FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Autres séries que vous aimez ?

+31
yumita ashenbach
leilou
marli
mimi
ibrahim
clairounett
mélanie
petiteréveuse
Ana
Chrystelle
Nakayomi
Amandine
cecile
Keziah
Blacksad
Milie
Adeline
Feerie21
corrs0
Shopgirl
Jade Skywalker
Leela
Christelle
Céline
charly
Emilie
Leeloo
Miss-Soda
Heather
aliasfr
Stefka
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: series préférés

Message  Heather Jeu 2 Mar - 15:38

Ana a écrit: affraid En même temps que la saison 3 sur F2 ! affraid Après, faut voir les horaires ... siffle
Oui, enfin, HBO US étant seulement diffusée aux Etats-Unis, on a forcément un léger 'différé' en Europe, le temps que ça arrive sur PC-Channel rolles

Ana, cette série est vraiment un petit bijou, qui symbolise bien le 'petit plus' et la particularité 'HBO'. Si un jour tu as l'occasion, je ne saurais trop te la conseiller Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Ana Jeu 2 Mar - 15:42

Si c'est notre sériphile attitrée qui me le dit ... Wink Je me laisserai peut-être tentée ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  ibrahim Jeu 2 Mar - 15:59

Heather à raison c est une fabuleuse serie tres loin des clichés mafieux qu ont nous fourgue à tort et à travers Wink

pour ce qui est du tournage, d apres mes infos james gandolfini ne serais pas à paris pour le tournage

domage que c est la dernières saison pale

le mois de mars s annonce tres prometeur en series cheers

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Ana Jeu 2 Mar - 22:48

Affaires à suivre ... Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mimi Ven 17 Mar - 21:23

Mes autres séries fétiches :

JAG, JAG...lol... Boulet

Non, sans rire...les Dessous de Palm Beach, ER, Friends...pardon à celles que j'oublie... Embarassed

Côté français, PJ dont c'est ce soir le 100ème épisode...et le départ de Vincent Fournier... Crying or Very sad

Sinon, je suis sure que j,aimerai Sixty Minute Man...la nouvelle série de David James Elliott... Wink En tout cas, le sujet est apétissant... miammiam
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  marli Ven 17 Mar - 21:55

Sixty Minute Man...la nouvelle série de David James Elliott
tiens tiens une info que j'ai zappé, David va faire un nouveau show ?
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mimi Ven 17 Mar - 22:02

Je te fais un copier-coller des différents pitch que j'ai traduis pour un autre forum... Wink

L'ancienne star de JAG David James Elliott est programmé pour être à la tête du pilote du nouveau drame de ABC "Sixty Minute Man."

Il jouera un père de famille de la banlieue qui, après avoir découvert qu'il ne peut pas se rappeler ses actions durant une heure chaque jour, risque sa vie pour déterminer s'il est la clé maîtresse d'une conspiration qui pourrait altérer le cours de l'histoire des États-Unis.

Le créateur de "Boomtown",Graham Yost a conclu sa seconde commande de pilote pour la saison 2006-07, cette fois pour nouveau drame à ABC et Touchstone. Le dit projet tourne autour de John Henderson, un homme de la banlieue qui ne se rappelle pas ce qu'il a fait durant une heure chaque jour, l'amenant à découvrir s'il fait ou non partie d'une conspiration nationale majeure. Yost écrira le script du pilote avec son pote de "Boomtown" (...)

John Henderson, 40 ans. Vit dans la banlieue de Washington. Travaille pour une société de développement delogiciels appelée Killer Robots, où il travaille sur la conceptin d'intelligence artificielle pour la prochaine génération de surveillance pour l'air Force.

Perdant une heure de sa mémoire chaque jour commence à le rendre anxieux, mais, durant ces 60 mn de temps perdu il devient " parfaitement en contrôle, parfaitement calme et parfaitement mortel."

La femme de John : Kate est un médecin professionnel très compétente, une bonne mère, un petit peu têtue et la meilleure amie que John n'ai jamai eu.


La fille de John
: Natalie. Etudiante à la Regent High School. Le nom de son meilleur ami est Brogie. Elle travaille au journal de l'école. Natalie a des prises de bec fréquentes avec son prof d'histoire, décrit comme brillant mais pompeux. Mr. Scharf, 30 ans, qui pourrait être l'objet de coups de coeur de la part des étudiantes s'il n'était pas aussi goujat.

Le fils de John : Michael (aka Mikey). Au collège Sophomore, 14 ans. A un ami nommé Brian. Il est en quelque sorte impliqué dans la perte d'une heure de John.

Le meilleur ami de John et son confident : Charlie Baldwin, 50 ans. Un vendeur d'assurance vie grand et bavard, avec une barbe décolorée et un sourire plaqué.

Les collègues de John : Peter Ballantine - 40 qns. Propriétaire et fondateur de Killer Robots. Décrit comme hautain, arrogant et brillant.

Doug, laplaie de John au travail : il vole une des idées de John pour le projet mais John est trop intelligent pour lui.

Arthur, un ami du travail.

La victime : Dennis Trumbull. lui et John sont allés faire du rafting il y a de cela 2 ans.

Une femme mystérieuse : Amber - Kate retrouve une boite d'allumettes d'un môtel avec le nom d'Amber dessus.

Les méchants : Frank Booth : se fait passer pour un agent du FBI pour avoir Michael

Cami - étudiante à St. Xavier, employée d'un magasin de jeux vidéo à temps partiel. Impliquée dans l'affaire pour obtenir qqchose de Michael (Michael est une victime innocente). C'est dur de dire si Cami est aussi une victime mais elle est impliquée. Je donnerai un exemple.

Jane : une façade attirante de femme au foyer de banlieue, mais sa réalité est le reflet de la froideur et l'amoralité impitoyable. Cerveau de l'opération et lourdement impliquée dans ce qui se passe durant l'heure manquante chaque jour.

Les acteurs : David James Elliott ( John ), Kenny Baumann ( Michael ) Candice Bailey ( Nathalie ) Alex Fernandez, Colm Meaney ( Charlie ), Erika Alexander, Gabriel Casseus, Orla Brady ( Kate ) et Sarah Jones
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  clairounett Ven 17 Mar - 22:05

mimi a écrit:
Côté français, PJ dont c'est ce soir le 100ème épisode...et le départ de Vincent Fournier... Crying or Very sad

BOUH je suis trop triste... Crying or Very sad ..... PJ est la première série que j'ai suivi avec intérêt (Bruno Wolkowitch y est pour beaucoup.. 2love2 ), qu'est-ce qu'on va faire sans lui ????
J'aime bien une soiré de polars le vendredi sur France 2 (mis à part PJ, y'a la crim' et avocats et associés.. bonnes séries françaises je trouve)
Après dans les séries étrangères : lost, csi las vegas, JAG, urgences, las vegas...entre-autres.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  marli Ven 17 Mar - 22:08

Merci mimi, je suis contente de voir que David retourne aussi vite !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mimi Ven 17 Mar - 22:14

marli a écrit:Merci mimi, je suis contente de voir que David retourne aussi vite !

Oui, enfin c'est juste un pilote...

Mais il a déjà fait l'an passé un excellent TVfilm " The Man who Lost Himself" ( ou " The stranger I married" pour les USA ( c'est le même c'est juste le titre qui change entre USA et Canada... Laughing ) d'après l'histoire vraie de Terry Evanshen, joueur de foot canadien très célèbre qui a perdu la mémoire après un accident de la circulation...Fin du HS silent

Ps : fait pas me lancer sur le sujet DJE... lol!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  marli Ven 17 Mar - 22:33

Tiens 2 petits walls JAG en passant :
Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Wall113jag0ds.th

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Wall114jag6cf.th
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mimi Ven 17 Mar - 23:56

Merci...j'ai un petit faible pour le second... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Ana Sam 18 Mar - 2:03

ptdr On se demande bien pourquoi, tiens ! ptdr

Ps : Très beau travail Marli, comme d'hab, quoi ! Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mimi Sam 18 Mar - 16:50

Ana a écrit:ptdr On se demande bien pourquoi, tiens ! ptdr


Ben parce qu'il y a un avion... Rolling Eyes Razz angepb
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Leeloo Mar 21 Mar - 11:11

Pour information Catherine Bell rebondit sur CBS Séries TV -

L'ex co-vedette de "JAG" jouera dans le pilote de "Company Town" pour le network. Une sorte de "Desperate Housewives" façon "The Unit"...

Après l'apparition manquée dans Threshold, Company Town pourrait marquer le retour de Catherine Bell sur le petit écran ! L'actrice jouera en effet dans le pilote de cette série dramatique aux côtés de Blair Underwood, Gary Cole et Sherry Stringfield. L'histoire de plusieurs agents travaillant pour le gouvernement américain, habitant tous dans le même quartier à Washington... Depuis l'arrêt du JAG en 2005, Catherine Bell est apparue dans la mini-série The Triangle, diffusée sur Sci Fi.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Shopgirl Mar 21 Mar - 20:46

Je rajouterais Desparate Housewives dont je viens de voir la saison 1, oh my god, cette série peut rendre accro, il vous le savoir Mr. Green !

Sex and the city, que je ne découvre que maintenant mais que j'aime vraiment malgré le personnage de Samantha Razz .

Gilmore Girls que je (re)découvre grace aux dvds de nos amis belges cheers ....

Dawson dont h'ai vraiment envie de revoir la saison 5 même si ce n'est pas celle qui a le plus plu aux fans, je l'ai adorée Mr.Red .

Et les Experts Manhattan, pour la ville et les personnages.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  leilou Dim 26 Mar - 16:00

Smallville, charmed, friends, beverly hills, le caméléon, jag, code quantum, tru calling, médium et encore pleins d'autres séries. Very Happy
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  yumita ashenbach Dim 26 Mar - 16:19

LOST, Charmed, les 4400, Smallville, Un dos tres,(malgré que ça soit très mal joué lol), Médium, et y'en a plein d'autres
yumita ashenbach
yumita ashenbach
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  mary84 Sam 13 Mai - 20:08

Stefka a écrit:Quelles sont les autres séries que vous aimez à part WAT?
Moi j'adore les séries télévisées, j'en regarde beaucoup mes mon classement serait:
1)WAT
2)Urgences(surtout les anciennes saisons)
3)Friends
4)Charmed

Je regarde aussi JAG, Les experts, Smallville,...
A part WAT que je ne connais pas du tout Confused

je suis, buffy - charmed - smallville - dead zone - dead like me - tru calling - stargate SG1 - medium - NCIS - lost - mysterious ways -
J'aime bien tout ce qui est fantastique en fait
mais y en a de plus en plus et trop et je me lasse vite donc je reste toujours à peu près au même !
mary84
mary84
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

http://sarah-et-buffy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  LittleCloud Sam 13 Mai - 20:12

Moi j'aime bien friends, un dos tres, stargate SG1 et atlantis, un peu NCIS, Veronica mars, et je reagarde Numbers la nouvelle série d'M6!! mais je suis sur que j'en oublie plein! lol!
LittleCloud
LittleCloud
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  cecilouette Dim 14 Mai - 18:59

Je regarde :

JAG !!!!!!!!!!
Stargate SG1
Band of Brothers
Lois et Clark
FBI Portés Disparus
Urgences
Stargate Atlantis
Le Caméléon
Charmed
Le Clown
Docteur Quinn
Lost
Les 4400
Highlander
cecilouette
cecilouette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 86
Localisation : Avec mes beaux bruns
Date d'inscription : 14/05/2006

http://cecilouette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  dmfan Lun 15 Mai - 20:08

Il y a beaucoup de séries que j'aime. Je vais certainement en oublier.
Les séries terminées :
Angela 15 ans
Friends
OZ
Homicide
Six Feet Under
NYPD Blue
Le caméléon
Twin Peaks

Les séries actuelles :
House
Les Sopranos
Les Experts Manhattan
Numb3rs
Big Love
That 70's Show
Alias
Scrubs
Veronica Mars
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres séries que vous aimez ? - Page 3 Empty Re: Autres séries que vous aimez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum