FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'art de vivre...(complete)

+27
Nora
laura81
Théana
pativore
Jenny
manon
nady
Mouchette
clara
Erika
Orély
tweetie
loupiote
SweeTayl
Holf
Maira
Lady Heather
girlieroxy
Adeline
Amandine
clairounett
danny327
Chtite Sqwé
Ana
Feerie21
larissa
Magic
31 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Mer 20 Déc - 0:50

désolé du retard... Embarassed Beaucoup de travail... J'espère que cette suite vous plaira...


25 décembre…

La journée était bien entamée, après avoir passé la nuit à attendre le moindre signe de Danny Katie avait quitté son appartement pour retrouver le sien, pensant qu’il voulait être seul. De plus, tout était allé très vite, elle ne s’était jamais confiée de cette façon a quelqu’un, peut de gens connaissait son histoire, et le fait que cela ait été simple avec Danny l’effrayée.

Elle avait l’impression de le connaître, de comprendre ce qu’il ressentait, la première chose qu’elle souhaité était d’être la pour lui, mais encore une fois elle ne voulait pas paraître intrusive.

Plus les heures passée plus elle se sentait seule, la neige ne tombait plus, le temps lui paraissait long et la magie de noël semblait déjà s’être évanouie.

Assise sur ce grand canapé dans la pièce assombrie par le soleil couchant et seulement éclairé de ses fines bougies, elle feuilletait les albums de son enfance se retraçant sa vie à travers quelques images de bonheur furtif.

Elle s’arrêta devant une photo d’elle et d’un autre homme qui la tenait dans ses bras effleurant du bout des doigts les contours de leurs visages.
Elle sentit l’émotion l’envahir alors qu’elle refermait les pages de son histoire.

Elle attrapa ses écouteurs et parti arpenter les rues de New York dont elle avait tant rêvé plus jeune.
Sur un air des carpenters lié a sa tendre enfance, elle fredonna quelques notes de close to you avant de laisser son esprit vagabonder.

Elle marcha comme ça jusqu'à un cinéma qu’elle connaissait bien.
Seule dans la salle elle prit place et prêta peu d’attention au film qui défilé devant elle. Son passé ressurgissait et l’émotion la gagnait de plus en plus.

Les larmes roulaient doucement le long de ses joues sans qu’elle n’essaie de les contrôler. Elle passa toute la séance le regard figé sur l’écran sans aucune attention. A la fin, elle se leva machinalement et regagna la sortie, alors que la solitude l’envahissait de plus en plus.

Son cœur se serré un peu plus a chaque pas. Elle marchait tel un automate ne prêtant aucune attention aux passants sauf lorsque l’un d’eux la bousculait. Elle revenait alors à la réalité, l’air complètement perdu.

Elle marcha encore un long moment avant d’arriver devant son appartement.

Katie monta alors les marches une a une le regard toujours aussi triste et figé. Elle s’arrêta et son cœur se mit à battre à vive allure lorsqu’elle vit Danny assis sur les marches devant sa porte.



- hey…je

Danny se leva doucement ses mains liées les unes aux autres.

- je suis désolé, je voulais…

Katie qui le regardait avec toujours autant d’étonnement les yeux encore rougis. Elle reprit ses esprits et enleva ses écouteurs.

- tu…je n’ai pas compris.

Une gêne s’était installé sans qu’aucun des deux ne comprennent vraiment pourquoi.

- je suis désolé pour hier… Je n’aurai pas du partir comme ça, tu n’es pas responsable…

Elle avait envie de se serrer dans ses bras, mais elle baissa les yeux vers le sol prenant un air distant et froid.

- C’est rien…

Elle passa à coté de lui regagnant sa porte.
- je rentre je suis fatigué…
- Tu sais j’ai vu Sam…je … Tu ne veux pas boire un verre ? On pourrait…

Il attendu qu’elle se retourne pour lui faire face mais celle-ci resta immobile. Les larmes l’envahissaient à nouveau mais elle voulu garder cela pour elle. Il reprit se contentant de lui parler de dos, intrigué par sa réaction.

- On pourrait parler…
- …

Elle sortit ses clés de sa poche essuyant furtivement une larme.
- Katie ?
- Pas ce soir…

Elle entra puis referma la porte le laissant seul.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Mer 20 Déc - 0:54

Bah, c'est tout triste ce passage... Quand on parle de déprime de Noêl, on peut dire qu'elle est complétement dedans là!
Mais elle devrait aller mieux avec Danny... quand elle acceptera de lui parler! Laughing Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Mer 20 Déc - 2:08

Rô Close to you, j'adore cette chanson I love you même si je préfère la version de Mary Beth Maziarz ... Sad

Sinon, c'est vrai que ça déprime sec lol mais en lisant ce passage, mon ptit coeur était tout émotionné Rolling Eyes

Merci magic thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Mer 20 Déc - 22:05

Voir Danny sur ses escaliers en rentrant chez soi....le rêve quoi 2love2 2love2

Moi je veux la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 23:41

Voir Danny sur ses escaliers en rentrant chez soi....le rêve quoi

Un mirage oui !!!! Chez moi y a pas d'escaliers c'est mal barré lol! !
L'ascenseur ça me va très bien aussi sinon !

C'est vrai que c'est tout tristounet ! Seule à noël, dans une grande ville, perdue dans ses pensées et déprimée...ya de quoi se tirer une balle quoi !
Ok Boulet que je suis je me tais et attends ta suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Jeu 21 Déc - 1:52

[quote="Jenny"]
Voir Danny sur ses escaliers en rentrant chez soi....le rêve quoi

Un mirage oui !!!! Chez moi y a pas d'escaliers c'est mal barré lol! !

Ah ben moi j' habite au 4ème alors des escaliers y a que ça ... lol Laughing Rrrrrrrrrr ... 2love2 un Danny qui m'attendrait à chaque étage Mr.Red

dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Mer 3 Jan - 2:30

Voila une suite, elle était écrite depuis un moment mais j'hésitais à poster! Merci pour vos commentaires! Une suite est déja en cours d'écriture!!
Je vous souhaite une très bonne année à tous!!

Very Happy


Danny avait passé toute a journée a tourner en rond s’occupant difficilement. Il devenait de plus en plus irritable à la pensée que Katie lui en voulait.
Après son attitude il la comprenait cependant il voulait être la pour elle, après cette soirée magique il se sentait concernée.

Il abandonna sa télécommande qui allait finir en miette si il continué à passer sa colère sur elle.

Il prit une grande respiration, se retrouva devant Katie en quelques secondes. Elle le regardait intrigué de sa visite et de son mutisme.
Il se tenait devant elle ne sachant pas vraiment quoi lui dire.

- Je…
- Tu ?
- Je suis désolé…je n’aurai pas du me comporter de cette façon avec toi, je ne devrais pas…

Sans qu’il ne s’y attende elle s’avança vers lui et déposa un baiser passionné sur ses lèvres. Danny eut un mouvement de recul et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

Puis il redessina le contour de son visage du bout des doigts et répondit à son baiser avec autant de passion.
Alors que Danny fit descendre ses mains le long de son corps pour que ses bras finissent par encerclé sa taille, Katie se recula vivement repoussant ses mains.

- tu devrais y aller…
- Attends Katie je…
- Je suis désolé je ne sais plus vraiment ou j’en suis…c’est de ma faute

Danny tenta de prendre ses mains dans les siennes pour la rassurer, mais la confiance qui semblait les lier se brisa lorsque celle-ci le repoussa.

- arrête…vas t’en s’il te plait.

Il pouvait voir les yeux de la jeune femme s’emplir de larmes et sa voix sangloter mais pensa qu’il valait mieux partir tant il se sentait mal a l’aise.

Lorsqu’il entendit la porte se refermait derrière lui, il sentit son cœur se serré. La joie qu’elle lui procurait habituellement s’était maintenant transformée en mélancolie.

Plusieurs jours passèrent lorsqu’un matin ou Danny vêtu d’un costume sorti de chez lui et se retrouva face à Katie dans l’ascenseur.

Il entra la dévisageant pour capté la moindre émotion de sa part.
Elle lui fit un sourire gêné agrémenté d’un bonjour presque inaudible.

- Tu vas bien ?

Fit il voulant rompre ce silence religieux.

- Je… oui

Elle s’avança appuyant frénétiquement sur les boutons.

Danny répondant à une impulsion bloqua l’ascenseur entre deux étages et se mit devant elle.

- qu’est ce qu’il y a ? Tu m’en veux ? Je ne peux pas oublier les moments qu’on a passé cette soirée…et je…
- Ecoute Danny…je n’aurai jamais du t’embrasser… et je ne peux pas m’attacher à toi…rien…rien ne se passera être nous !
- Mais qui te parle de
- Toi…toi tu en parle, je ne veux pas revivre… je…

Elle tenta de reculer, la panique semblait alors l’envahir.

Il s’éloigna d’elle, reprenant son souffle. Il remit l’ascenseur en route.

- je pensais juste qu’on était ami

Katie réalisa qu’il était aussi attristé qu’elle. Sa panique diminua et elle fut touchée par ses dernières paroles.

- Mais attend je suis désolé, c’est moi j’ai eu peur, et puis j’ai cru que, enfin j’ai une vie compliquée et mais je n’ai pas envie de passer a coté de toi…J’aurai bien besoin d’un ami…
- …

L’ascenseur s’ouvrit et il se dirigea vers la sortie lorsqu’elle retint son bras.

- Danny attends…regarde moi
- …

Elle leva les yeux cherchant son regard.
- Excuse moi ! Je crois que j’ai paniqué !

Il se mit a sourire levant les yeux vers elle.
- Si tu embrasses un mec a chaque fois que tu paniques alors tu devrais paniquer plus souvent.

Elle lui rendit son sourire lui donnant au passage une tape sur l’épaule.


- Pour ça aussi je m’excuse.
- Bon je t’invite à dîner ce soir !
- Mais au fait tu vas ou habillé comme ça ?
- J’ai…Je vais voir Jack…
- Jack ? comme dans Jack Malone ? Ton patron ?
- Je vais reprendre…une amie m’a fait comprendre que je devais me ressaisir !
- Je suis heureuse pour toi…vraiment

Elle le serra dans ses bras puis il lui sourit une dernière fois et la devança en sortant alors qu’elle reprit également son chemin.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Mer 3 Jan - 2:34

C'est mimi tout plein ! J'ai hâte de voir ce qui se passera à ce dîner moi et puis il va reprendre le taf c'est super !
Allé la suite now stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Mer 3 Jan - 2:38

Rô vi c'est vraiment trop mignon 2love2 Et j'adore de plus en plus cette histoire moua Mr. Green

Vivement la suite thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Mer 3 Jan - 3:52

Voila une petite suite un peu plus longue...Il est vrai que les vacances aident pour l'écriture!! je suis plus rapide...Laughing
La suite suivra demain...




La soirée fut parsemée de rire et de sourire. Danny avait choisi un petit restaurant asiatique qui amusait beaucoup la jeune femme qui tentait d’imiter le chef cuisinier. La conversation devin plus sérieuse enfin de repas.

- Je suis contente de revoir cette lueur dans tes yeux.
Dit elle en fixant ses yeux noirs.

- quelle lueur ?
- Celle que tu avais la première fois que tu m’as parlé de ton travail…celle que tu as lorsque tu parles de tes collègues. Cette lueur qui semblable a un élan vital, a un étincelle indispensable à ta survie…

- Je ne pensais pas reprendre…Sam a su trouver les mots
Il termina sa phrase le regard dans le vide.

- tu as de la chance de l’avoir et inversement…

- Cette première journée a été vraiment étrange…reprendre, voir quelqu’un d’autre à son bureau…retrouver les mêmes réflexes avec cette impression qu’il manque quelqu’un

- Je crois que ton ami Martin serait fier de vous…je ne le connais pas mais il devait être quelqu’un de bien…

- Les débuts ont été rudes pour lui, puis il s’est intégré à l’équipe…

Dit il en souriant à la pensée du souvenirs de son collègue, de son arrivé, et à son attitude envers lui. Puis il leva les yeux vers elle qui le fixait.

- Et toi qu’est ce qui te donne envie de vivre…qu’est ce qui te fait tenir à cette vie…
Son visage se ferma et elle mit quelques secondes avant de répondre.

- L’envie d’être heureuse, de trouver la paix…et l’écriture…

Il restèrent un instant dans le silence le regard fixait l’un sur l’autre, profitant du moment présent.

Plusieurs mois passèrent donnant le temps à Katie et Danny de se rapprocher. Ils passèrent pratiquement toutes leurs soirées de libres ensembles, découvrant petit à petit l’univers et le monde actuel de chacun. Chacun d’eux ne savaient que très peu de chose sur leurs passés respectifs mais la situation leurs convenait jusqu'à présent.

Danny prit le temps de reprendre petit à petit soutenant Sam le plus possible dans son futur rôle.

Il eut du mal, dans certaines affaires, à faire face au souvenir de Martin, et à ses erreurs passées, mais Jack et Vivian avaient su l’épauler.
Il avait retrouvé une nouvelle collègue Elena qu’il avait connu il y a plusieurs années et dont il devenait aujourd’hui assez proche.

Alors que Danny devait sortir, Katie passa le voir sans aucune raison comme souvent depuis un moment.
Elle avait passé sa journée sur sa dernière nouvelle. Ayant besoin de faire une pause dans l’écriture qui devenait difficile, elle descendit chez son voisin.


Un parfum enivrant envahit la pièce tel un élixir de joie quand il ouvrit la porte de sa chambre. Humant cette douce odeur, Katie sentit son cœur se serré.

Adossé a la porte, elle l’observait se préparer, ne portant qu’un pantalon de costume et un chemise encore ouverte.
Il attrapa plusieurs cravates qu’il plaça sur sa chemise blanche tentant d’en choisir une.

- Tu ne vas quand même pas mettre cette horreur ?
- Quoi ?
- Tu vas la faire fuir…
- Qui la ?
- Tu ne sors pas avec une de tes jolies collègues ?
- Sam ne pose plus un pied à terre depuis qu’elle ne peut plus voir ses pieds. Je vais dîner avec Jack…c’est vrai qu’en tant que jolie collègue d’un certain point de vue on peut…

Amusé par sa remarque mais vexé Katie lui lança à la figure les deux cravates qu’elle tenait.

- tu sais que agression sur un agent du FBI ça peut te coûter cher !
- Oui mais la il risque de t’enfermer pour mauvais goût !!!
- Pfff

Il attrapa une cravate noire et l’enfila.

- Bon je rentre… Je vais me faire une soirée télé…

Elle s’éloigna et se dirigeait vers la sortie.

- Dis bonsoir à George pour moi !!
- Ok ! Bonne soirée !

Elle sortit encore imprégné de son doux parfum, étonnamment attristée.

Elle rentra se préparer une soirée digne de ce nom avec chips gâteau et confiserie en tout genre.

Elle était assise face a sa baie vitrée profitant du spectacle que lui offrait les soirées estivales de New York. Elle aperçut Danny descendre et s’amusa de le voir habillé d’une autre manière, il avait tout de même écouté ses remarques.

Mais elle fut surprise de voir une femme brune aux cheveux très longs s’avancer vers lui. Elle le regarda poser sa main dans le bas de son dos et lui déposer un baiser sur sa joue.

Elle sentit une vague de tristesse et un long frisson la traverser.
Elle les observa quelques secondes. Puis tenta de chasser cet instant de sa mémoire. Elle s’installa alors devant son petit écran ne portant qu’un léger intérêt à l’acteur qui semblait pourtant passionner ses soirées.

Le lendemain soir Danny arriva chez elle comme à son habitude. Il frappa et Katie lui cria d’entrer

- Mais ça va pas non ?
- Quoi ?

Il entra dans le salon alors que Katie était assise à son bureau les cheveux relevés des lunettes noirs sur le bout du nez travaillant derrière son ordinateur.. Elle portait une chemise blanche cintrée mettant en valeur ses fines courbes.

Elle lui avait répondu sans lever même lever les yeux.
Lui s’était mis devant elle les bras croisés, la fixant avec insistance.
Elle releva enfin les yeux vers lui.

- Quoi ?

Dit elle d’un ton sec.
- Entrez… dit il d’une voix aigue pour l’imiter le sourire aux lèvres.
- Tu m’imites très mal…

Reprit elle reprenant le cours de son écriture.

- Et si ça avait été un…
- Un quoi ? un détraqué qui voulait me trucider en frappant a ma porte attendant ma bénédiction pour entrer ?
- Tu devrais quand même faire attention !
- Ne t’en fais pas je crois qu’il y a un agent du FBI dans l’immeuble, si je crie il viendra sûrement me secourir à moins qu’il ne soit trop occupé à choisir une horrible cravate.

Elle le regarda à nouveau n’entendant aucune réaction. Il sembla vexé puis lui adressa un sourire charmeur.
Elle se releva délaissant son travail et passa devant lui se dirigeant vers la cuisine.

- Alors cette soirée avec Jack ?

Dit elle en se mordillant la lèvre.

- et toi cette soirée avec George ?
- Toujours aussi parfait !
- Presque pareil pour Jack.

Ils passèrent la soirée ensemble autour d’un film que Katie ne manqua pas de critiquer. Restant dans une atmosphère enfantine malgré les doutes et la tristesse que Katie cachait.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Mer 3 Jan - 4:22

Rrr Rolling Eyes j'adore ce genre d'histoire I love you alors plus qu'amis ou non ??? that is the question !!! Mr.Red suspense ... Mr. Green

Par contre, ce passage Shit :

Il avait retrouvé une nouvelle collègue Elena qu’il avait connu il y a plusieurs années et dont il devenait aujourd’hui assez proche.

affraid affraid affraid ralala ça craint lol !!! Wink

Et pis :
Adossé a la porte, elle l’observait se préparer, ne portant qu’un pantalon de costume et un chemise encore ouverte.

2love2

Ben vivement demain alors !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Mer 3 Jan - 13:13

Hummm...juste rester amis...c'est çà? rolles .

Quand on a ce genre de réaction je crois que c'est un peu plus que de l'amitié drunken

Bon moi j'adore ta fic alors je veux aussi la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Mer 3 Jan - 15:38

C'est chouette de te relire enfin!!! Et tout ça est vraiment bien!!! Mais... Elena?!!! Non, quand même pas... Il n'oserait pas sortir avec elle tout de même?!!
Vivement la suite (et que tu nous en dise un peu plus à ce sujet) Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  manon Mer 3 Jan - 15:42

c'est vraiment bien et puis Danny ne peut pas comme ça sortir avec Elena.....donc une suite s'impose pour suivre les peripeties de Danny et Katie...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Ven 5 Jan - 1:25

Voila une suite Very Happy

Une autre est en cours d'écriture je suis motivée...




- Salut beau brun…

Elena venait de pénétrer dans l’open space tandis que Danny regardait sans but son café couler.
Il leva les yeux vers elle, et mis quelques secondes a sortir de ses pensées.

- Ca va belle brune ?
- C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça ?...
- Sale journée mais ça fait parti du métier !

Il prit son café chaud de ses deux mains.

- A ce propos je me disais qu’on aurait pu passer la soirée chez moi, je suis toute seule…
Il lui lança un sourire on ne peut plus charmeur…

- c’est un programme alléchant mais je crois que je vais rentrer…je suis mort !
- Très bien…comme tu veux, mais si tu change d’avis mon offre tient toujours.

Il regarda autour de lui et lui déposa un baiser sur le front.

- Merci…

Ils se dirigèrent tous d’eux vers leurs bureaux respectifs, alors qu’il la tenait sa main dans le bas du dos de sa collègue. Ils prirent leurs affaires et partirent chacun de leurs cotés.

L’enquête qui s’était achevé par le décès d’un adolescent de 16 ans avait beaucoup perturbé Danny. Il avait non seulement retrouvé Zach le jeune en question, mais avait également du faire face aux parents et leurs apprendre la douloureuse nouvelle.
Il remonta chez lui lentement perdu dans ses pensées, arrivé a son étage il s’arrêta dans le noir en entendant du bruit. Il chercha l’interrupteur et lorsque la lumière revint il s’étonna de voir Katie qui tentait d’ouvrir sa porte a moitié accroupie.

- Katie ?
- Aaaaaaaa Danny Danny…

Elle tenta de se relever mais manqua d’équilibre et se retrouva assise par terre.
Danny ne comprenait rien et la regardait interloquée.
- Tu me rendais une petite visite…
- Euuh Katie c’est ma porte ça…

Entendant la dernière phrase de Danny, Katie se mit a rire sans pouvoir s’arrêter.
Il lui tendit sa main et l’aida à se relever avec difficultés.

- tu as bu ?

Dit il voyant qu’elle ne tenait pas en place.
- Nooon…Ray, a fait une petite fête on juste bu quelques verres…
- Ray ?
Il tenait toujours sa main craignant qu’elle perde, et se retourna pour ouvrir sa porte.

- C’est sur qu’avec ma clé c’était difficile…
- Tu vas réveiller tout l’immeuble si tu continu
- Madame Hannigan n’entends rien et puis Ray n’est pas couché
Gloussa t’elle…

- Entre…
- Non je vais rentrer…

Elle lui tourna le dos lachant sa main et se dirigea vers la porte de madame Hannigan tentant de l’ouvrir.

- hep viens par la…

Il l’attrapa par la taille ne voulant pas provoquer une crise cardiaque a Mme Hannigan.

Il l’a fit entrer et se dirigea directement vers la cuisine,
- si tu as besoin de la salle de bain c’est au bout a droite.

Elle se dirigea au fond de l’appartement sous le regard bienveillant du jeune agent.

- Non Katie ton autre droite…

Elle se remit a rire et s’enferma quelques instants dans la salle de bain.
Même si la seule chose dont il rêvait c’était de retrouver son lit oubliant cette douloureuse journée, il était amusé de voir sa nouvelle amie dans cet état.

Elle sortit quelques secondes de la salle de bain tournant sur elle-même quelques secondes avant de retrouver son chemin.

Arrivé dans le salon il lui proposa une tasse a café noir.

- Bois çà…
- Non merci…
- Tu devrais ça t’évitera une bonne gueule de bois demain…
- Depuis quand tu sais ça…t’es monsieur parfait…monsieur j’ai jamais la gueule de bois…

Il ne répondit rien et s’installa en silence sur son sofa avec son café toujours en la fixant.

- tu me trouves pathétique c’est ça ?
- je n’ai rien dit…

se défendit il…
- de toute facon tout le monde part…ou alors me trahie ou…
Sentant l’émotion venir il se leva, s’approcha d’elle.

- Tout le monde ment, et moi je me retrouve toute seule…
- Tu n’es pas seule…

Il posa sa main sur son épaule, voyant que ses yeux se remplissaient de larmes.

- mais oui je ne suis pas seule… et ta brune aux longs cheveux elle s’appelle Jack…
Elle repoussa la main du jeune agent.
Le silence s’installa mais il ne fallut pas longtemps a Danny pour comprendre de quoi Katie parlait.

- c’est toi qui dit qu’on devrait être ami c’est ça… et tu es comme les autres tu mens sans scrupules.
- Mais ce n’est pas…enfin avec Elena c’est…
- Mais je m’en fou c’est trop tard…

Elle lui lança un regard noir avec les larmes qui roulaient d’elle-même le long de ses joues.

- Katie attend je…

Elle s’arrêtât mit une main sur sa bouche et se dirigea à toute vitesse vers la salle de bain.

Danny la regarda faire…puis la revit dix minutes plus tard sortir alors qu’il était poster devant la porte n’osant pas entrer.

Les larmes coulaient toujours et ses joues avaient rougis. Elle regroupa ses cheveux, lui jeta un dernier regard puis se dirigea difficilement vers l’entrée puis regagna son appartement bien que Danny lui ait demandé d’attendre ses explications.

La fatigue le gagna et il se résigna a aller se s’allonger sachant pertinemment qu’il aurait tout de même du mal a trouver le sommeil.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Ven 5 Jan - 1:36

Ah, trop fort ce passage!!! J'imaginais très bien la scène!!! Mr.Red
Bizzarement, j'imagine beaucoup moins bien la scène avec Elena! Me demande bien pourquoi?!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
En tou cas une suite est demandée rapidement!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Ven 5 Jan - 1:46

C'est clair que je n'ai jamais vu Elena parler aussi gentiment à Danny Wink

Mais j'ai adoré ce passage 2love2 si ptdr et Crying or Very sad à la fois.

J'attends impatiemment la suite bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Ven 5 Jan - 1:47

Pour Elena je comprends bien!!! Laughing Laughing
Et pour ce passage ça faisait un petit moment que j'y pensais mais je l'ai quand même raccourci un peu...

en tous cas merci!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  nady Ven 5 Jan - 11:47

c'etait mignon et Sad ce passage

mais tres bien decrit!!!

allez encore!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Ven 5 Jan - 15:05

Ben il va quand même pas la laisser comme ça Crying or Very sad si déssespérée?

Moi aussi je veux la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Ven 5 Jan - 15:31

Mdr le " Non Katie ton autre droite. " lol! ! J'accroche grave à ta fic et j'ai hâte de savoir si il va enfin lui avouer ses sentiments !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Ven 5 Jan - 16:27

la suite est en cours elle devrait arriver dans la journée!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Ven 5 Jan - 18:08

Yesssssssss !!!!! Vivement alors !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Ven 5 Jan - 20:41

voila une petite suite... Merci beaucoup pour vos comms!!

la suite est en cours!!


Le lendemain


Danny sortait de sa salle de bain une serviette entourait sa taille alors qu’il se dirigeait vers la porte d’entrée entendant quelques coups quelques secondes auparavant.

Nerveux de devoir affronter Katie il prit sa respiration et ouvrit.

- Café, muffins et donuts
- Euuh…elena…

Elle lui lança un regard amusé.

- Tu es sexy en costume mais tu m’avais caché que la serviette t’allait si bien
- Mais qu’est ce que…

Il posa ses paquets sur petite table de salon et revint vers lui. Elle passa ses bras autour de son cou.
- j’ai pensé qu’on aurait pu prendre le petit déjeuner ensemble et de passer la matinée de cette journée de congé ensemble…

Elle se pencha et baissa d’un ton en lui glissant à l’oreille.

- et plus si affinité…

Danny se mit à sourire répondant au baiser que son amie déposa sur ses lèvres.

- tu sais…je…

Il tenta de décrocher les bras de la jeune femme autour de son cou.

- je crois que je vais aller m’habiller avant que tout cela ne dérape…
Il l’avait ses mains sur sa taille alors qu’elle le regardait interdite.

- est ce serai si grave si cela dérapait ?
- ce n’est pas que je n’en ai pas envie mais…

Il se recula laissant ses yeux fixait sur elle.

- tu sais quoi laisse tomber Taylor…
- Attends mais Elena pourquoi tu…
- Ça fait combien de temps qu’on se voit ?
- Euuhh…Un peu moins d’un mois…
- Un mois et demi…et tes soirées de libres tu les passes presque a chaque fois seul et les seuls moments ou l’on se voit c’est au bureau ou lorsque tu me raccompagne et que tu montes une demi heure avant de t’en aller pretextant une vieille excuse…

Il s’approcha d’elle doucement de nouveau.

- Mais tu sais, on a eu beaucoup de travail…et puis il y a ta fille tu sais qu’on doit…
- Quoi… ?? Du travail on en aura toujours autant et ne prend pas ma vie comme excuse pour ne pas vouloir t’engager un minimum…et puis laisses tomber… tu pouvais juste me le…
- Mais…
- Mais rien ok je vais…

Ils furent tous deux interrompus par leurs sonneries de portable.
Danny attrapa le sien sur son meuble tandis qu’Elena le chercha dans son sac.

- Taylor ?
- Delgado ?
- Ok j’arrive !
- Très bien j’arrive !

Ils se regardèrent un instant avant que Danny ne reprenne la parole.

- je t’emmène ? tu me laisses le temps de m’habiller ?
- Rêve..

Elle lui tourna le dos et claqua la porte derrière.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Ven 5 Jan - 23:20

Rassurant de voir qu'il ne s'est rien passé encore entre eux et visiblement c'est mal barré... Tant mieux!
Et toujours aussi peu commode d'ailleurs la Elena! Rhhaaa... y'a pas à dire de toute façon dès que j'imagine sa tête, ça me bloque!!!
En tout cas, j'attend gentiement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 4 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum