes ses forces. Danny venait d’arriver dans les bureaux des affaires internes deux étages en dessous des bureaux du service des personnes disparues. Cette dernière venait de recevoir un téléphone d’un Jack qui avait pété les plombs. Il l’avait appelé de l’hôpital en lui demandant de questionner un Danny quelque peu amoché par les coups de pieds qu'il lui avait lancés dans la figure. En entrant dans la salle d’interrogatoire,, elle vit son collègue qui se tenait assis par terre la tête entre ses genoux. Il gémissait et pleurait toutes les larmes de son corps, tout en se traitant de monstre. Doucement elle s’approcha de lui. Le voir comme ça lui était insupportable.

- Danny hey tu m’entends ? C’est moi Sam

Levant la tête il lui lança un regard tellement désespéré qu’elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. Non ce n’était pas un monstre. Si il avait tirer sur Vivian c’est qu’il devait y avoir une bonne raison.

Une fois que Sam eut interrogé Danny elle appela une ambulance. Elle devait faire un effort pour ne pas aller voir Jack et lui dire ses quatre vérités. Curieusement Danny s’était confiée à elle. Il lui avait raconté sa dépendance aux médicaments qu’il ingurgitait depuis sa rencontre avec Caroline. Caroline qui lui avait pourri la vie pendant deux mois. Il lui avait également confié un secret qu’elle ne devrait révéler à personne. Pas à Jack, surtout pas à lui. Dés que les ambulanciers se furent occupés de lui, ils le montèrent dans l’ambulance.

- Sam dit-il dans un murmure
- Oui ?
- Tu veux bien venir avec moi je ne veux pas être tout seul

Se retournant vers les ambulanciers, ces derniers lui indiquèrent que oui.

- Ne t’inquiètes pas je vais rester avec toi jusqu’à ce que tu ailles mieux
- Je suis désolé pour Vivian je ne sais pas ce qui m’as pris j’ai cru que c’était le tueur
- De quoi de qui tu parles ?

Il ne put finir sa phrase car la morphine faisait effet. Il s’endormit dans un sommeil quelque peu agité.
Une fois arrivés à l’hôpital Sam ne le quitta pas d’une semelle. Curieusement les ambulanciers les avaient emmenés dans le même hôpital ou était hospitalisé Vivian. En voyant Sam qui restaient prés de Danny, Jack ne put s’empêcher de hurler :

- Pourquoi tu restes vers ce salaud ? Il a presque tué Vivian.

Les infirmières durent se précipiter vers lui juste à temps pour qu’il ne tue pas Danny de ses propres mains. Curieusement, Martin se contenta de regarder Sam et de se diriger vers elle.

- Il va s’en sortir ?
- Oui je pense mais je ne comprends pas pourquoi Jack régit comme ça ? lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux
- Je crois qu’il a été très secoué
- Tu sais je ne pense pas que Danny soit capable de tuer quelqu’un volontairement je le connais bien dit-elle
- Je ne sais pas quoi penser il t’a dit ce qui lui as pris ?
- Oui mais c’est à lui de te le dire

Elle remarqua soudain que Danny venait d’ouvrir les yeux.

- Martin ? dit-il dans un nouveau murmure
- Oui ?

Il voulut lui toucher le bras mais ce dernier fit un mouvement de recul.

- Je ne voulais pas tirer sur Vivian mais j’ai cru que c’était le tueur
- De quoi de qui tu parles ? demanda Martin intrigué
- Sam tu peux lui dire tu sais
- Ok pour l’instant les infirmières vont te conduire dans ta chambre, je passerai dans un moment
- Tu crois que je pourrais voir Vivian ?
- Je ne sais pas. Mais pou l’instant il faut que tu te reposes.
- A tout à l’heure alors
- A tout à l’heure lui dit-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue en signe de réconfort ( ce qui fit sourire Martin )

Dés que les infirmières eurent mit Danny dans sa chambre, Sam rejoignit Martin à la cafétéria de l’hôpital. Quand elle eut pris son café, elle s’assit en face de lui.

- Alors il va bien ? lui demanda Martin avec une pointe d’inquiétude dans la voix
- Oui mieux il dort. Pour ce qui s’est passé tout à l’heure…
- Ecoute je ne sais plus ou me mettre. Sam, Viv est dans un sal état et Jack, ben il me fait un peu peur. Je pense qu’il faudrait mettre un homme devant sa porte, car il pourrait venir l’étrangler à tout moment.
- Tu sais je n’avais jamais vu Danny aussi troublé. Il s’est confié à moi Martin et il est innocent dans ce meurtre j’en suis sûr.
- Sam enfin tu l’as bien vu tirer sur Viv.
- Oui mais tu vois c’est plus compliqué que ça.

I l faisait encore nuit et il avait mal à la tête. Elle lui avait encore téléphoné, il en avait assez. Il devait en finir. Soudain on frappa à sa porte. Encore troublé par le coup de téléphone qu’il avait reçu, il dégaina son arme ( tout en ouvrant la porte ), i l reçu un coup sur l’estomac qui le fit tomber en arrière. Elle était là devant lui. Il était là aussi toujours aussi sombre et narquois. Ils le forcèrent à s’asseoir sur une chaise et le ligotèrent. Il se rappelle avoir eut un goût amer dans la bouche. Ils lui avaient fait ingurgiter toute la boîte de médicaments dans la bouche avec une forte dose de Vodka, ce qui le fit vomir dans la seconde qui suivit. Puis l’homme lui mit son arme dans la main et tourna sa main en direction de Caroline. Et le coup partit.

- Et ça s’est passé quand ? demanda Martin quelque peu surpris par les révélations de Danny interprété par Sam
- Très tôt ce matin le pauvre en a été très chamboulé.
- J’imagine. Et si on le disait à Jack ?
- Tu n’y penses pas ! Il m’a fait promettre. Martin je connais Danny depuis très longtemps et je sais qu’il est incapable de commettre un meurtre, et ( ajouta-t-elle ) je le soutiendrai avec ou sans toi

Sur ces mots elle prit son manteau et sortit de la cafétéria à pas pressés. Ses pensées allèrent de Danny puis revinrent vers Martin. En passant devant le bureau des infirmières ( qui se trouvait au deuxième étage et la cafétéria au troisième ) elle leur demanda si elle pouvait voir Danny mais il dormait encore lui a t-on répondu.

- Dans ce cas pouvez-vous m’indiquer la chambre de Vivian Johnson s’il vous plaît ?
- Non je regrette si vous n’êtes pas de sa famille vous ne pouvez pas y aller.
- Dites-moi au moins comment-va-t-elle ?
- Elle vient de sortir d’un léger coma qui est survenu à la suite de sa blessure à la poitrine droite. Elle se repose pour l’instant, mais vous pourrez la voir demain.
- Bon très bien. Ah !
- Oui ?
- Où se trouve l’agent Malone ?
- Qui ?
- L’homme qui hurlait tout à l’heure
- Adressez-vous à la réception
- Très bien

Bien décidée à défendre Danny auprès de Jack, elle s’en alla à grands pas vers la réception. Et c’est là qu’elle le vit en compagnie de Martin ( ce dernier l’avait rejoint avec l’ascenseur, Sam avait pris les escaliers ) son sang ne fit qu’un tour.

- Salut les gars ! tenta-t-elle
- S’lut fut la seule réponse de Jack
- Jack écoute-moi, regarde-moi dit-elle sur un ton accusateur

En entendant son nom ce dernier leva la tête et le fixa droit dans les yeux ( ils étaient tous les deux assis sur des chaises en face de la réception ) .

- Jack il n’a pas voulu tuer Vivian c’était un accident tu le sais aussi bien que moi.
- On ne peut plus rien pour lui.
- Si ! On peut faire quelque chose.
- Sam il a choisit sa voie
- Non je suis sûre que non lui rétorqua-t-elle
- Sam, Danny a passé toute sa vie a se croire responsable de la mort de ses parents. Si tu veux mon avis il les a vraiment tués.
- Ne dis pas n’importe quoi il n’avait que 11 ans. Ce n’était qu’un enfant dit-elle

Sans qu’elle ne sens rende compte quelques larmes roulèrent sur ses joues.

- Ecoute Sam ou tu es de son côté et ne compte pas sur moi pour t’épauler ou tu es du mien et on essaye de découvrir ce qui s’est passé.

Décontenancée par ses paroles odieuses, Sam lui lança une bonne gifle avant de repartir vers la chambre de Danny.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:26, édité 5 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Mar 18 Avr - 12:06

je n'ai qu'une chose à dire : LA SUITE
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Mar 18 Avr - 12:44

Super, j'ai hâte de lire la suite, je suis resté scotché à mon pc. bravobom thumleft
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Maira Mar 18 Avr - 19:50

excellent!! super, je veux la suite!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Mar 18 Avr - 19:52

Super, la suite la suite. J'adore. Very Happy bravobom thumright
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Mar 18 Avr - 21:33

Tout en frappant doucement à la porte elle sentit une main qui se baladait derrière son dos.

- Martin ?
- Je suis désolée de ne pas avoir pris ta défense tout à l’heure mais je veux que tu saches que je suis de ton côté.
- Merci tu viens le voir avec moi il a besoin de son meilleur ami et d’attention
- Oui je viens

Il ne savait pas trop où il était. Tout ce qu’il voyait c’était du blanc au-dessus de lui, quand soudain il entendit une voix…

- Danny hey est-ce que ça va ?
- C’est qui murmura-t-il
- C’est Martin et Sam
- Je suis désolé leur dit-il avant de fondre en larme
- Il ne faut pas tu n’y est pour rien lui dit Martin pas très convaincu
- Ecoute nous allons te sortir de là ne t’inquiètes pas mais auparavant tu dois garder espoir dit Sam avec douceur en lui prenant la main
- C’est de moi que vous parlez lança une voix familière

Surpris, ils se retournèrent et virent Jack qui se tenait là regardant Danny se demandant ce qu’il devait faire et dire.

- Jack dit Danny d’une voix qui était un peu plus audible mais mal assurée
- Je suis désolé de mettre emporté comme ça mais le fait d’avoir vu que tu avais tiré sur Vivian, je je crois que je suis devenu …. mais ne compte pas sur moi pour te soutenir lança-t-il soudain comme sortit de sa torpeur

Ils entendirent la porte claquer. Danny commençait gentiment à se rendormir, mais auparavant il prit la main de Sam et lui murmura :

- Combien de temps je vais rester ici ?
- Je ne sais pas mais pour l’instant il faut que tu te reposes
- Je n’ai pas d’affaires
- Je vais aller t’en chercher rendors-toi tout vas bien il ne te fera plus de mal lui dit-elle avec douceur pour le rassurer à propos de Jack
- A tout à l’heure Sam

Se retournant vers Martin :

- Tu seras là ?
- Oui ne t’en fais pas

Il se rendormit sans se rendre compte que Martin complotait derrière lui.


Prison du compté de Manhattan
Deux mois plus tard


Vivian contemplait la grosse bâtisse ou Danny était retenu prisonnier depuis deux mois. Elle n’avait pas encore pu l’affronter mais maintenant elle était prête. Prête à affronter celui qui lui avait logé une balle dans la poitrine. A son grand soulagement, il avait écopé d’une peine de 5 ans ce qui n’était pas beaucoup pour le meurtre de Caroline Janet mais beaucoup pour avoir blessé sa collègue alors qu’ils étaient en service. Tout en franchissant la porte en grillage, elle ne put s’empêcher de penser au procès de son ex-collègue. Elle ne savait pas si elle devait le haïr ou l’aider mais à cause de Sam sa peine avait été réduite de 5 ans. Cela elle ne l’avait pas supporté. Ce qui la rassurait c’était qu’elle avait Martin et Jack de son côté, enfin elle n’était pas très sur pour Martin. Lorsque sa peine de prison fut prononcé trois semaines plus tôt, Danny avait tout de suite été viré et remplacé par un agent fort sympathique. Steve Bennett. La seule chose qui n’allait pas c’était que Sam ne l’aimait pas du tout. Elle ne pouvait pas accepter Danny derrière ces murs. Mais bon elle si ferait car Vivian comptait bien ruiner la réputation de Danny. Ce qu’elle allait lui faire savoir dans la seconde qui suivit.
Elle se trouvait à présent dans une minuscule salle, ( elle avait pu l’avoir en face d’elle sans une vitre mais elle avait exigé qu’il soit menotté ) et elle avait quand même un peu les jetons. Il étai plus grand qu’elle et dangereux, il fallait qu’elle se montre très prudente.
Soudain la porte s’ouvrit.

- Le voilà Agent Johnson lui dit un des gardiens avant de faire asseoir Danny sur la chaise en face de Vivian
- Très bien merci messieurs

Pendant quelques secondes ils se regardèrent sans mot dire puis finalement Vivian prit la parole.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:52, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Mar 18 Avr - 23:39

Mille bravo bravobom . c'est super continue. thumright
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Mer 19 Avr - 12:28

vivement la suite!!! "Je ne l'ai pas déjà dit ça?, peut être bien que si"
Tanpis, je le redis LA SUITE!!! VITE Very Happy bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Amandine Mer 19 Avr - 14:53

Oui la suite ! Smile

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Mer 19 Avr - 20:33

- Pourquoi ? fut la seule question qui lui venait à l’esprit

Rien que le fait d’entendre ce mot il ne sut quoi lui répondre. Mais il ne se déroba pas pour autant.

- Sam t’as dit ce qui m’était arrivé ?
- Non elle ne m’a rien dit
- Tu devrais lui demander lança-t-il sur un ton amer
- Non c’est à toi que je le demande
- Ok je vais re redire exactement ce que je lui ai dit
- Vas-y je t’écoute attentivement

I l faisait encore nuit et j’ avais mal à la tête. Elle m’ avait encore téléphoné, j’ en avait assez. Je devais en finir. Soudain on frappa à la porte. Encore troublé par le coup de téléphone que j avais reçu, je dégaina mon arme ( tout en ouvrant la porte ),et pendant trente secondes ou je ne sais pas combien tout devient trouble autour de moi . Elle était là devant moi. Il était là aussi toujours aussi sombre et narquois. Ils m’ont forcé à m’asseoir sur une chaise et se sont amusés à me ligoter comme un saucisson. Je me rappelle avoir eut un goût amer dans la bouche. Ils m’ont fait ingurgiter toute la boîte de médicaments dans la bouche avec une forte dose de Vodka, ce qui m’a vomir dans la seconde qui suivit. Puis l’homme m’a mit son arme dans ma main et tourna ma main en direction de Caroline.. Et le coup partit.

- Ne me fais pas rire le coup des médocs qui ne me l’a pas faite
- Je te jure Viv que j’étais dans l’influence de ses trucs comme Martin murmura-t-il
- Oui mais Martin était fort lui
- Sans mon aide il n’aurait jamais réussi rétorque-t-il
- Ce n’est pas une raison suffisant pour avoir retourné ton arme sur moi répliqua-t-elle en se levant tout en lui lançant un regard noir.
- Ecoute Viv je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai une mini excuse. Juste avant de venir au bureau j’ai pris deux pilules qui m’ont fait halluciner et le faite d’avoir vu Caroline morte n’a fait que renforcer ma folie.
- Non Dan je regrette ça ne marche pas avec moi. Gardien cria-t-elle en ouvrant la porte.
- Tu finiras par me croire hein Viv lui demanda-t-il
- Ne me regarde pas avec ce regard de beau brun ténébreux je te le répète encore une fois ça ne marche pas avec moi.
- Je suis désolé lui dit-il en éclatant en sanglots

N’y tenant plus elle lui lança une bonne gifle qui le fit ( vu qu’il était menotté ) tomber.

- Vivian pourquoi tu fais ça ? se mit-il à hurler
- Ne t’approche pas de moi salaud

En fermant la porte comme une furie elle se dit mentalement : comment Sam peut-elle le protéger ? Une chose était certaine, elle le haïrait jusqu’à la fin de sa vie.

Bureau du Fbi
Le lendemain 08h00

Elle n’en démordrait pas, elle allait le sortir de là mais malheureusement elle n’avait pas 50000 $. Ce qui l’énervait au plus au point c’est que l’enquête pour innocenter son ami n’avait jamais aboutit. Le dossier avait été classé. Les affaires internes qui avaient arrêter Danny il y a deux mois,( et qui avaient hérités du dossier ), n’avait rien fait pour l’innocenter. Ils avaient leur suspect cela leur avait suffit. Une envie soudaine de caféine l’envahit. Elle n’avait pas dormi depuis deux jours mais elle devait tenir, elle voulait avoir son ami auprés d’elle pas cet idiot de Steve Bennett. Vivian l’aimait bien. Elle passait le plus clair de son temps à dénigrer Danny pour le faire rire. Ce qui la dépassait au plus au point ( elle songeait à cela tout en prenant une tasse de café ) c’est que Martin avait tout fait pour l’envoyer en prison. Elle songeait également au procès. Il aurait du l’aider et dire que c’était un bon élément et ne pas le laisser tomber comme une chaussette. Avant de quitter la salle du tribunal, Danny avait lancé à Sam un regard plein de tristesse, il avait pleurer tout le temps du discours de Martin ( silencieusement ). En arrivant à son bureau elle y vit Steve qui feuilletait le dossier personnel de Danny. En le voyant sourire :

- Tu fais quoi là tu veux poser ça tout de suite lui lança –t-elle hargneusement
- Hey ne t’en fais pas bébé je trouve juste marrant qu’un mec aussi bien tenu dans son travail tue sa petite amie par frustration
- Change de ton tout de suite et ne t’en fais pas quand il sera de retour parmi nous je te promet qu’il te fera mordre la poussière dit-elle un mini sourire aux lèvres
- Tu baises avec lui ou quoi ?

En entendant ces mots elle lui lança une bonne droite juste au moment ou Martin arrivait. Il eut juste le temps de récupérer Sam qui maintenant se ruait sur Steve et le martelait de coups de poings.

- Laisse-moi tranquille il a insulté Danny
- Oui je sais mais ce n’est pas une raison suffisante pour le tabasser dit-il en la tenant
- Pourquoi tu est de mon côté maintenant ? Toi qui l’a dénigré ?
- Justement je peux te voir en privé
- Pourquoi ?
- Pour la libération de mon meilleur ami
- Que quoi ?…. dit-elle tout en se dirigeant au fond du couloir là ou Steve ne pourrait pas les écouter
- J’ai là un chèque de 50000 $ c’est bien ce qui le montant qui était fixer ?
- Oui mais pourquoi maintenant ?
- Et bien c’est une longue histoire le juge est d’accord de le libérer à condition qu’il habite avec moi et que je le surveille.
- Oui mais que vas-tu dire à Jack tu sais bien qu’il ne te laissera pas faire dit-elle en le prenant dans ses bras
- J’ai pris deux semaines de vacances ne t’en fais pas tu pourras le voir.
- Oh tu sais que je t’aime toi

A la grande surprise de Martin elle se mit à l’embrasser avec fougue. Merci lui murmura-t-elle dans le creux de son oreille.

- Et quand je peux aller le libérer ?
- A partir de 10 h 00
- Tu viens avec moi ?
- Oui on y va ?
- Génial !!
- Vous allez-ou ? demanda Steve avec un air dédaigneux
- Ça ne te regarde pas
- A tout à l’heure lui lança Sam avec un sourire

C’est sur ces mots que Martin et elle se dirigèrent vers la sortie le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 23:49, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Mer 19 Avr - 20:47

bravobom bravobom bravobom , c'est super. Very Happy
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Adeline Mer 19 Avr - 21:56

deborah117 a écrit:[...]Une chose était certaine, elle le haïrait jusqu’à la fin de sa vie.
C'est bien triste tout ça Sad

Sinon bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Jeu 20 Avr - 0:10

Appartement de Martin Fitzgerald
11h00


En arrivant devant la porte de l’appartement de Martin, Danny ne comprenait rien de ce qui se passait. Son meilleur ami l’avait libéré alors qu’il l’avait dénigré au procés. Juste avant que la porte ne s’ouvre Martin lui mit un bandeau sur les yeux. Sam voulut l’arrêter mais il lui dit que c’était pour une surprise. Tiens le par le bras lui ordonna-t-il tout en ouvrant la porte. A la grande surprise de Sam, elle vit Jack et Vivian assis dans le canapé de Martin le sourire aux lèvres. Quand Danny fut rentré, Vivian se précipita dans ses bras en pleurant ( entre temps Martin lui avait enlever le bandeau ) ce qui rendit Danny interdit. Il la repoussa tout en disant :

- Je voudrais savoir une chose maintenant que je suis libre tu me sers dans tes bras alors quand j’étais en prison tu m’as littéralement envoyé par terre.
- Danny je suis désolée pour tout ce que je t’ai dit et ce que je t’ai fait, je ne le pensais pas mais malheureusement je n’avais pas le choix.
- Moi aussi je m’excuse pour mon comportement, au fait Martin enchaîna rapidement Jack tu as vérifié que l’on ne nous écoutait pas ?
- Ne t’inquiètes pas j’ai vérifié dans les moindres recoins. Sam tu vas bien ?

Suite aux excuses formulées par Vivian et Jack cette dernière en était restée complètement interloquée. Après tout le mal qu’ils avaient fais ils ne manquaient pas de culot. Frustrée par leur attitude elle s’adressa directement à Jack :

- Non mais pour qui tu te prends ! Tu dénigres Danny derrières son dos et tu voudrais me faire croire que tu t’en veux pour tout ça !! explosa-t-elle
- Sam calme toi lui dit doucement Danny je trouve chouette tout ce que tu as fait pour moi mais moi j’aimerais bien entendre ce qu’ils ont à nous dire tout en gardant notre calme.
- Tu as raison excuse-moi ! Nous vous écoutons leur dit-elle.

Ils s’assirent à leur tour sur le canapé du salon de Martin et Jack et Vivian commencèrent leur récit.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum