Musique de la série
+21
marie-hélène
tweetie
Sarakill
Virgile
Céline
inanoa
girlieroxy
Jenny
aziliz
Laure49
histerik2Spidey
paupi
Nanouille
Stefka
Keancy
poussin
Feerie21
Heather
marli
célie
preatorien
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musique de la série
Oui je connais déjà ce site avec les musiques des épisodes de WAT, on l'avait sûrement déjà mis dans un autre topic du forum. Merci quand même aziliz.
Je suis allé sur le site qu'on m'avait conseillé pour avoir le nom de chaque artistes qui passent dans la série mais je trouve pas celle à la fin du 4x18 " the road home" où Danny attend Martin à la réunion à la fin de l'épisode !
Si quelqu'un peut me dire qui chante...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Jenny a écrit:Je suis allé sur le site qu'on m'avait conseillé pour avoir le nom de chaque artistes qui passent dans la série mais je trouve pas celle à la fin du 4x18 " the road home" où Danny attend Martin à la réunion à la fin de l'épisode !
Merci d'avance !
je crois que c'est Ben harper " reason to mourn "
sinon je pense a the kooks "see the world"
Non c'est pas du tout les Kooks, d'ailleurs ils passent au début de l'épisode .
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Non c'est pas du tout les Kooks, d'ailleurs ils passent au début de l'épisode .
ah oui c'est vrai ... bon alors je pense que c'est l'autre ( )
Ouaih c'est bien Ben Harper ! c'est cool merci ! Elle est magnifique cette chanson !
est-ce que quelqu'un saurait où on peut télécharger le générique?
merci d'avance
merci d'avance
inanoa- Elève à Quantico
On peut l'écouter sur le site Missing Persons Unite (bien qu'il me manque un plugin sur mon ordinateur).
Par contre le lien pour le télécharger n'a plus l'air de marcher...
http://mpue.4-fans.net/music/
Par contre le lien pour le télécharger n'a plus l'air de marcher...
http://mpue.4-fans.net/music/
Céline- Directeur Adjoint
Je vais poser une question, euh, plutôt informatique par rapport à ton message Celine, je me suis toujours demandée, qu'est- ce que c'est un plugin? Merci.
Musiques
Coucou !
J'espère que je ne fais pas un doublon en postant ce nouveau sujet
Je me demandais si quelqu'un connaissait les différents interprètes des musiques et chansons de WAT.
J'aime particulièrement celle de l'épisode 2 de la saison 4 et je ne connais pas du tout le chanteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me renseigner ?
Sujet déplacé
Tu trouveras ton bonheur ici sur le site Heather ==> http://www.withoutatrace-fr.com/indexa.html
Leeloo
J'espère que je ne fais pas un doublon en postant ce nouveau sujet
Je me demandais si quelqu'un connaissait les différents interprètes des musiques et chansons de WAT.
J'aime particulièrement celle de l'épisode 2 de la saison 4 et je ne connais pas du tout le chanteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me renseigner ?
Sujet déplacé
Tu trouveras ton bonheur ici sur le site Heather ==> http://www.withoutatrace-fr.com/indexa.html
Leeloo
Je venais justement supprimer le message parce que j'avais trouvé la page web du site qui en parlait Merci Leeloo
Musique Episode 4 Saison 4
Bonjour à tous
Voilà, je recherche désespérement le nom de la chanson (et par la même occasion de l'interprète féminin) de la scène finale de l'épisode 4. C'est l'épisode qui porte le nom Enragée (je ne connais pas le titre en anglais). Si quelqu'un a une petite idée du titre (je me souviens avoir entendu "nothing in the end" dans les paroles; enfin, il me semble), merci de me soulager de ce poids et de me remonter le moral par la même occasion: J'ai raté les deux épisodes d'hier soir !!
Parfois la vie est cruelle...
Message fusionné par Céline
Voilà, je recherche désespérement le nom de la chanson (et par la même occasion de l'interprète féminin) de la scène finale de l'épisode 4. C'est l'épisode qui porte le nom Enragée (je ne connais pas le titre en anglais). Si quelqu'un a une petite idée du titre (je me souviens avoir entendu "nothing in the end" dans les paroles; enfin, il me semble), merci de me soulager de ce poids et de me remonter le moral par la même occasion: J'ai raté les deux épisodes d'hier soir !!
Parfois la vie est cruelle...
Sarakill- Nouvelle recrue
Il s'agit de " Not Alone " de Patty Griffin sur l'album Living with Ghosts, la numéro 10. En tout cas, t'as bon goût, c'est vrai qu'elle est superbe cette chanson
tweetie- Président des USA
Aaaaaaaah merci
Il faut avouer que cette chanson est vraiment superbe.
Revoilà mon moral au beau fixe. Merci encore
Il faut avouer que cette chanson est vraiment superbe.
Revoilà mon moral au beau fixe. Merci encore
Sarakill- Nouvelle recrue
musique 4/07 the innocents
bonjour ou bonsoir
help!!! quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'interprète et le titre de la chanson qui passe au début et à la fin de l'épisode 7 de la saison 4: the innocents
ce serait vraiment très très cool!
impossible de mettre un nom dessus
ma memoire me fait cruellement défaut
par avance merci
Message déplacé.
Leeloo
help!!! quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'interprète et le titre de la chanson qui passe au début et à la fin de l'épisode 7 de la saison 4: the innocents
ce serait vraiment très très cool!
impossible de mettre un nom dessus
ma memoire me fait cruellement défaut
par avance merci
Message déplacé.
Leeloo
marie-hélène- Nouvelle recrue
Bonsoir à tous, je recherche l'interprète féminine et le nom de la chanson que l'on attend dans l'épisode L'imitateur saison 2.
On entend cette chanson quand Malone tient l'imitateur à bout de bras par la fenêtre.
D'avance merci si vous pouvez m'aider dans ma recherche.
On entend cette chanson quand Malone tient l'imitateur à bout de bras par la fenêtre.
D'avance merci si vous pouvez m'aider dans ma recherche.
Aaah y a de belles chansons ds la série, j'adore Fire Sign de David Berkeley [ Qd Danny découvre le petit garçon qui s'était pendu ] ! Hallelujah aussi mais elle est fort connu ! Say Hello Wave Goodbye aussi qui passe ds Clare De Lune, The Seed de The Roots, Trouble de Coldplay, Each Coming Night d'Iron & Wine; ce st celles qui m'ont le plus marqués
Mh- Nouvelle recrue
musique de fin d'un épisode
bonjour j'aimeré connaitre le titre de l'épisode ou jack doit retrouver une femme qui en fait se suicide de la mème facon que sa mère avec les tuyaux dans la voiture ca lui rapelle de mauvais souvenir et a la fin ya une musique de moby je croi j'aimeré savoir le titre de l'épisode et de la musique svp merci
jarems- Nouvelle recrue
Ca doit être Moby, One of these mornings.
Pour toute information sur les musiques de la série, tu peux te référer au site d'Heather, dont ce forum fait partie.
Pour toute information sur les musiques de la série, tu peux te référer au site d'Heather, dont ce forum fait partie.
Céline- Directeur Adjoint
merci céline !!!
jarems- Nouvelle recrue
j'ai bien vu le guide musical, mais je suis à la recherche d'un titre ou les paroles "happy new year" (enfin je crois, mais ce n'est pas celle de Lennon) apparaissent .. c'est une chanson d'un interprète masculin, avec poour accompagnement un piano ... et en plus je ne me souviens pas de l'épisode ou je l'ai entendu .... quelqu'un peut m'aider
sandy- Elève à Quantico
Page 2 sur 2 • 1, 2