FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art de vivre...(complete)

+27
Nora
laura81
Théana
pativore
Jenny
manon
nady
Mouchette
clara
Erika
Orély
tweetie
loupiote
SweeTayl
Holf
Maira
Lady Heather
girlieroxy
Adeline
Amandine
clairounett
danny327
Chtite Sqwé
Ana
Feerie21
larissa
Magic
31 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  nady Mer 29 Nov - 1:23

vraiment excellent!!
surtout t'arretes pas, et j'espere qu'on aura une suite bientot!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Mer 29 Nov - 22:19

merci beaucoup!!

je posterai la suite ce soir l'inspiration rime avec fanfiction ce soir... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  manon Mer 29 Nov - 22:41

je l'avais deja lu et je la trouvais géniale alors voir que tu t'y est remis ça fait trop plaisir..... bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Jeu 30 Nov - 0:32

J'ai mis un peu de temps a vous livrer ceci, n'étant pas vraiment sur du tournant que prenait cette suite... mais voila meme si je ne suis pas vraiment sur de moi je me lance!! j'espere qu'elle vous plaira!
bonne lecture et merci beaucoup pour vos commentaires!!





- Kathy ? ça va ? je…

Katie le fit entrer et referma la porte doucement alors que dehors les lumières de noel se reflétaient dans les flocons qui virevoltaient.


Katie se tenait devant lui les yeux rougis, les larmes encore brillant au coin de ses yeux vert. Voyant qu’il était surpris de la voir de la sorte, la jeune fille baissa les yeux, effaçant cet air triste par un semblant de sourire, puis releva ses yeux vers lui en remettant ses cheveux derrière ses oreilles comme gêné qu’il ait perçu ce moment de faiblesse.

- tu…tu as retrouver mystic ?

Il plonga son regard dans celui de la jeune fille voulant comprendre penchant légerement la tete.

- Tu vas bien ?
- entre…

Voyant qu’elle éludait la question il fit mine de porter son attention au jeune chat qu’il tenait.

- c’est plutot lui qui m’a trouvé…
- décidément…

Elle le fit entrer dans son salon éclairer avec plusieurs bougies et quelques lumières qui parsemaient le sapin vert si odorant.

- J’ai eu pitié de toi et euh…j’ai pensé que tu ne dirais pas non à un vrai repas de noël ?
- Toi tu cuisine ?
- Ce n’est pas de la dinde au marron, mais un plat cubain…
- Tu es en train de dire que tu es seul pour la soirée et que tu penses m’amadouer avec ce plat qui a l’air délicieux.
- Il n’a pas que l’air enfin j’espère !
- Très bien j’accepte, je vais dire à George que je ne lui tiendrai pas compagnie !
- George ? … Je peux m’en aller si je contrarie tes plans !

Dit il revenant sur ses pas, paniqué par le fait qu’il n’avait même pas pensé qu’elle aurait pu avoir d’autres plans !

- George Clooney alias doug ne sera pas contrarié si je le regarde demain je crois !

Ils se sourirent un instant amusé, puis elle prit le plat de ses mains et l’amena a la cuisine alors que Danny admirait le salon. Celui-ci refletait très bien Katie. Du moins c’est l’image qu’il avait d’elle, il était parsemé de rouge et de prune très sobre et a la fois assez original.
Il fut surpris par la montagne de papier qui hornait la petite table.

- Tu aimes ce type toi ?

Elle revint une bouteille de vin et deux verres dans les mains.

- Pas toi ?
- Il est plutôt banal !

Elle fit semblant de rien, posant la bouteille et les verres sur un pouf mais se dépêcha de ranger les divers papiers.

- ça c’est ce que tous les mecs disent pour se rassurer !!

Elle fit tomber une lettre au passage ce qui n’échappa pas à Danny qui s’apprêtait à s’asseoir.
Il la ramassa alors qu’elle se dirigeait vers ce qu’il supposait être sa chambre.

- et tu as fait tomber une lettre…euh du Mont Sinaï

Il prononça les derniers mots au ralenti intrigué par cette lettre et n’arrivant pas a éloigné son regard du logos de l’hôpital.
Elle fit demi tour en vitesse, et repris la lettre des mains du jeune homme.

- Donne !
- Désolé je…
Sentant Danny troublé elle reprit son sourire.

- Quand tu es nouvelle dans une ville tout le monde se croit obliger de se présenter. Et ça passe par le livreur de pizza que tu ne verras jamais parce qu’il est a l’autre bout de cette ville immense, a l’hôpital qui propose ses services…
Dit elle s’éloignant une nouvelle fois.

Danny décida de s’asseoir sur ce long canapé prune enfoui sous une montagne de coussins et plongea son regard songeur par la vitre qui offrait une vue splendide de New York.

- Je suis vraiment loin de ma caroline du nord !
- New york a cette période donne une impression de sécurité comme çi la neige protégé chaque personne de son long manteau blanc ! Sauf qu’en réalité ce n’est pas tout a fait ça
Il prononça ces mots comme un automate absorbé par ses pensées puis revint vite a la réalité. Elle rompu ce moment en s’asseyant près de lui avec ses verres et sa bouteille de vin qu’elle déboucha.

- Non … je… pas pour moi !
- Tu n’en veux meme pas un verre ?
- Non je ne bois pas d’alcool…

Il avait tenu après tout ce qu’il venait de ce passer, et même si l’idée qu’un verre lui ferait du bien l’effleura, il refusa.

- ok ! je ne savais pas…

Elle se leva le sourire aux lèvres, et fila vite ramenant divers gâteau ainsi que du jus d’orange.
Elle posa tous cela sur la petite table ronde en bois, s’afférant à la présentation pour ne pas ressentir le silence qui s’était imposé.
Danny était subjugué par le sapin joliment décoré.

- Je sais c’est ridicule !
- Pardon ?
- Le sapin !

Dit elle le regardant a nouveau avec un sourire timide.
- je ne pouvais pas me résoudre à ne pas avoir de sapin ! C’est une tradition, je me disais qu’il serait plus simple d’être seule si je la respectais !

Danny devant cet élan se lança et lui demanda ce qui lui brûlé les lèvres depuis son arrivé.
Il plongea ses grand yeux noirs dans ce de la jeune femme puis débuta.

- Toute a l’heure quand je suis arrivé j’ai eu l’impression que ça n’allait pas vraiment !
- C’est rien… la déprime de noël…c’est normal.
- Je croyais que tu adorais noël ?

Il attrapa son verre et avala une gorgé fiwant toujours Katie dont le regard brillait.
- J’adore les fêtes et ce que ça réveille en chacun…
- Sauf en toi ?
- Mon père n’a jamais était la ou du moins je ne m’en souviens pas vraiment…Et les souvenirs que j’ai son magique parce que je passais des heures a tournoyait dans la maison avec ma belle robe après avoir passé l’après midi à me préparer pour le repas. Mes oncles, tantes et grands parents arrivaient et la soirée n’était faites que de rires, et de joie…
- Mais il manquait quelqu’un… ?!

Elle releva les yeux emplis de larmes, affrontant son regard et la nostalgie de ses souvenirs, surprise qu’il saisisse aussi bien ce qu’elle ressentait.

- c’est un peu ça… j’ai toujours l’impression d’être passé a coté de quelque chose…
Il posa délicatement sa main sur la sienne comme pour lui signifier sa présence.

Il la connaissait depuis peu mais il se sentait proche d’elle, jamais il n’aurait pris la main d’une femme qui plus est si celle-ci venait de se confier a lui. Depuis plusieurs années, il refusait tout attachement, toute implication, les dernières histoires qu’il avait eues n’avaient pas dépassé 4 mois, et cela le satisfaisait, il ne voulait pas s’investir et pensait que ce type de relation n’était pas pour lui.
Il sentait une amitié naître et même si cela lui était inhabituel dans ces conditions, il se sentait bien.
Elle essuya ses larmes d’un revers de manche alors qu’il se leva d’un bond.

- Enfile quelque chose de chaud ! je repasse dans dix minutes !
- Quoi ?
- Je t’emmène quelque part !
- Mais tu as préparer a manger et puis ou veux tu…
- Fais seulement ce que je te dis !

Elle se leva a son tour déconcertée. Il effleura du bout des doigts son bras, la regarda une dernière fois puis sortie sans plus attendre, la laissant perplexe.


...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Jeu 30 Nov - 1:57

Superbe magnifiqua !!!!!!! Une suite stps !!! Ne nous fais pas languir !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Orély Jeu 30 Nov - 2:22

pareil, vraiment génial respect respect :
j 'suis à fond dedans: une suite!!!!!!!!!!
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Jeu 30 Nov - 2:39

Bah moi, je viens de rattraper tout mon retard et je ne dirais que ça: où Danny veut-il l'emmener? et que va t-il se passer?
Alors vite la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Jeu 30 Nov - 3:50

- Très bien j’accepte, je vais dire à George que je ne lui tiendrai pas compagnie !
- George ? … Je peux m’en aller si je contrarie tes plans !

Dit il revenant sur ses pas, paniqué par le fait qu’il n’avait même pas pensé qu’elle aurait pu avoir d’autres plans !

- George Clooney alias doug ne sera pas contrarié si je le regarde demain je crois !

Trop fort ! C'était bien vu ! J'ai vraiment cru qu'elle n 'était pas seule rolles
J'attends ta suite avec grande impatience Magic Very Happy
Cette fic est trop chouette bravobom bravobom bravobom


Et vive Ray et Neela !!! Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Jeu 30 Nov - 13:07

J'adore, j'adore, j'adore, alors la suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Ven 1 Déc - 3:21

Voila une suite, tardive, mais une suite quand même!! A croire que je suis plus productive le soir !! Laughing
J'espere qu'elle vous plaira...
Merci bien pour vos posts!!!

Bonne nuit a vous, je file dormir...
Et bonne lecture!! Si vous avez des idées ou des suggestions concernant la suite je suis preneuse... Very Happy




Il revint la chercher quinze minutes plus tard. Elle portait un jean et des bottes qui le recouvrait ainsi qu’un pull noir qui découvrait une de ses épaules ! Elle enfila son long manteau noir avec une grande écharpe rouge par-dessus alors que Danny l’observait le sourire au lèvres.

- Tu ne veux pas me dire ou on va ?
- Tu n’aimes pas les surprises ?
- Si…mais
- Alors il n’y a pas de mais ! A toute a l’heure mystic…

Il jeta un œil au chat qui était allongé au sol puis elle referma la porte sur ce qui devait être un Noël en solitaire.
Il allait se diriger vers la voiture alors que la neige tombait lentement.

- c’est loin pour y aller à pied ?
- Un quart heure a pied…Mais tu risque de le regretter…
- Allé… c’est tellement bon de marché dans la neige ! Et puis c’est une nuit magique non ? enfin elle devrait l’être…
- Ok ! je t’aurais prévenu !
- Je te suis !

Ils marchèrent tranquillement admirant la ville et ses lumières. Katie semblait émerveillée, et son sourire ne détachait pas ses fines lèvres. Alors qu’ils marchaient depuis une vingtaine de minutes Danny l’arrêta devant un grand bâtiment gris, dans une ruelle obscure.

- on est arrivé !
- Tu es doué dis moi pour les surprises…

Dit elle d’un ton moqueur !

- attends moi la !

Il entra dans ce grand bâtiment puis en ressortit quelques minutes plus tard accompagné d’un vieil homme aux cheveux blanc.

- merci Joe !
- Joyeux Noel Dan !
- A toi aussi Joe !

Ne sachant pas si elle devait se mêler à la conversation, elle resta en retrait.
- Alors ?
- Suis moi !

Clés en main il la fit pénétré dans ce grand bâtiment sombre ou elle n’y voyait strictement rien.

- le moins qu’on puisse dire c’est qu’il économise l’énergie ici… je suis gelé !
- je t’avais prévu ! STOP arrête toi la…
- Je n’y vois rien ! Tu sais que je suis une fille peureuse…

Il s’écarta d’elle alors qu’elle se demandait ce qu’elle venait faire ici…
- Danny ? je n’aime pas le…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase,et fut de suite éblouie voyant s’éclairer une magnifique patinoire.
Un splendide sapin et des milliers de lumière argentée illuminé la glace. Une douce musique de noël vinrent se joindre a cette atmosphère chaleureuse.
Elle resta ébahi devant se spectacle croyant rêver…

Danny la rejoignit deux paires de patins à la main et surprit l’émotion de la jeune femme. Sans dire un mot il l’observa content de l’effet que provoquait sa surprise.

- Comment ?

Elle était absorbée par cette magie qui émanait ces petites lucioles et cette verrière parsemé d’un doux et chaleureux manteau blanc.

- Joe le gardien est un vieil ami.
- Comment tu as su ?

Elle se retourna vers lui les larmes aux yeux, les mains tremblantes alors que silent night flottait dans l’air comme un air de nostalgie.

- Comment j’ai su quoi ?
- Je… c’est magique !

Elle prit les patins des mains de Danny et les enfila très vite.
Danny l’imita…
Elle se lança la première sur la glace laissant vagabonder ses rires dans cette magie de fêtes. Danny se sentait emporté par la joie de la jeune femme, et avait cette impression de légèreté qu’il n’avait pas ressentit depuis un moment.

- Tu viens ?

Ils patinèrent comme ça plus d’une heure… se délectant de la légèreté du moment conscients qu’il fallait profiter de ce moment où le temps semblait s’arrêter et qu’il n’était plus que deux amis sans passé ni futurs.

Danny fut le premier à quitter la glace après une belle chute qui fit partir Katie dans un fou rire interminable.
Puis alors qu’elle le vit s’éloigner elle revint sur le bord.

- Déjà fatigué ? Vous êtes un petit joueur monsieur Taylor…
Il revint à son tour deux café brûlant dans les mains.
- Tu crois que ton vieux George aurait fait mieux ?

Elle prit le café entre ses mains pour se réchauffer en souriant.

- Je suis sur que George est le roi du patinage…

Il l’invita a aller s’asseoir en lui souriant, penchant légèrement la tête lui lançant un regard amusé.

- C’est sur que ton George dans un juste au corps à paillette sa doit être quelque chose…

Elle lui donna un coup sur l’épaule en riant imaginant à son tour la scène. Puis elle enleva à son tour ses patins.

- Ce qui est sur c’est que ma soirée n’aurait pas été aussi parfaite si j’avais été avec George !

Pour dire ces quelques mots, elle avait rassemblé tout son courage et le regardait droit dans les yeux ne feignant ni la joie, ni l’émotion de ses retrouvailles avec l’enfance.

- même si George était habillé en beau pédiatre…
- rien n’aurait pu me faire passer une si belle soirée de réveillon… Merci !

Les yeux rivés sur son visage pale rougissant, il lui rendit son sourire, alors qu’elle fixait son café encore chaud.

- Merci a toi d’avoir partagé cette soirée avec moi !

Il se retourna vers elle alors que les chants traditionnels de noël raisonnaient encore dans la petite patinoire.

- Joyeux noël…

Elle fut surprise regardant à son tour la grande horloge scintillante, puis ils se levèrent et elle vint se serrer dans ses bras presque naturellement.

- Joyeux noël…

Ils restèrent quelques secondes profitant encore de ce moment avant de retourner à la réalité.
Ils reprirent enfin leurs chemins prenant soin de tout remettre à l’identique.
Alors qu’un silence béa s’était installé Katie le rompu, piqué par la curiosité.

- Mais au fait…comment tu as pu avoir les clés ?
- Grâce au gardien que tu as aperçu…Il y a une dizaine j’étais au même endroit et sans Joe, je ne saurais peut être plus la…
- C’est un ami ?
- C’est un peu comme… un parrain…
Dit il en cherchant ses mots.

Ils continuèrent à marcher dans la neige qui ne tombait plus et arrivèrent enfin à destination.

- pas trop fatigué

Fit il arrivé dans le hall de l’immeuble.
- je comprends maintenant pourquoi tu voulais prendre la voiture… Je crois ma dernière chute va être fatale demain…

Il se mit à rire a la dernière remarque de la jeune femme avec qui il se sentait de plus en plus en confiance.

- Je crois que je vais te laisser rentrer dormir maintenant…

- Merci beaucoup pour cette soirée…

- Mais de rien, je crois que j’étais un peu égoïste car j’ai passé une excellente soirée !

- Alors ne change pas… Bonne nuit

Elle lui adressa un dernier sourire et s’engouffra dans les escaliers...

a suivre santa
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Ven 1 Déc - 4:33

Ra la la c'est vraiment trop romantique 2love2 , franchement, j'étais à fond dedans Mr. Green , elle a de la chance Katie, passer le réveillon de Noel à la patinoire avec Danny, en plus, la période des fêtes approche ... lol!

Bref, cette fic est trop mimi I love you J'adore thumright thumleft bravobom
Et je demande la suite d'urgence !!! miammiam miammiam miammiam Pleaaaaaaaaase Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Ven 1 Déc - 14:25

Tiens c'est marrant avec doudou on fait ça tout les ans à la périodes de Noël ! On va à la patinoire en plein air place de l'hotel de ville à Paris et c'est très romantique 2love2 ! Bon à part ça Dannynounou n'a pas assuré en la laissant partir ! Ben oui ils faut qu'il mangent le repas qu'il a préparé !!!
J'adore vraiment ta fic et commande la suite stp Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Orély Ven 1 Déc - 15:11

c trop chou!!! 2love2 2love2 à quand une suite?
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Ven 1 Déc - 22:00

vraiment très romantique drunken , J'adore alors moi aussi je demande une suite.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Lun 4 Déc - 23:21

Vila une petite suite!! Merci a vous pour vos posts!! Bonne soirée et Bonne lecture!!

Very Happy


Voila vingt minutes qu’ils étaient revenus Katie se faisait couler un bain écoutant une douce musique de fond pour perdurer sa soirée.

Alors qu’elle naviguait entre son lit et sa salle de bain dansant sur la pointe des pieds attendant que son bain moussant soit a point, elle vit son chat l’observer. Elle l’attrapa et le fit tournoyer.


- et toi tu as passé une bonne soirée ?
- Mais je ne t’ai même pas donné à manger…

Elle l’emmena dans la cuisine ou elle vit le plat préparer par Danny. Un sourire radieux s’afficha sur son visage. Elle donna à manger à son chat, puis attrapa le plat et se dirigea vers l’entrée.

Danny, lui était debout stoïque, dans son salon, le téléphone collé à l’oreille.
- Danny ? Danny tu es la ?
- …
- Danny…
- Oui je suis désolé…
- Je peux passer te voir demain ?
- Biensur !
- Joyeux noël !
- Sam… je suis désolé…

Il raccrocha et se laissa tomber sur son sofa recouvrant son visage de ses mains, comprenant que sa soirée était belle et bien terminé.
Il resta quelques minutes comme ça puis se releva les yeux rougis, il tourna dans son salon cherchant ce qu’il devait faire…


Ses mains se mirent à trembler alors que les larmes redoublaient. Il attrapa un verre posé sur la petite table et le lança violemment contre le mur.

Il fut surpris entendant frapper à la porte. L’effet de la surprise calma ses nerfs, et une dernière larme vint perler le long de ses joues.
Torse nu dans le noir il s’avança doucement vers la porte dans l’obscurité, alors que d’autre coup se firent entendre.

Il reprit sa respiration, essuyant légèrement ses joues, puis entrouvrit la porte.

- Hey ! J’avais un petit creux je me suis qu’on aurait…pu…goûter a ton plat…
- … Je…
- Ca va ?

Katie avait remarqué les yeux larmoyant de son nouvel ami, mais ne savait pas vraiment comment gérer cela, ne voulant pas paraître indiscrète.

Il prit le plat qu’elle venait de lui tendre, puis le posa derrière lui, et revint vers elle en baissant les yeux.

- Ecoute, je crois que je vais aller me coucher !
- Danny !


Il releva les yeux vers elle, alors que la lumière de l’entrée s’éteignit.

- Tu vas bien ?
- Tu ne devrais pas être la…

Il refermait doucement la porte quand elle posa sa main contre celle-ci s’opposant légèrement a sa fermeture.

- Attends… J’ai l’impression que ça ne va pas !
- Tu ne peux pas m’aider ! Alors rentre chez toi !

Elle retrouvait le Danny de son arrivée, froid distant. Elle ne comprenait pas ce retournement de situation, surtout après la soirée qu’ils venaient de passer !

- Danny…

A bout de force, il laissa plusieurs larmes coulées le long de ses joues, ses mains lâchant la porte.
Katie ne s’attendait pas a cette réaction, mais réagit instinctivement.

- Hey…qu’est ce qu’il y a ?

Elle s’approcha de lui doucement, posant une main délicate sur sa joue. Puis se rapprocha de lui un peu plus pour finir par le prendre dans ses bras.

- J’en peux plus…
- Ca va aller…

Danny se laissa faire acceptant enfin de relâcher la pression.

la suite bientot...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  danny327 Lun 4 Déc - 23:35

Pauvre petit doudou !!!!

La suite stp !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Erika Mar 5 Déc - 0:21

la suite, la suite, la suite!!!! bravobom

neige, danny, noel santa :rendeer: ... ça fait rever.... 2love2 2love2 thumright thumleft

peut etre une petite scene devant la cheminée à 2 sous la couette... Question 2love2 lol!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Mar 5 Déc - 1:12

affraid affraid affraid affraid
Dannynounou il t'arrive quoi là ????!!!! Le laisse pas comme ça ! Mais bon Katie est là pour lui donc...
Une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Mouchette Mar 5 Déc - 1:52

affraid
Mais qu'est-ce qui lui arrive?! pale Une suite, s'te plaît! bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  tweetie Mar 5 Déc - 3:16

vi ! La suite ... viiiiiiiite ! respect

Je suis aussi curieuse moua !!! Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Mar 5 Déc - 3:22

Suis sûre que c'est Sam qui lui a cassé l'ambiance! La vilaine lol! Mais Danny s'en remettra, il a l'air d'être dans de bonnes mains...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  clara Mar 5 Déc - 21:52

Pauvre petit Danny Crying or Very sad Crying or Very sad
La suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Magic Mer 6 Déc - 0:20

Vola une nouvelle suite!! J'ai passé une heure dans la salle d'attente de mon médecin donc j'ai tout plein d'idée et en plus de ça je n'ai plus de migraine ni de contracture!! Very Happy J'espere que tout cela vous plaira!! En attendant bonne lecture!!

Et bonne soirée!!


Il reprit ses esprits alors qu’il était recroquevillé sur son canapé, une chemise a peine attachée, la main dans celle de Katie. Il avait l’impression qu’il avait l’espace d’un instant coupé avec la réalité. Il ressentit d’un coup une gêne face à la jeune femme qui le soutenait le mieux qu’elle pouvait.

- Je suis désolé…
- C’est rien…
- Je n’ai pas l’habitude de
- Ne t’inquiète pas je n’imaginais pas le contraire.

Il la regarda alors qu’il se détendait peu a peu.

- Tu ne veux pas me dire ce qu’il y a ?
- J’ai…non enfin laisse tomber !
- Tu ?
Il lacha la main de la jeune femme passant celle-ci sur son visage pour reprendre ses esprits.

- Un…
Il avala douloureusement avant de reprendre.
- Un collègue est mort par ma faute.
- Un de tes collègues est mort !?
Dit elle avec stupeur.

- je suis agent au FBI, je recherche les personnes disparues…
- Tu recherches les âmes perdues…

Elle se souvint alors de leur conversation lorsqu’ils étaient bloqués dans l’ascenseur. Elle se souvint de son regard qui l’avait marqué, cette lueur qu’elle avait perçu.


- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis écrivain enfin j’essai, je travaille sur un projet racontant l’histoire d’une femme, une âme perdu…qui se cherche… c’est assez compliqué...
- …
- Et vous ?
- Dans votre histoire je serai un peu comme celui qui retrouve cette âme perdu…
- C’est la première fois que je vous vois sourire…vous devez aimer votre travail… On le lit dans vos yeux…


Il sourit à son tour repensant à leur conversation et surpris qu’elle se souvienne de cela.

- mais pourquoi dis tu que tu es responsable ?
Dit elle avec douceur.

- ça n’aurait pas du arriver pas comme ça…j’aurai du l’empêcher d’y aller, si j’avais réagi en le voyant partir si je l’avais aidé, la vie ne se serait pas arrêter dans ce couloir.
- Mais tu n’y es pour rien…
- Je n’ai même pas su rendre ce que d’autres avait fait pour moi !
- Mais tu ne lui as rien fait…
- J’aurai du l’empêcher ! Il avait repris ses anxiolytiques et je me suis énervé et je l’ai laissé partir…
Elle sentit qu’il se crispait un peu plus a chaque mots et vit ses poings se serrés.

- c’était un ami ?
- c’était un collègue, enfin je crois que c’était devenu un ami…avec le temps

Elle lui prit la main doucement desserrant ses doigts.

- Tu crois qu’il aurait aimé que tu arrêtes tout ? Tu crois qu’il voulait ça pour toi ?
- Je n’ai rien fait et maintenant deux vies sont gâchées !
- Ta vie n’est pas gachée ! et…
- Jm’en fou de la mienne…
- Mais…
- Sam attend un enfant de lui !
- Sam, la jeune femme blonde que j’ai aperçu ?

Il se leva en un seul mouvement lâchant la main de la jeune femme. Il tournait dans la pièce comme un lion en cage.

- J’ai tué Martin et je gâche la vie de Sam et de leur enfant…

Il donnait l’impression qu’il se parlait a lui seul et la colère montait en lui de plus en plus. Katie semblait démuni et ne savait pas comment agir face à lui. Elle se leva doucement posant une main sur son épaule.

- Danny…
- Quoi Danny ! ça recommence…il est mort et ils vont se retrouver seuls…par ma faute ! tu comprends ça ?

Sa colère était atteint son apogée et il se défoula sur la table du salon lui assénant un violent coup de pied.

- j’aurai du être à sa place !

Katie se tenait en retrait assise sur le canapé, le regardant un peu effrayé par cet accès de violence.

- Mais tu n’y es pour rien…Tu ne la pas forcé a y allé seul dans ce couloir, tu ne l’a pas tué !

En quelques secondes Danny revécu toute la scène, il revit Sam à l’hôpital, se rappela du regard de la mère de Martin. Tous ce mélangea et il sentit qu’il manquait d’air, son cœur se serra, et contre toute attente il attrapa son pull et sortit en claquant la porte.

Katie resta seule au milieu de grand appartement abasourdi par ce qu’elle venait de voir.
La tristesse et la colère du jeune homme étaient palpables, elle aurait tant voulu faire quelque chose pour lui, essayer de l’aider, mettre en pratique toutes les histoires qu’elle couchait si facilement sur le papier.

Elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas faire comme ci de rien était, elle s’installa donc confortablement dans son canapé.

Danny roulait à vive allure. Les larmes roulaient les unes dernières sur ses joues livides. Il tremblait fixant la route. Il s’arrêta brusquement dans la nuit attrapant un petit sac dont il sortit une petite fiole.

Il s’avança dans l’obscurité marchant lentement, il parcourait la plaine blanche puis il se mit face à une plaque de marbre enfoncé dans le sol.

Il posa une main tremblante sur l’inscription glacée. Sa main se raidit sous le froid.

- je suis désolé martin…

Il déboucha lentement la fiole, mais alors qu’il la portait a ses lèvres, sa gorge se serra et il ne put avaler quoique ce soit. Il la lâcha au sol déversant son contenu par la même occasion.
Il resta assis face au nom de son ami une bonne partie de la nuit.


Suite bientot...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:39, édité 1 fois
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Jenny Mer 6 Déc - 0:38

Toujours aussi top ! La suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  pativore Mer 6 Déc - 1:45

Comme Jenny! Donc la suite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'art de vivre...(complete) - Page 3 Empty Re: L'art de vivre...(complete)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum