FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Martin et Sam- spoilers

+25
Elodie
Stella
Katie
Leeloo
Céline
Shopgirl
nenette
Mali
Haley
Thibouh
Cruchot
charly
Jade Skywalker
Amandine
Stefka
aliasfr
Prisci
Elisa
Sam
kali
Leela
Shalemma
Heather
Rimel
Emilie
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Martin et Sam- spoilers Empty Martin et Sam- spoilers

Message  Emilie Lun 13 Sep - 20:13

J'ai beaucoup de mal à imaginer ce couple Shocked Vraiment j'ai beaucoup de mal. Peut-être que l'on s'habituera un peu avec la saison 2. C'est vrai que si ça se passait maintenant ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe... J'epère que ça va être bien amené.

Sinon, c'est vrai que je suis un peu comme toi heather, j'espère que ça ne va pas entraver la qualité de la série et ne pas nuire aux intrigues.
je ne pense pas non plus qu'une histoire d'amour puisse durer dans une série. Ou alors ca veut dire qu'un des deux personnages s'en va ou meurt Crying or Very sad

Enfin, vous aurez compris que j'ai du mal à m'y faire
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Rimel Mar 14 Sep - 15:57

C'est drôle car dès le 1er épisode, je me suis doutée qu'un jour ou l'autre les scénaristes feraient naître qq chose entre eux! Il ya des personnages comme ça! Rolling Eyes

Mais bon, c'est pas pour autant que je trouve l'idée du couple Sam/Martin géniale...

Comme tu dis Emilie, ce couple ne pourra pas durer (pour l'audimat bien sûr!).
Alors comment ça va évoluer, ça reste à voir... Wink

On verra déjà le 23/9 avec le début de la saison 3 chez nos amis US! Mr. Green

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Rimel Mar 14 Sep - 16:01

Juste j'oubliais:

apparemment, tout au long de la saison 2 ces deux personnages se rapprochent peu à peu (confidences, réconfort, verre après le boulot...), les scénaristes ont tout préu de façon à ce que ça ne fasse pas "cheveux sur la soupe" comme tu dis! Wink

J'ai hâte de voir cette 2e saison!...Et je hais France 2! Mad

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Mar 14 Sep - 17:41

Rimel a écrit:C'est drôle car dès le 1er épisode, je me suis doutée qu'un jour ou l'autre les scénaristes feraient naître qq chose entre eux! Il ya des personnages comme ça! Rolling Eyes :

Peut-être parce que c'est le beau gosse de la série qui arrive dans le groupe et que Samantha c'est la belle fille de la série... Danny a beaucoup de charme aussi (enfin ces't mon avis perso),mais il fait plus le bon copain?

Rimel a écrit:On verra déjà le 23/9 avec le début de la saison 3 chez nos amis US! Mr. Green

YES YES YES YES...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel Mar 14 Sep - 18:22

en fait c'est exactement ça!
les deux "plus beaux" qui finissent automatiquement ensemble... Rolling Eyes

c'est vrai que j'imagine mal un couple Sam/Danny, ça passe mieux avec Martin.

cela dit Danny a bcp de charme...mais mon préféré est tout de même Martin! I love you

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Heather Mar 14 Sep - 18:52

Moui... Leur couple fait un peu cliché, mais d'un autre côté, il y a quelques pistes que nous avaient laissé les téléspectateurs et qui faisaient gloser sur les forums. Souvenez-vous dans le pilote, Sam lâche que Martin a "un joli sourire" Wink Et puis, la réaction de Martin lorsqu'il voit Kellar pour la première fan avec Danny qui demande s'il est jaloux...
Je trouve qu'ils vont relativement bien ensemble, mais ce qui me fait peur, c'est l'idée même de les voir ensemble : je ne veux pas d'un couple parmi les (seulement) 5 personnages de la série, d'autant qu'il y en a 2 en retrait... pff... Je ne suis pas partisane des histoires d'amour ( ce n'est pas pour rien que je préfère les séries policières Rolling Eyes )

Sinon, c'est vrai que Danny comme Martin ont du charme...
Mais moi je serais plutôt une fan de Danny I love you Je le trouve très charismatique Embarassed

Comme Rimel, je ne vois pas Danny et Sam ensemble.... ( mais enfin je ne voyais pas non plus Jack et Sam ensemble... ).
Donc, ma conclusion, c'est que parmi les 3, c'était avec Martin qu'elle devait finir. Mais bon je persiste à dire que j'aurais préféré qu'elle choisisse une personne en dehors des trois Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Emilie Mar 14 Sep - 21:38

Heather a écrit: Souvenez-vous dans le pilote, Sam lâche que Martin a "un joli sourire" Wink Et puis, la réaction de Martin lorsqu'il voit Kellar pour la première fan avec Danny qui demande s'il est jaloux...

C'est vrai qu'il y a plein de petit indice comme des petites attentions, des regards comme ds la "source" ou dans "un petite ville bien tranquille"

Heather a écrit: Je trouve qu'ils vont relativement bien ensemble, mais ce qui me fait peur, c'est l'idée même de les voir ensemble : je ne veux pas d'un couple parmi les (seulement) 5 personnages de la série, d'autant qu'il y en a 2 en retrait... pff... Je ne suis pas partisane des histoires d'amour ( ce n'est pas pour rien que je préfère les séries policières Rolling Eyes )

Tout pareil je ne m'expliquerai pas mieux. Very Happy

Heather a écrit:Sinon, c'est vrai que Danny comme Martin ont du charme...
Mais moi je serais plutôt une fan de Danny I love you Je le trouve très charismatique Embarassed

Danny et Martin st trés mignons tous les deux. Je suis comme rimel j'ai une peteit préference pour Martin Embarassed je ne sais pas trop pourquoi.
Mais je trouve que Danny a beaucoup de classe et c'est vrai qu'il est trés charismatique. Il a bcp d'allure et il est touchant par son histoire. martin n'a pas du avoir une enfance trés drole non plus. Ce sont mes deux personages préférés en tout cas. Embarassed On ne se refait pas Cool
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Mar 14 Sep - 21:40

Heather a écrit: Souvenez-vous dans le pilote, Sam lâche que Martin a "un joli sourire" Wink Et puis, la réaction de Martin lorsqu'il voit Kellar pour la première fan avec Danny qui demande s'il est jaloux...

C'est vrai qu'il y a plein de petit indice comme des petites attentions, des regards comme ds la "source" ou dans "un petite ville bien tranquille"

Heather a écrit: Je trouve qu'ils vont relativement bien ensemble, mais ce qui me fait peur, c'est l'idée même de les voir ensemble : je ne veux pas d'un couple parmi les (seulement) 5 personnages de la série, d'autant qu'il y en a 2 en retrait... pff... Je ne suis pas partisane des histoires d'amour ( ce n'est pas pour rien que je préfère les séries policières Rolling Eyes )

Tout pareil je ne m'expliquerai pas mieux. Very Happy

Danny et Martin st trés mignons tous les deux. Je suis comme rimel j'ai une peteit préference pour Martin Embarassed je ne sais pas trop pourquoi.
Mais je trouve que Danny a beaucoup de classe et c'est vrai qu'il est trés charismatique. Il a bcp d'allure et il est touchant par son histoire. martin n'a pas du avoir une enfance trés drole non plus. Ce sont mes deux personages préférés en tout cas. Embarassed On ne se refait pas Cool
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel Mar 14 Sep - 22:20

Idem qu'Emilie, Martin et Danny sont mes deux personnages préférés (avec ma p'tite préférence pour Martin! Wink )

Le personnage que j'aime le moins est celui de Samantha; c'est peut-être dû à sa froideur...ou au fait qu'elle sorte avec Martin! Mad Laughing

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Mar 14 Sep - 22:57

Moi j'ai un peu plus de mal avec Vivian. sa carctéristique principale est qu'elle joue un peu les arbitres entre tous les menbres de l'équipe. Elle est la conseillère. Celle a qui on peut confier ses problèmes. Du coup, on a l'impression qu'elle est invulnérable, et que c'est par elle que vient la solution quand il y a conflit. Je la trouve parfois hautaine Je suis peut-être un peu dure mais je le ressens comme ça je ne sais pas si je me suis bien expliquée et exprimée. Sinon, j'aime bien son côté partial. J'ai l'impression qu'elle ne se laisse pas influencer.

Quant à Samantha, j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant je l'ai bien intégrée. Elle m'a touché dans les deux derniers épisodes diffusés par France 2.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Heather Mer 15 Sep - 0:26

Moi étrangement, je n'ai pas de personnage que j'aimerais peu... D'habitude dans une série, j'ai toujours une tête de turc, un personnage qui m'exaspère, mais force est de constater que dans cette série ( au vu des 18 épisodes visionnés Wink ) je n'en ai aucun.
Au début Sam me paraissait froide et peu intéressante, mais dès que les scénaristes ont commencé à s'intéresser à elle, son personnage a pris de la profondeur, et forcément on s'attache ( je dois avouer que les deux derniers épi ont vraiment considérablement rehaussé mon opinion ).
Un peu pareil pour Martin ( ne me sautez pas dessus ! lol ) : au départ avec ses jugements un peu hâtifs et son zèle excessif, je ne l'aimais pas trop. Il m'agaçait. Et puis, au fil des épisodes, j'en suis venue à considérablement l'apprécier ( l'épisode où son père apparaît pour la première fois, j'ai adoré sa réaction Very Happy )
Pour Vivian, je ne sais pas, mais j'aime bien ses attitudes posées et réfléchies ( disons qu'elle est un peu la voix de la raison ). Je me demande si sa vie privée sera plus exposée à l'avenir... D'autant qu'on n'a pas vu l'épisode dans la saison 1 où on fait connaissance avec son fils.
En ce qui concerne Jack, Anthony LaPaglia joue très très bien ( il y a vraiment certaines scènes... comme l'interrogatoire de Spaulding ou sa tirade au tribunal.... ). C'est un bon personnage : il essaye de sauver son mariage, mais néanmoins a une liaison avec une subordonnée... Bah, c'est le personnage central...
Pour Danny... euh... Ben tout d'abord, j'ai été attiré par ce personnage pour des raisons hormonales Embarassed ( et bien oui, je suis humaine... ) J'aime bien son air toujours détendu ses traits d'humour qui détendent un peu l'atmosphère de la série. Et puis l'histoire que lui ont concocté les scénaristes donnent une réelle dimension aux personnages... Or tout ce mélange font qu'il s'agit du personnage de Wat qui m'inspire le plus quand j'écris des fanfictions sur la série. J'ai énormément d'inspiration à son sujet... C'est probablement pour ça que c'est mon personnage préféré Wink

Bon, je crois que, comme d'habitude, j'ai un peu dévié du sujet initial Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  Emilie Mer 15 Sep - 1:56

Heather a écrit:
Un peu pareil pour Martin ( ne me sautez pas dessus ! lol ) : au départ avec ses jugements un peu hâtifs et son zèle excessif, je ne l'aimais pas trop. Il m'agaçait. Et puis, au fil des épisodes, j'en suis venue à considérablement l'apprécier ( l'épisode où son père apparaît pour la première fois, j'ai adoré sa réaction Very Happy )

Pour reprendre ton expression, au debut, j'ai bien aimé Martin "pour des raisons hormonales". C'est vrai qu'au départ il en fait un peu trop et qu'il a l'air un peu arriviste. Mais , il doit s imposer et s'intégrer dans un groupe qui se connait et qui travaille ensemble depuis longtemps. Ce n'est pas toujours facile d'arriver un peu "comme un cheveu sur la soupe"(j'avoue que c'est mon expression du moment!!!!) surtout quand on a un père comme le sien. Et oui j'y viens, il doit en plus prouver qu'il a sa place dans ce groupe et qu'il n'a pas seulement été pistonné. Ensuite, au fil des épisodes son personnage s'enrichit, s'étoffe. Moi aussi j'ai bien aimé la réaction qu'il a dans "Kam li" avec son père. Ca ne doit pas être évident d'avoir son père directeur adjoint du FBI. J'aime bien les personnages qui ont des failles et des blessures. Je trouve que c'est surtout le cas des personnages masculins. C'est aussi pour cela que j'aime bien Danny. C'est un homme blessé,(je te laisse le consoler Heather Rolling Eyes ) qui a fait des erreur mais qui a reussi à sortir. Bien sûr je suis déçue de ne pas avoir vu l'épisode qui concernait sa vie privée. Ah oui, j'allais oublié j'adore les mimiques de Danny (du style dans "une victime pour l'humanité" quand il est dans le labo de Josh, je ne sais pas si vous en souvenez.)

Plus le temps avance et moins j'arrive à les départager.... Embarassed Le temps et les prochains épisodes le feront peut-être pour moi...

Heather a écrit:Pour Vivian, je ne sais pas, mais j'aime bien ses attitudes posées et réfléchies ( disons qu'elle est un peu la voix de la raison ).

Je sais qu'il faut des gens raisonnables dans la vie pour poser les choses mais j'ai du mal. Il faudrait peut-être que je sois moi même un peu plus posée. Rolling Eyes En fait, je viens de trouver une autre explcation au fait que j'ai du mal ac Vivian. Je l'avais oubliée tout à l'heure. L'actrice qui joue vivian me fait trop penser (physiquement) à une fille que je ne sais pas encadrer....Je sais c'est nul mais c'est horrible parce que depuis que j'ai remarqué cette ressemblance, j'ai du mal à me l'enlever de l'esprit quand je regarde la série Shocked en plus, avec une de mes amies qui est aussi fan de la série, on a remarqué qu'elle avait un nom bien francophone. Qui sait peut-être qu'elles ont des liens de parenté. affraid confused Il faut vraiment que j'arrête mes délires ou que j'aille me coucher ça me ferait peut-être du bien. c'est promis j'arrête de parler de ma vie.

Heather a écrit:En ce qui concerne Jack, Anthony LaPaglia joue très très bien ( il y a vraiment certaines scènes... comme l'interrogatoire de Spaulding ou sa tirade au tribunal.... ).

cf mon message sur le denoument...Tu lis aussi dans mes pensées Heather.

Voili Voilou, j'ai encore écrit un roman Smile . J'avoue j'adore papoter. alors quand on allie cela à l'une de mes séries préférées, je pourrais ne plus m'arrêter...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel Mer 15 Sep - 9:55

En fait, Vivian c'est la "maman" de l'équipe: comme vous dites, elle est toujours posée,rationnelle, elle sait réconforter tout le monde...Une digne mère de famille! Laughing

Emilie, je te rassure, Vivian n'a pas d'origine francophone, elle est anglaise! Wink Laughing

Comme vous, ma préférence pour Martin est purement hormonale! Laughing (j'aime bien cette expression!)

Moi aussi j'aime bien Danny pour son côté "comique"; c'est le seul à avoir ce petit côté "humour" qui lui donne un charme supplémentaire!

Quand à Sam, ben j'attends la saison 2 pour l'apprécier un peu mieux car actuellement, j'arrive pas trop à accrocher avec elle... Confused

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie Lun 20 Sep - 18:06

Pour revenir au sujet du topic. Je pensais qu'aprés quelques joure, je m'habituerais à cette idée de voir Martin et Sam ensemble mais j'ai toujours autant de mal.... Shocked
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Jeu 23 Sep - 20:03

Heather a écrit:Et puis, la réaction de Martin lorsqu'il voit Kellar pour la première fan avec Danny qui demande s'il est jaloux...

C'était dans quel épisode? peut-être un des deux que je n'ai pas encore vu Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais moi je serais plutôt une fan de Danny I love you Je le trouve très charismatique

Moi aussi je trouve Danny trés charismatique. JE l'aime bien quand il a ses lunettes de soleil. Cool Cool Cool Je sais c'est con mais il me fait sourire quand il les sur sa tête Cool Cool Cool
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Shalemma Ven 24 Sep - 22:15

salu tout le monde je suis nouvelle! Moi jadore ce couple, depuis le 1er épisodes je voulè qu'ils sortent ensemble.
En je trouve trouve eric close tro bo ( mais pas autant que forbes March) lol
Shalemma
Shalemma
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 25 Sep - 1:39

Salut Shalemma, bienvenue parmi nous cheers J'espère que l'on aura souvent l'occasion de discuter de nos agents du FBI préférés.

Sinon, comme toi, je trouve Martin très mignon Embarassed Quant au couple qu'il forme avec Sam. j'ai du mal à m'y faire. Je n'y suis pas farouchement opposée mais il faut me convaincre. Il ne faut pas que ça empiète sur les enquêtes.

Voili voilou

Encore bienvenue. Cool AU fait il fait un peu ton avatar. affraid
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 25 Sep - 12:58

Bon alors j'en ai appris un peu plus sur le traitement de la relation Sam/ Martin. Comme nous l'avions déjà dit, au début de l'épisode, ils sont ensemble dans un lit. Ensuite, ils ne parlent pas de ce qui s'est passé tout au long de l'épisode laissant la part belle à l'enquête cheers

la fin de l'épisode, ils partent chacun de leurs côtés avant de se retrouver un peu plus tard. Cool

Voili voilou
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela Sam 25 Sep - 13:47

Ah............ Que ferait on sans toi, Emilie ? thumright

Bienvenue Shalemma ! Very Happy
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Heather Sam 25 Sep - 13:57

Ah............ Que ferait on sans toi, Emilie ?
Oui, heureusement que tu es là ! Wink

C'est une bonne nouvelle tout ça. S'ils continuent de traiter de manière marginale leur relation en se concentrant toujours sur l'enquête, ça peut vraiment apporter un plus à la série ! L'idée qu'ils soient ensembles, j'ai fini par m'y faire, surtout si c'est traité de cette manière ( en les faisant rester professionnels, les scénaristes peuvent très bien tourner tout ça : l'aventure Jack/Sam dans la s1 avait été un modèle du genre ) Very Happy

Tout ça remonte un peu mon moral en berne post-rentrée... Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  Emilie Sam 25 Sep - 15:28

Heather a écrit:
Ah............ Que ferait on sans toi, Emilie ?
Oui, heureusement que tu es là ! Wink

C'est gentil merci mais j'ai une bonne excuse je n'ai pas encore repris les cours alors j'ai le temps surtout le soir pour me balader sur quelques forums.

A part ça tout à fait d'accord avec toi, Heahter, si c'est traité comme ça pourquoi pas. Je ne demande qu'à être convaincu. c'est sûr que c'est rassurant. Very Happy Reste à voir comment la suite de la saison traitera la relation...

Heather a écrit:Tout ça remonte un peu mon moral en berne post-rentrée... Rolling Eyes

Ca c'est bien passée la rentrée Question Tu as su retrouvé le chemin de la fac Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie Mar 28 Sep - 17:44

Heather a écrit:
C'est une bonne nouvelle tout ça. S'ils continuent de traiter de manière marginale leur relation en se concentrant toujours sur l'enquête, ça peut vraiment apporter un plus à la série ! L'idée qu'ils soient ensembles, j'ai fini par m'y faire, surtout si c'est traité de cette manière ( en les faisant rester professionnels, les scénaristes peuvent très bien tourner tout ça : l'aventure Jack/Sam dans la s1 avait été un modèle du genre ) Very Happy

Tout ça remonte un peu mon moral en berne post-rentrée... Rolling Eyes

Je n'ai pas envie de te démoraliser Heather mais je me sens obligée de te faire part de quelque chose. En surfant sur les forums, il semble que tout le monde n'a pas aimé le traitement de la relation Martin/ Sam. Je vous retrancrire ce que j'ai lu. Certain trouve "ça pire que ce qu'il imaginait. Sam s'en tape de Martin. Elle fait ça en désepoir de cause".

Je pense que le mieux c'est d'attendre Twisted Evil pour pouvoir juger par soi-même....
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela Sam 9 Oct - 10:25

Sam s'en tape de Martin. Elle fait ça en désepoir de cause

Bon, je sais que je ne suis pas très objective quand je parle de Sam, mais ça ne m'étonne pas d'elle.. Je n'ai (malheureusement Sad ) toujours pas vu la saison 2 et je m'avance donc un peu en disant ça, mais pour moi Sam est toujours amoureuse de Jack, ou du moins il est toujours important pour elle, elle compare peut-être tous les autres hommes à son patron. Maintenant, il faut attendre, car si elle se rapproche de Martin tout au long de la saison 2... Je ne sais pas.

Je pense que le mieux c'est d'attendre pour pouvoir juger par soi-même....

Excellente idée.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Emilie Sam 9 Oct - 17:37

Premières photos de Sam et Martin ensemble et de la saison 3 en général....

http://www.missingpersonsunite.net/gallery/thumbnails.php?album=66&page=1

ça fait un peu bizarre de les voir comme ça. J'ai toujours du mal à faire...les photos ne m'ont pas convaincu
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Martin et Sam- spoilers Empty Je suis pour !

Message  kali Sam 30 Oct - 14:45

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver ce topic très intéressant.
Je suis tout à fait pour cette relation ! Je les trouve trop trognons tous les deux. Au début de la saison 3, je pensais moi aussi que Sam n'en avait rien à faire de Martin et qu'elle n'avait couché avec lui que pour se consoler (y a qu'à voir la façon dont ils se quittent après le coup de tél de Vivian). Elle est froide avec lui, et lui le pauvre, il ne sait plus quoi penser.
Heureusement, à la fin de l'épisode, il revient à la charge, et elle est d'accord avec lui sur le fait qu'il faut toujours terminer ce que l'on commence. Ils partent l'un après l'autre, pour se retrouver chez Sam un peu plus tard.
Je trouve que cette relation est bien traitée, elle n'empiète pas sur les enquêtes et ils séparent bien leur vie privée et leur boulot (même si moi je voudrai voir un peu plus de regards ambigus échangés entre eux). Comme dans l'épisode 4. Ils sont en train de discuter de l'affaire et sont très proches l'un de l'autre. Quand ils s'en aperçoivent, il y a un moment d'hésitation, ils sont attirés l'un par l'autre (je pense qu'ils ont envie de s'embrasser) mais ils préfèrent retourner chacun à leur bureau après avoir échangé un petit sourire qui en dit long...
Je crois que c'est dans l'épisode 3 qu'à la fin, on apprend qu'ils ne sont pas encore allés dans l'appartement de Martin ensembles. Il lui propose de se retrouver chez lui un peu plus tard et elle accepte.
Pour ceux qui ont du mal à se faire à l'idée de ce couple, je ne vous conseillerai pas d'aller lire les fics US sur le sujet, car certaines sont assez gnangnan et ne parle que de ça et relègue les enquêtes au dernier plan (quand il y a une enquuête...).
Bon, voilà pour un premier post j'ai fait un vrai roman.
Faudra vous y habituer, je suis spécialiste en la matière... Very Happy

kali
Nouvelle recrue

http://countrypassion.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant