SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?
+5
charly
Amandine
Emilie
aliasfr
Heather
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?
Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont vu ou entendu parler de la fin de la saison 3, mais c'est ce que j'appelle un cliffhalanger réussi (trop bien d'ailleurs : carrément intenable - l'été s'annonce long ).
Croyez-vous que Danny et Martin vont survivre ( leur voiture est quand même bien mitraillée ! ) ?
Bouuuhh... Les scénaristes nous torturent :Star: Ne tuez aucune des deux, s'il-vous-plait !!
Et vous comment voyez-vous le premier épisode de la s4 ? (restera-t-il un seul membre de l'équipe qui ne sera pas hospitalisé ?)
Allez vive les émotions fortes vécues grâce à WaT !
Croyez-vous que Danny et Martin vont survivre ( leur voiture est quand même bien mitraillée ! ) ?
Bouuuhh... Les scénaristes nous torturent :Star: Ne tuez aucune des deux, s'il-vous-plait !!
Et vous comment voyez-vous le premier épisode de la s4 ? (restera-t-il un seul membre de l'équipe qui ne sera pas hospitalisé ?)
Allez vive les émotions fortes vécues grâce à WaT !
Heather- Rang: Administrateur
Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?
bonjour .
j'ai vue l'épisode ,malgré mon niveau en anglais,j'attend les sous-titres pour le revoir
et je pense que les Danny et Martin vont survivre ,bah oui les 2 acteurs ont signer pour 5 ans ,donc je ne croit pas qu'ils sont mort .
Par contre moi je les voit bien se faire kidnapper par ceux qui ont mitrailler leurs voitures
en tout cas cette série est trop bien
j'ai vue l'épisode ,malgré mon niveau en anglais,j'attend les sous-titres pour le revoir
et je pense que les Danny et Martin vont survivre ,bah oui les 2 acteurs ont signer pour 5 ans ,donc je ne croit pas qu'ils sont mort .
Par contre moi je les voit bien se faire kidnapper par ceux qui ont mitrailler leurs voitures
en tout cas cette série est trop bien
Et attentaient les filles moi, je ne suis pas du tout. Je n'ai pas du tout suivi la saison 3 à cause du temps.
Vous pouvez m'en dire plus sur cette horrible accident?
Vous pouvez m'en dire plus sur cette horrible accident?
Emilie- Nouvelle recrue
Oui, c'est ce que je me dis aussi pour rationnaliser.et je pense que les Danny et Martin vont survivre ,bah oui les 2 acteurs ont signer pour 5 ans ,donc je ne croit pas qu'ils sont mort .
Mais bon, se faire mitrailler par un gars qui est juste devant leur capot de voiture... me demande comment les scénaristes vont tourner ça...
Danny et Martin kidnappés, qu'est-ce que j'aimerais voir ça
Pas de panique Emilie !Vous pouvez m'en dire plus sur cette horrible accident?
Bon, moi aussi, je n'avais pas du tout suivi à cause du temps et je me suis remise à niveau aujourd'hui, et c'est là où je suis tombée sur ça après avoir lu les gens disserter sur la suite sur les forums :
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/displayimage.php?album=lastup&cat=13&pos=0
C'est un extrait de la dernière minute de l'épisode.
Par contre Emilie, je te préviens, après tu vas compter les jours pour connaître le dénouement !
Aliasfr, si tu as suivi la saison, tu crois que tu pourrais nous expliquer comment est-ce qu'ils en sont arrivés là ? C'est la suite d'une intrigue ?
PS : Aliasfr, ton avatar est fantastique
tu veut dire comment ils se sont retrouver dans cette voiture ,avec le prisonnier ?
Oui. Et aussi, qui est ce prisonnier ? J'ai bien vu qu'il y avait un autre gars dans la voiture, mais je ne sais pas qui s'est...
(oui, j'ai grandement besoin d'une cure de rattrappage, c'est horrible de ne plus être dans le coup )
PS : Au fait, j'oublie les bonnes manières, bienvenue sur le forum, aliasfr !
(oui, j'ai grandement besoin d'une cure de rattrappage, c'est horrible de ne plus être dans le coup )
PS : Au fait, j'oublie les bonnes manières, bienvenue sur le forum, aliasfr !
Merci
comme je l'ai dit plus haut ,mon niveau en anglais est limite ,j'ai vue l'épisode sans tout comprendre ,et donc j'attend les sous-titres pour le re-regarder et comprendre .
comme je l'ai dit plus haut ,mon niveau en anglais est limite ,j'ai vue l'épisode sans tout comprendre ,et donc j'attend les sous-titres pour le re-regarder et comprendre .
oki. j'espère qu'on aura droit à un compte rendu dès que tu en sauras plus
PS : Je sais que je vais avoir l'air un peu hors sujet, mais ton avatar me perturbe. Lorsque j'arrive à tes post, je suis incapable de détacher mes yeux de ton avatar (aka une superbe photo d'Enrique), et je n'arrive pas à me concentrer pour lire tes messages...
Euh... Je suis désespérante...
Bon, faisons comme si je n'avais rien dit, vais tâcher de régler comme une adulte ce problème personnel :face:
PS : Je sais que je vais avoir l'air un peu hors sujet, mais ton avatar me perturbe. Lorsque j'arrive à tes post, je suis incapable de détacher mes yeux de ton avatar (aka une superbe photo d'Enrique), et je n'arrive pas à me concentrer pour lire tes messages...
Euh... Je suis désespérante...
Bon, faisons comme si je n'avais rien dit, vais tâcher de régler comme une adulte ce problème personnel :face:
je doit avouer que je te comprend ,il est craquant
pour l'épisode quand je l'aurai vu avec les sous-titres ,je veut bien vous en faire un résumé .
ce soir je vais regarder le 3X21 c'est un épisode sur Danny
pour l'épisode quand je l'aurai vu avec les sous-titres ,je veut bien vous en faire un résumé .
ce soir je vais regarder le 3X21 c'est un épisode sur Danny
Oui, j'ai lu le transcript de l'épisode hier soir quand j'ai vu sur qui était centré l'épisode (incorrigible).ce soir je vais regarder le 3X21 c'est un épisode sur Danny
J'espère qu'on aura droit à une petite critique ?
Dis, si tu as vu la saison 3 dans sa quasi-totalité, une toute petite question : quel est le niveau de qualité globale de la saison ?
Est-ce toujours aussi bien ?
j'ai vue la saison 3 en entier oui ,et pour moi c'est la meilleur
donc si la saison 4 suis le meme chemin ,ce sera le top .
j'éspére juste une chose ,c'est pas trop de scéne shipper (qui que ce soit )
donc si la saison 4 suis le meme chemin ,ce sera le top .
j'éspére juste une chose ,c'est pas trop de scéne shipper (qui que ce soit )
Je ne suis pas du tout shipper pour ma part.
Donc, c'est sûr que je préfère éviter ce genre de scène. Maintenant, certaines sont bien tournées, et quelques-unes peuvent être apporter un petit plus à la série : dans la mesure où on ne sombre pas dans le soap policier...
Bon, en tout cas, merci de m'avoir rassuré sur le niveau de la série pour cette saison !
Même si je ne serais pleinement rassurée que lorsque j'aurais vu Danny et Martin bien en vie en septembre sur CBS dans les épisodes inédits... (angoissant été en perspective )
Donc, c'est sûr que je préfère éviter ce genre de scène. Maintenant, certaines sont bien tournées, et quelques-unes peuvent être apporter un petit plus à la série : dans la mesure où on ne sombre pas dans le soap policier...
Bon, en tout cas, merci de m'avoir rassuré sur le niveau de la série pour cette saison !
Même si je ne serais pleinement rassurée que lorsque j'aurais vu Danny et Martin bien en vie en septembre sur CBS dans les épisodes inédits... (angoissant été en perspective )
pour Danny et Martin ,je ne me fait pas de soucis ,puisque les 2 acteurs seront présent dans la saison 4 .
J'éspére juste qu'aucun des deux ne sera bléssé griévement ,mais c'est sur que je voudrait savoir ce qui va leur arriver .
D'aprés ce que jai comprit c'est aprés le prisonnier que ceux qui mitraillent la voiture en ont .
J'éspére juste qu'aucun des deux ne sera bléssé griévement ,mais c'est sur que je voudrait savoir ce qui va leur arriver .
D'aprés ce que jai comprit c'est aprés le prisonnier que ceux qui mitraillent la voiture en ont .
olalalalala !! j'ai rien suivi non plus je suis allé voir le petit extrait !!! j'espere que aliasfr tu pourra nous en dire + !!
Amandine- Agent spécial
je pourrait vous en dire plus la semaine prochaine ,celui qui fait les sous titres a dit qu'il faut attendre une petite semaine ,ca va etre long
la je vient devoir le 3.22 ,épisode centrer sur Jack ,tout simplement génial,cette saison 3 est superbe ,les 2 premiéres saisons était géniale aussi ,mais la ,j'adore cette série
la je vient devoir le 3.22 ,épisode centrer sur Jack ,tout simplement génial,cette saison 3 est superbe ,les 2 premiéres saisons était géniale aussi ,mais la ,j'adore cette série
c'est affolant comme cette série est pleine de rebondissement.
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des acteur talentueux dans de bons scenariis et sans histoires a l'eau de rose et en meme temps leur vie perso est interessante...
je peux pas attendre la saison 4.
Je suppose qu'un des 2 acteurs va etre bléssé , rester dans un hosto pdt un ptit bout de temps.....
ensuite ils seront tout les deux inseparables !!! :flower:
Qu'est ce que vous en penser ???
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des acteur talentueux dans de bons scenariis et sans histoires a l'eau de rose et en meme temps leur vie perso est interessante...
je peux pas attendre la saison 4.
Je suppose qu'un des 2 acteurs va etre bléssé , rester dans un hosto pdt un ptit bout de temps.....
ensuite ils seront tout les deux inseparables !!! :flower:
Qu'est ce que vous en penser ???
Sincérement je ne pense pas qu'aucun des 2 ne sera sérieusement blessé .
C'est aprés le mec a l'arriére que les "fusilleurs " en ont ,je pense que nos 2 Loustics vont avoir le temps de se baisser ,enfin j'éspére ..
Parce que laisser un des 2 un bout de temps dans un hosto ,ca le fait pas ça .
C'est aprés le mec a l'arriére que les "fusilleurs " en ont ,je pense que nos 2 Loustics vont avoir le temps de se baisser ,enfin j'éspére ..
Parce que laisser un des 2 un bout de temps dans un hosto ,ca le fait pas ça .
Je le pense aussi que ils ne seraont pas sérieusement blessé. Vous savez si la saison 4 commence â etre tournée. Je suis presser de la voir
flo- Nouvelle recrue
Je suis perdue
Alors moi je comprens rien du tout! Je suis complètement paumée, aidez-moi! Help me!
Je n'ai vu que la saison 1 et je vais regarder la saison 2 sur France 2. Est-elle déjà passée sur le cable? Comment avez-vous vu la saison3?
Je n'ai vu que la saison 1 et je vais regarder la saison 2 sur France 2. Est-elle déjà passée sur le cable? Comment avez-vous vu la saison3?
Oui, svp, ne pas mentionnez de procédés illégaux sur le forum dont je pourrais être tenue responsablepour la saison 3 c'est euh ,la débrouille quoi
Et elle passera quand la saison 3 sur france 2?
Cruchot- Nouvelle recrue
Oula. Si tout va bien l'été prochain (en espérant que cela signifie que d'ici là, France 2 aura pu caser tous les épisodes de la s2 et aura retrouvé les épisodes disparus de la s1 )
Mais l'attente va étre longue....
Cruchot- Nouvelle recrue
désolé de mon inculture mais je me demande ce qu"st une scène shiper?
sinon j'ai vu l'extrait et j'ai crié devant mon ordinateur pour que ca continue je suis vraiment hyper frustrée c'est horrible mais qu'est ce qu'il va leur arriver?
en plus la diffusion francaise et pour dans longtemps je ne survivrais pa jusque là au mon pauvre danny pourquoi? mais pourquoi?
oula il faut que je ma calme moi ca doit etre la chaleur qui me rend folle...
sinon j'ai vu l'extrait et j'ai crié devant mon ordinateur pour que ca continue je suis vraiment hyper frustrée c'est horrible mais qu'est ce qu'il va leur arriver?
en plus la diffusion francaise et pour dans longtemps je ne survivrais pa jusque là au mon pauvre danny pourquoi? mais pourquoi?
oula il faut que je ma calme moi ca doit etre la chaleur qui me rend folle...
SamSam- Nouvelle recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2